Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Eh oui, je t'offre un cadeau ! [Pv Gaara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Eh oui, je t'offre un cadeau ! [Pv Gaara] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Eh oui, je t'offre un cadeau ! [Pv Gaara]   Eh oui, je t'offre un cadeau ! [Pv Gaara] - Page 5 EmptySam 17 Jan - 18:04

Eh oui, je t'offre un cadeau Bloodyne & Gaara

Je ne devrais pas être gêné de faire ce genre de choses, au fond, c'est ce qui a de plus normal dans un couple non ? Et puis, à en voir par son sourire, il prend la chose plutôt bien. Tellement bien d'ailleurs qu'il se retourne vers moi pour m'enlever mon bol de café que je m'apprêtais à boire une nouvelle fois. Est-ce que je suis finalement privé de petit déjeuner ? Mais non, il m'allonge, je me laisse faire trop curieuse de savoir où ça va nous mener, ramenant la couette sur nous.

- Vu que la nuit n'a pas été terrible, autant rester l'un contre l'autre.
- Voilà une idée qui me plaît bien.

Je lui souris et me mords la lèvre inférieure. Je finis par me détendre et laisse une main se balader dans sa grosse tignasse de cheveux rouges. Je m'approche délicatement de son coup et y dépose quelque petit baiser ici est là. Soudainement prise d'une certaine envie, je me laisser aller à lui faire un suçon à cet endroit. Ne fallait pas me tendre la perche aussi facilement mon p'tit. J'arrête en regardant mon chef d'œuvre qui est loin d'être... Petit.

- Oups

Au moins maintenant, tout le monde aura la preuve qu'il appartient à quelqu'un. À MOI plus exactement. Même si la marque ne durera pas plus de quelques jours. Fière de cette bêtise ? Complètement ! Mais, je ne lui laisse pas le temps de se plaindre de quoi, ce soit que je l'embrasse tendrement, langoureusement, le serrant contre moi, l'autre main qui s'amuse dans son dos. Le cœur et la respiration qui s'accélère, mais c'est agréable à supporter. Une jambe s'enroule autour de la sienne et de l'autre, je prends un certain appuie sur le lit doucement. Ma main glisse de son dos à son épaule et avec une légère pression, je profite de ce baiser passionner pour le faire rouler sur le dos et échange donc les positions de base. C'est avec un regard triomphant que je me relève toujours appuie sur lui, les jambes de chaque côté de son bassin et que je lui tire la langue avec un grand sourire un air joueuse.

- Vraiment trop facile de te dompter chéri.

C'est que je finirais par prendre goût à, c'est petit surnom moi. Je passe délicatement, un peu hésitante, mes mains sous son t-shirt et lui masse le torse avec une grande douceur que je n'ai pas en règle générale.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eh oui, je t'offre un cadeau ! [Pv Gaara]   Eh oui, je t'offre un cadeau ! [Pv Gaara] - Page 5 EmptySam 17 Jan - 19:19

Dire qu'il ne s'attendait pas à ce genre de réactions de la part de Bloodyne serait mentir, et puis il faut l'avouer, il n'a pas décidé de rester sous la couette toute la journée pour rester tranquille. Le cœur battant à la chamade, il laisse la jeune femme jouer avec lui pendant plusieurs minutes sans rien faire à part sourire... Est-il vraiment prêt pour tout ça ?

Gaara se laisse embrasser tendrement par Bloodyne tout en faisant des mains baladeuses de temps à autre ; C'était donc ça le véritable amour ? Son esprit de frère qui le suit partout doit sûrement être parti en voyant la scène qui se déroule sous ses yeux, il sait très bien qu'il ne fera rien de mal et qu'il ne lui arrivera rien. La peur d'être jugé n'était donc pas là, mais il a quand même peur... Et si cela ne se déroule pas comme prévu ?

- Vraiment trop facile de te dompter chéri.

Il rigole et retourne Bloodyne pour continuer de l'embrasser tendrement et à ce moment il ne contrôle plus rien, tous les gestes, tous les soupirs sont comme un mécanisme pour lui ; Il prend donc le contrôle de cette danse avec une certaine confiance en lui. Plus aucune peur, plus aucune appréhension mais simplement du bonheur et du désir.

Il ne saurait dire combien de temps ce petit jeu a duré mais il est capable de dire qu'il est l'homme le plus comblé du monde... Et c'est sûrement à ce moment-là que le passé n'a plus aucune influence sur lui. Ses craintes, ses conneries, son autre lui viennent de s'envoler grâce à ce qu'il venait de partager avec l'Elementis... C'est peut-être ça la solution à son problème ? Oublier le passé et se concentrer uniquement sur le présent.

Le Chef de la Confrérie ne veut pas bouger et tente de rester le plus longtemps possible contre la jeune femme ; Pourtant, il sait qu'il a encore des choses à faire, la trêve s'arrête à la fin du mois et il faut à tout prix qu'il ait un plan pour faire disparaître Takeshi... Il sera sûrement l'une des personnes les plus craintes de la ville ; Et alors ? Cette prime ne montre pas qui il est réellement.

Trente minutes, cinquante minutes, une heure passe sans que Gaara ne décide de bouger ; Partir après tout ça est presque irrespectueux et pourtant il s'en fou pas mal des règles... En général. Il regarde Bloodyne un sourire aux lèvres mais aussi qui suppliait aussi de le garder en otage plus longtemps dans cette maison... Des tonnes d'idées passent dans sa tête mais quelque chose lui dit qu'aucune n'est bonne ; Il a besoin d'être seul quelques instants.

Il se lève sans dire un mot et se rhabille, sourire aux lèvres, il prévient sa petite amie qu'il va prendre une douche après tout ce sport. L'homme de Sable dépose un simple baiser sur les lèvres de l'Elementis et se dirige vers la salle de bain pour prendre une douche bien chaude. Après tout ce qu'il vient de se passer, l'homme de Sable a pleins d'idées en tête mais il n'est sûrement pas près à les proposer à Bloodyne.

20 minutes seul sous la douche lui permit de remettre ses idées en place ; Proposer n'est rien d'autre qu'exposer ses idées. L'Elementis a le droit de les refuser comme de les accepter ; Il ne veut pas la forcer à choisir et respectera son choix. Le jeune homme entre dans la chambre et s'assoit sur le lit, il est habillé de son pantalon noir ainsi que de son t-shirt noir ; Les cheveux légèrement trempé, il les sèche avec la serviette tandis qu'il reprend la parole.

- Dit moi... Si je te propose de t'installer avec moi, quelle serait ta réaction ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eh oui, je t'offre un cadeau ! [Pv Gaara]   Eh oui, je t'offre un cadeau ! [Pv Gaara] - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 0:07

Eh oui, je t'offre un cadeau Bloodyne & Gaara

Ca était du chevauche  moi, je te chevauche. Je pensais avoir pris le dessus pendant un moment, mais contre toute attente, je me suis retrouvé une nouvelle fois emprise sous lui. Ses lèvres qui embrasser les miennes et ses mains baladeuses, c'était un pur moment de bonheur. Il m'en donner des frissons à en perdre la tête. Le cœur qui n'arrêter pas de s'accélérer à tout va. Et une respiration des plus haletantes. J'étais aux anges pendant ce moment de « câlin » des plus intimes. Il prenait le contrôle de tout et ça ne me faisait que me donner encore bien plus envie de lui à ce moment précis...

Le « câlin » était passé et nous voilà allonger l'un contre l'autre depuis un bon moment. Je pourrais rester ainsi pendant encore longtemps surement, et même si je le supplie en lui fessant les yeux doux pour qu'il reste ainsi avec moi. Mais monsieur à besoin de prendre une douche alors, c'est à contrecœur que je me détache de lui après qu'il est déposé un rapide baisé sur mes lèvres, le laissant aller se laver.

Pendant qu'il est sous la douche, je reste allonger dans le lit, étalé comme une pauvre crêpe sur tout le long. J'ai un grand sourire aux lèvres. Je crois que je ne me suis jamais sentie plus heureuse que maintenant. Après tout ce qu'on vient de faire. Et rien que d'y penser le rouge me monte aux joues subitement. Il faudrait qu'une grande partie de nos moments se déroule ainsi, avec autant de passion, d'amour et d'excitation. C'est bien mieux que de se prendre la tête ou bien de s'inquiéter pour beaucoup trop de choses. Gaara entre de nouveau dans ma chambre, habillé – dommage – laver et une serviette sur la tête séchant ses cheveux.

- Dis-moi... Si je te propose de t'installer avec moi, quelle serait ta réaction ?
- Euh... Je... Tu... Pardon ?

Je me relève un peu, entourée de la couette. Je le regarde un long moment en clignant plusieurs fois des yeux. Non, non, je ne rêve pas. Il vient belle et bien de sortir une chose pareille. Je ne sais pas quoi répondre de plus à part les quatre mots que je viens de bégayer sous la surprise. Je réfléchis longuement en pesant le pour et le contre. Ce n'est quand même pas une chose à prendre à la légère. Et ce n'est pas rien non plus. Ça veut dire qu'on va être ensemble h 24, enfin quasiment h 24. On se prend la tête souvent pour un oui et pour non et là, bon dieu, on va finir par s'entre-tuer pour de bon non ? J'attrape mon haut qui traine non loin est l'enfile toujours dans un silence.

- Hmm... Eh bien... Pour une surprise...

Il en avait beaucoup des surprises comme celle-là après quelque câlin sous la couette ? Histoire qu'à la prochaine, je mis prépare un peu plus. Je me passe une main dans les cheveux tout en le fixant, avec un léger sourire.

- Je te dirais que... Maintenant, je sais que je ne rêve pas, j'accepterais avec grand plaisir.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Eh oui, je t'offre un cadeau ! [Pv Gaara]   Eh oui, je t'offre un cadeau ! [Pv Gaara] - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 13:12

- Dit moi... Si je te propose de t'installer avec moi, quelle serait ta réaction ?

- Euh... Je... Tu... Pardon ?

Il sourit. Elle a bien entendu, Gaara vient de lui proposer d'habituer ensemble ; Peut-être pas maintenant, peut-être pas dans les jours à venir mais un jour prochain. C'est plutôt compliqué en ce moment et Gaara ne peut pas lui demander devenir vivre au phare et lui ne peut pas squatter sa maison mais peut-être qu'ils peuvent trouver une maison quelque part dans le Quartier. Mais après, c'était si elle le voulait bien sûr.

Bloodyne se relève, la couette sur elle tandis que l'homme de Sable la regarde attendant patiemment la réponse ; Oui, c'est un peu tombé comme un cheveux sur la soupe mais comment pouvait-il le formuler autrement ? Pourquoi rester séparé l'un de l'autre plus longtemps ? Ils sont majeurs tous les deux et peuvent décidé quoi faire de leur vie. La jeune femme enfile un haut et décide de reprendre la parole.

- Hmm... Eh bien... Pour une surprise...

C'en était une. Oui il sait, il l'a décidé juste après le câlin sous la couette donc c'est plutôt sur un coup de tête qu'il a eu cette idée ; Peut-être qu'il aurait dû réfléchir plus ? Bloodyne passe une main dans ses cheveux avec un sourire, Gaara ne la presse pas et attend toujours la suite ; Elle n'es pas obligée de formuler une réponse maintenant.

- Je te dirais que... Maintenant, je sais que je ne rêve pas, j'accepterais avec grand plaisir.

- Mais ?...

Il ne sait pas pourquoi mais il sent le "mais" venir au vu de la tournure de la phrase. C'est peut-être trop précipité et elle doit sûrement demander à son grand-père la permission, décider de où habiter et tout ce qui tourne autour. Gaara se lève, il est déjà assez tard et il doit partir ; Il n'est pas déçu, même si elle refuse ça ne mettrait pas fin à leur relation.

- Je te laisse réfléchir tranquillement et en parler avec son grand-père si tu veux ; Mais je dois partir, de la paperasse à régler.

Il se penche et s'appuie sur le lit pour donner un long baiser à Bloodyne.

- Mais tu sais, si tu as le droit de refuser si tu n'es pas prête ; Ça n'empêchera pas de se voir. Ah. Et dernière chose, concernant la fille du Gouvernement, ne t'attaque pas à elle... C'est une ancienne Elementis qui maîtrise la foudre et je ne voudrais pas que tu sois blessée.

Heureusement lui ne l'avait pas été... Mais il aurait pu à cause de gestes irréfléchis, la Procureur est son ennemie et il ne veut pas que Bloodyne se mette inutilement en danger pour le protéger. Un dernier baiser puis il descend les escaliers, met ses chaussures et remet son manteau pour sortir enfin de la maison pour faire ce qu'il a fait au phare.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eh oui, je t'offre un cadeau ! [Pv Gaara]   Eh oui, je t'offre un cadeau ! [Pv Gaara] - Page 5 Empty

Eh oui, je t'offre un cadeau ! [Pv Gaara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5