Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Une nouvelle Confrère ? [PV Laelyss Reiss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Une nouvelle Confrère ? [PV Laelyss Reiss] Empty
MessageSujet: Une nouvelle Confrère ? [PV Laelyss Reiss]   Une nouvelle Confrère ? [PV Laelyss Reiss] EmptyMer 26 Nov - 15:49

Il marchait dehors dans le froid du mois de Novembre, il était enfin sortie du QG, est-ce que ça lui faisait plaisir ? Pas du tout. Devoir sortir le soir simplement pour éviter de se faire repérer la journée commençait sérieusement à le faire chier et puis c'était souvent le soir que sortait l'autre taré du mois intérieur. Bon on va dire qu'il a commencé à l'accepter cet autre moi qui terrorisait tout le monde même lui... Mais fallait bien vivre, il n'avait que 19 ans.

Alors pourquoi avait-il décidé de sortir ce soir ? Apparemment, une Elementis était rentrée d'un de ses longs voyages, dit comme ça, aucun nom ne lui est venu en tête mais lorsqu'on déclina son identité il eut comme un déclic. Ça faisait à peine un an qu'il était rentré dans les Elementis quand elle partie faire la folle sur les mers ; Aucune idée de ce qu'elle avait vécu là-bas et pourquoi elle était rentrée ici et à vrai dire il s'en foutait pas mal. La seule chose dont il était sûr pour le moment c'est que l'As était venu la voir, sûrement pour lui demander de rentrer chez les Elementis...

Et comme personne ne voulait bouger son cul pour lui demander de revenir, c'est Gaara qui doit s'y coller... Le plaisir d'être le Chef de la Confrérie. Et puis, on est toujours mieux servit que par soit-même non ? Ces crétins seraient capable de révéler des informations qui pourraient mettre en danger le QG ; Et oui, même si la ville est assiégée, il faut protéger ses QGs et à la première occasion, les Domae ou les Elementis sauteront dessus pour pouvoir exterminer tous les Confrères.

On lui avait donné son adresse, il se dirigeait tête haute chez elle ; Il devait être à peu près 21 heures quand il arriva devant sa porte... Pas mal la maison, plutôt grande pour quelqu'un qui vit seule ; Quoique... Peut-être qu'elle avait trouvé quelqu'un durant son voyage ? Un pirate peut-être ? Bref il frappa plusieurs fois à la porte, il n'allait certainement pas tourner autour du pot mais il n'allait pas le demander comme ça non plus ; Si quelqu'un écoutait la conversation il était foutu. Il devait tout prit trouver un moyen de rentrer chez elle. La porte s'ouvrit.

- Bonsoir, je suis bien chez Mademoiselle Reiss ?

Aucun sourire... Voilà qui a de quoi être rassurant mais en même temps il n'allait pas sourire pour quelque chose d'aussi sérieux, elle serait capable de le prendre pour un vendeur faisant du porte à porte la nuit et il avait tout sauf envie de se faire claquer la porte au nez. Mais la question était : Est-ce qu'elle se souviendrait de ce gamin de 12 ans, recueillit par le Joker Elementis et qui en avait 13 le jour de son départ ? C'est sûr qu'il avait changé mais il n'était qu'un pion parmi tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Laelyss Hamilton

Laelyss HamiltonMessages : 990

MessageSujet: Re: Une nouvelle Confrère ? [PV Laelyss Reiss]   Une nouvelle Confrère ? [PV Laelyss Reiss] EmptyMer 26 Nov - 20:08

Une nouvelle confrère?
Laelyss  & Gaara

J'ai passé la journée voir même une grande partie de la soirée, à me balader en ville pour voir un peu jusqu'à quel point le gouvernement surveille cette ville. Je me suis rendu compte qu'une grande partie était occupé, voir même bloqué par des gardes.

Les deux familles ont créé un sacré remue-ménage durant mon absence. Il y a des affiches de recherche partout. Sur beaucoup de personnes, autant les Domae que les Elementis, j'ai reconnue certaine tête que j'ai croisée avant mon départ. Etonnant de voir à quel point certaine personne on virée de bord et d'autre ont complètement plongé de plus en plus dans leurs folies.

Durant cette balade j'ai pu en apprendre un peu plus sur le nouveau groupe qui à pris place entre temps. Un groupe pas forcément connue de tous. Soit dit appelé des « Confrères ». Des pacifistes selon Gaea. Je ne sais pas qu'elles sont leur rôle exactement. Est-ce qu'ils sont là pour tenter de rendre une certaine paix sur Quederla. Où tout le contraire et mettre la ville à feux est sang ? C'est quelque chose qu'il faut je tente de savoir, d'une manière ou d'une autre, comme ce qui était prévue. Malgré que je sois maintenant une simple habitante je mène mes petites enquêtes discrètement, par-ci par là, sûres la ville et ces habitants. On ne change pas certaines habitudes d'un ancien assassin pirate.

Il est 20h passé quand je rentre enfin à la maison et m'attaque au repas. Kenji, toujours ça tignasse brun caramel en bataille - un jour je lui couperais les cheveux - me donne un coup de main. On n'est pas loin de finir quand quelqu'un frappe soudainement à la porte. Le chien se met aboyé à son tour. Kenji part ouvrir en ordonnant au chien de se taire au passage.

-- Bonsoir, je suis bien chez Mademoiselle Reiss ?

-- M'ouaip, une seconde, je crois qu'on te demande, crie Kenji depuis la porte

Je soupire, pas moyen d'avoir cinq minutes de répit pour préparer un repas tranquille dans cette maison. Je quitte la cuisine et me dirige vers la porte d'entrée. Kenji me laisse la place, retournant dans le salon. Toujours mon tablier au tour du coup tâché de rouge, où plutôt de tomate et framboise mais c'est loin de ressembler à ça. Mon couteau dans une main. Drôle de façon d'accueillir une personne, mais il y à des heures plus convenables pour eux aussi de venir. Je ressemble à quelqu'un qui vient de massacré un pauvre être humain, alors que ce n'est qu'une tomate qui à exploser sur moi.

Je regarde ce jeune garçon aux cheveux rouge. Un air sérieux sur le visage. Il me dit quelque chose, je réfléchis, où est-ce que j'aurai pu le croiser, tout en lui demandant :

-- Oui, c'est pourquoi ?
Code © Keira M. sur epicode

Elle te parle en Brown

KDO
Une nouvelle Confrère ? [PV Laelyss Reiss] -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8Une nouvelle Confrère ? [PV Laelyss Reiss] Zm9oyxG
bitch:

Dernière édition par Laelyss Reiss le Dim 30 Nov - 5:28, édité 1 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une nouvelle Confrère ? [PV Laelyss Reiss]   Une nouvelle Confrère ? [PV Laelyss Reiss] EmptyJeu 27 Nov - 12:42

- Bonsoir, je suis bien chez Mademoiselle Reiss ?

- M'ouaip, une seconde, je crois qu'on te demande.

C'est un gamin qui a ouvert la porte, il s'attendait à tout ; Un homme qu'elle aurait rencontrée durant son voyage ou lui ouvrir la porte elle-même, surtout qu'il avait l'air d'être assez âgé ce gosse. Elle l'avait eut à quel âge bon sang ? Mais bon, ce n'était pas la raison de sa visite, il voulait simplement recruter quelqu'un dans la Confrérie pas lui demander comment s'était déroulée son voyage. C'était son blem, pas le sien.

Le gamin s'en alla tandis qu'une jeune femme d'environ vingt-cinq arriva devant la porte, toujours le tablier sur elle taché de rouge et un couteau en main... De quoi faire fuir n'importe quel membre d'une Famille venu la faire chier ; Mais bon, à part une tomate, l'homme de Sable ne pouvait plaindre personne. Mais très bien, ce message restait assez clair, il ne la fera pas chier ; Il pose simplement une question il a une réponse, il repart.

- Oui, c'est pourquoi ?

Il se racle la gorge, elle ne se souvient sûrement pas de lui ; Pas grave, il allait se présenter dans les formes. Gaara regarda derrière lui, il vit quelques soldats faire leur tour de patrouille du soir habituel... Si il ne rentrait pas dans la minute qui arrive, il allait avoir des problèmes et rentrer comme ça chez quelqu'un n'était pas vraiment... Oh et puis merde, il n'allait rien lui faire. Le Chef de la Confrérie bouscula légèrement la jeune femme pour rentrer dans la maison et refermer la porte derrière lui.

- Veuillez pardonner mon entrée mais je n'ai pas eu le choix ; Et avant que vous ne vous imaginiez des scénarios je suis seulement venu vous poser une question et une fois la réponse obtenu je m'en vais.

De toute façon, si elle décidait de s'en prendre à lui avec ce couteau, il pourrait le stopper facilement avec son sable ; Et puis, normalement elle ne devrait pas l'attaquer devant son gosse... Sauf si c'est l'exemple qu'elle veut donner et ainsi créer un nouveau psychopathe dans cette ville de tarée mais elle à l'air assez réfléchis quand même. Gaara patienta quelques secondes ; Bon il est peut-être temps de se présenter dans les formes.

- Je me nomme Gaara Ishikawa, Chef Elementis de la Confrérie. Vous ne devez sûrement pas vous souvenir de moi car je n'avais que 12 ans lorsque je suis entré dans la Famille et 13 lorsque vous êtes partie.

Voilà, le contexte était posé maintenant qu'elle se souvienne de lui ou pas n'avait aucune importance, ce qu'elle devait surtout retenir c'était qu'il était Chef de la Confrérie. Il n'était peut-être pas aussi convainquant qu'Aoki pour recruter ni aussi rassurant que lui mais il n'avait pas vraiment le choix et l'homme de Sable n'allait pas tourner autour du pot pour poser une simple question.

- J'ai apprit votre retour et comme vous avez pu le remarquer, pas mal de choses ont changé ; Et je suis venu justement pour ça. Voulez-vous rejoindre la Confrérie ?

Peut-être qu'elle ne savait vraiment pas ce que c'était, et si c'était le cas il pourrait rapidement lui faire un petit cours mais ça ne servait à rien de lui faire si elle connaissait tout ça. Si Gaea était venu plus tôt, il l'avait sûrement mit en garde contre les Confrères ; Gaara attendit patiemment la réponse, elle avait le droit de refuser mais passer à côté d'une occasion comme celle-là serait tellement con de sa part.
Laelyss Hamilton

MessageSujet: Re: Une nouvelle Confrère ? [PV Laelyss Reiss]   Une nouvelle Confrère ? [PV Laelyss Reiss] EmptyJeu 27 Nov - 14:10

Une nouvelle confrère ?
Laelyss  & Gaara

Il se racle la gorge, puis jette un coup d'œil derrière lui. Quelque homme patrouille non loin de nous. Encore est toujours du gouvernement. Ça à l'air de l'embêter et pas qu'un peut. Est puis soudainement, il me bouscule légèrement en arrière pour pouvoir passer est entré. Il ferme la porte et se retrouve coincé entre la porte et moi-même. Je hausse les sourcils surpris de tout ce remue-ménage. Et les bonnes manières alors ?

-- Veuillez pardonner mon entrée mais je n'ai pas eu le choix ; Et avant que vous ne vous imaginiez des scénarios je suis seulement venu vous poser une question et une fois la réponse obtenu je m'en vais.

Je ne n'imagine aucun scénario bizarroïde. Rien qu'à en voir comment il a scruté les gardes qui passent dans le coin, j'ai compris que lui aussi faisait partie des personnes recherchées par le gouvernement. Décidément. M'enfin j'aurai quand même préféré une demande de permission d'entrer, j'aurai accepté vue les circonstances. Ma fois passons.

-- Je me nomme Gaara Ishikawa, Chef Elementis de la Confrérie. Vous ne devez sûrement pas vous souvenir de moi car je n'avais que 12 ans lorsque je suis entré dans la Famille et 13 lorsque vous êtes partie.

Gaara Ishikawa, je me disais bien aussi que son visage me rappeler quelqu'un. Qu'est-ce qu'il avait grandi dit donc. En même temps, en sept ans d'absence c'est une chose normal il me semble. Qu'est-il devenu depuis ? Il a complètement succombé à ses fameuses pulsions meurtrière ou bien il a trouvé un moyen quelconque de les calmer. J'opterais pour la seconde option. Il a l'air plus ... humain que dans mes souvenirs.

-- J'ai appris votre retour et comme vous avez pu le remarquer, pas mal de choses ont changé ; Et je suis venu justement pour ça. Voulez-vous rejoindre la Confrérie ?

Eh bien dis donc, c'est que les nouvelles sur mon retour commencent enfin à s'ébruiter. Ils ont mis le temps en cinq mois. A croire qu'ils se sont passés le mot pour venir me voir chacun leur tour. D'abord, Gaea, maintenant lui avec une drôle d'idée, la prochaine personne ce sera qui ? Le roi, la reine, un membre du gouvernement ...

Je soupire, cette conversation virée d'un ordre assez privé à en juger non seulement par sa proposition mais, aussi par la dureté de son visage. Et je ne tiens pas à ce que Kenji soit au courant et que les emmerdes lui tombent dessus par la suite. Alors, je me tourne vers lui, il était resté dans un coin écoutant la conversation puis, je lui ordonne gentiment mais fermement :

-- Kenji, monte dans ta chambre s'il te plait, maintenant.

Il hoche la tête sans discuter est montant les marches deux par deux. J'attends d'entendre sa porte se fermer puis, je me reporte de nouveau mon attention sur ce cher Gaara. Ce sera quand même plus simple pour avoir une conversation tranquille en tête-à-tête.

-- Je me souviens de toi, Gaara. Pour un enfant aussi jeune tu causais bien des soucis à la ville et en particulier à la famille. Etonnant de voir à quel point tu as grandi et murir, étonnant même de voir que tu es encore en vie, sans vouloir te vexé.

Oui c'était vraiment la chose qui m'étonnait le plus. J'avais parié sur lui, que sa folie l'emporterait à un tel point qu'il n'en survivrait même pas. Comme quoi, il a dû trouver quelque chose pour s'accrocher encore à son peu d'humanité qu'il lui rester. Tant mieux dans un sens. Je crois les bras et le regard fixement.

-- Enfin, ta proposition est plutôt intéressante mais, qu'est-ce qui te dit que j'ai vraiment envie de rentrée chez les confrères ? Est puis ... comment as tu pus devenir Chef Elementis de la confrérie ?

Elle te parle en Brown

KDO
Une nouvelle Confrère ? [PV Laelyss Reiss] -XoIUmuE5TkYuCFs1-XAHGdFZb8Une nouvelle Confrère ? [PV Laelyss Reiss] Zm9oyxG
bitch:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une nouvelle Confrère ? [PV Laelyss Reiss]   Une nouvelle Confrère ? [PV Laelyss Reiss] EmptySam 29 Nov - 1:03

- J'ai apprit votre retour et comme vous avez pu le remarquer, pas mal de choses ont changé ; Et je suis venu justement pour ça. Voulez-vous rejoindre la Confrérie ?

C'était direct, l'homme de sable ne pouvait pas l'être plus que ça ; Et maintenant, il voulait simplement une réponse direct et simple. Oui ou non, il accepterait dans tous les choix. Si c'est un oui, il lui expliquerait tout ce qu'elle veut savoir, si c'est un non, il s'en va ; C'est aussi simple que ça. De toute façon, même si c'est un refus, la personne y réfléchira et peut-être que finalement elle changera d'avis. De toute façon, elle a le nom du jeune homme pour le retrouver.

- Kenji, monte dans ta chambre s'il te plait, maintenant.

Obéissant le mioche, il hoche la tête et monte à l'étage... Les choses sérieuses allaient donc être dîtes, ne pouvait-elle donc pas dire un simple oui ou non ? 'Fin, à la place du môme, il aurait insisté pour rester et écouter la conversation des grands ou alors simplement faire semblant de claquer la porte pour écouter aux portes... Peut-être qu'il faisait pareil à ce moment-là ? De toute façon, il n'avait rien à cacher, il n'était venu que pour parler.

- Je me souviens de toi, Gaara. Pour un enfant aussi jeune tu causais bien des soucis à la ville et en particulier à la famille. Etonnant de voir à quel point tu as grandi et murir, étonnant même de voir que tu es encore en vie, sans vouloir te vexé.

Mais ça ne le vexe pas, beaucoup de pions lui ont dit que sa folie le tuerait et que sa fierté le causerait à sa perte. Et pourtant, il est toujours, chef de la Confrérie et bizarrement en couple. Mais bon, au moins elle se souvenait de lui et de sa réputation... Gaara ne souvenait d'avoir foutue tant la merde dans la Famille à peine un an dans la Famille... Quoique... Ah... Le bon vieux temps.

- Enfin, ta proposition est plutôt intéressante mais, qu'est-ce qui te dit que j'ai vraiment envie de rentrée chez les confrères ? Est puis ... comment as tu pus devenir Chef Elementis de la confrérie ?

Elle hésite donc ? Il soupira, non décidément il n'était pas l'homme le plus patient du monde et il savait vraiment pas comment avait fait Aoki pour récupérer toutes ces personnes de son côté. Mais soit, il allait lui répondre, si c'était ça qu'elle voulait pour avoir une Confrère en plus, pourquoi pas.

- L'ancien Chef m'a proposé de le seconder dans ses décisions et lorsqu'il est mort au combat, j'ai prit sa place pour devenir l'actuel Chef de la Confrérie.

Pure mensonge, mais l'homme de Sable n'allait pas raconter toute la vie de la Confrérie à une simple inconnue non ? Pour le moment, ils s'amusaient à brouiller les pistes avec trois personnes différentes qui se revendiques comme étant Chef de la Confrérie alors il y a des doutes, lequel est le vrai ? Seuls ceux qui font partie du système savent précisément comment tout ça fonctionne et ils ont pour mission de simplement se la fermer sur cette méthode de fonctionnement.

- Quant à l'autre question... Il paraît que ça fait plusieurs mois que tu es rentrée de ton voyage et pourtant tu n'es jamais retournée chez les Elementis... J'en conclue que leurs méthodes ne te conviennent plus ou que tu t'es simplement lassé d'eux.

C'est sûr, après un long voyage en mer, avoir prit de la distance avec cette guerre l'avait sûrement changé, et elle est revenue différente de ce voyage. Déjà elle a un gosse à s'occuper et il faut être un minimum mature pour réussir, ce n'est pas tout le monde qui peut se dire parent. Alors peut-être que la guerre ne lui convainc plus et la Confrérie est là pour arrêter la guerre.

- Et je n'ai pas dit que tu avais envie de rejoindre la Confrérie, sinon tu serais en train de faire des recherches et tenter de rentrer en contact avec le Chef. Non, je suis simplement venu te demander si tu veux rejoindre cette organisation... J'attends un simple oui ou non.
Laelyss Hamilton

MessageSujet: Re: Une nouvelle Confrère ? [PV Laelyss Reiss]   Une nouvelle Confrère ? [PV Laelyss Reiss] EmptySam 29 Nov - 2:41

Une nouvelle confrère ?
Laelyss  & Gaara

-- L'ancien Chef m'a proposé de le seconder dans ses décisions et lorsqu'il est mort au combat, j'ai pris sa place pour devenir l'actuel Chef de la Confrérie.

Ce n'est qu'un gamin qui n'a que quoi, la vingtaine ? Même pas encore. Et on lui a laissé une telle responsabilité ? Les gens de cet ville sont devenus tous dingue avec le temps où il n'y a vraiment que moi que ça ne choque ? Sa doit sentir le mensonge à plein nez au niveau de la facilité de son nouveau statut. M'enfin bon, ça le regarde après tout.

-- Quant à l'autre question... Il paraît que ça fait plusieurs mois que tu es rentrée de ton voyage et pourtant tu n'es jamais retournée chez les Elementis... J'en conclue que leurs méthodes ne te conviennent plus ou que tu t'es simplement lassé d'eux.

Ah c'est donc ça. Comme je ne fais plus partie de la famille, tout le monde va se ruer sur moi jusqu'à ce que j'intègre un nouveau camp. Avoir une personne de plus à c'est côté c'est toujours utile. Mais c'est vrai que l'envie de retourner complètement chez les Elementis, ni est absolument pas. C'est plus une question de s'être lassé que leurs méthodes.

-- Et je n'ai pas dit que tu avais envie de rejoindre la Confrérie, sinon tu serais en train de faire des recherches et tenter de rentrer en contact avec le Chef. Non, je suis simplement venu te demander si tu veux rejoindre cette organisation... J'attends un simple oui ou non.

Je soupire, qu'est-ce que les jeunes de nos jours pouvaient être impatients. Ce ne sont pas des choses qu'on décide comme ça sur un coup de tête. Ça prend un certain temps de réflexion tout de même ... mais je souris, heureusement pour lui j'avais déjà une petite idée en tête.

-- Je n'accepte pas, mais je ne refuse pas non plus.

Qu'est-ce que j'aime donner des réponses dans le vagues. Je peux lui donner une réponse claire et nette, mais je n'en ai vraiment pas envie. Ce n'est pas pour l'embêter ... quoi que ... mais plutôt pour d'autres raisons qu'il n'a pas besoin de connaître. Des raisons qui concernent Gaea et d'autre simplement moi. Mais cela restera un grand secret jusqu'à la fin. Je décroise mes bras et joue avec la pointe de mon couteau. Non je ne cherche pas à l'intimidé, je réfléchis. Je réfléchis à comment lui expliquer où je veux en venir. Puis, je me lance en le regardant fixement dans les yeux, je ne souris plus, ne laissant paraître aucune quelconque expression sur mon visage, pour cacher mes réels intentions.

-- Je te propose un marcher. Je ne rejoins pas officiellement la confrérie. Je m'explique ; je ne tiens pas à avoir ce titre coller au-dessus de ma tête pour des raisons qui me regardent est passé pour une simple habitante aux yeux de tous me plaît. Mais j'accepte de donner certain ... « coup de main ». Vois ça comme gagner un espion, un infiltré ou quelque chose dans ce genre-là. C'est à prendre ou à laisser.

Spoiler:

Elle te parle en Brown

KDO
bitch:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une nouvelle Confrère ? [PV Laelyss Reiss]   Une nouvelle Confrère ? [PV Laelyss Reiss] EmptySam 29 Nov - 21:47

- Et je n'ai pas dit que tu avais envie de rejoindre la Confrérie, sinon tu serais en train de faire des recherches et tenter de rentrer en contact avec le Chef. Non, je suis simplement venu te demander si tu veux rejoindre cette organisation... J'attends un simple oui ou non.

- Je n'accepte pas, mais je ne refuse pas non plus.

Il soupire à son tour... Mais est-ce trop demandé de dire oui ou non ? Ok c'était une décision compliquée à prendre et lui-même avait mit des jours à se décider mais en ce moment le temps était compté et la ville avait besoin d'Habitants motivés contre le Gouvernement et si personne n'était venu la récupérer, c'était la mission de Gaara de la ramener de son côté. Mais essayons de voir les bons côtés, elle n'a pas refusé non plus.

Elle décroise les bras et commence à jouer avec la pointe de son côté, il n'y voit aucun signe d'agression de toute façon il n'est pas venu ici pour se battre ; Gaara préférera même fuir et dégager de cette maison plutôt que de se battre... Bah oui, évitons de se faire remarquer alors que les gars du Gouvernement traînent dans le coin et qu'ils seraient capable d'entrer dans la maison si ils remarquent quelque chose de suspect.

- Je te propose un marcher. Je ne rejoins pas officiellement la confrérie. Je m'explique ; je ne tiens pas à avoir ce titre coller au-dessus de ma tête pour des raisons qui me regardent est passé pour une simple habitante aux yeux de tous me plaît. Mais j'accepte de donner certain ... « coup de main ». Vois ça comme gagner un espion, un infiltré ou quelque chose dans ce genre-là. C'est à prendre ou à laisser.

Il réfléchit quelques instants... Pourquoi pas, il y a déjà un membre dans ce camp. Le paysan qui ne met jamais de chemise et qui arrive à combattre les éléments et les animaux à l'aide de son arme bizarre... Pourquoi pas, si elle veut garder son titre de jeune Habitante qui ne participe pas à la guerre mais qu'elle donne des informations intéressante pourquoi pas ; De toute façon, ce n'était pas une obligation de rentrer dans la Confrérie.

- J'accepte.

Mais il avait aussi des conditions... C'était un marché non et les deux parties devaient être d'accord et là il ne l'était qu'à moitié ; Et puis, il fallait quand même qu'elle soit au courant de ses prochaines missions dans la Confrérie même si elle n'a pas l'étiquette Confrère comme elle dit.

- Mais vous n'aurez ni accès au QG ni aux informations les plus importantes ; C'est à moi que vous donnerez les informations intéressantes et c'est moi qui vous confierais les missions ou du moins vous tiendrais au courant.

Ce n'était pas plus compliqué que ça ; Il n'était pas son Chef mais souhaitait quand même avoir un œil sur elle. Et puis, si il entendait en personne les paroles de la Confrère pas Confrère il n'y a pas de risque qu'il déforme ses paroles ; Pas qu'il n'a pas confiance en ses pions, mais il a toujours préféré faire certaines missions lui-même. On n'est toujours mieux servit que par soit-même non ? Bien maintenant, que tout était au point... Il ne restait plus que des détails.

- Des questions ?

Spoiler:

Laelyss Hamilton

MessageSujet: Re: Une nouvelle Confrère ? [PV Laelyss Reiss]   Une nouvelle Confrère ? [PV Laelyss Reiss] EmptyDim 30 Nov - 5:22

Une nouvelle confrère?
Laelyss  & Gaea

-- Je te propose un marcher. Je ne rejoins pas officiellement la confrérie. Je m'explique ; je ne tiens pas à avoir ce titre coller au-dessus de ma tête pour des raisons qui me regardent est passé pour une simple habitante aux yeux de tous me plaît. Mais j'accepte de donner certain ... « coup de main ». Vois ça comme gagner un espion, un infiltré ou quelque chose dans ce genre-là. C'est à prendre ou à laisser.

C'est un marcher plutôt convenable non ? Une façon d'avoir ce qu'on souhaite tous les deux. Est en plus de ça gardé un certain anonymat sur toutes ces choses. C'est une bonne couverture de rester simple habitante. Généralement ça n'attire pas trop les ennuis.

-- J'accepte.

Je souris, sage décision. Les choses intéressantes allé enfin pouvoir commencer. Mon plan va pouvoir prendre forme petite à petit. Ça me désole presque de devoir utiliser ce pauvre Gaara qui n'a rien demandé. Un pauvre pion qui se retrouve en plein milieux. Je crois qu'il a vraiment une tête qui aime attirer les emmerdes. Ne fallait pas être chef. Mais bon je ne lui ferais pas de mal ... enfin tant qu'il ne cherche pas trop, on devrait pouvoir trouver un certain terrain d'entente.

-- Mais vous n'aurez ni accès au QG ni aux informations les plus importantes ; C'est à moi que vous donnerez les informations intéressantes et c'est moi qui vous confierais les missions ou du moins vous tiendrais au courant.

La par contre ça complique légèrement les choses. Voir même beaucoup, totalement. Je ne m'attendais pas à être restreinte à ce point-là. Il est plus rusée qu'il en a l'air au fond le petit roux. Bon à la limite ce n'est pas trop, trop grave, ce sont des choses qui peuvent toujours s'arrangerait d'une manière ou d'une autre - enfin je l'espère. Est puis, s'il faut vraiment je passe par la manière forte, ça peut s'arranger ... mais bon si on peut éviter, je ne vais pas dire non.

-- Des questions ?

Oui, laisse-moi l'accès ...

-- Tu n'as pas confiance pour m'autoriser l'accès n'est-ce pas ?

En même temps ... qui aurait confiance en une parfaite inconnue, qui accepte la moitié d'un job ? Ca ne donne pas très envie je suis d'accord, mais il ne faut pas forcément voir le mauvais côté des choses. Je continue sur m'a lancé est rajoute :

-- Je pense que pour s'échanger ce genre d'infos ça doit quand même être l'endroit le plus sûr, non ? Ce n'est pas contre toi mais, je n'ai pas vraiment envie te voir débarquer chez moi toutes les semaines pour me confier une mission ou autre. Et je sais d'expérience que parler dehors, dans une forêt ou s'échanger des « lettres » ce n'est pas la meilleure idée qui soit. Je dis ça pour toi.

Qu'il se détende, je ne vais pas révéler au monde entier l'endroit de leur cachette. Est puis c'est vrai quoi. Je n'ai pas envie de le voir déboulé chez moi, à n'importe quelle heure du jour où de la nuit, à chaque fois qu'il aura besoin de mes services. Si ma maison peut rester une sorte de « zone neutre ». S'échanger des « lettres » avec ce que je dois faire dedans n'ai pas mieux que de se retrouver en plein forêt. Quelqu'un finira par lire le mot, l'échanger ou bien le perdre. Dans l'autre cas, il y a toujours quelqu'un qui vous écoute même quand vous pensez être entièrement seul. Je soupire un coup,

-- Je comprends que tu sois méfiant est que tu veuilles protéger l'endroit où se trouve ton QG, mais si on ne peut pas se faire un minimum confiance ... est puis honnêtement ce n'est pas ce que je veux, révéler où ça se trouve.

Je le regarde fixement avec beaucoup de sincérité. Parce que pour une fois depuis le début de la conversation je suis réellement honnête. Je ne dirais jamais à Gaea où se trouve l'entrer exact de la confrérie - en admettant qu'il me laisse entrer - pour ça il peut toujours aller se brosser quoi qu'il me face. Je l'enverrais surement même sur une belle fausse piste.

Aller, dernière tentative, si après cela il ne change pas d'avis, je chercherais comment rentré par mes propres moyens.

-- Au pire tu n'as qu'à me bander les yeux et m'attacher si tu as si peur que ça.

Spoiler:

Elle te parle en Brown

KDO
bitch:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une nouvelle Confrère ? [PV Laelyss Reiss]   Une nouvelle Confrère ? [PV Laelyss Reiss] EmptyLun 1 Déc - 1:57

Bizarrement, lorsqu'il évoque que l'accès au QG ne lui sera pas accessible elle fait une drôle de tête... Gaara ne réagit pas mais comprend quelque chose se trame... Il hausse un sourcil, pourquoi vouloir à tout prix l'accès au QG de la Confrérie ? Il ne dit rien sur ça et reprend simplement la parole, peut-être qu'il en apprendra plus.

- Tu n'as pas confiance pour m'autoriser l'accès n'est-ce pas ?

- Exactement.

Autant être franc. Non il n'avait pas confiance pour lui donner l'accès au QG et au vu de sa réaction et de son insistance, il y a quelque chose qu'elle veut. C'est une règle que les Chefs de la Confrérie ont mit au point, toute personne ne faisant pas partie de la Confrérie n'aurait pas accès au QG... C'était aussi simple que, et encore, certains Confrères n'avaient pas accès non plus tant qu'ils n'ont pas reçu la confiance des Chefs. Oui ils étaient prudent. Peut-être trop.

- Je pense que pour s'échanger ce genre d'infos ça doit quand même être l'endroit le plus sûr, non ? Ce n'est pas contre toi mais, je n'ai pas vraiment envie te voir débarquer chez moi toutes les semaines pour me confier une mission ou autre. Et je sais d'expérience que parler dehors, dans une forêt ou s'échanger des « lettres » ce n'est pas la meilleure idée qui soit. Je dis ça pour toi.

Mais ce n'était pas un problème ça, lui non plus ne voulait pas aller chez elle toutes les semaines pour lui soutirer des infos ou pour en lui donner. Mais si elle voulait des endroits sûrs, il y en avait pleins dans la ville voire même en dehors pas obligé d'aller dans le QG... Même les Confrères entre eux ne s'échanger pas forcément les infos dans le QG, et puis, par lettres c'était bien trop risqué. Gaara ne voulait aucune preuve.

- Je comprends que tu sois méfiant est que tu veuilles protéger l'endroit où se trouve ton QG, mais si on ne peut pas se faire un minimum confiance ... est puis honnêtement ce n'est pas ce que je veux, révéler où ça se trouve.

Il ne répond toujours pas. Il écoute simplement ses arguments sont plutôt pas mal et pourraient convaincre n'importe qui ; Mais Gaara n'était pas n'importe qui. Toujours méfiant, il ne laisserait jamais quelqu'un pénétrer dans le phare, surtout avec son élément. Il croise les bras, ils trouveront d'autres moyens pour communiquer.

- Au pire tu n'as qu'à me bander les yeux et m'attacher si tu as si peur que ça.

Il lâche un rire... Non vraiment, il doit y avoir quelque chose pour qu'elle insiste autant, Ougi n'avait pas autant insisté pourtant pour y rentrer et les autres non plus. Pourquoi vouloir vraiment au QG ? ... L'As Elementis était venu la revoir quelques jours plus tôt, peut-être qu'il lui aurait demandé de lui indiquer l'emplacement du phare ? Si c'était le cas, hors de question de lui dire. De toute façon, maintenant que l'hypothèse avait été avancé, Gaara ne le lui donnera pas l'accès tant qu'il n'aura pas parler à Gaea.

- Pourquoi l'accès à ce QG est si important pour toi ? Il y a toujours d'autres endroits où l'on peut se voir. Tu ne veux pas que je vienne chez toi, pas de problème, je n'ai pas envie de venir non plus toutes les semaines ; Pas que ce n'est pas accueillant ici, mais les gars du Gouvernement me surveillent étroitement et je n'ai pas que ça faire de risquer ma vie pour des informations qui je suis sûr certaines seront fausses.

Il ne l'accusait pas non. Il y avait toujours de fausses informations dans le lot. Les rumeurs marchaient tellement bien, la preuve, on disait l'As Elementis en couple... Qui voudrait de lui ? Mais il n'allait pas risquer sa vie pour ça, et passer dans les Quartiers Résidentiels toutes les semaines pourrait attirer les soupçons encore plus que d'habitude. Il se mettrait en danger pour rien mais il mettrait en danger aussi Laelyss et le mioche. Il était sans cœur, mais il y avait des limites quand même.

- Il y a d'autres lieux dans la ville. Tu peux venir dans mon appartement, le Quartier n'est pas surveillé et tu es une ancienne Elementis personne ne se posera de question ; Sinon il y a les bars, les restaurants, les centres commerciaux, de simples ruelles. Même si ce sont des lieux bondés de monde, tu penses que les gens n'ont que ça à faire d'écouter les conversations des autres ? Tout le monde sait que les informations sont passées par lettre ou dans des endroits discrets, tu penses sérieusement qu'ils vont penser qu'on échange des infos aussi importantes dans des lieux publics ?

Et voilà problème réglé ; Pas besoin d'avoir accès au QG pour donner des informations. Et puis, si ce n'était que donner des noms et des lieux pas besoin d'être discret ; Ça arrivait à tout le monde de dire des noms ou des lieux...

Spoiler:

Laelyss Hamilton

MessageSujet: Re: Une nouvelle Confrère ? [PV Laelyss Reiss]   Une nouvelle Confrère ? [PV Laelyss Reiss] EmptyLun 1 Déc - 8:26

Une nouvelle confrère ?
Laelyss  & Gaara

-- Au pire tu n'as qu'à me bander les yeux et m'attacher si tu as si peur que ça.

C'est une idée comme une autre. Je ne verrais pas le chemin utilisé après tout. Et je ne pourrais pas tenter quoi se soit si j'ai les mains attachées. J'entends un petit rire venant de lui. Quoi, il n'aime pas mon idée, ou ça lui donne aussi de ... drôle d'idée ?

-- Pourquoi l'accès à ce QG est si important pour toi ? Il y a toujours d'autres endroits où l'on peut se voir. Tu ne veux pas que je vienne chez toi, pas de problème, je n'ai pas envie de venir non plus toutes les semaines ; Pas que ce n'est pas accueillant ici, mais les gars du Gouvernement me surveillent étroitement et je n'ai pas que ça faire de risquer ma vie pour des informations qui je suis sûr certaines seront fausses.

En gros il n'aime pas mon idée. Eh bien voilà c'est décidé, je le déteste. Et je n'ai pas vraiment envie qu'il mette ma maison, ma petite famille en danger pour un job pareille. Au moins est d'accord sur ça. C'est déjà un bon point.

Fausses, fausses, comme si j'allais mentir surtout et n'importe quoi. Non mais franchement pour qui il me prend. Pour une personne avec des idées derrières la tête ok, mais bon, quand même. Je n'ai pas que cela en tête. Je serai honnête en ce qui concerne l'activité des Elementis ou Domae, c'est autre chose qui m'intéresse. Qu'il ne me prenne pas toute suite pour une menteuse. Est puis, s'il ne voulait pas être surveillé h24 par le gouvernement, il ne fallait pas faire n'importe quoi. Il s'est attiré l'attention tout seul avec ses vilaines pulsion meurtrière. Est après ont se demande pourquoi le gouvernement nous mets des bâtons dans les roues. Bah voyons.

-- Il y a d'autres lieux dans la ville. Tu peux venir dans mon appartement, le Quartier n'est pas surveillé et tu es une ancienne Elementis personne ne se posera de question ; Sinon il y a les bars, les restaurants, les centres commerciaux, de simples ruelles. Même si ce sont des lieux bondés de monde, tu penses que les gens n'ont que ça à faire d'écouter les conversations des autres ? Tout le monde sait que les informations sont passées par lettre ou dans des endroits discrets, tu penses sérieusement qu'ils vont penser qu'on échange des infos aussi importantes dans des lieux publics ?

S'ils ne sont pas trop débile, ils y penseront ... bon ça s'était une autre histoire, le niveau d'intelligence de certain laissé à désirer, m'en fin bon en tout cas moi j'y penserais. Ancienne Elementis oui, mais est-ce qu'ils me laisseront passer dans certain endroit sans en faire toute une histoire, malgré que je sois partie sans rien dire est revenue comme une fleur ? Cela aussi c'était encore autre chose. Il y a toujours des salles oreille qui traine, quel que soit l'endroit, dans les bars, dans les restos, même dans les centres commerciaux. Personne ne lui appris ça ou quoi ? Où c'est moi qui commence à vieillir et qui n'est plus à la page sur les méthodes utiliser ?

A quoi bon continuer à insister, il aussi borné qu'une huitre. Autant lâcher l'affaire pour le moment. Mieux vaut ne pas éveiller plus de soupçon que ça. J'aurai dû jouer l'indigné ce serais peut-être mieux passé, qui sait. Je finis par hausser nonchalamment les épaules.

-- Ce n'est pas que c'est si important pour moi, disons plutôt une certaine habitude d'utiliser un « QG ». J'ai toujours trouvé que c'était un moyen très sûr pour ce genre de choses. Enfin bref, on ne va débattre là-dessus pendant des jours, je respecte ton choix. On fera à ta manière. Si tu penses que les lieux publics passent sans problème alors ok.

Ouais, je décide de le respecter pour le moment, son foutu choix. Je n'ai pas vraiment envie de l'avoir sur le dos constamment. Pis, j'ai une certaine confiance à gagner aussi, alors, autant obéir aux doigts est l'oeil sagement, sans faire d'histoire. On la boucle, on acquiesce et on sourit ...

-- Est-ce qu'il a quelque chose que j'ai le droit de commencer à faire ? Où des choses que je dois savoir ? Vu que tu es là, sans oreille indiscrètes au tour, autant profité le plus possible non ?

Nous sommes à l'abri à la maison, pour le moment étant donné que personne ne l'a vu entrer. Alors, s'il voulait évoquer le sujet d'une éventuelle mission où je ne sais quoi à venir, c'était le moment, qu'il profite de m'avoir encore en face de lui avant notre prochain « rendez-vous ».

Spoiler:

Code ©️ Keira M. sur epicode

Elle te parle en Brown

KDO
bitch:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle Confrère ? [PV Laelyss Reiss]   Une nouvelle Confrère ? [PV Laelyss Reiss] Empty

Une nouvelle Confrère ? [PV Laelyss Reiss]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant