Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -39%
PLAYMOBIL 6919 – City Action – ...
Voir le deal
68.14 €

Partagez

Un Duel sous la pluie [PV Bloo']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Un Duel sous la pluie [PV Bloo'] Empty
MessageSujet: Un Duel sous la pluie [PV Bloo']   Un Duel sous la pluie [PV Bloo'] EmptyMar 18 Nov - 4:53

Duel sous la pluie
~ Bloodyne et Eloïse ~
~ Nobody say it was easy ~

Des questions, tellement de questions se bousculaient dans ma tête, avais-je bien fais d'accepter cet amour ? Avais-je bien fais de choisir de rester à ses côtés malgré qu'il soit passé dans un camps adverses ? Avais-je bien fais de tomber amoureuse de mon meilleur ami ? Je ferme les yeux tandis que je laisse mes pas me guider dans une direction qui m'est totalement inconnue.

Pourquoi était-je si confuse ? Pourquoi tant de question se bousculaient dans ma tête ? Malgré mes interrogations, je ne peux m'empêcher de penser que dans un certain sens, j'ai peut-être raison de pour une fois écouter mon cœur. Je n'ai pas arrêtée de toujours faire ce que mon « code » d'honneur me dit, être une fille parfaite, être la meilleure dans tout les domaines... Sauf au jour ou il m'a montrée qu'on ne peux pas être le meilleur, qu'il y a toujours quelqu'un de plus fort que soit, mais dans ces cas là, la seule chose qui nous restent à faire, s'est de s'entraîner, s'entraîner pour avoir la force nécessaire pour devenir premier. Je n'ai pas l'intention d'abandonner, je continuerai de m’entraîner, que je sois en couple ou pas, un jour, je le battrai ! Je le mettrais à terre et il pourra voir à quelle point j'ai fais des progrès, peut-être sera t-il fier de moi ? Je secoue la tête, pourquoi il est partout dans mes pensées ! Il m'obsède, je ne peux pas m'empêcher de penser à lui...

Il fallait que je me vide l'esprit, que je ne pense à plus rien, me fallait un blanc dans mon esprit, pour me permettre de me concentrer plus tard et ça il n'y avait qu'une chose qui me permettait de faire ça, les combats, les défis, tout ce qui pouvait réveiller mon esprit de compétition, tout pour réveiller mon esprit de combattant. Je levais la tête vers le ciel, me rendant compte que je suis entourée d'arbre, dans la forêt … ? Je tourne la tête de droite à gauche, puis j’aperçois plus loin une silhouette, une silhouette qui me dit vaguement quelque chose. Je m'en rapproche la main sur ma garde, silencieusement et mortelle. Après tout on ne sait jamais, je peux me tromper.

Je me glisse derrière un arbre et regarde discrètement, c'était une fille, une fille au cheveux blanc, elle me disait quelque chose, l'avoir déjà croisé quelque part, peut-être était-ce une idée. Je la regardais dans mon coin s'entraîner puis remarquer que parfois elle jouait sur le vent, seul les Elementis peuvent contrôler un élément, donc cette fille fait partie de mon camps où a fait parti. Je reste comme ça dans cette position quelque minute à l'observer sans rien dire, voir combien de temps elle mettrait à remarquer ma présence.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un Duel sous la pluie [PV Bloo']   Un Duel sous la pluie [PV Bloo'] EmptyMar 18 Nov - 5:44

Un duel sous la pluie

Une journée tranquille. Voilà ce que je souhaite aujourd'hui. Une journée tranquille d'entrainement intensif. Il ne fait pas particulièrement beau, mais tant pis j'ai besoin de ça. Je suis sur les nerfs, en stress. Je ne tiens pas en place. Je n'ai plus de nouvelle de Gaara depuis notre promenade et ça commence petit à petit à m'angoisser. Et je n'aime pas ça, être « angoisser ». C'est loin d'être le genre de mot qui me plait. Je ne veux pas imaginer le pire en ce qui le concerne. Il a promis qu'il serait prudent alors, il suffit d'attendre. D'attendre sagement jusqu'à ce qu'ils reviennent.

Mais je ne sais pas rester en place ! Alors, il faut que j'évacue tout ça. Que je me défoule un bon coup pour mieux respirer après. Ma meilleure solution, l'entrainement ! Est puis, j'ai besoin de m'améliorer, alors on va dire que cela tombe bien. Me voilà donc de retour en forêt. Il n'y a pas meilleur endroit qu'ici pour ce genre de choses. Je trouve un endroit plutôt sympa et calme. Les arbres sont plutôt bien espacés, donc je peux courir d'un arbre à l'autre sur une certaine distance. Je pourrais même laisser cour librement à mes mouvements, quel qu'il soit. Endroit vraiment parfait.

Je pose mes affaires contre le pied d'un arbre, m'attache les cheveux et sort mon katana de son étuis. Je le plante en plein milieux, puis, je cours vers l'arbre le plus proche. Et je fais un demi-tour de nouveaux en direction vers le centre, je répète l'opération plusieurs fois.

Je m'autorise une courte pause de quelque seconde où je reprends mon souffle. J'entends un léger craquement de bois. Je regarde vite fais aux alentour mais rien. Personne. Je soupire. Surement un écureuil qui passer dans le coin.

J'attrape mon arme et je commence à bouge un peu dans tous les sens, fendant l'air avec mon katana. J'évite, j'esquive, je pars des attaques invisibles. Comme sur un vrai champ de bataille. Je lance des coups de vent un peu par-ci par là, ou bien des coups des pieds. Quelque acrobatie pour le plaisir. Une petite roue avec un atterrissage parfait sur les deux pieds ...

-- On ne t'a jamais appris que c'était mal d'espionner ?

Je me tourne en direction de la jeune fille que j'ai aperçue pendant ma brève petite roulade. Ce n'était pas un écureuil finalement. Je l'observe, pourquoi me regarder ainsi ? Est-ce une amie ou ennemie ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un Duel sous la pluie [PV Bloo']   Un Duel sous la pluie [PV Bloo'] EmptyMar 18 Nov - 6:43

Duel sous la pluie
~ Bloodyne et Eloïse ~

Je l'observe tranquillement, elle se débrouillait plutôt bien, elle a l'air d'être le genre de fille plutôt coriace lors des duels, une battante, ses gestes sont plutôt bons, elle fait même des acrobaties bien réussies. Je sursaute quand elle m'interpelle :

-- On ne t'a jamais appris que c'était mal d'espionner ?

Je n'avais pas remarqué qu'elle m'avait vu, je m'avance d'un pas en souriant et répond :

- Si on me l'a déjà dit, mais ta beauté m'a éblouie et forcé à te regarder.

J'éclatai de rire et lui tirai la langue en espérant qu'elle prenait bien les blagues, sinon j'avais plus qu'a préparer des excuses en carton, bah pas en carton, mais en béton plutôt. Je tendis mes mains en avant pour lui montrer que je ne voulais pas de mal, après tout, si c'est bien une Elementis, je n'ai rien à craindre d'elle et elle de moi, et le fait qu'elle soit Elementis expliquerai pourquoi j'ai une impression de déjà vu.

- Désolé, il fallait que je la sorte, je m'appelle Eloïse et toi ? Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te manger, du moins si j'ai raison et que tu es dans les Elementis, je lui fis un clin d'œil, je t'ai vu usé sur le vent.

Je marchais dans sa direction, je mettais montré, mais que faire maintenant, j'ai observé une fille s'entraîner en cachette parce que j'étais perdue dans mes propres pensées, je ne la connais même pas, ça ne se fait réellement pas, mais d'un côté, elle me fait penser à moi, s'entraîner comme une dingue par ce mauvais temps. Tiens d'ailleurs, c'est quoi ça ? Je sens quelque chose tombé sur mes cheveux, je tends la main en avant pour m'assurer de ce que je viens de comprendre et sens le picotement de légères gouttes sur ma main. Je ne trouve rien de mieux à dire que :

« Tiens, il pleut... »

D'un certain sens, heureusement que la pluie et légère et pas une de ses grosses pluies qui vous assomment en tombant en quelques secondes, je pense qu'on peut s'estiment chanceuse, puis une idée me vient à l'esprit, si cette jeune fille s'entraîner alors peut-être qu'elle voudrait s'entraîner avec moi ? Après tout dans un premier temps, si j'ai rejoint cette forêt, c'est parce que mes pas m'y ont guidé tout seul, mais mon but après cela, c'était de m'entraîner, alors autant faire une pierre deux coups, je m'entraîne contre une fille qui m'a l'air coriace et peut-être, je me fais une amie avec ça.

Car en y réfléchissant, j'ai beau avoir passé quelque temps dans la famille, à part Chika, je ne traînais jamais avec personnes, il faudrait peut-être que je change ça, maintenant qu'il est parti, je me sens souvent seule et ça me fait me rendre compte à quel point je dépendais de lui. Oui, c'est mon meilleur ami, mais non ce n'est pas une raison pour que ce soit mon seul ami au sein d'Elementis, pourtant au lycée, je me faisais des amies facilement quand je ne jouais pas ma peste arrogante, alors pourquoi ça changerait maintenant ?

- ça te dit un duel contre moi ? Tu n'es pas obligé d'accepter si tu ne veux pas, mais je suis venue pour m'entraîner puis je t'ai vue, alors j'ai eu cette idée, ne t'inquiète pas, pas un duel jusqu'à la mort, je mis mon poing sur mon cœur, je te jure que je ne te blesserai pas ou le minimum, bon d'accord, tu ne me fais sûrement pas du tout confiance, mais je tiens toujours mes promesses et ne brise jamais ma parole !

Je souris amicalement, après tout, qui résisterai à un défi ? Et bien en tout cas pas moi et pas les gens qui aiment réellement le combat, alors si je ne me suis pas trompé, elle risque sûrement d'accepter.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un Duel sous la pluie [PV Bloo']   Un Duel sous la pluie [PV Bloo'] EmptyMar 18 Nov - 7:50

Un duel sous la pluie

-- Si on me l'a déjà dit, mais ta beauté m'a éblouie et forcé à te regarder.

Oh, mais c'est que mademoiselle est une marrante en plus d'être une voyeuse. Va si tire moi la langue je ne te dirais rien. Elle tend les mains dans ma direction. En signe de « je ne te toucherais pas », bien. On va dire que c'est une amie ... pour le moment.

-- Désolé, il fallait que je la sorte, je m'appelle Eloïse et toi ? Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te manger, du moins si j'ai raison et que tu es dans les Elementis, je t'ai vue usé sur le vent.

-- Bloodyne est effectivement j'en suis une.

Est-ce une Elementis aussi ? Une simple habitante ? Je ne me souviens pas de l'avoir déjà croisé. Ou peut-être que si, mais je n'ai pas dû lui prêter une grande attention. Elle s'avance vers moi. Je ne bouge pas. J'attends patiemment. Si elle avait voulu m'attaquer par surprise elle l'aurait fait depuis belle lurette. Mais qui sait, les apparences sont parfois - souvent - trompeuse.

Bon est maintenant que les présentations était fait, qu'est-ce qu'elle voulait ?

-- Est sinon, que veux-tu ma jolie ? Une tasse de thé, du chocolat, la carte pour retrouver ton nounours ?

Si elle veut qu'on s'envoie des piques, il n'y a pas de soucis pour ça, suffit de demander.
Je veux savoir sa raison d'être là. A venir me parler. M'interrompre dans un moment où je suis enfin calme est tranquille. Il y a une raison, il y en a toujours. J'attends, j'attends toujours qu'elle réponde, qu'elles disent quoi ce soit. Puis, au bout de certaine secondes écoulé une goûte, deux goûtes, puis trois tombes délicatement sur mon bras nu. C'était à prévoir. Le ciel c'est beaucoup plus couverts d'un coup. Cela donne un léger côté sinistre à cette scène. Je vais encore rentrer tremper. Tant pis.

-- Ça te dit un duel contre moi ? Tu n'es pas obligé d'accepter si tu ne veux pas, mais je suis venue pour m'entraîner puis je t'ai vue, alors j'ai eu cette idée, ne t'inquiète pas, pas un duel jusqu'à la mort, je te jure que je ne te blesserai pas ou le minimum, bon d'accord, tu ne me fais sûrement pas du tout confiance, mais je tiens toujours mes promesses et ne brise jamais ma parole !

Un petit sourire au coin de mes lèvres s'affiche légèrement. Mais c'est qu'elle commence enfin à devenir intéressante celle-là. C'est donc ça qu'elle voulait, trouver un adversaire à sa taille et le battre. Ca proposition est plus qu'alléchante, pas question de la refuser. Comme si j'allais avoir peur. Est puis, vue le ton qu'elle emploie, mademoiselle ce crois déjà la victoire en main. Pauvre folle.

Le seul point faible ; que ce ne soit pas un combat à mort. Dommage. Quoi qu'en y réfléchissant ... finalement c'est mieux. J'ai promis que je ferais attention à ne pas mourir bêtement. Foutue promesse à Gaara. Je ne peux même pas m'amuser pleinement. Mais bon quelque belle égratignure par-ci par là n'ont jamais fait de mal à quelqu'un si ?

-- J'accepte, montre-moi donc ce dont tu es capable. Mais ... ne crie pas victoire trop vite ma jolie. Je suis loin d’être une sainte.

Dernière édition par Bloodyne Chester le Jeu 20 Nov - 5:01, édité 2 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un Duel sous la pluie [PV Bloo']   Un Duel sous la pluie [PV Bloo'] EmptyMer 19 Nov - 2:48

Duel sous la pluie
~ Bloodyne et Eloïse ~

-- Bloodyne est effectivement j'en suis une.

Bon niveau discussion, j'ai connu mieux, elle n'a pas l'air très sociable parce qu'en temps normaux, on aurait posé la question : et toi, tu es une Elementis ? Par curiosité, ou même par courtoisie, il ne semble donc quelle ne soit aucun des deux alors. Je souris de toutes mes dents en accueillant sa remarque cinglante :

-- Est sinon, que veux-tu ma jolie ? Une tasse de thé, du chocolat, la carte pour retrouver ton nounours ?

En tout cas, je l'avais bien cherché, mais bon, ça ne me dérange pas, en tout cas, je comprends le truc de la tasse du thé et du chocolat, ça peut passer niveau humour, mais par contre, le truc de la carte et du nounours, on peut m'expliquer ? Elle était partie chercher loin cette fois... Très loin. Tellement loin que pour moi ça me paraît un peu insolite... Non mais franchement, un nounours ? Je secoue légèrement la tête comme si j'étais désespérée et proposai alors l'idée du duel, un bon petit duel entre Elementis pour s'entraîner. Je l'observe en même temps de faire ma proposition et me rends compte de la petite lueur d'approbation dans ses yeux, j'avais donc raison, cette fille est bien une combattante, un vrai, le genre de fille à ne pas pouvoir résister à un duel, et je ne peux pas la blâmer sachant que sur ce point, je lui ressemble exactement, j'attends donc sa réponse, même si je suis presque sûr qu'elle serait positive.

-- J'accepte, montre-moi donc ce dont tu es capable. Mais ... ne crie pas victoire trop vite ma jolie. Je suis loin d'être une saint.

J'avais raison, elle avait mordu et j'allai pouvoir me mesurer à une adversaire digne de ce nom, et soit dit en passant qui est un compliment, même si je ne lui disais pas à voix haute, j'ignorai en même temps que ça faisait deux fois de suite qu'elle m'avait appelé ma jolie, peut-être est-ce un surnom ironique, mais je ne vois pas l'intérêt de m'énerver pour une futilité. Je tire mon épée de mon fourreau et trace un cercle sur la terre d'environ 10 mètres de diamètres, même si les marques s'effacent à cause de la pluie, ça ne serait pas grave, juste pour qu'elle voie où je veux en venir :

- Pour les règles, on doit rendre l'autre inapte ou le faire abandonner, mais on essaye de pas se couper un bras ou une jambe, je doute que nos supérieures apprécient, je lui fit un clin d'œil, car oui je suis aussi Elementis, de plus si l'on sort de ce cercle ça revient à un abandon, on perd et enfin, pour ta capacité, sache que moi je n'en ai pas et que ça ne serait pas sympa de ta part de l'utiliser, mais après fait comme tu le sens.

Je recule d'un pas et ajuste ma ceinture sur laquelle est accroché mon fourreau pour éviter qu'il entrave mes mouvements lors du duel, je garde mon sabre bien serré dans ma main et lui demande alors :

- ça te convient ma belle ? Ou tu veux rajouter quelque chose dedans tout ça ?

Oui, je l'avais appelé Ma Belle, un peu comme un clin d'œil à son « ma jolie », après tout pourquoi aurait-elle le droit de me donner un surnom et moi, je n'aurai pas le droit de lui en donner un ? Je mis un pied légèrement en avant, pour me préparer à une attaque et l'autre légèrement en arrière, les jambes souples pour être prête à partir à tous moment, le sabre pointé vers le bas, mais qui en quelque seconde pourrait décrire un arc de défense où d'attaque. En tout cas, moi, j'étais prête.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un Duel sous la pluie [PV Bloo']   Un Duel sous la pluie [PV Bloo'] EmptyMer 19 Nov - 4:18

Un duel sous la pluie

-- J'accepte, montre-moi donc ce dont tu es capable. Mais ... ne crie pas victoire trop vite ma jolie. Je suis loin d'être une sainte.

Le jour où je serais une sainte, les poules auront des dents tient.

Ravie ? On l'était tous les deux. On est assez folle chacune pour accepter un duel du premier inconnu qui vient. Est puis, je me ferais une joie de la mettre au tapis. Ma journée d'entrainement commence enfin à devenir intéressante. Je la vois tracée un cercle sur le sol avec son arme. Qu'est-ce que c'est ce truc encore ? Une limite de sécurité, sérieusement ? Elle sera effacée soit par la pluie, soit par nos propres pieds. Je ne vois pas trop l'utilité.

-- Pour les règles, on doit rendre l'autre inapte ou le faire abandonner, mais on essaye de ne pas se couper un bras ou une jambe, je doute que nos supérieures apprécient, elle me fait un clin d'oeil, car oui je suis aussi Elementis, de plus si l'on sort de ce cercle ça revient à un abandon, on perd et enfin, pour ta capacité, sache que moi je n'en ai pas et que ça ne serait pas sympa de ta part de l'utiliser, mais après fait comme tu le sens.

C'est donc une Elementis aussi. Mais sans pouvoir. Ce serait vraiment vache de la plaquer au sol dès le début sans le moindre petit effort, sachant qu'elle n'a rien pour riposter à ce genre de coup. C'est tentent ... beaucoup même ... mais vache. Je ne suis pas encore fourbe à ce point-là, quoi que. Bon, on va dire que je vais essayer d'être sympa à ce niveau-là. Essayer hein.

L'abandon, elle se met le doigt dans l'oeil si elle croit que je serais la première à abandonner. Mais c'est dommage de devoir rester dans un petit cercle tout ridicule, alors que nous avons un grand terrain de jeux à notre disposition. C'est vrai quoi, on peut même se taper dessus dans un arbre, pourquoi ne pas en profiter pleinement.

-- Ça te convient ma belle ? Où tu veux rajouter quelque chose dedans tout ça ?

Je secoue la tête en souriant, si ça ne tiendrait qu'à moi ce serait un combat à mort avec tous les coups permis. Alors, bon, mieux vaut garder ses règles je pense. Je rentre dans ce fameux cercle à mon tour. Mon katana fermement dans la main. Note à moi-même : ne pas sortir du cercle sous risque d'être sanctionné. Je l'observe, elle s'attend à ce que j'attaque en premier apparemment. Ou bien trouver une ouverture chez moi pour me mettre à terre rapidement. Réfléchissons peut mais, réfléchissons bien.

Je finis par m’avancè droit sur elle avec un certain élan. Mon katana en avant pour le lui enfoncer dans son épaule droit. J'aime bien taper là où ça fait mal. Mais, nos lames s'entrechoque avant même que la pointe de mon arme n'atteigne son bute. C'est bien ce que je pensais au final, elle attendait que j'attaque la première. Ce combat risque d'être des plus épiques.

-- J'espère que tu es coriace, sinon ce ne sera même pas drôle. Je lui murmure à quelque mètre de son visage avec un petit sourire sadique en coin.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un Duel sous la pluie [PV Bloo']   Un Duel sous la pluie [PV Bloo'] EmptyMer 19 Nov - 5:34

Duel sous la pluie
~ Bloodyne et Eloïse ~

Je la regarde sourire, peut-être qu'elle n'était pas si insociable que ça, mais maintenant Eloïse, concentre-toi, il n'y a que toi et elle, dans un combat, vide toi l'esprit. Je concentre mon esprit sur chacune de mes respirations, je dois être coordonnée, ne faire qu'un, corps, esprit et sabre. J'attends, j'attends qu'elle me donne le premier coup, je suis silencieuse à l'affût de chaque son, je pourrai presque entendre les gouttes tombées une part une si j'avais une ouïe sur développer.

J'attends quelque seconde et mon attente fut seulement brève, elle fonça en visant mon épaule ou une zone par là, j'écartai légèrement les jambes pour raffermirent mes appuis au sol, je mets mon épée entre elle et mon épaule et comme prévue, le choc, heureusement que j'ai bougé légèrement, sinon le recul m'aurait fait tomber. Elle sourit, un sourire de guerrière dont ses instincts étaient lancés :

-- J'espère que tu es coriace, sinon ce ne sera même pas drôle

Ce combat promettait d'être épique, un des meilleurs combats de ma vie sûrement, je lui rendis son même sourire et répondue :

- Ne t'inquiète pas, je serai coriace pile comme il faut, comme ça, tu vas pouvoir t'amuser et moi aussi...

Je mis mon poids et ma force sur mon épée pour exercer une force qui la pousse à reculer, d'ailleurs ce qu'elle fit, elle recula un peu en arrière et je l'examinai, ses postures, ses défenses. Il fallait que je trouve la faille chez elle, il fallait que je trouve l'élément qui me permettrait de gagner, car pardonne moi ma chère Bloo', je n'ai pas l'intention de perdre ce duel pour te faire plaisir, j'ai l'intention de le gagner pour te montrer que je ne suis pas une de ses filles écervelées.

Je regarde encore quelques secondes et fonçais sur elle dans le but de faire une feinte, je courus en regardant fixement son bras gauche en pointant mon épée dans cette même direction, arrivé à un pas d'elle, j'arrêtai ma course en changeant la direction de mon sabre vers ses jambes, j'avais déjà prévu la suite si jamais j'arrivai à la toucher, si je la touchais peut-être se pencherait-elle légèrement en avant et un coup-de-poing bien placé au niveau de l'estomac ou du menton, bref, il suffit juste de voir si je l'ai touché.

Je pris silencieusement pour réussir la feinte, mais en même temps pour qu'elle la remarque, d'un certain sens, ma plus grande amitié et naît d'un combat où j'ai perdue, alors que je perde ou que je gagne, j'espère pouvoir devenir plus proche d'elle, car elle est plutôt doué et malgré son humour plutôt noir et son air anti-social, je suis sûr qu'elle peut être une bonne amie.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un Duel sous la pluie [PV Bloo']   Un Duel sous la pluie [PV Bloo'] EmptyMer 19 Nov - 6:21

Un duel sous la pluie

-- Ne t'inquiète pas, je serai coriace pile comme il faut, comme ça, tu vas pouvoir t'amuser et moi aussi...

Ah, un combat comme je l'ai aimes. Avec une bonne dose de provocation est d'arrogance. Elle utilise son poids et ça force sur son épée pour m'obliger à reculer de plusieurs pas. Bien, elle arrive à parer les attaques de face assez rapidement, une autre stratégie s'impose dans ce cas. Elle me regarde en silence. A quoi tu penses ma jolie. Je penche légèrement la tête sur le côté. Si elle cherche une faille, qu'elle cherche bien.

Cela se lit dans c'est yeux qu'elle a envie de me rétamer par terre. C'est tellement plaisant d'avoir un adversaire avec ce genre d'esprit. C'est une vraie partie de plaisir. J'ai hâte qu'elle me montre ce dont elle est capable. Elle a l'air de ne pas se laisser faire aussi facilement, parfait, que demander de mieux !

Elle se met subitement à courir droit sur moi. Je ne bouge pas. Je l'observe, elle fixe mon bras gauche avec la pointe de son épée. Mais est-ce qu'elle va vraiment m'attaquer à cet endroit-là ? A son dernier pas, elle change d'un coup la direction de son arme visant mes jambes. Je bloque au dernier moment la pointe de son sabre avec mon katana, protégeant ma jambe de justesse. Dieu merci je sais ce que je fais.

Je ne lui laisse pas le temps de vraiment percuter ce qui se passe que j'enchaîne direct une riposte. Je donne un coup de pied dans son sabre pour la déséquilibré, puis, je profite de ce petit instant pour envoyer de nouveau mon pied, mais dans son ventre cette fois. La douleur devrait la calmer pendant quelques secondes.

Je me décale un peu m'éloignant d'elle. Pas question de lui laisser l'occasion de me prendre par surprise.

-- C'était bien joué. A quelque petite chose près tu m'avais.

Un compliment, qui sort de ma bouche. J'espère pour elle quel avait entendue, parce que je ne compte pas me répéter. Faut pas pousser non plus.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un Duel sous la pluie [PV Bloo']   Un Duel sous la pluie [PV Bloo'] EmptyMer 19 Nov - 8:40

Duel sous la pluie
~ Bloodyne et Eloïse ~

Je suis concentrée, je respire lentement, je fixe et je fonce avec ma feinte, j'ai l'impression qu'elle n'a pas remarquée vue qu'elle n'essaie pas de dévier, mais au moment où je croyais déjà avoir réussis ma feinte, son sabre se plaça entre la destination de mon épée et moi-même, son mouvement me prit par surprise et me rendit admirative, en si peu de temps, elle s'en étaient rendu compte et avait placé sa lame. Par contre, la suite ne m'enchanta moins, son coup de pied sur mon sabre qui me fit quelque peu vaciller et l'autre qui me rentra en plein fouet dedans le ventre, je sautais en arrière après le coup et me cambrai légèrement en avant, bon dieu que ça fait pas du bien !

Elle aussi recule de quelque pas, sûrement pour se préparer à un nouvel assaut de ma part, je réfléchis quelques secondes réfléchissant par rapport à ses réflexes, elle était rapide, très, ça allait être difficile de la prendre par surprise, mais difficile ce n'est pas impossible comme me répétait Papa lors de nos entraînements.

-- C'était bien joué. A quelque petite chose près tu m'avais.

Je rougis légèrement, je ne m'étais pas attendu à ce qu'elle me fasse de compliment sur le combat, je me grattai gênée la tête de ma main libre et répondue :

- Toi aussi, c'était bien joué, seul des gens doués peuvent parer une feinte comme ça aussi rapidement, tes réflexes sont bons et tes postures correctes, tu es une bonne adversaire Bloodyne.

Oui, j'avais fait une évolution, passer de « Ma belle » à « Bloodyne », mais même si je la trouvais douée, je ne voulais pas perdre, ni même envisager d'abandonner, j'étais doué moi aussi après tout, depuis le nombre d'années que je m'entraînais. Je souris et frottai rapidement mon ventre avant de me remettre en place :

- Tu es peut-être doué, mais je n'ai pas dit mon dernier mot...

Je courus vers elle, faisant exactement le même mouvement que tout à l'heure à l'exception près qu'au lieu de laisser vers la jambe je décris un arc de cercle pour remonter vers son bras gauche visant à la blesser mais pas fortement, la viser au bras c'est juste pour l'embêter dans ses futures postures, si l'on veut rendre quelqu'un hors combat, soit l'épuisé pour que ses réflexes soit plus lents, soit lui privée de ses appuis où lui couper les mains, or là, j'avais dit dans les règles l'interdiction de grave grave blessure.

Que j'échoue où que je réussisse, je poursuivais mon enchaînement d'un coup de plat de mains au niveau du foie de la jeune femme. Pourquoi du plat de la main ? Le but n'est pas d'abîmer son foie ou de la faire vomir, mais de la mettre hors de combat.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un Duel sous la pluie [PV Bloo']   Un Duel sous la pluie [PV Bloo'] EmptyMer 19 Nov - 10:33

Un duel sous la pluie

-- Toi aussi, c'était bien joué, seul des gens doués peuvent parer une feinte comme ça aussi rapidement, tes réflexes sont bons et tes postures correctes, tu es une bonne adversaire Bloodyne.

Nous allons de compliments en compliment dis donc. Pour ce qui est des réflexes rapides j'ai un bon prof à la maison qui ne me lâche pas avec ça. Comme quoi ça porte ces fruits. Elle est toujours recroquevillée sur elle-même. J'ai pourtant fait de mon mieux pour être la plus douce possible avec ce coup de pied. Aller du nerf, ce n'est pas ça qui devrait l'arrêter.

-- Tu es peut-être doué, mais je n'ai pas dit mon dernier mot...

La voilà de nouveau en train de me courir droit dessus, avec la même attaque. Enfin presque, cette fois-ci c'est réellement mon bras qu'elle vise. Je remarque son arc de cercle une seconde trop tard. Une seconde de trop. La lame de son sabre transperce une petite partie de mon bras gauche. Sa lame est froide et je sens des picotements à son contact. Sur le coup de la sensation je lâche mon katana qui est dans l'autre main, il se plante dans la terre. Ça y est cette fois elle m'a touchée. Un point partout. Je ne bouge pas. Si je bouge la lame pourrait s'enfoncer encore un peu. Il faut attendre le bon moment pour pouvoir faire une pierre deux coups. Patience.

Elle continue son enchainement. Je vois sa main s'approcher dangereusement de moi. Je l'attrape juste avant qu'elle ne face quoi se soit de plus à mon corps. Je la regarde quelque seconde dans les yeux. Cette expression sadique avec un sourire de nouveau sur mon visage. Est-ce qu'elle aura le temps de comprendre que la situation peu m'arranger ? Que j'attendais moi aussi patiemment une belle ouverture est qu'elle vient de me l'offrir sur un plateau d'argent ?

Je tords sa main qui est dans la mienne, ça devrait la distraire pendant deux secondes. De ma main gauche j'attrape son poignet avec le sabre toujours planté dans mon bras. Qu'elle essaye de le retirer ou de l'enfoncer ; son poignet n'en sortira pas indemne. Je donne un coup de pied dans son genou droit, elle flanche légèrement, je profite de ça pour retirer l'arme. C'est quand même mieux sans. Mais je ne la lâche pas pour autant.

En fait, je force de plus en plus sur son poignet, appuyant au bon endroit pour qu'elle finisse par lâcher son sabre. Est en quelque seconde elle se retrouve emprisonné. Elle n'est plus face à moi mais, dos à moi. Je me sers de ses propres bras, l'entourant de manière croiser pour l'emprisonné, elle est prie au piège elle-même. La pluie continue de tombé sur nous, elle fais coulé mon sang le long de mon bras. Faudra penser à mettre un bandage.

-- Merci pour cette petite ouverture que tu m'as offerte ma jolie. Je murmure à son oreille. Bien sûr la blessure est à charge de revanche, je compte bien t'en offrir une belle aussi. Mais pour l'instant, je ressers mon étreinte, trouve un moyen t'échapper, sans vouloir te rué sur ton sabre.

Elle voulait de l'entrainement non, elle allez en avoir. Qu'elle profite que je sois d'humeur à vouloir aider. C'est bien beau de savoir magniez une arme, mais une fois désarmé, les choses ne sont pas pareille. Il faut être préparé à toute situation de combat. Je suis curieuse de voir comme elle se débrouille à ce niveau là. Est puis elle ne va pas dire non à un petit défi pendant notre duel.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Duel sous la pluie [PV Bloo']   Un Duel sous la pluie [PV Bloo'] Empty

Un Duel sous la pluie [PV Bloo']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant