Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4 - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 21:45

Pendant le combat, je jetais un bref coup d'oeil en direction du bâtiment pour m'apercevoir que les gardes sont partis prévenir des renforts. Cela laisse l'entrée beaucoup moins gardé que tout à l'heure.

-OUGI : C'est le moment, allons-y vite.

Mais avant ça, il fallait nous occuper des 2 gars supplémentaires qui venaient de nous rejoindre. J'arrive, le Guandao à la main, dans l'intention de frapper l'un d'eux avec. Il était clair qu'ils allaient parer le coup, ou bien l'esquiver. L'objectif de mon attaque était de les surprendre par le poids de mon arme qui leur tombe dessus. Cela devrait pouvoir le troubler si mon coup réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4 - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 23:12

Alors qu'ils étaient en train d'en découvre, son allié s'adressa à elle.

-OUGI : C'est le moment, allons-y vite.

Mais avant cela, tout deux savaient qu'il fallait en finir assez vite avec les soldats restant. Il utilisa son Gundao pour aller les frapper, il voulait apparemment simplement les surprendre mais elle disparut et réapparut près d'eux pour les déconcentrer. Si lui voulait juste les troubler, elle, voulait mes mettre à terre, tout simplement.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4 - Page 2 EmptySam 6 Déc - 13:06

Saboter l'armée ennemie
Les deux gardes venus les aider furent surpris du poids de l'arme du paysan et ce moment inattention, leur a été presque fatale. Shadow qui était non loin d'eux arriva à leur côté et sans qu'ils puissent se défendre, ils furent à terre. Voilà deux gardes en moins.

Celui à l'entrer les attend de pieds fermes, mais il est encore jeune ; il a peur et ça se voit car il tremble, l'épée en main. A l'intérieur, des gardes se préparent à recevoir les intrus.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4 - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:42

Wow, et moi qui comptait simplement les surprendre, voilà que mon équipière décide de pimenter le tout en réapparaissant près d'eux et doubler ainsi l'effet de surprise.

*BOUM*

C'était indéniable : le coup les a mis à terre, soit plus que ce que je voulais. Sur ce, on se dirige alors vers le QG. Un garde nous attendait, mais... il me semblait plutôt différent des autres. Contrairement à eux, on pouvait voir beaucoup d'hésitations dû aux tremblements de son corps. Je voulais vérifier ça par moi-même et lui pointe mon Guandao juste devant son nez.
Après un moment, je retire mon arme. Je ne vais tout de même pas attaquer quelqu'un qui n'a pas choisi d'être ici.

-OUGI : Vous tremblez... je ne vous oblige pas à mettre votre vie en danger si vous ne le voulez pas. Je vous suggère de vous éloigner du champ de bataille.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4 - Page 2 EmptySam 20 Déc - 4:07

Après le K.O des deux gardes, Ougi et Meiji se dirigèrent vers le QG ou un garde attendait. Plus jeune, apparemment inexpérimenté, voir les deux s'approcher de lui ainsi sembla le terrifier. Ougi pointa alors son Guandao vers lui et Meiji soupira.

-OUGI : Vous tremblez... je ne vous oblige pas à mettre votre vie en danger si vous ne le voulez pas. Je vous suggère de vous éloigner du champ de bataille.

Il aurait été tellement plus simple de l'assommer lui aussi. Elle le regarda alors, ce regard glacial qui empêchait la plupart des connards de s'approcher d'elle.

- Je te conseille d'écouter le jeune homme... lachât-elle alors au jeune garde Je ne serais pas aussi clémente que lui et si tu as un minimum de jugeote, tu vas partir en courant...

En effet, s'il résistait, elle n'avait aucune intention de le laisser tenter de les tuer tranquillement.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4 - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 20:16

Saboter l'armée ennemie

- Vous tremblez... je ne vous oblige pas à mettre votre vie en danger si vous ne le voulez pas. Je vous suggère de vous éloigner du champ de bataille.

Il ne voulait pas partir, même si il tremblait de tous ses membres son devoir était de rester ici pour surveiller l'entrée. Peut-être que ses collègues n'allaient pas tarder à arriver pour l'aider ; mais pour l'instant, il continuait de menacer l'intrus avec son arme. Shadow arriva et lui lança un regard glacial, lui faisait trembler maintenant ses jambes.

- Je te conseille d'écouter le jeune homme... Je ne serais pas aussi clémente que lui et si tu as un minimum de jugeote, tu vas partir en courant...

Là s'en était trop pour lui ; ses jambes ne supportèrent plus le poids de son corps et il tomba dans les pommes laissant ainsi la voie libre aux deux intrus pour rentrer dans le bâtiment. A l'entrée, il n'y a personne pour le moment mais des bruits de pas commencent à venir en direction des deux intrus.

Une dizaine de gardes armés ne vont pas tarder à arriver pour vous neutraliser. Rentrez vite dans le bâtiment sinon il sera trop tard.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4 - Page 2 Empty

[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2