Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-9%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et manettes Joy-Con ...
319.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4 Empty
MessageSujet: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4 EmptyLun 27 Oct - 21:24

Saboter l'armée ennemie - 30 octobre

La nuit libère peu à peu le ciel pour laisser place au jour. Il est encore très tôt, ce qui n'empêche pas deux gardes de veiller devant un grand bâtiment. A la base, c'était la grande bâtisse d'un riche commerçant, mais aujourd'hui il semblerait qu'on s'en serve comme armurerie improvisée du quartier.

Vous commencez dans les quartiers résidentiels, pas très loin de cette grande maison de deux étages, entourée d'un petit muret élégant, avec deux gardes devant l'entrée principale.

Les règles
Ne vous affolez pas, il n'y en a que trois petites !

La première : respecter l'ordre de passage indiqué afin d'éviter de se mélanger les pinceaux.
La seconde : quand c'est son tour, répondre dans un délai maximum d'une semaine. Vous avez donc 7 jours pour poster votre message, afin d'éviter d'attendre des mois et de pouvoir faire avancer l'event. Si vous prévenez à l'avance que vous ne pourrez pas, aucun soucis, si c'est de l'ordre d'un jour ou deux, on vous attend, sinon on passe au suivant et vous répondrez la prochaine fois.
La troisième : cette mission est dirigée par un MJ, c'est donc lui qui va vous guider, jouer les PNJ et ennemis, bref tout sauf vos personnages. A ce titre, il a tout contrôle sur les actions, et donc vous devez tenter les vôtres, pas les réussir. C'est lui qui dira si la tentative de tuer tel soldat de Machin réussit ou pas.

Ne craignez pas de faire des réponses courtes, ça ne rendra l'event que pour dynamique, et c'est tout à fait compréhensif puisque vous ne pouvez pas donner le résultat de vos actions.

L'ordre de passage

- MJ
- Ougi Hitokiri
- Meiji Sahoshite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4 EmptyJeu 30 Oct - 22:41

Alors comme ça, on recourt à la réquisition de propriétés dans le but de renforcer son armée. Honnêtement, je trouve cela bien bas. Certes, je n'ai pas connu de policiers qui viennent s'emparer de ma maison quand j'étais petit, parce qu'on n'avait quasiment rien. Par contre, je connais les voleurs de poules. On dirait que l'on n'a plus besoin d'être pauvre pour commettre des vols, maintenant.

Je me trouvait à côté du bâtiment en question, à l'abri de la vue des 2 gardes. Il faut dire que si le Gouvernement censé maintenir l'ordre s'abaisse lui-même aux vols, il faudrait quelques uns pour les punir, tout de même. J'espère que l'on pourra rendre ce bâtiment au monsieur commerçant.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4 EmptyVen 31 Oct - 3:49

Bien, ses lames, ok, pas de changements d'habits, elle tenait à pouvoir être reconnue, ils étaient deux, elle était une des femmes les plus recherchées par le gouvernement, s'il y avait un probleme, elle pourrait les faire se concentrer sur elle et son allié pourrait accomplir leur mission comme il le faudrait. Elle regarda l'heure, il fallait qu'elle parte. Elle embrassa Thaddeus et caressa le petit chat avant de partir.

Elle utilisa un peu les ombres pour se déplacer tranquillement même si vu sa furtivité elle n'en avait pas réellement besoin. Elle finit par arriver près du lieu de rendez-vous, au loin, elle voyait la maison et les gardes. ils auraient trois choix pour rentrer là : Entrer par la force et assassiner les gardes, que Meiji essaye de les charmes ou alors de passer par ailleurs que la porte.

Pour le moment, il fallait déjà qu'elle rejoigne son coéquipier. Elle apparut alors derrière lui.

-Bonsoir murmurât-elle

L'assassin qu'elle était avait du mal à se détacher de son rôle, quelle que soit la situation et même là, pour venir à la rencontre de ce jeune homme elle avait dû arriver discrètement, sans un bruit, derrière lui.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4 EmptyVen 31 Oct - 12:15

Saboter l'armée ennemie

La nuit avait été assez calme, personne n'était venu attaquer le bâtiment, tant mieux d'ailleurs... Attaquer en pleine nuit alors que les deux gardes sont à moitié endormi, ça aurait été trop facile. Le soleil commençait à peine à se réveiller et la relève ne tarderait pas à arriver laissant les deux gardes qui avaient veillé toute la nuit se reposer et ce système continuerait durant les prochains jours.

Et voilà les deux autres arriver, ils viennent de se réveiller donc son encore un peu fatigués mais ne failleront pas à leur tâche, hors de question de laisser quelqu'un rentrer dans ce bâtiment. Les quatre gardes discutèrent pour savoir ce qu'il s'était passé dans la nuit. Rien. Très bien. Ceux de nuit s'en vont tandis que ceux de jour prennent la place, la main sur le garde épée prêt à dégainer si quelqu'un s'approche un peu trop du bâtiment.

Personne n'a repéré les deux intrus qui tentent d'entrer dans le bâtiment mais les deux gardes de nuit font un petit tour dans les Quartiers Résidentiels, comme ils ont l'habitude de faire après chaque relèves, pour vérifier si tout va bien et si il n'y a pas de problème. Ils commencent à se rapprocher dangereusement de la position des deux autres sans pour autant les voir ou les entendre pour le moment.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4 EmptyMer 5 Nov - 0:09

Ah ouais, ça commence bien. De tous les endroits qui existent autour du bâtiment, il a fallu que les gardent se dirigent tous par ici... Bon, c'est pas plus mal, car notre objectif est justement de saboter leurs forces, donc à tous les coups. On serait obligé de les confronter à un moment. Il serait donc plus logique de commencer à diminuer leur nombre en assommant les premiers qui arrivent.

J'attends qu'ils arrivent suffisamment proche de nous, puis au moment opportun, mon Guandao traverse les buissons pour une attaque surprise avant de me montrer pour allez m'occuper des autres.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4 EmptyMer 5 Nov - 0:32

Les gardes ont été relevés et ça y est, et les anciens gardes approchent de leur position... Meiji regarde son allié, il semble prêt à combattre. Bien, à elle de tenter la première attaque, avec ses pouvoirs ce sera plus facile.

Elle disparut alors et réapparut derrière les soldats alors qu'ils arrivaient dans l'ombre.

-Bonsoir messieurs... Il va falloir qu'on discute
lachât-elle alors en posant sa main sur la bouche d'un des deux et tentant d’assommer le second dans le même instant.

Sa réussite d'assassin en cet instant pourrait leur ouvrir certaines portes et surtout laisser une ouverture à Ougi pour attaquer avec son Guandao.

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4 EmptyMer 5 Nov - 17:02

Saboter l'armée ennemie

Ils avancent tranquillement dans le Quartier en discutant de toute sorte de sujets mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne regardent pas autour d'eux. Aucun bruit. Personne. Personne n'a décidé d'attaquer aujourd'hui ? Tant mieux ; les soldats en ont marre de voir tomber leurs collègues comme des mouches parce que certaines personnes n'acceptent pas la défaite.

-Bonsoir messieurs... Il va falloir qu'on discute.

Ils se retournent en même temps mais l'un se retrouve dans l'incapacité de parler ou de crier et le l'autre se retrouve à ses pieds, assomé. Le prisonnier donne un violent coup pour se libérer et dégaine son épée ; il n'a pas remarqué le second intrus et pense que cette jeune femme agit seule. D'ailleurs, il l'a reconnue, une des personnes les plus recherchées de cette ville, Shadow.

Les deux gardes à l'entrée ont entendu un drôle de bruit en direction du combat qui commence sûrement mais ils ne sont pas sûr de ce qu'ils ont entendu... Ils se regardent quelques instants et le plus jeune décide d'aller voir ce qu'il se passe tandis que l'autre reste sur ses gardes. Il avance et remarque son collègue pointant une arme sur une femme, sûrement une criminelle ; il accourt pour lui prêter main forte.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4 EmptySam 8 Nov - 22:39

Bon, j'ai pu me débarrasser des gardes qui étaient de mon côté. Par contre, du côté de mon équipière, celui qu'elle affronte semblait bien plus tenace, mais on dirait qu'il ne m'a pas vu.

D'ailleurs, évidemment, il y en a un autre qui arrive, tout seul droit sur elle. Pensait-il vraiment qu'il n'aurait pas besoin de renforts avant de débarquer ? Je le laisse alors arriver auprès de son compatriote, puis je me lance juste derrière eux pour leur lancer une attaque surprise.

-OUGI : Elle a pourtant dit "il va falloir qu'on discute", non ?

Et je lance alors un slash sur les deux gardes.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4 EmptyMar 11 Nov - 16:00

Les soldats semblent les avoir entendu depuis la porte car, à peine l'homme au sol et le combat engagé contre le second soldat, Meiji entend arriver ceux restés à leur poste. Bon après tout, ça les arrange non ? Plus de garde pour surveiller, ça veut dire qu'ils auront la voie libre

L'homme au chapeau arrive alors pour l'aider, il se lance derrière les deux arrivant, les attaquant par surprise.

- Elle a pourtant dit "il va falloir qu'on discute", non ?

Il est trop tard pour la discution, maintenant, il faut juste les mettre k.o pour enfin pouvoir entrer, à eux deux, ils vont bien pouvoir s'en sortir comme il faut non ?

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4 EmptyLun 17 Nov - 1:07

Saboter l'armée ennemie

Il vient l'aider, mais est-ce que cette aide est vraiment nécessaire ? La criminelle à l'air très forte, d'ailleurs... Ne s'agit-il pas de Shadow ? Il l'a reconnu, il l'a comprit... Si il ne fuit pas dans la seconde qui arrive, il va perdre la vie. Mais son titre de soldat ne lui permettait pas une telle action ; il devait aller jusqu'au bout. C'est en tremblant de tout son corps qu'il se rapprocha de la jeune femme, épée en main prêt à l'attaquer.

- Elle a pourtant dit "il va falloir qu'on discute", non ?

Et voilà qu'un slash se fait entendre, celui qui est venu à la rescousse reçoit un coup dans le dos mais ne meurt pas tandis que l'autre pare l'attaque avec son épée. Le plus jeune est à terre, blessé, affolé... Les autres gardent comprennent que la menace est plus grande ; l'un d'eux se dépêche de rentrer à l'intérieur pour prévenir les supérieurs tandis que deux autres personnes foncent pour prêter main forte à leur collègue. Un seul garde est à l'entrée... Il serait peut-être temps de foncer à l'intérieur pendant que la voie est libre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4   [EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4 Empty

[EVENT] Saboter l'armée ennemie - Groupe 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant