Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

Partagez
 

 [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2   [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2 - Page 2 EmptySam 8 Nov - 18:21



Heureusement que l'autre avait l'air d'être l'abrutit de service qui criait souvent au loup car il aurait été sérieusement dans la merde avec cette histoire. En tout cas, maintenant les gardent partent ailleurs et ne s'occupent plus de Gaara ; Tant mieux, il continuait de surveiller l'entrée mais personne ne venait. Elwyn n'allait sûrement pas tarder à récupérer les papiers et à partir de ce moment-là, il faut se casser et en vitesse.

- Non ! Ils sont à moi ces papiers, vous ne pouvez pas les prendre !


Il soupire... Sur quel mec était-elle encore tombé ? Voilà pourquoi il fallait se mettre d'accord entre les différentes équipes, après il se passe ce genre de choses ! Quel abrutit, heureusement que quelqu'un est dehors pour les couvrir sinon ils auraient de très grave problème... Ne jamais opérer seul dans ce genre de mission, toujours un risque de se faire avoir.

Et voilà que les trois soldats se retournent en direction de voix pour entrer dans le bâtiment... Cet homme... Heureusement que c'était pas Gaara qui était à l'intérieur car sinon il lui aurait fait bouffer du Sable jusqu'à ce qu'il s'étouffe. Mais il ne pouvait pas rester les bras croisés maintenant, Elwyn était à l'intérieur et elle devait sortir rapidement... Mais même temps sortant par l'entrée, elle aurait des problèmes. Bien. Faisons la méthode forte alors.

L'homme de de Sable se leva et se concentra pour créer sa griffe de Sable, plus forte que d'habitude ; Une fois sûr du résultat, il l'envoya défoncer le mur du bâtiment. Et voilà l'ouverture. Il vit l'homme sur la Confrère et essayé de rattraper les feuilles ; Fini de s'amuser. Il entoura l'homme de son sable et l'envoya valser au loin dans la pièce pour libérer Elwyn.

- Pardonnez-nous, mais on n'est un peu pressé.

Il fit à signe à Elwyn pour le suivre en prenant les papiers ; Vu le bruit qu'il avait fait en défonçant le mur, les soldats n'allaient pas tarder à rappliquer alors ils devaient partir d'ici le plus rapidement possible. Ils regarderaient plus tard pour les papiers qu'elle avait ramené, pour le moment il fallait sauver sa vie et faire en sorte que les soldats ne les suivent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2   [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2 - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 0:50

Elle venait très clairement de lui dire à l’autre peureux de la fermer sinon elle allait s’énerver. Et alors qu’elle s’apprêtait à partir pour rejoindre son coéquipier, Wyn s’écroula soudainement et malgré elle sur le sol, l’Habitant sur elle.

« Non ! Ils sont à moi ces papiers, vous ne pouvez pas les prendre ! »

Elle fut extrêmement surprise, et l’Habitant faisait tout pour récupérer ses fameux papiers adorés.
C’était vraiment pas le moment.
Elle espérait vraiment que les gars du Gouvernement n’avaient pas entendus l’autre idiot crier, sinon ils étaient tous les deux dans de beaux draps… Wyn jura intérieurement contre l’Habitant. Et dire que tout à l’heure il gémissait, pour ne pas dire pleurait, parce que la jeune femme l’avait menacé. Si elle avait pu, elle l’aurait frappé. Abruti.
Alors qu’elle essayait de se dégager, un fracas absolument monstrueux se fit entendre. Le mur sur le coté de la salle venait tout juste de se faire presque entièrement démolir. Génial, cette ouverture. Ils auront un mur à refaire et l’accès au Bureau sera certainement très facilité pour les autres fouineurs. Une entrée aussi inattendue, ce ne pouvait être que Gaara. Elle ne l’apercevait pas, mais elle s’en doutait bien. Soudain, de menaçants grains de sables enveloppèrent l’Habitant qui ne comprenait rien à ce qui se passait. Il fut lamentablement projeté au fond de la pièce. Wyn se redressa et aperçut enfin et sans grande surprise, Gaara. Il n’avait vraiment pas l’air content. Mais alors vraiment pas.

« Pardonnez-nous, mais on n'est un peu pressé. »

Il fit signe à Wyn de le suivre. Elle se releva, ramassa encore quelques feuilles volantes et le rejoignit. Bon sang, il avait démoli un mur juste pour venir l’aider. Elle était aurait très bien pu se débrouiller toute seule. Elle n’avait pas besoin de son aide.
Encore une fois, la fierté de Wyn l’emportait sur tout le reste. Elle était redevable à Gaara, au fond elle le savait. Sauf qu’elle ne voulait pas l’admettre. S’il n’avait pas été là, qui sait ce qui aurait pu se passer. Elle murmura tout de même une parole de remerciement.
Décidément, toutes ces rumeurs sur lui, apparaissaient à Wyn comme étant de plus en plus fausses. Oubliant rapidement ces dires idiots, elle se reconcentra et suivit son coéquipier.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2   [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2 - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 9:03

Infiltration Gouvernementale


- Non ! Ils sont à moi ces papiers, vous ne pouvez pas les prendre !

Toujours sur la confrère, l'habitant continue à grogner telle une bête féroce à qui on aurait piétiné la queue : Sa main attrape les papiers, luttant afin de les arracher de celles d'Elwyn. Peu lui importe qu'ils lui reviennent froissés voire déchirés, du moment qu'ils soient en sa possession - vu la ferveur qu'il montre à leur égard, ça doit être des documents d'une importance capitale. Un bras sous la gorge de la jeune femme qui malgré tout, tente de se dégager de son emprise, il alerte les autres à l'extérieur en reprenant ses cris, dénonçant même votre arrivée :

- Un intrus ! Il y a un intrus à l'intérieur, et j'vous jure qu'c'est pas moi ! Venez m'aider !

Espérant ainsi les tromper en prétendant vous avoir suivis dans le but de protéger les données, l'habitant décoche un sourire tout en défaisant peu à peu son emprise lorsqu'il entend les bruits de pas se rapprocher. Les gardes se rapprochent rapidement, le plus nerveux refusant désormais de prendre part à la bataille : Il n'a que trop prévenu pour y aller, maintenant, ils se débrouillent avec les intrus. Résultat, seuls deux soldats rappliquent, même si d'autres présents dans la caserne ont tout de même entendu le cri sans vraiment s'en mêler : Ils ont confiance en la patrouille, même si quelques lueurs de lampe apparaissent au fur et à mesure, prouvant bien que d'autres casqués sont réveillés.

Les deux gardes aperçoivent Gaara, se précipitant pour l'attaquer lorsqu'ils voient la griffe de sable détruisant avec férocité le mur de la caserne. D'autres lumières dispersent la nuit, tandis que les soldats sortent de leur dortoir pour venir voir ce qui se passe : L'inquiétude et la tension montent, il va bientôt devenir difficile de s'en aller. L'habitant se laisse envoyer  paître contre le mur en poussant un cri de douleur, du fait du choc de son dos contre le marbre. Relâchant les documents, il tombe au sol sans montrer de signes de conscience, semblant avoir perdu connaissance. Les soldats s'apprêtant à entrer regardent justement les deux confrères sortir, les talonnant rapidement tandis que l'autre nerveux ricane dans son coin :

- - Vous voyez, j'vous avais bien dit qu'il y avait un méga-roux. Comptez plus sur moi pour vous aider !


Disant cela, il repart dans les dortoirs en laissant ses collègues se débrouiller, collègues qui, du fait de leur lourd équipement, ont peu de chances de rattraper les deux intrus. Seuls ceux encore en tenue de nuit réussissent à les courser, frôlant quelques fois leurs membres en essayant de les attraper : Ils ne sont guère armés, mais il reste fortement déconseillé de les laisser faire, car d'autres le sont, et pas qu'un peu... l'habitant en revanche profite de la distraction des gardes pour filer, vous laissant à la merci de ces derniers.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2   [EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Infiltration Gouvernementale - Groupe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2014-