Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-66%
Le deal à ne pas rater :
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme MEMOVITA 60×60 cm
10.09 € 29.91 €
Voir le deal

Partagez

Reprendre le cours de sa vie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Reprendre le cours de sa vie.... Empty
MessageSujet: Reprendre le cours de sa vie....   Reprendre le cours de sa vie.... EmptyDim 21 Sep - 13:42

Oui, je suis bel et bien réveillée. Et ce depuis un moment déjà. mais dehors, l'aube ne pointe même pas encore. Et quelque part, je ne suis pas certaine de vouloir la voir se lever. Car ses rayons signifieront aussi mon départ de cet endroit. Et s'il est vrai que cette grotte est loin d'être un lieu de luxe comme le Grand Quederla Palace, je m'y sens bien plus à l'aise. Ici, c'est un peu chez moi. Du moins, je veux y croire. Que j'y ai une place qui m'attend au besoin, toujours.

**- Bien sûr qu'on est chez nous ici. Ils te l'ont bien fait comprendre en plus.
- Mais tu sais aussi que ce n'est pas raisonnable de rester ici plus longtemps. Pour toi mais aussi pour eux.
- Genre tu insinues qu'on pourrait être un danger pour eux?
- Pas volontairement. Mais nous les mettons en danger, oui. D'une certaine façon.
- Qu'est-ce qu'il faut pas entendre quand même, je te jure.
- Ils ne font que nous veiller. Ce n'est pas leur habitude. Il faut qu'il reprenne leur vie normal. Sans nous.**

Reprendre sa vie. Retrouver le cours de son existence. Oui, c'était ce que j'avais décidé de faire et je m'y tiendrais. Même si l'idée de devoir quitté ce nid douillet ne me plaisait qu'à moitié. Mes doigts s'activaient doucement contre le pelage de Visrin, remuant sous son souffle et ses ronronnements calmes et profonds. Ashkore, passa négligemment sa langue râpeuse sur mon front alors que je me décidais à me redresser légèrement.

C'était encore douloureux mais au moins, je pouvais le faire seule et sans risque de tomber dans les pommes. Heureusement que je récupérais vite. Sans compter les soins attentifs de mon oncle et des deux peluches. J'observe l'entrée devant moi, où doucement les ténèbres reculent. Oui, l'aube approche. Et avec elle, le moment
où il me faudra quitter ce lieu paisible et ces êtres que je croyais perdus pour de bons.

**- Maintenant, tu sais qu'ils sont pas morts, c'est chouette, nan?
- C'est risqué aussi. On ne pourra jamais faire comme si rien n'avait changé.
- Je pourrais mettre cela sur le coup de mes blessures et du choc, au moins au départ.
- Et puis, au fond, ça change pas grand chose.
- Pour toi peut-être mais avoue que ce n'est pas rien. Jamais plus je ne croyais facilement à la mort définitive de quelqu'un.
- Bah, y aura qu'à les tuer de nos mains. Comme ça, on sera certaines.**

Toujours aussi radicale, l'autre folle. Enfin, elles n'avaient pas vraiment tort. ni l'une ni l'autre. Mais je règlerais tout cela plus tard. Déjà, Ash c'était relevé en même temps que je m'étais assise. Le ruban de mes cheveux détaché, je le lui donnais et à peine l'eut-il saisi qu'il décampa en vitesse. Mon sang tâchant le tissu serait un message suffisant pour Kira. Car je ne voyais personne d'autre à qui demander ce genre d'aide. Et je n'avais assez confiance en personne d'autre pour risquer de remettre ma vie entre leurs mains.

Assise, je bois de nouveau et me nourris seule. C'est presque facile à présent, un bon point. Me lever est encore difficile mais une fois debout, je me tiens presque droite. Et mon équilibre est meilleur bien que toujours précaire. Je fais quelques pas, plus assurés que la veille mais toujours très couteux en énergie, jusqu'à pouvoir observer l'aube se lever parfaitement depuis l'entrée de la grotte.

"- Je crois... Qu'il est temps... D'y aller... "

Pourvu qu'Ashkore n'ait pas de difficultés à trouver Kira. Et que cette dernière comprenne mon message sans alerter tout le monde. Je ne tiens pas à rentrer dans cet état sous les yeux de la cité toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: Reprendre le cours de sa vie....   Reprendre le cours de sa vie.... EmptyLun 22 Sep - 11:27

Reprendre le cours de sa vie

La demoiselle aux cheveux roses était en train de se reposer dans sa chambre, maintenant qu'elle était rétablie, tout allait redevenir normal. La semaine qui s'annonçait allait être chargée, les devoirs d'As allaient reprendre surtout depuis la mort du Roi... Le boulot à l'hôtel allait aussi redevenir le quotidien de la jeune femme donc pour le moment, elle profitait de faire la grasse-matinée pour mieux reprendre le cours de sa vie.

L'aube n'était pas encore là que la demoiselle aux cheveux roses entendit gratter à sa porte, vu qu'elle pensait qu'il s'agissait un chat ou simplement d'un rêve, Kira ne se leva pas. Mais ça continuait de gratter et de plus en plus fort... Soupirant, la jeune femme se leva et descendit les escaliers ; sa maison était presque réparée maintenant, en tout cas, le bordel était rangé, la porte de la chambre de Jenny réparée et la chambre d'ami à l'étage avançait déjà pas mal. Malheureusement, les grattements avaient réveillé Alma donc Jenny en même temps qui sortie de sa chambre pour rejoindre l'As.

Prudemment, la jeune femme ouvrit la porte s'attendant à tomber sur quelqu'un de bourrer qui grattait à la porte mais à sa grande surprise c'était un puma... Kira haussa un sourcil, qu'est-ce qu'un puma faisait chez elle ? L'As remarqua aussitôt un bandeau taché de sang, elle le prit entre ses mains et elle comprit aussitôt... Naeryan avait des problèmes et elle avait envoyé Ashkore pour que la jeune femme vienne l'aider. Sans attendre plus longtemps, l'As monta dans sa chambre s'habilla à la hâte d'un jean, d'un t-shirt et prit les premières chaussures qui lui tombaient sous la main.

Toujours avec le ruban en main, Kira descendit les escaliers et prévint Jenny de son départ puis elle passa la porte en la refermant. Une fois dehors, la jeune femme invoqua Astra et demanda à Ash' de la conduire jusqu'au Valet ; sans attendre plus longtemps, le trio partie à toute vitesse en direction de la forêt. La demoiselle aux cheveux roses espérait qu'il ne soit arrivé rien de grave à Naeryan et qu'elle arriverait à tenir... Ils tombaient comme des mouches en ce moment les membres du Conclave... D'abord le Roi mort des mains de l'ennemi, le Joker disparu mais sûrement mort aussi et maintenant le Valet ?

Arrivé dans la forêt, la jeune femme utilisa son odorat pour repérer le Valet mais elle ne détectait rien, mais Astra et Ash' fonçaient à toute allure car ils avaient une piste. Kira surveillait quand même ses arrières, si il s'agissait d'un groupe qui avait attaqué Naeryan, ils allaient surement surveiller à ce que personne ne viennent et envoyer des éclaireurs. La demoiselle aux cheveux roses s'enfonçait de plus en plus dans la forêt mais toujours aucune trace du Valet, et bizarre il n'y avait aucun bruit, aucune odeur... La forêt se réveillait à peine en même temps que l'aube. Et Astra disait la même chose, personne...

Kira fit de plus en plus de pause et appela Naeryan plusieurs fois, elle continuait de suivre Ash' qui avait l'air de connaître la direction puis d'un coup, le puma s'arrêta. La demoiselle aux cheveux roses s'arrêta aussi, regardant, écoutant et reniflant mais elle ne trouvait rien du tout... Pourquoi s'était-il arrêté d'un coup ? Y avait-il un problème ?

Je m'exprime en sienna
Reprendre le cours de sa vie.... 48712_s
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Reprendre le cours de sa vie....   Reprendre le cours de sa vie.... EmptyLun 22 Sep - 13:47

Une nouvelle nuit de passée, un nouveau jour d'arrivé. Le cycle sans fin du temps. J'ai un peu somnolé afin de conserver mes forces, laissant Visrin veiller sur notre petite famille. Puis ça a été mon tour, afin que lui aussi puisse se reposer. Il est encore tôt, l'aube ne se montre pas, et pourtant je sais qu'elle est proche. Cette ambiance dans l'obscurité ne me trompe pas et je distingue le début de changement dans la luminosité pourtant si basse pour les humains.

Naeryan finit par indiquer qu'elle est réveillée, remuant les doigts dans la fourrure de mon compagnon. Elle ne va pas tarder à s'épaissir en prévision de l'hiver d'ailleurs, de quoi lui laisser conserver son titre de peluche vivante. Je ne bouge pas, patient, tandis que ma nièce se relève. Son corps proteste encore un peu, les blessures ne sont pas guéries, mais il les supporte mieux. Ashkore se lève à son tour, et Visrin l'imite pour faire quelques pas avant de longuement s'étirer le dos. Il vient ensuite se frotter contre moi et je lui passe une main sur le dos, glissant sur sa fourrure délicate.

La petite charge son propre compagnon d'aller chercher son contact. Un ruban ensanglanté, le message est clair. Ashkore parti, on peut se permettre d'attendre un peu avant de bouger. Sa cible se trouve probablement en ville, ça nous laisse du temps. Naeryan en profite pour se restaurer une nouvelle fois. J'aurais bien voulu lui proposer quelques fruits, je sais où les trouver, mais j'ai promis de ne pas bouger, alors ce sera pour une prochaine fois, si d'aventure elle revient par ici.

Je récupère un morceau de cuisse de daim, une proie qui nous aura donné du fil à retordre, et la mange tranquillement en observant ma nièce se lever. J'émets un léger grognement de satisfaction. Elle reste en mauvais état, mais c'est bien mieux que les quelques jours précédents. Elle se remet vite, et un repos loin de l'agitation de la ville ne peut que l'y aider. Je hoche la tête avant de me lever en laissant l'os qu'il me reste à Visrin, sur lequel trône encore un peu de chair. Il s'en occupe avec joie.

- Très bien.

Je sors de la grotte alors que les premiers rayons du soleil inondent la clairière. Visrin me rattrape bien vite et s'échappe entre les arbres, devenant invisible à tous. Il me confirme qu'il n'y a aucune menace dans les environs et prend de l'avance sur notre destination. Je reste près de Naeryan pour l'aider si besoin, bien que je doute fort que cela arrive. Par contre, après les dix minutes de trajet, je pense qu'elle devra souffler un peu. Le chemin n'est pas tout tracé, nous sommes dans une partie très sauvage de la forêt, il faut donc enjamber de nombreuses racines, contourner des ronces et se forger sa propre route parmi les buissons. En temps normal cela ne me dérange pas, au contraire, mais avec une blessée ce n'est pas si évident. Du coup je fais de mon mieux pour lui dégager le terrain sans avoir à abîmer la végétation.

Les oreilles de Visrin m'avertissent qu'il y a quelqu'un, une voix étrangement familière qui appelle Naeryan. Elle est encore loin, mais je me méfie tout de même tandis que mon ami mène l'enquête. Discrètement, sans faire de bruits et sous le sens du vent, il s'approche pour détecter les odeurs des intrus. Il repère bien vite Ashkore, accompagné d'un loup et d'une femme. Je fronce les sourcils tandis que j'avance toujours avec ma nièce. Serait-ce cette Domae que j'ai croisé quelques temps plus tôt ? Le nez de Visrin le confirme. Il reste à couvert et à bonne distance, n'ayant pas besoin d'avancer davantage pour surveiller. Hum...

Si c'est elle que Naeryan a fait venir, c'est qu'elle doit lui accorder un minimum de confiance. Ca ne me plait pas trop, cette fille m'avait semblé bien trop curieuse la dernière fois, mais bon... Je reste fidèle à mes principes : je ne vais pas lui abandonner ma petite comme ça, encore moins dans cet état. Alors que nous approchons de la clairière indiquée, le bruit de la rivière me parvint. Elle passe près de cet endroit, et s'infiltre sans doute sous la terre, permettant au magnifique saule pleureur qui trône au milieu de s'épanouir. Je sais bien que cette fille est ici sur invitation d'Ashkore, et par extension sur mon autorisation. Cela ne change rien.

Je fais un signe de la main à Naeryan pour lui indiquer d'attendre sous le couvert des arbres et m'avance dans la clairière, bien visible. Je passe la main dans mon dos pour décrocher mon organix et le déploie, prêt à servir.

- De quel droit foulez-vous à nouveau mes terres ?

Ma voix est basse, pas encore hostile mais prêt à le devenir, tandis que mon regard observe cette fille. Elle ignore forcément mon lien avec Naeryan, alors c'est un bon moyen pour définir sa motivation envers elle. Va-t-elle préférer fuir à nouveau, l'abandonnant en sachant très bien qu'elle a des ennuis ? Ou va-t-elle rester et me défier pour pouvoir la retrouver ? Dans mon esprit, elle n'a pas le droit à l'erreur.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Reprendre le cours de sa vie....   Reprendre le cours de sa vie.... EmptyLun 22 Sep - 20:52

- Très bien.

**- C'est vraiment obligé qu'on s'en aille?
- Ça te manquerait de ne pas pouvoir tabasser librement des Elementis.
- Hum, t'as pas tort sur ce coup-là.
- Je sais, j'ai toujours raison.
- Ouais, faut pas abuser non plus, arrête de prendre tes rêves pour des réalités.
- Chacune son tour. Et comme ça, tu vois ce que ça fait quand c'est toi qui déconnes.**

Allez, maintenant, se mettre en route. Le plus dur, c'est de se lancer. une fois que les mouvements ont commencés, ce n'est qu'une question de répétition. Et lentement, les muscles se réhabituent aux gestes que mon corps leur impose. je ne dirais pas que c'est agréable, loin de là, mais je n'ai pas vraiment le choix. De toute façon, j'en ai assez de rester alitée et j'ai bien des choses qui m'attendent une fois de retour à Quederla.

Je sens qu'Ash' est sur le chemin du retour, accompagné comme prévu. Je me sens soulagée de savoir que Kira a compris le message et surtout, qu'elle est venue seule. Mon oncle n'aurais pas apprécié de voir débarqué une troupe entière sur son territoire et je peux le comprendre. Enfin, restait à espérer qu'elle ne lui fasse pas trop mauvaise impression.

Nous arrivons en vue de notre destination mais visiblement, je ne suis pas invitée à me montrer tout de suite. Ce n'est pas plus mal, je suis vraiment à bout de souffle et une pause ne me fera pas de mal. C'est bien beau d'avoir de l'orgueil mais qu'est-ce que cela peut bouffer comme énergie parfois. Cependant, je reste debout, prête à réagir au maximum de mes capacités du moment. C'est à dire pas grand chose mais mieux que rien.

**- Ah oui, c'est vrai qu'ils s'étaient pas quittés en bon terme la dernière fois.
- Oups, je crois que j'avais parfaitement oublié ce détail.
- De toute façon, je n'avais pas vraiment d'autre choix. Elle reste la seule personne en qui j'ai un tant soit peu de confiance.
- J'espère que le tonton se rangera à ton avis.
- J'espère surtout qu'elle ne fera pas d'erreur. Car avec lui, c'est du sans retour.
- C'est l'occasion de voir si elle est assez maligne pour se sortir de ce guêpier.**

Enfin, cette configuration ne me plait guère mais je n'ai pas cinquante solutions non plus. Alors, il ne me reste plus qu'à patienter, en observant leur échange depuis mon point de vue parfaitement dissimulé.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Reprendre le cours de sa vie....   Reprendre le cours de sa vie.... EmptyLun 22 Sep - 21:13

La demoiselle aux cheveux roses se demandait pourquoi le puma s'arrêtait comme ça un plein milieu d'un chemin... Y avait-il un problème ? Naeryan n'était plus et il ne voulait pas emmener la Rose dans un piège ? La jeune femme regardait autour d'elle, aucune trace de Naeryan, aucune trace de sang, aucune odeur... Tout à coup, Kira entendit du bruit près d'elle, la jeune femme porta une main à sa ceinture prête à recevoir le comité d'accueil.

Quelle ne fut pas sa surprise de tomber nez à nez avec l'homme de l'autre fois qui lui avait sauvé la vie mais qui l'avait chassé aussitôt... Kira soupira, qu'est-ce qu'il faisait là lui ? La demoiselle aux cheveux roses reste sur ses gardes mais ne sort pas encore son arme, qui sait, peut-être qu'il ne va pas l'attaquer ? Mais le jeune homme passa une main dans son dos afin de sortir son arme, prêt à attaquer l'As. Sans attendre, cette dernière sortie aussitôt deux dagues prête à riposter, Astra quant à lui se mit en position d'attaque montrant ses dents et grognant férocement.

"Je n'ai pas le temps de jouer là" pensa la jeune femme. Toujours en position de défense, la jeune femme refusait d'attaquer, le temps était bien trop précieux pour le perdre avec des jeux de guerre aussi inutile. Si Ash' est venu jusqu'ici c'est qu'il y a bien une raison et si il s'est arrêté à cet endroit précis aussi... Donc soit, c'est cet homme qui a attaqué le Valet soit il y a autre chose...

- Ecoutez, je n'ai pas le temps de jouer à savoir quelle partie de la forêt vous appartient. Mon amie est en danger et je dois aller l'aider.

Déjà rien que parler avec lui était une perte de temps considérable... Mais elle n'allait pas fuir, hors de question, si elle devait le combattre pour pouvoir retrouver le Valet, la Rose le ferait sans hésiter. Mais ce qui l'intriguait surtout, c'était de savoir pourquoi le puma s'était arrêté là... Si Naeryan était ailleurs, il aurait pu la faire passer par un autre chemin... A moins que...

- Elle est avec vous n'est-ce pas ? Naeryan est ici.

Spoiler:

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Reprendre le cours de sa vie....   Reprendre le cours de sa vie.... EmptyMar 23 Sep - 16:01

Naeryan reste hors de vue pour le moment, ainsi que prête à intervenir, même si ça n'apportera pas grand chose. On ne se refait pas, et je suis mal placé pour lui demander de lutter contre ses réflexes. J'ai les mêmes après tout. Pour l'heure, je suis prêt à me battre si l'autre fille fait mine d'attaquer. Elle se met en garde d'ailleurs avec deux dagues, ce qui laisse supposer qu'elle est davantage axée sur la vitesse que la force brute. J'ai une meilleure portée, à moi d'en tirer tout l'avantage possible si jamais nous devons nous affronter. Et comme je maîtrise parfaitement cet art du combat, je ne pense pas avoir à m'inquiéter. Prudence cependant, mieux vaut surestimer un adversaire que le sous-estimer. Son loup se tient prêt également et je lui adresse mon propre grondement en réponse au sien. Histoire de lui montrer que je suis son égal et ne vais certainement pas battre en retraite.

Pour l'heure, j'attends ma réponse. Visrin lui reste invisible sous les buissons, dissimulant son odeur au milieu des baies et des ronces. Il ne fait pas un bruit, il se tient simplement prêt à bondir quand le moment viendra. La fille aux cheveux roses finit par parler et j'écoute attentivement, autant que je renifle son odeur. On peut facilement mentir aux gens avec des mots, mais le corps lui est toujours sincère. J'ignore la première phrase, la seconde m'intéresse bien davantage. Naeryan, son amie ? C'est bon signe, elle me semble réellement inquiète pour ma nièce et désireuse d'aller l'aider.

Cependant, je reste quelqu'un de très exigeant. C'est bien ce qui a permis à mes anciens élèves de devenir des combattants d'exception après tout, alors ce n'est pas un défaut. La fille soupçonne à juste titre que Naeryan soit dans les environs, probablement par l'arrêt d'Ashkore. Si elle était plus loin, il aurait continué sa route. Sauf si elle est morte et qu'il a préféré présenter cette fille à son assassin.

- Son corps est ici.

Ce qui est la stricte vérité. Maintenant jusqu'à quel point se considère-t-elle comme l'amie de ma nièce ? Qu'est-elle prête à faire pour elle ?

- Que comptez-vous faire si je l'ai tuée ?

Ma voix est égale à elle-même, toujours parfaitement contrôlée et neutre. Aucune émotion n'y transparaît. Je reste immobile, prêt à réagir à la seconde si elle fait mine d'attaquer. Je sais frapper du plat de la lame pour me défendre sans blesser, ce que je ne me gênerais pas de faire si elle passe à l'action. Je suis curieux de voir si elle est capable de faire cela ou pas. Si elle apprécie ma nièce assez pour vouloir la venger sans même réfléchir à une stratégie, sous le coup de l'émotion, ou si elle ne cherchera pas plus loin et s'en ira pour ne pas risquer sa propre vie inutilement.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Reprendre le cours de sa vie....   Reprendre le cours de sa vie.... EmptyMer 24 Sep - 9:40

- Ecoutez, je n'ai pas le temps de jouer à savoir quelle partie de la forêt vous appartient. Mon amie est en danger et je dois aller l'aider.

**- Ah, on a la classe quand même. On est que le Valet mais on fait se déplacer l'As en personne.
- Elle n'est pas venue en tant qu'As je te signale mais en tant qu'amie.
- C'est encore mieux, ça. Quand je dis qu'on est trop forte.
- Il t'en faut vraiment peu pour être contente toi.
- Bon maintenant, faudrait voir à ce que le tonton la découpe pas en morceau.
- Les Domaes n'apprécieraient pas, en effet.**

De mon poste d'observation, je ne bronche pas. Déjà parce que je sais parfaitement que mon oncle n'apprécierait pas mon intervention mais surtout parce que cette marche à travers les sentiers inexistants m'a pompée une bonne partie de mon énergie. Oui, je vais mieux mais autant que je garde les pieds sur Terre. Un combat dans cet état me serait fatal, surtout si je venais à m'opposer à lui. Mais le connaissant, pour le moment, Kira ne court pas de danger. Pour combien de temps encore, ça dépendra de son humeur. Et de ses 'tests' dont il a le secret.

- Elle est avec vous n'est-ce pas ? Naeryan est ici.

- Son corps est ici.

**- Eh oh, on est là aussi, nous. c'est quoi cette embrouille?
- Ça, ça sent le test à plein nez.
- Et il n'a pas vraiment tort. mon corps est bien présent. il se contente de demi-vérités.
- Bah j'aime pas quand il fait ça.
- Tu vas pas te mettre à pleurer non plus.
- Manquerait plus que ça, je suis pas débile à ce point. Mais je le boude pour oser dire des choses comme ça.**

Ah, Blackbird et sa susceptibilité, ça promet. Enfin, pour le moment, je n'y accorde pas de grande importance, la suite de la rencontre se déroulant sous mes yeux m'intéresse plus que le débat des deux autres dans mon crane.

Je pense que la réponse ne va pas tarder à arriver. Mais j'avoue que je serais curieuse de la savoir aussi. Ashokre reste du côté de Kira car venir me rejoindre serait pas une bonne idée pour l'instant. Et puis, je ne crains rien. A moins que cela s'éternise. mes forces ne sont pas illimitées, encore moins dans mon état actuel.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Reprendre le cours de sa vie....   Reprendre le cours de sa vie.... EmptyJeu 25 Sep - 21:13

La jeune femme se trouvait en face d'une personne qu'elle ne voulait pas voir, leur dernière rencontre ne s'étant pas passée de la meilleure manière que possible, Kira s'était juré d'éviter le coin de cette forêt. Mais l'As ne faisait pas attention à la direction qu'elle prenait, elle suivait le puma du Valet et c'était tout ; la demoiselle aux cheveux roses était presque sûre que Naeryan se trouvait dans les parages sinon Ash' ne se serait pas arrêté comme ça... Espérons simplement qu'il veuille bien collaborer cette fois.

- Son corps est ici.

La Rose ne bougea pas et ne laissa passer aucune émotion... Et pourtant, cette phrase ne lui disait rien de bon. Kira attendait, elle ne voulait pas se précipiter, ne voulait pas foncer sur l'ennemi sans réfléchir ; cette réponse était vague. De toute façon, qu'elle soit vivante ou morte, son corps était forcément ici donc comment savoir la vérité ? L'As attendait la suite, elle se doutait qu'il allait avoir une suite à cette phrase et pour le moment, elle devait faire de son mieux pour contrôler son émotion.

Kira eut l'impression de recevoir un coup de poignard dans le cœur... Non, Naeryan ne pouvait pas mourir, elle était forte et savait se battre... Mais si ils étaient en surnombre ils... Non il a dit "je" et ça se voit qu'il est solitaire. Naeryan ne pouvait pas être morte, non c'était impensable pour la jeune femme ; cette dernière serra tellement fort le manche de sa dague, ne pas craquer. Elle ne devait pas craquer. Mais elle n'allait pas non plus faire demi-tour. C'était hors de question.

Relevant le regard sur cet homme, la demoiselle aux cheveux roses le détestait ; sans crier gare, la jeune femme lança sa dague dans sa direction et fonça sans réfléchir. Non, elle n'allait pas fuir rentrer chez elle sans venger la mort de Naeryan ; et tant pis si elle mourait là dans les bois. Aussitôt, l'As fonça sur cet homme, dague en main prêt à le tuer. Kira n'avait pas aucun plan, elle voulait juste toucher et le tuer.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Reprendre le cours de sa vie....   Reprendre le cours de sa vie.... EmptySam 27 Sep - 8:55

Je ne suis pas le plus doué en matière de relations, ça se voit au premier coup d'oeil je pense. Mais je reste assez sensible pour voir les changements disons les plus radicaux, en particulier quand j'y fais attention - ce qui reste du domaine du extrêmement rare, avouons-le. Alors quand je laisse entendre que j'ai pu tuer Naeryan, je distingue clairement le changement sur le visage de cette fille. Ca l'a touchée. On dirait que je l'ai transpercée avec une de mes lames. C'est un bon point pour elle, ça montre qu'elle accorde une certaine importance à ma nièce.

A moins qu'elle simule bien sûr. Cependant j'en doute fort, son odeur ne trompe pas. J'attends patiemment de voir ce qu'elle compte faire maintenant qu'elle pense que j'ai vraiment exterminé Naeryan. Car il est clair que, même si ma phrase n'était pas une affirmation, elle l'a prise comme tel. Pour sa défense, je suppose que je ne lui ai guère laissé la possibilité de croire le contraire. Mon attitude, sans doute, pourtant elle est toujours neutre. Enfin peu importe.

Un mouvement vif que je connais bien et mon corps se met en mouvement avant même que mon esprit n'y songe. Je relève mon organix, plaçant une lame devant contre laquelle la dague lancée vient buter. Un geste du bras et la petite arme virevolte pour aller se ficher dans le tronc d'un arbre. La fille attaque sans réfléchir, bêtement et simplement sous le coup de l'émotion. A tel point que son loup ne bouge pas encore, mais il va bien finir par se lancer lui aussi. Dans cet état, la tuer serait vraiment facile. Cependant ce n'est pas mon but.

Je la laisse m'approcher et, une fois à portée, retourne mon organix pour que la lame arrière passe devant vivement et vienne cogner sa dague avec une grande force, la mienne plus celle du mouvement. Il s'agit simplement de la désarmer, pas de la blesser. D'ailleurs je n'attends pas pour m'avancer avec la même agilité que Visrin, ou presque, en faisant tourner à nouveau mon arme et frappe durement du plat de la seconde lame vers ses côtes. Le coup ne lui fera aucune blessure, mais devrait lui couper le souffle un instant et sûrement la repousser méchamment. Pour ma part, un joli mouvement pour m'éloigner et je me remets en garde, prêt à encaisser une nouvelle attaque, quel que soit le résultat des miennes. Enfin si l'on peut appeler ça des attaques.

Visrin lui ne bouge pas, il trouve que ça me fait un petit entraînement matinal sympathique, et je suis de son avis. C'est toujours bien de bouger comme ça de bon matin, et mieux avec une cible vivante. Mon compagnon se tient juste prêt à bondir sur le loup s'il fait mine de se lancer à son tour dans le "combat".

- Tu n'as pas choisi la meilleure guerrière mais elle se défend. Il lui faudrait davantage de sang-froid et moins de mouvements inutiles.

Je regarde la fille, attentif à ses mouvements, mais bien sûr c'est à Naeryan que je m'adresse, sur un ton qu'elle connait très bien, celui que j'avais lorsque j'enseignais. J'ai eu ce que je voulais, alors nul besoin de continuer à faire croire à sa mort plus longtemps, même si enchaîner encore quelques passes ne serait pas pour me déplaire. L'exercice de se battre en cherchant à ne jamais blesser est toujours très intéressant et permet de maîtriser parfaitement l'intensité de ses coups.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Reprendre le cours de sa vie....   Reprendre le cours de sa vie.... EmptyDim 28 Sep - 10:57

Evidemment, la première réaction de Kira est de se jeter sur Vocruen. Elle n'est pas un loup mais elle attaque toutes griffes dehors, en montrant les crocs. Je sais que son attaque est inutile, surtout de ce genre face à mon oncle mais d'un autre côté, la voir réagir ainsi en supposant ma mort me ferait presque plaisir. Moi qui croyait qu'au final, je n'étais rien de plus qu'un pion que l'on pouvait utiliser à sa guise, je réalise qu'il y a quand même des gens pour qui se peux représenter quelque chose. Et oui, ça me touche. Sans doute parce que vu comme je suis faible en cet instant, j'ai besoin de n'importe quoi pour me rassurer un peu.

**- On a pas besoin de ça. A trois, on vaut bien plus que tout ça.
- Avoue que même toi tu es contente d'avoir vu Kira débarquer.
- Ca prouve juste qu'on lui est indispensable, voilà tout.
- T'es fichtrement têtue quand tu t'y mets.
- C'est pas nouveau, tu avais déjà oublié?
- Non, j'avais espéré. Mais avec toi, c'est vain.**

Ce qu'elles me fatiguent en cet instant, à se chamailler pour rien. J'ai déjà du mal à tenir correctement debout, faisant de ce foutu tronc mon meilleur soutien pour le moment, alors si elles pouvaient daigner se taire. J'essaye de suivre le combat mais mon regard peine à se poser sur les différents acteurs de ce dernier. Ça va vite mine de rien et pourtant, je suis habituée. Mais là, je réalise à quel point je suis réellement diminuée.

- Tu n'as pas choisi la meilleure guerrière mais elle se défend. Il lui faudrait davantage de sang-froid et moins de mouvements inutiles.

**- Tu vois, je te l'avais dit. Elle est pas si forte que ça.
- Dans notre état, elle nous met une pâtée mémorable pourtant.
- Ça... suffit... S'il vous plait...
- Mais ça ne veut rien dire, c'est vraiment exceptionnel.
- Peut-être mais c'est comme ça. Accepte aussi la réalité. Aujourd'hui, on vaut que dalle.
- J'avais pas remarqué. La faute à qui aussi. C'est toi qui voulait fuir à tout prix
- Parce que maintenant, ça va être ma faute?
- Ouais, parfaitement d'abord. T'as cherché à nous tuer, avoue!!**

- Ça... suffit!!!

Oui, j'avais parlé à voix haute alors qu'à la base, je ne voulais m'adresser qu'aux deux autres dans ma tête. Mais ce dernier effort fut de trop. Black-out soudain dans mon esprit, sans doute par manque de forces, et tout devient noir une seconde devant mes yeux. Je sens mes jambes qui se dérobent, ma main qui râpe contre le tronc rugueux et mon corps qui tombe mais je ne peux rien faire. Et puis, une présence, chaude et douce. Ashkore, et arrivé à mes côtés. En rouvrant les yeux, essoufflée et légèrement désorientée, je constate que Visrin est là aussi. Je les remercie tous deux, en m'excusant de ma faiblesse passagère dans le même temps.

Je tente de me relever mais pour le moment, j'ai la tête qui tourne. Vide. Les deux autres ont disparus, ce n'est pas forcément bon signe. Je dois absolument me ménager sinon, je ne parviendrais jamais à rentrer vivante.

- Je ... suis là... Je vais... bien...

Enfin, façon de parler. Mon but est surtout de faire stopper cet échange de coups sans queue ni tête. Désolée si cela déplaît à mon oncle mais pour le moment, je considère que ma survie passe avant ces tests de compétences.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprendre le cours de sa vie....   Reprendre le cours de sa vie.... Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant