Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
84 € 120 €
Voir le deal

Partagez

Heum..Heum... [Pv Ezreal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Heum..Heum... [Pv Ezreal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heum..Heum... [Pv Ezreal]   Heum..Heum... [Pv Ezreal] - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 3:34

Heumheum
~ Lyana et Ezreal ~

Mon calme était totalement revenu et j'inspirai profondément sentant venir l'engueulade :

- Hey j'te rappelle que j't'ai dit de choisir, t'as pas voulu, viens pas m'engueuler après ! T'avais qu'à proposer toi-même la blague ! J'peux pas savoir ce qui se passe dans ta tête.

C'est vrai qu'il n'a pas tort, j'ai juste mal réagi à sa blague, ça peut arriver à tout le monde de se vexer pour un rien, je suis pas du genre à m'énerver facilement, c'est juste que, ça m'a perturbée voilà tout, je baisse la tête et regarde mes pieds gênés, l'impression d'être une petite enfant qu'on gronde pour avoir fait une bêtise.

- Pardon...

J'attends quelque seconde m'attendant à une quelconque répartie, mais n'en voyant pas, je relève la tête, il a l'air différent, il soupire profondément et commence à parler :

- J'comprends, t'inquiète pas. C'était pas ma meilleure idée de la journée. Tu ferais mieux de rentrer maintenant, la personne qui attend tes pommes doit s'inquiéter.

Non, je ne me fais pas d'idée, il est différent, il paraît moins enjoué, moins heureux, peut-être, je l'ai vexé avec mes phrases ou peut-être ne se sent-il pas bien ? Je penche la tête sur le côté et m'avance d'un pas vers lui, inquiète.

- Tu es sûr que ça va, tu ne veux pas t'asseoir ? Tu n'as pas l'air bien, si tu veux, je peux te conduire chez le médecin ! Il est hors de question que je te laisse seul si tu ne vas pas bien.

Oui après tout, je ne suis pas une vilaine, je prends une pomme dans mon panier et lui tends, peut-être qu'il a faim ? Bon, d'accord quel est le rapport entre le fait qu'il change de voix et qu'il a faim ? J'en sais rien moi-même, mais c'est l'intention qui compte non ? Je recule d'un pas et regarde autour de nous, je trouve enfin ce que je veux. J'attrape sa main et le tire vers un banc libre de la place.

- Viens, t'asseoir ça te fera du bien, tu pourras te reposer un peu, que tu sois fatigué ou pas, ma mère peut m'attendre un peu.

Je lui souris, pour lui faire comprendre qu'attendre qu'il aille mieux ne me pose aucun problème, je ne suis pas le genre de personne a abandonner les gens qui sont dans le besoin. Ceux qui font ça, ils n'ont aucun mérite pour eux même.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Heum..Heum... [Pv Ezreal] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Heum..Heum... [Pv Ezreal]   Heum..Heum... [Pv Ezreal] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:53

Spoiler:

La gamine a l'air nettement moins énervée après les paroles de Panken et les miennes. Plutôt honteuse ou triste, je ne sais pas trop. Enfin peu importe, ce qui compte c'est qu'elle rentre chez elle, ou du moins s'éloigne de moi, histoire de se mettre à l'abri des idées stupides et sordides de l'autre imbécile.

- Si tu veux être sûr, t'as qu'à garder la place.
- J'en veux pas !
- Te plains pas alors.

Je crois que j'arrive au point où il me désespère plus qu'il ne m'énerve. Enfin le problème devrait vite être réglé, j'attends que Lyana s'en aille et je retourne chouiner dans mon coin comme on dit. Sauf qu'apparemment ce n'est pas au programme. Je ne comprends pas pourquoi subitement elle a l'air inquiète et vient me demander de m'asseoir...

- MWAAAAAAARF WARF WARF ! C'est trop bon ça !
- Qu'est-ce que t'as encore à faire le chien ?
- Parle pour toi, avec ta gueule de clebs battu t'arrives même à appitoyer une gamine ! Chapeau, franchement !
- Rha ferme-la !

Je l'entends continuer à rire dans ma tête, rha là ça commence à m'horripiler. J'ai pas l'air si dépressif que ça quand même ! Non... ?

- Si !
- Ta. Gueule.
- Oooouh j'ai peur !

Je soupire en me passant une main sur le front, accentuant sûrement l'illusion de ne pas aller bien. Faut croire que même dans des situations bêtes j'ai la poisse... Je ne sais même pas quoi répondre pour le coup alors qu'elle me tend une pomme. Je me laisse même tirer jusqu'à un banc et m'assois avec un nouveau soupir. Si ça lui permet de croire que m'installer là me "guérit" et donc de la faire partir, ça me va en fin de compte.

- Merci mais ça va, t'inquiète pas. Un coup de blues on va dire. Garde ta pomme, t'en auras plus besoin que moi.

Je note qu'elle a bel et bien une mère apparemment. Tant mieux, ça lui fait au moins un parent réel. Je me demande ce que devient la mienne d'ailleurs... enfin peu importe.

- T'en fais pas pour moi, ça va passer. Il vaut vraiment mieux que tu t'en ailles, ya des... types louches dans le coin.

- Si tu considères que je suis louche, alors toi aussi vu qu'on a le même corps !
- Tout est dans la posture que tu prends avec.
- Conneries !
Revenir en haut Aller en bas

Heum..Heum... [Pv Ezreal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2