Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Partagez

Et si on faisait connaissance ? [PV Nelieru Kou-Hegan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Et si on faisait connaissance ? [PV Nelieru Kou-Hegan] Empty
MessageSujet: Et si on faisait connaissance ? [PV Nelieru Kou-Hegan]   Et si on faisait connaissance ? [PV Nelieru Kou-Hegan] EmptyDim 14 Sep - 13:12

Réunion des Chefs, annonce de mauvaise nouvelles, élaboration de plans, c'était donc ça la nouvelle vie de l'homme de Sable ? Diriger et protéger les autres ? Mais était-il vraiment fait pour ça ? Etait-il prêt à mourir pour la paix ? Oui et non on va dire, disons qu'il s'en fiche pas mal des problèmes des autres et que sa petite vie lui est plus important et on l'avait élevé au rang de Chef avec des responsabilités... Que l'Homme est naïf.

Après la réunion, Gaara était sortie du QG mais n'était pas rentré chez lui, il s'était assis près de l'eau et regardait l'horizon. Que se passait-il de l'autre côté de la mer ? Est-ce qu'il y avait la même merde qu'ici ? Comment faire revenir la paix à Quderla ? Toutes sortes de questions se bousculaient dans sa tête mais aucune n'avait de réponse. Pourquoi lui en tant que Chef ? Encore une question auquel personne ne pourra répondre.

Il soupira et baissa la tête, la vie était tellement compliquée, pourquoi vient-on au monde si ce n'est que pour souffrir ? Tellement de changements et tellement de choses se passaient en lui qu'il n'arrivait plus à comprendre ; Il avait simplement l'impression que tout se bousculait dans sa tête, que rien n'avait plus de sens... Les personnes qui l'aidaient mourraient, il apportait la mort avec lui... Sa sœur, son frère, Aoki... Takeshi et Bloodyne risqueraient de mourir si ils continuaient à lui tourner autour.

Il regarda le sable... Il devait devenir plus fort pour stopper la guerre, il devait transformer son sable, pouvoir le maîtriser à la perfection pour ne pas se faire avoir... Pouvoir contrer les autres éléments qui sont sa faiblesse. Toujours en restant assis, Gaara exécuta des petites pirouettes à son sable, faisant toutes sortes de petites constructions de plus en plus solide. Elles ne représentaient rien de particulier normalement, de simples objets qui se trouvaient sur la place ; Des bouteilles, des coquillages, des crabes... Mais il arrivait qu'il dessine le visage de Bloodyne lorsque ses pensées allaient vers elle... Mais il les effaça aussitôt.

Gaara regarda l'horizon, serait-il capable de créer un pont capable de faire passer les personnes ? Il tendit sa main en direction du phare, du sable commença à apparaître sur quelques mètres seulement, pas assez pour attendre le phare et encore moins la moitié du chemin. A vu d’œil, ce n'était pas assez solide pour quelqu'un marche dessus, mais il répéta ces mouvements tout le reste de la journée, jusqu'à ce que le soleil commence à se coucher à l'horizon et qu'il n'en puisse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? [PV Nelieru Kou-Hegan]   Et si on faisait connaissance ? [PV Nelieru Kou-Hegan] EmptyDim 14 Sep - 17:05

Et si on faisait connaissance?....

Encore une journée bien remplie pour la défunte azurée. Ce parcours de l'astre du jour, elle l'avait passée enfermée dans une petite masure plutôt misérable mais qui abritait un des miracles de la vie terrestre. Une femme enceinte jusqu'aux yeux avaient perdues les eaux tôt en matinée et seule, elle n'avait pu se rendre jusqu'à l’Hôpital le plus proche. Alors, c'était elle qui avait joué le rôle de sage-femme et de médecin, secondé par la fille ainée d'une voisine compatissante.

Le travail avait été long et laborieux, le bébé se présentant mal pour l'accouchement. Les tisanes et feuilles à mâcher ne suffisaient lus à faire taire la douleur des contractions alors, pour aider la femme à enfin mettre bas, elle avait massé son ventre, appuyant sur des zones stratégiques et cela des heures durant, sans relâcher ses efforts. Et en fin décompte, son ardeur paya car avec la fin de la journée, c'est un garçon en bon santé et plain de vie qui fut remis dans les bras d'une mère fatiguée mais heureuse.

Une fois le père rentré, l'esprit les quitta après quelques derniers conseils. La fatigue se faisait sentir mais elle n'avait pas envie de disparaitre tout de suite. un brin nostalgique, elle se dirigea vers le Port, pour profiter de l'air marin et du roulis des vagues. Le coucher de soleil sur la mer était un spectacle toujours aussi ravissant mais la présence de cette personne au loin, semblant commander au sable, l'intrigua assez pour la pousser à se diriger vers elle.

"- Vous devriez modérer vos efforts et vous reposer un peu. Il n'est pas bon de trop forcer, votre corps pourrait en souffrir."

Elle ne s'était nullement cachée, avançant à pas calmes et réguliers, imprégnant ses empreintes dans le sable humide tandis que les vagues caressaient ses orteils. Oui, elle ne vivait plus que pour s'occuper des autres et se dévouerait corps et âme à cette tâche qu'elle s'était elle-même fixée.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? [PV Nelieru Kou-Hegan]   Et si on faisait connaissance ? [PV Nelieru Kou-Hegan] EmptyDim 14 Sep - 19:10

S'entraîner pour devenir de plus en plus fort, ne plus laisser mourir les gens importants, pouvoir protéger les Elementis et ceux qui auraient de besoin de la paix... Voilà les idées que cet abrutit c'était mit en tête ; Il voulait devenir... Gentil ? Oui ce terme serait le mieux pour désigner ce soudain élan du cœur et cet imbécile était prêt à foutre sa vie en l'air juste pour devenir plus fort. Ses sacrifier pour les autres... Mais ce sacrifice serait plutôt débile vu qu'il n'y a personne à sauver.

[color:eb8d= CornflowerBlue]- Vous devriez modérer vos efforts et vous reposer un peu. Il n'est pas bon de trop forcer, votre corps pourrait en souffrir.

L'homme de Sable fit volte-face prêt à attaquer la personne qui était arrivée par surprise derrière lui et à son grand étonnement, il s'agissait de la Conseillère qu'il avait vu quelques heures plus tôt. Était-elle là en tant que Conseillère ou médecin ? Mais peut-être qu'elle n'avait pas tort, il était là depuis des heures, à maîtriser le sable, à le rendre plus consistant. Il en tremblait presque tellement que son corps lui demandait de s'arrêter ; Abrutit, ça lui apprendra à vouloir faire des efforts pour les autres. Toujours à voir démesuré.

- C'est en s'entraînant que l'on devient plus fort ; Et il faut bien que je fasse la tâche qu'Aoki nous a confié non ? Et pour cela, je dois devenir plus fort.

Un vrai discours de bisounours. La force de Gaara reposait sur son élément et si ce dernier devenait une faiblesse il n'aurait plus rien ; Il devait donc apprendre à repousser les éléments, eau, feu, air qui pourraient l'empêcher de l'utiliser correctement mais aussi s'approprier celui de la terre... Ainsi, Gaea ne pourrait plus rien contre lui si une bataille venait à éclater. Et ce n'était pas en se modérant qu'il allait pouvoir réussir.

- C'est pour ça que vous avez rejoins la Confrérie non ? Pour la paix ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? [PV Nelieru Kou-Hegan]   Et si on faisait connaissance ? [PV Nelieru Kou-Hegan] EmptyDim 14 Sep - 20:56

- C'est en s'entraînant que l'on devient plus fort ; Et il faut bien que je fasse la tâche qu'Aoki nous a confié non ? Et pour cela, je dois devenir plus fort.

Devenir fort. Combien de fois avait-elle déjà entendu ces mots? Elle avait arrêtée de les compter depuis longtemps mais la jeune fille bleue avait malgré tout pu faire un triste constat autour de ceux-ci. Tous ceux qui ne vivaient que par la force et pour la force mourrait toujours tôt. Très tôt. Trop tôt. Une expression légèrement triste se peignit sur son visage tandis qu'elle tournait son regard vers l'océan. Là-bas, les choses étaient-elles différentes? Ou le même scénario se répétait-il inlassablement, partout?

Un soupir lui échappa doucement. Pourquoi avait-elle rejoint la Confrérie? En voilà une question intéressante. Ses yeux de jade revinrent se poser sur Gaara tandis qu'elle venait saisir son bras qui tremblotait légèrement. Doucement, de quelques pressions de ses doigts fins, elle appuya sur les pourtours de son poignet, en une sorte de massage relaxant. Cela aiderait ses muscles à se délier et à ne pas être trop douloureux une fois au repos.

"- La paix, tout le monde y aspire, à sa façon. Ce n'est pas une raison suffisante en soi. J'ai accepté de suivre Aoki parce que ce dernier à fait quelque chose que je croyais impossible pour moi...."

Une pause, le temps de relâcher sa main pour qu'il puisse ressentir déjà les bienfaits de ses muscles dérider. Puis son regard qui vient se poser doucement dans celui de l'Homme au Sable.

"- Il est venu me chercher. Moi, une morte, il m'a fait partager son monde, son rêve, me rendant une part de cette vie que j'ai perdue. Et il m'a rappelée que si je voulais vraiment me rendre utile, je n'étais pas seule dans ce combat."

La jeune fille de la Nature lui tends sa main, l'invitant à lui confier son autre bras, afin de le soulager de la même manière que le premier. Elle ne le forcera pas, elle ne fait que proposer son aide. A lui de voir s'il l'accepte ou non.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? [PV Nelieru Kou-Hegan]   Et si on faisait connaissance ? [PV Nelieru Kou-Hegan] EmptyLun 15 Sep - 20:33

Elle était le style de personne à vouloir une paix éternelle pour les mioches, enfin c'était le point de vue de Gaara bien sûr hein... En même temps, qui voudrait rejoindre la Confrérie pour le fun alors que l'on plus de chance de mourir que si l'on rejoignait les Elementis ou les Domae ? Enfin, pour un mort, avoir peur de mourir serait un peu débile non ?

Les yeux émeraudes de la jeune femme se posèrent sur Gaara qui regardait le moindre de ses mouvements, comme fasciné. Fasciné par son état. Comment un être vivant pouvait-il se transformer en état de mort ? Est-ce tout le monde passait par cet état ? Non impossible, son frère et sa sœur lui seraient apparus et ils ne l'auraient jamais laissé comme ça dans cet état. L'esprit posa ses doigts sur le bras tremblant de l'ex-Elementis et appuya sur les contours du poignet.

- La paix, tout le monde y aspire, à sa façon. Ce n'est pas une raison suffisante en soi. J'ai accepté de suivre Aoki parce que ce dernier à fait quelque chose que je croyais impossible pour moi...

Impossible ? Qu'est-ce qui est impossible pour un mort ? Ils peuvent faire ce qu'ils veulent puis qu'ils sont morts... Enfin, l'Homme de Sable n'y connait strictement rien, peut-être qu'il y a des lois qui interdisent certaines choses aux esprits. La jeune femme relâcha le poignet de Gaara qui ressentit aussitôt les effets, son bras de tremblait plus et ses muscles ne le faisaient plus souffrir... Douée. Très douée même.

- Il est venu me chercher. Moi, une morte, il m'a fait partager son monde, son rêve, me rendant une part de cette vie que j'ai perdue. Et il m'a rappelée que si je voulais vraiment me rendre utile, je n'étais pas seule dans ce combat.

Aoki avait aidé plus d'une personne à sortir de sa solitude apparemment... C'est dommage qu'il soit "mort", il faisait un bon Chef, voyant toujours le bon chez une personne, cherchant toujours à la rendre utile ou meilleure. En Gaara, il ne voyait pas le montre que tout le monde voyait, il voyait une personne qui pourrait être utile pour le futur, qui pourrait aider Quederla... Et pour Nelieru, elle avait encore un devoir à accomplir, elle n'était pas seule dans cette recherche de la paix et Aoki lui avait prouvé... Pas mal comme influence.

L'esprit tendit la main vers Gaara, sûrement pour faire les mêmes soins que sur l'autre bras. Sans crainte ni appréhension, l'homme de Sable lui tendit son deuxième bras pour avoir le droit aux mêmes soins... Effectivement, il aurait dû se ménager, mais c'est en faisant de l'exercice que l'on devient plus fort et ces muscles qui tremblent et qui font mal prouvent que Gaara devrait s'entraîner plus souvent.

- Je vois... Aoki avait le don pour faire sortir les personnes de la solitude...

Il repensa soudain à la réunion quelques heures plus tôt... Il avait proposé de tuer l'As ou la Reine et il était sérieux, si tuer était la seule solution pour résoudre les problèmes, Gaara n'aurait pas hésité... Comment aurait réagit l'ancien Chef sachant qu'il voulait que ces pulsions se calment ? Aoki était en pauvre fou en pensant pouvoir faire confiance à l'homme des Sable... Et pourtant, pourtant il lui avait aussi donné une raison de vivre. Mais il refusait de parler de soit, ce n'était pas intéressant et si elle voulait en savoir plus, elle pouvait lui demander... Mais en attendant, mieux faut se taire ; Le silence est d'or mais la parole est d'argent hein ?

- D'ailleurs... L'état dans lequel vous êtes, est-ce que tout le monde passe par là quand il meurt ou il n'y a que certaines personnes qui le peuvent ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? [PV Nelieru Kou-Hegan]   Et si on faisait connaissance ? [PV Nelieru Kou-Hegan] EmptyLun 15 Sep - 21:10

- Je vois... Aoki avait le don pour faire sortir les personnes de la solitude...

Peut-être. Mais au fond, l'ancienne Elémentis n'avait jamais vraiment été seule. La Nature était devenue sa famille, elle savait se rendre utile auprès des vivants grâce à ses connaissances et ses talents. C'était plus un choix de sa part, de rester à l'écart. Car qu'importe son implication, elle restait une Morte, un simple esprit. Un Être d'un autre temps pour qui le monde continuait de tourner sans vraiment l'inclure dans sa course intemporelle.

Un léger se sourire se peint sur son visage pâle tandis qu'elle récupère le second bras de l'Homme des Sables. Déjà, ses doigts viennent rejouer les mêmes mouvements autour de son poignet, afin de la soulager aussi efficacement que possible. Il en a bien besoin, son corps a été poussé loin. Certes, il n'est pas au bord de la rupture mais il vaut mieux prévenir que guérir.

- D'ailleurs... L'état dans lequel vous êtes, est-ce que tout le monde passe par là quand il meurt ou il n'y a que certaines personnes qui le peuvent ?

"- Je ne connais que très peu de Morts aussi je pense pouvoir affirmer sans me tromper que cet 'état' est loin d'être commun. Visiblement, il doit y avoir une situation ou des conditions spécifiques pour accéder à cette seconde vie. Comme une attache profonde à ce monde ou une tache inaccomplie à terminer..."

Après tout, si au départ la défunte azurée n'avait pas compris la raison de son retour sur Terre, elle avait fini par réaliser qu'elle tenait trop à autrui pour se satisfaire de la vie qu'elle avait menée. Elle avait encore tant à offrir, et cette paix elle en avait tant rêvée. Mais surtout, elle avait la Nature à surveiller et à protéger car la Guerre et les Hommes ne l'épargnaient nullement.

"- Et même si la perspective d'une seconde vie peut paraitre attirante, je le déconseille malgré tout. Chacun à son temps à faire sur cette Terre. Aujourd'hui, ce monde n'est plus le mien et pourtant, je me dois de vivre avec. Ce n'est pas aussi évident que cela puisse paraitre."

Relâchant le poignet de l'autre Confrère, son regard vert était devenu lointain, un brin nostalgique. Oui, elle faisait parti du passé et pourtant, elle était toujours là. Ses doigts libérés se portèrent à sa gorge, venant caresser le médaillon qui ornait la chaine à son cou. Un souvenir aussi doux que mélancolique. Les yeux de la jeune fille aux cheveux bleus revinrent se poser doucement sur l'Homme des Sables avant de demander doucement.

"- Je déduis de votre question que vous avez donc perdu des êtres chers. J'en suis profondément navrée. Même devenue Esprit, je sais sais ce que le poids de la perte représente. Cela fait plus d'un siècle que je la côtoie."
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? [PV Nelieru Kou-Hegan]   Et si on faisait connaissance ? [PV Nelieru Kou-Hegan] EmptyLun 15 Sep - 21:47

Pour Gaara, il n'y a pas de vie après la mort, Nelieru est le premier esprit qu'il rencontre et voilà la question qu'il se pose : Est-elle la seule dans ce cas là ou tout le monde est atteint ? Le jeune homme commençait déjà à ressentir le soulagement de ses muscles, il faudra qu'il retienne cette technique pour pouvoir se soigner lui-même la prochaine fois.

- Je ne connais que très peu de Morts aussi je pense pouvoir affirmer sans me tromper que cet 'état' est loin d'être commun. Visiblement, il doit y avoir une situation ou des conditions spécifiques pour accéder à cette seconde vie. Comme une attache profonde à ce monde ou une tache inaccomplie à terminer...

Gaara baisse les yeux, était-il possible que Yukyo soit un esprit ? Il secoua la tête, non il l'avait dû l'abandonner comme tout le reste de sa famille ; Déjà que l'homme des Sables lui avait prit sa vie, comment le frangin pouvait-il rester prêt de lui ? Et pourquoi était-elle restée sur Terre ? Simplement pour voir si les Elementis et les Domae continuaient de se taper sur la gueule ? Pas besoin de rester en tant qu'esprit pour comprendre que oui.

- Et même si la perspective d'une seconde vie peut paraitre attirante, je le déconseille malgré tout. Chacun à son temps à faire sur cette Terre. Aujourd'hui, ce monde n'est plus le mien et pourtant, je me dois de vivre avec. Ce n'est pas aussi évident que cela puisse paraitre.

La jeune femme relâcha la poignet du Chef Elementis et porta son regard émeraude au loin à l'horizon, l'air pensif, nostalgique même. Elle regrettait donc cet état ? Ses doigts se portèrent ensuite sur le collier qu'elle avait autour du coup ; Un souvenir de sa vie humaine mais que représentait-il pour elle ? Puis elle reporta son regard sur l'homme de Sable pour reprendre la parole.

- Je déduis de votre question que vous avez donc perdu des êtres chers. J'en suis profondément navrée. Même devenue Esprit, je sais sais ce que le poids de la perte représente. Cela fait plus d'un siècle que je la côtoie.

Ce fut autour de Gaara de regarder l'horizon, il avait perdu beaucoup d'êtres chers mais il avait perdu le pire de tous... Son frère. Il avait donné sa vie pour le sauver alors qu'il ne lui avait accordé aucun regard, aucune parole et au final, il l'avait sauvé. Il avait tué sa sœur mais que pouvait-il faire à 5 ans ? Rien. Reportant son attention sur la jeune femme, l'homme de Sable reprit la parole.

- Effectivement, j'ai perdu mon frère il y a 9 ans dans un incendie ; Il a donné sa vie pour sauver la mienne et je pensais que peut-être...

Que peut-être quoi ? Qu'il était resté là prêt de lui pour veiller sur lui ? Parce qu'en plus d'avoir sacrifié sa vie, Gaara pensait qu'il pouvait sacrifier sa mort pour LUI ? Il ne faut pas rêver dans la vie, il est seul, complètement seul.

- Rien oubliez. Et vous ? Quel est donc l'être cher que vous avez perdu ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? [PV Nelieru Kou-Hegan]   Et si on faisait connaissance ? [PV Nelieru Kou-Hegan] EmptyMar 16 Sep - 10:24

- Effectivement, j'ai perdu mon frère il y a 9 ans dans un incendie ; Il a donné sa vie pour sauver la mienne et je pensais que peut-être...

Un incendie.... Un instant, le regard de la jeune fille devient différent. Remplis de souvenirs et d'images qu'elle seule peut capter. Oui, elle peut comprendre. Il n'imagine pas à quel point à cet instant, elle peut se demander elle aussi si ce garçon aurait pu devenir comme elle. Mais elle n'avait aucun réponse à offrir à Gaara et son regard se perdit sur les vagues régulières et douces qui venaient s'échouer en léchant ses orteils.

Un simple soupir. L'être cher qu'elle avait perdu? Tellement de personnes pouvaient correspondre à cette description à ses yeux. L'esprit de la jeune fille de la Nature resta un moment silencieux, laissant la brise marine venir secouer ses cheveux et les faire voler librement dans son dos. Elle ne comptait pas mentir mais il y avait tant de façons de présenter la vérité.

"- J'ai perdu ma mère ainsi que mon futur petit frère ou petite sœur, je sortais de l'âge tendre. Puis c'est mon père qui m'a quitté alors que je n'avais pas 13 ans. Je suis morte en sauvant celui que j'aimais mais en mourant, je l'ai perdu aussi, d'une certaine façon...."

Oui, elle n'avait jamais daigné se montrer à lui mais ça ne l'avait pas empêchée de veiller sur lui et sa famille de loin. Cette dernière c'était éteinte depuis mais son souvenir restait bien vivace. Comme chacun des instants qu'elle avait passé sur Terre. Près d'un siècle de mémoire, c'était lourd par moment.

"- Cette Femme qui est décédée hier des suites d'une longue maladie, cet Homme qui n'a pas survécu à cette jambe perdue sur un champs de bataille. Cette fillette qui courait trop près du bord de la falaise et qui a finit par sombrer dans les eaux tumultueuses en contrebas... Tous ces gens sont aussi des êtres chers à mes yeux."

Oui, avec le temps, la défunte azurée ne faisait plus de différence entre les gens. Bons ou mauvais, Elémentis ou Domaes, jeunes ou vieux, hommes ou femmes, tous étaient placés au même niveau pour elle. C'était pour cette raison qu'elle avait acceptée de rejoindre la Confrérie. Pour ne plus laisser place à la différence entre les êtres. Son regard revint se poser sur l'homme des Sables, doux et serein.

"- Chaque personne est l'être cher de quelqu'un. Après, tout n'est qu'une question de point de vue. Et c'est pour sauver autant de vies que possibles que je suis rester ici. Pour soulager, sauver et protéger, autant que possible."
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? [PV Nelieru Kou-Hegan]   Et si on faisait connaissance ? [PV Nelieru Kou-Hegan] EmptyMar 16 Sep - 19:58

Pour une fois, l'homme des Sables ne voulait pas blesser quelqu'un ; Après tout, elle l'avait aidé et lui renvoyer ce genre de phrases en pleine face n'était pas toujours sympathique... Mais il avait fait une promesse, il devait se calmer sur ses meurtres et aussi devenir par extension plus gentil. Pour une fois, il appréciait la compagnie de l'esprit, elle était gentille et venait de soulager Gaara de la douleur à ses muscles ; Et elle était plutôt jeune, dans la vingtaine, elle ne pouvait pas être morte de vieillesse. Donc soit de maladie, soit une morte plus violente.

- J'ai perdu ma mère ainsi que mon futur petit frère ou petite sœur, je sortais de l'âge tendre. Puis c'est mon père qui m'a quitté alors que je n'avais pas 13 ans. Je suis morte en sauvant celui que j'aimais mais en mourant, je l'ai perdu aussi, d'une certaine façon....

Effectivement, ça faisait déjà un petit nombre de personne qu'elle avait perdu... Et sa mort rappelait à Gaara celle de son frère, tous les deux s'étaient sacrifiés pour une personne qu'ils aimaient... Voilà pourquoi il ne servait à rien d'aimer quelqu'un ; Après on fait des gestes irréfléchis et on y laisse la vie... Que c'est chouette l'amour, pour ça qu'il le fuyait comme la peste.

- Cette Femme qui est décédée hier des suites d'une longue maladie, cet Homme qui n'a pas survécu à cette jambe perdue sur un champs de bataille. Cette fillette qui courait trop près du bord de la falaise et qui a finit par sombrer dans les eaux tumultueuses en contrebas... Tous ces gens sont aussi des êtres chers à mes yeux.

Des inconnus. De parfait inconnu. Pourquoi s'inquiéter pour des personnes que l'on ne connait pas ? Encore une fois, c'était une chose que l'homme de Sable ne pouvait pas comprendre. Mais est-ce qu'il veut vraiment comprendre ? Est-ce qu'il veut vraiment s'intéresser aux autres ? Est-ce qu'il veut vraiment que l'on s'intéresse à lui ? Mmh. Pas sûr.

- Chaque personne est l'être cher de quelqu'un. Après, tout n'est qu'une question de point de vue. Et c'est pour sauver autant de vies que possibles que je suis rester ici. Pour soulager, sauver et protéger, autant que possible.

Une seule question : Pourquoi ? Pourquoi vouloir sauver la vie de parfaits inconnu qui ne bougeraient même pas le petit doigt dans le cas contraire ? Pourquoi perdre son temps pour des personnes qui ne reconnaissent pas votre existence ? Et qui à tous les coups oublies de dire merci lorsque l'on fait un geste pour le bien ? Gaara voulait arrêter la guerre, il voulait stopper les combats parce que les supérieurs n'agissaient pas et maintenant on le voyait comme le pire des montres... Non l'être humain ne mérite pas le minimum d'attention.

- Pourquoi aider des personnes que vous ne connaissez pas ? Qu'est-ce qui vous dit qu'ils feraient pareil pour vous ?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? [PV Nelieru Kou-Hegan]   Et si on faisait connaissance ? [PV Nelieru Kou-Hegan] EmptyMar 16 Sep - 20:48

- Pourquoi aider des personnes que vous ne connaissez pas ? Qu'est-ce qui vous dit qu'ils feraient pareil pour vous ?

"- Pourquoi faites-vous partie de la Confrérie si votre but n'est pas quelque part de protéger des inconnus? Car vous ne connaissez pas chaque habitant de la cité."

C'est avec un sourire doux et léger qu'elle lui avait renvoyée sa question. Aucune moquerie dans son ton, elle se contentait de le mettre face à une réalité qu'il n'avait peut-être tout simplement pas réalisé. La jeune fille aux cheveux bleus ne savaient rien du Chef Elémentis, ni son passé, ni son présent et encore les raisons qui l'avait fait renier sa Famille pour la Confrérie mais s'il l'avait fait, il y a avait forcément un de juste dans ses paroles. C'était tout simplement obligé.

"- Oui, je ne sais rien d'eux mais si moi, je ne le fais, qui sera là pour eux? Qui le fera à ma place? Et souvent, il suffit qu'une personne donne l'exemple pour que les autres suivent. La Confrérie en est un exemple parfait."

Au début, il y a eu l'idée d'un Homme. Puis cette dernière s'est répandue. Lentement, elle a prit corps dans le cœur des Hommes et a commencée à alimenter leur espoir et maintenant, ils devenaient de plus en plus nombreux à se joindre à cette juste cause. Tout comme la chute d'un grain de sable peut suffire à saper les fondations de la plus imposante des montagnes, il suffit de peu pour arriver à beaucoup.

"- Je préfère croire que douter. Alors j'espère qu'au moins, si eux ne se souviennent pas de moi, que mon existence n'ai pas pour autant servi à rien."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si on faisait connaissance ? [PV Nelieru Kou-Hegan]   Et si on faisait connaissance ? [PV Nelieru Kou-Hegan] Empty

Et si on faisait connaissance ? [PV Nelieru Kou-Hegan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant