Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk] Empty
MessageSujet: And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk]   And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk] EmptyMar 2 Sep - 11:13

- Fifteen men on a dead man's chest, yo ho ho and a bottle of rum !

Je crois que ce qui est le plus désespérant... c'est qu'il chante juste et plutôt bien. Il faut croire que mes cordes vocales sont de bonne qualité. Mais ça ne va sûrement pas durer... Panken ne tiendra pas longtemps face à la descente de Kira. Pas qu'elle ait une réputation de grande buveuse, ni un physique qui laisse le penser, mais je sais très bien que mon corps ne tient pas l'alcool. A moins qu'elle soit dans le même cas et, comme l'autre imbécile, bluffe pour influencer son "adversaire", je doute fort qu'on finisse dans un bon état avant elle.

- Mais on s'en tape, c'est pour se marrer qu'on fait ça !
- C'est tellement drôle de finir ivre mort dans un caniveau...
- On peut se contenter de dormir sur la table rhooo ! Décoince-toi un peu, ça va être marrant !
- Ha ha.
- Ou alors arrête d'essayer de me gâcher ma soirée ! Moi au moins j'obtiens un rencard quand j'parle à une fille !

Je ne suis pas certain que Kira voit ce rendez-vous de cette façon mais bon... peu importe, si ça lui fait plaisir, moi je m'en fiche. Je doute fort aussi que ses efforts vestimentaires aient un quelconque intérêt à ses yeux. Remarque alors qu'il se dirige vers le bar, j'avoue qu'il fait se retourner plus d'une demoiselle. Tant qu'il n'ouvre pas la bouche, je suppose qu'il est plutôt séduisant. Il faut dire qu'il n'y a plus aucun rapport avec mes tenues d'explorateur habituelles.

Déjà, il a mis une chemise oscillant entre le bleu et le violet, avec une cravatte noire. Un record, le col n'est pas défait ! Enfin pas encore. Il a rajouté un gilet gris avec une touche mauve, aux boutons dorés et d'où dépasse une chaîne à laquelle est rattachée une montre. Par dessus, c'est une veste blanche assez classe à laquelle il a épinglé une rose, sur le revers gauche. Il a même mis des gants blancs assortis, qui finiront gris bien avant la fin de la soirée à mon avis. Quant au pantalon, il est simple, noir et en toile, recouvrant une partie des chaussures de la même couleur qu'il a mises, plutôt confortables sans ressembler à des baskets classiques pour autant. Il a enfin compris que mes cheveux sont impossibles à coiffer, alors, même s'il les a arrangés, il a rajouté une paire de lunettes noirs à la place des habituelles pour maintenir autant que faire ce peut cette crinière indomptable.

Panken restant Panken, il a bien sûr planqué les dagues à l'intérieur de la veste, ainsi que le couteau papillon qu'il aime bien sous le gilet. Continuant à chanter tranquillement, il ouvre la porte du bar et rentre en observant les gens.

- Drink and the devil be done for the rest, yo ho ho and a bottle of rum !

Pas de Kira en vue, elle n'est sûrement pas encore arrivée. Il est encore tôt pour commencer ce genre de soirée après tout. Qu'à cela ne tienne, Panken va s'installer à la première table qui lui fait de l'oeil, le dos contre le mur pour voir arriver les gens - et ne pas se faire surprendre par derrière, sait-on jamais - avant de se commander une bière. Il va être saoûl avant même qu'elle n'arrive s'il commence déjà...

- T'inquiète, je gère ! Pis on peut encore tenir une bière j'te rappelle !
- Hm hm.

La boisson arrive vite, et bien entendu il en profite pour retenir la serveuse en lui faisant du charme. Ca a l'air efficace, elle rigole à ses remarques stupides et lui rend son clin d'oeil avant de retourner à son service.

- Ca c'est la classe tu vois. Faudrait que je te donne des cours.
- Sans façon.

Je ne compte pas reprendre ma place de si tôt, et encore moins pour draguer. Panken ronchonne encore un peu sur ma mauvaise volonté, puis passe le temps en sirotant sa bière et en continuant sa chanson.

- The mate was fixed by the bos'n's pike, the bos'n' brained with a markin spike !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

MessageSujet: Re: And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk]   And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk] EmptyMar 2 Sep - 21:48

And a bottle of Rum !

Après sa rencontre avec Ezreal... Enfin avec Panken, la jeune femme avait accepté le petit défi à la con qu'il avait décidé de lui lancer mais personne n'avait le droit de la traité de faible ; surtout sur l'alcool ! Et maintenant qu'il avait osé, la Rose devait relever ce défit. Kira était assez confiante, elle ne savait pas combien de bouteille le jeune homme pouvait boire mais la Rose pouvait en boire un paquet !

En rentrant chez elle, la demoiselle aux cheveux roses prévint sa meilleure qu'elle allait sortir ce soir ; bien sûr, cette dernière n'était pas contente mais tant pis, maintenant que c'était dit, l'As ne reviendrait pas sur sa parole ! Elle allait retrouver Panken au bar ce soir et n'allait partir de celui-ci que lorsqu'elle aura gagné le pari ! Kira lui apprit quand même de ne pas l'attendre et qu'elle prendrait ses clés pour rentrer... Enfin si elle trouve la serrure bien sûr.

Sans perdre une seconde, la demoiselle prit une douche puis s'habilla comme à son habitude d'un jean et d'un simple t-shirt... Pourquoi ferait-elle un effort pour lui alors que lui-même n'en ferait pas ? Et puis, ils n'allaient pas à un rendez-vous tous les deux, c'était simplement un pari ; et après l'avoir gagnée, la jeune femme rentrerait chez elle pour se reposer comme lui avait conseillé le médecin.

Le reste de la journée se passa tranquille, Kira continuait de se reposer en attendant la soirée, elle regrettait presque d'avoir dit si tard à Ezreal, mais bon maintenant c'était fait et elle devait attendre. Après avoir mangé avec sa meilleure amie, Kira mit sa veste sur les épaules, ses chaussures, prit ses clés de maison et prit la direction du Bar "The Gem".

L'As arriva dix minutes après son départ de chez elle, elle ne vit Ezreal nul part donc il était soit rentré soit en retard. Pénétrant dans le bar, Kira remarqua que c'était la première hypothèse, il était là en costard, une veste blanche, une cravate et tout le bordel qui va pour un rendez-vous galant... L'As leva les yeux au ciel, de toute façon ça ne servait à rien de discuter avec lui ; elle vient, elle boit, elle gagne et elle repart. Voilà le programme de la soirée.

Kira avança jusqu'à la table du jeune homme qui était en train de chanter et qui... buvait. Oh, il est déjà bourré avant le début de la compétition, que c'est bête. Oh et qu'il arrête de chanter celui-là, il donne casse les oreilles de tout le monde dans le bar. Arrivée à sa table, la jeune femme s'assit en face de lui et commanda une bière... Apparemment il ne veut pas commencer fort, autant suivre son rythme.

- Bah alors on commence la fête sans moi ?

La boisson arriva rapidement, et Kira commença à la boire. Non mais franchement, pourquoi est-ce qu'il était habillé comme ça ? Il avait un rencard après ou c'était pour draguer toutes les filles de cet établissement ?

- Et arrête de chanter, tu casses les oreilles de tout le monde dans ce bar.

Je m'exprime en sienna
And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk] 48712_s
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk]   And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk] EmptyMar 2 Sep - 22:50

- Yo ho ho and a bottle of rum !

S'il passe la soirée à chanter, je vais finir par choper une migraine... la chanson deux minutes ça passe, mais au bout de la quinzième fois c'est nettement moins supportable.

- T'as qu'à me faire taire !
- Ha ha.

Même pas en rêve. Puisqu'il parait que je boude, autant le faire jusqu'au bout. Ah une silhouette rose entre dans le bar, attirant aussitôt le regard de Panken. Elle le repère bien vite et lève les yeux dans un geste qu'à mon avis je vais vite apprendre à considérer comme familier, vu la fréquence à laquelle elle le fait. Ce qui n'a rien d'étonnant vu l'imbécile qu'elle se coltine. Enfin j'espère pour elle que ça sera sa dernière soirée avec lui, ce qui est probablement le cas, à moins qu'il ne trouve une autre façon de la défier à quelque jeu stupide.

Elle s'installe directement à la table sans se gêner et imite Panken en commandant à son tour une bière. Il lui fait son gros sourire de charmeur avant de se marrer.

- Pas du tout, j'prends juste une mise en bouche ! Histoire d'avoir un handicap pour pas te mettre une raclée trop violente tu vois !

Bien sûr... qui croit-il tromper ? Enfin c'est son petit numéro, si ça lui fait plaisir. Je doute que Kira se sent spécialement menacée. Elle l'observe avec un air bizarre, pas des plus flatteurs, mais ça ne risque pas de deéstabiliser l'énergumène, loin de là. Par contre elle est injuste, il chante bien. C'est juste chiant au bout de la troisième reprise...

- Nan juste de toi apparemment, t'as pas l'oreille musicale c'tout ! Et au lieu de me déshabiller du regard comme ça, t'as qu'à demander et j'enlève des couches ma mignonne rrrrr !

Je devrais lancer des paris... à partir de combien de temps va-t-il se manger une baffe... Mystère. Lui s'en fiche bien et continue sa bière. Il devrait s'en sortir avec les idées claires pendant peut-être une de plus, mais ça s'arrêtera là. Et encore, ça m'étonnerait qu'il se contente d'un alcool aussi léger...

- Et sinon, qu'est-ce que tu dis d'une bouteille de Rhum pour continuer ? Histoire de rester dans le thème !

Qu'est-ce que je disais... là c'est sûr, à peine un verre, aussi petit fut-il, et il va partir direct.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk]   And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk] EmptyMar 2 Sep - 23:15

And a bottle of Rum !

- Bah alors on commence la fête sans moi ?

- Pas du tout, j'prends juste une mise en bouche ! Histoire d'avoir un handicap pour pas te mettre une raclée trop violente tu vois !

C'est ça, qu'il prenne la jeune femme pour une imbécile, il veut juste pas avouer qu'il ne tient pas l'alcool alors préfère commencer avec une petite boisson... Kira accepte, c'est juste qu'elle aurait préféré avoir de la compétition comme avec le cousin de la Rose qui lui est difficile à saouler... Mais des gens comme lui, c'est difficile à trouver et Ezreal -ou même Panken- n'a pas la carrure pour tenir l'alcool... C'est dommage ; elle aurait dû parier, quoi ? Aucune idée, mais dans tous les cas elle aurait remporté la victoire.

- Et arrête de chanter, tu casses les oreilles de tout le monde dans ce bar.

Pas qu'il chante mal, au contraire, ça peut aller mais de là il n'est pas là pour faire un concert mais pour perdre un paris ! Et puis, ça ne devait pas être la première fois qu'il chante donc forcément les clients du bar vont finir par se plaindre... La Rose but plusieurs gorgée de sa bière avant de la reposer sur la table ; elle aimait bien commençait par un petit alcool mais commencer par du lourd ne la gênait nullement.

- Nan juste de toi apparemment, t'as pas l'oreille musicale c'tout ! Et au lieu de me déshabiller du regard comme ça, t'as qu'à demander et j'enlève des couches ma mignonne rrrrr !

- Oh pas besoin, je me demandais juste pourquoi tu étais déguisé en pingouin, je pensais que tu allais à un bal costumé après.

Pour le moment ce n'était que des mots qu'elle disait, mais si il continuait de se la jouer comme ça, elle n'hésiterait pas à lui foutre une baffe ; tant pis si ça ne plaisait pas à Ezreal mais il n'a qu'à arrêter de bouder dans son coin et reprendre le contrôle de son corps... Et qui sait, peut-être que la baffe de la Rose remettra ses idées en place et qu'il décidera au final de reprendre le contrôle... Il n'était pas encore trop tard pour quitter les Domae.

- Et sinon, qu'est-ce que tu dis d'une bouteille de Rhum pour continuer ? Histoire de rester dans le thème !

Ah, enfin il décide de passer aux choses sérieuses, il lui en fallu du temps. Mais d'accord, pas de problème. Kira termina sa bouteille de bière cul-sec et la posa sur la table ; pas question de la rendre au serveur, ça sera plus facile pour compter les points au final, même si ça sera plutôt au nombre de verre... Encore heureux que la Rose ait une bonne mémoire qui ne flanche pas avec l'abus d'alcool !

- Si tu veux, mais je n'aimerais pas gagner aussi rapidement... Ça ne serait pas drôle sinon.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk]   And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk] EmptyMar 2 Sep - 23:37

Je me prépare. Je sens qu'à chaque instant la baffe peut partir - amplement méritée d'ailleurs - et que je vais en récupérer toute la douleur. Panken est un as, sans mauvais jeu de mots, pour se barrer dès que les coups pleuvent, histoire que je me les prenne dans la figure sans pouvoir réagir. Bon cela dit, une claque ça reste largement supportable, surtout comparé à ce que j'ai déjà subi. Ca reste toujours peu agréable à subir, surtout quand on n'a rien fait.

Lui se marre au commentaire de l'As sur sa tenue, puis fait un sourire charmeur à une des serveuses qui rougit avant de le saluer avec un petit air amusé, puis de continuer son service. Panken revient ensuite à Kira en se marrant.

- Faut croire que les pingouins ont du succès auprès des filles ! Ca crie comment ces bestioles... kwak ? Ca fait plutôt canard ça. Kwik ? Nan ça fait genre je te brise le cou. J'sais pas. Bah peu importe ! Merci du compliment en tout cas !

C'était pas un compliment... mais bon au moins on pourra pas lui reprocher de ne jamais rien prendre pour lui. Kira termine sa bière rapidement, et du coup Panken l'imite. Bon vu ce qui lui restait c'est pas spécialement impressionnant, encore que pour lui c'est pas si mal. Je sens le goût de la bière dans ma bouche, j'aime pas trop, mais bon pour le moment ma tête m'a l'air toujours en bon état. Par contre du Rhum... c'est clair que ça va pas durer longtemps. Je sais pas ce qu'il cherche à faire, à part l'andouille, mais ça finira forcément mal.

- T'as qu'à m'arrêter si t'es pas content !
- C'est ça, c'est ça.

M'en fiche de toute façon. Si ça lui fait plaisir de se saoûler jusqu'à rouler sous la table, en se tapant une honte monumentale face à Kira, tant mieux pour lui. Au moins, elle sait que ce n'est pas moi, c'toujours ça. Elle lui rétorque sans se gêner qu'elle n'aimerait pas gagner leur bataille débile trop vite. Panken lui fait un grand sourire amusé et moqueur à la fois, mais pas vraiment méchant.

- Tu préfères peut-être une bataille d'eau ? Remarque j'veux bien, mais de mon côté j'en balancerais plus sur toi que dans mon gosier ! C'bien les t-shirts, pas sexy mais une fois trempés... rrrr !

Il demande quand même une bonne bouteille de Rhum à la serveuse qui passe près de lui. Evidemment il lui sort une blague bidon à propos de pingouins, ce qui, j'ignore comment, fait rire la fille qui part vite chercher la commande.

- T'as pas THE truc pour comprendre, cherche pas.
- En effet... ça vaut mieux d'ailleurs.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk]   And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk] EmptyMer 3 Sep - 15:12

And a bottle of Rum !

- Si tu veux, mais je n'aimerais pas gagner aussi rapidement... Ça ne serait pas drôle sinon.

Panken fait un grand sourire moqueur et amusé mais cela déstabilisa pas la jeune femme qui lui rendit son sourire... Ils étaient là pour faire une compétition mais aussi pour s'amuser, enfin pour l'As, elle était là pour s'amuser pour l'autre il venait pour ce qu'il voulait : Draguer, s'amuser, gagner... Kira s'en fichait, le principal maintenant c'est qu'ils étaient là.

- Tu préfères peut-être une bataille d'eau ? Remarque j'veux bien, mais de mon côté j'en balancerais plus sur toi que dans mon gosier ! C'bien les t-shirts, pas sexy mais une fois trempés... rrrr !

- On est ici pour boire, pas pour faire un concours de t-shirt mouillé.

Et puis, qu'est-ce que dirait Shin si il apprenait que sa petite amie fait des concours de t-shirt mouillé avec un dragueur au lieu de se reposer tranquillement dans son lit ? Déjà rien que savoir qu'elle ait sortie, même si c'était pour faire une petite balade, il n'aurait pas apprécié ; alors en plus pour retrouver un garçon au bar pour un pari débile... Pas sûr qu'il le prenne bien. Mais pour le moment, il n'est pas au courant pas besoin de s'inquiéter.

Il décide finalement de demander une bouteille de Rhum à la serveuse qui passe près de la table ; il en profite pour sortir une vanne sur les pingouins à la serveuse... La Rose la regarde s'éloigner... Non mais elle est si désespérée que ça pour rigoler à une de ses blagues ? Kira espérait sincèrement qu'elle faisait cela pour lui faire plaisir... Et puis c'était l'affaire d'un soir, dans quelques heures il l'aurait oublié.

La serveuse revint quelques minutes plus tard pour déposer deux verres ainsi que la bouteille de rhum sur la table ; Kira s'empara de la boisson et servit un verre à chacun. Elle ne savait pas si il voulait le boire cul sec mais qu'ils le boivent cul sec ou pas, au final le verre sera remplis... Et puis ils avaient toute la soirée non ? L'As s'empara du verre et bu une première gorgée, pas mal même si elle préférait largement la vodka.

- Bon alors, j'ai une chance de savoir ce qu'il s'est passé durant la bataille pour qu'il se mette à bouder d'un coup ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk]   And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk] EmptyMer 3 Sep - 17:30

Kira décline vivement la proposition de partir sur de l'eau, ce qui n'est guère étonnant, et ne démonte absolument pas Panken qui continue de sourire en se marrant.

- Rien n'empêche de faire les deux, mais bon je suppose que t'as peur de perdre aussi l'autre défi. Tant pis, une autre fois ! Autant se concentrer sur le premier.

La bouteille gentiment apportée par la serveuse, à qui il fait un magnifique sourire de charmeur, les choses sérieuses peuvent commencer. Et ne vont sûrement pas aller très loin. Kira s'en empare, apparemment bien décidée à gagner ce petit jeu débile. Je l'aurais cru moins sensible à ce genre de trucs, comme quoi même les femmes peuvent avoir un orgueil démesuré en matière d'alcool. Pourtant il n'y a aucune gloire à tenir debout après dix verres alors que la plupart s'écroulent avant.

- Tu penses ça parce que t'es pas capable de tenir la cadence !
- Toi non plus je te rapelle.
- Ouaip mais j'm'en fous moi ! C'est juste pour jouer avec Kira.
- Elle a autre chose à faire...
- Faut croire que non !

Quelle perte de temps... enfin si l'As aime jouer à ce genre de choses, tant mieux ou tant pis pour elle. Après tout, ça ne me regarde pas. C'est juste surprenant qu'une personne assez sérieuse comme elle s'abaisse à relever un défi aussi stupide, surtout de la part d'un imbécile pareil. Elle n'hésite pas une seconde à servir les verres, les remplissant sans se soucier de laisser la quantité d'un shooter, au contraire elle la dépasse généreusement.

Panken met de côté le cadavre de bière et s'attrape son verre avant de le porter à ses lèvres. Il renifle le doux parfum du Rhum, ça sent plutôt bon. Et fort. Il ne va pas tenir plus de dix secondes avec ça dans le sang... et il le sait très bien. Ca ne l'empêche pas de tremper les lèvres pour goûter, puis d'avaler une grosse gorgée. Evidement, là où moi je me serais étouffé, lui se contente de claquer de la langue contre le palais, appréciant la saveur à la fois douce et violente de l'alcool. Frimeur. Attends un peu de voir comment tu vas être dans quelques secondes.

- Jalouuuuuuux !

Il lance un regard plein de défi à Kira, l'air de se vanter d'avoir réussi à boire une gorgée... le pauvre, il est ridicule. Quant à elle, malgré ses dires, elle semble ne pas vouloir se contenter d'une simple beuverie et fait la conversation. A mes dépends, pour changer... pourquoi elle veut à ce point savoir ? Il ne peut y avoir eu 36 000 choses durant cette foutue bataille.

- Ca dépend, tu me donnes quoi en échange de l'info ? J'veux bien parler mais me faut un truc en contrepartie !

Ben voyons. Remarque ça n'est pas si étonnant que ça. Cependant je n'ai aucune envie de servir de monnaie d'échange, je veux juste qu'on m'oublie !

- T'as qu'à lui dire toi-même hihi.
- Dis-lui toi, c'toi qui contrôle.
- Naaaan j'dis c'que j'veuuuuux d'abord. J'peux ptêt négocier un câlin avec ton histoire !
- Tu te mangeras une baffe bien avant d'arriver à l'approcher.
- Rhooo t'es pas drôle ! Elle me fera pas de mal, elle m'adoooore !
- C'est ça.

N'empêche qu'alors qu'il reprend une gorgée conséquente de son verre, je sens les effets de l'alcool qui commencent à immiscer dans ma tête. Pour le moment, la réflexion marche encore, mais ça va vite se mettre à tourner. C'est mauvais signe. Je ne sais pas trop comment je vais être si j'ai du mal à penser correctement... et j'ai pas du tout envie de déblatérer n'importe quoi. Remarque au point où j'en suis, si ça arrive, seul Panken l'entendra. Ou le monde entier. M'en fiche. Toute façon quoi que je fasse ou dise ça finit mal. Grmbl. Arrête de boire purée !

- Naaaaaaaaaaaan ! Hips !
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk]   And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk] EmptyMer 3 Sep - 17:50

And a bottle of Rum !

- Bon alors, j'ai une chance de savoir ce qu'il s'est passé durant la bataille pour qu'il se mette à bouder d'un coup ?

Ezreal n'est pas décidé à parler mais Panken est déjà plus bavard et apparemment, il aime bien se mettre en avant ; et pour qu'il se mette à bouder de la sorte, sa double personnalité avait fait des siennes. Plus elle passait du temps avec les deux, plus elle voyait la différence dans leur comportement, caractère, gestes, expressions etc... Bref, les deux étaient complètement différents alors l'As commençait à comprendre quels sujets elle pouvait aborder ou non.

Il avait prit une grande gorgée avant que la Rose lui pose la question et continuait de la regarder avec un regard pleins de défis ; Kira le relevait sans rien dire, elle buvait, c'est tout. Et rien ne la pressait, la Rose n'avait rien à faire de toute façon alors pourquoi s'enfiler tout d'un coup ? Autant profiter de la soirée ! Kira bu une autre gorgée, pour le moment ça allait mais une fois la bouteille terminée, elle prendrait autre chose car elle n'aimait vraiment pas le Rhum...

- Ca dépend, tu me donnes quoi en échange de l'info ? J'veux bien parler mais me faut un truc en contrepartie !

Kira haussa les épaules, tien il ne voulait pas parler de lui ? Bizarre... Mais bon, après tout elle respectait, si il ne voulait pas, pas grave.

- Je pensais que ça te ferait plaisir de parler de toi et de tes massacres mais apparemment je m'étais trompée... Tant pis, j'attendrais l'effet de l'alcool pour te faire parler.

L'As pouvait être assez patiente quand elle voulait même si c'était plutôt rare ; et là, elle voulait à tout prix savoir cette information mais Kira faisait mine qu'elle s'en fichait. Si sa remarque ne l'avait pas atteint, il finirait bien parler grâce à l'alcool... Quoi que, personne ne savait comment il réagissait face à l'alcool ; peut-être qu'en fait il ne veut plus parler... Mais vu l'individu, non il aime se mettre sous les projecteurs.

Le jeune homme reprend une gorgée de son verre et pas une petite, avec un petit sourire triomphant, la Rose prenait la même quantité... Berk, le rhum n'est vraiment pas bon, vivement que la bouteille se termine rapidement pour pouvoir prendre enfin un vrai alcool qui a dû goût et qui est bon surtout ! Bon, ils n'allaient pas rester là à se regarder dans le blanc des yeux... Reprenant une gorgée, la Rose relança la conversation.

- Alors lance la conversation je t'en pris vu que les miennes ne te plaisent pas.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk]   And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk] EmptyMer 3 Sep - 18:09

Panken éclate de rire à la réponse de Kira. Je trouve ça moins drôle moi... comment ça elle compte attendre l'effet de l'alcool pour qu'il parle ? C'est pas une information incroyable ni top secrète, elle a qu'à demander à n'importe qui, j'suis sûr qu'il y a des gens qui m'ont vu et s'en sont sortis.

- Naaaan j'crois pas moi !
- On était pas les seuls là-bas, on nous a forcément vus.
- Ouaip, et on était la dernière chose qu'ils aient aperçue justement !
- Pas tous, comme cette forgeronne.
- Elle compte pas elle, elle a triché.
- Yen a d'autres qui ont pu "tricher" aussi.
- Naaaan j'te dis, t'y as veillé !

Je sais même pas pourquoi je m'entête à lui répondre. Ca vaut vraiment pas la peine. Lui se marre, autant intérieurement qu'extérieurement. Il reprend une gorgée, et je sens que ça commence à tourner. Pas bon... pas bon du tout. J'aime pas ça. Kira semble croire que c'est lui le responsable de la bataille. Je sais pas si ça m'arrangerait ou pas. Mais de toute façon, la question ne se pose pas puisque l'autre se hâte de rectifier la vérité avec un grand sourire.

- Si tu veux parler de moi, ya pas de soucis poupée, mais faudra un autre sujet. Faut rendre au clébard ce qui appartient au clébard. C'pas moi qui aie fait le boulot durant ta petite bataille, même si ça m'a bien amusé.

Ouais voilà, c'était vraiment pas la peine que je me pose la question. Pfff toute façon m'en fiche. Qu'il raconte ce qu'il veut, ça n'a aucune importance. L'alcool c'est pas si mal en fait, ça aide à considérer le monde de façon encore plus "détendue" je trouve.

- Ben voilà t'as tout compris pour une fois ! Huhu !

On va finir dans le caniveau, c'est sûr, mais tant pis. Au moins on sera pas couverts de sang cette fois. Enfin j'espère. Panken s'amuse à continuer de picoler tandis que je sens que ça tourne encore. A ce train, on pourra même pas goûter un autre truc... c'est pas drôle. Faut faire un effort de résistance quand même. Lui finit le verre tranquillement et Kira le suit sans problème. Par contre elle n'a pas l'air d'apprécier autant le Rhum que lui.

- Si t'aimes pas tant que ça, on peut demander un autre truc. Whisky ? Vodka ? Vin ? Bleu, blanc, rouge ? Gin ? Eau de vie ? C'bon ça aussi !

Genre il connait plein d'alcool. Tu parles. Kira lui propose de s'occuper lui-même de la conversation, ce qui a pour effet une bonne rigolade, évidemment, et il ne peut pas s'empêcher de lui renvoyer plus ou moins ses paroles précédentes.

- On est là pour picoler, nan ? C'est c'que tu disais me semble. Après si tu tiens tant que ça à m'écouter, j'peux répondre à tes questions, mais on fait moit-moit : une chacun ! J'aime bien ce jeu !

Mouais. Bois et tais-toi, ça me parait pas mal aussi comme jeu moi. On est là pour ça après tout et on a sûrement rien d'intéressant à raconter à Kira.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk]   And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk] EmptyMer 3 Sep - 18:42

And a bottle of Rum !

Panken lui avait proposé de commander un autre alcool si jamais elle n'aimait pas celui-là, à ça Kira répondit qu'ils devaient d'abord finir la bouteille, hors de question de gâcher la bouteille ! Mais d'ailleurs... Qui allait payer tout ça ? Boh, ils verront ça sur le moment, là ils buvaient et puis la Rose connait bien le patron, ça ne sera pas la première fois qu'elle règle la note le lendemain parce qu'elle était trop ivre pour donner le bon compte.

La demoiselle aux cheveux roses lui proposa donc de lancer la conversation vu qu'il ne voulait pas participer aux siennes, mais encore une fois il rigola... Il était toujours comme ça ou c'est l'effet de l'alcool ? Enfin, Kira s'en fichait pas mal, tant qu'elle gagnait le pari au final elle s'en fichait pas mal. La Rose finit son verre cul sec pour se débarrasser au plus vite de cet alcool ; elle prit la bouteille et servit le reste dans les deux verres. L'alcool commençait déjà à monter, mais pas assez pour laisser tomber... Au contraire, elle aimait cette sensation.

- On est là pour picoler, nan ? C'est c'que tu disais me semble. Après si tu tiens tant que ça à m'écouter, j'peux répondre à tes questions, mais on fait moit-moit : une chacun ! J'aime bien ce jeu !

Pourquoi pas ? Chacun pourrait apprendre des choses sur l'autre, pas que Panken l'intéressait mais passer une soirée à se regarder dans le blanc des yeux et à juste boire de l'alcool, ce n'est pas drôle. Avant de répondre à sa proposition, la jeune femme demanda à la serveuse de ramener une bouteille de vodka... Là encore ils pouvaient faire moit-moit ; chacun commandait une bouteille, peut-être qu'ils découvriraient des alcools comme ça ?

- On est là pour picoler oui, mais passer toute la soirée à se regarder pendant qu'on boit, ce n'est pas drôle...

Une autre gorgée de rhum, heureusement que son cousin n'était pas là sinon il aurait gueulé parce qu'il ne participait pas à la fête... D'ailleurs, elle aurait dû venir hier au bar mais l'As était trop fatiguée pour se déplacer, aujourd'hui elle avait reprit un peu d'aplomb ; mais c'était sûr que demain elle ne bougerait pas de son lit... Enfin, si elle pouvait y aller. La serveuse ramena la bouteille de vodka lançant un autre sourire à Panken... Mais qu'est-ce que les filles pouvaient bien lui trouver à lui ?

- Bon je suis d'accord ; je commence. Depuis combien de temps tu squattes Ezreal ?

Je m'exprime en sienna

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk]   And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk] Empty

And a bottle of Rum ! [Pv Kira Seryk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant