Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Partagez
 

 Visite nocturne [PV Kira Seryk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Visite nocturne [PV Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Visite nocturne [PV Kira Seryk]   Visite nocturne [PV Kira Seryk] EmptyLun 1 Sep - 0:47


Visite nocturne
Visite nocturne [PV Kira Seryk] 679167Wado
1er Septembre


Cela faisait un moment que l'homme chauve-souris n'avait pas rendu visite à sa cousine, en même temps il se demandait bien pourquoi elle n'était pas venu à leur rendez-vous hebdomadaire de beuverie et tout le reste car d'habitude c'était toujours la première à boire, mais bon Ryûko se disait bien qu'elle avait d'autre chose à faire de plus important que voir son cousin vu qu'elle est l'As et que d'après des personnes et surtout vu l'état du quartier, un semblant de guerre à dû se dérouler, mais bon, l'homme n'était pas là à ce moment-là car il traînait tout simplement dans la forêt, s'étant perdu en sortant de chez lui pour se rendre sur le lieu du combat. Enfin bref, il avait tout raté, même la partielle destruction de son appartement, enfin pas grand chose, surtout l'immeuble en lui-même qui avait souffert, pas réellement les appartements alors cela restait habitable, même si on pourrait se croire dans un mauvais quartier d'une ville à problème, mais cela ne dérangeait pas l'épéiste.

Malgré qu'il pensait qu'elle devait être occupé, aujourd'hui il avait décidé de lui rendre visite histoire de pouvoir boire un coup avec sa sœur de cœur qu'il aime tant, mais avant cela il fallait se préparer et surtout il fallait se lever.. Chose plus dur qu'il n'y paraît pour le vampire. Car oui son lever ne fut pas à huit heures, ou bien neuf heures comme tout le monde dans cette ville, mais plus vers les coups de Vingt heures car il avait passer la nuit entière à s'entraîner, de ce fait il s'était couché très tard, enfin très tôt pour certains puriste. Le lever se fut donc très tard dans la journée, mais il était en pleine forme au mois à son réveil, se qui ne dérangeait pas le jeune homme pour manger aussitôt debout, se jetant dans la cuisine afin de pouvoir manger à sa faim et surtout prendre de l'alcool afin de pouvoir emmener chez sa cousine après une bonne douche. Douche assez rapide en soit, rien de bien extraordinaire car il savait que sa cousine risquerait de se coucher assez tôt, surtout si elle a beaucoup de travail.

Tout était prêt pour se rendre chez sa cousine, alors le Zoro de cette demoiselle prit avec lui ses cinq bouteilles de bière ainsi qu'une grande bouteille de vodka car il avait bien l'intention de la boire avec Kira. Dès qu'il fut sortit de son habitation, le garçon se mit en route pour la maison qui se trouve être en réalité à deux, voire trois maisons de celle de sa cousine. Sur le chemin, au lieu des Dix minutes environ qu'il devait faire, cela lui prenait bien une bonne heure pour se rendre dans la demeure d'une membre de sa famille. Le chemin fut compliqué, mais sans embûche pour autant, même s'il fut très long alors qu'il habite à côté, pourtant il avait quand même invoquer une de ses amies ailées afin de l'aider à le guider et pourtant il s'était quand même perdu, mais rien ne rattrapera le cousin, son sens de l'orientation a toujours été au plus bas et il le restera sûrement pour toujours ainsi malgré les tentatives et les talents des animaux ailés.

Une fois devant la maison Seryk et Rose, le cousin passait enfin le portail pour frapper dans un premier à la porte, attendant une réponse dans un première temps. Malheureusement personne répondait, sûrement à cause de l'heure que personne ne répondait donc l'homme aux cheveux verts toquait à nouveau sur la porte, mais vu que personne ne répondait à nouveau, il décidait enfin de rentrer, ne forçant absolument pas car elle n'était même pas fermer à clef. Le cousin entrait calmement jusqu'à trouver la Rose enfin chez elle, alors en tenant les bouteilles en main par leur goulot, l'homme avec sa chemise ouverte regardait la demoiselle, lui tendant l'alcool d'une main, soit une bière et la bouteille de Vodka afin qu'elle les attrape pour les déposer au frais en attendant qu'ils en ont besoin, pour le moment quatre bières suffiront puis la tournée des bars commenceras pour les deux membres de la même famille.

- Alors cousine, on ne vient plus boire ? Aujourd'hui tu n'y échappera pas.
Visite nocturne [PV Kira Seryk] 650984dchir
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Visite nocturne [PV Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Kira Seryk]   Visite nocturne [PV Kira Seryk] EmptyLun 1 Sep - 2:58





Visite nocturne


La demoiselle aux cheveux roses faisait en sorte de se reposer le plus possible pour qu'elle puisse reprendre de nouveaux ses fonctions d'As ainsi que sa petite vie tranquille. Si bien que dernièrement, elle avait arrêté ses sorties au bar avec son cousin à cause de tout cela et elle ne l'avait même pas vu depuis la bataille... La Rose espérait seulement qu'il ne faisait pas parti de la liste des morts... Non, impossible, on l'aurait mit au courant si tel était le cas.

Kira était donc dans son lit en train de se reposer, la blessure à son ventre lui faisait moins et plus les jours passaient plus sa respiration redevenait normale ; l'épaule continuait de la faire souffrir mais vu qu'elle était dans une attelle, ça l'empêchait de bouger et de faire certains mouvement mais au moins tout cela se réparerait bien vite. Enfin, l'As l'espérait... Car elle voulait quand même retrouver ses petites habitudes.

Un bruit de coup contre la porte réveilla la demoiselle aux cheveux roses qui au début cru qu'elle rêvait ; elle attendit quelques secondes histoire de savoir si quelqu'un avait vraiment frappé ou non mais rien. Se disant qu'il devait s'agir d'un rêve, la jeune femme referma les yeux et posa sa tête sur son oreiller ; le sommeil commençait à venir la chercher quand elle entendit frapper encore...

La demoiselle se leva donc à contre cœur, en regardant sa montre, elle remarqua qu'il était déjà une heure matin... Qui pouvait bien venir à cette heure-là ? Kira alluma les lumières du couloir pour aller ouvrir la porte mais à sa grande surprise, elle s'ouvrit seule ; sans perdre un instant, la Rose se retourna pour prendre une de ses dagues qui se trouvait au mur mais arrêta son geste en reconnaissant son frère de cœur... Avec des bouteilles de bières et de vodka à la main.

- Zoro ?

- Alors cousine, on ne vient plus boire ? Aujourd'hui tu n'y échappera pas.

Kira resta quelques instants bouche-bée... Il n'était donc pas au courant de ce qui lui était arrivée ? Ni à elle, ni à la maison ? Mais il vit dans une grotte lui ou quoi ? Comme à son habitude, il avait la chemise ouverte, dévoilant son torse plutôt musclé avec beaucoup de cicatrice... Pleins de questions circulaient dans sa tête, surtout celle du "comment il est rentré ?" mais son rôle de tante de cœur prit le dessus.

- Chut ! Alma dort dans la pièce d'à côté.

La jeune femme reposa sa dague et descendit les escaliers pour ensuite fermer la porte. De sa seule main libre, elle prit une à une les bouteille que Zoro tenait dans la main pour les mettre dans le frigo... Il n'était pas bien de venir à cette heure-là ? A tous les coups, il s'était encore paumé et a mit plusieurs heures avant de trouver la maison de l'As. Mais quand même, il pourrait se tenir aux nouvelles quand même ! Elle aurait pu mourir qu'il ne l'aurait même pas remarqué !

- Tu ne remarques pas quelque chose qui a changé ? Qui pourrait expliquer pourquoi je ne suis pas venue.


Je m'exprime en sienna
Visite nocturne [PV Kira Seryk] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Visite nocturne [PV Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Kira Seryk]   Visite nocturne [PV Kira Seryk] EmptyVen 5 Sep - 2:13


Visite nocturne
Visite nocturne [PV Kira Seryk] 679167Wado
1er Septembre


- Alors cousine, on ne vient plus boire ? Aujourd'hui tu n'y échappera pas.

La cousine ne semblait pas être très bien réveiller, enfin elle semblait être comme une personne qui venait de se réveiller, à moitié dans les vapes, les cheveux en bataille.. Bien sûr les hommes auraient pu avoir peur en la voyant de la sorte et pourtant cela ne faisait rien à Zoro car après tout, c'est ça cousine et rien d'autre ; rien n'attire l'homme chez sa cousine, en même temps il ne trouve pas les femmes attirantes alors sa cousine. La Rose semblait être mal, enfin ailleurs, restant immobile en regardant l'homme en face d'elle comme si c'était un cambrioleur, ou une personne non désirée, ouvrant grand sa bouche, sûrement sous le choc de la surprise de voir l'homme aux cheveux verts rappliquer de la sorte chez elle sans prévenir et très tard car il devait bien être une heure du matin.. En même temps s'il ne se serait pas perdu, il serait sûrement arriver à temps, évitant que la femme aille se coucher. Ce moment dura bien quelques secondes avant que la femme réponde enfin à son cousin.

- Chut ! Alma dort dans la pièce d'à côté.

« Alma ? C'est qui ce gosse ? » Voilà la question que l'homme se posait après avoir entendu cela. Depuis quand une gamine, ou gamin, était dans la maison de sa cousine ? Et surtout depuis quand elle a un enfant sans prévenir son cousin ? Voilà tout ce que l'homme se demandait bien car oui, déjà il n'aime pas forcément les enfants, même s'il ne supporte pas qu'on les frappes sans raison, mais en plus elle n'avait pas prévenue et puis avec qui elle a bien pu le faire ; toutes les informations que la Rose aurait dû dire au membre de sa famille. Pourtant il ne bougeait pas, regardant ce que la jeune femme faisait car oui elle bougeait, posant une arme, sûrement une de ses fameuses dagues, pour ensuite venir fermer la porte à clef. D'ailleurs oui cette fameuse porte n'était pas fermer à clef, sûrement un oubli de la Rose ou simplement parce que la maison est à moitié détruite, chose bien sûr que le jeune homme n'avait toujours pas remarquer, pensant beaucoup trop à boire un coup avec sa partenaire favoris de beuverie. La jeune femme prit enfin les bouteilles, une par une, voulant sûrement les mettre au frais car après tout c'est bon de boire, mais boire frais, voire froid, est largement meilleur pour la gorge. Lorsqu'elle était bien en face de son frère, elle se décidait enfin de parler, pour dire autre chose que parler du gosse qui dort à côté.

- Tu ne remarques pas quelque chose qui a changé ? Qui pourrait expliquer pourquoi je ne suis pas venue.

Effectivement quelque chose dérangeait l'homme depuis son arrivé, quelque chose qui n'allait pas, enfin qui avait changer depuis sa dernière visite et ça depuis que la Rose était rentrer dans son champs de vision. Ryûko commençait par regarder l'intérieur de la maison, essayant de trouver quelque chose d'étrange, mais tout ce qu'il vit c'était une maison.. En bordel, mais ça c'est naturel pour lui car son appartement est quasiment autant bordélique, donc rien d'étrange pour le moment. L'attention de l'homme se portait donc sur sa cousine par la suite, se grattant l'arrière de son crâne, frottant donc sa chevelure de magnifique couleur jardin, se demandant bien ce qui pouvait changer et qui pourrait bien l'empêcher de boire. Malgré tout il ne comprenait pas car tout semblait être identique à l'habitude... Mais différent en même temps... Après bien quarante bonne secondes, Zoro trouva enfin se qui n'allait pas chez sa cousine alors pour montrer qu'il avait trouver, il rabattit rapidement son bras, pour venir cogner sa main droite à l'intérieur de sa main gauche, juste devant lui, affichant un sourire tout simple, prêt à tout lui dire, ou plutôt répondre à sa question.

- Ton coiffeur a raté ta coupe de cheveux et tu ne veux plus te montrer !

Après avoir trouver ce qui n'allait pas chez sa cousine, il était plutôt content alors sans attendre, se déplaçant tout de même doucement car il respectait le sommeil du gosse, car pour lui c'est important , il vient se déposer sur le canapé de sa cousine, histoire d'être enfin bien assit. Il était donc assit, déposant ses jambes sur la table basse juste devant lui, se mettant à l'aise tout en mettant ses bras derrière son crâne, attendant plus que l'alcool histoire de boire et pouvoir bien se marrer avec sa petite sœur de cœur. Rien ne vaut ces moments là pour Ryûko, des moments de détente, d'amusement, de complicité avec sa cousine, bref des moments parfait et reposant qui change des entraînements et des missions. Pourtant la Rose ne semblait pas vouloir venir tout de suite alors il fallait que son cousin la rappelle à l'ordre afin qu'elle vienne boire, surtout que la jeune femme lui avait prit ce qu'il avait apporter pour s'amuser avec sa cousine.

- Bon aller ramène toi histoire qu'on picole un peu.
Visite nocturne [PV Kira Seryk] 650984dchir
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Visite nocturne [PV Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Kira Seryk]   Visite nocturne [PV Kira Seryk] EmptySam 6 Sep - 19:28





Visite nocturne


- Tu ne remarques pas quelque chose qui a changé ? Qui pourrait expliquer pourquoi je ne suis pas venue.

Non mais là c'était voyant quand même qu'il y avait quelque chose qui avait changé chez elle ; elle avait le bras dans une atèle, des cicatrices un peu partout et une maison en bordel, comment il pouvait rater ça ? Et puis, comment il avait fait pour ne pas être au courant de la nouvelle ? L'As qui a affronté Shadow et qui s'est retrouvé blessée par elle et qui l'avait blessée n'est pas passé inaperçu quand même ! Tout le QG en parlait ! Limite tout le Quartier en parlait durant les réparations ; il ne peut pas passer à côté d'une bataille dans son propre Quartier !

Zoro regarde un peu partout autour de lui et mais apparemment il ne trouvait rien ; Kira suivait le moindre de ses mouvements... Comment rater les bouts de verres au sol ? La porte-vitrée qui laissait passer les courants d'air, des pages de livres partout dans la maison, de la vaisselle derrière le comptoir... Il était si aveugle que ça ?! L'As attendait à tout moment de voir son cousin triomphant trouvant enfin ce qui avait changé chez elle mais toujours rien...

Le jeune homme reporta son attention sur sa cousine qui continuait d'attendre... Il se grattait le crâne, signe qu'il était en train de chercher ce qui coinçait chez sa cousine... Puis à tout, Zoro afficha un long sourire et fit taper sa main droite dans le creux de sa main gauche, prouvant ainsi qu'il avait enfin trouver ce qui n'allait pas chez Kira.

- Ton coiffeur a raté ta coupe de cheveux et tu ne veux plus te montrer !

Kira tira une gueule de blasé... Elle en fut presque blessée de ce qu'il venait de dire, prenant une mèche de ses cheveux roses entre ses mains... Pourtant ils étaient comme d'habitude, Shadow ne les avait pas touché. Arborant un petite mine triste, la demoiselle aux cheveux roses se dit que ce n'était pas grave, de la part de Zoro, ça ne servait à rien de le prendre mal... Enfin quand même ! Elle n'avait pas été chez le coiffeur depuis longtemps, donc dire que sa coupe était ratée...

Plutôt content de lui, le jeune homme alla s'asseoir dans le canapé de la Rose, pied sur la petite table basse et bras derrière la tête comme si il était chez lui. Kira, qui tenait toujours la mèche de ses cheveux dans sa main encore valide ne voulait pas venir ; comment ça une coupe ratée... Elle était très bien sa coupe... Toujours aussi patient que la demoiselle, le jeune homme fit un rappel à l'ordre, lui demandant de se ramener avec l'alcool... Elle n'est pas ratée sa coupe d'abord...

Kira rejoint son cousin et se planta devant lui, ses yeux bleus perçant dans le regard de son cousin... Comment ça une coupe de cheveux ratée ?! Sans attendre, la Rose releva son t-shirt afin de lui montrer son énorme cicatrice qui se trouvait sur le ventre... Ça ! Elle ne l'avait pas cette cicatrice avant la bataille il devrait comprendre quand même ! Et au cas ça ne lui monte toujours pas dans la caboche ; la jeune femme se retourna et descendit le col de son t-shirt pour laisser entrevoir son autre cicatrice.

- C'est ça qui a changé chez moi espèce d'abrutit !

Ah, les insultes entre cousins... Zoro devait y être habitué depuis des années aux sauts d'humeurs de sa cousine ; déjà qu'à la base elle n'a pas un caractère facile mais en plus avec son animal totem, cela devenait de pire en pire ! Soupirant bruyamment, la jeune femme se laissa tomber sur le canapé et laissa passer sa mine boudeuse... Comment elle faisait pour le supporter ?

- Et ma coupe n'est pas ratée d'abord !

Mais non ! Sa coupe n'était pas ratée à la fin ! Shadow n'avait pas touché à ses cheveux donc comment il pouvait dire que son coiffeur l'avait raté.

- Y'a une bataille il y a quelques jours au cas où tu ne serais pas au courant ! J'ai été blessée par Shadow dans un combat et le médecin m'a interdit de bouger !


Je m'exprime en sienna
Visite nocturne [PV Kira Seryk] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Visite nocturne [PV Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Kira Seryk]   Visite nocturne [PV Kira Seryk] EmptySam 6 Sep - 23:30


Visite nocturne
Visite nocturne [PV Kira Seryk] 679167Wado
1er Septembre


Le jeune homme venait de s'installer dans le canapé de sa cousine, et lui demandant de ramener son postérieur afin de venir s'asseoir à côté de lui afin de picoler un bon coup, mais elle ne semblait pas vouloir bouger, restant sur place. Zoro ne la voyait pas, mais il entendait parfaitement le fait que la jeune femme ne bougeait, il pouvait même l'entendre, au point de la voir, entrain de faire une mine de boudeuse car oui grâce à ses amis, il avait presque développer un sonar qui lui permet de voir avec ses oreilles, récent, mais très utile, même s'il n'y arrivait que la nuit pour le moment, c'était juste le moment où ses amies étaient dans leur pleine compétence. Le Domae restait toute fois immobile, à attendre son amie, car oui cela reste son amie après tout, car il savait qu'elle allait tôt ou tard se ramener afin de boire car c'est ce qu'elle aime aussi, boire avec son cousin.

L'homme avait les yeux fermer histoire de pouvoir utiliser au mieux son sonar afin de repérer sa cousine derrière lui jusqu'à la sentir bouger, la voir bouger même, et c'est à ce moment là qu'il prit la décision d'ouvrir ses yeux car elle allait tôt ou tard se retrouver juste devant lui. Effectivement la jeune femme se retrouvait devant l'homme, juste en face devant le Domae qui s'était mit à l'aise chez l'As de cette Famille et elle semblait être vraiment mal, enfin boudeuse pour être exacte et bien sûr la chauve-souris ne comprenait pas pourquoi elle était comme ça, peut-être qu'elle aimait beaucoup sa coupe de cheveux, il n'aurait peut-être jamais du le dire qu'elle avait une mauvaise coupe de cheveux,  mais en même temps il n'avait pas de tact et pourquoi devrait il mentir à sa cousine chérie ? Ryûko se le demandait bien, mais la femme fit une chose étrange. La Seryk prit le bas de son haut afin de le soulever d'un seul coup, jusqu'au bas de sa poitrine afin de laisser son ventre à l'air libre, elle semblait avoir quelque chose à son ventre, mais il faisait assez sombre, du moins pour la vision de l'homme, il faisait très sombre, sans compter sa mauvaise vue, alors il se demandait bien ce qu'elle pouvait montrer en montrant son ventre de la sorte.

- C'est ça qui a changé chez moi espèce d'abruti !

- Quoi tu es enceinte ? Pour ça que tu me montre ton ventre ?

C'était la seule raison valable de pourquoi la jeune femme aurait à montrer son ventre, mais comment elle aurait pu être enceinte et surtout par qui ? Surtout qu'avec déjà un autre gosse là, elle en voulait sûrement un rien qu'à elle cette fois-ci, mais qui aurait pu lui en faire un ? Ryûko se demandait bien pourquoi elle aurait voulu se foutre enceinte car une fois qu'un enfant se trouve être dans son ventre, l'alcool pour elle serait proscrit et donc serait contre le caractère de la jeune femme, de ce fait son cousin ne comprenait plus rien à sa cousine. Pendant qu'il se demandait bien ce qu'il pouvait se passer, il pouvait voir le corps de sa cousine tomber pour s'affaler sur son canapé, juste à côté de lui. Ryûko continuait de la regarder, dans sa petite mine boudeuse comme une enfant, on dirait vraiment une enfant qui fait une crise parce que ses parents lui ont refuser une petite sœur ou un petit frère, chose qu'elle n'avait jamais fait à la connaissance de son cousin, et pourtant elle semblait le faire en ce moment avec son cousin au lieu de boire avec lui comme à leur habitude.

- Et ma coupe n'est pas ratée d'abord !

Et encore sa coupe de cheveux, du moment qu'elle l'aime, c'est le plus important disons alors, et puis depuis quand l'homme est au courant de la mode, surtout des femmes, car depuis des années, les cheveux très près du crâne est de mise pour lui et cela reste normal pour lui alors la mode et lui cela fait trente six. Le Domae continuait de regarder l'As comme si c'était une autre personne de la personne qu'il connaît alors il était surprit, surtout qu'elle refusait de boire, chose qui n'était jamais arrivé alors oui, il était surpris l'homme, et pourtant il en fallait beaucoup pour le surprendre.

- Y'a une bataille il y a quelques jours au cas où tu ne serais pas au courant ! J'ai été blessée par Shadow dans un combat et le médecin m'a interdit de bouger !

Effectivement il savait qu'il y avait une bataille il y a peu, mais il n'était pas là pour y participer alors il n'était pas au courant de tout ce qu'il s'est passé et encore moins que sa petite sœur de cœur s'était battu contre la fameuse Shadow qu'il avait tant entendu parler de la bouche de la Rose et elle l'avait blessé en plus ! Dès qu'il entendit le fait que sa cousine était blessée, qu'il voulait vérifier alors il prit le bas de son haut afin de le soulever à nouveau histoire de vérifier la cicatrice, la toucher pour voir avec ses mains, touchant chaque partie de la cicatrice, de la blessure de la jeune femme histoire de voir l'étendu des dégâts car après tout, Zoro est un peu le spécialiste des blessures vu toutes celles qu'il possède et des pour toute la vie surtout. Après un petit moment à toucher la blessure, l'homme arrêta de la toucher, se remettant en place, laissant le haut comme il est sans même prendre soin de le redescendre, se remettant à l'aise, ouvrant simplement sa chemise encore plus, montrant sa propre cicatrice à l'abdomen.

- Tu parles de ta petite entaille là ? Dans une semaine tu n'as plus rien, regarde celle-là, ça c'est une cicatrice qui dura toute ma vie. Tu t'en souviens cousine ?

Ryûko ne demandait pas cela pour parler, car il ne se souvenait même pas si il avait déjà dit à sa cousine comment il a reçu la cicatrice qui sera marquante à vie sur son corps alors il voulait savoir si elle voulait savoir l'origine alors il laissa un petit moment à sa cousine de répondre pour ensuite enchaîna à nouveau, tout en restant à l'aise sur le canapé comme s'il était chez lui. De toute façon qu'il lui a déjà dit ou non, il allait lui raconter par la suite, mais avant cela il voulait boire car ce n'est pas son genre de parler sans boire donc il faudrait ramener les bouteilles si elle voulait que son cousin reste bavard au lieu de rester silencieux et s'endormir très facilement sur le canapé ; car oui le canapé est confortable, comparé au sol sur lequel il a l'habitude dormir par flemme de se rendre dans son lit ou sur son canapé, voire même si la flemme d'aller à son appartement simplement.

- Ramène à boire et te raconte tout si tu veux. Tu veux quelque chose avant que je me mettes à parler car je m'arrêtera pas une fois commencer, donc vas pisser si tu as besoin.
Visite nocturne [PV Kira Seryk] 650984dchir
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Visite nocturne [PV Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Kira Seryk]   Visite nocturne [PV Kira Seryk] EmptyDim 7 Sep - 19:25





Visite nocturne


Non mais elle était grosse, elle avait une coupe de cheveux ratées... Et c'était quoi la prochaine étape ? Le médecin avait raté la chirurgie esthétique donc elle n'osait plus sortir avec la tronche qu'elle avait ? Pff... Sympa le cousin franchement. Et puis comment il faisait pour rater un bras dans une atèle ? Ok il est miro mais il y a quand même des limites, et une maison en bordel comme ça il ne trouve pas ça bizarre ? A moins que son appartement soit exactement pareil mais ça ferait peut...

La réaction de Zoro fut immédiate, dès qu'il entendit que sa cousine fut blessée au combat, il prit le bas de t-shirt de la demoiselle aux cheveux roses pour le remonter juste en-dessous de la poitrine. Une fois la blessure découverte, il l'inspecta comme si il était un spécialiste... Bien sûr, il s'y connait plus qu'un médecin lui. Il la toucha même avec son doigt... Kira soupira, elle était déjà passé par la case médecin, pas besoin de passer par la case cousin maintenant ; surtout qu'elle avait impression que cette auscultation durait durait des heures. Une fois terminée, il ne prit pas la peine de redescendre le haut de la jeune femme qui le dit toute seule, puis se remettant à l'aise il ouvrit un peu plus sa chemise montrant ainsi sa propre cicatrice.

- Tu parles de ta petite entaille là ? Dans une semaine tu n'as plus rien, regarde celle-là, ça c'est une cicatrice qui dura toute ma vie. Tu t'en souviens cousine ?

Kira soupira... Oui elle connaissait cette histoire, il lui avait raconté un nombre incalculable qu'elle pourrait la raconter elle-même. La Rose ne répondit rien, son silence de blasée devait faire comprendre au cousin qu'elle ne souhaitait pas entendre de nouveau cette histoire qui à force devenait barbante... En fait, il a bien fait de ramener l'alcool, elle pourrait boire sans l'écouter forcément. Et puis ça ne servait à rien de lui dire de ne pas la raconter, il allait le faire dans tous les cas donc autant accepter la longue et terrible punition de ne pas l'avoir rejoint au bar ces derniers jours... Triste sort.

- Ramène à boire et te raconte tout si tu veux. Tu veux quelque chose avant que je me mettes à parler car je m'arrêtera pas une fois commencer, donc vas pisser si tu as besoin.

Classe quand tu nous tiens... Mais bon, il traitait sa cousine comme un vrai garçon manqué, à force ça ne l'étonnait plus, elle trouvait ça presque normal. Soupirant bruyamment, la jeune femme se leva pour se diriger vers le frigo et l'ouvrir... Avec quoi commencer ? Autant commencer fort, ça lui fera oublier le long moment de l'histoire racontée encore et encore et qu'il racontera encore et encore dans les prochains jours, semaines et mois. La Rose sortie deux verres qu'elle ramena un a un sur la table basse... Voyant que son cousin ne voulait pas l'aider, elle ne put retenir une réflexion.

- Bouge pas ton cul surtout, ce n'est pas comme si je n'avais qu'un bras.

Pff, les mecs... Ils se croient tout permis ceux-là. Bref, après avoir décapsulé la bouteille de vodka la jeune femme l'apporta sur la table basse et servit un verre à chacun... Oh puis merde, sans trinquer ni rien, la Rose bu cul-sec son verre ; elle en aurait bien besoin pour entendre son histoire. Elle se servit un second verre, ça lui rappelait la cuite de la veille avec Panken ; ce n'était pas bon de faire ce genre de choses deux soirs d'affilés mais maintenant que Zoro était là, rien ne pourrait le faire sortir de la maison. S'allongeant sur le canapé, l'As posa sa tête sur un oreiller qu'elle plaça sur le rebord du canapé ; voilà, maintenant elle était correctement installée pour écouter cette légende.

- Voilà, je suis prête pour écouter ta très longue histoire sur cette cicatrice "qui est une cicatrice qui restera là toute ta vie".


Je m'exprime en sienna
Visite nocturne [PV Kira Seryk] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Visite nocturne [PV Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Kira Seryk]   Visite nocturne [PV Kira Seryk] EmptyDim 21 Sep - 17:22


Visite nocturne
Visite nocturne [PV Kira Seryk] 679167Wado
1er Septembre


- Ramène à boire et te raconte tout si tu veux. Tu veux quelque chose avant que je me mettes à parler car je m'arrêtera pas une fois commencer, donc vas pisser si tu as besoin.

La jeune femme lança un grand soupire, mais bien sûr qui ne fit absolument pas bouger le jeune homme toujours trop concentrer dans ses souvenirs, se remémorant son histoire comme s'il vivait de nouveau la scène, alors bien sûr il n'allait pas entendre les jérémiades de sa cousine même si il voyait qu'elle venait de se lever, sûrement pour faire ce qu'il avait dit, se soulager et apporter à boire afin de se détendre et boire un bon coup avec sa cousine chérie. L'homme attendit un petit moment jusqu'à la Rose fit l'apparition de nouveau, déposant sur la petite table, devant eux, les verres ainsi qu'une bonne bouteille de Vodka et qui allait être parfait pour commencer la soirée, surtout que c'est bien fort et autant commencer avec force et continuer encore plus fort par la suite avec des mélanges, du moins c'est ce que Ryûko aime beaucoup, boire jusqu'à être saoul, même s'il ne l'a jamais réellement été ; cela est déjà arriver qu'il se soit endormit en plein milieu de la rue tellement qu'il avait bu, mais c'était plus par flemme de monter chez lui qu'à cause de l'ivresse, mais cela est une autre histoire.

La jeune femme ouvrit la bouteille de Vodka afin de servir un verre à chacun, un pour elle et un pour son cousin et d'un coup la jeune femme leva son verre, non pour trinquer, mais simplement pour le boire cul sec, et bizarrement, c'est ça qui plaisait à Zoro chez sa cousine, le fait qu'elle soit comme un homme et qui n'a pas peur de s'enfiler un verre entier de Vodka cul sec sans même avoir bu avant de se préparer à boire un alcool si fort et c'est d'ailleurs ce qui fit Zoro juste après avoir rigoler légèrement suite à la réaction de la Rose ; son verre à peine fini, du moins les deux verres qui étaient à peine servit qu'ils étaient déjà vide, alors elle se resservit à nouveau un verre sans prendre le temps de servir son cousin, mais il le fit de lui même juste après qu'elle avait lâcher la bouteille qu'elle avait apporter il y a juste cinq minutes à peine. La cousine se laissa limite tomber sur le canapé, déposant sa tête contre le bord du canapé, du moins sur le coussin qu'elle venait de poser sur le bord afin de déposer sa tête dessus pour s'allonger, s'allongeant dont par la même occasion sur Zoro qui en avait l'habitude, ne l'empêchant absolument pas de boire, continuant de regarder sa cousine amusé.

- Voilà, je suis prête pour écouter ta très longue histoire sur cette cicatrice"qui est une cicatrice qui restera là toute ta vie".

- Même si tu te fiche de moi et que tu le sais sûrement très bien, tu vas y avoir le droit car grâce à ça tu t'es mis à boire comme une gentille fille.

Zoro se mit à rire car il avait déjà très bien compris comment fonctionnait la jeune femme, en même temps il a un peu vécu toute sa vie avec donc forcément les deux se connaissaient parfaitement, encore mieux que n'importe qui, même encore mieux qu'un homme, ou une femme, qui se mettrait avec elle ; la relation entre les cousins restent plus puissant que n'importe quel lien qu'ils pourraient créer avec une autre personne. Ryûko prit une bonne gorgée, sans tout boire, puis déposa le verre sur la table à nouveau, prenant limite les jambes de sa cousine entre ses mains, comme pour lui faire un câlin, même si ce n'était pas pour cela qu'il faisait ça, c'était juste au cas où qu'elle s'endorme, il pourrait la chatouiller afin qu'elle soit de nouveau très attentif au dire de son cousin. Zoro prit une grande respiration, et c'était parti pour son récit au sujet de sa cicatrice, et heureusement que ça ne concerne pas Kuina car sinon il en serait incapable de raconter, déjà qu’heureusement qu'elle n'était plus de ce monde, sinon cela serait une honte pour l'épéiste de parler d'une telle défaite comme ça.

- C'était durant une mission, je devais partir en mer afin de protéger un bateau. Sauf que tout ne ce n'est pas passer comme prévu. Des pirates ont voulu attaquer le navire afin de prendre les richesses à l'intérieur, qui aurait dû revenir aux Domae. Ils étaient assez faible, m'en faisant à la chaîne, quand d'un coup, leurs navires se faisaient trancher les uns après les autres. Un homme fit son apparition dans les décombres des bateaux trancher, un homme sur une barque possédant plusieurs épées et bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de l'affronter. Me sous-estimant, il osait utiliser une vulgaire petite épée contre moi, mais il comprit très vite qu'il fallait utiliser une bien plus grosse épée pour m'affronter sauf qu'il voulait l'utiliser dans mon dos... Alors je me suis retourner, me laissant trancher l'abdomen de mon propre chef plutôt que me prendre le coup dans le dos. Me faisant trancher, me laissant limite pour mort, il partit en me disant de devenir plus fort car dans le monde il existe des hommes bien plus fort que lui ; me laissant comme souvenir cette cicatrice qui est imprégner pas seulement sur ma chair, mais aussi sur mes organes.

Voilà qu'il termina sa longue histoire, qu'il résuma énormément car il savait très bien que la jeune femme connaissait déjà tout ça, alors dès qu'il eut terminer de déblatérer son histoire, le jeune homme aux cheveux vert s'enfila son verre d'une traite afin de pouvoir se désaltérer un bon coup pour se resservir un nouveau verre. Sauf qu'au lieu de rester là sans rien faire, l'épéiste en se redressant, attrapa les pieds de la jeune femme afin d'y déposer ses doigts, lui faisant des chatouilles sur ses petits pieds pour qu'elle ne s'endorme pas et pour l'embêter, chose qu'il adorait faire. Mas il s'arrêta très vite pour pouvoir parler.

- Bon alors cousine, tu veux faire quoi ? Une petite tournée des bars de la ville ou rester ici à picoler ?
Visite nocturne [PV Kira Seryk] 650984dchir
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Visite nocturne [PV Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Kira Seryk]   Visite nocturne [PV Kira Seryk] EmptyLun 29 Sep - 17:27





Visite nocturne


- Voilà, je suis prête pour écouter ta très longue histoire sur cette cicatrice "qui est une cicatrice qui restera là toute ta vie".

- Même si tu te fiche de moi et que tu le sais sûrement très bien, tu vas y avoir le droit car grâce à ça tu t'es mis à boire comme une gentille fille.

Youpi. Il rigolait après sa phrase et la demoiselle aux cheveux roses regrettait presque d'être rentré dans son jeu... Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle boit et elle avait cédé quand l'As avait entendu qu'il allait entamer le long récit de sa cicatrice. Kira la connaissait presque par cœur cette histoire, il l'a racontait presque tout le temps, dès qu'ils étaient ensemble, dès qu'ils buvaient un coup... Il était même capable de la raconter en mission cette histoire ! Non vraiment, la Domae en avait plus que marre de cette histoire. Elle continua donc de boire pour oublier ce long, très, trèèèès long moment.

La demoiselle aux cheveux roses laissa son cousin prendre ses jambes en otage, elle était mieux ainsi même si maintenant il avait un moyen de pression contre elle. Si la Rose venait à s'endormir, il pourrait la chatouiller pour la réveiller... Mais après, qu'il ne s'étonne pas si elle veut lui faire la peau. Toujours le verre à la main, l'As commença à accepter l'idée de devoir écouter une nouvelle fois cette histoire, ça faisait passer le temps et même si elle avait besoin de sommeil, la jeune femme passait enfin du temps avec son cousin.

- C'était durant une mission, je devais partir en mer afin de protéger un bateau. Sauf que tout ne ce n'est pas passer comme prévu. Des pirates ont voulu attaquer le navire afin de prendre les richesses à l'intérieur, qui aurait dû revenir aux Domae. Ils étaient assez faible, m'en faisant à la chaîne, quand d'un coup, leurs navires se faisaient trancher les uns après les autres. Un homme fit son apparition dans les décombres des bateaux trancher, un homme sur une barque possédant plusieurs épées et bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de l'affronter. Me sous-estimant, il osait utiliser une vulgaire petite épée contre moi, mais il comprit très vite qu'il fallait utiliser une bien plus grosse épée pour m'affronter sauf qu'il voulait l'utiliser dans mon dos... Alors je me suis retourner, me laissant trancher l'abdomen de mon propre chef plutôt que me prendre le coup dans le dos. Me faisant trancher, me laissant limite pour mort, il partit en me disant de devenir plus fort car dans le monde il existe des hommes bien plus fort que lui ; me laissant comme souvenir cette cicatrice qui est imprégner pas seulement sur ma chair, mais aussi sur mes organes.

Bateau pirate bla bla bla, méchant homme qui défonce les bateaux, bla bla bla, Zoro le plus fort bla bla bla et qui s'est fait trancher par un homme qu'il avait sous-estimé. Fin de l'histoire. C'était limite bien fait pour lui sur ce coup-là, ça lui apprendra à sous-estimé son adversaire et à foncer tête baissée sans réfléchir. Certes, la Rose faisait ça aussi, mais jamais au grand jamais elle n'avait sous-estimé quelqu'un. Elle savait qu'elle allait douiller contre Shadow et elle s'était préparée à recevoir les coups mais elle savait qu'il y avait plus forte qu'elle sur cette Terre ; et ça valait aussi pour le cousin. Bon bien sûr, sur le coup lorsqu'on lui expliqua toute l'histoire, Kira n'avait pas pensé à la même chose car il était en danger de mort mais maintenant qu'il allait parfaitement bien, elle pouvait se permettre d'avoir ce genre de penser.

La demoiselle aux cheveux roses termina son verre tandis que Zoro faisait de même et la fatigue commençait à se faire sentir... Sérieusement, il ne pouvait pas venir un autre jour ? Une autre fois ? A un moment où elle ne serait pas une larve qui ne veut qu'une choses : Dormir. Mais elle n'allait quand même pas le mettre à la porte, déjà qu'elle ne le voyait presque jamais alors si en plus, elle le faisait fuir... Alors que la jeune femme commença à s'endormir, elle sentait son cousin poser ses doigts sur ses pieds pour la chatouiller quelques secondes. La réaction de la Rose fut immédiate, le réflexe de bouger son pied violemment et de les ramener près de lui dans un soupire ; qu'est-ce qu'elle détestait quand il faisait ça.

- Bon alors cousine, tu veux faire quoi ? Une petite tournée des bars de la ville ou rester ici à picoler ?

- J'ai la flemme de bouger mon cul alors on reste ici.

Et surtout, elle était en pyjama. Et la jeune femme n'avait pas la foi de monter les escaliers, se déshabiller et s'habille sachant qu'elle allait galérer pendant plusieurs heures à cause de son bras... Non, maintenant qu'elle était en pyjama, elle ne bougerait pas de chez elle. Kira bu son verre et le laissa glisser sur la table, c'était bon, trois verres ça suffisait pour ce soir ; elle avait assez abusé la veille.

- Moi je m'arrête là par contre, j'ai déjà été assez bourrée hier et je me suis réveillée avec un mal de crâne ce matin... J'aimerais éviter de renouveler ça surtout quand je suis malade. Mais bois toi si tu veux, et si tu es trop torché pour rentrer, tu peux dormir sur le canapé.

Au moins là, il ne risquerait pas de se perdre. Déjà qu'il n'a pas un super bon sens de l'orientation alors si en plus il est bourré, la demoiselle aux cheveux roses ne le retrouverait plus jamais. Kira pensa tout à coup à un sujet, un sujet qu'elle parlait rarement à son cousin... Cela faisait presque un mois qu'elle était en couple avec Shin Rudo et il n'avait pas l'air au courant, peut-être qu'il était temps ? C'était assez bizarre d'en parler avec lui vu qu'il n'en parlait jamais... Il y avait cette fille avec qui il s'entraînait mais la cousine n'avait pas osé le lancer sur ce sujet...

- Au fait, t'es au courant que j'ai trouvé quelqu'un ? Il s'appelle Shin Rudo, garde du corps et il vient de rentrer dans les Domae... Ça fait à peu près un mois que je suis avec lui... Et...

Aïe le blocage. Que c'est bizarre de parler de ça avec son cousin. Surtout qu'il doit s'en ficher complètement... A cette pensée, la jeune femme se tut en terminant pas un "Et rien du tout"... C'était assez humiliant d'en parler, maintenant qu'il était au courant, c'était le principal... Mais elle voulait savoir ; et lui ? Était-il heureux seul ? N'avait-il jamais aimé ? C'était une question indiscrète certes, mais la demoiselle était curieuse, curieuse de connaître ce trait de caractère de son cousin.

- Et alors ? Personne ne t'intéresse ?


Je m'exprime en sienna
Visite nocturne [PV Kira Seryk] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Visite nocturne [PV Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Kira Seryk]   Visite nocturne [PV Kira Seryk] EmptyDim 12 Oct - 21:53


Visite nocturne
Visite nocturne [PV Kira Seryk] 679167Wado
1er Septembre


- Bon alors cousine, tu veux faire quoi ? Une petite tournée des bars de la ville ou rester ici à picoler ?

- J'ai la flemme de bouger mon cul alors on reste ici.

Ryûko savait sa cousine assez paresseuse sur les bords, devant souvent la poussée pour qu'elle daigne bouger de sa place, mais d'habitude juste la promesse d'alcool et elle venait sans rien devoir lui dire d'avantage alors pour qu'elle refuse la proposition de l'homme, il devait se passer quelque chose qui allait l'empêcher de bouger réellement, hormis le bordel ou la fatigue. Mais apparemment cela ne l'empêchait pas de boire son verre rapidement, ce qu'il fit également histoire de l'accompagné dans sa descente, mais il garda son verre entre les mains tandis que la Rose elle préféra le faire glisser sur la table, comme si elle voulait arrêter de boire, ou bien qu'il soit remplit à nouveau, ce qu'il allait faire pour sa cousine tout en posant le verre à côté pour le remplir également, mais la voix de sa cousine le stoppa net afin de l'écouter, même si c'était sûrement pour lui demander de remplir à nouveau les verres.

- Moi je m'arrête là par contre, j'ai déjà été assez bourrée hier et je me suis réveillée avec un mal de crâne ce matin... J'aimerais éviter de renouveler ça surtout quand je suis malade. Mais bois toi si tu veux, et si tu es trop torché pour rentrer, tu peux dormir sur le canapé.

Depuis quand sa cousine picolait sans son cousin et encore pire, elle ne voulait plus boire avec et là Zoro ne comprenait plus rien, elle avait l'air de se séparer de plus en plus de lui alors qu'ils sont quasiment tout l'un pour l'autre... Zoro ne comprenait absolument plus rien et quand il ne comprend pas, cela le saoul et préfère et tout finira bien par s'expliquer de soit même alors l'épéiste remplit les deux verres de l'alcool sur la table afin de pouvoir prendre les deux verres afin de se les enfiler lui-même car si la cousine a repoussé son verre de la sorte c'est qu'elle ne voulait plus boire dans ce cas autant ne pas insister et ça le cousin le savait parfaitement. Il ne voulait d'ailleurs pas poser de question sur la raison car déjà qu'il venait à l'improviste, la force à boire alors qu'elle ne voulait pas, bref le cousin n'est pas si idiot qu'il en à l'air et sait parfaitement quand il faut respecter la volonté d'une autre personne et surtout quand ça concerne la cousine, mais bien sûr il refusera plus tard la proposition de dormir chez elle pour rentrer chez lui histoire d'aller sûrement dans plusieurs autre bars car la chauve-souris n'arrivera pas à dormir la nuit, enfin n'y arrive que très peu alors autant s'amuser, boire et dormir la journée, y compris au travail.

- Au fait, t'es au courant que j'ai trouvé quelqu'un ? Il s'appelle Shin Rudo, garde du corps et il vient de rentrer dans les Domae... Ça fait à peu près un mois que je suis avec lui... Et...

Alors là ce fut un choc pour Zoro.. En entendant ça il failli cracher son verre d'alcool mais réussi à contrôler sa force pour tout garder dans sa bouche et avaler son breuvage le plus vite possible. Kira Seryk, la louve indomptable s'est fait dompter par un homme... Mon dieu il ne devait pas savoir dans quoi il s'embarquait car Ryûko connaît très bien sa cousine et sait que c'est une femme monstrueuse en force, sûrement aussi forte que lui alors forcément la culotte de la maison sera sûrement porter par elle et non par l'homme, mais bon il ne pouvait pas régir les sentiments de la Rose. Malgré tout Zoro commençait à comprendre pourquoi elle passait de moins en moins de temps avec son cousin, voulant sûrement passer du temps avec son copain plutôt que la famille, mais il ne pouvait pas lui en vouloir car il se rappelait de son passé et surtout de Kuina avec qui il passait ses journées entières à se battre contre elle, quelque part c'était un peu le même genre de relation. Pour éviter qu'elle remarque qu'il était dans ses pensées, le vert se mit à finir le premier verre pour le jeter derrière lui par réflexe de bar en oubliant presque le fait qu'il était chez sa cousine, mais bon, ça c'est du Zoro tout craché, rien d'étonnant. Ryûko commençait à boire son second verre, laissant la Rose finir sa phrase vu qu'elle semblait ne pas avoir terminer.

- Et alors ? Personne ne t'intéresse ?

Alors là c'était trop pour lui, alors qu'il buvait son second verre, il avala de travers, presque s'étouffer en buvant, c'était les genres de question qu'il évitait toujours car pour lui s'était un sujet tabou.. Il n'a pas l'habitude d'en parler et déteste en parler car après tout personne ne l'intéresse, hormis Kuina qui est morte... Bien sûr personne ne le sait, même pas sa cousine... Pour éviter de s'étouffer, l'épéiste se frappait la poitrine, mais en voyant que ça marche pas il se releva en poussant les jambes de sa cousine assez violemment à vrai dire mais il avait besoin de se lever afin de pouvoir respirer correctement. Après un peu de temps pour récupérer, à tousser comme pas possible, il allait mieux et pour faire passer sa mauvaise toux, il eut pour réflexe de boire la fin de son verre qu'il avait réussi à garde sauf alors qu'il se relevait avec force et hâte. Il posa son verre là où sa main pouvait atteindre pour ensuite s'affaler sur le canapé de là où il était, sautant presque dessus vu qu'il était assez loin. Il lui fallait un peu de repos car il avait failli s'étouffer avec ce que sa cousine venait de lui demander, mais maintenant qu'il avait failli mourir, il se devait de répondre, plus aucun moyen de s'y échapper..

- Ça ne va pas de me prendre par surprise comme ça ?! Et puis pourquoi les filles m'intéresseraient ? Elles sont toutes nulles et faible ! Même toi t'es devenu faible à ce que je vois ! Et comment il a pu te dompter l'autre là ?!

Zoro était rapide dans son débit de parole, et même il était mal à l'aise, sûrement pour ça qu'il posait question sur question, sûrement pour éviter de répondre à la fameuse question pour éviter de parler de Kuina car il ne voulait absolument pas assumer le fait qu'il était amoureux, et sûrement toujours amoureux, d'elle... C'était la seule femme qui arrivait à tenir tête à l'épéiste et même plus, c'était elle qui lui avait apprit le sens même d'un épéiste et elle qui lui a donner le réel envie de devenir le meilleur épéiste du monde alors oui on peut dire qu'il était amoureux... Mais sa fierté est bien trop grande pour le dire ou bien juste pour l'avouer et il pensait que sa cousine était pareil et apparemment le cousine s'était trompé car il a bien fallu que la Rose l'ai dit à l'autre garde du corps pour qu'ils soient ensemble maintenant.. Il sentit sa cousine partir, s'éloigner de lui et ça lui faisait de la peine, mais hors de question de le montrer à quelqu'un et encore moins à sa cousine alors il prit la bouteille d'une main afin de boire une grande gorgée car il ne trouvait plus les verres et une fois la gorgée prit, il garda la bouteille en main, simplement pour continuer à boire surtout qu'il ne restait plus grand chose à l'intérieur.

- Puis bon, être avec quelqu'un rend faible apparemment, regarde toi cousine, tu n'es même plus d'attaque pour boire et on se voit presque plus depuis que tu es en couple. Imagine que je le sois aussi alors on se verra plus ? Je préfère encore rester célibataire et continuer à me marrer avec toi. Puis bon, personne de vivant m'intéresse...

Chose assez rare pour Zoro, mais il venait un peu de se confesser... Sûrement parce qu'il savait que s'il ne dit absolument il allait la perdre alors autant en parler un peu sans rentrer dans les détails et avoir toujours sa cousine pour lui et se voir encore et encore. Il espérait juste qu'elle n'allait pas trop poser de question sur Kuina...
Visite nocturne [PV Kira Seryk] 650984dchir
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Visite nocturne [PV Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Kira Seryk]   Visite nocturne [PV Kira Seryk] EmptyJeu 16 Oct - 20:26





Visite nocturne


- Au fait, t'es au courant que j'ai trouvé quelqu'un ? Il s'appelle Shin Rudo, garde du corps et il vient de rentrer dans les Domae... Ça fait à peu près un mois que je suis avec lui... Et...

Le blocage, elle avait vraiment dû mal à parler de ses sentiments à son cousin qui avait une certaine tendance à traiter comme un homme et apparemment, ce n'est pas une conversation que l'on a entre garçons. La demoiselle aux cheveux roses regardait son cousin, et lui ? N'avait-il jamais été amoureux ? Et cette fille qu'il allait tout le temps voir lorsqu'il était plus jeune ? Cette fille dont Kira ne connaissait pas le nom et qu'elle n'avait jamais revu du jour au lendemain... Qu'était-elle devenue ? Avait-elle changé de ville pour éviter la guerre ? Ou lui était-il arrivé quelque chose ? Alors qu'il reprenait un deuxième verre, la jeune femme voulu quand même lancer la conversation sur cette facette du cousin dont elle ne connaissait strictement rien.

- Et alors ? Personne ne t'intéresse ?

Et cette question n'est pas passée, que ce soit au sens figuré ou au sens propre... Zoro avala de travers le verre d'alcool qu'il était en train de boire ; si Kira avait été au courant de cette réaction, elle n'aurait jamais posé la question pendant qu'il buvait. Le cousin se frappa la poitrine afin de faire passer le liquide et reprendre son souffle, l'As n'osait rien faire, il était assez grand pour se débrouiller. Par réflexe, il bu la fin de son verre... C'est bon, c'était une simple question, pas besoin d'en faire toute une histoire.

- Ça ne va pas de me prendre par surprise comme ça ?! Et puis pourquoi les filles m'intéresseraient ? Elles sont toutes nulles et faible ! Même toi t'es devenu faible à ce que je vois ! Et comment il a pu te dompter l'autre là ?!

... La demoiselle aux cheveux roses était déçue des propos de son cousin, comment osait-il dire qu'elle était faible parce qu'elle était tombée amoureuse ?! L'envie de le traiter de tous les noms, de lui foutre un coup de pied au cul et de ne plus jamais le revoir la démangeait. Ce n'était qu'un abrutit, c'est normal qu'avec ce comportement il ne trouve personne... Qui voudrait d'un homme lui ? Qui traite les femmes de faibles et de nulles ? Ils avaient tous les deux la même fierté de merde mais Kira ne trouvait pas le fait de tomber amoureux comme quelque chose de faible ? N'avait-elle pas le droit au bonheur ?

- Puis bon, être avec quelqu'un rend faible apparemment, regarde toi cousine, tu n'es même plus d'attaque pour boire et on se voit presque plus depuis que tu es en couple. Imagine que je le sois aussi alors on se verra plus ? Je préfère encore rester célibataire et continuer à me marrer avec toi. Puis bon, personne de vivant m'intéresse...

La jeune femme fusillait du regard son cousin, l'envie de le frapper, de lui démonter le nez la démangeait mais à chaque fois qu'elle faisait ça, elle se reprenait le même coup par terre. Mais elle avait besoin de se défouler, de frapper dans quelque chose... Et c'est alors qu'elle remarqua la bouteille d'alcool que tenait encore le cousin. Sans dire quoi que ce soit, l'As s'empara de la bouteille en se levant et la jeta aux pieds de Zoro ; ce n'était rien, elle ne s'était pas assez défoulé mais vaut mieux ça que lui foutre un pain dans le visage non ? Ses yeux étaient remplis de colère et cette fois tant pis si elle réveillait Jenny et Alma.

- Tu n'es qu'un abrutit, ce n'est pas parce que je suis amoureuse de quelqu'un que je suis faible ; tu ne sais même pas qui il est ! Si tu es heureux comme ça, célibataire, tant mieux mais moi j'ai besoin de quelqu'un à mes côtés et je ne compte pas faire ma vie avec mon cousin.

Elle tournait en rond, son débit accéléré ; l'As n'avait jamais autant détesté son cousin qu'à cet instant. Comment osait-il ?! Il disait ne pas être tombé amoureux ? Mais et cette fille qu'il voyait tout le temps ? Avec qui il s'entraînait tout le temps ? "Puis bon, personne de vivant m'intéresse..." Venait-il de confirmer qu'elle était morte ? Et il osait dire qu'elle était faible ? Mais il s'était regardé lui ? Ne pouvant retenir sa colère, la jeune femme se retourna et donna un violent coup de poing de sa main valide dans le mur... Ça faisait du bien de se défouler quand même.

Long silence, la demoiselle aux cheveux roses faisait dos à son cousin et face au mur, le bras le long de son corps, la tête regardant le trou qu'elle venait de faire ; Kira entendait les pleurs d'Alma et la voix de Jenny qui voulait calmer son enfant. L'As s'en voulait d'avoir réagit comme ça, mais sa meilleure amie savait qu'il ne fallait pas sortir durant ses instants de rage, elle se calmerait toute seule. La Domae aurait l'explication demain, tous les détails mais ce soir, il fallait qu'elle passe sa rage. Shadow, les blessures, son cousin qui la traitait de faible, non tout cela n'était pas supportable.

- Et cette fille que tu allais voir tout le temps quand tu étais petit ? Celle avec qui tu t'entraînais...

La jeune femme se retourna pour regarder son cousin dans les yeux.

- ... Je voyais bien ta manière de la regarder. Tu fais peut-être ton fier là devant moi mais ton cœur est blessé parce que tu l'as perdu. Tu n'es qu'un abrutit qui ne sait pas profiter de la vie et qui se renferme dans le souvenir du passé ; pense ce que tu veux de moi mais je t'interdis de dire que je suis faible parce que je suis amoureuse parce que tu as été dans le même cas que mois il y a des années.

Kira soutenait le regard de Zoro, elle était parfaitement consciente de ce qu'elle disait, tant pis si ça ne faisait pas plaisir au cousin mais cette fois, il a été beaucoup trop loin. Peut-être que la jeune femme aurait dû monter dans sa chambre pour pleurer toutes les larmes de son corps, traiter son cousin de tous les noms mais non. Sa fierté était plus importante maintenant et maintenant qu'il l'avait salit, elle n'hésitait pas à faire de même.


Je m'exprime en sienna
Visite nocturne [PV Kira Seryk] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Visite nocturne [PV Kira Seryk] Empty
MessageSujet: Re: Visite nocturne [PV Kira Seryk]   Visite nocturne [PV Kira Seryk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite nocturne [PV Kira Seryk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla [fermé] :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2014-