Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

Encore toi!? [pv Elwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Encore toi!? [pv Elwyn] Empty
MessageSujet: Encore toi!? [pv Elwyn]   Encore toi!? [pv Elwyn] EmptyMer 20 Aoû - 23:47

Après être parti de chez la serveuse agaçante, Sven était parti, avait filé chez lui. Mais en s'arrêtant devant le seuil de la porte, il se rendit compte que ses frères allaient le trucider. Motif? Il rentrait tard sans explications, et les mains vides en plus. Cette fois, il n'allait pas être épargné. Et il voulait éviter la confrontation, il s'était déjà assez bien énervé contre l'autre blonde... Il s'était alors diriger aux frontières de la ville. Il était déjà le soir, la nuit ne tarderait pas à tomber, enfin d'après ses calculs très très très... très vagues. Ce serait une bonne occasion pour se dégourdir un peu les pattes... Oui les pattes. Une fois la rivière Flumen atteint, il vérifia qu'il était bien seul et invoqua son tigre. Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu... Et il était plus grand qu'il ne le pensait. L'animal grogna et s'étala sur le sol.

« Il est trop mimi! pensa le Domae, Mais j'ai peur qu'il me bouffe le bras si je le caresse... »

Il aventura sa main sur son pelage roux, surpris qu'il se laisse faire aussi facilement. Quand il voulut lui déposa un petit baiser sur son museau, il laissa cependant échapper un grognement qu'il le convainquit de laisser tomber. Il était là pour qu'il bouge -et accessoirement échapper à sa famille- mais le tigre resta là, étalé... Paresseux. Il souffla, mécontent, mais finit par s'asseoir à côté également, n'ayant pas la moindre envie de marcher non plus. Il profitait de la vue, et pour une fois, il était silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Encore toi!? [pv Elwyn]   Encore toi!? [pv Elwyn] EmptyJeu 21 Aoû - 17:17

Sven Cooper était parti en trombe, la laissant en plan. Elle soupira une énième fois et voulut se remettre à réviser. Sauf qu’elle n’en pouvait plus de ses manuels. Si elle les rouvrait ne serait-ce qu’une fois, elle les aurait certainement jetés par la fenêtre. Elle aurait voulu travailler au piano sauf qu’elle avait tellement joué durant la semaine qui venait de s’écouler que ses doigts lui faisaient encore mal.
Elle décida d’aller se promener. De ne penser à rien. Pour une fois. Pour une fois qu’elle s’y autorisait. Elle descendit les escaliers et se retrouva dans la rue. Elle aimait tellement cette ville.

Elle marcha un long moment, et ses pas la conduisirent à la rivière. Quand elle s’en aperçut, elle sourit. Elle aimait bien aller ici, parfois même pour réviser. Tout simplement parce qu’il n’y avait jamais beaucoup de monde et qu’elle se sentait tranquille ici. Quand elle était petite, entre les moments où elle aidait son oncle et sa tante et où elle jouait du piano, elle venait ici. Au calme. Et seule.
Elle se promena sans but précis. Elle balaya le paysage du regard. Soudain elle se figea. Décidément…

Elwyn porta la main à sa ceinture où, deux poignards identiques y étaient accrochés en plus de celui de son père. Elle les avait pris avec elle, pensant que peut-être elle trouverait quelqu’un qui savait où il habitait. Sauf qu’elle avait complètement oublié cette idée, ses pas et son esprit voulant se diriger vers la Rivière. Elwyn s’adossa à l’ombre d’un arbre et esquissa un sourire ironique, et avec précision, elle lança les deux poignards de sortes qu’ils atterrissent juste à côté de la jambe de Sven Cooper. Elle se retourna et partit dans la direction opposée, fourrant ses mains dans ses poches. Elle espérait qu’il ne l’a verrai ni ne l’appellerai. Quand bien même, elle ne se retournerait pas.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Encore toi!? [pv Elwyn]   Encore toi!? [pv Elwyn] EmptyJeu 21 Aoû - 19:20

En quelques minutes à peine, il s'était déjà envolé dans le royaume des rêves. Il fut soudainement réveillé par le bruit du métal qui filait dans les airs. Il hurla, sa voix partant dans les aigus -virilité-, en voyant le poignard passer à quelques centimètres du tigre, avant de finir par venir se planter dans l'herbe. Mais qui avait fait ça? On ne s'attaquait pas aux gens comme ça. En détaillant un peu plus les poignards il remarqua qu'ils lui appartenaient. Eh? Qu'est-ce qu'ils faisaient ici? Non il devait se tromper, ce n'étaient pas les siens, les siens étaient... Il passa une main sur le bas de son dos avant de se rendre compte qu'ils n'étaient en effet plus là. Il les avait sûrement oublié chez l'autre blondasse... Il fronça les sourcils et se retourna doucement.

Elle était en effet là! Il se leva brusquement.
Encore elle?! Mais le destin s'acharnait sur lui, ou quoi? Il rattrapa la jeune fille en quelques secondes, suivi de son fidèle gros nounours. Il tira alors sur la manche de son manteau, -ou quoi que ce soit- l'interpellant. Si elle se tournait, elle verrait alors l'air ronchon du jeune homme, qui ne semblait effectivement pas des plus ravis à l'idée de la voir, ni de lui parler, ni de se faire rendre ses affaires de cette façon.

« Après une tentative de kidnapping, une tentative d'assassinat? Nan mais ça va pas la tête? grogna-t-il, de mauvaise humeur, Si tu voulais me les redonner tu pouvais faire ça poliment au lieu de me les lancer en pleine figure! »
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Encore toi!? [pv Elwyn]   Encore toi!? [pv Elwyn] EmptyJeu 21 Aoû - 20:07

Elle oublia déjà qu’elle venait de lancer deux poignards. Elle pensait à sa carrière. … Mais quelle carrière ? Si elle continuait comme ça, elle n’y arriverait jamais. Elle serait obligée de travailler au bar toute sa vie jusqu’à ce que Jack la vire, ne supportant plus ses sautes d’humeur. Elle se maudit intérieurement, ajoutant des jurons silencieux. Peut-être le bar lui permettrait-il de subvenir à ses besoins jusqu’à sa mort ? De toute façon, si elle continuait comme ça, elle n’allait pas tarder à venir. Elle ne pouvait plus supporter le Lycée, de toute façon, elle était très mauvaise. Mise à part en langue, où elle ne se débrouillait pas trop mal. Qualité certainement hérité de sa mère, et du au fait qu'elle lisait beaucoup.
Elle était totalement perdue dans ses pensées, et n’entendit même pas Sven courir après elle, ni la tirer par le bras jusqu’à ce qu’il parle.

« Après une tentative de kidnapping, une tentative d'assassinat? Nan mais ça va pas la tête? Si tu voulais me les redonner tu pouvais faire ça poliment au lieu de me les lancer en pleine figure! »

Elle soupira, mais ne se retourna pas pour autant.

« De rien.
Premièrement, je n’ai jamais tenté de te kidnapper, ni de t’assassiner, même si tu me donnes de plus en plus envie de le faire.
Elle marqua une pause puis reprit. Je sais viser. »

Elle sentit son mécontentement, même si elle ne le regardait pas.

« C’était amusant jusque maintenant… Je me verrais dans l’obligation de répliquer ». « Je croyais que tu étais intéressante, pas énervante ». Des bribes de leur conversation lui revinrent. « C’était amusant, jusque maintenant ». Bien sur, ce n’était plus drôle pour lui, puisqu’il perdait.
Elle se maîtrisa, et sans perdre son calme, reprit sa marche, espérant qu’il n’insiste pas. Si elle se mettait à lui reparler, elle allait l’achever, c’était sur. Elle ne lui accorda pas non plus de regard, ne voulant pour rien au monde revoir son sourire moqueur.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Encore toi!? [pv Elwyn]   Encore toi!? [pv Elwyn] EmptyVen 22 Aoû - 23:11

Elle sait viser? Était-ce une menace? Il se renfrogna et marmonna quelque chose qui ressemblait à une insulte mais ne releva pas. Il arrêta brusquement de la suivre et lui lança :

« Je sais que tu ne pourrais pas le faire. Parce que tu es faible, ça se voit tout de suite. »

Il la provoquait encore, cette fois pas pour observer ses réactions, il souhaitait la voir s'énerver et en tirer satisfaction, la voir s'enflammer juste pour une petite insulte. L'humilier. Il fronça les sourcils, sa main sur son poignard au cas où elle tenterait quelque chose. Toujours derrière le jeune homme, le tigre les observait, près à intervenir à chaque instant. Il pourrait facilement lui arracher la tête s'il le voul- Sven secoua la tête. Mais à quoi il pensait bon sang? Il ne pensait pas en venir jusque là. La maîtriser peut être, si elle cherchait à s'en prendre à lui, mais pas la tuer. C'était beaucoup trop brutal et il était un peu près sûr que les Domae n'étaient pas censés s'en prendre à autre qu'aux Elementis. Enfin c'est ce qu'il croyait...?
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Encore toi!? [pv Elwyn]   Encore toi!? [pv Elwyn] EmptySam 23 Aoû - 9:46

« Je sais que tu ne pourrais pas le faire. Parce que tu es faible, ça se voit tout de suite. »

Elle s’immobilisa. Elle ? Faible ? Forcément, elle pensa à son enfance. La mort de ses parents, de sa tante, et enfin de son oncle. Depuis qu’elle était petite, elle cherchait à les aider. Elle vivait toute seule depuis trois ans, se débrouillant pour vivre, se sortant de toutes les galères, et il la traitait de faible ? Si elle était vraiment faible, elle ne savait pas ce que le mot « fort » signifiait.
Elwyn se tourna vivement, et s’approcha de Sven à grand pas. Elle le poussa violemment en arrière, menaçante. Elle le haïssait.

« T’es qui pour me juger ? Hein ? C’est vrai que j’ai des tas de leçons à recevoir d’un c*nnard de gosse de riche ingrat qui ne sait rien de la vraie vie. Alors tes remarques, tu te les gardes le binoclard, pigé ? »

Il la mettait hors d’elle. Elle ne savait pas comment, mais il avait trouvé toutes les attitudes et remarques capable de l’énerver. Elle n’était plus la même, elle lui jeta son célèbre regard noir, le plus noir, le plus assassin, le plus meurtrier qui soit. Elle n’avait jamais su dire si elle pouvait un jour, tuer quelqu’un. Sauf que Sven venait de lui trouver la réponse. Elle le considéra un moment. La chose sur laquelle elle s’attarda fut encore et toujours ses yeux. Il était en colère, cela dit, surement pas autant qu’elle.
Elle avait aperçut la main de Sven, qui se tenait à proximité du poignard, prête à l’attraper. Et il la traitait de faible ? Alors qu’il n’hésiterait pas à se servir d’une arme contre elle ? Elle ricana.
Elle qui était venue ici pour se reposer, et prendre du recul, la voilà servit. Elle devait se coltiner l’autre binoclard. Et tous les deux ne semblaient pas décidés à s'arrêter là.

Dernière édition par Elwyn Johnson le Sam 23 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Encore toi!? [pv Elwyn]   Encore toi!? [pv Elwyn] EmptySam 23 Aoû - 19:21

Elle s'arrêta brusquement de marcher quand elle l'entendit prononcer le mot "faible". Elle semblait définitivement remontée, il ne le voyait pas encore de face mais il le sentait déjà. Elle se retourna brusquement et le poussa. Il recula d'un pas, silencieux, attendant qu'elle se lâche sur lui. Et elle n'y alla pas de main morte.

« T’es qui pour me juger ? Hein ? C’est vrai que j’ai des tas de leçons à recevoir d’un connard de gosse de riche ingrat qui ne sait rien de la vraie vie. Alors tes remarques, tu te les gardes le binoclard, pigé ? »

Il ouvrit la bouche, comme pour répliquer, mais la ferma aussitôt. Et si tu ravalais ta fierté? Tu sais déjà quelles réactions elle aura si elle s'énerve. Mais si tu t'excuses, qu'est-ce qu'elle fera à ton avis? C'est exact, tu ne sais pas. N'est-ce pas excitant? N'as-tu pas envie de le savoir?

« Un connard de gosse de riche ingrat? Je ne suis pas ingrat, un connard de gosse de riche je dois l'avouer peut-être, mais trouve mieux parce que celle-là on me l'a déjà balancé pleins de fois. fit-il d'une voix glaciale, Tu sais, c'est pas parce que je vis dans un milieu aisé que ma vie est toute rose. Quoi? Je devrais me sentir coupable juste parce que mes parents ont de l'argent? »

Hors de question, sa raison pouvait aller se faire voir, il faisait ce qu'il voulait. Il allait peut être le regretter mais hors de s'excuser maintenant.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Encore toi!? [pv Elwyn]   Encore toi!? [pv Elwyn] EmptySam 23 Aoû - 20:04

Il sembla réfléchir un moment, avant de finalement lâcher :

« Un connard de gosse de riche ingrat? Je ne suis pas ingrat, un connard de gosse de riche je dois l'avouer peut-être, mais trouve mieux parce que celle-là on me l'a déjà balancé pleins de fois. Tu sais, c'est pas parce que je vis dans un milieu aisé que ma vie est toute rose. Quoi? Je devrais me sentir coupable juste parce que mes parents ont de l'argent? »

Il se moquait d’elle là. Ce n’était pas possible autrement. Son poing allait partir. Elle le savait, mais elle soupira lentement et se maîtrisa. Elle ne savait pas combien de temps elle allait pouvoir tenir sans se jeter sur lui pour qu’il se taise une bonne fois pour toute. S'il la détestait tant, pourquoi la provoquait-il ? Elwyn n'était pas bête, mais elle ne comprenait pas où Sven voulait en venir. Elle ravala son envie de meurtre, et poursuivit, toujours avec une immense colère.

« Quoi ? Tu oses me dire que t’es pas ingrat ? Laisse-moi rire. Tu sais quoi, j’aurais vraiment du te laisser en plein milieu de la rue quand tu faisais ton malaise.
Et je n’ai jamais dit que tu devais te sentir coupable parce que tu viens d’un milieu aisé, juste arrêter de te plaindre. Pourquoi quand on était chez moi tu ne voulais pas rentrer ? Qu’est ce qui cloche à ce point dans ta vie pour souhaiter rester dans un appartement à moitié délabré ? »
fit-elle, moqueuse.

Et c’était cette question qu’elle se posait depuis qu’il l’avait prononcée chez elle. Pourquoi avait-il refusé de retourner chez lui ? C’est vrai, il devait avoir une grande maison, avec sa famille, ses affaires et certainement tout ce qu’il voulait. Alors pourquoi donc ? Surtout qu’ils ne s’appréciaient guère, quoi qu’à ce moment là de la conversation, il n’était pas encore énervé. Il avait encore son sourire ironique peint sur le visage qu’elle n’avait plus revu depuis qu’elle l’avait frappé. Elle savait qu’il ne voudrait pour rien au monde sa vie à elle, alors pourquoi y rester ?
Elwyn plongea son regard dans les yeux rouges de Sven, et attendit la réponse.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Encore toi!? [pv Elwyn]   Encore toi!? [pv Elwyn] EmptyMer 3 Sep - 16:44

« Quoi ? Tu oses me dire que t’es pas ingrat ? Laisse-moi rire. Tu sais quoi, j’aurais vraiment du te laisser en plein milieu de la rue quand tu faisais ton malaise. »

Il haussa les épaules avec dédain, lui décochant un simple regard noir pour toute réponse. Il n'allait pas s'embarrasser de plus d'insultes pour elle. Enfin c'était ce que sa fierté lui disait, son cerveau en pensait tout autre chose. Quelque chose qui commençait par "répartie" et finissait par "pourrie".

« Et je n’ai jamais dit que tu devais te sentir coupable parce que tu viens d’un milieu aisé, juste arrêter de te plaindre.»

Il lâcha un grognement. Quand est-ce qu'il s'était- Peut-être que tu ne t'en es même pas rendu compte. Il grogna encore une fois, cette fois en colère contre la petite voix dans sa tête. Contre soi-même, quoi. Il ne semblait même pas préoccupé par le fait que la jeune fille ne remarque pas le tigre qui les observait de loin. Ça se remarquait ces grosses bêtes poilues quand même...

« Pourquoi quand on était chez moi tu ne voulais pas rentrer ? Qu’est ce qui cloche à ce point dans ta vie pour souhaiter rester dans un appartement à moitié délabré ? »

Qu'est-ce qui clochait chez lui? Oh beaucoup de choses, et on lui posait beaucoup de questions. Mais qu'est-ce qui clochait dans sa vie? Pas grand chose à vrai dire, c'était relativement tranquille. On ne pouvait pas en dire autant de ce qui se passait dans sa tête. C'est vrai quoi, ses parents l'avaient bien éduqué et tout, et tout... Et pourtant il était insupportable. Ça n'avait rien à voir avec sa vie. Il en conclut donc que... Il ne savait pas. Il abandonna alors sa mine maussade pour prendre un air rêveur, toujours un peu surpris par la question, et se mit à réfléchir à la question avec plus de profondeur...

« Je suppose que... Je suppose que je m'ennuie. Ça m'amuse. Hypothèse, hypothèse... »

Ça sonnait... étrangement moqueur. Il se demanda alors si elle allait encore être exaspéré par sa réponse, si elle allait penser qu'il se moquait d'elle... Mais son sourire n'était plus là, peut être se rendrait-elle compte qu'il était sérieux. Quand bien même cette réponse l'énerverait peut être quand même. Elle semblait être ce genre de personne... Quelqu'un de normal.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Encore toi!? [pv Elwyn]   Encore toi!? [pv Elwyn] EmptyMer 3 Sep - 18:21

Au fur et à mesure qu’elle parlait, elle voyait Sven Cooper réagir à ses remarques, ce qui l’énervait encore plus. On se demande bien pourquoi.
Quand elle eut enfin fini de se déchaîner contre lui, elle l’observa plus en détails. Elle voyait rouge, uniquement rouge. Son bon sens venait de prendre ses vacances et sa gentillesse et sa compréhension habituelle avec.

« Je suppose que... Je suppose que je m'ennuie. Ça m'amuse. Hypothèse, hypothèse... »

Elwyn resta de marbre. Son regard noir s’intensifiant. Amusant ? A cause de lui elle allait devoir encore diminuer les achats pour les mois à venir.
Il était si moqueur, et elle détestait ça.
Cependant, elle remarqua quelque chose d’étrange. Quelque chose que d’habitude, il faisait régulièrement. Quelque chose qui était sa signature.
Son sourire ironique avait disparu.
Sa colère diminuera légèrement, pour laisser place à de l’intrigue. D’ordinaire, Elwyn arrivait à cerner et comprendre les gens très facilement, mais elle se demandait ce que voulait vraiment Sven.
Sa vie était-elle à ce point ennuyeuse pour se bourrer la gueule un soir dans un bar et se mettre à dos une serveuse ? Furieuse, elle reprit :

« Tu crois vraiment que… »

Elwyn se figea. Elle venait (enfin) de le remarquer. Depuis le début elle regardait autour d’elle, sans vraiment le voir.

« C’est… »

« quoi ce tigre ? » Voilà ce qu’elle aurait aimé dire. Majestueux et en retrait, il observait les deux humains avec méfiance. Elle se remercia mentalement de ne pas avoir frappé Sven. Sinon, elle n’aurait pas donné cher de sa peau après. Elle s’était bien rendue compte que Sven avait une force incroyable, alors avec son tigre… Elle se tourna à nouveau vers Sven, plongeant son regard dans le sien. Il n’était pas inquiet. Elle le voyait presque sourire avec moquerie. Soudain elle comprit. Domae. Sven Cooper appartenait aux Domae.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore toi!? [pv Elwyn]   Encore toi!? [pv Elwyn] Empty

Encore toi!? [pv Elwyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant