Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Partagez
 

 Entente cordiale [PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Entente cordiale [PV Kira] Empty
MessageSujet: Entente cordiale [PV Kira]   Entente cordiale [PV Kira] EmptyVen 8 Aoû - 5:42


Entente cordiale


La notice sur le cadeau de prompt rétablissement que Vilmos cherchait pour Kira était la chose la plus stupide qu’il ait jamais lu.

«Surprenez vos amis, votre mari ou vos enfants avec une tasse parlante! Que vous soyez déjà partie au travail ou que vous fassiez la grasse matinée, votre enregistrement de 7 secondes accompagnera leurs premières gorgées de café.»



Vilmos fut presque tenté de l’acheté tellement il en avait marre de choisir un foutu cadeau. Mais son bon sens lui fit remettre sagement la tasse sur l’étagère du magasin. S’il se présentait avec ça, il était mort, même s’il n’avait pas la moindre idée de ce qu’on pouvait donner à quelqu’un en convalescence. Encore moins lorsque c’était un patron, mais hors de question d’abandonner. Alors la chasse au cadeau repris et finalement ce qu’il trouva fut nettement mieux. Enfin de son point de vue. C’était un coussin lumineux. Quand on tapait dessus, la lumière s’allumait et franchement Vilmos se dis que si elle devait encore taper quelque chose autant qu’elle ait se coussin sous la main…

Le coussin sous le bras, il retourna chez lui et emballa soigneusement le cadeau. C’était après qu’il eut parlé avec sa collègue Valet, Naeryan, que le jeune homme avait décidé de prendre le chemin de la sagesse et du pardon de soi. Un chemin sur lequel il pilait constamment sur son orgueil. Mais il fallait que cela cesse, il fallait que les choses redeviennent comme elles étaient.

Il ne savait pas dans quel état serait Kira lorsqu’il la verrait. Très amochée, lui avait-ont rapporté, par nulle autre que Shadow. Heureusement elle lui avait rendu la monnaie de sa pièce, ce qui ne surprit pas tellement Vilmos. Il avait déjà goûté une fois à la vengeance de la Louve et il ne souhaitait pas subir cela une seconde fois. Cette fois, il voulait faire la paix.


Il lui fallait la Famille de son côté. Autrement tout ce qu’il avait fait depuis le début de son entrer en poste ne vaudrait rien si personne ne lui faisait confiance. Et il commencerait par regagner celle de Kira.

Une fois son cadeau emballé dans une boite il prit la direction de la maison de Kira, qui vivait avec une autre dame et la fille de celle-ci. En songeant à cela Vilmos qu’une fois dûment marié à la femme de sa vie (qui ne se présentait toujours pas pour le moment) il aurait une fille. Aussi orgueilleux et fier que puisse être Vilmos, il adorait les enfants et pour une raison inconnu il devenait complètement gaga devant eux. Jusqu’à jouer avec eux aux petites voitures et aux poupées. Un côté plus doux qu’il gardait secret. Il avait une réputation de Valet terrifiant à tenir.

Vilmos arriva devant la porte d’entrée de Kira et y cogna trois fois, attendant patiemment qu’on vienne lui répondre. En espérant qu’elle veuille bien le recevoir chez elle…



Dernière édition par Vilmos Desgoffe und Taxis le Ven 8 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Entente cordiale [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Entente cordiale [PV Kira]   Entente cordiale [PV Kira] EmptyVen 8 Aoû - 14:25




Du repos, l'interdiction de sortir, de travailler, de commander et de se reposer. Voilà donc ce que devait faire la demoiselle aux cheveux roses depuis la bataille ; elle voulait sortir, bouger, faire des missions ou même réparer sa maison. Mais non, Kira devait laisser faire Jenny, Shin et d'autres personnes qui voulaient l'aider ; l'As faisait le rangement ou le peu de mouvement que lui permettait ses amis ses blessures.

L'étage de la maison n'avait pas été endommagé mais c'était surtout le salon, la cuisine ainsi que la chambre de Jenny avait été détruites... Des centaines de pages étaient par terre, le canapé et la table retournés, la bibliothèque tombée... Pour le moment, seuls les murs et les placards avaient été réparé mais le reste, il y avait encore beaucoup de travaux... Kira restait donc la majorité du temps dans le jardin à jouer avec Alma et Astra ou alors apporter des boissons aux travailleurs.

Jenny et Kira dormaient dans la même chambre en attendant que tout soit réparé, et la demoiselle en avait parlé longtemps avec sa meilleure amie mais elle aurait aimé créer une autre chambre d'amis ; vu qu'à la base la sienne a été prise par Jenny. L'As voulait qu'elle ait une chambre à elle toute seule comme elle le souhaitait et puis... Kira avait déjà une petite idée en tête sur qui inviter.

Shin était parti travailler, Jenny partie chercher du matériel et faire les courses pour manger ce soir, Kira attendait donc patiemment, en jouant avec Alma et Astra. Elle n'était pas dans le jardin mais sur le canapé qui avait été retourné pour que l'on puisse se reposer durant le travaux mais tous les autres objets étaient éparpillés partout par terre. Tout à coup, la jeune femme entendit frapper trois coups à la porte.

L'As se releva difficilement, Alma dans les bras pour ne pas la laisser sans surveillance dans ce bordel et marcha au travers des feuilles éparpillées et des verres cassés ; puis elle ouvrit la porte. Quelle surprise de tomber nez à nez avec Vilmos... Kira le regarda durant quelques instants, se demandant si il était vraiment là ou si elle était en halluciner à cause des médicaments ; l'As secoua légèrement la tête et fit bien attention à tenir la fille de sa meilleure amie qui commençait à devenir lourde.

- Vilmos ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?


Je m'exprime en sienna
Entente cordiale [PV Kira] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Entente cordiale [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Entente cordiale [PV Kira]   Entente cordiale [PV Kira] EmptyVen 8 Aoû - 22:18


Entente cordiale

Finalement Kira ouvrit la porte, apparemment surprise de le voir ici. Peut-être aurait-il dû prévenir de son arrivé. Enfin, trop tard pour songer à cela, il était déjà devant elle. Et en effet, elle était  mal en point, mais au moins elle marchait. C’était mieux qu’à ce qu’il s’attendait.

- Vilmos ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Vilmos fronça le nez. Il avait l’air ridicule avec ce paquet cadeau dans les mains.

Il aperçut alors la petite fille que Kira avait dans les bras. Une jolie petite princesse aux cheveux rouges et aux grands yeux bleus. Elle était si minuscule ! Vilmos eut un petit sourire en la voyant. Ce devait être elle, la fille de la dame avec qui Kira habitait. Avec l’enfant dans les parages, le jeune homme songea qu’il devait peut-être  parler moins…vulgairement comme à son habitude. Si jamais la fillette devait répétait un gros mot qu’il avait dit, il senti qu’il pourrait encore avoir des ennuis.


Le sourire aux lèvres, il continua de parler à l’As.

-Je suis venue te voir, crois-le ou non. Répondit-il, toujours aussi rempli de subtilités. Cette garce…euh…je veux dire…cette chipie de Shadow ne t’as pas manqué parait-il.

Chipie… à ce moment-là, Vilmos se dit qu’il devait avoir touché le fond du baril pour parler comme ça. Il avait l’impression que tout le monde le regardait en riant… Il secoua la tête et repris et regarda de nouveau Kira.

-Surtout, je suis venu te dire que je suis désolé de ce que j’ai fait, et ce que j’ai dit. Je ne sais pas ce qui m’a pris. Je crois que ma colère m’as fait perdre ma raison à vrai dire. ‘Pas que j’ai déjà été particulièrement un type raisonnable, dit-il avec un rire bref. Mais ça n’excuse pas mes gestes. Naeryan m’as visité il y a quelques jours et je crois que ça m’as ouvert les yeux. Elle est peut-être plus censée que moi-même, sauf en ce qui concerne les couleurs de ses cheveux…Je ne sais pas comment se fait-il que toutes les femmes que je croise ont une teinte de cheveux aussi bizarre. Blanc, rose… Rouge par contre c’est très joli!

Vilmos retroussa un peu plus les lèvres en direction de la fillette. Elle était à croquer celle-là tellement elle était mignonne! Puis le trésorier se retourna de nouveau vers Kira.

-Mais je m’égare…Je t’ai acheté un cadeau, dit-il en désignant la boite dans ses mains. Je compte bien te voir l’ouvrir, je ne voudrais pas que tu le jette à la poubelle dès que je serais parti. Le temps que j’ai pris à le trouve, je te raconte pas. Et à la limite tu pourrais toujours le donner à la petite, si tu n’en veux pas… Je comprendrais. Au fait, ça va comment?
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Entente cordiale [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Entente cordiale [PV Kira]   Entente cordiale [PV Kira] EmptyVen 8 Aoû - 23:38




- Vilmos ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Kira ne s'attendait pas à le voir là, devant sa maison et surtout venir de lui-même. Après ce qu'il s'était passé dans le QG, elle s'attendait à ne se voir que durant les réunions et encore, ils ne s'adresseront pas la parole ; l'As remarqua alors le sourire d'arborait le jeune homme en voyant la petite Alma dans ses bras... Il aimait les enfants ? Ou alors était-ce Alma qui réussissait à avoir ce super pouvoir sur le Valet ? En tout cas, cette scène était plutôt attendrissante.

-Je suis venue te voir, crois-le ou non. Cette garce…euh…je veux dire…cette chipie de Shadow ne t’as pas manqué parait-il.

L'As lui lança un sourire... Au moins il faisait bien attention à ne pas prononcer certains mots devant la petite, elle n'avait que deux ans mais elle retenait beaucoup de mots et Kira n'avait pas envie d'expliquer à sa mère comment elle avait apprit le mot "garce" dans la journée. A ce moment-là, toute la haine qu'elle avait ressentit pour Vilmos retomba, elle découvrait un nouveau visage de ce Valet, un visage qu'elle n'avait jamais vu et qu'elle aimait beaucoup.

-Surtout, je suis venu te dire que je suis désolé de ce que j’ai fait, et ce que j’ai dit. Je ne sais pas ce qui m’a pris. Je crois que ma colère m’as fait perdre ma raison à vrai dire. ‘Pas que j’ai déjà été particulièrement un type raisonnable. Mais ça n’excuse pas mes gestes. Naeryan m’as visité il y a quelques jours et je crois que ça m’as ouvert les yeux. Elle est peut-être plus censée que moi-même, sauf en ce qui concerne les couleurs de ses cheveux…Je ne sais pas comment se fait-il que toutes les femmes que je croise ont une teinte de cheveux aussi bizarre. Blanc, rose… Rouge par contre c’est très joli!

Kira haussa un sourcil, il était venue pour s'excuser... Et ça grâce à Naeryan ? Décidément, ces deux Valets formaient une belle paire. Mais la Rose devait bien accepter les excuses, après tout, ils étaient tous les deux fautifs dans cette grosse dispute, elle lui avait pété le nez et lui, il lui avait presque brisé les poignets... Pas mal comme revanche. Quant à sa dernière phrase... L'As ne put se retenir de lâcher un petit rire, ce n'était pas moqueur, elle le trouvait vraiment différent lorsqu'il y avait une enfant dans la même pièce ; les deux étaient en train de se regarder, Alma était toujours curieuse et analysait chaque détails.

-Mais je m’égare…Je t’ai acheté un cadeau. Je compte bien te voir l’ouvrir, je ne voudrais pas que tu le jette à la poubelle dès que je serais parti. Le temps que j’ai pris à le trouve, je te raconte pas. Et à la limite tu pourrais toujours le donner à la petite, si tu n’en veux pas… Je comprendrais. Au fait, ça va comment?

Un cadeau ? Wouah, et bien, il n'y avait pas qu'Alma qui exerçait un pouvoir sur le Valet, Naeryan avait vraiment dû être convainquante. Sans répondre, la demoiselle aux cheveux roses se décala pour laisser entrer le jeune homme chez elle ; ils n'allaient quand même pas rester tous les deux sur le pas de la porte, ce n'était pas confortable et puis tout le monde pouvait les voir. Une fois à l'intérieur et la porte refermée, Kira décida de prendre la parole voyant le bordel dans le salon...

- Je suis vraiment désolée, mais ma maison a été prise pour cible durant l'attaque et on n'a pas eu le temps de tout ranger...

Kira indiqua d'un geste du menton le canapé pour que Vilmos ne reste pas debout dans le salon, c'était peut-être le bordel, mais il y avait quand même de quoi s'asseoir. Une fois assis, la demoiselle aux cheveux roses posa Alma sur les genoux du Valet, elle savait qu'il ne lui ferait rien ; il n'était pas cruel à ce point là et puis si il était venu, c'était pour faire la paix non ?

- Tu peux faire attention à elle deux minutes s'il te plait ?

La demoiselle aux cheveux roses embrassa la petite Alma dans le cou et alla dans la cuisine pour chercher des verres ; vu que le salon et la cuisine n'était qu'une seule pièce, la Rose pouvait voir ce qu'il se passait. Cherchant dans les placards deux verres intacts, elle servit deux verres de vodka ; Kira ne savait pas si il aimait l'alcool donc l'As prit au cas où une bouteille d'eau qu'elle posa au pied du canapé. En revenant, elle s’assit juste à côté de Vilmos après lui avoir donné le verre.

- J'espère que tu aimes la vodka, si jamais j'ai d'autres alcools ou si tu n'es pas un buveur, il y a de l'eau.

Kira but une première gorgée, boire de l'alcool alors que l'on est blessé n'est vraiment pas une bonne idée mais l'As n'allait pas arrêter de vivre juste pour faire plaisir aux autres personnes.

- Mes blessures sont nombreuses et m'empêchent d'aider mon copain et ma meilleure amie dans les travaux... Donc je surveille Alma pour éviter qu'elle fasse des bêtises ou qu'elle ne se coupe... Et... Et toi ?

La blessure du ventre continuait surtout de lui faire, elle n'était pas profonde mais l'entaille était grande et c'était assez fréquent qu'elle se ré-ouvre. Jouant un peu avec Alma, la Rose remarqua la boite que lui avait montré Vilmos quand il était rentré... Un cadeau ? De quoi pouvait-il s'agir ?

- Vilmos je... Je suis désolée. Moi aussi j'ai mal agit dans le QG, j'aurais dû maîtriser ma colère, tu n'as fait que riposter et c'est pour ça que j'ai laissé couler... Mais j'avoue que je n'avais pas aimé ton comportement mais après tout, tout le monde dérape un jour non ? Et... Et pour le cadeau, tu n'était pas obligé. Mais je te remercie. Vraiment.


Je m'exprime en sienna
Entente cordiale [PV Kira] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Entente cordiale [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Entente cordiale [PV Kira]   Entente cordiale [PV Kira] EmptyDim 10 Aoû - 14:28


Entente cordiale


Kira s’écarta de la porte, apparemment pour l’invité à entrer. Vilmos en fut surpris. Il n’aurait pas cru qu’elle le laisserait entrer chez elle et d’ailleurs, ce n’était pas l’intention de Vilmos de resté pendant des heures. En même temps, resté planté devant sa porte aurait peut-être été con.
Peu importe, le jeune homme entra à la suite de l’As pour découvrir la maison dans un fouillis pas possible. Une tornade devait avoir passé dans le salon pour que ce soit aussi le bordel. Pauvre Kira… Blessée de partout, une maison en bordel…Une chance qu’il était là pour lui donner un cadeau! Autrement la vie aurait été insupportable tiens!...Toujours aussi modeste notre Vilmos.

- Je suis vraiment désolée, mais ma maison a été prise pour cible durant l'attaque et on n'a pas eu le temps de tout ranger...

Sans blague? Vilmos haussa les épaules. S’il n’aurait pas des femmes de ménages pour faire le rangement à sa place, il n’imaginait même pas son propre bordel. Alors, très mal placé pour juger Kira, il préféra de rien dire du tout. Simplement, il s’assit sur le sofa du salon et déposa le cadeau à côté de lui.  Soudainement, la jeune femme déposa la petite fillette sur les genoux du trésorier, qui cligna des yeux dans une expression d’incompréhension.

- Tu peux faire attention à elle deux minutes s'il te plait ?

Elle embrassa la fillette dans le cou et parti à la cuisine. Vilmos ouvrit la bouche, puis la referma. ÇA c’était de l’abus de pouvoir de la part de l’As, se disait-il. Il ressemblait à une baby-sitter peut-être?! Non mais qu’est-ce qu’elle croyait ?...  Les yeux bleus de Vilmos lui lancèrent des éclairs derrière le dos, puis il regarda la fillette. Elle aussi avait des très jolis yeux bleus. Et des mains toutes mignonnes  et des doigts minuscules que Vilmos pris dans les siennes.

-Elle est méchante Kira de te laisser avec moi hein? Lui dit-il en retrouvant son sourire. C’est la plus méchante et moi le plus méchants des méchants!

Vilmos se pencha et gonfla ses joues pour lui faire un prout sur le ventre. La petite fille gloussa et couina, et Vilmos ne put s’empêcher de l’imiter. Finalement, Kira revient avec deux verres et Vilmos redevient soudainement sérieux. Il aurait l’air de quoi s’il elle le voyait en train de faire des prouts? Il aurait l’air sérieux tien! Le jeune homme lui grommela de reprendre la fillette tandis qu’il prenait le verre.

- J'espère que tu aimes la vodka, si jamais j'ai d'autres alcools ou si tu n'es pas un buveur, il y a de l'eau.

Pour être buveur, il était buveur. Il était plus du type vin cependant, mais la vodka lui allait très bien. Et quand même, ça le surpris que Kira est ce genre de truc chez elle. Bizarrement il l’avait toujours imaginé en une guerrière pure qui reste chaste qui ne boit jamais d’alcool. Apparemment il s’était trompé sur son compte. Vilmos la remercia d’un signe de tête.

- Mes blessures sont nombreuses et m'empêchent d'aider mon copain et ma meilleure amie dans les travaux... Donc je surveille Alma pour éviter qu'elle fasse des bêtises ou qu'elle ne se coupe... Et... Et toi ?

Eh bien, cette petite phrase avait été plutôt instructive. D’abord, la fillette s’appelait Alma. C’était un chouette nom…Et puis,  il ne savait pas qu’elle avait un copain. Un copain-copain ou un copain…copain? Vilmos aimait bien savoir ce qui n’était pas de ses oignons, mais cette fois il ne demanda aucun détail. Il n’était pas là pour savoir de long en large la vie de l’As. Il était venu pour lui demander pardon et il ne devait pas l’oublier.

-Moi ça va…

Toujours rien de nouveau dans sa vie quoi. Un banquier corrumpu, un alcoolique qu'il devait buté, des putes louches qui trainaient dans son casino. La routine.

- Vilmos je... Je suis désolée. Moi aussi j'ai mal agit dans le QG, j'aurais dû maîtriser ma colère, tu n'as fait que riposter et c'est pour ça que j'ai laissé couler... Mais j'avoue que je n'avais pas aimé ton comportement mais après tout, tout le monde dérape un jour non ? Et... Et pour le cadeau, tu n'étais pas obligé. Mais je te remercie. Vraiment.

Vilmos sourit de toutes ses dents. Il avait obtenu ce qu’il voulait : des excuses en bonne et dût forme. Et pour cela, elle était toute pardonner de lui avoir pété le nez.

-Je te l’assure, j’étais obligé Kira. Je ne suis pas très doué avec les mots, sauf lorsqu’il s’agit de menacer, d’insulter ou de charmer. Je n’avais aucune idée de comment me faire pardonner et je n’ai pas trouvé mieux que de t’offrir  un cadeau pour te dire que je suis désolé de ce que j’ai fait. Quant à toi, tu n’as rien fait de mal je t’assure. On dit de moi que je sais être un gros c-…euh…un gros vilain.

Vilmos regarda Alma à nouveau. Cette fois il avait bien faillit s’échapper. Merde! Quel connard. Après elle répéterait ça et elle aurait de gros ennuis à l’école. Tout ça à cause de lui. Vilmos se renfrogna et continua.

-Enfin…j’ai bien cru un moment que mon nez ne reprendrait jamais sa forme, dit-il après une gorgé de sa vodka. D’ailleurs, s’il faut que tu tape encore quelqu’un je crois que mon cadeau pourrais être utile. Comme tu le dis, tout le monde peut déraper un jour. Au fait…merci pour le verre. C’est très gentil de ta part.

Il lui sourit.

-Par contre, je ne bougerais pas d’ici tant que je ne t’aurais pas vu déballer mon cadeau. Il faudra que tu appelles la police pour que je bouge d’ici.

Puis de toute façon, la police était corrompu. Par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Entente cordiale [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Entente cordiale [PV Kira]   Entente cordiale [PV Kira] EmptyDim 10 Aoû - 18:58




- Vilmos je... Je suis désolée. Moi aussi j'ai mal agit dans le QG, j'aurais dû maîtriser ma colère, tu n'as fait que riposter et c'est pour ça que j'ai laissé couler... Mais j'avoue que je n'avais pas aimé ton comportement mais après tout, tout le monde dérape un jour non ? Et... Et pour le cadeau, tu n'était pas obligé. Mais je te remercie. Vraiment.

Vilmos souris à pleine dent... Il attendait donc que la demoiselle aux cheveux roses s'excuse aussi. Kira était têtue et avait un très fort caractère mais elle reconnaissait quand elle avait tort... A contre cœur, mais elle le reconnaissait quand même. L'As aurait dû se contrôler et ne pas réagir de la sorte, lui péter le nez n'était vraiment pas le meilleur moyen de régler les conflits mais bon, cracher sur le fauteuil du Roi n'était pas non plus la meilleure des solutions.

-Je te l’assure, j’étais obligé Kira. Je ne suis pas très doué avec les mots, sauf lorsqu’il s’agit de menacer, d’insulter ou de charmer. Je n’avais aucune idée de comment me faire pardonner et je n’ai pas trouvé mieux que de t’offrir  un cadeau pour te dire que je suis désolé de ce que j’ai fait. Quant à toi, tu n’as rien fait de mal je t’assure. On dit de moi que je sais être un gros c-…euh…un gros vilain.

Kira lâcha un petit rire... Un gros vilain. Les rumeurs sur Vilmos n'étaient vraiment pas les meilleures à entendre mais l'As n'avait pas à se plaindre de lui en ce qui concerne son boulot de protéger les gens. La demoiselle aux cheveux roses le remerciait intérieurement de retenir son langage car elle n'avait pas envie de dire à Jenny comment sa fille avait apprit de nouveaux mots...

-Enfin…j’ai bien cru un moment que mon nez ne reprendrait jamais sa forme. D’ailleurs, s’il faut que tu tape encore quelqu’un je crois que mon cadeau pourrais être utile. Comme tu le dis, tout le monde peut déraper un jour. Au fait…merci pour le verre. C’est très gentil de ta part.

La demoiselle aux cheveux roses sourit à son tour et lui répondis que c'était normal. Ce n'était pas la meilleure pour recevoir les personnes mais elle voyait ses parents offrir à boire aux invités et de l'alcool aux personnes qu'ils aimaient bien ; Kira se doutait que Vilmos était un buveur et d'un certain point de vue, il y avait plus de classe à offrir un verre de vodka plutôt qu'un verre d'eau.

-Par contre, je ne bougerais pas d’ici tant que je ne t’aurais pas vu déballer mon cadeau. Il faudra que tu appelles la police pour que je bouge d’ici.

Kira lâcha un rire franc, comme si la police allait intervenir pour ce genre de chose et contre Vilmos, elle était corrompu par lui-même. La demoiselle posa le verre au sol et prit le petit paquet qui se trouvait à côté du Valet ; au toucher, elle ne savait pas ce que c'était et n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait lui offrir. Sans attendre plus longtemps, Kira déchira le papier cadeau et vit qu'il s'agissait d'un oreiller ; un sourire se dessina sur son visage, effectivement elle pourra se défouler sur ce cadeau quand elle serait énervée.

Alma se rapprocha doucement de ce cadeau pour le regarder, à son âge, cet enfant était vraiment curieuse et voulait toucher à tout. Remarquant qu'il y avait quelque chose de dur dans le coussin, la demoiselle aux cheveux roses appuya et remarqua qu'il faisait de la lumière ; Alma laissa échapper un petit cri de joie et tapa dans ses mains. Elle voulait toucher ce nouvel objet et Kira la laissa faire en lui disant de faire attention à tout ça.

- Merci beaucoup. Et effectivement, ça sera mieux que de péter le nez au premier venu.

La Rose reprit son verre et bu une gorgée ; la lumière durait quand même assez longtemps et la petite était fascinée par cet objet. A tous les coups, elle voudra le garder mais Kira n'allait pas lui donner aussi facilement ; elle aussi avait une âme d'enfant et aimait les objets lumineux. Une autre gorgée et un silence s'installa entre les deux membres du Conclave...

Kira observa Vilmos... C'était un homme plus grand, plus vieux et plus fort qu'elle. Il imposait le respect et la peur pour certaines personnes ; il avait beaucoup de défauts mais il n'était pas dépourvu de qualité. Même si ça faisait plusieurs années qu'il avait la place de Valet, Kira ne connaissait rien du tout de lui... Accepterait-il de parler de sa vie ? Ou ce serait demander trop ?

- Bref, on oublie ce qu'il s'est passé et on fera en sorte de se conduire en adulte tous les deux la prochaine fois.

Courte pause. Et oui, tout le monde fait des erreurs. Même l'As.

- Et les affaires ça va ?

C'était un début. Kira n'allait pas lui demander de raconter sa vie, ça ne lui servirait à rien mais savoir comment il allait, comment allait ses affaires seraient déjà un bon début.


Je m'exprime en sienna
Entente cordiale [PV Kira] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Entente cordiale [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Entente cordiale [PV Kira]   Entente cordiale [PV Kira] EmptyMar 12 Aoû - 4:55


Entente cordiale


Alors que l’As déballait son cadeau, Vilmos l’observait attentivement. Il voulait capter la moindre réaction sur son visage lorsqu’elle verrait l’oreiller. Trouvera-t-elle ça ridicule?

Mais elle sourit, apparemment heureuse de son cadeau, ce qui rassura le jeune homme. Si elle n’avait pas aimé il était certain que cela aurait paru. Et au pire, comme il l’avait dit tout à l’heure, la petite Alma serait sans doute très contente de l’avoir. Justement, elle s’approcha du nouveau jouet pour poser ses petites menottes sur l’oreiller. Vilmos la regardait faire avec le sourire aux lèvres alors que Kira appuya sur le bouton sous le tissu et la lumière fût. La fillette poussa un cri si joyeux que Vilmos senti son cœur fondre. Comment une si petite personne pouvait être aussi mignonne? Même s’il était trop têtu pour l’avouer voir Kira et Alma heureuse le rempli de bonheur.

- Merci beaucoup. Et effectivement, ça sera mieux que de péter le nez au premier venu.

Il acquiesça d’un signe de tête distrait, absorbé à regarder comment ce comportait la fillette. Elle semblait bien aimer l’oreiller…Les choses qui brille ça marche à tous les coups sur les filles, à tous les âges. Vilmos s’était ruiné en collier et en boucles d’oreilles scintillantes qui reposaient maintenant quelques parts dans les tiroirs de ses nombreuses ex.  Tout cela pour rester seul. Si les autres pouvaient le voir, parfois avec raison, comme un coureur de jupons, Vilmos se disait simplement qu’il avait beaucoup d’espoir. Et avec de la chance il trouverait une femme digne de ce nom et peut-être un jour il aurait une fille aussi angélique qu’Alma.

Il se rendit compte du silence et Vilmos observa Kira de billait. Franchement, jamais il n’aurait cru qu’elle avait un copain. Pas parce qu’elle n’était pas jolie, en fait elle était pas mal. C’était plutôt parce qu’il l’avait toujours trouvé sérieuse et réfléchit mais pas tellement du genre romantique. C’était intéressant à savoir. Seule, il aurait peut-être tenter quelque chose…mais aurait-il eu vraiment envie d’avoir des enfants aux cheveux roses?...Sûrement pas à moins que ce ne soit qu’une teinture, il faudrait lui poser la question un jour…

- Bref, on oublie ce qu'il s'est passé et on fera en sorte de se conduire en adulte tous les deux la prochaine fois.

Vilmos redevint sérieux et hocha la tête.

- Et les affaires ça va ?

Ses yeux bleus de Vilmos regardèrent le plafond il et soupira. Ils entraient tous les deux sur un terrain délicat. Avec Alma dans les parages, il ferait mieux de surveiller de qu’il disait. Mais il resta le plus franc possible dans la mesure où les détails sanglants étaient élagués.

-Assez mal Kira. Assez mal…,dit-il d’un air toujours sérieux après une gorgée de vodka. Il regarda Kira de nouveau. Avec la dernière bataille on a perdu énormément d’argent. Je ne te raconte pas tout, seulement l'essentiel. D’abord, il a fallu donner une compensation aux familles des morts et s’occupé des funérailles de ceux qui n’avait pas de famille. Ensuite, côté armes et armures, il faudra en acheter de nouvelles à ceux qui n’ont  pas l’argent, ils le méritent bien pour avoir resté en vie je crois! Ça, plus une compensation en argent, faut bien que tout le monde bouffe si jamais une autre bataille devait se présenter. Le plus dur, c’est que les Élémentis sont entré dans notre territoire et beaucoup de mes associées perdent la confiance qu’il avait à notre égard. J’avais promis aux marchands et aux commerçants de les protégés contre n’importe quelle attaque Élémentis et on n’avait pas assez de gens pour assurer la protection à tous. Certains ont été pillés et d’autres tué. Mon casino rapporte encore mais après cette bataille, qui aura envie de s’amuser et surtout de perdre de l’argent là-bas? Bref, en tant que trésorier, les caisses de la Familles ne sont plus aussi pleines qu’avant.

Il n’aurait peut-être pas dû mentionner les morts devant la petite, mais il voulait que l’As comprenne bien la situation actuelle. Même si elles étaient mauvaises. Vilmos n’avait cependant pas dit son dernier mot. Il avait plus d’un tour dans son sac. Ses moyens étaient rapides et efficaces mais pas légales du tout. Et pas joli joli non plus à raconter.

N’empêche, Kira saurait bien à quoi il pensait. Et si elle avait une autre façon de gagner de l’argent qui était plus «respectable» à son gout, qu’elle le lui dise.

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Entente cordiale [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Entente cordiale [PV Kira]   Entente cordiale [PV Kira] EmptyMar 12 Aoû - 19:00




- Et les affaires ça va ?

Kira prit une gorgée de son verre pendant qu'il soupirait et regardait le plafond... Apparemment, ça n'allait pas si bien que ça. C'était un terrain délicat entre les deux Domae, surtout avec Alma à côté ; Elle n'était pas assez grande pour comprendre ses affaires qui pouvaient être douteuses mais si elle retenait certains mots et qu'elle les répétait à Jenny, cette dernière pourrait facilement comprendre de quoi il s'agissait.

-Assez mal Kira. Assez mal…  Avec la dernière bataille on a perdu énormément d’argent. Je ne te raconte pas tout, seulement l'essentiel. D’abord, il a fallu donner une compensation aux familles des morts et s’occupé des funérailles de ceux qui n’avait pas de famille. Ensuite, côté armes et armures, il faudra en acheter de nouvelles à ceux qui n’ont  pas l’argent, ils le méritent bien pour avoir resté en vie je crois! Ça, plus une compensation en argent, faut bien que tout le monde bouffe si jamais une autre bataille devait se présenter. Le plus dur, c’est que les Élémentis sont entré dans notre territoire et beaucoup de mes associées perdent la confiance qu’il avait à notre égard. J’avais promis aux marchands et aux commerçants de les protégés contre n’importe quelle attaque Élémentis et on n’avait pas assez de gens pour assurer la protection à tous. Certains ont été pillés et d’autres tué. Mon casino rapporte encore mais après cette bataille, qui aura envie de s’amuser et surtout de perdre de l’argent là-bas? Bref, en tant que trésorier, les caisses de la Familles ne sont plus aussi pleines qu’avant.

Kira baissa la tête... Tant de membres étaient morts et si la Confrérie n'était pas intervenu, il y en aurait plus... Pour une fois qu'elle était d'accord avec ce groupe. Elle avait perdu des amis, des membres importants et des gens qu'elle ne connaissait pas même pas et pourtant, leur disparition lui faisait mal au cœur... Pour Kira, les Domae était comme une famille, on pouvait compter sur ses membres à n'importe quel moment et savoir que plus de la moitié avait péri à cause d'une attaque...

Il fallait tout payer maintenant, les maisons, les cercueils, les repas... La colère s'empara peu à peu de Kira, elle voulait tout défoncer, détruire toutes les maisons des Elementis et les faire souffrir comme elle souffrait à ce moment-là. L'As n'avait pas pu avoir Shadow mais elle l'avait bien amochée ; elles étaient dans le même état mais Kira n'avait pas un bras paralysé elle.

- Je ferais des heures supplémentaires afin de les verser dans la caisse des Domae ; je verrais aussi avec le Roi comment faire mais c'est toi le mieux placé pour ça.

Vilmos était le meilleur pour gérer son argent et elle faisait confiance pour ça... Elle ne dirait rien sur les affaires douteuses qu'il pouvait faire si ça permettait de rapporter de l'argent et d'aider les Domae qui en avaient le plus besoin ; Kira ferait aussi des heures supplémentaires quitte à travailler 24h sur 24, elle devait avoir de l'argent pour réparer sa maison mais aussi pour aider les autres membres.

Le coussin s'éteignit et Alma se rapprocha pour le rallumer mais comme elle n'y arrivait pas, elle commençait à piquer une petite colère ; dans un sourire, la demoiselle aux cheveux roses le ralluma pour faire plaisir à la petite qui voulu garder l'oreiller dans ses bras... Kira secouait la tête toujours le sourire aux lèvres... Même si elle voulait garder le cadeau, Alma le voulait pour être toute seule. La Rose releva la tête et remarqua que Vilmos avait l'air d'apprécier la petite fille... Elle ne le pensait vraiment pas comme ça. Après une gorgée, elle reprit la parole avec un sourire.

- Je ne savais pas que tu aimais les enfants.


Je m'exprime en sienna
Entente cordiale [PV Kira] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Entente cordiale [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Entente cordiale [PV Kira]   Entente cordiale [PV Kira] EmptyJeu 14 Aoû - 23:15


Entente cordiale

Alors qu’il termina de lui faire son rapport sur les finances de la Famille, Kira baissa la tête. Vilmos n’était pas enchanté des mauvaises nouvelles. Mais ils allaient sans sortir, si tout le monde mettait la main à la pâte. Et surtout si personne ne se plaignait sur ce qu’il comptait faire pour redresser la situation. Un peu de trafic d’influence peut-être? Ou encore une fraude fiscale. On verra bien… Pour l’instant l’important était de payer leurs dettes.

 - Je ferais des heures supplémentaires afin de les verser dans la caisse des Domae ; je verrais aussi avec le Roi comment faire mais c'est toi le mieux placé pour ça.

C’était gentil de sa part. Ou plutôt, elle avait le sens du devoir et ça Vilmos ne pouvait que lui lever son chapeau. Et concernant le Roi elle n’avait pas tort non plus. Même si la seule idée de s’entretenir avec lui plus de 2 minutes le rendait malade, il n’avait pas le choix cette fois.  Il n’avait pas envie de convaincre ce Roi que ses méthodes, bien qu’illégales, étaient les meilleures et surtout les plus rapide. Sans argent la Guerre ne se gagnera jamais, aussi bons et expérimentés que leurs guerriers et guerrières pouvaient l’être. Et dans ce cas, comme le lui avait dit Naeryan, Kira n’aurait plus son mot à dire si le Roi donne son accord. Mais c’était encore bien loin d’être fait.

Vilmos était déjà en pleine réflexion du comment il allait convaincre le Roi de son plan qu’il ne remarqua pas la lumière s’éteindre dans l’oreiller. Ce fut Alma qui le sorti de sa torpeur. Le jeune homme la regarda d’un air amusé en songeant qu’elle devait se demander où la lumière était passé. Trouvant la scène tout à fait craquante, se fût plus fort que lui et il sourit de nouveau. Et après un moment de silence à observa la fillette, Kira eut une remarque.

- Je ne savais pas que tu aimais les enfants.


-…!

L’As souriait à Vilmos qui la regarda, l’air mortifié. Lui disait-elle cela pour se moquer de lui? Et même si ce n’était pas le cas le jeune trésorier en était plus qu’importuné. C’était sa réputation de criminel endurcit qui était en jeu. Elle ne savait rien du tout de lui!  Mais il ne pouvait plus prendre Kira pour une gourde maintenant qu’elle lui faisait confiance. Il lui dirait, mais ce serait bien la seule. Vilmos inspira.

-…Oui, dit-il avec un léger sourire. Si ma future femme est d’accord…je crois que j’en voudrais cinq…

Il faudrait bien la remplir un jour cette foutu maison trop grande pour lui. Alors Vilmos se leva, puis fit de nouveau face à Kira, les joues rougies par la honte. Comment pouvait-il avoir l’air menaçant après ça?!...Tout de même, il essaya.

-Et tu gardes ça pour toi. Si jamais j’apprends que tu l’as dit à quelqu’un je t’étouffe avec cet oreiller, dit-il, plus énervé que sérieux.  Tu veux vraiment qu’Alma perde sa tante Kira aussi jeune?

Mais au moins ça avait le mérite d’être clair. 
 
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Entente cordiale [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Entente cordiale [PV Kira]   Entente cordiale [PV Kira] EmptyVen 15 Aoû - 0:20




- Je ne savais pas que tu aimais les enfants.

Kira le trouvait attendrissant et aimait beaucoup cette partie de lui, après tout, comment détester Alma ? Tout était mignon chez elle, même l'As qui détestait les enfants aimait de plus en plus cette gosse qui l'avait empêchée de dormir la nuit, qui pleurait quand elle souhaitait quelque chose et toute sorte de caprice; Mais c'était ça les enfants et pourtant, même le plus cruel des hommes ou même la plus sadique des femmes fondait devant tant d'innocence.

- …Oui. Si ma future femme est d’accord…je crois que j’en voudrais cinq…


Cinq ! C'est beaucoup ! Déjà que un, Kira avait du mal alors cinq... Mais au moins il voulait fonder une famille, avoir des enfants, bref vivre. Pas comme la demoiselle aux cheveux roses qui se ferait un plaisir d'éviter les joies de l'accouchement ; Alma n'était pas sa fille mais ne la considérait pas moins, l'As comptait adopter Niniel, une petite fille de 15 ans qui vivait dans la rue depuis toujours et à qui elle voulait offrir une meilleure vie... En fait, tant qu'elle pouvait sauter l'étape accouchement, Kira voulait bien des enfants.

Le Valet se leva, reprenant tout à coup son air sévère... Ah ok, Kira avait trouvé sa seule et unique faiblesse et il n'appréciait pas ? Il plongea ses yeux dans ceux de la demoiselle aux cheveux roses qui le défia du regard, ses joues étaient rouges, sûrement de honte mais il n'y avait pas de quoi... Pour une fois qu'elle voulait éviter les conflits... Vilmos reprit la parole, sa voix avait changé et il était maintenant plus sévère, faisant presque peur à Alma.

-Et tu gardes ça pour toi. Si jamais j’apprends que tu l’as dit à quelqu’un je t’étouffe avec cet oreiller. Tu veux vraiment qu’Alma perde sa tante Kira aussi jeune ?

Hors de question de recommencer une bagarre et encore moins sous les yeux d'Alma ; mais l'As n'allait sûrement pas se laisser faire. Et là, ce n'était pas le rang qui parlait, mais l'amie.

- Comme si je n'avais que ça à faire. Et moi alors, tu crois que j'ai l'air de quoi avec une gosse dans les bras alors que je suis la tueuse du clan ? Qu'est-ce qu'on penserait de moi si la ville apprenait que Bad Wolf élevait l'enfant de sa meilleure amie ?

Sa réputation était en jeu et elle avait mit tellement de temps à la faire qu'il était hors de question de la gâcher en si peu de temps ; mais surtout, si des gens comme Shadow apprenait qu'elle élevait un enfant, elle n'hésiterait pas à la retrouver pour faire chanter l'As. Kira se leva pour faire face à Vilmos, aucune colère dans ses yeux, elle essayait simplement de calmer le jeu avant que la dispute ne recommence.

- On a tous les deux nos réputations mais en quoi c'est mal d'aimer les enfants ? En quoi c'est mal de rêver d'avoir une vie épanouie ? Tu veux une femme et cinq enfants, bah fait le et tu t'en fiche de ce que pense les autres ; tu penses que tu aurais l'air moins sérieux et alors ? C'est quoi le plus important, ta réputation ou ton bonheur ?

Oui c'était une leçon qu'elle lui faisait, mais elle s'appliquait à elle aussi.

- Je suis dans le même cas que toi. Si on apprenait que Bad Wolf a un petit ami et un enfant sur les bras, je serais moins prise au sérieux et ils seront en danger. Mais je suis heureuse maintenant et mon devoir c'est de les protéger ; si tu as peur pour ton bonheur c'est que tu ne te penses pas être assez fort pour tous les protéger.

Kira ne se le pardonnerait jamais si la vie de Shin, Alma et Jenny étaient mit en danger à cause d'elle ; c'est pour ça qu'elle faisait bien attention à ce que Bad Wolf et Kira Seryk ne soit jamais la même personne... Enfin... Jusqu'à maintenant, elle avait réussit.

- Je ne dirais jamais ton rêve à qui que ce soit, ce n'est pas dans mon intérêt et ce serait simplement bête et méchant de ma part. Mais s'il te plait, arrête de t'énerver contre moi et fait moi un peu confiance.


Je m'exprime en sienna
Entente cordiale [PV Kira] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

Entente cordiale [PV Kira] Empty
MessageSujet: Re: Entente cordiale [PV Kira]   Entente cordiale [PV Kira] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente cordiale [PV Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2014-