Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma] Empty
MessageSujet: Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma]   Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma] EmptyLun 12 Mai - 0:08




Lorsque la demoiselle aux cheveux avait été au bal avec son amie, elle avait bien sûr croisée Shin mais l'As avait aussi remarqué la sœur de Takeshi. Cela l'avait beaucoup étonné d'ailleurs vu qu'elle avait apprit de source sûre que la petite avait été envoyée en dehors de la ville par son frère ; Chose qu'elle trouvait triste vu qu'elle connaissait la relation qu'il y avait entre ces deux personnes. Mais Kira avait préféré rester à l'écart de la fratrie Kuronuma, déjà pour qu'ils puissent se retrouver tranquillement mais aussi pour éviter de relancer le feu qu'il y avait entre les Domae et gâcher la soirée.

Kira ne s'était donc pas occupée de ces deux-là puisque de toute façon, elle avait pas mal de chose à faire de son côté et cela lui prenait déjà pas mal de temps. La Rose devait rattraper ses heure de boulot perdues en faisant des heures supplémentaires la nuit, donc des heures de sommeil à rattraper ; Puis s'informer sur plusieurs Elementis et voir lesquels sont les plus dangereux pour les éliminer le plus rapidement possible et dans tout ça, il ne fallait pas qu'elle oublie ses séances d'entraînements. D'ailleurs, la Rose commençait à se lasser de ses dagues, c'était trop corps à corps et elle prenait de plus en plus de risque à chaque mission.

C'est d'ailleurs pour cela que l'As passait ses journées à la Bibliothèque à feuilleter plusieurs bouquin afin de trouver de nouvelles armes intéressantes. La Rose avait bien sûre essayée l'épée mais elle n'avait jamais réussit, d'autres comme la Hache ne l'intéressait pas du tout et la seule qu'elle avait réussit à maîtriser si rapidement et sans difficultés était la dague. Et c'est en fouillant qu'elle trouva une arme plusieurs intéressante et classe : L'épée double. Mais peu de personne savait maîtriser cette arme ou bien celle qui le savait étaient mortes depuis longtemps ou depuis peu... Kira ne connaissait pas cette arme parfaitement et donc risquerait de se blesser rapidement...

Alors qu'elle était en train de déprimer, la Rose se souvint qu'une personne maîtrisait à peu près toutes les armes blanches, ou du bien les connaissait toutes... Et cette personne était Itami Kuronuma. Mais Kira ne savait pas si elle accepterait de venir l'aider, surtout que son frère n'apprécierait pas ces rencontres secrètes et qu'il ne devait pas dire de belles choses sur l'As... Soupirant, elle se disait que c'était une très mauvaise idée mais en même temps, l'envie de progresser dans ses missions étaient tellement tentantes... Et puis pourquoi Takeshi les empêcherait de se voir ? Elles ne faisaient rien de mal à part s'entraîner.

Kira prit donc son courage à deux mains et décida d'envoyer une lettre à Itami, une lettre lui disant qu'elle souhaiterait maîtriser l'épée double et qu'elle était bien la seule personne dans tout Quederla à pouvoir maîtriser cette arme. La Rose lui donna donc rendez vous le 3 Août dans la Forêt vers 14h00 près d'une cabane abandonnée que presque tous les Habitants connaissaient ; Kira lui demanda aussi de ne pas prévenir son frère car elle ne voulait pas qu'elles aient des ennuies toutes les deux -Et connaissant le caractère de Takeshi, cela risquerait de se terminer en bain de sang-.

Kira était dans la Forêt comme prévu le 3 Août aux alentours de 14h00, elle était assise près de la cabane, en train de jouer avec ses dagues, les lançant au sol, contre les arbres, elle taillait les bouts de bois pourrit de la cabane. L'As patientait tant bien que mal, peut-être qu'Itami ne viendrait pas ? Sûrement que Takeshi avait intercepté le courrier et l'avait empêchée de venir... Ou alors, qu'à cause de la relation entre les Domae, elle ne viendrait tout simplement pas. Tout à coup, alors qu'elle commençait à déprimer, la Rose vit quelqu'un s'approcher et reconnue la silhouette d'Itami.

- Salut. Je pensais que tu n'allais pas venir...

La jeune fille était bien plus petite que l'As mais cela n'empêchait pas le respect qu'avait Kira pour elle et sa maîtrise des armes ; Elle n'avait jamais vu quelqu'un maîtriser autant d'armes blanches à la perfection et cela faisait plaisir à al demoiselle aux cheveux roses qu'elle ait accepté de venir. Ne voulant pas laisser un blanc, Kira reprit aussitôt la parole avec le sourire aux lèvres.

- Enfin bref, merci d'être venue !


Je m'exprime en sienna
Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma]   Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma] EmptyLun 12 Mai - 21:57

Itami n'avait pas l'habitude de recevoir du courrier cependant, lorsqu'une lettre arrivait à son nom, nul en la demeure Kuronuma n'aurait osé l'ouvrir à la place de la jeune fille. Pas même son frère n'avait l'autorisation de faire cela et si il voulait continuer à vivre paisiblement, il continuerait à respecter cette règle. Frère et soeur étaient fusionnel mais tâchaient de ne pas empiéter sur certains part de la vie privée de chacun. Après tout, nous avons tous un jardin secret. Pour Itami, il n’y avait cependant pas grand chose à cacher, elle n’avait pas à dissimuler de relation amoureuse puisqu’elle était totalement désintéressée par ce genre de chose et il n’y avait pas non plus à cacher ses amitiés, d’une part parce que ce n’est pas une chose qu’elle aurait caché à son frère et d’autre par, parce qu’il n’y avait aucun ami à caché. Voila donc pourquoi, recevoir une lettre, à son intention seule, était chose rare et d’autant plus précieuse.

La jeune fille n’en fit cependant pas plus de cas que cela, prenant le simple soin de s’isoler avant d’ouvrir l’enveloppe et de déplier le papier qu’elle contenait. C’était une.. invitation. Haussant un sourcil, la jeune Kuronuma relu la lettre deux fois avant de la brûler. Regardant le bout de papier partir en cendre, Itami se prit d’une étrange et dévorante curiosité. L’As des Domae voulait qu’elle, la petite habitante qui par sa seule existence était à la fois une menace et un faiblesse pour cette Famille, elle qui devait être éloignée de Quederla pour « le bien de tous », donne une leçon ? Trouvant la situation hautement ironique, Itami n’en dit pourtant pas un mot à son frère, il verrait là une manière détournée qu’employait l’As pour faire rejoindre ses rangs à sa soeur, chose qu’il ne voulait absolument pas.. Pour une raison que pouvait imaginer Itami mais pas totalement comprendre. Voulait-il la protéger du conflit ? Était-ce encore pour cette raison ? Elle semblait bien désuète aujourd’hui, qu’il le veuille ou non et qu’elle fasse ou non partie des Domae, Itami faisait partie du conflit.

Le temps était magnifique, un peu chaud pour un entrainement confortable mais, Itami avait bien envie de voir la jolie rose transpirer un peu. Si elle voulait vraiment maîtriser cette nouvelle arme, elle allait devoir se salir. Itami voyait l’As comme un peu trop coquette mais, toute jeune femme semblerait trop coquette à côté de la sauvageonne jeune fille.. qui n’était pas la petite soeur de Takeshi pour rien. Vêtue d’un áo dài rouge, plus pratique pour les mouvements de jambe que son habituel yukata, la jeune fille s’engouffra dans la forêt à petites foulées. Sur son dos elle portait un sac de toile d’où dépassait deux formes longilignes ressemblant à des bâtons, elle couru un petit moment ainsi avant que ses pas ne la ramène à son point de départ. Là, elle grimpa dans un arbre et prit une autre direction, par les hauteurs. Itami ne faisait jamais rien sans assurer ses arrières et après tout, c’était une rencontre secrète. Arrivée près du lieu de rendez-vous, Itami se laissa tombé de la branche pour continuer sur la terre ferme jusqu’à la jeune femme aux cheveux roses. Arrivée à quelques pas de l’As, Itami s’incline légèrement pour la saluer.

- Bonjour mademoiselle Seryk, je ne refuse jamais un entrainement.

La jeune fille sourit elle aussi, détendue, sa curiosité avait été éveillée, son intérêt aussi, mais ce dernier point n’était pas nouveau, puisqu’après tout, leur deux familles étaient liées depuis bien avant leur naissances à toutes deux et qu’aujourd’hui, cette Seryk faisait partie de la « Famille » de son frère. La rose devait s’en douter, en faisant appelle à Itami, elle aurait à faire ses preuves. Mais pour le moment, la jeune fille en rouge regardait autour d’elles. Le lieu de rendez-vous était choisi pour être facilement trouvable par les deux jeunes femmes qui ne se connaissaient que très peu pour ne pas dire pas du tout mais, n’avait rien d’un bon endroit pour être à l’abris des regards.

- Nous devrions changer d’endroit, celui-là est trop connu et à découvert. Je connais un endroit, plus loin dans la forêt. Nous parlerons en chemin.

Une balade de plaisance ? Vous ne connaissez pas encore assez bien Itami. La jeune Kuronuma part en petites foulées entre les arbres, cela ferait, après tout, une bonne mise en jambe. Itami reprit donc la conversation comme si de rien était dès lors que l’As l’eut rejointe.

- Je dois vous prévenir cependant, je ne suis pas certaine d’être bon professeur et.. je n’ai pas l’habitude d’être.. comment on dit.. ah oui.. clémente. Mais si vous suivez le rythme, vous saurez manier cette arme avant l’équinoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma]   Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma] EmptyJeu 15 Mai - 19:42




- Enfin bref, merci d'être venue !

La demoiselle aux cheveux roses avait eu un doute quant à sa présence, non pas que cela viendrait d'elle mais surtout que cela vienne du frère. Itami ne devait pas recevoir beaucoup de lettres car la plupart étaient au nom de son frère et si c'était lui qui lisait le courrier, il aurait peut-être été capable de lire la lettre et d'aller lui-même au rendez-vous ; Bien sûr, Kira savait que Takeshi avait de bonne manière et qu'il respectait sa soeur, mais après tout quand on décide de ne pas être, on pense à différentes choses plus ou moins bonnes.

- Bonjour mademoiselle Seryk, je ne refuse jamais un entrainement.

La demoiselle aux cheveux roses sourit, c'était bien la première fois de sa vie qu'elle discutait avec Itami sans que Takeshi ne soit dans les parages, Kira pourrait donc se faire une petite idée sur elle, même l'As se doutait qu'elle risquait de ressembler à son frère... Surtout au niveau des entraînements et elle ne voulait pas non plus être ménagée ; Sinon elle n'aurait jamais demandé à la jeune fille de venir pour l'aider.

Cette dernière d'ailleurs regardait autour d'elle, c'était bien sûr un lieu afin de permettre aux jeunes femmes de se retrouver plus facilement mais l'As ne comptait pas faire l'entraînement ici. Car il fallait quand même qu'elles se méfient des ennemis qui passaient par là de temps en temps alors dès qu'elles seraient prêtes, les jeunes femmes auraient déménagées afin de faire leur entraînement tranquillement sans être dérangées par qui que ce soit.

- Nous devrions changer d’endroit, celui-là est trop connu et à découvert. Je connais un endroit, plus loin dans la forêt. Nous parlerons en chemin.

Itami partie dès qu'elle eut finit de prononcer sa phrase, Kira attendit quelques secondes afin de reprendre ses dagues et de les ranger au niveau de sa ceinture ; En tout cas, la jeune fille avait bien pensé à aller ailleurs, elle était vraiment douée comme gamine. Peut-être même plus que son frère sur son certains points, et c'est à ce moment-là que la Rose se demanda pourquoi son frère était autant protecteur avec elle... Mais après tout, il avait faillit la perdre plus d'une fois alors elle ne pouvait que comprendre... Quelques secondes plus tard, l'As rejoint la jeune fille et une fois arrivée à son hauteur, Itami reprit la parole.

- Je dois vous prévenir cependant, je ne suis pas certaine d’être bon professeur et.. je n’ai pas l’habitude d’être.. comment on dit.. ah oui.. clémente. Mais si vous suivez le rythme, vous saurez manier cette arme avant l’équinoxe.

Kira lâcha un petit rire. Elle connaissait bien les entraînements avec Takeshi pour en avoir plusieurs fois avec lui et il n'était vraiment pas doux avec elle -bon l'As non plus n'était pas douce avec lui- alors il ne s'attendait pas à ce que la sœur le soit ; Mais ça ne lui faisait pas peur, cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait d'entraînement avec des armes nouvelles et il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas alors autant apprendre la maîtriser d'autres armes pour devenir plus forte.

- Oh ne t'en fait pas, je connais les entraînements de ton frère et je pense que tu dois être pareil.

Les jeunes filles continuèrent d'avancer dans la forêt, mais cette fois-ci en ne parlant afin de ne pas perdre du souffle inutilement pendant cette petite course. Kira suivait Itami vu qu'elle ne connaissait pas plus que ça la forêt, enfin, elle ne connaissait pas l'endroit dont parlait la jeune fille. Une fois arrivée, Kira retira ses dagues afin de les lancer dans le tronc des arbres ; Elle ne voulait pas être dérangée par ses armes pour le début, après elle pourrait s'entraîner avec mais pour le moment elle voulait vraiment apprendre la maîtrise de cette arme nouvelle.

- Au fait, appel moi Kira.

L'As n'aimait pas trop les formalités quand elle faisait un entraînement avec quelqu'un, enfin en général elle préférait être appelée Kira plutôt que Mademoiselle Seryk, elle trouvait que cela lui donnait un côté sévère et supérieur et elle détestait ça. Alors, en petit comité -car pendant les réunions, c'était mieux de se faire appeler par son nom de famille devant le reste du Conclave- elle demandait aux personnes de l'appeler par son prénom.

- On commence par quoi alors ?

Spoiler:
 


Je m'exprime en sienna
Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma]   Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma] EmptyJeu 29 Mai - 11:54

Arrivées dans une clairière isolée les deux jeunes femmes firent halte et se préparèrent à leur façon, à passer un moment entre filles. Ce qui faisait bien sourire la jeune Itami qui n’avait jamais eut grande occasion de côtoyer des personnes dans sa tranche d’âge et de son sexe. L’As était plus âgée qu’elle certes mais, elle tenait visiblement à ce que la hiérarchie ne soit pas au coeur de leur relation. De toute manière, si Itami se montrait la plupart du temps polie et, presque, courtoise avec les personnes qu’elle devait approcher, elle n’était pas vraiment du genre à respecter une hiérarchie qui ne lui conviendrait pas. Elle avait été élevée dans le respect des règles, son frère était un homme droit mais, elle avait aussi été élevée de façon à savoir par elle-même à qui elle devait ou non, loyauté et obéissance. Sa seule hiérarchie, si cela en était une, était familiale.

L’As, ou plutôt Kira comme elle souhaitait être appelée, n’aimait pas les formalités d’usages, tant mieux. Itami, si elle n’était pas retranchée dans une tristesse qui la rendait froide et implacable, préférait de loin les rapports simples et directs. Elle afficha donc un grand sourire et posa son sac bien rempli par terre.

- Alors appelle moi Itami et c’est une bonne chose si mon frère t’a déjà entrainé, tu dois savoir où tu mets les pieds en t’adressant à moi.

Tel frère, telle soeur ? Après tout, ils s’étaient toujours entrainés ensemble et il l’avait formé, c’était grâce à lui si elle était aujourd’hui, aussi forte. Cependant, Itami avait ses propres talents tout comme son frère avait les siens. Et c’était bien pour un de ses talents spécifiques que Kira avait fait appelle à la jeune soeur plutôt qu’au grand frère. Tout comme certains musiciens possèdent ce qu’on appel vulgairement « l’oreille absolue », Itami avait un don inné pour maîtriser les armes blanches.

- Mais avant d’attaquer le vif du sujet, je dois voir ce que tu as dans le ventre. On commencera sans lame.. mais avec ça.

Itami tire de son sac deux bâtons droit de cinquante centimètre chacun, elle en lance un à la demoiselle aux cheveux roses, la laisse soupeser l’arme. Car oui, pour Itami, même un bâton court était une arme potentiellement mortelle, mais, ce n’était pas le sujet de cet entrainement. Kira ne souhaitait pas s’entrainer à ce genre d’arme contendante mais elle devait comprendre que pour tester les capacités de l’As, Itami préférait éviter les lames qui auraient pu trop facilement la blesser peut-être. Si cela dérangeait Itami de blesser Kira ? Non, certainement pas, les coups font partie de l’apprentissage mais, cela aurait ralentit leur entrainement avec des soins et du repos, elle ne voulait pas perdre ce genre de temps. Puis, il y avait une autre raison au choix des bâtons courts, ils avaient une similarité de taille et de poids avec l’arme choisie par la Seryk. Itami espérait aussi que Kira comprendrait cela toute seule.

La jeune Kuronuma se mit en garde, invitant sa partenaire à faire de même, avant de passer à l’offensive. Une attaque frontale et féroce, comme un animal sauvage qui vous sauterait au visage. Les bâtons s’entre-choquent, Itami est bien plus forte que son corps encore juvénile ne le laisse paraître mais moins que son frère. Elle ne se sert que peu souvent de la force brute mais elle devait vérifier le degrés de résistance de la jeune femme en face d’elle et par la même occasion, sa capacité à trouver des alternatives. Après cette attaque brutale, Itami s’accroupit soudain et tend la jambe pour un fauchage circulaire que la rose devrait assez facilement éviter. C’est là ce qu’attendait la Kuronuma, un fauchage est facilement évité d’un bond mais le bond en lui-même est un instant périlleux pour la plupart des combattants, être dans les airs n’est pas un état pour lequel le corps humain est conçu, le déséquilibre qu’il provoque peut être fatal. Itami repasse immédiatement à l’attaque, s’il n’est pas contré, le bout de son bâton s’enfoncera dans le ventre de la Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma]   Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma] EmptyVen 30 Mai - 19:07




- On commence par quoi alors ?

Les jeunes filles étaient quelque part dans la forêt pour cet entraînement que la Rose avait demandé à Itami, c'était venu d'un coup comme ça. Après avoir fait de nombreuses recherches, la demoiselle aux cheveux roses s'était dit que la maîtrise de l'épée double pouvait être cool mais pour cela il lui fallait un bon professeur et qui dans Quederla était la meilleure dans la maîtrise des armes blanches ? Itami Kuronuma. Mais sur le coup, Kira ne savait pas trop si c'était de la chance ou de la malchance ; De la chance car Itami était du côté des Domae et pourrait l'aider sans vraiment vouloir sa mort mais de l'autre c'était la sœur de Takeshi et la Rose n'en ressortait pas sans bleus durant ces entraînements...

- Mais avant d’attaquer le vif du sujet, je dois voir ce que tu as dans le ventre. On commencera sans lame.. mais avec ça.

La petite Itami sortie deux bâtons et un lança un à la Rose qui le réceptionna sans difficultés... Un bâton ? Sur le coup la demoiselle aux cheveux roses était assez étonnée mais la jeune fille devait savoir ce qu'elle faisait et puis c'était sûrement plus simple de commencer par le bâton ; Kira le faisait tourner entre ses doigts et comprit au fur et à mesure qu'il y avait une similarité entre ce bâton et l'arme que voulait maîtriser la jeune femme. L'As savait qu'Itami était très intelligente surtout en ce qui concernait les armes alors il devait bien y avoir une raison ; Pour le moment, rien de trop difficile, le bâton n'était pas lourd ni désagréable à manier.

Tout à coup, la jeune Kuronuma se mit en garde, Kira arrêta donc de faire tourner son bâton pour faire de même ; L'entraînement allait vraiment commencer. Ce fut Itami qui attaqua la première, Kira savait qu'elle n'aurait pas de cadeau alors elle n'en ferait pas non plus ; Les bâtons s'entre-choquèrent et l'As fut surprise de la force de la jeune fille même si ce n'était rien comparé à la force du grand frère. Kira n'était pas non plus une brute mais avait quand même de la force, ses parents l'avaient obligé à faire beaucoup de sport pour qu'elle soit agile et puisse résister contre les personnes plus fortes qu'elle.

Après cette attaque avec les bâtons, la jeune Kuronuma s'accroupie soudain et tend la jambe ; Comprenant aussitôt ce que voulait faire Itami, la Rose sauta afin de l'esquiver sans difficulté. Cependant l'As ne s'attendait qu'à un fauchage circulaire mais Itami repassa directement à l'attaque avec le bâton qui s'enfonça dans le ventre de la Rose qui fut projetée quelques mètres en arrière et atterrit sur le dos. Kira avait baissé sa garde trop facilement, elle aurait du comme à son habitude l'esquiver avec un salto arrière mais elle ne réalisait pas encore qu'il ne fallait pas donner de cadeau à Itami, après tout ce n'était qu'une enfant.

La demoiselle aux cheveux roses se releva, plus déterminée que jamais. D'accord, maintenant elle n'hésiterait pas à esquiver ou à attaquer et tant pis si elle se prenait les coups, après tout elle était là pour apprendre et pas pour se reposer. Sans attendre plus longtemps, la jeune femme attaqua cette fois ; Plus elle frappait ou esquivait, plus elle comprenait comment allait fonctionner cette arme mais Kira savait que serait plus différents lorsqu'il y aurait les lames cette fois mais elle était plus qu'impatiente de pouvoir maîtriser cette arme.


Je m'exprime en sienna
Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma]   Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma] EmptyJeu 19 Juin - 12:07

La rose vole. Elle n'a pourtant pas d'aile. Itami la regarde tomber sur le dos, avec sur le visage un air de vieux renard qui se reverrait plus jeune, subissant les coups d'un apprentissage brutal mais nécessaire. La vie n'est pas douce. La nature n'est pas reposante. Ceux qui pensent le contraire ont vécu sans jamais ouvrir les yeux, selon la cadette Kuronuma. Cette réalité est violente, brutale, le corps humain saigne et souffre, et ceux qui pensent être au-dessus des animaux, se sont enfermés dans le monde des rêves. La rose se redresse, Itami se remet en garde et affiche un sourire en coin en voyant l'étincelle de détermination qui brille maintenant dans le regard de Kira.

Les coups s'enchainent, l'As semble décidée à prendre les choses au sérieux. La Kuronuma observe sa manière de bouger, de s'adapter, capacité qui déterminait souvent l'issue d'un combat. Puis jugeant le moment venu, elle contra un coup de bâton et attrapa celui de Kira à pleine main, ses doigts fins à la poigne de fer se refermèrent sur le bois alors que la jeune fille souriait largement.

- J'ai un p'tit creux, pas toi ? Tu aimes les onigiri ?

Itami penche la tête sur le côté et relâche l'arme de la rose avant de faire un pas en arrière, de s'incliner rapidement comme les coutumes le veulent lorsqu'on commence ou finit un combat. Elle remerciait son adversaire et tournait les talons pour rejoindre son sac, reposant le bâton à côté, elle farfouilla un moment dans le large sac de toile avant d'en tirer une boite de bois enroulée dans un morceau de tissu. Déballant le précieux paquetage sur l'herbe, étendant le tissu avant d'ouvrir le bento, Itami relève légèrement la tête pour inviter la rose à venir s'assoir.

- Souffle un moment, on attaque les choses sérieuses après.

On ne se bat pas bien le ventre vide. Itami repose le couvercle du bento à côté et prend un des triangles de riz qu'il renfermait pour le tendre à la rose et déclaré fièrement.

- C'est moi qui les ai fais.

Et c'était l'une des rares choses que la jeune fille réussissait en cuisine. Heureusement pour elle, elle adorait ça. Pour le reste.. Itami n'était patiente que pour les missions ou l'apprentissage des armes, choses qui finalement, se réalisaient assez rapidement. Autant dire que pour tout le reste, la jeune fille n'était pas toujours très attentive, bien qu'elle soit pleine de bonne volonté et qu'elle fasse de temps à autres des efforts sous forme d'expériences culinaires dont son frère bien aimé faisait souvent les frais.

Enfin, chance pour la rose, il s'agissait d'onigiri. Itami lui laissa le loisir de choisir si elle voulait ou non en prendre et en prit un pour elle-même qu'elle dévora avec appétit. Étendant les jambes dans l'herbe, levant ses grands yeux noir sur la frondaison mouvante des arbres, la jeune fille profita de ce moment de calme pour parler avec l'As.

- Nos familles étaient proches il parait, je me demande si nos parents s'entrainaient aussi comme ça. Si ils avaient imaginé que leurs enfants se réuniraient sous la bannière d'une même famille. Enfin.. ce n'est pas tout à fait le cas bien sûr.

Puisqu'Itami ne faisait pas partie des Domae, et que, en tout état de cause, cela n'était pas à l'ordre du jour. Pourtant.. les choses auraient été très différentes si dès le départ, la jeune fille était entré dans la famille. Elle aurait eu plus de contact avec les autres, aurait eu des amis de son âge peut-être, serait, sans doute, devenue quelqu'un de différent de celle qu'elle était aujourd'hui. Si Takeshi avait fait le choix de se rapprocher vraiment de la famille dont était proche ses parents, Itami et Kira auraient sans doute été proches, comme des soeurs peut-être. La jeune Kuronuma sourit à cette idée, elle aimait bien se projeter sur des lignes de vie parallèles mais, elle ne regrettait jamais en rien la vie qu'elle menait.

- Dis-moi, Kira, pourquoi tu te bats ? Parce que c'est le rôle qu'on t'a donné ? Dis-moi, pourquoi tu es As ? Pourquoi tu es avec les Domae ? Est-ce que tu subis ta vie et les décisions qu'on a prises pour toi ?

Itami détourne ses yeux du ciel pour les tourner sur le visage de la rose qui devait sans doute être surprise de toutes ces questions. Le visage de la jeune Kuronuma est cependant tout ce qu'il y a de plus sérieux. Mais avant que la Seryk n'ait pu répondre, Itami lève une main, paume en avant pour l'interrompre.

- Non, tu vas me répondre arme à la main cette fois. En échange, je te dirais, pourquoi je me bats, si cela t'intéresse.

La jeune fille sourit et se lève d'un bond, saisit l'une des deux lames doubles dans son sac et la lance à l'As avant de prendre la seconde pour elle. S'éloignant de quelques pas, la Kuronuma fait tourner l'arme entre ses doigts comme elle l'aurait fait avec le simple bâton qu'elle avait utilisé pour l'entrainement. Le sifflement du métal déchirant l'air était cependant bien différent de celui du bois. Itami se met en garde, invite l'As à attaquer la première.

- Montre-moi, pour quoi tu te bats, Kira Seryk.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma]   Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma] EmptyMer 2 Juil - 0:03




Après cette attaque, Kira prit au sérieux cet entraînement, bien qu'elle était à fond dedans depuis bien longtemps mais elle ne voulait pas trop forcer les choses vu qu'Itami était encore qu'une enfant... Une enfant entraînée par Takeshi donc il ne fallait pas s'étonner que la méthode de combat ressembler à celle de son frère qui était tout sauf douce. Les bâtons s'entrechoquent, les jeunes filles bougent pour éviter les attaques de l'autre et ça durant plusieurs minutes qui paraissaient des heures pour la demoiselle aux cheveux roses qui ne voyait pas le temps défiler ; tout à coup, la jeune fille contra une attaque de la Rose et attrapa le bâton de Kira dans sa main.

- J'ai un p'tit creux, pas toi ? Tu aimes les onigiri ?

La demoiselle aux cheveux roses se pencha en avant afin de poser ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle, Itami quant à elle recule pour poser l'arme de la demoiselle et s'incline comme c'est la coutume après chaque combat ; la Rose fit de même. Manger ne lui ferait pas de mal c'est vrai, elle en avait bien besoin après tout ça, lorsque la petit Kuronuma tourna les talons pour aller rejoindre son sac, Kira la suivit et s'installa à côté d'elle pendant qu'elle déballait ce qu'il y avait sa boîte et précisa à la Rose que les choses sérieuses allaient commencer après s'être reposée un peu ; Kira hocha la tête et prit le triangle de riz que lui tendit fièrement la jeune fille.

- C'est moi qui les ai fais.

La Rose prit donc un morceau de ce qu'elle avait entre les mains, c'était vraiment très bon et fit la remarque à Itami avec un sourire, elle avait l'air meilleure que Kira en ce qui concernait la cuisine ; en même temps, tout le monde est meilleur que Kira quand il s'agit de faire la cuisine. La demoiselle aux cheveux roses mangeait avec appétit, cet entraînement lui avait donné vraiment faim et ça vraiment vraiment longtemps qu'elle n'avait pas fait ça ; en jetant un regard à la jeune Kuronuma, Kira avait plus l'impression de faire un pique-nique entre amies plutôt qu'un entraînement compliqué.

- Nos familles étaient proches il parait, je me demande si nos parents s'entrainaient aussi comme ça. Si ils avaient imaginé que leurs enfants se réuniraient sous la bannière d'une même famille. Enfin.. ce n'est pas tout à fait le cas bien sûr.

C'est vrai que la famille Kuronuma et la famille Seryk était très proche, leurs parents s'entendaient très bien ; c'était le père de la demoiselle aux cheveux roses qui avaient l'hospitalité à Takeshi et Itami lorsque leurs parents étaient morts... L'As n'avait pas trop de souvenir de cette nuit-là ni des journées suivantes mais d'après sa mère, elle et Itami ne faisaient que jouer dans le petit parc pour enfants qu'il y avait dans la chambre de Kira... Pourquoi tout ceci avait changé ? Etait-ce le fait que ses parents étaient morts ? Le fait que la Rose était devenue As ? Elles auraient été très proches toutes les deux, la Rose était sûre de ça, mais pourquoi avait-on empêché que cela se produise ?

- Dis-moi, Kira, pourquoi tu te bats ? Parce que c'est le rôle qu'on t'a donné ? Dis-moi, pourquoi tu es As ? Pourquoi tu es avec les Domae ? Est-ce que tu subis ta vie et les décisions qu'on a prises pour toi ?

La demoiselle aux cheveux roses haussa un sourcil, tant de questions qui venaient d'un coup et elle ne s'y attendait vraiment pas... A vrai dire, même elle ne s'était jamais posé ces questions. Et en les posant, l'As trouvait à Itami le petit côté enfantin qui lui manquait peut-être du fait qu'elle avait été par Takeshi. Cette dernière regarde le ciel comme rêveuse et pourtant elle a regard très sérieux mais avant que la Rose puisse répondre, la jeune fille leva la main pour l'interrompre dans sa futur réponse.

- Non, tu vas me répondre arme à la main cette fois. En échange, je te dirais, pourquoi je me bats, si cela t'intéresse.

Pourquoi pas, même si la Rose aimait se battre en silence, ça pouvait toujours être intéressant de parler et puis, savoir pourquoi la jeune Kuronuma se battait était intéressant à savoir ; l'As connaissait plus ou moins les raisons du frère mais celles de la sœur étaient complètement inconnues. La jeune fille se leva d'un bond et alla chercher ses doubles lames dans son sac, et invita la jeune femme à faire de même ; Kira se leva donc en attrapant l'arme que lui avait envoyé Itami. Une fois debout, la petit se mit en garde, invitant la Domae a faire de même.

- Montre-moi, pour quoi tu te bats, Kira Seryk.

La Rose attaqua donc la première, cette arme était assez différente du bâton mais elle comprenait maintenant pourquoi Itami lui avait d'abord fait l'entraînement avec le bâton. Elle était un peu plus compliquée à manier et le temps de trouver un bon équilibre dans cette arme, la Rose garda le silence, voulant comprendre parfaitement les coups, les enchaînements et les déplacements de cette arme. Puis une fois, qu'elle fut un peu plus à l'aise avec elle, l'As décida de répondre aux questions qu'avait posé la jeune fille plus tôt.

- A vrai dire, je ne me suis jamais posée ces questions, ma vie je l'ai toujours décidée comme je la voulais, c'est moi qui ait voulu rentrer chez les Domae, moi qui ai accepté d'être As. Oui, des fois j'ai l'impression qu'on me la dicte mais j'arrive toujours à la reprendre aussitôt en main.

La Rose continuait d'attaquer pendant ce temps, elle avait cette impression que plus elle parlait, plus comprenait pour quoi elle se battait et comprenait comment fonctionnait cette arme. Tout à coup, Kira remarqua une ouverture, profitant de celle-là, elle pu attaquer Itami sans que cette dernière ne s'en rende compte ; lorsque la gamine fut au sol, la demoiselle aux cheveux roses s'approcha et lui tendit sa main pour l'aider à se relever.

- Et toi ? Pour quoi tu te bats ?


Je m'exprime en sienna
Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma] 48712_s


Dernière édition par Kira Seryk le Lun 14 Juil - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma]   Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma] EmptyDim 13 Juil - 19:19

Si la vie prend un autre chemin que celui initialement prévu, si le Destin prend une tournure incongrue, si notre regard s'égare soudain dans le ciel au lieu de regarder nos pieds, cela sera t-il négatif ? Si le futur s'avère immanquablement changé.. sera t-il moins bon que celui que nous avions imaginé, que celui qu'on nous avait tracé ? Ou s'arrêtent nos choix ? Si aujourd'hui.. Itami n'avait pas perdu ses parents, serait-elle une gentille et sage petite fille ? Peut-être même serait-elle la plus fidèle amie de cette femme aux cheveux roses. Peut-être qu'elle aurait eu une vie confortable, peut-être qu'elle n'aurait pas de sang sur les mains, peut-être oui..

Et alors ?

Les lames s'entrechoquent et les étincelles éclairent de lueur fugaces les visages des deux jeunes femmes. Itami n'a jamais voulu d'une autre vie que celle qu'elle avait. Pour une simple raison. Mais qu'en était-il de cette femme qui aurait pu être son amie ? Qu'elle était sa raison de vivre ? Sa raison de se battre ?

La Seryk se pliait à l'exercice et tâchait de répondre. Itami se concentre sur ses mots, ils avaient plus d'importance pour elle que le combat, son corps passait en quelque sorte en mode automatique. Ce qui lui valut un certain coup l'envoyant au sol. Elle avait perdu sa concentration sur le combat, son adversaire en avait tiré avantage, rien d'étonnant mais Itami n'était pas très contente d'elle. Elle avisa la main tendue de Kira et l'attrapa, mais au lieu de se relever elle tira sur le bras de Kira. Déséquilibrée et sans aucun doute surprise, la jeune femme se retrouverait bien vite au sol sous la poigne de la gamine qui a déjà placé sa lame sur la gorge de la Rose.

- En combat, il ne faut pas faire de cadeau à son adversaire, quel qu'il soit. Dans un combat réel personne ne te tendra la main.

Itami se redresse et fait quelques pas en arrière, elle n'était pas tendre non, ce n'était pas sa manière d'enseigner. Elle attend que la Seryk se relève avant d'attaquer à nouveau, cette fois, sa concentration ne lui ferait pas défaut. Cependant, elle n'était pas là pour blesser la jeune femme mais bien pour lui apprendre à manier cette nouvelle arme, aussi ponctuait-elle ses assauts de quelques conseils lorsqu'elle jugeait cela nécessaire. Mais, Kira était bonne élève et plus les minutes s'égrenaient plus elle bougeait avec aisance, maniant sa double lame avec plus d'habilité.

La Kuronuma ne lui laissait passé aucune erreur. Si sa garde était trop haut, elle recevait un coup dans les cotes, si elle n'était pas assez mobile, son mollet était attaqué. Malgré tout, Itami retenait en parti la force de ses coups, il n'était pas question de mettre la Seryk hors d'état de combattre, cela serait totalement contre productif mais, Itami n'était pas habituée à ce genre d'entrainement alors il était a craindre que la jeune femme ne sorte pas de ce combat sans quelques contusions. Cela serait aussi le cas de la jeune Kuronuma qui poussait toujours plus loin dans ses limites sa partenaire qui rendait les coups.

Après plusieurs heures intenses, Itami fit enfin un bond en arrière, levant une main paume en avant pour stopper Kira dans sa contre attaque et mettre fin au combat, s'inclinant légèrement. Elles étaient toutes deux essoufflées et méritaient bien un peu de repos. Itami refaisait ses tresses tout en reprenant une respiration posée, répondant enfin à la question de l'As.

- Protéger ce qui m'est cher.. je me bat pour que personne ne puisse me prendre ce qui compte pour moi.

En plus simple; son frère. Si elle était sa "faiblesse", il était sans doute la sienne. Elle n'avait jamais envisagée sérieusement qu'il puisse mourir, c'était juste impossible, mais, qu'il soit blessé ou capturé, serait sans doute un coup dur pour la jeune fille. Qui sait de quoi est capable un Kuronuma pour protéger sa famille.. Itami secoue légèrement la tête et s'étire.

- Tu te sens plus à l'aise avec cette arme maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952
Date d'inscription : 15/08/2012


Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma]   Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma] EmptyLun 14 Juil - 15:07




Kira avait tendu la main à la jeune fille qu'elle avait réussit à battre pour une fois, la Rose attendit quelques secondes avant qu'Itami prenne sa main mais au lieu de se lever, elle déséquilibra l'As qui se retrouva au sol si rapidement qu'elle en fut étonnée et un couteau sous la gorge de la part de la gamine ; cette dernière lui disait de ne jamais fait de cadeau à son adversaire. Kira le savait bien tout ça, mais en faisant le geste, elle ne comptait pas aider la combattante mais l'amie mais apparemment, la petite Kuronuma avait les mêmes entraînements que le frère. Et l'As s'était fait avoir deux fois de la même façon.

Le combat continua lorsque l'As se releva, les jeunes filles continuèrent de s'attaquer et de contre-attaquer, Itami donnait des conseils à la demoiselle aux cheveux roses lorsque cela lui était nécessaire et Kira faisait de son mieux pour les assimiler et les appliquer le plus rapidement possible. La petite Kuronuma était un bon professeur, grâce à elle, la demoiselle aux cheveux roses commençait à se sentir plus à l'aise avec son épée double, comprenant les défauts et les avantages de cette arme ; cela devait être la première fois de sa vie qu'elle arrivait à maîtriser une épée aussi rapidement et aussi aisément.

Kira continuait cependant de faire quelques petites fautes, et Itami n'hésitait pas à lui faire savoir, ses côtes et ses mollets étaient en parti attaqués si jamais quelque chose n'allait pas. Après deux ou trois coups dans ces endroits, Kira comprit le problème qui s'était posé et se dépêcha de le corriger pour éviter d'avoir des ecchymoses, même si cela paraissait impossible lorsque quelqu'un faisait un entraînement avec un Kuronuma. Mais dans tous les cas, le jeune professeur n'abandonnait jamais et ne faisait aucun cadeau à son élève mais elle l'avait prévenue.

Cet entraînement dura encore plusieurs heures, tout à coup, Itami leva la main afin de stopper Kira, la Rose comprit donc que le combat était terminé ; en même temps que la petite Kuronuma, la jeune femme aux cheveux roses s'inclina. Pendant qu'Itami refaisait ses tresses, l'As s'éloigna un peu afin de déposer son épée contre le tronc d'un arbre mort et prit la bouteille d'eau ; elle reprenait peu à peu son souffle, cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait pas eu un entraînement aussi intenses et elle commençait à être vraiment fatiguée. Tout à coup, ce fut la voix de la sœur de Takeshi qui la sortie de ses pensées.

- Protéger ce qui m'est cher.. je me bat pour que personne ne puisse me prendre ce qui compte pour moi.

Kira tourna les yeux vers elle, si Itami était la faiblesse de Takeshi, l'inverse était le même. Ensemble, ils formaient un duo inséparable et presque indestructible, mais séparément... C'était une autre histoire. Ils avaient sans arrêt besoin l'un de l'autre ; Kira baissa les yeux en proie à une profonde tristesse... Elle n'avait jamais eu de petit frère ou de petite sœur à protéger ni personne pour qui elle se sacrifierait juste des amis de temps en temps... Au fond, elle s'en voulait mais aussi à Takeshi, leurs parents étaient vraiment proches et si tous étaient encore en vie, ils seraient sûrement devenu comme frères et sœurs... Mais cela n'arrivera jamais.

- Tu te sens plus à l'aise avec cette arme maintenant ?

La Rose hocha la tête et la remercia pour l'entraînement qu'elle venait de lui faire, elle ne maîtrisait pas l'arme aussi bien qu'Itami mais elle était déjà plus l'aise et comprenait les mouvements sans problème. Tout ce qu'il restait maintenant, c'était s'entraîner avec cette arme le plus souvent possible et pour cela, elle demanderait à Jenny qui n'était pas non plus mauvaise dans le maniement des épées et une fois tout cela acquit, l'As pourrait l'utiliser en combat. Kira soupira et s'assit sur le tronc de l'arbre mort, ses jambes la faisaient souffrir et elle avait besoin de repos avant de rentrer chez elle.

- Dit, est-ce que tu es heureuse de la vie que tu as maintenant ? Je veux dire... Tu ne regrettes rien ?

L'inverse était évident, Kira regrettait énormément de choses qui ne pouvaient plus être changées. La demoiselle aux cheveux roses aurait aimé être plus vieille pour être plus proche du frère et ainsi de la sœur, elle regrettait d'avoir oublié les moments passés dans le jardin d'enfant avec Itami quand elle était bébé... Et surtout, elle regrettait que ce soit limite la guerre entre elle et Takeshi mais leurs caractères étaient tellement similaires et différents à la fois qu'ils n'arrivaient jamais à trouver un terrain d'entente.... Pour Takeshi, la survie de sa soeur était primordial et demandait à la Rose d'en faire autant mais l'As avait des responsabilités, elle avait des centaine de personnes à protéger et ne pouvais pas en privilégier une...


Je m'exprime en sienna
Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma] 48712_s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma]   Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma] EmptyMar 15 Juil - 19:14


Est-ce qu'un sentiment est une faiblesse ? Est-ce qu'être attaché à quelqu'un vous rend plus faible que celui qui n'a pas d'attache ? L'amour qu'on porte émousserait-il le fil de notre lame ? Pouvez-vous vraiment penser encore ainsi, face à Itami ?

La jeune fille sourit à sa partenaire d'entrainement qui allait s'assoir à quelques pas d'elle, ses jambes en coton visiblement. Itami la rejoint et lui dire de bien s'étirer si elle ne voulait pas avoir de courbature en acier demain matin. Elle avait l'habitude de ce genre de pratique. Même seule, Itami s'entrainait parfois jusqu'à l'épuisement. Il n'en fallait sans doute pas moins pour être douée comme elle l'était à seulement quinze ans.

- Dis, est-ce que tu es heureuse de la vie que tu as maintenant ? Je veux dire... Tu ne regrettes rien ?

Itami hausse un sourcil, surprise par ces questions. Elle pose un index sur son menton et réfléchit un instant. Regretter ? Elle avait tué des gens sans autre raison qu'un ordre de mission. Elle avait sans doute fait souffrir des familles à cause de cela. Elle ne s'était pas fait beaucoup d'amis. Elle n'avait jamais été aux jardins d'enfants comme les autres.. Pourtant..

Un nouveau sourire s'agrippe aux lèvres de la jeune fille qui secoue la tête avant de répondre.

- Je ne regrette rien. Une fois que j'ai fais un choix, je l'assume entièrement. Le regret n'apporte jamais rien de bon.

Continuant de s'étirer, la Kuronuma réfléchit encore à la question. Y a t-il des choses qu'elle aurait aimé faire ? À vrai dire.. il y avait peut-être une chose oui.. Mais ce n'était pas un regret puisque, théoriquement, elle pouvait encore le faire. Se redressant, Itami poursuit.

- Je voudrais aller à l'école un jour, suivre des cours, avoir des professeurs et des camarades de classe.. Je crois, que ce serait amusant.

La jeune fille sourit et finit de s'étirer avant de lever les yeux vers le ciel, regardant la frondaison des arbres jouer à cacher le soleil.

- Je n'ai pas connu mes parents, j'ai grandi dans l'ombre d'un assassin, je suis une tueuse comme tout animal prédateur peut l'être, je n'ai que mon frère.. mais, je ne me sens pas plus faible que les autres. Je suis très heureuse comme ça. Je ne voudrai d'une autre vie pour rien au monde.

Itami abaisse le menton, regarde la Seryk avec calme et joie, elle était sincère. Elle était consciente qu'on avait pu dire d'elle qu'elle était la faiblesse de son frère, consciente aussi, qu'on pouvait considérer son frère comme étant sa faiblesse à elle. Séparés, les Kuronuma étaient-ils vraiment si faibles que cela ? Quelle force pouvait être supérieure au désir de survivre pour retrouver la personne qui nous est cher ? Quelle volonté pouvait surpasser celle de protéger celui qui compte le plus à vos yeux ? La jeune Kuronuma était sans doute l'exemple même de la force qui pouvait naître d'une prétendue faiblesse.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma]   Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement secret dans la Forêt [PV Itami Kuronuma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla [fermé] :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les RPs 2014-