Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -11%
PC Portable – HP Pavilion Gaming – ...
Voir le deal
824 €

Partagez

Croyez vous aux esprits ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Croyez vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux esprits ?   Croyez vous aux esprits ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 17:56

Il parut légèrement surprit du fait que la jeune femme ne connaisse rien à ses propres sentiments... Pourtant il lui répondit

- Tu sais, les Domae ne sont pas des monstres non plus, eux aussi ils connaissent l'amour et beaucoup de membres sont eux aussi amoureux. Mais après ça change quoi à votre relation ? Un peu de danger ça fait du moins ! Sinon ce serait ennuyeux... Et puis tu sais, ça te donnera une bonne raison pour rester avec lui ; Quand tu as envie de le voir, tu n'as qu'à lui dire que tu as vu quelqu'un roder près de chez lui et que tu es venue pour le protéger ! Et voilà, tu peux passer une journée tranquille avec lui !

Il sourit après ses mots et la tueuse ne put s'empêcher de faire de même. L'idée était idiote mais plutôt marrante. Jamais elle n'oserait sortir ce genre d'excuse, mais se l'imaginer l'amusait quelque peu.

- Et... Je pense que c'est aussi une de tes peurs, mais tu t'en fiche de ce que pense les autres. Le principal c'est que tu sois heureuse avec lui non ? Et puis, dans cette ville personne n'a un casier vraiment vierge, tout le monde a déjà tué quelqu'un, même pour se défendre...

Elle eut un léger rire sarcastique. Il y avait casier pas totalement vierge et il y avait elle... Si l'on devait répertorier tous les meurtres qu'elle avait déjà commis, elle serait déjà passé plusieurs fois sur l'échafaud...

- Si je n'avais tué que pour me défendre... Mais c'est mon métier, je ne sais pas si tu réalise tout ce que cela implique. Si cela le mettait en danger je pense que je ne me le pardonnerais pas

Elle regarda ses lames

- En fait je ne penses pas réellement avoir le droit de côtoyer quelqu'un. Je veux dire, personne ne me l'interdit, mais ce serait certainement plus prudent, je fonctionne sans personne depuis des années, si je continue il n'y aura jamais aucun soucis non ?

Pourquoi cette interrogation à la fin de sa phrase ? En fait, elle ne savait même pas quoi répondre elle même. Pour la première fois de sa vie elle avait envie d'être avec une personne mais elle sentait qu'elle ferait mieux d'éviter tout ça. Devait-elle faire preuve d’égoïsme ? Elle n'en savait rien, mais plus elle y pensait, plus elle avait envie de suivre les conseils de cet étrange garçon...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Croyez vous aux esprits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous aux esprits ?   Croyez vous aux esprits ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:44

- Et... Je pense que c'est aussi une de tes peurs, mais tu t'en fiche de ce que pense les autres. Le principal c'est que tu sois heureuse avec lui non ? Et puis, dans cette ville personne n'a un casier vraiment vierge, tout le monde a déjà tué quelqu'un, même pour se défendre...

C'est vrai ça, tout le monde a tué dans sa vie, moi par exemple j'ai déjà tué une mouche ! Mais c'est vrai que certains ont moins de victimes que d'autres, je sais que Takeshi Kuronuma a beaucoup de victimes à son nom et pareil pour l'As alors d'autres comme moi ou Rose avont une ou deux victimes et c'était seulement pour nous protéger !

- Si je n'avais tué que pour me défendre... Mais c'est mon métier, je ne sais pas si tu réalise tout ce que cela implique. Si cela le mettait en danger je pense que je ne me le pardonnerais pas

Je tournais la tête sur le côté, je ne comprenais pas grand chose à ce qu'il se passait, il y avait bien des tueurs chez les Domae et certains étaient en couple ou avait une Famille. Ce n'est pas parce qu'on est considérer comme un montre que on est vraiment un monstre, si c'est son métier, c'est un métier comme un autre, et je pense que la personne qu'elle aime est assez grand pour ce protéger.

- En fait je ne penses pas réellement avoir le droit de côtoyer quelqu'un. Je veux dire, personne ne me l'interdit, mais ce serait certainement plus prudent, je fonctionne sans personne depuis des années, si je continue il n'y aura jamais aucun soucis non ?

Je soupirai, qu'est-ce que c'est compliqué l'amour ! Je secouai la tête pour lui montrer que ce qu'elle disait était vraiment ridicule, pourquoi n'aurait-elle pas droit à l'amour elle aussi ? Elle se posait des limites pour rien et ça ne lui servait à rien à part la rendre malheureuse ! Sans la faire attendre plus longtemps, je pris la parole pour la rassurer.

- Tu sais, je pense qu'il est assez grand pour se défendre, il ne sait peut-être manier les armes ou se battre comme tu le fais mais quand tu es dans une situation d'urgence tu sais te battre. Et je parle par expérience, je suis nul et je hais les armes, pourtant, je me suis interposé entre l'Elementis et ma sœur pour me prendre le coup à ma place, et j'ai réussis à le blesser avec une des épées de ma sœur alors que je ne sais même pas comment faire ; et en plus, moi je n'ai que 16 ans. Alors arrête de t'imposer des limites, va voir celui que tu aimes, dit lui et fait ta vie avec ! Dans un couple, vous êtes deux alors il sera là pour te protéger, il faut apprendre à lui faire confiance et une fois fait, vous serez tranquille tous les deux. Tout le monde mérite le bonheur, même si tu te considères comme tueuse, beaucoup de Domae tueurs sont en couple ou une famille et ils le vivent bien !

Tout à coup, je ressentis la pene de Rose, elle n'allait pas bien et je me devais d'aller l'aider ! Je portais mon regard sur Meiji qui devait encore boire mes paroles et réflechir à celles-ci.

- Je dois y aller. La prochaine fois que je te vois, c'est avec ton homme et heureuse !
Revenir en haut Aller en bas

Croyez vous aux esprits ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2