Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en Précommande sur ...
15.99 €
Voir le deal

Partagez

Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice]   Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 21:59

Exuld
Drakerz

「 Assassins brûlants et foudroyants 」

- Tu me devras un service.

-Tu es plutôt dure en affaires mais soit. Quand tu sauras ce que tu désires, tu n’auras qu’à me contacter à cet endroit. C’est un bar, demandes-y Raziel et on te donnera une adresse à laquelle tu pourras m’envoyer des lettres. Il est inutile de tenter de faire parler les hommes qui te donneront l’adresse, ils n’en savent pas plus que toi sur moi. De la même façon, assures-toi d’envoyer la lettre aussitôt que tu connais l’adresse… Je change souvent de relais.

-Sache qu’elle est ambidextre, si vous combattez, elle va sûrement te ménager en prenant sa main gauche. Mais si tu réussis à la blesser, dis-toi qu’elle est plus puissante de l’autre main. Et pour son point faible... C’est seulement mon expérience, mais j’ai l’impression qu’elle ne fait pas très attention à l’environnement. Quand je l’ai attaquée, j’ai enflammé une caisse qui a explosé. Elle ne l’avait pas remarqué et s’est blessée. Elle est très puissante, sûrement grâce à son lion, donc inutile de bloquer ses attaques à moins l’être un tas de muscles. Il faut essayer de les dévier ou de les esquiver. Et... fait attention à son lion, pour moi, elle ne l’a utilisé qu’à la fin.

-C’est tout ce que tu as à me dire sur elle ? Très bien, dans ce cas, adieu Alice Riessfield. Ce fut honneur de te revoir. Passe le bonjour pour moi à ton ami Daisen.

Et avant qu’elle ne pu me poser la moindre question de plus, je m’élançais en courant, sautais par-dessus une rambarde et disparut dans la foule de passants qui encombraient la rue. J’avais soigneusement choisi ce lieu et j’avais repéré toutes les issues qui me permettaient de disparaître discrètement. Ainsi, le parc jouxtait une rue marchande qui recevait un marché tous les mardis. Nous étions justement mardi. Elle n’avait aucune chance de me suivre ave tout ce monde et bientôt j’étais en sécurité. Je me détendis alors que j’atteignais une ruelle isolée, retirais mon masque, et poursuivit ma marche tranquillement. Le soleil brillait, étincelant dans le ciel bleu. C’était décidément une belle journée. Mon loup, qui jusque là était resté à bonne distance, me rejoint et trotta tranquillement à mes côtés alors que nous rentrions.

Les humains sont décidément d’étranges créatures

Je haussais les épaules à sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice]   Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:51

Assassins brûlants et foudroyants

Il accepta et m’expliqua comment el contacter, ce n’était pas chose aisée... En tout cas, je pensais garder cette faveur pour plus tard. Il pourrait sûrement être d’un grand renfort dans un combat ou me donner de bonnes informations. Pour l’instant elle ne me servirait pas à grand chose. Après lui avoir donné les informations dont je disposais, il me salua avant de partir rapidement dans la foule. Il avait dit « te revoir », nous nous étions donc déjà rencontrés... Mais où ? Je songeais à cela en marchant tranquillement dans le parc. Plus tard, je croisais Daisen au QG et lui transmit la salutation comme demandé, mais apparement il ne connaissait pas l’homme masqué. Il me demanda si je parlais de l’ex-Joker mais je lui expliquais ce qui s’était passé. Le reste de la journée passa rapidement et je repensais à notre échange. C’était un ami ou un ennemi ?

ft. Exuld
Revenir en haut Aller en bas

Assassins brûlants et foudroyants [Libre mais feat Alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2