Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

Partagez

Le début d'une amitié ? (PV Mei Nikki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Le début d'une amitié ? (PV Mei Nikki) Empty
MessageSujet: Le début d'une amitié ? (PV Mei Nikki)   Le début d'une amitié ? (PV Mei Nikki) EmptyLun 9 Avr - 16:58

[HRP] Suite du rp : Croisée du paradis (boutique au paradis du vêtement)

Le début d’une amitié ? 
Featuring Mei Nikki

Nous avions discuté durant le trajet avec Mei, mais pas de grand-chose. Principalement du froid qui ne semblait pas vouloir partir. Moi personnellement ça m’arrangeait bien, l’été et ses chaleurs ahurissantes, je n’aimais pas de toute façon. Lorsque l’hiver arrivait, on pouvait juste se couvrir allégrement. En été tout ce qu’on pouvait faire était se dénuder de plus en plus et subir les regards lubriques des mecs…

Je poussais la porte du bar, y entrant et notant quelques mecs se retournant pour nous reluquer.

«Tu vois ? » Fis-je avec un soupir. « Exactement ce dont je parlais, pas possible de faire un pas sans se faire reluquer les seins ou les fesses. »

Ce n’était que la continuation de la conversation que l’on avait eu sur le chemin, et je ne l’avais pas crié sur tout les toits. Seule Mei m’avait entendue alors que nous nous approchions du comptoir et de ses tabourets, aucune tables n’étant libre, et nous assoyons sur l’un des hauts tabourets de ce dernier.

« Un thé froid s’il vous plait. Et toi tu prends quoi ? »

Demandais-je à mon interlocutrice.
©️ by AngelsMari (with some modifications by Sanael Wolf)

Revenir en haut Aller en bas

Le début d'une amitié ? (PV Mei Nikki)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1