Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-44%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café SENSEO Viva Café
49.99 € 89.99 €
Voir le deal

Partagez

Un nouveau départ [PV Seb]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Un nouveau départ [PV Seb] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ [PV Seb]   Un nouveau départ [PV Seb] EmptyVen 30 Mar - 20:41

Sébastien Shimin & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Un nouveau départ

En général ce genre de nouvelles fait plaisir à tout le monde non ? Je suis sûre que mon frangin va sauter de joie et qu'il sera ravi d'être le témoin d'une opération illégale... Franchement, qui ne serait pas heureux d'être témoin d'un faux mariage ? Bon, j'vais p't'être pas lui présenter comme ça d'emblée et plutôt insister sur le fait que c'est la femme de ma vie mais je sens parfaitement qu'il saura comprendre rapidement que y'a un blem. Ben j'lui ai jamais parlé de Korra et il ne l'a jamais rencontrée donc j'vais me marier avec une nana débarquée de nul part aux yeux d'mon frère... Oui il va clairement comprendre que y'a un soucis. Mais au pire j'lui dirais, j'sais que j'peux lui faire confiance. Et si jamais il me trahi, il se mange ma godasse en pleine poire.

Montant donc les escaliers, j'me demande bien comment je pourrais présenter les choses... Est-ce que je discute un peu et quand il me demande ce qu'il y a de beau dans ma vie j'lui explique le gros changement ou est-ce que j'arrive et que j'lui annonce comme ça ? Mmh. J'espère d'ailleurs qu'il voudra bien être mon témoin, en espérant que l'épisode avec Bay ne l'a pas dégoûté de toute relation amoureuse... J'pourrais demander à Bloodyne mais j'me suis faite la réflexion que vivre avec le criminel n°1 était déjà source d'emmerdes alors je ne voudrais pas lui en rajouter. Donc j'préfère mettre un membre de ma famille dans le caca... Oui bon, c'est mon frère, il me pardonne de tout hein ? Mais oui, c'est le meilleur et puis il n'est pas obligé d'être au courant de tout.

Arrivée devant la porte, j'me fais la réflexion que j'devrais p'têtre pas le mêler à cette histoire ? Mais en même temps, j'ai bien besoin d'un témoin... J'espère aussi qu'il comprendra pourquoi j'fais ça, genre que c'est pour aider une bonne copine que je drague depuis plusieurs mois quand même. J'voudrais pas que mes efforts soient ruinés à cause d'affaires personnelles et puis j'pense à Lila aussi en f'sant ça. Le Gouvernement n'voudrait jamais qu'elle reste avec moi et elle va se retrouver à l'orphelinat alors qu'elle a fait tellement d'efforts depuis qu'elle vit avec Korra. Ce serait tellement dommage de ruiner tout ça à cause de papiers. Bon, j'prends mon courage à deux et j'toque à la porte.

- Salut ! Ça t'dirais d'être témoin à mon mariage ?

Oui bon, j'ai opté pour la solution "droit au but" pour comprendre la raison de ma venue. Et puis je sais que si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferais jamais... ALORS j'ai pris mes balls et j'ai directement demandé le plus important.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Seb]   Un nouveau départ [PV Seb] EmptyDim 22 Avr - 3:58

Il est midi je viens tout juste de me lever. Toujours en robe de chambre avec mon café à la main. Une barbe de 5/6jours et les yeux endormie, je me suis pas encore tout à fait remis de ma séparation avec Bay. Je n’arrive pas à la faire sortir de ma tête après le nombre de temps que j’ai passer avec elle dans cette appart, mais j’ai pris une décision pour régler ce problème. Il est temps de changer d’air. je regarde le journal et au même moment quelqu’un frappe à la porte. Je prend une dernière gorgée de mon café et je vais ouvrir la porte. Qui est-ce qui peut venir me déranger? J’ouvre un peux pour me sortir la tête, Le soleil qui me frappe les yeux. Quelqu’un ce trouve devant la porte mais je voie qu’un gros point lumineux avec des cheveux roux.

- Salut ! Ça t'dirais d'être témoin à mon mariage?

Quoi? Un mariage? Quel mariage?

Je prends quelque seconde pour m’habituer à la lumière et lorsque je fini par voir que c’est Rox je la laisse entrée. En même temps j’ai sûrement mal entendu, c’est sûrement pas son mariage. Elle m’en aurais parler avant sa. Je regarde le petit bordel dans la maison avant de retourné m’assoir à la table.

-Désoler j’ai vraiment beaucoup de travail en ce moment. Avec la vente de la l’appartement et de la boutique, le déménagement aussi. Il y a aussi... enfin bref.

Je ne voulais pas parler de ma séparation avec Rox, même si elle dois déjà être au courant.

-alors c’est quoi cette histoire de mariage? C’est qui les marié? J’espère que c’est pas toi qui c’est foutu dans le pétrin une fois de plus... surtout que je ne te voie pas vraiment en marié.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Seb]   Un nouveau départ [PV Seb] EmptyDim 22 Avr - 22:06

Sébastien Shimin & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Un nouveau départ

- Salut ! Ça t'dirais d'être témoin à mon mariage ?

- Quoi ? Un mariage ? Quel mariage ?

J'pensais avoir été pourtant clair en précisant que c'était mon mariage... C'est si étonnant que ça que j'décide de me marier ? Il m'laisse enfin entrer dans l'appartement dans lequel j'remarque que c'est un vrai bazar... L'histoire avec Bay l'a démoli à c'point ? Raison d'plus pour faire la tronche aux deux zigotos qui m'servaient de potes y'a encore quelques mois. J'n'arrive toujours pas à croire d'ailleurs que ce soit lui ; 'fin l'monde est petit mais quand même. Le seul pote que j'm'étais réussie à faire s'est tapée l'ex de mon frère... Franchement, c'est pas ironique ça ?

- Désoler j’ai vraiment beaucoup de travail en ce moment. Avec la vente de la l’appartement et de la boutique, le déménagement aussi. Il y a aussi... enfin bref.

Haussant un sourcil, j'étais pas vraiment au courant de ce changement radical. Il va tout vendre ? Mais pourquoi ? Pour aller où et pour faire quoi ? La vache, elle lui a vraiment retourné le cerveau cette gonzesse ! J'peux comprendre que comme c'est la première copine, il est déçu, mais quand même ! Faut pouvoir passer à autre chose. J'suis sûre que c'est sa notre mère qui lui filé des idées de merde dans la tête ; comme quoi le premier amour est toujours le bon ou l'meilleur ou ci ou ça. Bref. Il f'rait mieux de faire comme moi et d'aller s'taper la première nana ou l'premier mec qui passe, ça a du bon des fois.

- Alors c’est quoi cette histoire de mariage ? C’est qui les marié ? J’espère que c’est pas toi qui c’est foutu dans le pétrin une fois de plus... surtout que je ne te voie pas vraiment en marié.

- Oh tout d'suite. L'idée que j'me marie par amour est si étrange que ça ?

Quand même, pourquoi c'est être dans un pétrin si j'me marie ? Faut pas être mauvaise langue à c'point. Oui, il a raison, mais j'n'ai pas envie d'le faire flipper... Et si j'peux éviter d'lui dire que c'est un mariage blanc histoire que ma "femme" ait ses papiers, j'le ferais au max ; moins il sait d'choses et mieux ça s'sera pour lui. J'tiens pas à ce qu'il m'accompagne derrière les barreaux, j'veux pas qu'il ait un casier judiciaire par ma faute alors voilà.

- Donc si, c'est bien mon mariage. Avec une fille qui s'appelle Korra. Elle est douanière, elle est jolie, elle est... sympa. 'fin, elle m'plait. Alors on a décidé d'se jeter à l'eau et d'se marier.

C'est crédible ? J'espère que oui. D'ailleurs changeons vite de sujet avant que j'me fasse harceler.

- Et toi tu comptes déménager ? Mais tu veux aller où ? Et faire quoi ? Tu restes à Quederla au moins ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau départ [PV Seb]   Un nouveau départ [PV Seb] Empty

Un nouveau départ [PV Seb]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1