Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -43%
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends ...
Voir le deal
16.99 €

Partagez
 

 L’heure de la Réunion [Elementis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

L’heure de la Réunion [Elementis] Empty
MessageSujet: L’heure de la Réunion [Elementis]   L’heure de la Réunion [Elementis] EmptyVen 16 Mar - 23:02

'Cause they're here
     Il était dans son bureau, appuyé contre la table à écouter les aller est venu dans le couloir. Ils avaient répondu présent à la réunion, ils n'avaient pas réellement eu choix d'en faire autrement, il s'agissait tout de même d'un ordre qui provenait du supérieur, mais ils étaient là, tous se dirigeant dans la grande salle en attendant l'heure où l'entrevu devait commencer. Et lui, il réfléchissait.
   Il était légèrement anxieux.
   Depuis, son arrivée ce matin-là, il n'avait que cesse de déglutir, comme si sa gorge ne voulait jamais rester humide et que restait sèche était un bon moyen de calmer son stress. Newton avait pourtant l'habitude de côtoyer la foule, d'avoir les regards braqués sur les lui et de répondre à de multiples questions à la fois. C'est ce qui faisait son lot de quotidien. Néanmoins, aujourd'hui il avait le trac. Il avait peur de tout foutre en l'air en l'espace de quelques secondes si ses mots n'étaient pas aussi concis et clairs que de l'eau de roche. Il avait légèrement la boule au ventre de ne pas être respecté en tant que nouveau dirigeant de la famille - quand bien même il le serait de gré ou de force - mais ce fut comme prendre le poste du collègue qui avait travaillé aussi durement, mais qui n'était pas retenu. L'animosité planant dans l'air jusqu'à l'acceptation. En soi, il espérait sauter cette étape et passer directement à l'acceptation. Peut-être que de par son âge et d'avoir vu quelques Rois et Reine défilaient avant lui, il avait une maigre idée des comportements à éviter et les styles d'approches qui marchaient le mieux. Mais il ne tenait pas tant à s'y fiait complètement. Autant restait lui-même sans se prendre la tête, c'est ce qui de toute évidence avait bien plus de chance de marcher convenablement.

   Newton avait fait les choses correctement. Comme tout bon roi qui se respecte, il avait envoyé une lettre de convocation pour la réunion à tous les membres de la famille, tamponné et signé sans exception, ce qui lui avait valu une bonne soirée de travail pour les envoyais toutes ensembles par la poste le lendemain et un achat de paquet de timbre qui se multipliait au nombre de trois pour être large. Il lui en restait quelques-unes dans son tiroir, mais la majorité avait fini collé sur les enveloppes. Il ne s'était jamais rendu compte avant d'être roi que la famille comptait un bon nombre de participants, ce qui équivalait à bien plus que d'une cinquantaine. Le tout lui offrant une belle crampe pour la nuit qui avait disparu tôt ce matin. Ce n'était pas d'écrire des lettres qui manquaient à sa profession, mais jamais pour un tel nombre dont l'espace n'était pas reparti sur plusieurs jours. Mais ce qui était fait était fait.
   Quand deux coups frappèrent à sa porte pour lui annoncer que l'heure était venue, il réajusta sa chemise, passa mentalement en revue les points qu'il tenait à aborder est dans l'ordre à aborder comme un gentil petit élève de classe qui s'apprête à faire son exposé, pris une grande bouffée d'air et s'en alla sur le devant de la scène. Tout ira bien, pensa-t-il, pour eux, tu peux le faire. Il allait y arriver, il se devait d'y arriver. Coûte que coûte. Il longea le couloir comme tous les autres, passa la grande porte de la salle de réunion où le brouhaha des chuchotements entre membres se faisait entendre et aussi discrètement qu'un homme ordinaire, il se fit un chemin jusqu'au trône imposant installait en fond de pièce. Il n'avait pas besoin de faire une entrée fracassante, ce n'était pas ça le point le plus important. Il ne prit pas la peine de s'asseoir sur son siège central, il voulait être sûr que tout le monde le verrait en se sentant à la même hauteur que ses compagnons. Il salua ses compères conclave d'un signe de tête, se racla légèrement la gorge face à ses membres et annonça d'une voix suffisamment haute qui recouvra toute discussion en cours :

« Bonjour à tous ! Merci d’être venu à cette réunion. »

Voilà, maintenant les choses pouvaient réellement commençaient.

« Certains d'entre vous le savent déjà, d'autres non, mais je présente à vous de manière officielle ; je m'appelle Newton Mørk et je suis le nouveau Roi Elementis, dit-il en balayant la pièce du regard avant de continuer, il est possible de me connaître par le biais de l'hôpital où j'y travaille depuis plusieurs années, peut-être en ai-je soigné quelques-uns parmi vous. Ou encore par le biais de missions faits en la compagnie de membres présents aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, c'est un honneur d'occuper dorénavant se poste et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que nous réussissions ensemble, telle la famille où nous sommes. »

Il laissa le temps d'une pause et prit un air bien plus décontracté sur l'expression de son visage. Une fois que les mots avaient dépassé la barrière de ses lèvres, la sensation désagréable qui l'habitait disparue, comme si une fois dans l'élan dans l'acte de ses fonctions tous les doutes s'envolèrent peu à peu. Newton avait commencé par une présentation brève et concise avec les points importants mis en avant. Il n'y avait pas lieu d'entrer dans les détails quand bien même il aurait répondu aux questions tant elle restait dans les limites du raisonnable.

« J'ai plusieurs point à vous annoncer au cours de cette réunion, je répondrais aussi à vos questions si vous en avez et les échanges d'idées sont tout autant la bienvenue. Premièrement, je tiens à vous informer des changements suivants au sein du conclave : vous pouvez voir à ma droite Monsieur Werden, annonça-t-il en posant une main chaleureuse sur l'épaule du concerner. Daisen Werden occupera désormais le poste Joker. Après un échange avec Monsieur Vele qui précédait ce titre, celui-ci ne sera plus dans notre conclave puisqu'il part en voyage pour affaires. Nous espérons qu'à son retour, les nouvelles qu'il nous apportera seront en faveur pour les Elementis. Bon courage à vous Arias Vele. De plus, mademoiselle Chester ici présente laisse sa place de Valet pour raison personnelle. Elle sera à mes côtés pendant quelque temps, jusqu'à ce qu'une personne intéressée désire prendre sa place. Si parmi vous, il y en a, ils sont les bienvenues à se présenter à mon bureau a la fin de la réunion. »

Il y en avait du changement au sein de ce conclave, mais Newton aimait se dire que c'était toujours un mal pour un bien. Tout cela finirait par en faire sortir des faits profitables et inespérés pour la famille. C'était tout de même bien mieux d'imaginer ça que le pire. Celui-ci les attendait déjà au coin d'une rue. Quoi qu'il en soit, les nouveaux arrivants étaient les bienvenues auprès de lui. Peut-être aurait-il dû préciser que venir avec un CV et une lettre de motivation jouait en leur faveur ? Trop tard. Il désirait annonçait les points importants qui constituaient la réunion et qui avaient été un grand mystère dans la lettre par précaution, avant de tout reprendre en prenant le temps d'entrer dans les détails.

« Il me semble important de revenir sur des points qui se sont déroulés il y a peu. Cette brèche ouverte en ville est ce qui en est sorti. Parmi vous certains sont descendus est, on fait des découvertes intéressantes qu'il serait bon de partager pour ceux qui n'ont pas pu être entièrement informé ainsi que les pouvoirs qui circulent en ville. Mais nous ne parlerons pas que de cela, je ne sais si vous avez été au courant par les journaux dernièrement, mais Monsieur Higgsbury, ancien Elementis qui avait été porté disparu pendant un temps, membre aujourd'hui du gouvernement a fait fi d'une protection provenant des Domae. À ce jour, il se révèle être un point que nous ne pouvons pas laisser de coter et dont il faudra s'occuper.  »

Et de quelle manière, ça, il n'y avait pas encore réfléchi. Il ne voulait pas le tuer, qui sait, il se pouvait qu'il soit encore utile d'une manière ou d'une autre, mais il ne pouvait pas non plus le laisser libre de tous ses faits et geste avec la possibilité de vendre des informations au plus offrant. Très certainement ce qu'il avait dû faire au cours de ces dernières années ou tout le monde le pensait mort. Pour le bien de la famille, il était une priorité don-t-il allait falloir prendre en charge rapidement. Quand bien même Newton avait du mal à comprendre pourquoi personne n'avait rien fait à son égard quand il avait été découvert durant la période tragique du centre commercial ? Il allait falloir revoir le cadrage des troupes en plus de tout le reste. Comme si le boulot n'était pas assez chargé.

« Bien, avant que nous ne commencions à aborder ses points, avez-vous des questions que vous aimeriez poser ? À moins que monsieur Werden vous tenez à faire part de quelques choses à nos membres ? Toute discussion est ouverte. »

K I N G





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

L’heure de la Réunion [Elementis] Empty
MessageSujet: Re: L’heure de la Réunion [Elementis]   L’heure de la Réunion [Elementis] EmptySam 17 Mar - 23:16

L'heure de la réunion

ft. Newton I. Mork
... mots


Je remerciais mon Roi d’un signe de tête avant de prendre la parole, d’une voix forte pour que mes propos puissent être entendus par tous :

-J’ai été nommé Joker de la famille par le Roi. C’est pour moi un honneur immense de servir à ses côtés et de mener les élémentis vers la victoire. Je le remercie de la confiance qu’il a placé en moi et je vous promets d’être à la hauteur. Je m’efforcerai, en tant que Joker, d’être à l’écoute de tous. Si l’un de vous à un problème, qu’il n’hésite pas, je me ferais une joie de le recevoir dans mon bureau, qui se trouvera dans l’aile Ouest du QG.

Je n’avais pas encore commencé à installer mes affaires. Je ne m’étais même pas encore rendu dans ce bureau. Peut-être y demeurait-il encore des affaires d’Arias. J’y déplacerais certainement mes livres. Il y aura quelques aménagements à y faire également. Considérant que j’avais dit l’essentiel, je me tournais à nouveau vers le Roi. Je n’en revenais toujours pas d’avoir été nommé Joker élémentis. Mork m’honorait de sa confiance. Même s’il pouvait effectivement être certain de ma loyauté envers les élémentis, sa façon de voir les choses me laissait quelque peu perplexe. Notamment son rapport au meurtre, que je trouvais presque idéaliste. Enfin, je n’allais pas contester ses décisions. Il est le Roi et je suis son Joker : je le soutiendrais jusqu’à ce qu’il ne soit plus Roi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

L’heure de la Réunion [Elementis] Empty
MessageSujet: Re: L’heure de la Réunion [Elementis]   L’heure de la Réunion [Elementis] EmptyMar 20 Mar - 11:29


“ L'heure de la réunion  „

« Feat : Elementis »
Arias et moi avons reçu une lettre qui nous invitait à prendre part à une réunion Elementis, au début j’avais étonné, puis en relisant la lettre, je m’étais rendu compte qu’on allait nous présenter le nouveau roi Elementis et qu’on allait aborder des sujets « importants », et bien soit. C’était une réunion officiel après tout. Je m’étais préparée et j’attendais Arias en bas dans le salon qu’il finisse à son tour de se préparer. Autant partir ensemble, le voilà quelques minutes après, je ferme la porte simplement disant à Chamallow et Jamie d’être sage et pas de bêtise pour tout les deux. Pas besoin de fermer à clé vu que Jamie y est, est s’il a besoin il sait où est la clé.

Bon et bien nous voilà partie vers le QG, je mets bien mon écharpe rouge parce que même si on est en Mars, ce n’est pas pour autant qu’il fait chaud. Je parle de tout et rien à Arias sur le trajet, lui racontant des anecdotes sur certains clients au boulot, où même lui parlant des avancés de notre groupe et de nos répétitions. Je lui parle même de mes entraînements physique avec Alice qui me fait bosser dur et me pousse à repousser mes limites. Au moins, je ne manque pas d’entraînement, car entre mes journées debout à servir et musclé les bras en portant les plateaux ou même le soir avec Alice, où le groupe quand je reste debout pour chanter. Je risque pas de prendre un seul kilo moi !

On arrive très vite au QG et je fais un signe à Arias lui expliquant que je le retrouverais plus tard et vais voir si Nash est là, et d’ailleurs je n’ai pas le temps de le trouver que quelqu’un attire notre attention, je me tourne vers ce dernier et apprends en l’écoutant que c’est le nouveau roi élementis, un médecin en plus de cela. La suite par contre m’étonna grandement, car deux noms retinrent mon attention, celui de Daisen et d’Arias. Arias laissait son poste de Joker ? Je croyais qu’il partait seulement mais qu’il reviendrait, à mon avis pour laisser son poste c’est qu’il a quelque chose à faire dont il me cache.

Puis Daisen.. Un nom qui est assez vieux dans ma mémoire, un nom que je pensais avoir oublié, c’était le meilleure pote d’Altiel quand ce dernier était encore en vie. Je ne savais pas qu’il était devenue Elementis, je ne l’avais jamais croisé. Peut-être était-ce le moment de reprendre contact avec lui ? Quoi que peut-être est-ce une mauvaise idée. Je n’en sais rien je dois l’avouer. M’enfin, le discours de Mr le Roi n’est pas finis.

Je déglutis un peu quand il arrive à parler de Wilson, j’ai rencontré Wilson et il m’a l’air inoffensif, je veux dire c’est mon ancien professeur, il a peut-être fait une erreur mais il le regrette sincèrement, il ne voulait pas blesser autant de monde. Ce n’est pas de sa faute si le produit qu’il a utilisé a été mal utilisé. Je me sens mal pour Wilson et j’avoue que je ne sais pas quoi faire, je suis tiraillé entre mon devoir d’Elementis et mon devoir en tant qu’humaine. Peut-être je pourrais en parler à Arias, il pourrait me comprendre. Quoi que avant tout je dois parler à Arias de ce voyage. AU final, cet réunion aura été intéressante.

Daisen pris la parole après le roi pour faire un petit discours lui aussi sur le fait qu’il est heureux de ce poste qu’on lui a attribué. J’avoue que je ne sais pas trop quoi dire, je n’ai pas vraiment de question à poser, je ne sais pas si parler à Daisen est une bonne idée en mode « Salut, tu es l’ancien meilleur pote de mon frère défunt, tu te souviens de moi ? », puis interpellé Arias en pleine réunion d’Elementis sur Wilson ou son voyage « professionnel » ne m’a pas l’air d’être une bonne idée. Je soupire donc restant dans mon coin, regardant autours de moi, ne sachant pas vraiment quoi faire.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Arias Rowe

Arias RoweMessages : 518
Date d'inscription : 07/06/2015


L’heure de la Réunion [Elementis] Empty
MessageSujet: Re: L’heure de la Réunion [Elementis]   L’heure de la Réunion [Elementis] EmptyMar 20 Mar - 14:52



L'heure de la Réunion


Le jour où Arias avait appris pour la nomination du nouveau Roi il s’était rendu auprès de lui pour lui faire son rapport sur la situation et pour le féliciter de son poste. Salutations formelles, inclinaisons et bien sûr il n’avait plus besoin de rappeler son passé. Il supposait assez bien que cela se disait de Roi en Roi et qu’il porterais cela toute sa vie durant. Depuis, beaucoup de choses s’étaient passées dont une certaines affaires ce royauté en Suède. Le Joker s’adressa à son Roi et tout deux en parlèrent longuement avant d’arriver à la conclusion qu’il ne pouvait plus assumer son rôle s’il partait pour un voyage prolongé. Aujourd’hui, Arias et Lyana allaient répondre présent à la réunion à laquelle ils furent convoquer il y a de cela quelques jours.

« Il va sûrement officialisé ma démission aujourd’hui et présenter le nouveau Joker. Je n’ai pas eu l'occasion de lui parler ces derniers temps, il faudra que je lui parle avant de partir histoire de lui donner deux trois conseils. Ah et aussi… Il va parler de mon voyage, il serait temps que Lyana sache vraiment pourquoi je pars. »

Arias finissait de se préparer, se regardant fixement dans la glace. Il scruta un peu la marque qui avait remplacer son pouvoir, cette tâche était bien avancée et il hésitait à consulter. Depuis ce séjour à l’hôpital, Arias avaient remarquer que ces cicatrices avaient toutes disparue. Il se demandait pourquoi elle avaient toutes disparue, à sa connaissance le pouvoir du sang ne pouvait effacer des cicatrices déjà fermer. De plus la Il fini par descendre, rejoignant sa fille et quittant la maison. Depuis l’installation de Jamie, Arias ne trouvait plus le repos dans sa propre maison, vivement qu’il s’en aille, mais pour le coup…

Lyana parla de tout et de rien, de ses entrainements, de ses progrès avec son groupe, sa vie semblait lui plaire ainsi et Arias souriais de temps en temps face à tant de vivacité et de joie en elle. Cependant ce sourire disparaissait fréquemment face à l’avance de cette réunion. N’osant pas la couper pour lui annoncer maintenant, Arias l’avait laisser parler tout le long, relançant ses sujets de temps en temps. Arriver au QG, Arias ce posta en bas avec les autres membres de la Famille, des chuchotement se firent entendre quand à sa place et tout le monde compris qu’il avait quitter ses fonctions.

Les présentations du nouveau Joker se firent et Arias remercia le Roi de son « encouragement » par une petite courbette. Puis la brèche revient sur le tapis, Arias qui était descendu là-bas avait des informations qu’il avait communiquer au Conclave et maintenant il n’avait plus rien à dire à ce sujet. Quand monsieur Higgsbury fût citer, des regards se tournèrent vers Arias et des rumeurs circulèrent, mais cela était bien normal. Le nouveau Joker pris la parole et Arias pouvait ressentir tant de fanatisme dans ses paroles qu’il se demandait sincèrement s’il était digne de confiance. Mais si le Roi l’avait choisi, il n’avait pas son mot à dire. Néanmoins, Arias sentais quelque chose émanant de cet homme, mais il ne pouvait pas mettre le doigt dessus. Le jeune homme se leva pour prendre la parole à son tour.

- Concernant mon départ je me suis vu contraindre d’abandonner mon poste de Joker pour un départ d’une durée qui m’est encore indéterminée. Il semblerait qu’il y ai un problèmes de royauté et que j’y soit mêlé plus que je ne le crois. Je m’engage néanmoins avant mon départ à assurer la passation de mes fonctions avant mon départ. Si Monsieur Werden veut bien m’accorder de son temps après la réunion.

Arias se rassit, attendant le début de la réunion à proprement parler. Il voulait conseiller au mieux son successeur et alors là la passation sera totale.



(c) Agora




Je m'adresse à vous en #9966ff

L’heure de la Réunion [Elementis] Unknown



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous

InvitéInvité

L’heure de la Réunion [Elementis] Empty
MessageSujet: Re: L’heure de la Réunion [Elementis]   L’heure de la Réunion [Elementis] EmptyMar 27 Mar - 18:39

'Cause they're here
     Qui avait envie de prendre la parole et de poser un bon nombre de questions avec ou sans importance ? La question que se demandait Newton. Ce n’était pas une vraie réunion si personne n’avait la possibilité d’ouvrir la bouche et d’exprimer ce qu’il pouvait bien penser à ce moment même. Il ne voulait pas être comme tous les Roi qui passait simplement dire ce qu’il y avait à faire tandis que les autres écouter simplement sans avoir la permission de la ramener. Dans ce cas ça ne valait pas la peine de faire venir tout le monde, une lettre avec des instructions aurait amplement suffit.
La parole fut prise une première fois par son nouveau Joker, puis une secondes par l’ancien et il s’imaginait l’espace d’un instant se cher Vele lui remontait les bretelles sur ce qu’il y avait à faire et ce qui ne l’était pas. L’image du père poule qui s’assure que la relève est bien en route lui allait bien au teint.

« Merci Messieurs pour cette intervention, dit-il en les remerciant d’un hochement de tête sincère. Bien, commençons par la brèche qui a parcouru notre ville. J’ai lu dans les rapports que certains d’entre vous ici présent ont fait une expédition sous terre. Fort heureusement vous en êtes remonté indemne.  Des découvertes historiques ont étaient remonté et nous savons aujourd’hui la conclusion qu’une ancienne civilisation et qu’un autre frère fut présent au cours de l’histoire.  »

Comme si l’histoire de Quederla n’était pas assez compliquée et tordu en elle-même, voilà qu’un troisième se faufile discrètement pour se rattacher au récit qu’on raconter depuis des siècles. C’en était à se demander ce que l’avenir avait de plus à réserver en termes de surprises.

« Nous ne sommes pas à l’abris de nouveau secret concernant cet autre descendant. Et les raisons de sa disparations sont diverses et variés. Tout comme très certainement ses membres, si lui aussi avait une famille espérant le dessus de la ville.  »

Il y avait beaucoup de choses à prendre en compte et Newton ne pouvait pas être celui qui ignorerait ce que cette révélation amener. En bien ou en mal, les secrets de cette découverte avaient déjà fait le tour – ou pratiquement – de la ville, impossible de les mettre de côtes ou de les laisser à l’ennemi.

« Vous avez dû le remarquer, ou en entendre parler, mais certains objets aux caractères magiques sont ressortis. Certains ont étaient revendus au marché noir tandis que d’autre, qui sait s’ils ne sont pas entre les mains du gouvernement, ou pire encore de l’ordre. Peut-être que parmi-vous certains ont pu voir ou s’approcher de ses objets, si c’est le cas, je vous invite à faire partager ce que vous savez. Nous avons besoin d’étudier ses objets, de comprendre leur fonctionnement mais aussi d’évité qu’ils ne tombent entre les mains des Domae. Il serait regrettable qu’ils les utilisent contre nous sans que nous puissions riposter. C’est pourquoi j’aimerais former un ou plusieurs groupes chargés de cette mission. Retrouver un maximum d’objet et les ramener ici. Vous aurez toutes les informations disponibles pour mener à bien vos recherches.  Est-ce que parmi vous il y a des volontaires ?  »

Spoiler:
 

K I N G





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

L’heure de la Réunion [Elementis] Empty
MessageSujet: Re: L’heure de la Réunion [Elementis]   L’heure de la Réunion [Elementis] EmptyVen 6 Avr - 15:21


“ L'heure de la réunion  „

« Feat : Elementis »
J’écoute les discours d’un peu tout le monde, puis Arias vint prendre la parole et je fus étonné de ce qu’il venait dire. Un problème de royauté auxquelles il est mêlé ? Attend c’est quoi cette histoire de royauté ? Arias ne m’a rien dit pourtant à ce sujet. Le roi m’est fin à mes pensées en remerciant pour les interventions et continuant sans attendre sur les sujets. Parlant d’abord de la brèche et des découvertes sur l’origine de notre ville. Puis il en vient à demander des volontaires.

« Vous avez dû le remarquer, ou en entendre parler, mais certains objets aux caractères magiques sont ressortis. Certains ont étaient revendus au marché noir tandis que d’autre, qui sait s’ils ne sont pas entre les mains du gouvernement, ou pire encore de l’ordre. Peut-être que parmi-vous certains ont pu voir ou s’approcher de ses objets, si c’est le cas, je vous invite à faire partager ce que vous savez. Nous avons besoin d’étudier ses objets, de comprendre leur fonctionnement mais aussi d’évité qu’ils ne tombent entre les mains des Domae. Il serait regrettable qu’ils les utilisent contre nous sans que nous puissions riposter. C’est pourquoi j’aimerais former un ou plusieurs groupes chargés de cette mission. Retrouver un maximum d’objet et les ramener ici. Vous aurez toutes les informations disponibles pour mener à bien vos recherches.  Est-ce que parmi vous il y a des volontaires ?  »

J’hésite puis je finis par me lever et lever la main pour me faire voir :

« Je veux bien participer »

Après tout, ça m’intriguait énormément c’est pouvoir au caractère magique, je suis descendue malgré moi dans la fissure, mais je n’en ai pas croisé, mais ça pourrait être intéressant de faire ce genre de découverte, de plus j’aimerais pouvoir discuter avec le roi à propos de Wilson, peut-être est-ce une mauvaise idée, mais j’aimerais bien lui faire part de mon opinion à ce sujet, pour moi Wilson n’est pas quelqu’un de dangereux, il a juste été manipulé.

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

L’heure de la Réunion [Elementis] Empty
MessageSujet: Re: L’heure de la Réunion [Elementis]   L’heure de la Réunion [Elementis] EmptyVen 13 Avr - 10:30

L’heure de la réunion



Je courais le plus vite possible. Aujourd’hui c’était la réunion générale au QG... Et j’allais être en retard ! Je passais chez moi pour nettoyer en passant mes armes et repartait au sprint dans l’autre sens. Pourquoi fallait il qu’une mission tourne mal juste aujourd’hui ?! Je devais garder la maison d’une personne âgée pour la nuit. Seulement, rien ne s’était passé, j’avais juste grelotté toute seule dans la nuit... Mais à la fin de mes horaires, des gens avec des lunettes noires, semblables à la description du vieil homme vinrent en me disant de bouger. J’avais alors réagi du tac au tac. Et par conséquent je me retrouvait, d’un en retard mais de deux couverte de sang... Les gens me regardaient avec de gros yeux dans la rue... Je baissais les yeux. Effectivement, j’étais couverte de taches de sang. Une chance pour moi que les gardes ne m’aient pas remarquée... Je descendais les escaliers et arrivait devant la porte. J’entrais. Tout le monde était déjà là et j’entendais la voix de Lyana :

« Je veux bien participer »

Je m’arrêtais à l’entrée et m’inclinais :

- Excusez-moi de mon retard !

Je faisait un pas en avant mais trébuchait et failli tomber... Je me rattrapais de justesse. Je faisait un sourire pour essayer de me rattraper et demandait :

- Qu’est ce que j’ai raté ?



ft. Elementis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

L’heure de la Réunion [Elementis] Empty
MessageSujet: Re: L’heure de la Réunion [Elementis]   L’heure de la Réunion [Elementis] EmptyMer 18 Avr - 20:07

'Cause they're here
     Une ou plusieurs personnes aptes à réaliser la mission du Roi, c’est tout ce qu’il demandait. Ce n’était pas la lune mais ce n’était pas rien non plus. Il n’avait pas envie d’être obligé de les tirer au sort. Ce n’était pas une petite mission plus ou moins banal qu’il était possible de refiler à l’ami parce qu’on n’avait pas envie de la faire maintenant. Non, c’était bien plus que ça. Ils étaient tous concernés et tous devaient mettre la main à la pâte sans exception.

La réflexion ce fit un instant, jusqu’à ce qu’une première voix s’élève en se proposant. Un petit droit, gauche du regard pour en deviner la provenance parmi ce monde et mettre un nom sur la voix, puis il était possible de  compter mademoiselle Sélmine parmi la liste des participants.
Néanmoins, le pauvre Newton n’eus guère le temps d’accepter sa proposition que la grande porte s’ouvrit en laissant entrer une retardataire. Bien qu’elle s’excusa plus ou moins correctement, il ne put s’empêcher de froncer durement les sourcils. Ce n’était pas la méthode employé qui le dérangeait, mais bel et bien le retard honteux dont elle faisait preuve. Il avait pourtant était clair sur la lettre, peut-être aurait-il dû écrire l’heure en bien plus gros et rouge pour que cela ne soit oublié par personne.

« Mademoiselle Von Riessfeld. La ponctualité n’est pas une option, merci d’y faire attention la prochaine fois. Si vous voulez bien prendre place que nous puissions continuer.  »

Du doigt il montra sa place de valet encore vide auprès de Chester est qui devait être occupé rapidement avant qu’il ne décide de lui taper le bout des doigts avec une règle, comme un vilain professeur qui puni ses élèves en leur faisant mal. Cependant, l’idée pourrait voir le jour si cette demoiselle avait l’audace de recommencer.
Enfin, il inspira un coup, expira puis repris un bref résumé de la situation qu’elle venait de manquait. Pas besoin de faire les présentations, tout le monde la connaissait et il avait déjà eu le temps de la voir en privé bien avant.

« Comme je le disais à vos collègues, nous avons besoin de personnes volontaires pour former une équipe qui s’occupera des objets qui sont ressorties de la fissure. Nous avons besoins de les étudier pour mieux en comprendre le fonctionnement. Et pour ce faire il faut des personnes aptes à pouvoir les retrouver et les ramener aux QG avant qui que ce soit d’autre.  »

Rien d’extraordinaire en soit, mais il ne doutait pas de la voracité des Domae à ce sujet, peut-être étaient en train d’en discuter aussi, ou alors ils en avaient un bon nombre et savait comment les utilisés… Une idée qu’il préférait rapidement mettre de coter pour ne pas imager le pire. Trop de temps perdu et beaucoup de chose à faire.  

« Hormis mademoiselle Sélmine qui d’autre est volontaire ?
- Moi.
- Moi aussi
- Et puis moi
- Eeh… si c’pas trop dangereux ouais j’veux bien.  
- On peut compter sur moi parmi les participants
- Bon, bon, s’il faut jouer les héros, je suis là.  »

Bien, au moins on pouvait dire que cela ne manquait pas de participants, aussi divers et varié. Au moins, sur l’ensemble ils avaient pour une majorité – à quelques exceptions près – plus d’une dizaine d’année d’expérience. De quoi faire des compositions d’équipes intéressantes en équilibrant le tout. A cela il en avait déjà une en tête et les annonça sans plus attendre :

« Sept volontaires ? Je vois. Frauts, Perciel, Dora et Finn ensemble. Adriel, Hamdial, Selmine vous ferez équipe… Néanmoins, il y aurait-il un huitième pour se joindre à eux ? » 

K I N G





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

L’heure de la Réunion [Elementis] Empty
MessageSujet: Re: L’heure de la Réunion [Elementis]   L’heure de la Réunion [Elementis] EmptyMer 18 Avr - 21:45

L’heure de la réunion



Le roi m’adressa un regard dur et je me sentais encore plus mal à l’aise. Il me pointa ensuite ma place du doigt et je me dépêchait de m’y rendre. J’attendais debout, après un peu d’attente, il me résuma :

« Comme je le disais à vos collègues, nous avons besoin de personnes volontaires pour former une équipe qui s’occupera des objets qui sont ressorties de la fissure. Nous avons besoins de les étudier pour mieux en comprendre le fonctionnement. Et pour ce faire il faut des personnes aptes à pouvoir les retrouver et les ramener aux QG avant qui que ce soit d’autre.  »

C’était donc pour ça que Lyana était volontaire. J’hésitai, je n’étais pas vraiment sûre de pouvoir me libérer de mes responsabilités pour y aller. Mr. Mork demanda si il y avait d’autres volontaires. Six autres personnes répondirent. Je m’arrêtais finalement d’hésiter, pourquoi hésiter par rapport à mes responsabilités ? Ça faisait parti de ces responsabilités. En plus, j’avais envie d’être dans la même équipe que Lyana. Il demanda une huitième personne et je disais :

- Moi ! Ce serait un honneur pour moi de participer !

J’espérais qu’il ne refuserait pas à cause de mon retard... Vu l’expression qu’il avait prise à mon arrivée, mon doute était justifié. Une question me titillait

- J’aurais juste une question, le but est juste de les récupérer au marché noir ? Ou nous devrons aussi attaquer le Gouvernement ou les Domae si ils prenaient la même initiative que nous ?



ft. Elementis
Revenir en haut Aller en bas
Arias Rowe

Arias RoweMessages : 518
Date d'inscription : 07/06/2015


L’heure de la Réunion [Elementis] Empty
MessageSujet: Re: L’heure de la Réunion [Elementis]   L’heure de la Réunion [Elementis] EmptyVen 20 Avr - 19:58



L'heure de la réunion  


L’orientation que la famille devait suivre quant à certains problèmes qui sont apparus en ville se décidais doucement et le Roi cherchait des volontaire pour s’occuper de deux choses. La première était bien évidemment Wilson que le jeune prince avait laisser vivre. Nul doute que les choses allaient s’envenimer pour lui et Arias ne pourrait rien pour lui cette fois-ci. La deuxièmes chose qui fût abordée était ces mystérieux pouvoirs dont l’ancien Joker avait pu voir à l'oeuvre. Des volontaires furent amenés à se présenter, bien évidement, Arias ne le pouvait pas, mais quand il entendit la voix de sa fille se porter volontaire en première, il voulu de suite changer d’avis.

La porte s’ouvrit dans un fracas et une voix qu’il n’avait pas entendue depuis quelques temps s’excusa de son retard. Le Roi, intransigeant, invita Alice à s’asseoir sos le regard perplexe d’Arias. La dernière fois qu’il s’étaient vus remonte à pas mal de temps. En même temps, la convalescence était dure pour les deux jeunes gens. L’arrivée d’Alice avait complètement stopper le jeune homme dans son envie de protester, mais bientôt son idée fût balayée par des voix qui s’élevèrent dans la foule. Des personnes de confiances et expérimentées venaient de se porter volontaire en plus de sa fille, Arias ne pouvait rêver mieux.

Les équipes se formèrent et Alice se porta même volontaire. Si bien entourer, Arias n’avait plus aucune craintes. Ses inquiétudes disparurent et son regard remplis de nostalgie se porta sur sa fille qui était un peu plus loins dans la salle.

« Lyana… Tu commence à t’affirmer de plus en plus. Je te demande juste de faire attention, je ne t’ai jamais vu en missions, mais celles que tu a mener on été réussit alors je suppose que tu est douée à ta façon. »

Puis Arias se souvient qu’il avait en sa possession des objets disposant de ces fameux pouvoirs. Il comptait les étudiés lors de son voyage, mais maintenant qu’il y pensait, il pourrait en donner une partie à la famille pour qu’ils les étudient.

- Mon Roi, j’ai en ma possession quelques objets possédants des pouvoirs que j’ai trouvé lors de mes expéditions dans la fissure. Je vous demande donc si je peux en étudier une partie. Le reste je vous le remettrais avant mon départ.



(c) Agora




Je m'adresse à vous en #9966ff

L’heure de la Réunion [Elementis] Unknown



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

L’heure de la Réunion [Elementis] Empty
MessageSujet: Re: L’heure de la Réunion [Elementis]   L’heure de la Réunion [Elementis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’heure de la Réunion [Elementis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Les Archives ~ :: Les Archives :: Les Rps 2018-