Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED + Joy-Con à 319€ + ...
Voir le deal
319 €

Partagez

Excursion entre amis ? [PV Ishtar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Excursion entre amis ? [PV Ishtar] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Excursion entre amis ? [PV Ishtar]   Excursion entre amis ? [PV Ishtar] - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 12:37

Excursion entre amis ?
Toutes vérités n'étaient pas forcément bonnes à entendre et surtout, ce n'était pas facile à chaque fois de la digérer. Il était peut-être temps de remonter à la Surface pour annoncer à tout le monde les dernières découvertes, cependant le comité d'accueil était derrière la porte et l'un des hommes présents chopa aussitôt Maze pour lui mettre une dague sous la gorge. Le preneur d'otage tira sur les cheveux de la gamine pour l'inciter à se taire et fut Marc qui sorti le premier en entendant le cri de l'adolescente.

- Wow, wow. Ne lui faites pas de mal... On pourrait peut-être régler ce conflit autrement, qu'est-ce que vous voulez ?

- C'est le dernier lieu qui reste à découvrir et je m'y connais suffisamment en QG pour savoir que c'en est un ! Ne pensez pas que l'on va vous laisser remonter avec ces informations qui vont vous rendre célèbres et riches...

- Ouais, on n'est pas descendus juste pour trouver des cadavres ! Là, c'est l'occasion rêvée de se faire connaître de tous.

Le troisième homme présent n'avait toujours pas ouvert la bouche. Ils avaient tous les trois un gabarit imposant et ils étaient armés jusqu'aux dents, ils portaient tous une petite armure légère. Marc essayait une nouvelle fois de négocier la libération de l'adolescente mais il se fit envoyer dans ses vingt-deux mètres ; le trio leva la tête lorsqu'ils virent une personne qu'ils connaissaient bien sortir du bureau. En effet, les trois hommes étaient ceux que Ishtar étaient censés remonter à la Surface.

- Tiens Mademoiselle Pendragon, vous ici... Vous avez décidé de faire équipe avec ces minables ?

Les deux autres hommes prirent leur épée en main pour se préparer à une éventuelle attaque de la part de Ishtar, ils connaissaient suffisamment sa réputation pour devoir s'en méfier.

Marc Spencer:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Excursion entre amis ? [PV Ishtar]   Excursion entre amis ? [PV Ishtar] - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 13:57

J’écoutais ce que la gamine disait tout en feuilletant les différents dossiers qui étaient présents dans les casiers. Pas difficile d’en arriver à la conclusion que cet endroit avait la même fonction qu’un QG. Les dossiers étaient remplis de la même façon que ceux de chez les Domaes mais avec d’autre informations. Je suis un peu songeuse me demandant à quoi tous ceux-là rimaient, il était clair que c’était carrément une troisième famille, ce qui était inimaginable car dans la guerre qu’on a menée … Il n’y en avait que deux. Ou alors, cette famille est secrète ou disparue. Toutes les choses qui se révèlent ont du mal à prendre sens dans ma tête, comment une information aussi primordiale a pu disparaître entre les âges.

Je regarde du coin de l’œil la gamine sortir de la pièce sans rien dire, je décide de prendre tous les dossiers possibles et les mettre dans mon sac. Je pensai que ça pourra intéresser plusieurs personnes, notamment le boss. À défaut de retrouver les autres idiots, je ne reviens pas les mains vides et je pense qu’elle sera contente d’avoir appris ça, surtout que ça en remet la légitimité de beaucoup de choses dans notre belle ville qu’est Quederla.

Je redresse la tête quand j’entends un cri et je termine d’enfiler les dossiers dans le sac rapidement avant de le fermer et le prendre avec moi. Le guide était sorti en premier pour voir ce qui se passe le temps que je termine de remplir mon sac. Puis j’en le reprends avec moi avant de sortir de la pièce pour découvrir mes 2 compagnons de cette aventure, mais aussi des nouveaux protagonistes que je reconnais très bien. J’arque un sourcil en voyant la situation. Les hommes en face me reconnaissent très vite et l’homme me demande ce que je fais avec « des minables ».

- J’étais originellement venu vous cherchez, car l’organisation s’en faisait pour vous. Mais je vois que vous allez très bien et que vous aviez d’autre priorité.

Je laisse tomber mon sac à l’entrée du bureau et m’approche doucement le fixant. Les deux autres semblent se douter du tournement de la situation. Mais il faut dire, que même si la gamine parlait beaucoup elle n’était pas méchante et n’avait pas à être prise en otage par un singe et le guide aussi. S’il y a une chose que je déteste plus que le fait de se mettre en travers de mon chemin, c’est la lâcheté et surtout … le fait de s’en prendre à des enfants. Je me mets en face de lui, mais aussi en face de Maze ne faisant rien pour le moment :

- Je vais te laisser 5 secondes pour lâcher la gosse … Sinon je vous promets qu’il y aura 3 cadavres en plus dans cette salle.

Il me regarde dans les yeux. Puis les mecs se mettent à rire, en se foutant de ma gueule, mon regard se fronce petit à petit, devenant noir. Très bien. L’homme était bien plus grand que Maze, ce qui me permit d’engager la chose d’une façon simple, je dirige mes mains vers mes hanches et viens prendre mon arme personnelle avec ma main gauche et de ma main droite l’épée que j’ai récupéré tout à l’heure, c’est une chose si plaisante d’être ambidextre. Je défouraille rapidement les lames et font de croiser au niveau de la tête de l’homme, juste au-dessus de Maze.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Excursion entre amis ? [PV Ishtar]   Excursion entre amis ? [PV Ishtar] - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 16:27

Excursion entre amis ?
Elle devait les ramener ? Ils n'étaient pas réellement certains de comprendre pourquoi, la boss n'avait pas à s'inquiéter de la sorte pour eux, ils étaient suffisamment grands pour remonter à la Surface comme des adultes. Cependant, maintenant qu'ils sentaient qu'ils étaient dans un endroit important, il était hors de question pour eux de faire demi-tour ou de relâcher la gamine qui semblait détenir des informations importantes au vu de la tête qu'elle faisait. Tous les trois semblaient avoir des informations importantes dans un lieu important.

L'homme qui retenait en otage Maze ne baissa pas les yeux lorsque Ishtar se plaça devant lui. Il connaissait bien évidemment sa réputation mais à trois contre un, n'était-ce pas chose facile ? L'occasion était bien trop belle pour tout laisser tomber et tous les trois rigolèrent quand elle formula sa demande, l'un lui demanda même qui elle était pour donner des ordres rappelant qu'elle n'avait aucun pouvoir dans la mafia. La réponse d'Ishtar ne se fit pas attendre après cette moquerie car elle prit aussitôt ses épées en mains pour essayer de s'en prendre au preneur d'otage.

Jet de dés de l'attaque d'Ishtar sur 75 : 56 - Réussite.

Le preneur d'otage était bien évidemment sur ses gardes et il eut assez temps pour jeter en avant Maze et se reculer pourtant, ceci lui prit trop de temps puisqu'il se prit le coup d'épée au niveau de son épaule droite. Marc aida Maze à se relever et l'emmena directement dans le bureau pour la mettre en sécurité ; il voudrait bien aider Mademoiselle Pendragon mais il n'était pas un combattant et il voulait dans un premier temps tenter de calmer la gamine.

Jet de dés de l'attaque de l'homme 1 sur 50 : 68 - Echec
Jet de dés de l'attaque de l'homme 2 sur 50 : 86 - Echec
Jet de dés de l'attaque de l'homme 3 sur 50 : 1 - Réussite critique

Ils décidèrent de s'attaquer en même temps à Ishtar afin qu'elle ait moins de chance pour se défendre, cependant c'était mal connaître la demoiselle qui réussi à parer les deux premières attaques. Mais le fait de parer les deux attaques permirent au troisième homme de venir planter frontalement l'épée dans l'épaule d'Ishtar et il enchaîna avec un violent coup de pied au ventre pour la tomber en arrière. Les trois hommes laissèrent échapper un petit sourire en coin et celui qui avait été blessé par Ishtar se rapprochait de la demoiselle avec l'idée en tête de planter l'épée en plein dans le cœur.

Jet de dés de l'attaque de Marc sur 30 : 8 - Réussite.

La douleur à l'épaule était bel et bien présente et même si Ishtar avait sûrement subi pire ces dernières années, elle avait été pas mal sonnée par l'enchaînement. Au moment où le preneur d'otage voulait lever son épée, le mineur venait d'apparaître et planta grossièrement sa pioche dans le ventre de l'homme qui tentait de s'en prendre à la demoiselle. Bien loin d'être un combattant pour enchaîner, il se recula de quelques pas pour tendre la main à la demoiselle tout en regardant les faits et gestes des autres hommes.

Marc Spencer:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Excursion entre amis ? [PV Ishtar]   Excursion entre amis ? [PV Ishtar] - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 17:04

Rapidement comme l’éclair et vraiment en colère, les lames viennent pour se croiser, essayant de lui arracher la tête, vu qu’apparemment elle ne lui servait à rien. J’avais horreur des pleutres, des déchets de la société. Un insecte sans aucun honneur ou sans fierté. Ce n’est qu’un vulgaire insecte. Cependant, c’était prévisible ma réaction, après tous j’étais connue pour ma sévérité et ma non-pitié face aux ennemis et à mon regard, pas difficile de deviner que le classement dans la liste ennemie avait été instantané.

Cette lecture au dernier moment de mon action, permet de sauver sa tête de peu, en balançant la gamine vers moi et en reculant, j’entaille son épaule assez fortement avant de prendre Maze dans un de mes bras et faire un léger saut en arrière. Je la garde contre moi pour ne pas quelle tombe où se fasse attaquer par un des autres hommes. Je regarde Marc et pousse Maze vers lui, la faisant tomber au sol sans le vouloir :

- Enfermez-vous avec la gamine dans le bureau. N’ouvrez à personne.

Ouai, personne, vu que ce sont des lâches ils n’hésiteront pas à tuer des innocents, plus faible qu’eux. Je me tourne vers les ennemis, malheureusement on est dans une allée de banc et de table du coup je suis assez limité dans mes actions. Je les regarde et me prépare alors qu’ils décident de venir à trois sur moi. Vraiment aucune race, il n’y a pas à dire. J’essaye de me concentrer, mais je me sens toujours mal, entre mes nausées et ma fatigue soudaine, mais aussi le fait que mon bras gauche soit brûlé en ayant sauvé le guide tout à l’heure. Le premier arrive et je contre l’attaque assez facilement, sa lame vient vers moi, j’utilise ma première épée pour venir la percuter par en dessous avec violence. Son coup est contré et viens mettre un coup de pied pour le faire reculer assez violemment. Le second arrive à côté et sa lame arrive vers moi par ma droite. Je plisse les yeux, il semblait déjà crier victoire, mais je viens contrer son coup d’une façon qui semble le surprendre, j’utilise le pommeau d’épée pour bloquer son coup … Garde irrégulière, une technique d’escrime orientale, qui permet de ne pas bloquer les coups seulement avec la lame mais la poignée, cependant il faut une bonne perception des distances des armes. Je réplique par un coup d’estoc avec la nouvelle épée que j’ai récupérée, mais ce dernier l’esquive en se pendant en arrière, je me baisse rapidement pour venir le faucher violemment avec ma jambe et le mettre à terre.

Je vois la 3ème arrivée au front et me prépare à riposter, cependant à ce moment précis, j’ai l’impression d’être foudroyée intérieurement et mon corps refuse de répondre aux ordres que je lui ordonne. J’ai de nouveau envié de vomir et la tête qui tourne. J’essaye de lever l’épée pour parer son attaque mais je passe largement à côté, je suis surpris et juste le temps de bouger légèrement sur le côté pour éviter les organes vitaux et je sens la lame entrer dans mon épaule gauche et s’enfoncer rapidement et violemment pour traverser de l’autre côté dans un des plus violents cris de douleur que j’ai lâchés depuis ses dernières années :

- AHHHHHHHH

Il retire ensuite l’épée avant de me donner un coup de pieds qui me propulse en arriève venant m’écraser dans les bancs et tables, mais aussi les squelettes spectateur de nos échanges. Les objets de brisent à mon contact entre la vieillesse et l’impact violent. Je me retrouve au sol étalé sur les débris avec des squelettes sur moi. J’ai du mal à retrouver mes esprits. Entre la douleur et la fatigue que j’ai subitement développé après avoir vu les spectres … Je vois un des hommes s’approcher pour me finir et je serre les dents cherchant une de mes épées à côtés de moi en tâtant de la main. Mais Marc surgit pour venir lui perforer le ventre, avant de venir m’aider à me relever. Je saisis la main et me redresse :

- Merci … Je ne pensai pas que je serais content de vous voir …

Je ramassé l’épée que j’ai récupéré dans cette salle, mon arme personnelle étant trop loin et viens tenter d’arracher la tête une nouvelle fois de l’homme qui se tenant le vendre en souffrant. Avant de reculer doucement pour éviter une attaque ennemie et dis au mineur :

- Restez derrière moi.

Mon bras gauche ne voulait plus du tout bouger … Mais pas de chance pour eux, même si je suis réputé pour me battre souvent de la main gauche, c’est parce que très peu d’adversaire mérite que j’utilise ma véritable main, celle de droit. Et sûrement car ils sont stupides, c’est celle qui ont laissé intact, non qu’il mérite d’affronter une perfection comme moi, leurs lâchetés mérité une exécution rapide et sans appel. Je viens détacher l’armure sur mon torse, même si elle était de catégorie légère, elle repressentait quand même un certains poids, ça allait me permettre d’être encore plus rapide mais aussi réduire la fatigue de mes actions … au détriment de ma défense. Je commence par courir vers l’un des bâtards que nous affrontons pour venir lui donner un coup de lame circulaire et enchaîné avec un coup d’estoc au niveau supérieur de son buste.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Excursion entre amis ? [PV Ishtar]   Excursion entre amis ? [PV Ishtar] - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 19:37

Excursion entre amis ?
Marc n'avait pas réellement réfléchit lorsqu'il était sortie avec la pioche en main, il avait simplement entendu le cri de la demoiselle et il avait remarqué la mauvaise position dans laquelle elle était. Le mineur était loin d'être un bon combattant et il n'était pas armé jusqu'aux dents contrairement à ses ennemis ; il tendit donc la main à la demoiselle en espérant qu'elle soit suffisamment en bon état pour se battre bien qu'il avait envie d'insister pour lui dire de se reposer. Pourtant, ce n'était pas le moment de s'arrêter en si bon chemin car la tête du premier ennemi roula jusqu'aux pieds de ses alliés qui lancèrent un regard noir à la demoiselle.

Marc écouta donc attentivement les conseils de la demoiselle et préféra rester derrière elle, maintenant qu'il n'avait plus son arme avec lui, il n'était pas réellement utile dans le combat et peut-être qu'il ferait mieux de rejoindre Maze pour être sûr qu'elle soit réellement en sécurité.

Jet de dés pour le coup de lame circulaire sur 60 : 86 - Échec.
Jet de dés pour le coup d'estoc sur 60 : 14 - Réussite.

Ishtar fonça vers le deuxième homme pour tenter de lui donner un coup circulaire mais il réussit à l'esquiver sans trop de problèmes, cependant il ne s'attendait pas au coup d'estoc qu'il prit sur le côté droit du buste, en plein dans le poumon. Le troisième homme profita de la position de la demoiselle pour lever son épée avec l'idée de lui couper le bras.

Jet de dés pour l'attaque sur 65 : 38 - Réussite.
Jet de dés de l'intervention de Marc sur 50 : 25 - Réussite.

Marc, qui suivait de près Ishtar, avait remarqué l'attaque du troisième homme et n'avait pas hésité une seule seconde pour lui donner un coup d'épaule empêchant ainsi l'homme de donner un coup potentiellement mortel, Ishtar reçue quand même une petite entaille au bras. Sentant son heure arrivée, le deuxième homme invoqua son animal qui était en meilleure forme que lui, il s'agissait d'un lynx qui essaya de la choper à la jugulaire.

Jet de dés d'esquive d'Ishtar sur 40 : 52 - Échec.

Bien qu'elle n'était pas préparée à une telle attaque, la demoiselle réussit à limiter les dégâts pour empêcher l'animal de la chopper à la gorge bien qu'il tomba quand même dessus.

Marc Spencer:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Excursion entre amis ? [PV Ishtar]   Excursion entre amis ? [PV Ishtar] - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 19:57

Il arrive à esquiver le coup circulaire, très bien mais ce n’était pas fini et c’est là qu’on voit la stupidité des insectes, fière d’avoir esquivé le coup, il pensait que c’était terminé mais ce n’était rien. Sa confiance s'y peut maîtriser ne lui permis pas d’esquiver le coup éclair qui suivit qui vint enfoncer la lame dans son pour mon alors que je la rentre bien profondément en le fixant.

Je vois soudainement l’homme restant arriver pour venir me séparer de mon bras et j’ai un moment de latence à cause de la fatigue mais aussi de la douleur et j’ai juste le temps de décaler le bras en lâchant l’arme mais pas assez, je serre les dents. Mais le mineur arrive encore une fois à temps pour pousser le mec et je suis seulement entaillé.

Je vois ensuite un animal apparaître et se jeter à ma gorge, mon réflexe et immédiat cependant là, je viens donner un coup de coude dans la bestiole pour décaler sa tête. Elle rate ma gorge mais se jette bien sur moi me faisant de nouveau tomber lourdement au sol. J’essaye encore une fois d’esquiver les tentatives de morsure mais difficile. J’appelle dans moi aussi mon animal, ma lionne, Zerldorise qui se jette immédiatement sur la bête qui m’attaquait essayant à son tour de la dévorer violemment pour m’avoir attaqué. Je me redresse et vais vers le deuxième mec pour reprendre mon arme, au lieu de la retirer normalement, je vais un violent mouvement sur le côté pour trancher horizontalement son corps et faire ressortir mon épée.

J’halète un peu la fatigue ne faisant qu’empirer mais j’avais encore assez de force pour lui botter le cul. Je regarde alors que l’homme charge sur le mineur, je vais un mouvement rapide pour tirer le mineur en arrière pour lui faire esquiver l’attaque et approche rapidement pour venir donner un coup violent de pommeau dans son estomac pour briser sa garde et toute résistance, puis essayer d’enchaîner avec un uppercut à coup de gantelet pour l’envoyer valser et je l’achèverai surement avec une bonne décapitation comme je sais si bien les faire.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Excursion entre amis ? [PV Ishtar]   Excursion entre amis ? [PV Ishtar] - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 21:10

Excursion entre amis ?
L'animal essayait tant bien que mal de s'en prendre à Ishtar, il visait clairement la gorge de la demoiselle. Heureusement la lionne de cette dernière était apparue pour lui porter secours, l'envoyant valser un peu plus pour commencer à se battre avec les crocs et les griffes rendant le combat des félins extrêmement bruyant. Ishtar se leva pour s'emparer de son épée et bien que son ennemi ait eu assez de force pour éviter le coup de la demoiselle, il tomba aussitôt au sol pour se vider de son sang. Le temps était compté et le poumon perforé allait lui être fatal et le lynx disparu au moment même où il rendit son dernier souffle.

Jet de dés de l'esquive du mineur sur 30 : 53 - Échec.
Jet de dés du coup de pommeau sur 60 : 2 - Réussite critique.

La demoiselle avait eu le bon réflexe de venir tirer le mineur en arrière mais il était quand même bien plus fort alors il opposa un peu de résistance quand il se senti tirer en arrière ; Marc se prit un coup en diagonal le touchant le torse. Cependant, le troisième ennemi ne s'était pas attendu à une telle action de la part d'Ishtar et se prit le violent coup de pommeau au niveau de l'estomac, lui faisant cracher du sang ; la demoiselle n'eut pas de mal à enchaîner avec un uppercut et il ne restait plus que le coup de grâce pour remporter ce combat final.

- Rappelez-moi de ne jamais vous énerver...

Marc Spencer:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Excursion entre amis ? [PV Ishtar]   Excursion entre amis ? [PV Ishtar] - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 21:24

J’avais eu le réflexe de reculer le mineur, même si légèrement trop tard il fut quand même touché mais de façon bien moins importante. Il aurait pu finir en deux morceaux. C’était le retour de l’ascenseur pour m’avoir sauvé. La riposte est rapide et je lui mets un violent coup dans l’estomac qui lui fait cracher pas mal de sang et le met à genoux devant moi. Je ne peux que me délecter du spectacle. Je viens poser ma lame sous sa gorge :

- En plus d’être un lâche vous êtes des incapables. C’était bien tenté, mais je suis au sommet de mon espèce et des déchets comme vous ne peuvent m’atteindre.

Oui, une oreille sans limite, c’était le plus grand défaut d’Ishtar mais aussi sa plus grande aime et défense contre les gens. Après un mouvement rapide et habile, une chose roule près d’un squelette et on peut entendre le bruit du corps qui tombe au sol. Je viens doucement m’accroupir près de mon animal pour le prendre avec mon bras valide et le câliner, puis le féliciter en le caressant avant qu’il ne disparaisse. Je viens poser une main sur mon épaule alors que le mineur me dit de lui rappeler de ne jamais m’énerver :

- je vous l’ai dit au début, ne vous mettez pas en travers de ma route. Mais je vous remercie du coup de main. Comment va la gamine ?

Je regarde la salle dans laquelle elle était censé être et m’y rend demandant une fois entré dedans :

- T’es là ?

Je cherchai du regard ou elle pouvait bien être.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Excursion entre amis ? [PV Ishtar]   Excursion entre amis ? [PV Ishtar] - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 13:43

ft. Maze

ft. Ishtar

「Excursion entre amis ?」
Dans quoi je me suis embarquée encore ?.. Tout se passait très bien, hormis le fait que je devais encaisser que je suis la descendante d'un des fondateurs, celui que personne ne connaît et qu'il m'a demandé de.. tuer Nashoba et Nemeroff.. Enfin, déjà que c'est dur pour moi d'encaisser ça, mais en plus, voilà qu'on me met de nouveau un couteau sous la gorge. Je dois avoir l'allure d'une princesse en détresse pour toujours me faire prendre en otage de la sorte. D'accord, j'aimerai bien être une princesse, mais ce n'est pas une raison pour être toujours prise en otage et devoir attendre mon chevalier servant qu'il vienne me sauver ! Heureusement que je ne suis pas seule car la dame et le guide sont sorti très vite du bureau, alerter par mon cri sûrement pour venir me sauver.. enfin, j'espère. Déjà que j'ai très peur, mais l'attaque qu'elle faisait me faisait encore plus peur. Je crois que j'ai beaucoup de chance que l'homme derrière moi et cette dame sont très grand, car du coup les épées passèrent au-dessus de moi. Le preneur d'otage me jeta par terre avec beaucoup de force, ça fait vraiment très mal, mais pas le temps de pleurer ou paniquer car le guide vient à ma rencontrer pour m'aider à me cacher dans le bureau.

Je voulais le retenir avec moi, pour éviter d'être seule, mais il prit la décision de retourner là-bas pour aider.. J'aimerai beaucoup aider aussi, mais je ne suis absolument pas une combattante.. Comment je pourrai réussir à tuer mes amis si je ne suis même pas capable de me battre, limite me mettant à pleurer dès que je vois un combat ou bien qu'on me menace, surtout que si j'ai le choix entre eux ou moi, je préférais encore me suicider plutôt que les tuer ou bien qu'ils se salissent les mains pour moi. Serrant mon sac contre moi durant tout le combat. Je ne saurai pas dire combien de temps tout ça à durer, ça m'a paru être une éternité, c'est pour dire. Je ne réalisais que c'était fini qu'à partir du moment où je reconnu la voix de la jeune femme en notre compagnie qui venait de demander où j'étais dans le bureau, m'étant cachée. Je sors du coup de ma cachette, en pleure, sortant de sous le bureau pour venir me jeter dans les bras de ma sauveuse afin de lui faire un gros câlin pour la remercier de m'avoir aider.

« Merci.. merci beaucoup.. Et vous aussi Monsieur Marc.. »

Je lâcha la dame afin d'aller faire un câlin à notre guide également pour le remercier, il a le droit aussi à des remerciements, il a sûrement aider beaucoup. Enfin, vu leur état, les hommes de l'autre côté sont sûrement mort, je suis triste pour eux, ça aurait sûrement pu finir autrement, mais je crois que c'est la réalité des choses en cette ville, les morts sont monnaies courante malheureusement. Il faudrait changer cela, ça serait bien, mais c'est impossible je crois, et ce n'est pas une gamine même pas majeur qui serait capable de changer les choses ainsi. J'espère vraiment qu'il n'y aura plus de problème jusqu'à la remontée désormais.. Je remets mon sac sur mon dos, j'essuie mes larmes et tente de me moucher comme je peux avec ce que j'ai, puis on prend la décision de remonter à la surface. Je fais en sorte de ne pas regarder les nouveaux corps dans la salle.. Je n'aime pas voir les morts alors si je peux éviter de faire des cauchemars, ça sera toujours ça de gagner.

« Dites Madame, c'est quoi votre nom en fait ?.. Vous ne l'avez toujours pas dis. »
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Excursion entre amis ? [PV Ishtar]   Excursion entre amis ? [PV Ishtar] - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 13:46

Excursion entre amis ?
Chacun se remettait donc à sa manière de ce combat et ils décidèrent qu'il était temps de remonter à la Surface pour annoncer à tout le monde les dernières découvertes mais aussi pour aller faire un tour à l'hôpital et se soigner. Ishtar était la personne qui nécessitait le plus de soin mais elle pourrait survivre le temps de remonter, bien que cela serait assez difficile pour elle ; peut-être qu'un peu d'aide de Marc et Maze serait la bienvenue ?

Il fallait sortir du QG et passer dans la grande pièce dont le sol était revenu pour trouver un nouveau chemin qui s'étendait sur plusieurs kilomètres avant de commencer par une montée. Ils leur fallu environ une heure pour réussir à arriver tout en haut et tomber nez à nez à un mur de pierres ; Marc demanda aux demoiselles de se reculer et utilisa sa pioche pour défoncer le mur de pierres. Un nuage de poussière empêchait de voir ce qu'il y avait de l'autre côté mais cela n'effrayait pas Marc qui passa le premier pour voir ce qu'il y avait de l'autre côté.

Voyant que la voie était libre, il appela les demoiselles pour qu'elles viennent le rejoindre. Elles purent remarquer qu'elles étaient arrivés dans un caveau comportant deux cercueils : celui de Daichi et celui Eisuke. Ils ne leur restaient plus qu'à monter les escaliers et de défoncer la porte pour arriver dans l'ancienne chapelle se trouvant dans la forêt. Ils étaient désormais de retour à la Surface de Quederla et il était temps d'aller à l'hôpital pour soigner ces vilaines blessures.

- Je vous accompagne à l'hôpital ?

Marc Spencer:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excursion entre amis ? [PV Ishtar]   Excursion entre amis ? [PV Ishtar] - Page 4 Empty

Excursion entre amis ? [PV Ishtar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant