Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez

Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 3 EmptyLun 11 Déc - 16:37

Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour !
- Vous… Vous faites honte à notre famille. En plus vous osez menacer un membre du Conclave… Retenez bien cela : pour ces faits vous serez punis.

- C'est que j'aurais presque peur !

Surveillant ainsi le moindre faits et gestes du Valet et du Joker, ils s'éloignèrent de quelques pas pour les laisser retirer leurs armes mais continuer de les menacer ; ce n'était pas des amateurs et ils n'allaient pas se faire avoir aussi facilement. Lorsque Arias demanda à garder son sac, le Chef de la bande prit le temps de vérifier ce qu'il y avait à l'intérieur ; comme il l'avait annoncé aucune arme, simplement du matériel que pourraient toujours être utile pour la suite de l'excursion.

- J’espère que mes affaires me serons rendus, histoire de pas devoir rajouter une ligne pour vol.

- Faites attention à nos affaires, un incendie est très vite déclenché.

- Ne faîtes pas bêtises que vous pourriez regretter.

Le petit groupe décida donc de se remettre en marche dans le long tunnel. Chacun des ravisseurs prenaient grand soin de ne pas perdre des yeux son otage et aucune conversation n'avait l'air d'être tolérée ; seul Thomas devait répondre aux questions que l'Elementis de terre lui posait. D'après Monsieur Smith, il devait y avoir des richesses dans cette ville puisqu'elle ne semblait pas avoir été désertée par ses habitants. Il avait entendu pleins d'histoires concernant des corps ayant été retrouvés dans des maisons ou en mauvais état près des bâtiments mais rien ne semblait expliquer cette situation.

Ils avancèrent une dizaine de minutes où ils purent remarquer que le tunnel semblait prendre fin ; en effet, il y a avait une sorte de terrain avec un petit ruisseau coulant sur le côté. Le groupe était le seul sur ce terrain vague, peut-être que tout avait été découvert ou au contraire, ils étaient peut-être les premiers... Chacun purent remarquer qu'il y avait une chose étrange à quelques mètres d'eux, les ravisseurs forcèrent ainsi les otages à continuer d'avancer vers cette chose étrange pour l'observer de plus près. Plus le groupe s'approchait, plus cette chose était étrange... Un mur. Il y avait un immense mur.

L'Elementis de terre fit un tour rapide pour essayer de trouver une porte mais râla en voyant qu'il n'y avait aucune ouverture ; en levant la tête, le mur s'élevait jusqu'au plafond donnant l'impression de le traverser. Un coup de poing ne changeait rien au problème car le mur était suffisamment résistant pour ne pas céder sous les coups... L'Elementis de terre se tourna vers Monsieur Smith pour le choper par les épaules et le forcer à se placer devant le mur.

- Bon l'intello, tu m'expliques pourquoi y'a qu'un pauvre mur ? Elles sont où tes richesses ?!

- Je.. euh.. Je ne comprends pas.. Je ne sais pas.. Je ne pensais qu'on...

- T'as intérêt à trouver une solution et vite avant que je vous zigouille tous les trois !

- Non non ! Attendez ! Il y a... Il y a forcément une issue ou quelque chose. Vous ne pouvez pas... euh... Utiliser votre élément ? Si j'ai bien compris vous maîtrisez la terre ?

- Abrutit ! Utiliser mon élément ici serait trop dangereux ! Je ne sais même pas ce qu'il y a de l'autre côté, je risque de faire tout s'écrouler !

L'utilisation de l'élément n'était en effet pas une très bonne idée, c'était bien trop dangereux pour tout le monde présent. L'Elementis de terre se tourna vers ses acolytes qui étaient à côté d'Arias et d'Alice, ne pouvant rien faire avec leur élément qui n'étaient pas plus utiles pour le cas actuel. Prit d'un élan de courage, Thomas se jeta sur l'Elementis de terre pour lui piquer sa dague accrochée à sa ceinture et lancer en direction d'Alice.

Jet de réception sur 40 : 27 - Réussite.

Thomas n'était pas un très bon lanceur et son opération aurait pu rater, mais heureusement qu'Alice eut le bon réflexe d'attraper l'arme au vol. Il suffisait de donner un coup de coude (ou autre) à l'Elementis d'eau qui avait été étonné du geste de Monsieur Smith et qui avait baissé sa garde une fraction de seconde ; suffisamment utile pour permettre au Valet Elementis de se procurer l'arme pour commencer le combat. De son côté, le Joker Elementis pouvait prendre à son avantage la confusion de son ravisseur pour attaquer à son tour ou prêter main forte à Thomas ou Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Arias Rowe

Arias RoweMessages : 518

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 15:10

Libéré de ses chaines...

Après les quelques piques lancées à leur ennemies, les deux Elementis s’était totalement désarmés et suivaient sous la menace les ravisseurs du pauvre scientifique. Il n’avaient littéralement plus rien sur eux, Arias étant même débarrasser de son sac de matériel. Peut-être savaient-ils que pour cet Elementis si spécial le moindre objet pouvait être une arme redoutable ? Il faut croire que malgré sa discrétion naturelle le Joker avait des dons remarquables pour le combat avec des armes.

Lors de leur marche, aucun des otages ne parla, sauf Thomas qui était fréquemment questionné sur les richesses potentielles de la ville souterraine. Arias savait très bien de quoi il parlait, lors de sa première excursion il avait trouver ce pendentif qui lui avait fait voir différentes choses assez effrayantes, et le pire c’est que tout cela semblait si réel… Arias avait émis l’hypothèse que ce pendentif lui avait fait voir le passé de cette ville, mais il n’en était pas sûr et voulait voir le Roi à ce sujet.

A bout d’une bonne dizaine de minutes le groupe arriva à la fin du tunnel, celui-ci s’ouvrant sur un terrain vague où coulait un petit ruisseau sur le côté. A quelques mètres d’eux se trouvait une chose étrange et peu distinguable à cette distance. Aussitôt pris de curiosité le groupe s’avança, pour certains sous les menaces, pour identifier cette chose qui, plus ils s’en approchait, plus elle montait au plafond de la cavité. C’était un mur, un immense mur qui s’élevait jusqu’en haut de la grotte. Il semblait être fait de terre et aucune issue ne semblait se profiler. Un débat houleux pointa le bout de son nez dans le groupe de ravisseurs quant à la marche à suivre. Le pauvre scientifique se fit même plaquer contre le mur de terre. Arias soupira alors que l’Elementis de Terre se tournait vers eux, mais le jeune homme remarqua quelque chose dans le regard du scientifique.

« Si c’est ce à quoi je pense, il faut que vous réussissiez sinon nous sommes tous morts. »

Thomas se jeta sur son ravisseur dans l’optique de lui voler sa dague, ce qu’il réussit miraculeusement. Aussitôt il lança la dague à la jeune rousse qui la réceptionna avec une grande efficacité. La confusion était maitresse pendant les quelques secondes que cette action entrainait. Arias devait saisir l’occasion qu’avait donner le scientifique aux deux combattants. Dans un retournement rapide, Arias tenta de désarmé son agresseur et prévoyait ensuite de la prendre par le bras pour la plaquer au sol avec la pleine puissance de son élément dans l’espoir de la tuer sur le coup.

(c) Agora

Je m'adresse à vous en #9966ff

Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 3 Unknown

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 19:35

Nous sommes de retour ! Pour encore un jour !

Nous marchions et les trois traîtres bombardaient le guide de questions... Au bout d’un certain moment à marcher, je distinguais quelque chose devant. Nous avancions vers cette chose. Au fur et à mesure que nous nous approchions, je comprenais ce que c’était... Un mur ! Nous nous arrêtâmes devant et le maître devait la terre commença à passer ses nerfs sur notre guide. Le pauvre proposa alors d’utiliser l’élément du chef de groupe... La réponse me fit sourire.

- Abruti ! Utiliser mon élément ici serait trop dangereux ! Je ne sais même pas ce qu'il y a de l'autre côté, je risque de faire tout s'écrouler !

C’était dangereux de dévoiler ses points faibles... Surtout a des otages habitués aux combats. Je vis l’air du scientifique et su ce qu’il allait faire. Je me préparais. Son mouvement me surprise un peu, mais j’arrivais de peu à attraper le couteau qu’il avait volé. J’avais hésité sur ce que je devais faire en temps que Valet, finalement j’avais jugé que je devais les tuer. Les laisser en vie mettrait en danger la famille et je n’avais pas assez confiance en moi pour être sûre de pouvoir protéger les Elementis en cas d’attaque de ces traîtres. La décision fut vite prise et je prenais la dague. Je profitai de l’ouverture du maître de l’eau, je plantai de toutes mes forces le couteau que j’avais enflammé pour éviter que l’armure offre une quelconque protection a l’homme derrière moi. Je profitais aussi de sa surprise pour attraper son bras qui me menaçait et le lui tordre. Je regardais le chef et disait.

- Vous remarquerez qu’on ne révèle pas ses points faibles à ses ennemis. Vous mourrez moins bêtes...

ft. Arias
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 21:14

Les deux Elementis eurent le bon réflexe de s'en prendre à leurs ravisseurs au moment où Thomas avait lancé la dague. La réaction de l'Elementis de Terre fut assez violente car il prit la deuxième dague à sa ceinture pour la planter dans le ventre de Thomas qui tomba à genoux ; le chef du petit groupe ne rigolait pas avec la trahison et ne supportait pas être dupé de cette manière.

Jet de résistance de l'Elementis de Néant sur 40 : 17 - Réussite.

Malgré la confusion que Thomas venait de provoquer, l'Elementis de Néant sentie le mouvement de son Joker et eut le bon réflexe de faire un saut en arrière pour que son adversaire ne puisse pas le désarmer. L'Elementis de Néant fonça sur Arias pour donner un coup en diagonale mais au lieu de toucher avec la lame, elle donna un coup de garde à mi-chemin au niveau du ventre d'Arias ; elle fit en petit pas en arrière afin d'avoir assez de distance pour retourner la lame (contre le poignet) afin de de porter un nouveau coup tranchant.

Jet d'attaque de l'Elementis de Néant sur 50 : 72 - Échec.

Lancé de dés sur l'attaque d'Alice : 76
Spoiler:

Tout comme sa collègue du Néant, l'Elementis de l'eau était étonné du geste de Thomas ce qui permit à Alice de porter une attaque. Malheureusement pour elle, l'armure d'eau éteignit le feu en plus de ralentir le mouvement de la lame, mais malgré toute cette opération la lame entra en contact avec la chair, touchant aucun organe vital, seulement la graisse. Il n'eut pas assez de réflexes pour éviter la clé de bras mais il profita de la petite tirade de Alice pour créer un fouet d'eau se libérant de son emprise en l'envoyant valser un peu plus loin.

- On t'a jamais dis que tu parlais trop ?

L'Elementis de Terre avait attendu le bon moment pour donner un coup dans le sol afin de créer une vague de terre. Celle-ci ne pourrait pas atteindre Arias car elle serait annulée par l'élément du Néant mais elle visait clairement Alice qui avait intérêt à avoir de bons réflexes pour éviter cette nouvelle attaque.
Arias Rowe

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 0:54

Le monstre charge

Décidément, sa chance était passée ou bien son adversaire avait de bons réflexes de s’éloigner ainsi du Joker. Arias n’étais pas armé et se retrouvait maintenant à combattre son adversaire avec un handicap. Un rapide coup d’oeil à Alice avait permis à Arias de déduire qu’ils étaient quand même dans de beaux draps. Les quelques secondes d'inattention du Joker suffirent à sont adversaire pour lui foncer dessus. Feintant une attaque tranchante en diagonal, la jeune femme donna un coup sec dans le ventre d’Arias avec le pommeau de la lame. Elle recula et se mit en position d’attaque, cette fois-ci por l’attaquer avec la ferme intention d’entailler le joli minois du supérieur. Cependant, Arias Esquiva habilement le coup, maintenaznt les deux adversaires se faisait face.

« Je ne peux pas perdre face à eux, Thomas ne se sera pas sacrifier en vain, je le jure ! Et je ne laisserais pas Alice aux mains de ces hommes, jamais. »

Une vague de terre venait d’être former par leur ennemi, mais Arias ne pouvait plus se permettre de regarder ailleurs. Il n’était pas armé, n’avait plus de pouvoir, il fallait se contenter du talent et ça, Arias en avait a revendre. Il connaissaient peut-être le point faible de l’élément du Joker, mais pas son passé, son sinistre passé : des années durant endoctriner pour une seule chose : tuer. Alors même sans arme, il était capable d’acter ses paroles. Arias avait suivis le pire entrainement qu’un enfant pouvait endurer, c’était d’ailleurs le meilleur d’entre eux et maintenant il fallait ruser.

Vu le tempérament de la jeune femme en face de lui et les avantages de son pouvoir et son arme, celle-ci irait sûrement le chercher au corps à corps tout en prenant ses distances à chaque attaques. Arias n’avait pas d’autres choix que de riposter là où sa garde serait la plus vulnérable : quand elle charge. Le jeune homme visualisa rapidement les options qui se présentaient à lui et fit rapidement son choix.

Son adversaire entama une nouvelles charge, alors Arias s’arma rapidement d’une poignée de terre et s’élança à moindre allure vers son adversaire. À quelques petits mètres de distance, Arias lança sa terre au visage de la jeune femme. Plusieurs options s’offrait à lui, elle se la prenait en pleine tête et cela permettrait une ouverture a jeune homme pour lui briser les cervicales dans une rotation violente du coup. Ou bien elle esquivait et alors Arias avait prévu d’anticiper son mouvement et de la neutraliser avec une technique de projection. Enfin elle passait outre en fermant les yeux et Arias n’aurait plus qu’à lui briser la nuque promptement en frappant de toutes ses forces dessus ou sr un autre point vital.

Dans tout les cas, Arias avait prévu d’annuler l’avantage de l’arme en l’engageant au plus près et si possible, d’en finir rapidement. Espérant qu'Alice s'en sortirais mieux que lui, le Joker fonçait dans la mêlée.

(c) Agora

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 22:30

La vague de terre visait clairement Alice qui avait eu le temps d'esquiver mais elle n'avait pas prévu le coup fourbe de l'Elementis de terre qui l'envoya valser plusieurs mètres plus loin, contre un mur qui rencontra la tête de la jeune femme. Ce n'était pas un coup mortel mais ce coup à la tête lui fit perdre connaissance, impossible donc pour elle de continuer le combat.

Du côté d'Arias, le jeune homme avait réussi à toucher l'Elementis de Néant au visage lui permettant de lui octroyer le coup fatal, peut-être était-elle bien entraînée mais elle ne s'était pas attendue à autant de fourberies de la part de son Joker. Désormais, Arias n'était plus bloqué par celle qui pouvait l'empêcher d'utiliser son pouvoir par contre il aurait quand même du chemin à faire contre les deux autres Elementis. Celui d'eau avait été blessé par Alice mais pas assez mortellement pour le mettre hors d'état de nuire.

Jet d'attaque de l'Elementis de terre sur 45 : 75 - Échec.

L'Elementis de terre venait de voir sa coéquipière se faire tuer sous ses yeux, sans même avoir pu intervenir. Bien qu'ils n'étaient pas de proches amis, il ne voulait pas perdre le combat de cette manière alors de rage, il décida de lancer une nouvelle vague de terre contre son Joker après avoir tapé du pied par terre. Malheureusement pour lui, Thomas qui n'était pas mort venait de retirer le couteau planté dans son ventre pour venir le planter dans la cheville pour l'empêcher de continuer ; la vague de terre s'arrêta donc à quelques mètres d'Arias, si celui-ci avait évidement le bon réflexe de s'éloigner en arrière.

Il ne fallait pas oublier l'Elementis d'eau dans toute cette histoire qui avait prit le temps de créer sept petites créatures d'eau pour occuper le Joker, rien de bien dangereux. Pendant que son supérieur s'amuserait avec ces petites créatures d'eau, l'Elementis ayant cet élément préparait déjà sa prochaine attaque

Pour Alice:

Arias Rowe

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 23:03

Pas de pitié pour les traîtres  

Le combat de l’Elementis tournait à son avantage, la terre avait touchée de plein fouée le visage de la demoiselle. Cependant, pas de pitié pour un tel acte de trahison. Arias se plaça derrière elle et rapidement lui brisa la nuque dans une violente rotation de la tête. Le combat était enfin fini et il pouvait maintenant passer aux choses sérieuse. Arias récupéra la dague et l’épée sur le corps sans vie de son adversaire et fit face au meneur du petit groupe.

- En l’absence du Roi ou de l’As et en ma qualité de Joker de la Famille Elementis, je vous condamne à mort pour haute trahison.

A peine eut-il le temps de finir sa phrase que l’Elementis de Terre provoqua une nouvelle vague de terre en direction du Joker. N’ayant pas été grièvement blesser, le jeune homme recula aisément pour esquiver l’attaque, mais aussi en grande partie grâce à l’effort surhumain de Thomas qi s’était retirer sa dague pour la planter dans la cheville de leur assaillant.

Cependant, Arias avait deux adversaires à éliminé, certes étaient-ils blesser, mais pas mortellement. La seule personne handicapée par sa blessure était l’Elementis de terre. Le maître de l’eau avait crée sept petit monstres d’eau censés l’occuper le temps de la préparation de sa futur attaque. Arias n’avait pas le temps de réfléchir et devait choisir sa cible prioritaire au plus vite avant que les petits monstres d’eau ne l’atteigne. Décidant de sacrifier la dague, Arias la lança de toutes ses forces et avec une précision chirurgicale de part ses années d’entraînement sur l’Elementis d’eau qui, avec un peu de chance, été trop occupé à lancé son sort. Néanmoins, le Joker avait prévu l’éventualité qu’il ne le soit pas et donc avait usé de son pouvoir pour assurer une attaque extrêmement perforante malgré les petites bestioles et l’armure qui pouvait faire obstacle.

N’attendant pas plus longtemps l’approche des monstres d’eau et une fois la dague lancée, Arias usa de ses vecteurs pour amplifier la vitesse de son saut vers le chef qui ne pourrait pas l’atteindre en hauteur. Avec un peu de chance il était occupé par le scientifique et sa blessure l'empêcherait d'esquiver. Ainsi Arias pourrait lui asséné le coup de grâce. Au pire des cas, c’est à dire si l’Elementis le repère et attaque, sa manipulation reste assez lente laissant peut-être à Arias le temps de ralentir le mouvement de la terre et attaquer. Tout allait se décider en ces quelques secondes de combat.

(c) Agora

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 0:14

Arias avait prit la bonne décision de ramasser la dague de l'adversaire qu'il venait de tuer. Elle sera sûrement utile lors du combat contre les deux Elementis qui restaient ; celui de terre venait de donner un coup de pied dans le torse de Thomas pour l'éjecter loin de lui après ce qu'il avait osé lui faire. Le traducteur tentait d'aider son nouvel ami mais n'étant pas un combattant, il était compliqué pour lui de faire plus. Le Joker prit donc la décision de lancer sa dague en direction de l'Elementis d'eau, espérant bien évidemment que celle-ci fasse des dégâts.

Jet de dés de lancer sur 75 : 65 - Réussite.

La dague avait réussi à perforer les petits monstres d'eau mais aussi à toucher l'Elementis d'eau, cependant l'attaque n'était pas mortelle car l'arme se planta dans l'épaule de l'Element d'eau. Ceci permit à Arias d'avoir du temps pour lui car son ennemi d'eau venait d'être perturbé pour ne pas lancer son attaque et permettre à son Joker de faire un bond pour avoir une vue d'ensemble. L'Elementis de terre avait été perturbé par l'attaque de Thomas mais avait réussi à repérer le coup que tentait de faire son Joker, il décida donc de lancer une attaque.

Jet de dés pour l'attaque de l'Elementis de terre sur 50 : 72 - Échec.

Malgré l'expérience qu'il avait derrière lui, il était compliqué de toucher une personne dans les airs qui bougeait mais il avait bien remarqué l'arme briller et il se doutait bien que le sabre était pour lui.

Jet d'esquive pour l'Elementis de terre sur 30 : 9 - Réussite.

Malgré son attaque ratée, l'Elementis de terre avait remarqué l'arme qui lui fonçait dessus et avait réussi à esquiver d'un bond en arrière pour éviter de se faire embrocher par celle-ci. De son côté l'Elementis d'eau avait eu le temps de préparer son attaque qui était de lancer un jet d'eau en direction d'Arias pour essayer de l'avoir dans le dos.
Arias Rowe

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 0:32

Le talent contre l'expérience  

La chance, une notion bien particulière pouvant être vacillante quant à son allégeance. Arias avait réussit à toucher l’Elementis d’eau avec sa dague, mais pas avec le taux de létalité voulu. La dague s’enfonça dans l’épaule de celui-ci, au moins serait-il handicapé dans la site de ce combat. Le saut d’Arias avait permis un effet de surprise relativement efficace. Néanmoins le chef avait évité d’un bond en arrière le coup de sabre qui frappa le sol.

Arias se doutait que son coup avait des chances de ne pas être mortel et donc qu’il avait encore un adversaire dans son dos. L’avantage d’avoir grandit avec des assassins toutes son enfance fait q’on s’attend toujours au pire quand on est encerclé. Connaissant les capacités de ses adversaires et avec le rapide coup d’oeil qu’il avait lancée à Alice, il savait que les jets d’eau étaient puissant.

Entendant le bruit de l’eau partir, Arias tenta d'esquiver gracieusement le jet tout en lançant un peu de terre au visage de son adversaire proche avec son sabre. Si tout se passait bien, Arias esquiverais et aveuglerais le chef qui ne verrais pas le jet d’eau arriver. Ce qui laisserais sûrement une ouverture pour un coup définitif. Il resterait dans le meilleur des cas un seul ennemi à abattre et au pire… Il pouvait toujours tenter, avec la propulsion de l’eau, attaquer le chef dans un ultime recours.

(c) Agora

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 19:17

L'Elementis de terre avait bien évidemment réussi à esquiver le sabre de son Joker, il n'était pas né de la derrière pluie et si il n'était pas non plus un combattant au corps à corps, il savait au moins se déplacer pour éviter les coups de son supérieur. Il laissa échapper un petit rire lorsqu'il vit Arias s'emparer de la terre et il ne s'attendait pas à ce qu'il lui balance au visage, il fallait être idiot pour balancer de la terre sur un utilisateur de terre... Sans la moindre difficulté, l'Elementis balaya les grains de terre qui lui arrivèrent au visage mais n'avait pas prévu de se prendre le jet d'eau.

Expulsé sous le coup de la puissance du jet d'eau, l'Elementis de terre atterrie plusieurs mètres plus loin, créant un tas de boue autour de lui. Il secoua la tête, trempé jusqu'aux os et regarda son collègue tout en l'insultant de tous les noms et en lui rappelant que c'était Arias qu'il fallait éliminer le Joker, pas lui ! Il essaya dans un premier temps de créer un mur de terre le temps de se dépatouiller de ce merdier mais il ne pouvait contrôler la boue... Il râla une nouvelle fois et créa deux monstres de terre près d'Arias qui n'étaient aussi hauts et impressionnants qu'il l'aurait voulu mais suffisamment embêtants pour occuper le Joker le temps de reprendre le contrôle de son élément.

Jet de dés de l'attaque du monstre de terre sur 15 : 35 - Échec.
Jet de dés de l'attaque du monstre de terre sur 15 : 67 - Échec.

Arias avait bien évidemment eu le temps de voir les monstres de terre et s'était préparé à une esquive possible. Le premier tenta de donner un coup de poing qui rata lamentablement et le deuxième essaya d'écraser Arias mais une nouvelle fois, celui-ci rata. L'Elementis d'eau avait eu le temps de préparer une nouvelle attaque qui était de lancer plusieurs projectiles d'eau avait l'idée de transpercer la peau du Joker.

Jet de dés sur l'attaque de l'Elementis de l'eau sur 40 : 99 - Échec Critique.

Encore une fois, cela ne se passa pas comme prévu car au lieu de toucher le Joker, les projectiles d'eau touchèrent les deux monstres de terre qui étaient déjà bien fragiles. L'eau entrant en contact avec les monstres de terre, ceux-ci se transformèrent aussitôt en boue, désormais inutilisables ; cette nouvelle manœuvre énerva d'autant plus l'Elementis de terre qui insulta de plus bel son compagnon. Ce dernier, excédé décida d'ôter la dague qu'il avait à sa cheville pour la lancer grossièrement en direction d'Arias, facile à esquiver pour une personne comme le Joker pourtant, ce dernier n'avait cependant pas prévu que la dague revienne se planter dans son dos.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]   Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias] - Page 3 Empty

Nous sommes de retour ! Pour refaire un tour ! [PV Arias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant