Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment : -20%
Super Mario 3D-All Stars – Jeu Nintendo Switch
Voir le deal
35.99 €

Partagez

[Event] Qu'est ce que c'est que ça ! (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event] Qu'est ce que c'est que ça ! (Solo) Empty
MessageSujet: [Event] Qu'est ce que c'est que ça ! (Solo)   [Event] Qu'est ce que c'est que ça ! (Solo) EmptyMer 19 Juil - 3:10

Qu'est ce que c'est que ça !

J'étais en train de me reposer quand... CRAC ! BOUM ! BAM ! Je me lève en sursaut et vais regarder par la fenêtre de ma chambre d'hôtel. Je ne voyais rien à part de la fumée au loin malgré la hauteur du bâtiment. Je mettais mon katana à la ceinture, une veste et je filais dehors voir ce qu'il y avait !
Je marchais parmi les personnes en panique mais dans le sens inverse... Soudain, arrivée devant, je comprenais ce qui n'allais pas, il y avait une brèche dans le sol, et pas une petite ! Tous les bâtiments autour étaient détruits à l'exception de quelques miraculeuses bâtisse qui avaient survécues... Je m'écriais:

Mais qu'est ce que c'est que ça !

Je voulais regarder la Fissure de plus près, des barrières sûrement placées par la police me gênaient, je les franchissait et arrivait au bord. C'était profond et il y faisait noir, mais j'y entendais de l'eau. Un policier derrière moi m'interpella en me disant de vite partir d'ici. Il commençais à avancer vers moi, je décidais de sauter en espérerant que l'eau soit assez profonde plutôt que de devoir blesser le policier... Je sautais et disparaissais dans un cri. J'entendais le policier jurer en haut... J'espérais qu'il n'avait pas vu mon visage, sinon vive l'avis de recherche. Enfin j'avais juste sauté dans la Fissure. Le gouvernement ne laissait pas assez de liberté ! Si les gens voulaient y aller autant qu'ils y aillent ! La chute duraient et duraient quand soudain... PLOUF !
J'étais tombée dans l'eau, elle était assez profonde pour me laisser plonger loin en profondeur... je dirais 9 mètres. Je remontais à la surface, et regardais autour de moi, que dalle, nada, rien ! Il faisait noir, on n'y voyait rien !
Revenir en haut Aller en bas

[Event] Qu'est ce que c'est que ça ! (Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1