Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de dinosaures
49.99 €
Voir le deal

Partagez

Raconte-moi tes malheurs, je t'aiderais à les faire disparaître [PV Haizea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

Raconte-moi tes malheurs, je t'aiderais à les faire disparaître [PV Haizea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi tes malheurs, je t'aiderais à les faire disparaître [PV Haizea]   Raconte-moi tes malheurs, je t'aiderais à les faire disparaître [PV Haizea] - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 22:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haizea

- Alors, j'ai le droit de me battre... Si c’est pour me défendre? Pas pour attaquer ni commencer...

Mmh... Ouais c'était à peu près ça. La Rose ne savait pas trop comment formuler la chose sans passer pour la mère qui n'autorisait rien à son enfant ou alors pour celle qui autorisait la violence. Préférant oublier rapidement cette histoire de violence à l'école, Kira proposa à Haizea d'aller manger la glace qu'il restait encore dans le congélateur ; elles n'allaient pas rester focalisées sur un problème pendant des heures quand même ?

- J'y ai droit ? Même si j'ai fait une bêtise ?

Boarf... Priver les enfants de dessert n'était pas la punition que la demoiselle aux cheveux roses employait lorsqu'il faisait des bêtises, elle trouvait cette punition complètement débile et surtout cruelle. Kira préférait avant tout discuter et expliquer en quoi c'était mal ; de plus, Haizea avait l'air d'avoir compris que se battre n'était pas la meilleure des réponses à offrir à des gamins.

- Je suis désolée, Kira.... Pardon de m'être battue... Je recommencerais plus... Enfin, j'essayerais de plus le faire..

- Allez, c'est oublié ne t'en fait pas.

Kira ne le dit pas à voix haute mais elle emmènerait Haizea demain à l'école histoire de discuter avec les parents ; si les gamins s'étaient plains à leurs parents, ils viendront sûrement pour la gronder ou discuter avec l'adulte présente. Et à ce moment-là, la demoiselle aux cheveux roses se ferait une joie de tout leur balancer dans la tronche... En leur faisant clairement comprendre que leur enfant n'avaient pas intérêt à recommencer.

La jeune femme se leva et laissa la petite faire de même pour sortir de sa chambre et descendre les escaliers avec elle ; Angel serait sûrement rassurée de revoir Haizea en bas et de meilleure humeur. Kira alla directement devant le congélateur et en sortie un pot de glace ainsi que deux cuillères... Le pot était sûrement assez grand pour qu'elle partage un peu avec Kira et puis si elle ne voulait pas, tant pis.

- Et si on faisait un thème cette année à Noël ? On pourrait privilégier certaines couleurs et décorer toute la maison aussi, qu'est-ce que vous en pensez ?

Je m'exprime en sienna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

Raconte-moi tes malheurs, je t'aiderais à les faire disparaître [PV Haizea] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raconte-moi tes malheurs, je t'aiderais à les faire disparaître [PV Haizea]   Raconte-moi tes malheurs, je t'aiderais à les faire disparaître [PV Haizea] - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 9:26

- Allez, c'est oublié ne t'en fait pas.

"- Merci, Kira."

Je souris doucement alors qu'Elly aboie un coup joyeusement, venant frotter son museau contre ma joue, comme pour me rassurer elle aussi. J'aimerais l'emmener avec moi à l'école mais je ne peux pas. Dommage, je suis sûre que si elle avait été là, les autres ils ne m'auraient pas embêtés. Mais je dois apprendre à me débrouiller toute seule, comme une grande. Sans papa ni maman, même si c'est dur.

Lorsque Kira se lève, je fais pareil en grimaçant un peu avant de la suivre pour retourner en bas avec Angel et Ewan. Tandis que Kira se dirige vers la cuisine et le bac ou est rangé le pot de glace restant. Déjà, elle le sort, c'est bien menthe-chocolat, et reviens avec 2 cuillères dans les mains. Je souris tandis que je vais m'asseoir à table, pour manger ce sera mieux, ça évitera de faire des tâches partout.

- Et si on faisait un thème cette année à Noël ? On pourrait privilégier certaines couleurs et décorer toute la maison aussi, qu'est-ce que vous en pensez ?

"- Oui, c'est une bonne idée. Chacun on choisit une couleur et on utilise que celles-là? Comme ça, ce sera notre Noël rien qu'à nous."

J'essaye de m'imaginer la maison remplie de lumières, de guirlandes et pourquoi pas de pliages en papier comme maman m'avait apprise à les faire. En plus, à l'école, on fera sans doute quelque chose aussi. Sinon, je trouverais bien des idées. J'irais chercher des bouts de bois et des feuilles en forêt, pour faire des décorations naturelles et plein d'autres choses du même genre.

"- J'aime beaucoup la période de Noël car en général, tous les gens ils sont contents. J'espère qu'il y aura de la neige cette année. Beaucoup. Pour faire des bonhommes et des batailles de boules de neige aussi.
Tu aimes la neige, toi?"

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Raconte-moi tes malheurs, je t'aiderais à les faire disparaître [PV Haizea]   Raconte-moi tes malheurs, je t'aiderais à les faire disparaître [PV Haizea] - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 15:28

Haizea

A vrai dire, cette idée lui était venue comme ça d'un coup, c'était la première fois qu'il y aurait autant de monde dans la maison et décorer simplement un sapin serait triste quand même. Il fallait pleins de couleurs partout, des guirlandes sur le toit et dans les chambres pour éclairer la maison et même si elle allait cher payer en électricité la Rose s'en fichait pas mal... C'était Noël et Kira était prête à tout pour offrir un merveilleux Noël à ses enfants et Angel !

- Oui, c'est une bonne idée. Chacun on choisit une couleur et on utilise que celles-là ? Comme ça, ce sera notre Noël rien qu'à nous.

La demoiselle piqua un petit bout de glace et retenue l'idée, en lançant un "bonne idée !" elle commençait à réfléchir aux couleurs qu'elle pourrait mettre dans la maison... Et puis où irait le sapin ainsi ce qu'il faudrait faire à manger le soir ; mais ça, elle en discuterait avec Angel un peu plus tard... Elle devait avoir quelques idées et la Rose était prête à passer toute sa journée aux fourneaux si il le fallait. Cuillère dans la bouche, elle jeta un coup d'oeil dehors en disant qu'elle pourrait aussi décorer le jardin... Comment elle ne le savait pas encore mais l'As allait bien finir par trouver des choses intéressantes.

- J'aime beaucoup la période de Noël car en général, tous les gens ils sont contents. J'espère qu'il y aura de la neige cette année. Beaucoup. Pour faire des bonhommes et des batailles de boules de neige aussi. Tu aimes la neige, toi ?

Han la neige... Elle y passait des heures quand elle était petite et ne rentrait chez elle qu'une fois qu'elle avait les doigts rougis par le froid ! Ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait une bataille de boule de neige et la Rose avait sûrement trouvé son nouveau compagnon de jeu pour passer le temps à s'amuser dans la neige. Comme retombée en enfant, Kira avait des étoiles pleins les yeux et s'imaginait dehors.

- Bien sûr j'adore ça ! On fera des batailles si tu veux et le jardin sera remplis de bonhomme de neige !

Une armée de bonhomme de neige dans le jardin afin de jouer avec ou simplement pour le décorer. C'était toujours mieux que d'avoir un jardin tout triste avec une piscine gonflable inutilisable durant l'hiver ; la Rose piqua une autre cuillère de la glace tout en réfléchissant au moins prochain... Le marché de Noël serait début décembre et il fallait qu'elle commence à réfléchir aux cadeaux à prendre pour ce beau petit monde.

- Mmmh, dans tous les cas on devrait peut-être aller faire les magasins ce week-end pour aller t'acheter des vêtements chauds, qu'en penses-tu ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Raconte-moi tes malheurs, je t'aiderais à les faire disparaître [PV Haizea]   Raconte-moi tes malheurs, je t'aiderais à les faire disparaître [PV Haizea] - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 19:16

- Bien sûr j'adore ça ! On fera des batailles si tu veux et le jardin sera remplis de bonhomme de neige !

"- On en fera de toutes les tailles et de toutes les formes. Ewan il pourra même nous aider à leur mettre des chapeaux ou des carottes à la place du nez."

Oui, je m'y vois déjà. Je crois que l'hiver, c'est ma saison préférée. Même si souvent, c'est celle aussi ou je suis le plus malade parce qu'il fait froid, humide et que c'est difficile de bien respirer du coup pour moi. Mais courir avec Elly dans la neige, boire un chocolat chaud au coin du feu. M'endormir emmitouflée dans une grosse couverture au pied du sapin pour guetter le père Noël... Oui, j'adore l'hiver.

- Mmmh, dans tous les cas on devrait peut-être aller faire les magasins ce week-end pour aller t'acheter des vêtements chauds, qu'en penses-tu ?

"- Mais tu vas pas avoir du travail toi? Je veux dire... Je sais que tu as beaucoup de choses à faire. Pour les Domaes, pour papa aussi et ... Enfin voilà quoi."

Je ne voulais pas trop aborder ce sujet avec elle mais je savais aussi que forcément, cela reviendrait sur le tapis à un moment ou à un autre. Je ne voulais pas la voir triste mais moi, j'avais besoin de savoir des fois. Il restait mon papa malgré tout et je l'aimais toujours autant même s'il n'était plus là. Je pique dans le pot de glace avant de reprendre la parole.

"- Tu crois qu'il y aura aussi... Des choses pour Ewan? Et un bonnet pour Elly?"

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Raconte-moi tes malheurs, je t'aiderais à les faire disparaître [PV Haizea]   Raconte-moi tes malheurs, je t'aiderais à les faire disparaître [PV Haizea] - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 20:11

Haizea

- On en fera de toutes les tailles et de toutes les formes. Ewan il pourra même nous aider à leur mettre des chapeaux ou des carottes à la place du nez.

Ewan qui allait découvrir la neige... Ça allait être une vraie partie de plaisir tiens, un peu anxieuse face à tout ça parce qu'il allait peut-être tomber malade trop rapidement si il restait dans le froid mais tous les bébés devaient un jour ou l'autre tomber malade non ? Ce n'était pas le moment d'y penser, elle achèterait pleins de vêtements chaud et l'enroulera dans une énorme couette pour le maintenir au chaud... Ouais, elle pouvait faire ça aussi.

- Mais tu vas pas avoir du travail toi ? Je veux dire... Je sais que tu as beaucoup de choses à faire. Pour les Domaes, pour papa aussi et ... Enfin voilà quoi.

C'était vrai qu'elle avait un emplois du temps très chargé... Mais elle n'était pas sensée travailler ce week-end à moins que son patron ait changé d'avis et les Domae pouvaient très bien se passer de leur As pendant quelques heures... La demoiselle aux cheveux roses avait bien le droit de faire du shopping sans penser à ses responsabilités pendant quelques heures non ?

- Je ne travaille pas ce week-end donc la question est réglée... Pour les Domae, ils pourront se débrouiller sans moi, ils ont toujours le reste du Conclave au cas où il y aurait un problème et... Et pour ton père il ne me reste qu'à fixer une date pour... pour l'enterrement.

Haizea avait bien le droit de savoir où en était l'enterrement de son père... Kira avait encore du mal à croire qu'il était définitivement parti mais elle tenait beaucoup mieux le coup qu'au début ; elle fit un sourire afin de rassurer Haizea, histoire de lui montrer que le sujet ne l'avait pas blessée. Ce n'était pas bon de tout garder pour ça, alors même si c'était un sujet fâcheux autant en discuter rapidement.

- Tu crois qu'il y aura aussi... Des choses pour Ewan ? Et un bonnet pour Elly ?

Hun... Peut-être. Jetant un coup d’œil à son fils, la demoiselle aux cheveux roses devait se faire à l'évidence que ça grandissait bien trop vite et qu'il fallait racheter tout le temps des vêtements... De toute façon ils verront ça ce week-end, elle ne pouvait pas savoir ce qu'elles allaient trouver là-bas.

- J'espère bien, parce que ton petit frère grandit rapidement et qu'il ne rentre déjà plus dans ses vêtements... Je ne sais pas où on pourrait trouver des bonnets pour Elly mais on cherchera !

La demoiselle aux cheveux roses piqua une dernière fois dans le pot avant de le donner complètement à Haizea, elle n'avait plus faim et un sujet commençait à la tracasser. La petite était rentrée avec Vilmos mais n'avait pas pu discuter avec en raison de leur période de froid mais elle s'inquiétait quand même pour lui, à vrai elle en venait même à ressentir un manque...

- Hum... Au fait, comment va oncle Vilmos ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Raconte-moi tes malheurs, je t'aiderais à les faire disparaître [PV Haizea]   Raconte-moi tes malheurs, je t'aiderais à les faire disparaître [PV Haizea] - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 21:06

-  Je ne travaille pas ce week-end donc la question est réglée... Pour les Domae, ils pourront se débrouiller sans moi, ils ont toujours le reste du Conclave au cas où il y aurait un problème et... Et pour ton père il ne me reste qu'à fixer une date pour... pour l'enterrement.

Alors cette fois, c'était vraiment terminé. Lui aussi, il était bel et bien parti. Sur le coup, je déglutis un peu bruyamment. Je ne sais pas si j'aurais le droit de venir, je n'avais pas pu être là pour celui de Maman parce que cela c'était fait très vite et surtout parce qu'elle n'avait pas d'autres familles en vie pour s'en occuper.

Là, Kira avait pris les choses en main mais, même si j'étais un peu plus grande,e st-ce que je pourrais venir. Est-ce que je peux demander? je ne sais pas et ce soir, je n'ai pas envie d'en parler plus. Je ne veux pas repenser à tout ce que j'ai entendu de la part des autres à l'école. Alors, je repioche dans le pot de glace.

- J'espère bien, parce que ton petit frère grandit rapidement et qu'il ne rentre déjà plus dans ses vêtements... Je ne sais pas où on pourrait trouver des bonnets pour Elly mais on cherchera !

"- Au pire, on prendra un bonnet pour bébé et on lui mettra une ficelle. Je suis sure que ça tiendrait."

Un peu moins sur le fait que ça lui plairait vraiment, à Elly, mais qui sait? une jolie couverture ou un manteau pour quand il fait froid, elle appréciera peut-être quand même.

"- Il va bien. Il était inquiet pour moi, parce que... Bah j'étais toute blessée et je pleurais, avec du mal à respirer. Il a dit qu'il était fier de moi, parce que je m'étais pas laissée faire, même si les autres seraient sans doute pas d'accord.
Et il m'a dit que Papa... C'était quelqu'un de bien, même si il l'aimait pas beaucoup."

Oui, ça je l'ai retenu. Le fait qu'on puisse ne pas aimer quelqu'un mais quand même dire qu'il était gentil, que c'était une personne à qui l'on reconnait des qualités. J'espère que moi aussi, je saurais faire ça plus tard.

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Raconte-moi tes malheurs, je t'aiderais à les faire disparaître [PV Haizea]   Raconte-moi tes malheurs, je t'aiderais à les faire disparaître [PV Haizea] - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 23:02

Haizea

"Va lui demander toi-même" aurait été la réponse qu'elle aurait lancé à l'âge d'Haizea parce que la demoiselle aux cheveux roses n'appréciait pas réellement de servir de pigeon voyageur ou bien intervenir lors de conflit mais peut-être que la petite n'avait rien remarqué pour le froid entre les deux adultes ? Mais au fond, Kira s'inquiétait beaucoup pour lui, surtout après ce qu'il s'était passé... Il fallait qu'elle prenne son courage à deux mains pour aller lui parler.

- Il va bien. Il était inquiet pour moi, parce que... Bah j'étais toute blessée et je pleurais, avec du mal à respirer. Il a dit qu'il était fier de moi, parce que je m'étais pas laissée faire, même si les autres seraient sans doute pas d'accord.

Arf... Du Vilmos tout craché ça... Forcément qu'il allait être fier de sa filleul qui avait donné sa première droite en primaire, il était irrécupérable sur ce plan là. Bon, Kira n'avait pas non plus élevée la voix et punie mais elle lui avait au moins conseillé de ne plus recommencer.

- ... Et il m'a dit que Papa... C'était quelqu'un de bien, même si il l'aimait pas beaucoup.

Bouche-bée et cuillère qui tombe au sol, la demoiselle aux cheveux roses n'arrivait pas à croire que le Valet ait dit quelque chose de gentil à propose de Gaea. A peine remise du choc, Kira se baissa pour ramasser l'ustensile et l'amena direct dans l'évier, elle fera la vaisselle plus tard... Quand tout le monde dormir. L'As se rassit sur la chaise, un genoux remontée contre la poitrine tandis que l'autre touchait encore le sol... Mauvais exemple, elle était un mauvais exemple.

- Il... Il a dit ça ? Ouah.. C'est... C'est vraiment gentil de sa part.

Vilmos et Gaea ne pouvaient pas se supporter tous les deux... Et ça allait dans les deux sens, pour que Vilmos devienne le parrain des enfants ça avait été limite la guerre avec l'Elementis et pour que le Valet arrête de critiquer Gaea ça avait été aussi compliqué. Décidément, il était différent lorsqu'il était avec les enfants et savait même se montrer responsable avec eux...

- Bon. Et si on faisait un jeu avant d'aller dormir ? Haizea, c'est toi qui choisit.

Des jeux de sociétés, il y en avait pleins dans la chambre d'Angel et certains étaient très rapide... Bon il y avait encore la table à manger à débarrasser mais ça ne prenait même pas dix minutes à faire vu qu'elle fera la vaisselle plus tard. Et puis une fois le jeu terminé, il sera sûrement l'heure d'aller dormir.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Raconte-moi tes malheurs, je t'aiderais à les faire disparaître [PV Haizea]   Raconte-moi tes malheurs, je t'aiderais à les faire disparaître [PV Haizea] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 9:28

Quand Kira a lâchée sa cuillère, j'ai relevée le regard du pot de glace pour me rendre compte qu'elle me regardait avec une expression assez surprise sur le visage. Quoi, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas? J'avoue que je ne comprend pas trop sa réaction mais déjà, elle la ramasse et va la mettre dans l'évier avant de revenir, en s'asseyant de façon assez étrange.

-  Il... Il a dit ça ? Ouah.. C'est... C'est vraiment gentil de sa part. 

J'arrive à avoir un petit sourire. Moi, j'espère surtout que c'est vrai avant d'être gentil. Qu'il a pas dit ça juste pour me consoler mais que, au fond, il aimait quand même bien mon Papa. Je sais bien qu'on ne peut pas aimer tout le monde mais Papa était important et Tonton Vilmos l'est aussi. En tout cas pour moi.

- Bon. Et si on faisait un jeu avant d'aller dormir ? Haizea, c'est toi qui choisit.

"- On peut faire une partie de jeu de l'oie? Ça fait longtemps que j'y ai pas joué...."

Ce n'est pas le jeu le plus drôle du monde mais c'était Gaea qui m'avait appris les règles et, je ne sais pas si il le faisait exprès ou pas, mais je n'avais jamais perdu contre lui. Je crois qu'il me laissait gagner en fait, en trichant avec le dé. Et puis, on s'était parfois inventé des règles bizarres sur certaines cases et moi, ça me faisais bien rire.

"- Dis, toi, c'est quoi ton jeu préféré? "

Au fond, je me rend compte aussi que je ne connais pas beaucoup Kira. Pas autant que Papa ou Maman, alors que je vis avec elle depuis un moment maintenant. Est-ce que c'est parce que je suis pas une gentille fille? En tout cas, j'ai refermé le pot de glace. Je ne le finirais pas ce soir, je n'ai plus faim, et l'idée du jeu m'intéresse plus.
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Raconte-moi tes malheurs, je t'aiderais à les faire disparaître [PV Haizea]   Raconte-moi tes malheurs, je t'aiderais à les faire disparaître [PV Haizea] - Page 2 EmptyMer 25 Nov - 23:39

Haizea

- On peut faire une partie de jeu de l'oie? Ça fait longtemps que j'y ai pas joué....

Et bien pourquoi pas ? Ce n'était pas le meilleur jeu du monde mais il était toujours agréable à jouer ; la demoiselle aux cheveux roses alla rapidement dans la chambre d'Angel et s'empara du jeu de l'oie qu'elle posa sur une chaise le temps de débarrasser la table. Kira ramena les assiettes et les couverts sales qu'elle mit dans l'évier et qu'elle nettoierait plus tard ; elle passa rapidement un coup sur la table et demanda à Haizea d'installer le jeu.

La Rose alla ensuite rejoindre Angel dans la cuisine qui était en train de recouvrir un plat, Kira fit la même chose pour les autres et elles mirent le tout dans le frigo. La demoiselle demanda ensuite à son amie si elle voulait participer au jeu mais elle répondit qu'elle préférait s'occuper d'Ewan ; lui demandant si elle était vraiment sûre, Kira laissa Angel partir avec son fils. Si c'était ce qu'elle voulait. La demoiselle s'assit donc en face d'Haizea.

- Dis, toi, c'est quoi ton jeu préféré ?

La jeune femme réfléchit quelques instants permettant ainsi à Haizea de faire le premier lancer de dés... Son jeu préféré ? Kira n'était pas une très grande joueuse de société, elle redécouvrait les jeux de son enfance tous les jours et en découvrait de nouveaux tous les jours quand elle allait faire les magasins. Petite, c'était sûrement le cluedo mais maintenant... Kira avait changé et préférait les jeux de cartes.

- Mmh... Je dirais le poker ou les échecs.

C'était plus des jeux dont on apprenait les règles à partir de l'adolescence, pas vraiment lorsqu'on avait 8 ans... Peut-être qu'elle devrait aller faire un tour au casino un jour pour jouer et se détendre avec d'autres joueurs de poker et pour les parties d'échec, il fallait trouver la bonne personne qui savait jouer...

- Mais sinon j'aimais bien le cluedo aussi.

Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'y avait pas jouée que Kira avait du mal à se rappeler des règles... Simplement que Madame Machin a été tué dans telle pièce par Bidule avec telle arme ; le jeu qui ne met pas le sourire aux lèvres mais qui bizarrement était sympa à jouer. Ce fut à son tour à jouer, alors elle prit les deux dés qu'elle lança sur le plateau et s'empara de la première oie en plastique sous la main pour avancer sur les cases.

Spoiler:

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Raconte-moi tes malheurs, je t'aiderais à les faire disparaître [PV Haizea]   Raconte-moi tes malheurs, je t'aiderais à les faire disparaître [PV Haizea] - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 17:58

Déjà, Kira avait été cherché le jeu en question avant de demander à Angel si elle voulait jouer avec nous. Elle a refusé, préférant rester avec Ewan pour le moment du coup, nous ne serons que deux à jouer. Puis, une fois le plateau de jeu posé sur la table, elle a fini de tout débarrasser pour mettre la vaisselle sale dans l'évier. Les plats qui restaient ont été rangés dans le frigo, bien filmés pour se conserver avant de revenir s'asseoir avec moi.

- Mmh... Je dirais le poker ou les échecs.

Le poker, je sais que c'est un jeu de cartes. Je crois que Maman m'avait expliqué des règles pour ce jeu mais en très simple. Il faut mentir pour gagner et moi, j'y arrivais pas bien. les échecs, j'en ai déjà vu des parties mais je comprends pas bien parce que toutes les pièces se déplacent de façon différentes et il y en a trop, du coup je retiens pas tout.

- Mais sinon j'aimais bien le cluedo aussi.

"- Ah, je connais ça aussi. Mais je n'y ai pas joué souvent alors je ne connais pas bien les règles."

En attendant, j'ai mis en place le plateau de jeu et sorti les pion et le dé. Moi, j'ai pris la petite oie de couleur blanche et Kira, elle à eu la rose, parce que ça lui va bien comme couleur. On a commencé la partie et on a commencé à avancer. Je suis tombée dans le puits, elle a pris l'échelle, j'ai rejoué puis elle a du reculer. On a toutes les deux été en prison et on a raté de recommencer la partie de peu mais finalement, au dernier lancé de dé, c'est moi qui ai réussi à atteindre le nid.

"- Oui, j'ai réussi !!! "

Je viens quand même faire un câlin à Kira. Parce que bon, moi quand je perdais, Maman elle m'en faisait toujours un et j'étais contente quand même. Je souris doucement avant de bailler. Je crois que je commence à fatiguer un peu moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raconte-moi tes malheurs, je t'aiderais à les faire disparaître [PV Haizea]   Raconte-moi tes malheurs, je t'aiderais à les faire disparaître [PV Haizea] - Page 2 Empty

Raconte-moi tes malheurs, je t'aiderais à les faire disparaître [PV Haizea]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant