Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en Précommande sur ...
15.99 €
Voir le deal

Partagez

[Event] Trois mots. Combat, arrestation, prison [PV Lars Svenson et Liam Walker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

[Event] Trois mots. Combat, arrestation, prison [PV Lars Svenson et Liam Walker] Empty
MessageSujet: [Event] Trois mots. Combat, arrestation, prison [PV Lars Svenson et Liam Walker]   [Event] Trois mots. Combat, arrestation, prison [PV Lars Svenson et Liam Walker] EmptyVen 30 Oct - 18:07

Malgré la blessure au flanc et la fatigue qui l'empêche d'utiliser son élément, Gaara retourne tout de même au combat pour porter secours aux habitants dans le besoin ou soutenir des Confrères ; Après sa longue discussion avec Marek Almaz, il a préféré prendre congé pour le laisser s'occuper des autres blessés. Sortit du palais, il se rend vers l'un des seuls Quartiers qui ne doit pas avoir de Confrères dans les rangs : Le Quartier Lyctis.

Il se doute que beaucoup de personnes vont aller dans les Quartiers Smymaei, Naeviar et Nereis afin de protéger leurs QG et pourtant personne ne pense à aller faire un tour dans le Quartier culturel. Plus il se rapproche et plus il comprend que ce Quartier n'a pas été épargné des combats, à l'entrée de celui-ci, Gaara tente quand même d'utiliser son élément ou de récupérer le peu de terre déstructurée mais rien ne vient. Et ce n'est pas avec le petit kunaï qu'il a sur lui qu'il va stopper grand chose.

Ramassant une épée qui traîne au sol, le Chef des Elementis va tenter de se démerder du mieux qu'il peut. N'ayant pas son énorme jarre sur le dos, les mouvements et les esquives seront plus simples mais n'étant pas un adepte des armes il se doute qu'il va se prendre des coups. Armé de son épée, il fonce tout droit dans la mêlée pour se placer entre deux combattants afin de placer quelques mots, d'en laisser un s'échapper pour aller se soigner ou dans le meilleur des mondes désarmer sans que ça soit le cas pour lui... Mais c'est tout sauf simple.

Blessé à l'épaule et quelques lacérations aux bras et aux jambes, Gaara continue de faire de son mieux pour arrêter ce massacre ; Au loin, il remarque un collègue Confrère Domae. Profitant des quelques instants de répit, le Chef Elementis se rapproche de Lars en espérant qu'ils seront plus utiles à deux ; Toujours armé de son épée, il est rassuré de constater que le Confrère Domae est en forme et n'est pas à l'article de la mort comme certains peuvent l'être.

- Tu tiens encore le coup ?

Savoir comment il va est sûrement le détail le plus important dans cette bataille, ça ne sert à rien de rester sur le champ de bataille si on est épuisé ou trop blessé. Comme Gaara. Mais un Chef qui refuse de se battre n'est pas un très bon un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

[Event] Trois mots. Combat, arrestation, prison [PV Lars Svenson et Liam Walker] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Trois mots. Combat, arrestation, prison [PV Lars Svenson et Liam Walker]   [Event] Trois mots. Combat, arrestation, prison [PV Lars Svenson et Liam Walker] EmptyVen 30 Oct - 20:26

[Event] Trois mots. Combat, arrestation, prison [PV Lars Svenson et Liam Walker] 6f9b1d16f6900f0a902a85ec1afa12ab

"Tu tiens encore le coup?" demanda une voix pas très loin de Lars.
        Lars se retourna. Il avait enfin trouvé l'un des dirigeants de la Confrérie, Gaara. Seul hic : il avait l'air en mauvais état. Se rapprochant de lui, il remarqua plusieurs blessures assez profondes.
        "Moi je vais bien. Toi en revanche, faudrait te faire recoudre, chef. Je suis pas infirmier mais je peux te donner un coup de main pour ça. J'ai déjà dû me recoudre plusieurs fois moi même. Restons pas là."

S'écartant du champ de bataille, les deux guerriers s'arrêtèrent dans une ruelle que Lars connaissait bien. Il y avait caché un kit de premier secours, au cas où une de ses patrouilles nocturnes tournait mal. La ville était truffée de ces petites boites rouges. Il se félicita mentalement d'avoir été aussi prévoyant en voyant la pâleur du visage de son chef. L'une des briques du mur était mal enfoncée, ce qui lui avait permis d'en faire une cachette parfaite. Si on ne connaissait pas la cachette, aucune chance de tomber dessus par hasard. Retirant la brique, Lars attrapa le kit et fit asseoir Gaara, qui n'était pas vraiment en position de protester. Recousant l'hideuse blessure à gestes hâtifs, Lars regarda autour de lui. Ils avaient quelques secondes de répit. Il en profita pour solidifier son oeuvre, histoire que la blessure ne se rouvre pas au moindre geste brusque.

"Voilà. Bon, ça devrait tenir si tu ne forces pas trop, conclut-il."
          Se relevant en vitesse, il tendit la main au blessé pour l'aider à se remettre debout. La journée était déjà suffisamment merdique comme ça pour ne pas perdre l'un de ses chefs. Il avait laissé Lyana dans sa chambre d'hôtel, repassant devant le garde qu'il avait assommé plus tôt, et était retourné tenter d'arrêter les combats en cherchant ses confrères. Il en avait croisé un dans le quartier Naeviar, lui avait donné un coup de main, puis était parti de son côté. Il n'avait pas pu arrêter certains combats et avait dû donner la mort aux combattants concernés, ce qu'il regrettait profondément. Il secoua la tête pour sortir de ses pensées et se prépara à retourner au combat avec son camarade.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Trois mots. Combat, arrestation, prison [PV Lars Svenson et Liam Walker]   [Event] Trois mots. Combat, arrestation, prison [PV Lars Svenson et Liam Walker] EmptySam 31 Oct - 0:18

Trois mots. Combat, arrestation, prison
Feat: Lars et Gaara

C'était l'alerte générale ce matin, la guerre allait être éclaté et ça allait être la folie dans tout ce bordel, un de nos espions chez les Elementis nous as prévenue dès qu'il avait su. C'était d'ailleurs la folie, j'étais sorti tout frais de chez moi le matin, prêt à protéger les habitants et faire cesser cette guerre. C'est notre devoir d'aider les habitants de cette ville et d'arrêter les criminels. Et je suis presque sûr que je vais devoir en arrêter un paquet.

C'est la pagaille un peu partout, mais j'essaye de me déplacer de quartier en quartier et j'essaye d'aider les gens qui ont besoin d'aide, une personne âgée, des enfants, des femmes voir même parfois des hommes. Mon katana à la main, c'est un combat qui semble durer sans fin. Un homme apparaît devant moi un moment donner alors que j'essayais d'aider un enfant blessé.

« - Petit, tu vas fermer tes yeux et les rouvrir que quand je te dirais d'accord ? »

Je ne peux pas vérifier que l'enfant ferme bien ses yeux car ça serait des secondes d’inattentions perdues. Je me mets en positions de défense et je résiste au assaut que m'envoie sauvagement l'homme en face de moi. Il finit par m'écorcher la jambe, comprenant que si je ne change pas les positions rapidement c'est moi qui finirait en brochette.

Je finis par parer un de ses coups, lui permettant de me m'entailler au bras gauche et je change la donne. Je commence à donner des attaques petits à petits, augmentant la force et la vitesse. Avec un bras blessé mes mouvements sont moins fluides, mais être dans la police, cela demande un certain niveau de sport, pour se battre, pourchasser des ennemis ou les neutraliser. Il se défendit plutôt bien, puis je finis par attaquer par la droite, profitant du fait qu'il se penchait je lui assainis un coup de pied dans son côté gauche. Le coup le fit plier en deux et je tapais rapidement dans le cou de l'ennemi, un coup net et précis qui le fit s’effondrer, inconscient.

Je me dirigeais vers le petit qui était en boule et posait une main sur sa tête avant de le prendre dans mes bras.

« - Chut, c'est finis »

Je n'arrivais pas à voir dans quel condition un enfant de 8 ans pouvait se retrouver seul dehors dans une telle pagaille. Je courus vers une maison et y toquais, les gens ne répondirent pas sûrement de peur de voir un Elementis ou Domae. Je demandais de l'aide en expliquant que c'était pour l'enfant, il y eut quelques secondes de flottements puis une jeune femme ouvrit la porte, m'enleva l'enfant et referma juste après. Bon une bonne chose de faite.

Je regardais me poser dans un coin pour observer mes blessures, pour celle au bras ça allait encore, mais celle à la jambe risquait sur le long terme d'être un handicap. Je soupirais, profitons du temps qu'il me reste encore debout pour faire de mon maximum. Je me relève et marche un peu au hasard dans les quartiers.

Puis au détours d'une ruelle j'entends des voix, je tourne la tête pour apercevoir deux personnes, un roux et un blond. Le blond ne me dit absolument rien, mais le roux me dit vaguement quelque chose... Comme si je l'avais déjà vu quelque part. Je fronçais des yeux pour me concentrer, oui je crois que c'est lui... Le mec sur les affiches... Gaara je crois ! Il est recherché au gouvernement. Tiens ça serait bien de l'arrêter, mais là maintenant... en un contre deux. Non pas possible, je vais attendre et les suivre pour voir ce qu'il vont faire.

Je me colle contre le mur pile au moment où le blond regarde de chaque côté, ouf c'était moins une avant de me faire repérer. C'est décidé, je vais les suivre à distance et je les arrêterais au meilleur moment

c didi sur Never Utopia

HRP:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Trois mots. Combat, arrestation, prison [PV Lars Svenson et Liam Walker]   [Event] Trois mots. Combat, arrestation, prison [PV Lars Svenson et Liam Walker] EmptySam 31 Oct - 19:40

Rassuré de voir son collègue en forme, Gaara doit avoir l'air bien ridicule à ses côtés. Lars se rapproche du Chef des Elementis qui est forcé de constater que ses blessures sont bien plus importantes et profondes qu'il aimerait le croire ; Aller sur le champ de bataille alors qu'il ne possède plus d'élément est vraiment l'une des pires idées qu'il ait eu.

- Moi je vais bien. Toi en revanche, faudrait te faire recoudre, chef. Je suis pas infirmier mais je peux te donner un coup de main pour ça. J'ai déjà dû me recoudre plusieurs fois moi même. Restons pas là.

Sans protester, Gaara suit son collègue dans une petite ruelle et le laisse chercher ce qu'il veut dans le mur tandis qu'il pose son épée le mur avant de s'appuyer dessus ; Un peu de soin ne peut pas le rendre plus mal en point qu'il ne l'est déjà. Toujours sans rien dire, le Chef Elementis s'assoit afin de laisser Lars jouer les infirmiers tout en jetant quelques regards pour vérifier que personne ne tente de les attaquer.

- Voilà. Bon, ça devrait tenir si tu ne forces pas trop.

- Merci.

Il attrape la main de son camarade pour se remettre sur pied et réfléchit à un plan tandis que Lars est partit dans ses rêveries. Mis à part foncer dans le tas pour stopper le plus de combats possibles et emmener les blessés dans les petites ruelles comme celle-ci, il ne voit pas d'autres solutions. Prenant l'épée posée plus tôt contre le mur, Gaara jette un coup d’œil à son collègue pour savoir si il est prêt à repartir en combat.

Sûr de lui, il sort de la ruelle prêt à interrompre les combats qui recommencent ou se défendre contre les personnes qui tenteraient de les attaquer. Gaara remarque au loin un combat contre un adolescent qui perd facilement l'avantage ; Avant qu'il ne soit trop tard, le Chef des Elementis s'approche et se place entre les deux combattants pour stopper le coup vers le bas en direction du perdant du combat.

Utilisant les deux mains, Gaara utilise toute sa force pour faire tomber la faux sur le côté non sans difficulté mais au moins elle sera inutilisable durant quelques secondes voire quelques minutes si il arrive à bien gérer. Rapidement, il sort le petit kunaï qui ne le quitte jamais et lance sur son adversaire en direction de son flanc, certes blesser et tuer n'est pas ce qu'il est sensé faire mais tous les moyens sont bons pour reporter son attention ailleurs que sur son adversaire.

Spoiler:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Trois mots. Combat, arrestation, prison [PV Lars Svenson et Liam Walker]   [Event] Trois mots. Combat, arrestation, prison [PV Lars Svenson et Liam Walker] EmptyMer 9 Déc - 16:45

Montage créé avec bloggif

Après avoir soigné Gaara, Lars et ce dernier se mirent en route. Il y avait encore des combats qui éclataient un peu partout en ville, et ils se devaient d'y faire quelque chose. Tout d'un coup, son chef s'élança rapidement vers l'avant. Perdu dans ses pensées, Lars n'avait pas remarqué le combat qui se terminait au loin. Se précipitant à la suite de l'Elementis, il le regarda bloquer la faux de l'un des deux combattants, et la rejeter sur le côté, puis lui jeter un kunaï. Le cri de douleur que l'homme poussa lui indiqua que l'arme avait atteint sa cible, et Lars se concentra donc sur l'analyse des environs. Un autre combattant, fou de colère, se dirigeait vers le Confrère, une hache de combat levée au dessus de sa tête, prête à fendre le crâne de Gaara.

Ecartant ce dernier, Lars para la monstrueuse lame avec le manche de sa hallebarde, et se positionna dos à dos avec son partenaire, chacun prêt à défendre les arrières de l'autre. Il bloqua un nouveau coup et usa de sa force considérable pour faire reculer son adversaire. Il laissa volontairement une ouverture au niveau de son genou droit, l'avançant un peu trop, mais l'autre ne saisit pas l'occasion. Il faisait face à un combattant expérimenté, et ne pourrait donc pas se permettre de se retenir. Il allait devoir faire une chose dont il avait horreur : tuer. Il se concentrait tellement sur son combat qu'il ne faillit pas voir arriver un chien noir de haute taille qui manqua de lui déchirer le bras gauche. Il jeta un coup d'oeil rapide de ce côté et vit un homme de petite taille, mais musclé, qui le regardait comme s'il allait le dévorer. Un Domae.

"Il ne manquait plus que ça", grommela le grand blond. Il allait devoir se débarrasser de l'homme, il ne pouvait pas se permettre que les autres Domae apprennent qu'il combattait pour la Confrérie. Ce secret était la seule chose qui le protégeait, s'il était révélé, il mourrait en traître. Pas vraiment une mort enviable. Alors il fit la seule chose qu'il pouvait faire et invoqua de nouveau son ours polaire, Bjorn. L'énorme bête se dressa sur ses pattes arrières et balaya le doberman d'un revers de son énorme patte avant droite. Les combattants adverses avaient reculé à l'apparition de l'ours, ce qui lui laissa le temps de jeter un oeil à Gaara. Il tenait bon, luttant lui aussi contre deux adversaires, mais la fatigue se lisait sur son visage et dans sa posture. Il semblait sur le point de s'écrouler, et d'autres assaillants arrivaient en nombre. Lars allait devoir vaincre ses adversaires très vite et lui prêter assistance s'il ne voulait pas qu'ils meurent tous les deux.

Envoyant la lame de son arme d'un mouvement brusque vers l'homme à la hache, il le fit reculer, et tenta une technique risquée. Il feinta d'un coup de manche vers la tête de l'homme, qui esquiva en se baissant avec un sourire narquois puis fit virevolter sa hallebarde d'un mouvement ample du poignet et dirigea la lame vers le bas, visant à couper la tête de son adversaire. Si ce dernier n'avait pas suspecté un piège dans l'ouverture laissée et avait donc été un poil plus rapide dans sa contre attaque, Lars aurait été coupé en deux, au lieu de quoi il n'écopa que d'une longue entaille peu profonde tandis que l'autre, la lame de la hallebarde plantée dans le crâne, rendait son dernier souffle. Le Domae au doberman semblait peu enclin à continuer la bataille, mais n'avait pas le choix et s'élança à son tour vers Lars, profitant que celui-ci était occupé à extraire sa lame de la tête de son précédent adversaire.

Des racines surgirent soudain du sol, stoppant sa course et le faisant tomber au sol. Un homme d'une petite trentaine d'années sortit des ombres. Lars le reconnut comme étant un Confrère taciturne, mais efficace. Avec un soupir de reconnaissance, il prit le temps de récupérer sa hallebarde et se tourna vers Gaara, qui commençait à être en grande difficulté. Les trois Confrères étaient désormais en sous-nombre, faisant face à non moins de sept combattants adverses, dont deux autres Domae, reconnaissables à leurs animaux, et plusieurs hommes armés. Gaara étant épuisé, le combat s'annonçait presque impossible à remporter...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Trois mots. Combat, arrestation, prison [PV Lars Svenson et Liam Walker]   [Event] Trois mots. Combat, arrestation, prison [PV Lars Svenson et Liam Walker] Empty

[Event] Trois mots. Combat, arrestation, prison [PV Lars Svenson et Liam Walker]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1