Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
Adhérents FNAC : 20€ offerts en ...
Voir le deal

Partagez

[Event] Le début des hostilités {Van}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laelyss Hamilton

Laelyss HamiltonMessages : 990

[Event] Le début des hostilités {Van} Empty
MessageSujet: [Event] Le début des hostilités {Van}   [Event] Le début des hostilités {Van} EmptySam 17 Oct - 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

❝ On dit que l'union fait la force ❞

C'
était une course folle, voir même effrénée. Le souffle hésitait à se reprendre tandis que le cœur battait dans une cadence bien trop rapide pour suivre une rythmique convenable. Les poumons hurlaient au repos tandis que la gorge brûlait. Bousculée de tous les côtés, il pouvait être difficile de comprendre ce qui passait, pourtant, c’était on ne plus évident. Tout le monde s’affolait, et très vite le sang entacher déjà le mur.

J’ai compris que l’heure était grave quand des cris venant d’un autre monde m’avait réveillait subitement à 6h du matin. Je me suis empressais d’aller voir par la fenêtre pour constater, comme la plupart des habitants, que le chaos était de retour à Quederla. Pour quelle raison, c’était un peu dur à savoir, même si celle-ci n’allait certainement pas tarder à en faire le tour de toutes les rues. Le bruit des lames qui s’entrechoquer se faisait de plus en plus nombreuse en peu temps, suivit de près par les cris de douleurs de personne qui perdait la vie. Sans attendre plus longtemps, je me suis précipitais vers l’armoire pour enfiler les premières choses qui venaient. Un jean, des baskets, un débardeur et une simple veste fine fessaient amplement l’affaire, de quoi avoir suffisamment de liberté de mouvement. Puis, j’avais pris mes armes en quatrièmes vitesses, puisque c’était plus qu’évidant que le combat n’était pas inévitable, avant de m’assurer que le petit ne sorte pas de la maison tant que je n’étais pas de retour. Il allait y avoir pas mal de perte aujourd’hui, pas la peine d’être devint pour le comprendre et il était hors de question que celui-ci en fasse partie.

C’est comme ça que j’ai ensuite couru en dehors de la maison aussi vite que possible. Traversant tout le Quartier Résidentiel en me faufilant entre une grande majorité d’habitant qui ne savait pas où donner de la tête. Certain ce barricadé chez eux, tant dits que d’autre préférait la fuite en direction de la forêt, ce qui n’était pas une si mauvaise idée que ça en somme.

Remontant les rues, je finis par arrivée à l’entrée du Quartier Naeviar. Celui-ci commençait déjà à être dangereusement en piteux état. Je ne sais pas depuis combien de temps les deux camps se taper dessus, mais c’était, apparemment, suffisamment longtemps pour avoir détruit deux boutiques. D’un coup d’un seul, je me précipitais vers une vieille dame qui aller recevoir un coup grâce d’une épée. Stoppant l’attaque en la parant avant de prendre sa tête pour l’assommer contre le mur. Si en plus, des Domae et Elementis qui se tape dessus, certain compté en profiter pour faire quelque meurtre par-ci par-là, ça ne risque pas être simple tout ça. J’aidais par la suite la dame à se mettre à l’abri parmi d’autre réfugié dans un bâtiment. Puis, je me préparer à participer au combat d’une quelconque façon.

Elle te parle en Brown

KDO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bitch:

Dernière édition par Laelyss Reiss le Lun 19 Oct - 23:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] Le début des hostilités {Van}   [Event] Le début des hostilités {Van} EmptyLun 19 Oct - 7:11

Vaincre la corruption
[Event] Le début des hostilités {Van} Codage11

Feat Laelyss

Depuis sa rencontre avec Bad Wolf, Van venait à se demander s'il luttait véritablement pour une cause juste. La louve lui avait fait comprendre que les humains corrompus n'étaient pas si mauvais qu'ils n'y paraissaient. Ils avaient simplement commis une erreur, mais celle-ci pouvait encore être réparée. Alors l'idée de revoir sa façon de chasser s'immisçait lentement dans son subconscient tandis qu'il en venait à croire qu'il devrait devenir un corrompu pour pouvoir rivaliser avec les autres corrompus, quitte à se rebeller contre eux par la suite.

Porté par cette idée il se tenait sur le toit d'un habitation tandis que la ville était mise à feu et à sang. L'affrontement ne l'intéressait pas le moins du monde et il n'en tirerait aucun plaisir. Les petites guerres de se genre n'apportaient que des malheurs et rien d'autre.

Son armure sur lui comme à son habitude, le maître d'armes portait son équipement au grand complet. Si bien qu'il était bien moins rapide qu'à l'accoutumé. Il venait à peine de les récupérer du forgeron qu'il devait déjà s'en servir ? Non.... Pas possible...

- Pourquoi se battent-ils pour obtenir la domination de la ville puis la paix ? Pourquoi ne pas s'allier pour créer la paix ? Les Domaes et les Elementis sont-ils vraiment idiots ou le Gouvernement est-il une vaste réunion de simplets ? Je ne peux me battre pour aucune cause... Alors qui suis-je dans cette ville si je n'ai aucune utilité première ? Plus je capturerai de corrompus plus il y en aura. Les familles existeront toujours et lutteront éternellement c'est ainsi que doit fonctionner cette ville. Un cercle continu et monotone. A moins que... Je frappe directement au cœur des deux groupes...

Il observa ensuite une vieille femme se faire sauver par une demoiselle à la chevelure rousse et haussa un sourcil en la voyant faire. Pourquoi sauver quelqu'un ? Rester assis à ne rien faire était digne d'un lâche pourtant...

- Je ne suis pas un lâche ! Au diable les familles !

Van avait toujours été un simple d'esprit et se genre de réflexion ne le mènerait à rien, alors il descendit du bâtiment et s'arma de son épée et son bouclier avant d'avancer dans la foule, le bouclier barrant tout nouvel arrivant et l'épée servant d'argument pour faire fuir les gêneurs ou les pourfendre.

Finalement Van arriva au niveau de la rouquine et la pointa de sa lame avec un large sourire aux lèvres.

- Je ne comptais pas m'en mêler, mais après t'avoir vu à l’œuvre je ne peux que t'aider. Tu comptes aider les civils ou taper directement dans les bataillons des faux-humains ?

Voici un fonctionnement beaucoup plus naturel pour Elric, un comportement simple et précis !

[Event] Le début des hostilités {Van} 650984dchir

Laelyss Hamilton

Laelyss HamiltonMessages : 990

MessageSujet: Re: [Event] Le début des hostilités {Van}   [Event] Le début des hostilités {Van} EmptyMer 21 Oct - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

❝ On dit que l'union fait la force ❞

L
a fine odeur de sang frais était assez présente dans l’air. Légèrement écœurante, je voyais les cadavres qui s’enchaîner à tomber au sol, autant des ennemis que de pauvre innocent sans défend. Le tout n’avait pas vraiment de sens à mes yeux, les raisons, même assez évidente, m’échappaient encore, pourtant ça ne les empêchait pas de continuer. Mais au lieu de rester là à me poser trop de questions sur ce qu’il se passait sous mes yeux, il valait mieux agir d’une manière ou d’une autre. Mes armes dans les deux mains, je réfléchissais à, comment rentrer dans le tas sans me prendre un coup mortel dès la première seconde. Disons que mourir aussi bêtement n’a jamais était dans mon programme de la matinée. Quand je fus soudainement stoppée dans mon si bon élan.

La pointe d’une lame tendue dans ma direction, avec au bout un jeune homme le sourire aux lèvres. Je ne saurais dire ce qui me déranger le plus, le fait d’être pointé d’une arme ou bien qu’il n’y avait vraiment pas de quoi afficher une tel joie sur le visage. Quant à sa requête, elle me fit hausser un sourcil, un peu perplexe, je le fixais sereinement sans bouger, rien ne me disait que ce personnage n’était pas du genre à faire partie de ceux dont le carnage avait commencé ou bien s’il était là pour réellement donner un coup de main. Dans tous les cas, je lui répondis rapidement.

▬ Les deux, il faut à la fois aider les civils, que stopper les agitateurs.

Pourquoi faire un choix après tout ? L’un ou l’autre avait bien besoin d’un peu d’ordre et plus il y avait du monde pour le faire mieux s’était. Les cris d’aide n’arrêter pas de faire entendre de part et d’autre de la rue. Même si la plupart s’entraider pour s’enfuir, il n’était pas assez pour rivaliser sur tout ce qu’il pouvait leur arriver dessus. Un peu plus loin devant moi, je voyais une femme et un enfant en mauvaise posture, à la fois à cause d’un groupe de quatre personnes plutôt bien équiper qui les entouraient dangereusement que la boutique qui avait l’air de vouloir finir en ruine. J’avais une idée pour les sortir de là, mais il fallait un coup de main. Et pour le coup, quelque chose me disait que ce jeune homme apparemment protégé jusqu’aux dents pouvait être bien utile. Il avait l’air de vouloir donner un coup de main non, c’était l’occasion rêvée.

▬ Vous vouliez faire une bonne action ? Fais-moi une brèche là-bas pour sauver ses deux habitantes. Et occuper les quelques instants, puis il y aura moyen de s’occuper d’eux tranquillement.

Elle te parle en Brown

KDO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bitch:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Le début des hostilités {Van}   [Event] Le début des hostilités {Van} Empty

[Event] Le début des hostilités {Van}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1