Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-54%
Le deal à ne pas rater :
Colle Pattex « Ni clou ni vis » – Tube 52 g à 2,95€
2.95 € 6.35 €
Voir le deal

Partagez

C'est la rentrée ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

C'est la rentrée ! [Libre] Empty
MessageSujet: C'est la rentrée ! [Libre]   C'est la rentrée ! [Libre] EmptyVen 28 Aoû - 14:04

“ C'est la rentrée „

« Feat : Libre »
Le réveil sonne, il sonne et m’appelle à me réveiller à mon plus grand désespoir, c’est déjà l’heure de me lever pour aller me préparer, car aujourd’hui mesdames et messieurs, c’est la rentrée tant redouté des lycéens, je sors de mon lit en serrant mon oreiller contre moi et j’ouvre la porte de la chambre de Altiel.

- Al… debout c’est l’heure…

Il marmonne dans sa barbe et se retourne pour se cacher de moi. J’attrape mon oreiller et lui lance dessus, lui faisant perdre l’équilibre et qu’il tombe au sol tandis que j’explose de rire alors qu’il est en train de me profaner des menaces de mort.

- Et bien dis donc vous êtes si énergique pour le matin…
- Bonjour maman !

Je lui fais un câlin tandis qu’elle m’ébouriffe les cheveux, c’est rare qu’elle se lève en même temps que nous, soit elle part avant, soit elle travaille tard donc se lève plus tard. Altiel arrive peu après et nous fais un bisou sur la joue avant de se diriger vers la cuisine. Je le suis de près et j’attrape les céréales du placard tandis qu’il sort le lait et les bols. Je finis avant lui car il est plutôt en vitesse lenteur, il a dut lire les partitions tard vu qu’il apprend un nouveau morceau à la guitare que je lui ai offerte pour Noël, un cadeau commun de maman et moi. Je me glisse sous la douche rapidement, faut pas gaspiller l’eau. Je prends que 5 minute et je m’habille.

J’appelle Altiel pour qu’il aille se doucher le temps que je prépare nos sandwichs. A Force je sais exactement ce qu’il veut dedans, du beurre, des morceaux de concombre dedans et une tranche de jambon. Je lui en prépare 3 vu que les tranches de pains sont plutôt petite et je m’attaque au mien, je ne m’en fais que 2. Puis Altiel sors de la douche.

On attrape tous les deux nos sacs et Altiel place sa guitare sur son dos à l’aide de sa bandoulière. On salut notre mère et on s’en va jusqu’au lycée en discutant sur le chemin de ce qu’on attend du lycée, lui Altiel espère être dans une classe où il pourra travailler sérieusement sa guitare, moi j’espère que les gens seront gentils avec nous. On a choisis tous les deux l’options musiques, donc théoriquement on devrait être dans la même classe.

On arrive au lycée et étrangement je me sens beaucoup moins nerveuse que lors de mon entrée en seconde. On regarde la liste et on est pour une fois dans la même classe. On se sourit mutuellement, on aime bien être dans la même classe, comme ça on est au même niveau il n’y a pas l’un plus avancé que l’autre dans les chapitres.

On a encore une dizaine de minutes avant de devoir monter dans notre classe, alors je m’éloigne un peu de tout le monde et je regarde si je peux trouver Maya, on ne s’est pas vu pendant les vacances d’été j’ai hâte de la revoir !

C O D A G E P A R G A K I. S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [Libre]   C'est la rentrée ! [Libre] EmptyVen 28 Aoû - 23:22

C'est la rentrée !
C'est la rentrée ! [Libre] 325885barre20separation
"Il est important que les étudiants portent un regard neuf et irrévérencieux sur leurs études ; il ne doivent pas vénérer le savoir mais le remettre en question." Jacob Chanowski

Tirée du lit par l'affreuse sorcière Mia, je me vois dans l'obligation de sortir de sous la couette pour aller prendre le petit déjeuner en sa compagnie ; la couette encore sur le dos et la tête dans les vapes je m'assois dans la cuisine pendant qu'elle prépare des crêpes. L'odeur du chocolat me réveille petit à petit mais pas assez pour me dire pourquoi je suis réveillée si tôt, parce que vu la difficulté que j'ai à ouvrir les yeux je dirais que j'ai dormi 1 heure voire 2 heures si c'est la folie.

Je continue ma nuit pendant qu'elle me sert les crêpes dans mon assiette, je ne sais toujours pas pourquoi on m'a forcée à me lever mais je pense que ça doit être en rapport avec une affaire importante... Mia est sûrement stressée et a besoin de moi à l'audience. Puis j'entend les mots "prête" et "rentrée" dans la même phrase et là, mon cerveau a décidé de se mettre sur un ON comprenant l'étendu des dégâts. Les yeux grands ouverts, je me jette sur le premier calendrier qui me passe sous la main pour remarquer que la date est entourée de rouge... J'ai oublié la rentrée scolaire.

J'ai oublié la rentrée des classes... Mais c'est dans... dans... dans combien de temps ? Je jette un coup d’œil à l'horloge murale de la cuisine pour constater qu'il ne me reste qu'une demie-heure avant que les grilles du Lycée ne s'ouvrent. Laissant tomber ma couette en plein milieu de salon, je me jette dans la salle de bain pour prendre une douche en quatrième vitesse et pour gagner du temps je me brosse les dents en même temps... Ouais je sais, j'ai l'air débile mais je fais tout pour gagner du temps là. Sortie de la douche, j'enfile une serviette autour de mon corps et cours jusque dans ma chambre tandis que Mia est sûrement tranquillement installée dans le salon.

J'ouvre mon armoire et m'habille de ma célèbre robe rose et mon gilet violet, prenant le sèche-cheveux sur le bureau je me penche en avant pour que ça aille plus vite ; ouais c'est de la merde cette méthode mais dans les situations de stress mon petit cerveau cherche pas plus loin. Je fais ensuite mon petit chignon et zieute mon réveil ; plus que 10 minutes. Je prend les premiers livres qui sont sur le bureau dont 100% femmes actuel que je jette dans mon petit sac à dos que je place ensuite dans mon dos ; je sors de la chambre tout en mettant mes deux bracelet et m'arrête à l'entrée pour mettre mes chaussures tout en continuant mon chemin. 'nafout si je me pète une cheville.

Je prend un morceau de crêpe que j'emporte avec moi, je croque dedans mais j'avais zappé que je m'étais lavé les dents juste avant... Oh ce goût... Je cours dans les quartiers résidentiels avec ma crêpe en main et arrive au Lycée une dizaine de minutes plus tard ; les grilles sont déjà ouvertes et un amas d'élèves sont en train de regarder la classe dans laquelle ils sont. Je reprend mon souffle tout en finissant mon dernier morceau de crêpe et je décide de prendre mon courage à deux mains pour me glisser entre ce troupeaux d'élève ; un petit bonjour aux visages que je connais, un petit pardon pour les personnes que je bouscule et me voilà arrivée devant le tableau.

Mon doigt défile sur la feuille pour trouver mon nom... Maya Fey ! Ah me voilà. Terminale L2 ; je souris contente de constater qu'ils n'ont pas oublié de me mettre sur la liste, vu que je ne suis pas d'ici ça aurait pu arriver... Puis d'un coup, j'entend quelques élèves autour de moi rouspéter, ah bah sympa... Je commence à m'éloigner quand j'entend "Oh non... La petite bourge est encore avec nous" ; je m'arrête et repars sur la fiche. Il n'y a qu'une personne que l'on appelle ainsi et c'est... Oh non... Elle est encore avec moi. Anastasiya Romanov. Pas que je l'aime pas, mais dès que j'essaye de l'aborder, je me fais renvoyer dans mes vingt-deux mètres.

C'est donc bredouille que je m'éloigne de la liste, franchement ce n'est pas une bonne journée... Il ne manquerait plus que je croise Daemon et ça sera le pompon tien. Je regarde autour de moi et finis par remarquer une petite tête blonde accompagnée d'une autre tête blonde mais plus masculine, ahah c'est donc lui Altiel ! Sans aucun doute, je me dirige vers les jumeaux Sélmine et m'arrête à leur hauteur, ça fait quand même deux mois que je n'ai pas vu mon amie alors je suis bien heureuse de la retrouver !

- Bonjour vous deux ! Comment ça va ?

Je fais la bise à tous les deux et me présente au frère que je n'avais jamais croisé. Je remarque que mon amie a... changé physiquement, elle est devenue plus grande mais pas plus que son frère qui a l'air d'avoir une dizaine de centimètres de plus que nous. Mouais, je resterais une naine toute ma vie je pense ; je vois le sourire aux lèvres sur le visage des deux et j'ose poser ma question même si je connais déjà ma réponse.

- Alors ? Vous êtes dans la même classe ? D'ailleurs ça me fait penser que je ne sais pas en quelle filière vous êtes tous les deux.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [Libre]   C'est la rentrée ! [Libre] EmptySam 29 Aoû - 21:51

C'est la rentrée !

Anastasiya Romanov
Nounours
Lyana Sélmine
Maya Fey
Silan Chester
Jungo Wood

Et voilà le grand jour, le grand jour pour tous les lycéens de Quederla, mais aussi pour les professeurs de la ville car aujourd'hui était la rentrée des classes, fini les vacances, fini de se prélasser à rien faire et bonjour la corvée des études. Du moins c'était ce que la princesse s'était dit l'année dernière lorsque que le grand jour venait a arriver, désormais.. Elle est toujours aussi triste que ça recommence, mais pour une autre raison. En fait elle ne voulait pas reprendre les cours, elle aurait aimé continuer à travailler pour son patron de l'été, chose d'ailleurs qu'elle allait continuer à faire en plus des cours. Aujourd'hui bien entendu elle n'allait absolument pas travailler vu que c'était la rentrée, elle devait au moins être présente en ce jour là pour savoir dans quelle classe elle allait devoir se rendre, après tout c'est sa toute dernière année malgré le fait qu'elle soit très jeune. Bien sûr le réveil ne fut absolument pas dur, en même temps elle avait prit l'habitude de se lever très tôt pour se rendre au cabinet de vétérinaire donc se lever tôt pour se rendre à l'école fut très simple, même tellement simple qu'elle se leva avec deux heures d'avance pour s'y rendre, lui laissant tout le temps possible pour lire tranquillement ses manuels sur les animaux et sur la médecine pour ces petits êtres du coup.

Bien sûr en se levant, la petite princesse prit le soin de manger, et oui toute seule car depuis qu'elle travaille, elle n'embêtait plus le personnel ou ses parents pour se faire à manger, préférant manger elle-même ce qu'elle aime et surtout être seule car désormais elle préfère largement la compagnie des animaux que des hommes alors moins elle les voit et plus elle est heureuse ; le seul Homme qu'elle aime voir, c'est son patron, mais il est tellement poilu qu'on dirait presque un gros singe donc il ne rentre pas dans la même catégorie que les autres. La petite princesse, en compagnie de Nounours bien sûr, pouvait manger tranquillement son repas et par la suite remonta dans sa chambre afin de pouvoir s'habiller de manière qu'elle avait prit l'habitude de faire depuis plus d'un mois désormais, c'est-à-dire avec un pantalon simple, un jean pour aujourd'hui, une petite chemise blanche, ainsi que son pull marron à capuche, il faut dire qu'on est très loin de sa tenue de petite écolière parfaite et richarde, maintenant on dirait plus une petite normale, voire même pauvre au vue de ses vêtements. Mais cela lui plaisait d'avantage, au grand regret de ses parents d'ailleurs, en tout cas elle était prête désormais pour se rendre à l'école pour entamer une nouvelle année de scolarité, sa nouvelle et dernière année de scolarité.

Elle prit le soin d'y aller à pied, en même temps il n'y a aucun mal de marcher tranquillement en direction du lieu qu'on désire se rendre, et puis ce n'est pas comme si elle était toute seule car Nounours lui aussi venait pour voir où se trouva la demoiselle, dans quelle classe elle se situera durant l'année entière. Le chemin ne fut absolument pas compliqué, en même temps il n'y avait rien de bien compliqué à marcher dans la rue en compagnie de son ami, pas comme si on allait l'agresser, gentille comme elle est, personne ne lui voudra du mal. Quand ils arrivèrent, il y avait déjà beaucoup de monde, mais les cours n'avaient toujours pas commencer, en même temps il fallait du temps pour que tout le monde prend connaissance dans quelle classe ils sont et surtout avec qui ils sont, chose que la petite princesse s'en fichait car elle n'avait aucune amie à l'école et personne l'aime et puis elle ne sera quasiment pas présente donc elle s'en fichait clairement de savoir avec qui elle est ; connaître juste son emploi du temps et sa classe l'intéressait et rien d'autre. La petite demoiselle rentra presque inaperçu dans l'établissement, hormis juste quelques regards étonnés des professeurs qui la voyaient différente, professeurs qui étaient bien sûr des Élémentis qui la connaissait, du moins qui connaissait la famille Romanov.

La petite princesse et Nounours se rendirent là où se trouvaient les listes et aussi du coup un grand nombre de personne, pour faire sûrement la même chose que la Romanov, regarder la classe dans laquelle tout le monde se trouve. Les deux amis parcoururent les listes et c'est Nounours qui fit remarquer à son amie qu'elle était dans la classe numéro 2 dans la filière littéraire, elle jeta un œil dans les noms qui pouvaient se retrouver dans la même classe, mais elle s'arrêta quand elle entendit une fille dire qu'elle était dans la même classe que la bourge et bien sûr elle comprit très vite que c'était elle la fameuse bourge, en même temps cela doit être la seule dans tout le lycée qui remplit cette description. Cela bien sûr la chagrina énormément, mais elle ne pouvait pas faire en sorte d'être aimé par tout le monde, du moment que Nounours aime son amie, elle n'a besoin de rien d'autre. La petite princesse commença à tourner les talons pour se rendre dans la classe qu'elle devait se rendre pour voir son professeur principal également, mais une petite coupe de cheveux la stoppa dans son élan. Pas une seule en fait, deux coupes de cheveux quasiment identique l'interpella. Elle s'en souvenait d'avoir soigner un chat pour elle, la jeune Lyana et l'autre personne doit être son frère vu la ressemblance, en tout cas elle voulait prendre des nouvelles du petit chat alors elle se rendit jusqu'à l'autre fille, même si Fey se trouvait également avec eux deux, elle devait sûrement la connaître déjà, mais elle s'en fichait. Nounours et elle se plaça à côté des trois personnes, comme si c'était leurs amis de longue date qui se retrouve, mais se tourna uniquement vers Lyana afin de lui parler.

- Salut Lyana. Comment va Chamalow ? J'espère qu'il va bien et si jamais il a encore besoin d'aide, n'hésite pas à l'emmener à la clinique ou à me l'emmener, j'en prendrai soin. Il est tellement mignon !

La petite princesse regarda Maya du coin de l'oeil, mais très vite elle la lâcha du regard après lui avoir lancer un regard plutôt froid, il faut dire que la dernière fois que les deux se sont vu, cela ne s'est pas passé des plus amicalement possible. Une fois lâchée, la princesse se mit à regarder le garçon du groupe histoire de mieux le voir et il faut dire que malgré la grande ressemblance, elle trouvait, ainsi que Nounours, que c'était impossible de les confondre car ils restaient très différent. Mais la Romanov ne connaissant pas le garçon, reprit l'échange de regard avec son amie Lyana, car oui cela reste son amie et elle est d'ailleurs très heureuse de la retrouver, même si il y a très peu de chance pour qu'elle soit dans la même classe malheureusement ; avec une petite chance les deux amies seront dans la même classe, autant essayer de lui demander pour être sûr.

- Tu es dans quelle classe ? Moi je suis en TL2 apparemment.

Dernière édition par Anastasiya Romanov le Mer 9 Sep - 15:04, édité 2 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [Libre]   C'est la rentrée ! [Libre] EmptyDim 30 Aoû - 17:37

C'est la rentrée ! [Libre] Dnn7
Lyana Sélmine / Maya Fey / Anastasiya Romanov
Ah la rentrée... la ville peut être à feu et à sang, rien à foutre, personne ne peut annuler un truc pareil aussi inéluctable que la course du soleil et de la lune. C'est marrant quand on y réfléchit. Et sûrement stressant pour la plupart des gamins qui viennent retrouver leurs copains et découvrir leurs nouvelles classes, ainsi que les professeurs qui ne savent pas sur quoi ils vont tomber. Pour ma part, je m'enquiquine pas avec ce genre de questions : je ne suis que "prof de sport" après tout, c'est moins important que les maths ou la chimie. Remarque certains comptent là-dessus pour remonter leur moyenne des fois !

Habillé décontracté comme toujours, avec mon jean noir, mon pull bleu nuit et mes cheveux détachés recouvrant mes épaules, je m'amuse à regarder les lycéens chercher frénétiquement leurs noms sur les listes. Qu'ils sont mignons ! Tiens je repère une jeunette que je connais un peu de vue : c'est la petite Romanov, qui, dit-on, rêve de venir chez les Elementis. Pour le moment elle n'a pas été acceptée, mais je suppose qu'à force elle y parviendra. Sa famille est quand même assez connue pour être chez nous depuis longtemps.

Je m'approche pour jeter un coup d'oeil et entends alors une remarque sur "la petite bourge". Apparemment plusieurs gamins ne sont pas ravis d'avoir la Romanov avec eux - parce que forcément ça peut qu'être elle la bourge en question.

- Pour ma part, j'espère que ce sera moi votre prof de sport. J'adore rajouter des flexions et des pompes à ceux qui dénigrent les autres, surtout devant eux.

Je fais un grand sourire presque mignon à la fille qui rougit et ne sait plus trop où se mettre, bafouillant de vagues excuses. Je hausse les épaules et l'ignore, on changera pas les adolescents, mais ça coûte rien d'essayer quand même. Je répère un petit groupe qu'a rejoint la Romanov, deux blondinets et une gamine aux longs cheveux noirs. Ca n'a pas l'air d'être la grande joie partout curieusement, mais pas de panique, super Silan arrive !

- Salut les jeunes ! Alors, prêts pour votre rentrée ? Vous savez qui vous avez comme profs ou pas encore ?

Oui je sais, je suis loin du stéréotype du professeur respectable avec un balai dans le cul. Et j'apprécie autant que mes élèves. Ca surprend toujours au début bien sûr, mais tout le monde finit vite par s'y faire. Et puis j'suis là pour bosser, autant m'amuser en même temps, c'est toujours plus sympa.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [Libre]   C'est la rentrée ! [Libre] EmptyDim 30 Aoû - 18:38

“ C'est la rentrée „

On reste un peu à l’écart avec Altiel, pas que nous aimons pas les autres, on ne sait pas juste où donnée de la tête, il y a beaucoup trop de monde pour pouvoir repérer quelqu’un. Du moins c’est ce que je croyais jusqu’à que je reconnaisse une tête, des longs cheveux noir à travers la foule et qui se dirige vers nous, j’en suis sur c’est Maya ! Tiens d’ailleurs Maya n’a jamais vu mon frère en fait, je ne lui avais jamais présenté en y repensant. Elle arrive à notre niveau tandis que je l’attends avec un grand sourire.

- Bonjour vous deux ! Comment ça va ?

Je lui souris et lui fais la bise, elle se présente à Altiel qui se présente en retour, je sais pas pourquoi je me sens heureuse de lui présenter mon frère, un peu fière, c’est vrai que je suis fière de mon frère, même quand il se réveille pas le matin, cette pensées me fait rigoler et Altiel me lance un regard interrogatif du style « Qu’est-ce qui peux bien se passer dans ta tête ?»

- Non, non c’est rien ! Oui ça va Maya, je repensais à ce matin, je désigne Altiel du pouce, tu aurais du le voir il était en mode zombie pas réveillé, je pouffe de rire,
- Hey Lya ! Tu es pas obligé de raconter ça !

Sa réaction me fait encore plus rire, ah là là, c’est une bonne journée quand même pour une rentrée. On se regarde en souriant, complice, être dans la même classe, ça va être amusant ! Plus de délire et du temps ensemble.

- Alors ? Vous êtes dans la même classe ? D'ailleurs ça me fait penser que je ne sais pas en quelle filière vous êtes tous les deux.

Je souris et j’allai répondre quand je vois une autre tête au loin qui se dirige aussi vers moi, c’est Anastasiya, elle rejoins notre petit groupe, mais alors que je pensais qu’elle allait se rejoindre à nous trois, elle me parla uniquement.

- Salut Lyana. Comment va Chamalow ? J'espère qu'il va bien et si jamais il a encore besoin d'aide, n'hésite pas à l'emmener à la clinique ou à me l'emmener, j'en prendrai soin. Il est tellement mignon !

Je souris, j’avais toujours eu du mal à me faire des amies contrairement à Altiel, mais pour une fois j’ai deux amies à moi que je m’étais faites sans l’aide de mon frère, oui j’en suis fière.

- Salut ! T’inquiète il va bien, il s’est bien habitué à notre maison, pour le moment il s’est remis, il mange et il joue avec nous, c’est vrai qu’il est mignon, il est venue me voir hier soir dans ma chambre pour dormir avec moi, tu aurais vu ses yeux doux,  c’était à croqué.

Je vois qu’elle jette des regards au autres, mais sans plus, je me sens légèrement gênée par l’ambiance, pourquoi ne s’est-elle pas tournée vers les autres ? Je décide donc de lui présenter Maya et Altiel, elle ne les connaît peut-être pas et fait sa timide.

- Anastasiya je te présente mon frère jumeau, Altiel et ma meilleure amie Maya.

J’ai lâché que Maya était ma meilleure amie, mais est-ce que Maya pense la même chose à mon sujet ? Est-ce que ça ne la gène pas que je la qualifie comme ça ? Ce n’est pas dégradant, mais si elle ne me considère pas comme telle ça peut la gênée... Je me sens un peu mal, mais Anastasiya me questionne du coup sur la même type de question que m’a posé Maya, comme ça je pourrais lui répondre en même temps.

- Tu es dans quelle classe ? Moi je suis en TL2 apparemment.
- Je ne suis pas encore en terminale, je me tourne aussi vers Maya, Altiel et moi on est en 1ère, dans la section art pour la musique, dans la même classe du coup !

Oui j’essaye de mettre un peu personne de côté, ce n’est pas facile, je ne sais pas vraiment quoi faire quand je sursaute quand j’entends une voix derrière moi.

- Salut les jeunes ! Alors, prêts pour votre rentrée ? Vous savez qui vous avez comme profs ou pas encore ?

Je n’avais pas vue monsieur Chester, je ne l’avais pas eut en sport encore, mais j’aimerai bien l’avoir, tout le monde dit que ce prof est super gentil et tout, et moi vu que je suis une cruche maladroite en sport, ça serait bien d’avoir un prof cool au lieu d’avoir un prof qui m’engueulera pour chaque balle que je ne toucherai pas. Mais bizarrement je me sens toujours nerveuse quand je parle à un professeur.

- Bonjour monsieur Chester... Oui ça va pour ma part, je regarde les autres me demandant si eux avaient hâte à la rentrée, on a juste vu notre classe, pas encore nos professeurs pour la part d’Altiel et moi.

Je sais pas quoi dire alors je regarde Anastasiya et Maya pour leur inciter à répondre aux profs et à parler entre elle.

HRP:

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [Libre]   C'est la rentrée ! [Libre] EmptyDim 30 Aoû - 23:01

C'est la rentrée !
C'est la rentrée ! [Libre] 325885barre20separation
"Il est important que les étudiants portent un regard neuf et irrévérencieux sur leurs études ; il ne doivent pas vénérer le savoir mais le remettre en question." Jacob Chanowski

Je suis heureuse de constater que je n'ai pas été la seule marmotte de la journée, Altiel aussi ne voulait pas vraiment sortir du lit... C'est bien, je me sens moins bête maintenant. Il a l'air marrant et je sens une grande complicité entre ces deux-là, je souris ; je connais ça avec Mia quand elle est à la maison. Un regard et voilà qu'on se comprend. Lyana allait reprendre la parole quand tout à coup on est rejoint par Miss Romanov qui ne tourne même pas la tête vers moi.

- Salut Lyana. Comment va Chamalow ? J'espère qu'il va bien et si jamais il a encore besoin d'aide, n'hésite pas à l'emmener à la clinique ou à me l'emmener, j'en prendrai soin. Il est tellement mignon !

Sans même savoir pourquoi, je me retrouve à serrer les poings et fusiller du regard la petite Romanov qui m'ignore complètement. Non mais ! C'est de sa faute, c'est elle qui m'a cherchée des poux l'an dernier et c'est moi qui me fait ignorer ! Je sens une certaine chaleur sur mes mains et comprenant que je viens de déclencher un petit feu dans le creux de ma main je tapote mes vêtements pour empêcher que mes amis ne remarquent l'incident. A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi je me suis énervée comme ça, ce n'est pas dans ma nature.

J'aurais presque envie de tirer la langue à Anastasiya mais ce serait trop puéril de ma part, déjà que j'ai faillit faire cramer le bâtiment à cause d'une colère qui n'était pas la mienne. Je me contente juste de sourire à pleine dent avec un petit clin d’œil en direction de Lyana, je ne pensais pas qu'elle me considérait comme sa meilleure amie ; personnellement je l'aime beaucoup et je passe tout mon temps avec elle mais je n'osais pas employer les termes "meilleure amie", j'ai remarqué que ça gâchait beaucoup de relation.

- Tu es dans quelle classe ? Moi je suis en TL2 apparemment.

- Je ne suis pas encore en terminale, Altiel et moi on est en 1ère, dans la section art pour la musique, dans la même classe du coup !

Hum... Et moi on s'en fiche ? Je soupire et lâche un "Moi aussi je suis en TL2 !" bien fort pour que l'on remarque je suis bien présente, encore une fois je remarque que la colère monte bien vite en moi et je suis en train de me demander si ce ne serait pas lié à l'élément que j'ai acquis le mois dernier... Un petit coup d’œil en direction de mes mains où une petite plaque rouge apparaît au centre ; je ferme le poing que je le place le long de mon corps et tente de me calmer avant de faire une catastrophe dans le Lycée.

Surprise je relève la tête pour constater qu'un jeune homme nous a rejoint, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un élève mais si c'est un prof il est a l'air plutôt cool. Jamais eu en tant que professeur donc je ne sais même pas comment il s'appelle et quelle matière il enseigne ; c'est ça d'arriver en cours d'année... On ne connait pas la moitié des profs et quand on en rencontre un on se sent bête.

- Bonjour monsieur Chester... Oui ça va pour ma part...

J'hoche la tête tout en réfléchissant à où j'ai pu entendre ou voir son nom... Hum... Voyons voir.

- ...  On a juste vu notre classe, pas encore nos professeurs pour la part d’Altiel et moi.

Aaah mais oui ! Chester, c'est le nom de famille de notre professeur principal ! Hum... Je ne sais pas quoi dire, je ne vais quand même pas aller lui serrer la main et encore moins lui faire la bise comme si il s'agissait d'un ami. Timidement, je prend la parole en espérant cacher mon stress.

- Bonjour Monsieur Chester... Pour le moment, je sais simplement que vous êtes mon professeur principal vu que je suis en TL2.

Je souris en espérant ne pas être trop nunuche, je ne dis même pas qu'Anastasiya est dans la même classe que moi... Elle ne l'aurait pas fait si ça avait été l'inverse. Allez calme-toi, il ne faut pas que tu t'énerves au risque de déclencher la panique général ! Mais avec tout ça, je ne sais toujours pas quelle matière il enseigne, bouarf je pense avoir ma réponse d'ici quelques minutes quand je vais devoir aller en classe.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [Libre]   C'est la rentrée ! [Libre] EmptyLun 31 Aoû - 15:34

C'est la rentrée !

Anastasiya Romanov
Nounours
Lyana Sélmine
Maya Fey
Silan Chester
Jungo Wood

Salut Lyana. Comment va Chamalow ? J'espère qu'il va bien et si jamais il a encore besoin d'aide, n'hésite pas à l'emmener à la clinique ou à me l'emmener, j'en prendrai soin. Il est tellement mignon !
- Salut ! T’inquiète il va bien, il s’est bien habitué à notre maison, pour le moment il s’est remis, il mange et il joue avec nous, c’est vrai qu’il est mignon, il est venue me voir hier soir dans ma chambre pour dormir avec moi, tu aurais vu ses yeux doux,  c’était à croqué.

La petite princesse était heureuse de savoir que l'animal qu'elle avait soigné avait trouver une gentille famille et surtout qu'il allait bien, en même temps c'est le désir de tout vétérinaire que l'animal soigné soit heureux par la suite et puis si ça peut rendre heureux des personnes en plus, la Romanov n'en demandait pas plus. La petite demoiselle l'aurait bien prit, mais il aurait fallu expliquer la raison à son père et si jamais il apprend que la petite héritière veut rentrer chez les Domae, cela risque de faire un grand bruit parmi les Élémentis et risque de porter préjudice aux Romanov, chose que Anastasiya ne veut pas car elle veut garder la prestance et l'influence qu'elle possède grâce à sa fortune et à sa longue lignée d'Élémentis. En tout cas du moment que Chamalow allait mieux après ses soins et qu'il s'en remet alors cela suffisait. La petite princesse souriait en entendant les bonnes nouvelles, mais elle était tout de même intriguée sur l'autre personne qui lui ressemble et aussi sur le fait que Maya Fey était présente également et pourquoi elle semblait être assez proche de son amie de l'été et Nounours était très curieux de savoir la raison de cette présence et du lien possible entre les deux filles.

Pour saluer le jeune Altiel, la petite princesse fit un simple signe de tête pour lui dire bonjour, après tout elle ne le connaissait pas et sans même trop savoir pourquoi, et surtout avec les indications de Nounours, elle ne lui faisait pas confiance, sans trop savoir pourquoi, sûrement à cause de son aura ou simplement du fait que cela reste une personne humaine et qu'il n'a toujours pas ouvert de lien réel avec la princesse ; en même temps il est très difficile d'approcher la demoiselle au point de devenir son amie, sûrement pour cela qu'elle n'en a aucun. La seule personne qui a réussi à entrer dans sa sphère privée fut Lyana grâce à son animal, et son patron également, mais c'était encore différent pour lui. Après avoir saluer le frère jumeau de son amie, elle tourna sa tête vers la soit disant « meilleure amie » de son amie. La princesse connaissait déjà la demoiselle Fey, mais ce n'était pas une merveilleuse rencontre, mais si c'est la fameuse meilleure amie alors elle allait devoir faire un effort car elle risque de souvent se voir si elle fréquente souvent Lyana, ne serait ce que pour les récréations donc il fallait passer à autre chose. La petite princesse reprit le regard visuel avec sa seule amie de son âge afin de lui demander sa classe.

- Tu es dans quelle classe ? Moi je suis en TL2 apparemment.
- Je ne suis pas encore en terminale, Altiel et moi on est en 1ère, dans la section art pour la musique, dans la même classe du coup !

Les deux filles n'étaient pas dans la même classe, en même temps elles devaient avoir le même âge, et il n'était pas donné à tous d'avoir une grande intelligence comme la Romanov alors c'était naturel que les deux ne soient pas dans la même classe. Mais un bruit se fit entendre, c'était justement l'autre fille du groupe parlait comme une folle, on aurait presque pu dire comme un babouin, mais cela aurait été insulter ce glorieux animal, pour dire qu'elle était également en TL2 car même si elle parlait à voix basse, tout le monde du groupe pouvait l'entendre parfaitement, enfin surtout Nounours qui tendait l'oreille vers elle depuis le début et qui venait de tout dire à sa maîtresse. Malgré les trois ans qui les séparent, les deux filles étaient dans la même classe, elle ne doit pas être très intelligente pour être encore là à son âge, c'était ce que Nounours pensait, mais bien sûr il garda cela pour lui car c'était plutôt méchant et vu que maintenant la Romanov est devenu gentille, il ne voulait pas la pervertir dans ses bonnes intentions désormais. Donc hormis le petit regard vers Maya, Anastasiya ne fit rien d'autre, du moins jusqu'à regarder vraiment derrière car une nouvelle personne venait d'arriver dans la troupe d'étudiant, une personne bien trop grande pour être simplement un étudiant, sûrement un professeur, mais impossible de dire pour la princesse  qui s'était pour le moment, en même temps il l'avait plutôt surpris sur le coup.

Comme si la demoiselle allait être heureuse de devoir reprendre les cours, elle qui aurait pu travailler au cabinet, non elle est obligée de se rendre au lycée pour voir des personnes qui ne veut pas la voir ; heureusement que la plupart des professeurs, ou même personnel sont des Élémentis donc généralement ils font ce que la princesse désire sans trop rien dire, sûrement par peur des parents, en même temps leur combo d'éléments est plutôt puissant et redouté donc il fallait mieux pas s'en prendre à leur petite héritière d'amour et surtout leur seul enfant, leur fille unique. En tout cas pour le moment, personne ne pouvait savoir tous les professeurs qu'ils auront, mais ils pouvaient déjà savoir leur professeur principal vu que c'est inscrit sur le haut des listes des élèves pour les classes et le nom de Chester était présent au dessus des TL2, maintenant fallait juste se rappeler qui était ce fameux Chester. Après tout il y a des matières où la jeune princesse ne s'est pas rendu depuis très longtemps et puis cela faisait deux mois qu'elle ne s'était pas rendu au lycée et elle ne retient pas les personnes sans importance donc cela ne l'étonnait même pas de ne pas savoir les noms de tous. Le petite princesse et son ami en peluche regardèrent la première personne qui osait lui répondre, ce fut Lyana.

- Bonjour monsieur Chester... Oui ça va pour ma part... On a juste vu notre classe, pas encore nos professeurs pour la part d’Altiel et moi.

Je bougeais la tête de haut en bas, tout comme la demoiselle Fey pour faire comme tout le monde et faire croire que la rentrée était plaisante, même si au fond la princesse n'en pensait pas le moindre du monde ce qu'elle disait. En tout cas pendant la réflexion, elle put se rappeler de qui était cette fameuse personne, ce fameux Chester. Son père lui avait parlé du nouveau As de la famille, un fameux Silan Chester avec un pouvoir très puissant, mais malheureusement trop jeune du coup il avait passé un bon bout de temps à le critiquer au manoir des Romanov. Bien sûr la Romanov eut vent également qu'il était professeur de sport au lycée, comme quoi le personnel du lycée est largement constitué d'Élémentis et pas n'importe quel Élémentis mais l'As en personne, sûrement pour cela qu'il est professeur principal de la classe de la Romanov, car qui de mieux que l'As pour protéger la petite princesse Élémentis. En tout cas elle garda le silence encore un moment, en même temps il devait déjà être au courant de la réponse que la demoiselle pouvait bien lui dire donc cela servait à rien de répondre, sauf si bien sûr il insistait ou pour ne pas être la seule à ne pas répondre à sa question, mais pour ça fallait que l'autre fille réponde au moins.

- Bonjour Monsieur Chester... Pour le moment, je sais simplement que vous êtes mon professeur principal vu que je suis en TL2.

Elle aurait pu au moins dire qu'elle était avec la princesse, après tout Lyana a au moins eu la délicatesse de présenter son frère elle, une personne bien éduquée comparé à la Fey car au moins la Romanov aurait au moins dis qu'elles étaient dans la même classe, même si cela n'aurait été que par une indication du doigt ou de la tête pour faire mention d'elle. Maintenant il fallait au moins faire bonne figure pour la princesse alors elle se devait de répondre également au professeur, surtout si c'est l'As Élémentis, il fallait faire bonne figure, que ça soit pour elle ou simplement pour sa famille, qu'elle puisse garder la prestance de la famille Romanov et son influence.La petite demoiselle et son Nounours se retournèrent en direction du professeur.

- Je suis également dans votre classe Monsieur. Ravis de pouvoir vous rencontrer avant l'heure prévue, même si ce n'est que dans dix minutes qu'on se retrouvera.

La petite princesse s'inclina respectueusement envers son professeur en parlant, en même temps elle reste une noble et de très bonne famille, elle a apprit à toujours respecter ses aînés, surtout quand ils sont influent comme l'As des Élémentis, chose qu'elle ne fera plus au Roi d'ailleurs, même si c'est lui le plus influent, il n'avait qu'à pas refuser la proposition de la demoiselle pour le pouvoir. La princesse se releva bien sûr pour être droite, droite comme un i pour regarder l'homme comme elle pouvait, en même temps il est assez grand et elle reste plutôt petite, même très petite avec son petit mètre cinquante donc elle devait lever les yeux pour le voir correctement. Il n'avait plus qu'à attendre de se rendre au rendez-vous pour obtenir l'emploi du temps et les explications de l'année de la part du professeur Chester, en tout cas c'est sûr qu'elles n'allaient pas être en retard, vu qu'il n'aura qu'à suivre le professeur de sport pour être sûr d'être à l'heure, ou du moins ne pas être en retard car sinon cela signifierai que lui aussi il est en retard.

Dernière édition par Anastasiya Romanov le Mer 9 Sep - 15:05, édité 1 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [Libre]   C'est la rentrée ! [Libre] EmptyLun 31 Aoû - 16:58

C'est la rentrée ! [Libre] Dnn7
Lyana Sélmine / Maya Fey / Anastasiya Romanov
Je me marre un petit peu intérieurement, pas méchamment du tout, c'est juste amusant de voir que j'ai surpris tout leur petit groupe alors que je n'ai pas spécialement fait attention. La discrétion et moi hein... en dehors des missions bien sûr, là c'est autre chose. Et voilà toutes ces demoiselles - et le garçon perdu au milieu le pauvre - qui se mettent limite au garde à vous et me donnent du monsieur Chester. Je devrais être habitué mais en fait non, ça me fait toujours bizarre. En général j'arrive à faire au moins enlever le "monsieur" ou le "Chester", histoire de pas avoir les deux ensemble, que ça fasse moins protocolaire. C'est mon objectif chaque année avec les élèves que j'ai pas encore eus.

- Vous en faites pas, vous allez bien vite les voir, et à ma connaissance ya personne de trop enquiquinant dans le lot. A part Maggie, une prof de maths assez... hum je vous laisse la découvrir si jamais vous l'avez.

Pas méchante, mais spéciale la Maggie. Je ne vais pas leur couper le plaisir de la découvrir dans son environnement si jamais ils l'ont, les pauvres.

- Vous êtes les jumeaux Sélmine c'est ça ?

On a pas 36 000 jumeaux dans le lycée, alors forcément c'est assez facile de retenir leurs noms. Il n'y a pas non plus des masses d'Altiel. Sa soeur par contre hum comment c'est déjà... ah oui Lyana. A côté, la lycéenne aux longs cheveux noirs m'a l'air un peu stressée, à serrer les poings comme ça. Relax, personne va te manger voyons ! Remarque elle a l'air de passer au rôle de la petite timide maintenant qu'elle m'a vu. Rho je suis qu'un prof, de sport qui plus est, pas de quoi être impressionné, vraiment.

TL2 ? Tiens, j'ai donc trouvé une de mes élèves principales, cool ! En général je récupère une à deux classes en fonction de la disponibilité des autres. Cette année, j'ai une terminale et une première, mais je passe la matinée d'abord avec les TL2. Les autres ce sera cet après-midi.

- C'est un début, et tu t'appelles comment ?

Déjà que j'ai pas retenu tous les noms de ma liste, mais alors en plus avec le trombinoscope aux photos d'identité douteuses... impossible que je sache qui est qui. Ca devrait être interdit d'imposer des normes sur ce type de photos sérieux. A croire qu'on leur dit "Faites la gueule surtout sinon c'est pas bon".

La Romanov reste plus discrète, timide ? Ca m'étonnerait vu ce que je sais du personnage, mais pourquoi pas. Elle ne tarde plus tant que ça à prendre la parole, dont le ton détonne avec celui des autres. Faut dire qu'elle a déjà ses petites manières ! J'en ai entendu des belles sur le sujet, y compris d'Elementis un peu effrayés par l'influence de ses parents. Et les conséquences que ça pouvait avoir. Ah les gens... Je m'amuse à lui faire un petit signe de la main avec un clin d'oeil.

- Combo gagnant, la journée commence bien, deux de mes élèves pour le prix d'une. Tu es Anastasia Romanov si je ne me trompe pas ?

Je me demande ce que ça fait de l'avoir en classe. Gage que si je suis strict ses parents viendront chouiner dans mes jambes. Rien que pour voir, ça me donne envie de tester... niak ça serait marrant. Mais non, je serai jamais injuste avec mes élèves, peu importe leur nom et leur famille. Faut pas déconner, ya assez de trucs chiants et pourris dans le monde, pas besoin d'en rajouter au lycée ! Ou en tout cas dans ma classe et mes cours.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: C'est la rentrée![libre]   C'est la rentrée ! [Libre] EmptyMer 2 Sep - 15:36

J’étouffais le dernier bâillement récalcitrant tout en buvant mon café au lait. Humm divine boisson tu enchantes mes matins. Je frottais mes yeux endormis tout en m’étirant, l’horloge indiquait  six heures…J’avais si peu dormis. Moi et la nouveauté sa ne fais pas bon ménage.

Je nettoyais la vaisselle sale en chantonnant, l’esprit occuper à déterminé la meilleure stratégie pour cette rentrée. J’espère que Maya sera là… histoire que je connaisse au moins une personne dans cet immense lycée.  J’allais rapidement à la douche et ressortais couverte d’une serviette. Le choix était cornélien, robe bleue ou robe bleue ? Je vais choisir la robe bleue. Je séchais les dernières traces d’eau sur ma peau quand je vis qu’il était sept heures, j’avis pris tant de temps pour déjeuner !

La brosse sauta presque dans ma main tandis que de l’autre je finissais de mettre ma robe. J’enfilais le ruban opalin puis mes ballerines noires, la sacoche dans une main la clef dans l’autre, je sortais puis fermais la porte de mon studio miteux.  Heureusement je vis au rez-de-chaussée, j’ouvris la porte en grand effrayant la vieille dame qui rentrait, pas le temps de m’excuser.

Le lycée était assez loin, j’utilisais donc mes capacité d’EPS et courrais aussi vite que possible jusqu’au lycée. Après un quart-heure de course je m’arrêtais devant la grille du bâtiment, essoufflée mais à l’heure.
J’attendis que la populace près des panneaux d’affichage sois un peu réduite pour aller voir dans qu’elle classe j’étais.
Alors Jungo Wood…. Je suis en TL2 apparemment. Bon ben voilà il n’y plus qu’a attendre que sa sonne.
Oh Maya est là ! Oh elle n’est pas seule, sa doit être ses amis. Ils ont l’air gentils, y en à une qui a une tête un peu renfrognée, j’espère qu’elle n’est pas méchante, elle n’a pas l’air d’être très à l’aise non plus et sa posture démontre qu’elle appartient à la noblesse. Les jumeaux semblent aussi un peu timides. Ils sont tous attirants cela me donne envie de sortir mes carnets et de tous les dessiner. La fille aux cheveux violet à l'air d'être vétérinaire à ses heures perdus.

J’entends des commentaires fuser autours de moi, une histoire de fille bourge, c’est peut être cette fille aux cheveux violets. Ce n’est pas gentil de se moquer d’elle. Comme si quelqu’un avait entendu mes pensées, un professeur je suppose réprimanda les élèves qui s’étaient moqués. Oh pas commun, il à les cheveux bleus, ils ont tous des couleurs vives de cheveux ici, sa doit être la mode. Mais je le reconnais c'est l'As des Elementis! Que fait-il à bosser dans un lycée? Il surveille peut être les jeunes éléments pour voir s'ils ne font rien qui pourrait nuire à la réputions des leurs.

Il part rejoindre le groupe ou est maya et entame une discussion animée. J’hésite à m’approcher et puis je me décide et fais juste un petit coucou de loin à Maya. Je sors mon carnet et fait quelques esquisses rapide de tout le groupe avant de le ranger.
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [Libre]   C'est la rentrée ! [Libre] EmptySam 12 Sep - 11:11

“ C'est la rentrée „

Bon l'ambiance à l'air vraiment tendue entre Maya et Ana, du coup je découvre que les deux sont dans la même classe, et bah dis donc ça risque pas d'être joyeux dans leur classe si elles se font la tête comme ça. Bon je dois avouer que Anastasiya peut intimider quand on ne la connaît pas, mais au fond elle est très gentille et une bonne soigneuse, grâce à elle on a un Chamalow en pleine santé, je suis juste persuadée que c'est parce qu'elle est timide qu'elle a du mal à avoir des amies. Maya, elle s'est plutôt le contraire, elle est plutôt spontanée, c'est plutôt facile pour elle d'approcher les gens, elle est drôle est sympathique, même si elles sont totalement opposée, ce sont toutes les deux de bonnes amies pour moi.

Quand le professeur arriva, Maya se présenta comme une de ses élèves, d'ailleurs, Anastasiya se présenta à la suite d'elle, ce qui me fait penser que je n'ai même pas regardée mes professeurs moi... On était tellement content qu'on n'a pas fais gaffe, j'aurai du y penser, mais bon tant pis on rattrapera plus tard.

- Vous en faites pas, vous allez bien vite les voir, et à ma connaissance ya personne de trop enquiquinant dans le lot. A part Maggie, une prof de maths assez... hum je vous laisse la découvrir si jamais vous l'avez.

Maggie... je ne crois pas avoir entendue son nom déjà auparavant, soit elle est nouvelle, soit les gens ne parlent pas beaucoup d'elle, où je n'ai tout simplement pas fais attention, l'année dernière disons que ce n'était pas mon année de prédilection, avec ce qui s'est passé avec Ewan en fin d'année, je n'avais pas été beaucoup concentrée sur les cours, d'ailleurs Altiel l'avait remarqué, il a essayé de me soutirer des informations, mais je suis restée muette comme une tombe, après tout il n'aurait pas compris, même si je sais qu'il aurait fais des efforts.

Donc du coup, cette année je me donnerai à fond, je bosserais toute les matières pour avoir des super résultats, je serais l'une des meilleures élève possible ! Maman sera fière de moi ! Cette année sera mon année remplie d'amusement. Je souris à cette pensée, j'ai hâte.

- Vous êtes les jumeaux Sélmine c'est ça ?

Je hoche la tête en réponse au professeur, on est un peu les jumeaux connus du lycée, mais le jumeau populaire c'est Altiel, la plupart des filles craquent pour lui, il est blond, yeux bleu, il a un corps plutôt pas mal, un visage pas dégelasse, une voix d'ange et il joue de la guitare. Je crois que si j'aurai pas était sa sœur, je serais tombée amoureuse de lui.

En tout cas monsieur Chester ne connaissait pas Maya apparemment vu qu'il lui demanda son prénom, contrairement à Anastasiya qu'il a reconnu, est-ce que ça veux dire que les professeurs parlent beaucoup d'elle ? Mais bon si elle a mon âge et qu'elle est en terminale, elle a du sauter une classe en fait... Whaou, je m'étais jamais rendue compte en fait.

Bon du coup je sais pas trop quoi dire, je vais peut-être laissée le professeur avec ses élèves ? Je regarde autours de moi, puis je vois une jeune fille faire un signe à Maya à distance, on mords pas jusqu'au dernière nouvelle, pourquoi ne vient-elle pas ? Peut-être qu'elle aussi est timide ? Je décide de m'approcher d'elle laissant Altiel avec les filles et le professeur, elle se joindra peut-être à nous.

Je remarquai qu'elle a sorti un cahier puis j'arriva à son niveau alors qu'elle le rangeais, bon et si on engageai la conversation ? Heu... bah qu'est-ce que je peux lui dire ? Peut-être me présenter ? Ah ça serait un bon début !

- Salut ! J'ai vu que tu as fais un signe à Maya, je m'appelle Lyana Selmine, je pointe un a un les personnes de notre petit groupe, lui c'est Altiel, mon frère, elle s'est Anastasiya et je pense que tu connais les deux autres, tu peux venir avec nous si tu veux, tu t'appelles comment ?, je lui souris amicalement, tu dessinais quoi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [Libre]   C'est la rentrée ! [Libre] Empty

C'est la rentrée ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant