Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Brisons les chaînes [PV Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

Brisons les chaînes [PV Angel] Empty
MessageSujet: Brisons les chaînes [PV Angel]   Brisons les chaînes [PV Angel] EmptyVen 28 Aoû - 1:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce que lui avait dit le Valet à propos de cette personne qui pouvait donner des pouvoirs intéressait beaucoup la demoiselle aux cheveux roses... Elle avait donc faire des recherches jours et nuits, quitte à avoir un Gaea collé aux basques pour demander des câlins, elle lui faisait quand elle avait le temps mais ce n'était jamais assez pour lui. Kira avait dû mal à se concentrer entre le petit-ami pot de colle, le bébé qui pleurait presque tout le temps et Haizea qui réclamait de l'attention. Ses recherches avançaient petit à petit mais elle continuait de faire choux blanc pour trouver la localisation de cette personne...

Heureusement que la demoiselle aux cheveux roses n'était pas la seule sur cette affaire sinon elle n'aurait jamais avancée ; mais un jour au QG le jeune Valet apporta l'information à l'As. Ce dernier avait trouvé un château dans la forêt qui pourrait appartenir à cet homme qui distribuait des pouvoirs comme des petits pains ; ne voulant pas perdre plus de temps, la demoiselle demanda à Lucyfer de l'accompagner jusqu'au château mais il fut obligé de décliner... Il avait un important rangement à faire dans sa boutique, à la place ce fut Avalon, le corbeau de Lucyfer qui accompagna la demoiselle aux cheveux roses.

Sans perdre plus de temps, Kira sortie du QG en compagnie du corbeau pour aller dans la forêt ; elle couru dans la ville pour arriver à l'entrée de la forêt le plus rapidement possible. Pour une fois, elle n'était pas armée jusqu'aux dents... Tant pis si il y avait combat, elle s'en sortirait très avec deux dagues. Arrivée à l'entrée de la forêt, la demoiselle aux cheveux roses invoqua son loup pour la couvrir au cas où et suivit de près le corbeau de Lucyfer ; Kira était légèrement stressée... A quoi ressemblait cette personne ? Était-ce un homme ou une femme ? Grand ou petit ? Vieux ou jeune ? Tant de questions dont la jeune femme ne tarderait pas à avoir la réponse.

Marchant dans la forêt, la demoiselle cherchait à repérer certains points fixes pour le chemin de retour ; Astra pourrait très facilement prendre le chemin du retour grâce à l'odeur de la demoiselle aux cheveux roses. La Rose avança d'un pas lent tout en continuant de se poser les questions pour arriver finalement face à un château plusieurs minutes plus tard ; Avalon s'arrêta devant cet immense bâtisse ce qui indiqua à la demoiselle qu'ils étaient au bon endroit. Pas d'attaque surprise, pas de personnes pour l'accueillir, simplement un grand silence... Kira hésita, restant sur ses gardes mais comme rien ne se passait, elle décida de pousser la porte de ce château.

L'intérieur était sombre, Kira avait la sensation qu'il était abandonné pourtant il était étonnement propre pour un château abandonné... Soit quelqu'un résidait ici dans cet immense château et faisait une partie de cache-cache avec les clients soit il était partie la veille voire le jour même. La demoiselle sortie une dague qu'elle tenait dans sa main droite, prête à l'utiliser si jamais elle se faisait attaquer. Aucun bruit, pourtant Kira repérait des odeurs de personnes... Quelqu'un était là c'était derniers temps. Elle continua d'avancer pour entrer dans une pièce plus clair, les rideaux ouverts et la table plein milieu fit comprendre à Kira qu'il s'agissait de la salle à manger. Toujours personne. Elle tenta donc de prendre la parole pour attirer l'attention du propriétaire.

- Il y a quelqu'un ?

Je m'exprime en sienna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Brisons les chaînes [PV Angel]   Brisons les chaînes [PV Angel] EmptyVen 28 Aoû - 16:55

Brisons les chaînes.
Feat. Kira

Brisons les chaînes [PV Angel] Tumblr_n3xel3batq1roihxco1_r2_500_by_snazzyjazzyxo-d7mr2zh

Je courais, m'enfuyant dans une grande forêt semblable à celle que j'avais du traverser afin d'atteindre le château la première fois. Elle devenait de plus en plus sombre. Du brouillard noir et des ombres monstrueuses m'arrêtèrent, m'empêchant de continuer ma route. Je regardais de tous les côtés, le regard apeuré tel un petit chat que l'on a abandonné. C'est là qu'une voix grave remplissait la forêt.
- Tu croyais m'échapper ? Je te retrouverai toujours où que tu sois. Tu seras à jamais à moi !
Cette voix, je ne la connaissais que trop bien, c'est ce qui m'effraya encore plus. Elle fut suivit d'un ricanement qui semblait sans fin. Cette situation était si effrayante, si bien que lorsque une ombre, plus grande et imposante que les autres apparut, les larmes montèrent au bord de mes yeux. Puis ses yeux apparurent, là devant moi, me fixant si intensément que j'avais l'impression qu'ils pouvaient lire en moi. Ce moment me parut éternel, jusqu'au moment où l'ombre me fonça dessus, suivie de toutes les autres, elles ne formèrent plus qu'une ensemble et m'engloutissaient dans une grande noirceur que je me mis à crier. C'était le néant.

La fille de la glace se réveilla d'un coup, poussant un cri aigu qui cependant était lourd de sens. Non, ce n'était pas possible.. Ses rêves étaient de plus en plus effrayants ! Pourtant le maître avait disparu depuis déjà tant de semaine.. Elle aurait du se sentir soulagée, mais non. Elle ne le pouvait pas, tout simplement parce que elle était seule dans un énorme château si.. Effrayant, elle préférait même que le maître soit présent, c'était bizarrement rassurant. Mais d'un autre côté, elle avait si peur de son retour, cela faisait des semaines qu'il n'était pas revenu et elle se demandait dans quel état d'esprit et dans quel état physique il pouvait être. Et si il était devenu encore plus sombre ? Si il devenait violent avec moi ? Tant de questions qui bouillonnaient dans la tête d'Angel et qui lui nouait le ventre chaque jour qui passait. Elle s'empressa de se lever en ouvrant grand les rideaux afin d'émettre de la lumière dans sa chambre et de se rassurer un peu. Elle regarda l'horloge sur sa table de nuit et s'aperçut qu'elle s'était levée un peu trop tard. Même très tard pas rapport à son habitude. Alors elle s'empressa de faire sa toilette et de s'habiller. Elle avait décidé de ne pas petit-déjeuner ou du moins de prendre un morceau de pain lorsqu'elle se retrouverait à nettoyer la cuisine. Elle se rattraperait dans tous les cas au déjeuner ou dans l'après-midi.

La jeune femme sorti de sa chambre, s'empressant de descendre les escaliers et décida de commencer à ranger et nettoyer la grande salle à manger. Elle ouvrit les rideaux de celle-ci afin d'y voir clair et commença sa tâche. Toujours pas de trace du maître. Cela l'effrayait tant.. Mais elle se dit qu'elle pourrait en profiter pour découvrir ses secrets dans les salles où elle avait interdiction de pénétrer. Elle monta les escaliers et se risqua à entrer dans la chambre de La Plume sans autorisation. Elle ouvrit une fois de plus les rideaux et chercha dans ses commodes et tables de nuit de quelconques clés pouvant ouvrir les fameuses portes verrouillées. Elle trouva divers effets personnels dont une jolie chaînette argentée avec une petite plume de même matière au bout. Bizarrement, elle se risqua à la prendre pour elle pour se donner.. Peut-être un peu de courage ? Peut-être que la puissance du maître pour la protéger d'une quelconque façon ? Elle décida donc de l'accrocher autour de son cou et de la reposer quand le maître rentrerai, ni vu, ni connu. Elle continua à farfouiller et trouva un trousseau de clés. Elle referma les rideaux, prenant soin de ranger la chambre. Elle se dirigea vers les portes interdites et tenta d'ouvrir la première avec divers clés. Mais elle n'eut pas le temps pour cela, car elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir..

Elle sursauta, effrayée. Elle pensa tout de suite que cela pouvait être le maître. Elle s'empressa de remettre le trousseau de clés dans la chambre de celui-ci et cacha la chaîne sous le haut de sa robe. Elle alla en haut des escaliers et c'est là qu'elle entendu une voix.. mais totalement inconnue et surtout, une voix féminine. Cela lui fit bizarre. Cela faisait tellement d'années qu'elle n'en avait pas entendu une (en dehors de la sienne bien sûr). Elle descendit lentement mais sûrement les escaliers. Que voulait cette femme ? Peut-être était-elle simplement une cliente et dans ce cas là elle lui dirait de faire demi-tour. Mais lorsqu'Angel se plaça dans l'encadrure de la porte et qu'elle vit que cette femme était armée et qu'elle avait un compagnon loup, elle eut une grande peur et se dit qu'elle devait défendre le château, sinon, cela en était fini d'elle. Alors, elle fit un mur de glace assez opaque mais laissant pénétrer tout de même ses formes, avec l'eau des canalisations étant donné que la cuisine n'était pas loin, afin de la séparer de l'intruse. Elle dit alors d'une voix qui se voulait menaçante, mais qui ne l'était pas plus que ça, car elle était envahi par la peur et n'avait jamais connu la haine.

- Allez-vous en ! Vous n'avez rien à faire ici ! Et si vous tenez vraiment à aller plus loin, prouvez-moi que je peux vous faire confiance !

© By A-Lice sur Never-Utopia

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Brisons les chaînes [PV Angel]   Brisons les chaînes [PV Angel] EmptyVen 28 Aoû - 21:18

- Il y a quelqu'un ?

Aucun son pour l'instant, aucune réaction... Le château était désertr, abandonné et Kira se disait qu'elle était en train de perdre un temps précieux ; il avait sûrement déménagé en apprenant que les Familles étaient à sa recherche. Pourtant, la demoiselle aux cheveux roses trouvait ça bizarre, pourquoi abandonner un immense château ? C'était l'endroit idéal pour recevoir des personnes en toute tranquillité et puis ça avait du prendre des années pour l'acquérir... L'instinct de la demoiselle aux cheveux roses disait qu'il y avait encore quelqu'un ici...

D'un coup, la jeune femme entendit un bruit de craquement derrière elle, la Domae fit aussitôt volt-face pour tomber nez à nez avec un mur de glace qui l'empêchait de quitter la pièce. Kira remarqua des formes derrière cette construction de glace, la personne qui distribuait des pouvoirs étaient donc un Elementis de glace... A moins qu'il ait pu faire un contrat avec lui même pour obtenir ce pouvoir ? Pour le moment, il lui était impossible de dire si il s'agissait d'un homme ou d'une femme mais vu la silhouette, elle pencherait plus pour une femme.

- Allez-vous en ! Vous n'avez rien à faire ici ! Et si vous tenez vraiment à aller plus loin, prouvez-moi que je peux vous faire confiance !

La voix confirma le sexe de la personne qui s'avérait être une femme, Kira reconnu de la peur dans sa voix ; une personne qui se voulait être menaçant mais qui flippait plus qu'autre chose. Doucement, la demoiselle aux cheveux roses rangea sa dague pour montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal, l'As ne savait pas si elle pouvait distinguer les formes mais au cas où, elle voulait lui montrer ses bonnes intentions. D'un regard, Bad Wolf demanda à son loup de se calmer mais de rester sur ses gardes au cas où elle déciderait d'attaquer ; Kira connaissait plutôt bien le pouvoir de la glace et savait qu'elle pouvait facilement se faire empaler.

Kira ne savait pas vraiment comment réagir, elle était venue avec tant de haine, prête à se battre avec cette personne qui donnait des pouvoirs comme si c'était des bons kadoc et la voilà qui tombait nez à nez avec une jeune femme apeurée... Mais après tout, c'était peut-être la maîtresse du château ? Ceci expliquerait pourquoi il serait aussi loin de la ville, une phobie sociale peut-être ? La demoiselle aux cheveux roses avança doucement en direction du mur de glace pour se rapprocher de la jeune femme qui avait parlé, impossible de distinguer les traits de son visage mais il fallait la convaincre qu'elle ne voulait aucun mal.

- Bonjour... Je me nomme Kira Seryk, As de la Famille Domae.

Sûrement pas qui allait rassurer la demoiselle mais la jeune femme n'allait pas lui mentir sur son identité, elle n'avait pas honte de qui elle était et n'avait pas honte de son post ; Kira souhaitait simplement montrer sa bonne foi en se présentant dans les bonnes normes. Elle s'arrêta devant le mur de glace, gardant une certaine distance au cas où elle déciderait de l'attaquer.

- Je voudrais simplement parler à la personne qui habite dans ce château. Des rumeurs circulent quant au fait qu'elle serait capable de donner des pouvoirs à qui il souhaite ; je voulais simplement vérifier si la rumeur était vraie... Et si c'est le cas, lui poser quelques questions.

Elle lui disait la vérité, Kira était armée comme à son habitude, deux dagues à la ceinture et n'avait pas prévu autre chose. La demoiselle aux cheveux roses voulait avant tout discuter, comprendre comment une personne lambda pouvait maîtriser une telle magie qui n'appartenait qu'à la Famille... Et taper dans le pire des cas. Mais surtout la mettre en garde car ça causait de grave problème dans la ville, des meurtres non souhaités, des feux de forêt et autres problèmes répertorié.

- Êtes-vous cette personne ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Brisons les chaînes [PV Angel]   Brisons les chaînes [PV Angel] EmptySam 29 Aoû - 19:40

Brisons les chaînes.
Feat. Kira

Brisons les chaînes [PV Angel] Tumblr_n3xel3batq1roihxco1_r2_500_by_snazzyjazzyxo-d7mr2zh

La demoiselle était toujours autant effrayée, que pouvait bien vouloir cette femme armée jusqu'aux dents ? Sûrement piller le château ou encore découvrir comme moi plus en détailles les secrets du maître.. Seulement, c'était hors de question que quelqu'un fouine avant elle ! Elle était comme.. privilégiée ? Après tout, c'était elle qui avait partagé le quotidien avec le maître ces quatre dernières années.
Elle perçut des mouvements lents de la femme se trouvant derrière le mur de glace. Elle crut voir qu'elle rangeait sa dague mais n'en était pas sûre totalement. Qu'en était-il du loup ? Si jamais Angel avait un moment d'absence ou d'inattention, il pourrait lui infliger d'importants dégâts.. Oh là là.. Dans quoi c'était fourrée la jeune femme ? Pourquoi cet incident survenait quand le maître n'était pas là ? Tant de choses qui envahir l'esprit de la demoiselle. Elle sortit de sa torpeur lorsqu'elle remarqua que l'intruse s'était dangereusement rapprochée. Cependant la femme derrière le mur se présenta d'une voix qui se voulait relativement calme.

- Bonjour... Je me nomme Kira Seryk, As de la Famille Domae.  
Oh non.. Ce n'était pas possible ! L'As de la famille Domae ? C'était terrible pour la jeune femme de glace, l'intruse allait sûrement la prendre en grippe et la supprimer du fait de son ascendance Elementis. Oh non ! Cela était si loin à présent pour elle, de plus, elle avait toujours été contre la violence, donc contre cette guerre stupide ! Elle avait obtenu son pouvoir parce que ses parents voulaient qu'elle sache se protéger dans ce monde si violent. Qu'allait valoir sa parole face à cette Domae ?

L'intruse s'avança encore, se rapprochant encore plus du mur de glace et s'arrêta pour de bon. Angel fixait la silhouette de la femme et celle-ci lui expliqua la raison de sa venue.. Évidemment, comme la servante l'avait prédis, c'était par rapport à son maître disparut. Elle souhaitait le mettre en garde ? Mais en garde de quoi donc ? Angel se dit que Karn devait savoir ce qu'il faisait même si.. Ce n'était pas de façon très saine.. C'était pour cela qu'il fallait qu'elle découvre à tout pris le fond de son âme. Et la seule façon de le faire était de rentrer dans les pièces qui lui étaient interdites. Elle se mit à tripoter son collier avec son pouce et son index. Pourquoi s'inquiétait-elle pour son geôlier ? Elle ne se comprenait pas, son esprit était tellement embrouillé par toute cette panique qu'elle sursauta lorsque la Domae lui demanda si elle étais cette personne. Hein ? Quelle personne ? Heeeeein ? Le maître ? Mais quelle idée absurde ! Alors là c'était la meilleure, on la prenait pour son maître, elle qui était en totale opposition avec lui. Un petit rire nerveux lui échappa et elle mit ses mains devant sa bouche pour l'estomper. Après tout, cette femme ne devait absolument pas connaître La Plume pour la prendre pour celui-ci.

Bien, à présent il fallait qu'elle la convainc du contraire et qu'elle évite de baisser sa garde trop vite. Comment allait-elle bien pouvoir s'y prendre ? Il fallait qu'elle trouve quelque chose qui engageait la confiance de l'une et de l'autre et qui pourrait apaiser les deux partis sans pour autant qu'Angel baisse sa garde. Elle décida alors de rompre le mur de glace en le transformant en une quinzaine de pics qu'elle plaça autour d'elle pour s'assurer une défense si jamais cela tournait mal. Elle détailla alors la jeune femme qui se tenait devant elle, elle était grande et avait de longs cheveux roses, un couleur très originale d'ailleurs. Elle était si belle et contrairement aux idées reçues d'Angel, elle ne semblait pas menaçante, peut-être même plutôt gentille. Mais là encore elle ne savait pas quoi voir, car cela faisait quatre ans qu'elle n'avait vu d'autres personnes que le maître et c'était dur pour elle de voir une étrangère se tenir face à elle sans avoir peur. Elle regarda alors l'animal se tenant près de la femme aux cheveux roses, c'était un grand loup blanc. Il était vraiment magnifique, mais semblait également très menaçant.

- Posez vos dagues sur la table, ouvrez l'une des grandes fenêtres puis dites à votre animal d'aller jouer dehors, puis refermez la fenêtre. Ainsi, je vous dirais tout sur moi.

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Brisons les chaînes [PV Angel]   Brisons les chaînes [PV Angel] EmptyDim 30 Aoû - 0:26

Kira ne savait pas à quoi ressemblait cette personne qui pouvait donner des pouvoirs à n'importe qui et comme c'était la première qu'elle croisait, la Rose espérait ne pas se tromper. La jeune femme estompa un petit rire nerveux qui n'échappa à la demoiselle aux cheveux roses, pourquoi ce rire ? Kira était en train de faire fausse route ? Mais si c'était le cas, qui était-elle ? Une habitante du Château ou simplement quelqu'un qui passait par là et qui avait paniqué en voyant l'As Domae ?

Le mur de glace céda mais pas entièrement vu que la jeune femme s'entoura d'une quinzaine de piques sûrement pour se protéger de la demoiselle aux cheveux roses au cas où celle-ci déciderait de l'attaquer. Kira put distinguer les traits de cette jeune femme, un visage fin encadré de cheveux blonds à la limite du blanc et possédant de magnifique yeux bleus ; légèrement plus petite que la demoiselle aux cheveux roses mais qui avait l'air de savoir se défendre si les circonstances se présentaient.  

- Posez vos dagues sur la table, ouvrez l'une des grandes fenêtres puis dites à votre animal d'aller jouer dehors, puis refermez la fenêtre. Ainsi, je vous dirais tout sur moi.

"Jouer dehors" comme si un loup allait faire mumuse avec une baballe... Mais soit, si c'était le seul moyen pour obtenir des informations sur le château et son maître. Soupirant une première fois, Kira accepta quand même se plier à la jeune femme ; elle avança donc jusqu'à la table de la salle à manger où elle posa les deux dagues dessus puis contourna le mobilier pour aller ouvrir la fenêtre. D'un signe de tête, elle fit sortir Astra... De toute façon, elle pourrait toujours l'invoquer si jamais la jeune femme se présentait menaçante.

Une fois fait, la demoiselle aux cheveux roses referma la fenêtre et s'éloigna du mobilier pour reprendre sa place initiale, loin de ses dagues et de la fenêtre. Si c'était le seul moyen pour obtenir des informations et lui prouver qu'elle était ici pour discuter pas de soucis, Kira ne ferait sûrement pas le poids contre un Elementis de glace mais si elle pouvait atteindre le corps à corps elle avait peut-être une plus chance... Mais ne parlons pas de malheur, discutons avant de taper.

- Bien... Si vous n'êtes pas celle qui distribue des pouvoirs, puis-je rencontrer cette personne ? J'aurais des questions à lui poser, j'aimerais savoir comment il s'y prend car il s'agit d'une magie que seul les Conclaves maîtrisent.

C'était la question la plus importante à ses yeux, comment arrivait-il à donner des pouvoirs alors que cette magie était réservée aux Conclaves... Un Roi ou As Elementis qui avait été viré pour faute ? Aux dernières nouvelles, la seule personne qu'elle connaissait était Gaea et il était tout le temps à la maison à s'occuper des enfants et non à donner ce genre de truc au premier passant.

- J'aimerais aussi la mettre en garde, les personnes qui reçoivent ces pouvoirs n'ont pas l'air de savoir les maîtriser et ça finira par être le chaos dans la ville.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Brisons les chaînes [PV Angel]   Brisons les chaînes [PV Angel] EmptyDim 30 Aoû - 17:13

Brisons les chaînes.
Feat. Kira

La demoiselle remarqua que la Domae la détaillait à son tour, elle rougit légèrement, elle n'avait pas l'habitude qu'on la dévisage ainsi et elle était gênée. Elle gardait toujours autour d'elle ses pics de glace, espérant que la femme aux cheveux roses s'exécute. Si elle le faisait, Angel saurait qu'elle disait vrai à propos du dialogue. Heureusement, c'est ce que Mademoiselle Seryk fit sans discuter. La jeune femme de glace observa l'intruse émettre un petit soupir, puis poser ses dagues sur la grande table qui faisait presque la longueur de la pièce, enfin, elle s'occupa d'ouvrir la fenêtre et d'un geste de la tête, le loup sortit. La Domae referma la fenêtre puis revint en face d'Angel en prenant soin de s'éloigner du mobilier. Là, la demoiselle eut la certitude que la jeune femme se tenant devant elle ne lui voulait pas de mal, sauf si elle en était obligée, mais de toute façon, elle était dans la même situation.

A présent, les deux jeunes femmes se devait d'être à égalité, alors, Angel décida de faire fondre sa glace, ce qui créa une flaque d'eau qui formait un rond autour d'elle, mais surtout, elle était, elle aussi, désarmée. Sa tension diminua un peu plus, jusqu'au moment où la femme aux cheveux roses brisa le silence pour lui demander si il serait possible de rencontrer son maître. Là, Angel eut une sorte de nostalgie, elle baissa la tête, tâchant de cacher ses yeux qui s'embuèrent. Elle était si tendue que le fait de lui rappeler qu'elle était seule, qu'elle avait encore plus peur ainsi la mit mal-à-l'aise. Elle souffla légèrement puis releva la tête comme si rien ne s'était passé. La Domae lui apprit que les activités de son maître faisait du mal à l'extérieur. Comment ? Elle savait que Karn devait faire des choses malsaines, dont ses contrats et elle le soupçonnait également de faire de sombre choses, d'où les salles interdites, mais alors là, déjà qu'avec ses contrats, les personnes devait sacrifier quelque chose de cher à leur coeur, non, non, il devait bien les prévenir tout de même.. Et si ? Non impossible ! Et si le contrat fait avec ses parents était destiné à un malheur comme apparemment les gens qui contractent avec lui, oh non, et si il était arrivé quelque chose à ses parents ? Elle se serait donc fait avoir ? Non, impossible !

La demoiselle poussa un soupir quelque peu écœurée par les dires de la femme aux cheveux roses, puis elle l'invita à s'assoir à la grande table, lui désignant une chaise. La femme de glace, qu'en-t-a elle, s'essaya en face, croisant ses mains en les regardant. Cela faisait un peu comme un interrogatoire, mais tant pis. Certes Angel aurait pu l'inviter au salon, mais plus vite la femme aurait ce qu'elle voulait, plus vite elle partira. Par où donc allait-elle commencer ? Elle n'allait pas non plus lui déblatérer sa vie. Ce n'était absolument pas cela ce que la dame demandait. Elle se risqua alors à son tour à briser le silence lourd qui s'installait entre les jeunes femmes.

- Le.. Hum.. Le maître n'est pas là. Il est parti depuis plusieurs semaines, mais n'est jamais revenu. D'habitude, il ne part pas aussi longtemps. Vous pensez qu'il a pu lui arriver quelque chose ? 
Sa voix était tremblotante. Pourquoi diable avait-elle poser cette question on ne peut plus stupide ? Cette femme n'en avait probablement rien à faire, ou plutôt, cela devait la soulager, ou non. Peut-être que le maître a disparu parce que justement des gens comme elle veulent sûrement sa peau ? Non, impossible. Karn n'est pas un lâche. Enfin, Angel le pensait. Tout se mélangeait une fois de plus dans sa tête, elle était complétement perdu. Elle ne représentait rien, non, elle n'était qu'une servante, une simple esclave qui devait aujourd'hui résoudre les problèmes du maître.
- Je.. J'ignore comment il s'y prend, je vous le jure sur ma vie ! Même si à présent elle ne représente rien pour personne.. On.. On le nomme La Plume, mais, je ne sais pas si je puis vous le dire.. Bon après tout ce n'est qu'un simple nom. Il s'appelle Karn.. J'ignore son nom de famille, je vous le jure mademoiselle Seryk. Le chaos dîtes-vous ? J'ignore si ce que vous dîtes est vrai, mais si c'est le cas, c'est vraiment terrible.. Surtout en plus de cette stupide guerre.. Enfin, je suis désolée, je ne souhaite pas vous offenser en disant cela, mais même si mon point de vue compte peu c'est ce que je pense.  
Oh là là, la femme de glace était si.. maladroite, elle était complétement dépassée par les dires de la Domae, elle avait fait évidemment exprès de ne pas parler d'elle (sauf d'un stupide point de vue) puisque la femme aux cheveux roses ne voulait sûrement pas ce type d'informations. Et puis Angel n'avait pas spécialement envie de s'étaler. Il faut préciser tout de même que cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu une discussion ainsi avec quelqu'un qu'elle se sentait intimidée. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle avait gardé ses yeux rivés sur la table en parlant.

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Brisons les chaînes [PV Angel]   Brisons les chaînes [PV Angel] EmptyDim 30 Aoû - 21:55

Kira ne savait pas si cette jeune femme était au courant des affaires du maître de ce château mais si c'était le cas elle pourrait se renseigner auprès d'elle ; si non, cette jeune femme pourrait lui passer le message pour le convaincre d'arrêter... Espérons simplement que cet homme ne soit pas cruel et ne prenne pas mal le fait que cette Elementis fasse la messagère ; sinon Kira accepterait de rester un peu plus longtemps pour le rencontrer en personne. Il en fallait beaucoup pour lui faire peur.

La jeune femme poussa un long soupire et invita d'un regard Kira à s'asseoir sur une chaise, la demoiselle aux cheveux roses fit donc ce qu'elle demanda pendant que l'Elementis s'assit en face d'elle en croisant les mains. Le silence pesait sur la salle et Kira avait l'impression que quelque chose dérangeait cette jeune femme mais quoi ? L'As faisait fausse route depuis le début ou se passait-il quelque chose de grave entre cette jeune femme et le maître de maison ?

- Le.. Hum.. Le maître n'est pas là. Il est parti depuis plusieurs semaines, mais n'est jamais revenu. D'habitude, il ne part pas aussi longtemps. Vous pensez qu'il a pu lui arriver quelque chose ?

Kira resta bouche-bée pendant quelques secondes, ne sachant pas quoi lui dire pour la rassurer, elle avait l'air d'apprécier son maître et surtout elle avait l'air perdue sans... L'As eut de la peine pour elle, elle ne pouvait pas savoir depuis combien de temps l'Elementis travaillait pour lui mais suffisamment longtemps pour qu'elle se sente perdue sans lui. Si il avait disparu depuis autant de temps, il lui était sûrement arrivé quelque chose ; comment lui annoncer sans blesser la jeune femme ?

- Je.. J'ignore comment il s'y prend, je vous le jure sur ma vie ! Même si à présent elle ne représente rien pour personne.. On.. On le nomme La Plume, mais, je ne sais pas si je puis vous le dire.. Bon après tout ce n'est qu'un simple nom. Il s'appelle Karn.. J'ignore son nom de famille, je vous le jure mademoiselle Seryk. Le chaos dîtes-vous ? J'ignore si ce que vous dîtes est vrai, mais si c'est le cas, c'est vraiment terrible.. Surtout en plus de cette stupide guerre.. Enfin, je suis désolée, je ne souhaite pas vous offenser en disant cela, mais même si mon point de vue compte peu c'est ce que je pense.

La Plume... Karn... Des noms qui étaient inconnus pour la demoiselle aux cheveux mais il s'agissait d'informations importantes pour elle, peut-être que du côté des Elementis il était plus connu ? Encore une nouvelle chose à apprendre à Aang. Kira ne savait pas comment réagir, elle se doutait bien que cette jeune femme n'était pas au courant de ce que son maître faisait... Ce n'était qu'une simple servante. La Domae se racla la gorge, prête à lui annoncer ce qu'elle pensait à propos de sa situation même si c'était quelque chose qui ne la concernait pas.

- Je pense que vous n'êtes pas au courant de ce que cet homme fait... Pourtant, j'ai peur qu'il ne revienne pas, si ce n'est pas dans ses habitudes de partir autant de temps, je pense qu'il lui est arrivé quelque chose.

Annoncer une mauvaise nouvelle était toujours délicat, il fallait toujours trouver les bons mots pour éviter de blesser la personne mais ce n'était pas dans les habitudes de Kira prendre des gants. Autant mettre au courant cette jeune femme de la situation dans laquelle elle se trouvait, Kira ne pouvait pas repartir d'ici l'esprit en paix alors qu'une jeune femme était isolée dans le château ; elle ne pouvait pas vivre éternellement éloignée de la civilisation.

- Je sais que cela ne me regarde pas, mais si il est effectivement arrivé quelque chose à votre maître, qu'allez-vous faire ? Rester ici pour vous occuper du château ou tenter de reprendre une vie normale dans la ville ?

Spoiler:

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Brisons les chaînes [PV Angel]   Brisons les chaînes [PV Angel] EmptyLun 31 Aoû - 20:31

Brisons les chaînes.
Feat. Kira

La femme aux cheveux roses fixait toujours notre petite Angel, ce qui avait pour effet de la gêner encore un peu plus et de garder les yeux baissés. Elle put cependant sentir la surprise de la Domae lorsqu'Angel lui annonça que les maître n'était pas revenu depuis plusieurs et qu'elle lui avait émit une inquiétude à son égard. La demoiselle se tortillait les doigts ne sachant comment réagir, cette ambiance était pesante pour elle. Elle n'aurait jamais imaginé ce genre de situation. Maintenant il fallait qu'elle en assume la responsabilité.

La Domae se racla la gorge, ce qui fit relever un instant la tête d'Angel, avant de prendre la parole et de lui annoncer ce qu'elle pensait. A savoir, qu'elle la croyait comme ignorante de ce que faisait Karn et qu'elle pensait qu'il lui était effectivement arrivé quelque chose. Là, la demoiselle se crispa et serra ses mains de façon à faire un gros poing. Non, impossible qu'il soit arrivé quelque chose à son maître.. Il était bien trop.. Intimidant, craint et toute sorte d'autres choses inquiétantes..
C'est alors, après quelques secondes, que la femme aux cheveux roses lui demanda ce qu'elle comptait faire dans ce cas là ? Rester ou partir vivre dans la vie citadine. Comment ? Mais c'était si soudain ! Angel s'était déjà faite à l'idée qu'elle serait éternellement la propriété de Karn, donc qu'à jamais elle resterait dans ce château. Elle releva les yeux vers Kira. Ils étaient brillant. Mais à cause de quoi ? Elle avait était si longtemps confinée, depuis sa plus tendre enfance. Aujourd'hui, la jeune femme en face d'elle lui donnait une occasion de découvrir la vie et tout ses plaisir. Mais si le maître revenait et qu'il ne la trouvait pas ? Si son cauchemar se réalisait ? Si il lui faisait du mal pour son affront ? Ces questions ternirent son regard et regarda tristement la Domae qui attendait sa réponse.

- Et bien.. Je.. C'est si soudain.. Je n'y ai pas du tout réfléchi, pour moi il peut revenir à tout moment et que fera-t-il si il ne me trouve pas ? Cet homme est dangereux.. Il ne faut pas.. Non.
Elle soupira, puis se leva de sa chaise. Elle fit signe à la jeune femme de la suivre. Elle monta les escaliers, puis se dirigea vers la chambre du maître. Une boule se forma dans son ventre. Elle regarda si la Domae la suivait bien pour se rassurer. Elle entra dans la chambre et ouvrit les rideaux qu'elle avait fermés il y a de cela une bonne demi-heure.
- Ce.. C'est la chambre du maître. Je ne souhaite pas que vous repartiez bredouille. Il faut que vous aidiez ces gens malheureux qu'ils soient d'un clan ou d'un autre, nous sommes tous pareil. Nous avons les mêmes craintes, les mêmes plaisirs. C'est ce qui nous rassemblent tous.
Elle se dirigea vers la table de nuit, puis s'empressa de prendre les fameuses clés.
- Je veux également que vous découvriez avec moi ce que cache le maître. Il m'a défendu d'entrer dans certaines pièces du château. Avant que vous arriviez, je.. C'est ce que je comptais faire. Venez, il faut que je prenne autre chose, mais cette fois-ci, dans ma chambre.
Elle alla dans sa chambre, puis farfouilla sous son matelas et en sorti une autre clé.
- Ceci est la clé de la bibliothèque. Je l'ai empruntée en cachette il y a quelques années. Elle est si.. Immense ! Peut-être pourriez-vous également trouver des informations dans les ouvrages du maître ?
Elle esquissa un sourire timide à l'égard de la Domae, puis regarda vers la fenêtre, perdu dans ses pensées, elle soupira.
- Je dois vous avouer que.. J'ai toujours été enfermée, que ce soit lorsque je vivais encore chez mes parents, car ils avaient peur qu'il m'arrive quelque chose à cause de cette fichue guerre et depuis quelques années, encore plus ici. Hum.. Je me rappelle avoir toujours souhaité, découvrir, construire mon futur, ma vie. Mais cela ne peut que me faire peur. C'est ma maison à présent ici.
Qu'arriverait-il si elle désobéissait à son contrat ? Ce n'était d'ailleurs pas son genre, elle avait donné sa parole au maître, elle avait scellé elle-même le contrat.

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: Brisons les chaînes [PV Angel]   Brisons les chaînes [PV Angel] EmptyLun 31 Aoû - 22:13

Pourquoi la demoiselle aux cheveux roses s'inquiétait du sort de l'ennemi ? Sûrement parce que cette pauvre jeune femme avait l'air perdue sans son maître. Si il était mort, elle ne pouvait pas rester indéfiniment ici elle finirait par mourir de faim et la solitude n'était jamais la réponse à tout, elle devrait essayer de reprendre une vie normale malgré tout ce qu'elle avait vécu dans le château. L'Elementis releva la tête vers la Domae, elle avait un regard tellement triste que Kira en avait oublié la raison de sa venue, elle ne pouvait pas laisser ici...

- Et bien.. Je.. C'est si soudain.. Je n'y ai pas du tout réfléchi, pour moi il peut revenir à tout moment et que fera-t-il si il ne me trouve pas ? Cet homme est dangereux.. Il ne faut pas.. Non.

Kira s'apprêta à lui répondre quand la jeune femme se leva en lâchant un long soupire, elle fit signe ensuite à Kira de se lever à son tour pour la suivre. Où voulait-elle aller ? Sans hésiter, la demoiselle aux cheveux roses se releva en reprenant ses deux dagues qu'elle mit à la ceinture, qui sait ce qui pouvait se trouver dans les autres pièces ? Elles montèrent les escaliers en silence, la Rose regardait autour d'elle chaque détails du château, peut-être qu'elle découvrirait quelque chose d'intéressant ? L'Elementis entra dans une pièce, légèrement méfiante la Rose la suivit en posant une main sur sa dague mais une fois la lumière arrivée Kira constata que ce n'était qu'une simple chambre.

- Ce.. C'est la chambre du maître. Je ne souhaite pas que vous repartiez bredouille. Il faut que vous aidiez ces gens malheureux qu'ils soient d'un clan ou d'un autre, nous sommes tous pareil. Nous avons les mêmes craintes, les mêmes plaisirs. C'est ce qui nous rassemblent tous.

La demoiselle aux cheveux roses observa l'immense pièce, un lit deux places reculé dans la pièce ; des tableaux et des vases chers... Il n'avait pas l'air malheureux ici. La jeune femme se dirigea ensuite vers la table de nuit pour s'emparer d'un trousseau de clés puis expliqua que certaines pièces étaient inconnues pour la jeune servante, donc elle ne pouvait se balader comme elle souhaitait dans ce château... La vie n'avait pas dû être facile pour elle. L'Elementis demanda ensuite à aller dans sa chambre, Kira la suivit de près pour observer qu'elle sortit une clé cachée sous le matelas.

- Ceci est la clé de la bibliothèque. Je l'ai empruntée en cachette il y a quelques années. Elle est si.. Immense ! Peut-être pourriez-vous également trouver des informations dans les ouvrages du maître ?

Elle esquissa un sourire timide envers la demoiselle aux cheveux roses, avec la chambre du maître et la bibliothèque peut-être qu'elle pourrait découvrir des choses intéressantes ; par exemple, comment avait-il réussit à obtenir la magie des Conclaves ? C'était surtout ça que la Rose voulait savoir. La Domae lui murmura un "Merci", elle n'était pas obligée de faire tout ça pour une inconnue pourtant elle avait accepté... C'était sûr, la Rose ne pouvait pas la laisser toute seule ici.

- Je dois vous avouer que.. J'ai toujours été enfermée, que ce soit lorsque je vivais encore chez mes parents, car ils avaient peur qu'il m'arrive quelque chose à cause de cette fichue guerre et depuis quelques années, encore plus ici. Hum.. Je me rappelle avoir toujours souhaité, découvrir, construire mon futur, ma vie. Mais cela ne peut que me faire peur. C'est ma maison à présent ici.

Elle était encore jeune, elle avait encore le temps de découvrir la vie, construire son futur avec une personne importante à ses yeux et avoir son propre chez soit. Kira regarda plusieurs instants la jeune femme en face d'elle, la Rose hésitait à formuler sa proposition mais avait-elle d'autre solution ? La jeune femme ne pouvait pas la laisser ici, toute seule perdue au milieu de ce château.

- Ecoutez, je sais que l'on ne se connait même pas et je comprendrais que vous refusiez mais j'aimerais vous inviter chez moi quelques jours. Le temps de vous ré-habituer à la vie en ville, de vous trouver un appartement et un boulot ; je ne peux pas vous laissez toute seule ici... Surtout après tout ce que vous faites pour moi.

Elle n'avait pas l'air méchante donc normalement ses enfants ne risqueraient rien et puis dans les quartiers des Domae elle ne tenterait rien de dangereux pour sa vie ; Gaea serait là aussi pour la surveiller au cas où mais bizarrement Kira avait assez confiance en elle. D'ailleurs, un détail lui revint en mémoire, l'As ne connaissait toujours pas son nom ; ce serait le minimum pour qu'elle vienne s'installer chez elle non ?

- Au fait... Je ne connais toujours pas votre nom.

Bien... Elles n'allaient pas non plus s'attarder pendant des jours dans ce château, Kira devrait trouver les informations intéressantes à ses yeux ; la Rose demanda à retourner dans la chambre du maître pour regarder un peu tout. Sans gêne, elle ouvrit les tiroirs et les armoires qui étaient remplis de vêtements ; la Rose trouva dans un coin de la papier vierges, elle décida d'en garder un pour elle afin de l'étudier un peu plus détails.

- Bien. Allons visiter la bibliothèque ainsi que les pièces auxquelles vous n'aviez pas accès après nous pourront partir ; je laisserais un mot avec mon adresse à ton maître. Si il revient, il n'aura qu'à venir chez moi pour qu'on s'explique.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Brisons les chaînes [PV Angel]   Brisons les chaînes [PV Angel] EmptyMer 2 Sep - 17:56

Brisons les chaînes.
Feat. Kira

Un silence s'écoula quelques minutes, comme si la Domae était en train de réfléchir à ce qu'elle allait dire. Seulement, Angel ne s'attendit pas du tout à la proposition de la jeune femme. Elle fut prise de cours et émit un petit sursaut tellement elle était étonnée. Comment ça passer quelques jours chez elle ? La demoiselle ne pouvait pas s'incruster comme cela dans la vie des gens, sans gênes ! Bon, d'accord, mademoiselle Seryk lui proposait de bon coeur, mais quand même, elle devait sûrement avoir une vie de famille, c'est même surtout pour cela qu'elle devait émettre des réserves. Mais la proposition de la femme aux cheveux roses lui fit tellement de baume au coeur. Après encore quelques minutes de silence la Domae lui demanda son nom. Ah oui tiens, mon nom.. Bon, avant cela elle n'avait pas besoin de lui donner étant donné qu'elle souhaitait des informations sur le maître et non sur sa servante.
- Oh, hum.. Je m'appelle Angel Jenkys. Je.. Je ne sais pas c'est si soudain, nous venons à peine de nous rencontrer et je ne veux pas rompre vos habitudes dans votre vie de famille, je n'ai pas le droit de faire cela et puis comme je vous le dis, si le maître revient cela risque d'être problématique.
Mademoiselle Seryk demanda à la jeune femme de glace de retourner dans la chambre de Karn. Elle fouilla dans toutes la chambres, puis dans un coin, elle trouva du papier vierge. Le même papier sur lequel le maître faisait ses contrats. Puis, la Domae se mit à diriger l'opération en disant à Angel qu'à présent, elles allaient aller dans les salles interdites ainsi que dans la bibliothèque et qu'après elles partiraient d'ici. Donc pour la femme aux cheveux roses, le fait qu'Angel vienne avec elle était déjà une affaire entendue.
- Mais, je ne veux pas qu'il vous arrive malheur à cause de moi si vous laissez quoique ce soit avec votre adresse. Je vous l'ai dit, le maître est dangereux et il je ne pense vraiment pas qu'il apprécie qu'on lui vole sa propriété. Dites, vous êtes certaine qu'il y a peu de chances qu'il revienne ? Je peux peut-être vous faire une description physique ? Au cas-où..
Elle soupira légèrement, puis se dirigea vers la bibliothèque, l'endroit qu'elle affectait tant. Elle ouvrit la porte, puis alla déployer les rideaux, pour que la lumière du jour s'infiltre dans la salle. Cela faisait quelques années qu'elle avait découvert cette salle et elle était toujours aussi émerveillée devant sa beauté. Elle laissa échapper un petit rire à l'égard de la Domae en regardant les milliers de livres qui se présentaient devant elles.
- Je pense qu'il y a de quoi faire !
Elle se dirigea vers une des grandes étagères et se mit à chercher, à deux cela allait sûrement aller plus vite, même si Angel n'était pas certaine de ce qu'elle était en train de chercher. Quand elles eurent trouvé ce dont la Domae avait besoin, Angel s'empara de son livre fétiche (un de plus, un de moins de toute manière) comme un besoin de se rattacher à cette merveilleuse bibliothèque qui allait tant lui manquer. Peut-être arriverai-t-elle à retourner en cachette au château un jour ? Non, c'était sûrement beaucoup trop risqué.. Mais si tentant en même temps.. Bref elle ne devait pas penser à ça pour le moment. Elle devait plutôt concentrer son esprit sur ce qu'elle allait trouver dans les salles interdites. Elle s'arrêta devant la porte qu'elle s'apprêtait à ouvrir avant que la Domae fasse part de sa présence. Elle regarda le trousseau de clés et se demanda un instant qu'elle était la bonne clé.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brisons les chaînes [PV Angel]   Brisons les chaînes [PV Angel] Empty

Brisons les chaînes [PV Angel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant