Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Partagez

Un Joker pour un Valet inégalité certaine [with Arias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Un Joker pour un Valet inégalité certaine [with Arias] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Joker pour un Valet inégalité certaine [with Arias]   Un Joker pour un Valet inégalité certaine [with Arias] - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 22:56

Apparemment ses menaces et sa provocation avaient marché, le jeune homme ne fut plus le même et le combat reprit avec violence. Chacun tailladait l'autre et se fatiguait tout autant d'ailleurs. Meiji avait un peu trop abusé de son pouvoir mais hors de question d'abandonner pour autant. Il dû remarquer qu'elle ne comptait pas réutiliser son don car après l'une de ses attaques il amplifia le mouvement de son attaque. La tueuse ne s'y attendant pas, ses dagues volèrent dans la pièce. Il enchaina sur de nombreux coups, elle en évita la plupart mais le jeune homme avait prit en compte le terrain et il finit par plaquer la jeune femme au mur l'y embrochant sur les aiguilles qui étaient encore là.
Il aurait pû l'abattre là s'il avait était un ennemi... Ou du moins, un ennemi plus calme car leur combat n'avait pas été fatiguant que pour elle. Il recula et elle put voir la fatigue dans son regard et sourit.

Il y eut un instant de calme puis la jeune femme eut un rire. Rares étaient ceux qui avaient déjà profité d'un rire franc de la tueuse, elle souriait en regardant le jeune homme.
Dans un bruit assez dégoûtant elle se détacha du mur, saignant abondamment et s'assit par terre. Elle n'était pas inhumaine et même si elle appréciait le sang et la souffrance, qu'il vienne d'elle (jusqu'à un certain stade) ou des autres, elle ne tenait pas à s'écrouler comme un déchet devant lui.

Elle s'alluma alors une nouvelle cigarette en le regardant.

- Eh bien je ne m'étais pas trompée en te jugeant assez bon pour ce poste apparemment, je tiens bien mes dossiers sans vouloir me vanter s'amusât-elle légèrement

- Assieds toi, nous avons quelques points à régler ensemble et je ne pense pas que tu tienne debout encore très longtemps... Avant tout, bien joué, j'ai plus l'habitude de me battre dehors et tu as mieux pris conscience de l'environnement que moi je dois dire et joli coup pour les dagues aussi, j'ai connu peu de personnes capables de me désarmer ainsi.

Elle souffla sa fumée de cigarette sur le côté pour ne pas la lui envoyer dessus.

- Maintenant... Il faut que tu sache que ton boulot ne va pas être une partie de plaisir... Es-tu toujours certain d'accepter ce poste ? Après ce que je viens de voir ça me ferais mal que tu me dise non mais bon, je préfère te reposer la question

Il pourrait avoir changé d'avis entre temps qui savait, elle préférait demander

Revenir en haut Aller en bas
Arias Rowe

Arias RoweMessages : 518

MessageSujet: Re: Un Joker pour un Valet inégalité certaine [with Arias]   Un Joker pour un Valet inégalité certaine [with Arias] - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 10:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un Joker pour un Valet, inégalité certaine RP

Meiji Sahoshite

Un rire, un rire franc émanait de la jeune femme et cela annonçait soit la fin du combat, soit la propre fin d'Arias. S'il l'avait mise dans un tel état, la suite des événements serait difficile à gérer en cas de poursuite de l'épreuve. Dans un bruit de chaire couper son adversaire se libéra de l'emprise des aiguilles et vint s'asseoir au milieu de la pièce, s'allumant un cigarette au passage. Il remarqua un certain amusement quand elle se vanta de bien faire son boulot. Heureusement fut-il tenter de dire, mais il allait s'abstenir pour cette fois. Elle lui proposa de s'asseoir et le jeune homme ne se fit pas attendre pour exécuter le mouvement. Ils se faisaient face et elle le compliment sur ses capacités de combat et d'observation, mais il n'y avait pas que ça qui lui permit de gagner. Heureusement que le Joker usa de son pouvoir fréquemment, sans ça la fatigue aurait mit plus de temps a venir, comme la brèche qu'il exploita. Il en était sûr, si elle s'était réserver un tant soit peu, elle aurait sûrement plier ce combat en deux trois mouvements, heureusement qu'Arias était prévoyant. Pour ce qui était de la désarmer, son pouvoir lui offrait un gros avantage en combat rapprocher, donc c'était une chose des plus courante en combat singulier contre lui.

Une bouffée de fumée lâcher dans l'air et elle reprit la parole, le futur Valet l'écoutant avec attention.  Son boulot ? Il savait déjà que ce ne serait pas une partie de plaisir, mais ce n'est pas ça qui allait le refroidir. Quel comble pour lui ! Il venait de se plonger corps et âme dans ce combat et on remettait encore une fois sa volonté à l'épreuve ? Décidément, peut-être fallait-il être prudent quand on confit un tel poste, mais de là à douter de tout le monde. Arias lâcha un petit soupire avant de répondre à la jeune femme.

- Tu viens de me blesser à de multiple reprises, tu m'a obliger à enfreindre un code d'honneur que je respecte profondément, j'ai du faire mal à ma famille et tu remet encore ma volonté à l'épreuve ? J'aurais du te tuer pour te prouver que j'étais digne de protéger ma famille et mon Roi ?
Je te l'ai déjà dit, je mettrais ma vie en jeu pour ma famille, alors croit-tu vraiment que les épreuves que me réserve ce poste me font peur ? Et puis, entre nous, cela fait bien longtemps que la peur à disparue chez moi. Je peut accorder la peur de perdre ceux que j'aime, mais ce n'est plus une peur vu que c'est elle qui me fournie la volonté de tout affronter, mon courage.

Arias se releva sur ses deux jambes pour aller récupérer ses affaires, son manteau et son masque. Il revint vers sa supérieure pour lui tendre la main et l'aider à ce relever. Le jeune homme ne pouvait se résigner à finir le fesses au sol après un tel combat.

- Encore désolé pour toute les blessures.  
© By AngelsMari

Je m'adresse à vous en #9966ff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Un Joker pour un Valet inégalité certaine [with Arias]   Un Joker pour un Valet inégalité certaine [with Arias] - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:02

Apparemment elle vexa légèrement le jeune homme en lui demandant à nouveau s'il était certain de vouloir ce poste. Il lui répondit alors avec conviction.

- Tu viens de me blesser à de multiple reprises, tu m'a obliger à enfreindre un code d'honneur que je respecte profondément, j'ai du faire mal à ma famille et tu remet encore ma volonté à l'épreuve ? J'aurais du te tuer pour te prouver que j'étais digne de protéger ma famille et mon Roi ?
Je te l'ai déjà dit, je mettrais ma vie en jeu pour ma famille, alors croit-tu vraiment que les épreuves que me réserve ce poste me font peur ? Et puis, entre nous, cela fait bien longtemps que la peur à disparue chez moi. Je peut accorder la peur de perdre ceux que j'aime, mais ce n'est plus une peur vu que c'est elle qui me fournie la volonté de tout affronter, mon courage.

Décidément, la tueuse appréciait bien le nouveau valet qu'elle venait de recruter, il avait une façon d'être et de penser qu'elle aimait bien. Elle termina sa cigarette et le vit récupérer son manteau et son masque avant qu'il ne revienne vers elle pour l'aider à se redresser. Pour ne pas le laisser la main dans le vide, la jeune femme la lui prit et se releva en le remerciant.

- Encore désolé pour toute les blessures.

Elle sourit en coin en récupéra ses dagues pour les remettre à sa taille.

- Je serais plus du genre à te remercier pour celles ci, je suis ravie d'avoir pu combattre contre toi et de savoir que c'est toi qui va protéger notre roi... Nous serons amenés à discuter peut-être un peu plus souvent

Le temps commençait à passer et elle allait devoir récupérer Andrew. Il fallait mettre court à leur entrevue.

- Bien et bien nous allons pouvoir y aller, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à venir me trouver, je vais mettre notre conclave au courant de ton nouveau poste dès maintenant

Elle lui serra doucement la main et sortit finalement de la pièce pour récupérer Andrew et aller prévenir le autres membres du conclave.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Joker pour un Valet inégalité certaine [with Arias]   Un Joker pour un Valet inégalité certaine [with Arias] - Page 2 Empty

Un Joker pour un Valet inégalité certaine [with Arias]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2