Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021

Partagez

[Event] J'sors si je veux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théodora Fleming

Théodora FlemingMessages : 2952

[Event] J'sors si je veux Empty
MessageSujet: [Event] J'sors si je veux   [Event] J'sors si je veux EmptyVen 17 Juil - 16:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le jour qu'elle attendait le plus était enfin arrivé : Le fête nationale. Malheureusement, la demoiselle aux cheveux roses ne pouvait pas sortir dans la ville, si elle tombait sur des connaissances en étant enceinte ça pourrait faire suspect... Pourtant, les habitants avaient le droit de se déguiser et Kira était repérable grâce à ses cheveux roses, si elle se faisait une teinture ça serait peut-être mieux ?

La demoiselle aux cheveux roses passa donc la matinée dans la salle de bain à se teindre les cheveux en jaunes pétant, elle pensa même à faire les sourcils pour éviter de se faire griller. L'As se regarda dans la glace, ça la changeait mais quelque chose la dérangeait... Ses yeux, ils étaient trop repérables ; elle décida donc de mettre des lentilles de la même couleur que ses cheveux.

Kira alla dans la chambre d'Haizea pour lui proposer d'aller avec elle au festival, la petite était ravie et s'habilla tandis que la demoiselle finissait de se préparer. Elle s'habilla d'une robe et mit des ballerines, pas la peine de prendre des armes les combats étaient interdits normalement ; espérons simplement que tout le monde respecte cette règle.

Une fois Haizea prête, la demoiselle sortie en douce avec la fille de Gaea, si jamais elle lui avait dit qu'elle désirait aller au festival il l'aurait empêcher de sortir... Elle connaissait si bien son petit-ami. Kira tenait la main de la petite pour ne pas la perdre, il y avait tellement de monde dans les rues qu'elle ne voulait pas prendre le risque de voir la petite s'éloigner de la Rose.

Il y avait du monde, presque toute la ville devait être dehors pour admirer le festival et passer une bonne journée dehors ; Haizea admirait les chars qui défilaient devant ses yeux. Kira décida de lâcher sa main mais lui demanda de ne pas s'éloigner pour ne pas se perdre ; elles avancèrent en même temps que le reste de la foule. Malheureusement pour elle, Haizea était trop petite pour tout voir et Kira ne pouvait pas la prendre sur ses épaules.

La demoiselle s'arrêta pour regarder les chars défilés et laisser les personnes avancées tranquillement, elles avaient toute la journée pour s'amuser et Kira ne voulait pas fatiguer Haizea en marchant toute la journée. L'As admira donc en même temps que la fille de Gaea le défilé avec tous ces costumes et écoutait la musique le sourire aux lèvres ; ne pas sortir aurait été vraiment dommage.

Spoiler:

Je m'exprime en sienna
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] J'sors si je veux   [Event] J'sors si je veux EmptySam 18 Juil - 3:29

Daemon & Kira
❝ C’est la fêêêêête ! C’est la fêêêêêête c’est la joie ! ❞

Ayé. Quederla est en fête. Et qui dit fête dit forcément manger ! Ce n’est pas un estomac sur patte pour rien. À vrai dire, cela fait des jours que monsieur, c’est préparer – mentalement et physiquement parlant, classe n’est-ce pas – pour ce grand jour. Pour le jour où il irait faire le tour de tous les stands de bouffe de la ville. Churros, pomme d’amour, barba-papa, sucette, chichis, crêpe, beignet… Et j’en passe, bref, le paradis sur terre pour un Dae. Vu comme ça, il y a de quoi se demander si c’est tout ce qu’il lui importe. Mais non voyons ! Il y va aussi pour admirer le défiler et puisque la ville bénéficie d’un moment de paix entre tous les clans – même si ce détail-là, il s’en fout royalement – c’est le moment ou jamais de sortir le bout de son nez sans avoir à craindre de se faire attaquer au premier coin de rue. On n’a pas le droit à ce luxe éternellement, alors faut profiter du peu qu’il durera.

Daemon aurait apprécié partager ce moment avec Maya, mais après tout ce qu’il sait passer la dernière fois qu’ils ont eu un moment ensemble, il n’a pas osé lui proposer une quelconque invitation. De peur qu’elle refuse d’un côté et de l’autre, il s’en veut encore, préférant laisser un peu de distance pendant un temps et surtout lui éviter des ennuis par sa faute. C’est donc seul – mais avec ma compagnie quand même – qu’il passera sa première journée de fête. Ce n’est peut-être pas si mal après tout. Et puis le tout compte durer quelque jour, rien ne l’empêche plus tard de changer d’avis et finalement oser sauter le pas. « On verra », c’est ce qu’il se répète à chaque fois. Néanmoins, au pire des cas, il pense inviter la Tomate dans les jours qui suivent. Pour une raison particulière ? Aucune, il en faut forcément une ? Enfin, il se dit « au pire des cas » mais ça fait tout de même une bonne semaine que cette idée lui trotte en tête, c’est pour dire.

Enfin passons. Aujourd’hui, il est donc, tout seul, à se balader dans les rues en directions du défilé. D’un côté, moi et de l’autre un paquet – le troisième, s’il vous plait – de churros qui arrive à sa fin. Ouais, ouais, il a déjà fait le tour de nombreux stands en deux heures qu’il est là et a mis moins d’une heure à tout manger. Et après ça ose se plaindre d’avoir encore faim.

Monsieur à tout de même fait un effort pour porter quelque chose qui se prête au jour. Une envie soudaine qui lui a pris comme ça, il ne faut pas chercher à comprendre. Mais je trouve ça cool, pour une fois qu’il veut bien se prêter au jeu de lui-même. Il porte une sorte de kimono rouge et doré. Ça lui donne un air moins fou et plus zen, tout ce qu’il n’est pas. Appelez-le « Maitre Zen » y sera heureux. Et vous savez quoi, même moi, j’y ai droit ! Là par contre, ça m’enchante beaucoup moins. J’sais que j’me plains de ne pas porter de vêtement, mais ce qu’il m’a choisi, je préfère largement rester qu’avec ma fourrure. C’est que j’ai l’air de ressembler à un lutin, sorti d’une mauvaise bd.

Bref ! Paquet finis, jeter, il arrive au niveau de la foule qui sait agglutiner, pour lui aussi pouvoir, observer, le défiler. Il est grand donc ça va, il n’a pas trop de mal admirer le tout par-dessus tout le monde. Les chars, son joli, illuminer pour certain, d’autres diffusant de la musique. Un peu de tous les genres sont proposés. Ce qui est agréable à regarder. Mais ce qui le devient encore plus c’est la chevelure exagérément flash d’une demoiselle a plusieurs mètres devant lui. Wow, on ne se moque pas, elle aussi jaune que moi ! Daemon l’observe longuement. À vrai dire, ce n’est pas la couleur de cheveux qui le dérange, ça a la limite chacun son trip. Mais, ses courbes. Ouais, il mate et il ne s’en prive pas, un problème ? Ce n’est pas un coureur de jupons pour rien puisqu’il retient toutes les belles courbes qu’il a au moins vues et à limite toucher une fois dans sa vie. Et ce postérieur – Dae le pervers – … Ouais ça lui dit quelque chose. Même un peu trop pour l’avoir écrasé au moins une fois. Bah quoi ? Chacun s’est méthode pour ce souvenir des gens quand on n’a pas leur visage sous les yeux. Bon, c’est assez limite, limite, comme méthode, mais soit tant que ça marche. Enfin, il n’est pas sûr à cent pour-cent. Pas dit que c’était fiable ce machin. Alors la meilleure des solutions, c’est d’encore aller voir par lui-même de plus près.

Daemon se rapproche doucement – à la limite d’un prédateur, pour ne pas changer d’ailleurs – puis une fois quelque centimètre au-dessus d’elle, il lâche un « Bouh » à son oreille avec un grand sourire quand elle sursaute. Au pire des cas s’il sait tromper de personne, il l’aura l’air con pendant quelque seconde avant de se mettre à la draguer. Mais en voyant maintenant son visage, il n’a pas de doute. Malgré une chevelure aujourd’hui jaune pétante, des yeux à sorti une jolie petite robe, même avec ça, il arrive à la reconnaitre. Quoiqu’attendez une minute... Non, c’est bon, c’est bien elle, fausse alerte ! Le postérieur de Kira, reste le postérieure de Kira. Faudra pensais à le remercier en bonne et due forme !
 » Ah, je me disais bien aussi que ce p… Cet arrière-plan ne pouvait qu’appartenir qu’à toi. Quoi de neuf, la miss, ça fait un bail !

Le Dae:

Le Darling:

Code by AMIANTE
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: [Event] J'sors si je veux   [Event] J'sors si je veux EmptySam 18 Juil - 15:26

- Bouh

Kira sursauta en entendant ce bouh et se retourna vers la personne qui lui avait fait, non elle ne pouvait pas s'être fait repérer aussi facilement ? Elle avait oublié une mèche ou elle était beaucoup trop reconnaissable ? En se retournant, l'As remarqua qu'il s'agissait de Daemon, le sourire aux lèvres pour l'avoir fait sursauté... Bon, elle avait une idée de sa méthode pour la reconnaître mais elle espérait se tromper.

- Ah, je me disais bien aussi que ce p… Cet arrière-plan ne pouvait qu’appartenir qu’à toi. Quoi de neuf, la miss, ça fait un bail !

- Je te prierais de ne pas parler de mon arrière-plan en présence de ma fille.

Haizea n'avait pas besoin d'entendre ce genre de chose, surtout si c'était pour le répéter le soir à Gaea ; et là, la Rose allait subir une fois de plus un interrogatoire pour savoir qui parlait et matait le postérieur de la demoiselle aux cheveux roses. En jetant un coup d’œil à sa fille, la demoiselle remarqua qu'elle était trop concentrée dans le défilé pour capter l'attention des adultes.

Ça devait bien faire cinq mois qu'elle n'avait pas revu Daemon et elle se souvenait encore de leur dernière conversation comme si c'était hier ; il souhaitait devenir le parrain du bébé de Kira. Pourtant, la place était déjà prise par le Valet et elle n'allait certainement pas changer pour lui... Mais elle lui avait promis de réfléchir quant à la proposition ; peut-être un parrain de cœur ?

Bon au moins elle devait reconnaître qu'il était bien habillé pour l'occasion, il était habillé d'un kimino rouge et or, ça lui donnait un petit côté zen. Et même son petit lapin était habillé pour l'occasion, au moins la Rose devait reconnaître qu'il ne faisait rien à moitié.

- Bah rien de spécial, je reste toute la journée à la maison en attendant l'accouchement ; mais comme Haizea voulait aller voir le défilé et moi aussi, j'ai décidé d'aller faire un petit tour en ville. Et toi alors quoi de beau ?

Sûrement pas grand chose mais peut-être qu'il s'était passé des choses intéressantes dans sa vie qu'il pouvait raconter à Kira ; de son côté, la demoiselle n'avait rien à raconter. Enfin si, que la dernière visite qu'elle avait reçu ne s'était pas très bien terminée mais encore fallait-il qu'il connaisse ce charmant jeune homme qu'était Bigby.

- Ça vous dit d'aller sur une terrasse pour prend un verre ?

Et aussi pour se reposer parce que la demoiselle aux cheveux roses fatiguait d'être debout, pourtant ça ne faisait pas aussi longtemps... Les joies de la grossesse. Kira prit Haizea par la main pour aller jusqu'à la terrasse du bar et s'assit sur la première chaise de libre, ça faisait du bien de s'asseoir... Pourtant la petite ne tenait plus en place et n'attendait qu'une chose, c'était suivre les chars.

- Attend ma puce, je me repose un peu, on boit un petit coup et on y retour.

Que c'était dur de tenir une gamine en place quand on était enceinte, mais elle pouvait la comprendre, Kira était pareille quand elle était petite. Peut-être qu'elle aurait dû insister pour que Gaea vienne avec elles, histoire qu'Haizea puisse voir le défilé et rester avec un adulte ; elle leva les yeux vers Daemon avant de reprendre la parole.

- Assis-toi, je t'invite si tu veux.

Je m'exprime en sienna

Dernière édition par Kira Seryk le Jeu 23 Juil - 18:09, édité 1 fois
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] J'sors si je veux   [Event] J'sors si je veux EmptySam 18 Juil - 21:06

Daemon & Kira
❝ C’est la fêêêêête ! C’est la fêêêêêête c’est la joie !❞

Cet « arrière-plan » s'est dit si gentiment pour éviter de la vulgarité aujourd’hui. Elle devrait se sentir flatter, c’est presque comme un compliment. En fait s’en est un, mais pas dit qu’elle le voit de la même manière que lui. Par contre quand celle-ci demande de ne pas en parler devant sa fille, il hausse un sourcil surpris. Parce qu’en plus, c’être en enceinte, elle avait déjà un enfant ? Eh bah, on en apprend tous les jours dit donc ! Daemon regarde devant lui et vois une petite demoiselle aux cheveux sombre admirer le défilé. De dos, il ne trouve aucune ressemblance à Kira, mais bon, après tout cela arrive d’être bien différent de ses parents et surement mieux même. Mais vu comme ça le demoiselle cheveu aujourd’hui jaune, à bien l’air d’une mère de famille que d’une tueuse d’ordre générale.
» Bah rien de spécial, je reste toute la journée à la maison en attendant l'accouchement ; mais comme Haizea voulait aller voir le défilé et moi aussi, j'ai décidé d'aller faire un petit tour en ville. Et toi alors quoi de beau ?
» La routine, toujours la même rengaine. Mais c’est jour de fête aujourd’hui alors je fais un petit tour. Surtout un tour des stands de bouffes.
Et monsieur a déjà une nouvelle envie monstrueuse de s’enfiler une barba-papa. Ce n’est pas un estomac ordinaire dont il dispose, je vous le dis. C’est un mutant qui ne prend aucun poids et qui a la possibilité de manger à sa guise sans en subir les conséquences. C’est pas mal, mais ça reste assez effrayant. Daemon en vient à réfléchir depuis combien ils ne se sont pas vus depuis la dernière fois. Des mois, ça s’est sûr. Sa proposition est toujours d’actualité pour être un parrain. Ça, il ne va certainement pas changer d’avis de son côté. Quant à la réponse qu’elle doit lui offrir un jour ou l’autre, il n’est toujours pas contre d’attendre encore un peu. Ce n’est pas une décision à prendre à la légère. Alors forcément, il faut bien réfléchir là-dessus. Qui sait peut-être qu’il marquera des points en ce jour de fête. Elle n’était pas prévue au programme, mais c’est bien un peu de changer de temps en temps. Il accepte l’invitation de boire un verre avec plaisir. Certainement pas de refus de se rafraîchir la gorge après tout le sucre qu’il a ingurgité. Donc il la suit tranquillement elle et sa fille, vers le bar le plus proche. Bonder forcément par un jour pareil, mais il faudra faire avec.

Au moins, ce bar ne risque pas d’être un lieu de combat pendant certains jours, faut voir le bon côté des choses. Daemon regarde la mère et la fille qui vienne tout juste de s’asseoir en ce mordant la lèvre pour cacher son sourire. L’une voulant retourné au char avec impatience et l’autre à moitié exténué comme si elle venait de faire un marathon. Assez content de ne pas être une fille pour endurer sa souffrance. Ça doit être tellement horrible qu’il ne veut même pas imaginer. Mais une lui traverse l’esprit et il ne tarde pas à l’exposer :
» J’accepte l’invitation avec plaisir. Mais tu sais quoi, laisse-moi emmener ta fille regarder les chars encore un peu le temps de commander au moins. De toute façon de là où tu es, tu as un œil sur nous au cas où. Et puis comme ça, tu restes tranquillement assise sans trop forcer. Prends-moi coca avec du citron.
Il propose l’idée et ni une, ni deux, il s’accroupit face à la petite fille en lui proposant de faire un tour au char, comme ça maman auras de quoi se reposer quelque instant. On l’avait dit qu’il était gentil avec des enfants, c’était bien loin d’être une blague. Daemon propose un échange avec la petite Haizea, elle me porte et lui, la porte sur ses épaules. Cette fois, c’est sur elle verra tout. C’est surtout pour pouvoir, la tenir correctement et éviter qu’elle ne tombe en arrière la pauvre. Et puis elle n’a pas l’air si méchant alors elle est autorisée à me toucher. Privilège voyez-vous. Un petit au revoir à maman jaune, et hop les voilà parties. De toute façon, ils ne sont pas très loin, et il ne compte pas s’engouffrer entre toute cette populace. Positionner dans un coin un peu reculé, ils observent donc à nouveau, le défilé. Les deux rigoles en commentant les chars, fessant une liste de ceux qu’il préfère, elle est longue, très longue. Au final, ils sont tous placer en première position. Comment voulez-vous faire un classement équitable dans ce cas-là. Enfin bref, au bout d’environ moins d’une dizaine de minutes les deux reviennent au bar le sourire aux lèvres. Tout, c’est bien passer et elle n’a même pas une seule égratignure. Promis.

Damon s’assoit à la table en face de Kira, en laissant la petite me garder un peu. Tant qu’elle n’arrache pas les poils ça devraient le faire.
» On a vu un char en mode panda, c’était quelque chose. Oh et puis le dragon, il était gigantesque. On aurait presque dit un vrai.
Aussi content qu'un gosse le jour de noel, le Dae.

Code by AMIANTE
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: [Event] J'sors si je veux   [Event] J'sors si je veux EmptyDim 19 Juil - 0:11

Kira était déjà épuisée de cette journée alors qu'elle avait à peine commencé mais elle ne pouvait pas forcer Haizea à rentrer à la maison ni même la laisser ici ; alors la demoiselle aux cheveux roses ferait simplement des pauses pour se reposer quelques instants et repartir dans la foule. Surtout que l'ambiance n'était pas désagréable et elle voulait que sa fille passe une bonne journée.

- J’accepte l’invitation avec plaisir. Mais tu sais quoi, laisse-moi emmener ta fille regarder les chars encore un peu le temps de commander au moins. De toute façon de là où tu es, tu as un œil sur nous au cas où. Et puis comme ça, tu restes tranquillement assise sans trop forcer. Prends-moi coca avec du citron.

La demoiselle aux cheveux roses haussa un sourcil, hésitant à accepter la proposition mais Haizea avait tellement envie d'y aller et sautait partout qu'elle ne pouvait pas refuser la décision de Daemon. Ce dernier s'accroupit devant la petite pour lui proposer d'aller faire un petit tour au char, chose qu'elle accepta rapidement ; il décida de la porter sur ses épaules pour qu'elle puisse mieux voir le défilé.

Kira ne pu s'empêcher de sourire, elle devait reconnaître qu'elle avait eu tort de douter de lui lorsqu'il parlait des enfants ; au début, la Rose ne les lâchait pas des yeux mais lorsque le serveur vint prendre sa commande elle était bien obligée de le regarder. La Domae commanda donc un verre de coca avec du citron pour Daemon, un verre de jus de fruit pour Haizea et un verre de sprite pour elle.

La jeune femme les avait perdu de vu depuis longtemps mais elle faisait assez confiance en Daemon alors elle regardait les chars défiler dans la rue ; la musique était entraînant et elle aurait bien rejoind les personnes qui dansaient mais encore une fois elle voulait se reposer. Cinq minutes plus tard, le serveur revint avec les trois verres commandés plus tôt, Kira lui donna le compte et commença à boire une première gorgée en attendant le retour des deux autres.

Ils revinrent quelques minutes plus tard, le sourire aux lèvres et aucune égratignure à remarquer sur Haizea, bon d'accord il s'en sortait plutôt bien avec les enfants. Daemon s'assit en face de Kira tendit que la petite prit place sur le côté, ils avaient l'air heureux tous les deux et la demoiselle remarquait encore une fois le côté gamin du jeune homme.

- On a vu un char en mode panda, c’était quelque chose. Oh et puis le dragon, il était gigantesque. On aurait presque dit un vrai.

Kira sourit, il était vraiment aussi excité que Haizea et on dirait un enfant le matin de Noël, prêt à ouvrir ses cadeaux. La demoiselle trinqua avec ses deux invités "Au défilé" dit-elle avec le sourire aux lèvres, cette journée venait à peine de commencer mais elle était déjà parfaite ; Haizea avait l'air de s'amuser, Daemon avait trouvé une copine de jeu et Kira pouvait observer tranquillement le défilé sans rester tout le temps debout.

- Tu as prévu de rejoindre quelqu'un en particulier aujourd'hui ou tu veux rester avec nous ?

Si il avait rendez-vous avec quelqu'un, la Rose n'allait pas le forcer à rester ici mais si il était seul, ça ne dérangeait pas la demoiselle qu'il se joigne à eux. Haizea avait l'air de bien l'aimer et Daemon s'entendait bien avec elle, la Rose ne voulait pas les séparer aussi rapidement.

- Alors, tu veux toujours devenir le parrain ?

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] J'sors si je veux   [Event] J'sors si je veux EmptyLun 20 Juil - 20:12

Daemon & Kira

En plus de la petite en voilà en deuxième qui est assez fière d’avoir admiré le défiler. Certes, il est très loin de ressembler à un adulte très sérieux quand ont le regard avec son grand sourire jusqu’aux oreilles, mais au moins il aura profité de quelque instant agréable. Donc assis à la table, en compagnie des demoiselles, il prend son verre de coca et trinque joyeusement avec les deux autres. La journée pourrait finalement être bien mieux que ce qu’il aura imaginai, et aussi moins triste en étant seul, quoique muni d’un paquet de bouffe, c’est bon, monsieur se sentirait tout aussi bien.
» Je n’ai rien de prévu, répond-il à sa question, alors si tu le proposes si gentiment, je ne suis pas contre de rester avec vous deux.
Tant qu’à faire. Ce n’était pas inscrit au programme, mais pas bien grave. Elle reste une compagnie agréable alors pourquoi dire non à une telle proposition ? Et puis, c’est bien loin de ressembler à leurs précédentes rencontres. Le tout en sera surement bien moins mouvementer, ou alors dans le bon sens du terme – en espérant qu’elle ne soit pas armé cette fois. Ça devrait aller. Il y a une bonne ambiance, c’est un bon jour, et surtout les conflits ne sont pas autorisés, que demander de mieux pour discuter tranquillement.
» Alors, tu veux toujours devenir le parrain ?
Daemon y réfléchit quelque seconde, en buvant un peu. Bien évidemment qu’il le veut toujours, quelle question, voyons. Bon, c’est vrai que, puisqu’ils ne se sont pas revenus depuis plusieurs mois, il y a de quoi peut-être en penser le contraire. Pourtant, il n’a pas oublié. C’est rester sagement dans un petit recoin de son esprit en attendant et espérant la revoir un bientôt. Donc il finit par lui répondre en souriant:
» Bien sûr que je veux toujours, je n’ai pas changé d’avis. Mais tu le sais, tu prends le temps que tu veux pour réfléchir.
Il n’est pas question de lui forcer la main, ou bien de l’obliger à dire à dire oui. Après tout ça reste un choix qu’on ne fait pas à la légère. Ce n’est pas rien de demander un parrain, faut trouver la bonne personne en qui on a le plus confiance, et à ce niveau-là pas sûr qu’elle en est des masses à son égard. Peut-être un peu plus que la première fois où ils se sont vus, mais ça ne risque pas non plus d’être des plus extraordinaire. Daemon n’a plus qu’à prendre son mal en patience. Avec la paille dans son verre, il joue avec les glaçons qui fondent doucement, tout en reprenant:
» Enfin, je ne savais pas que tu avais déjà une fille. Je pensais que ce serait ton tout premier. Puis, déjà si grande en plus, c’est que tu l’as eu bien jeune. Au moins, ce ne sera pas si nouveau que ça pour toi. C’est bientôt l’heure fatidique ?
Code by AMIANTE
Théodora Fleming

MessageSujet: Re: [Event] J'sors si je veux   [Event] J'sors si je veux EmptyJeu 23 Juil - 21:18

- Tu as prévu de rejoindre quelqu'un en particulier aujourd'hui ou tu veux rester avec nous ?

- Je n’ai rien de prévu, alors si tu le proposes si gentiment, je ne suis pas contre de rester avec vous deux.

La demoiselle aux cheveux roses lui lança un sourire, plutôt contente qu'il accepte son invitation ; Haizea était contente de savoir que son camarade de jeu n'allait pas s'envoler de ci tôt. Daemon n'était pas une personne désagréable lorsqu'il ne parlait pas de son arrière-plan ou qu'il ne la provoquait pas.

Kira lui demanda si il avait toujours envie de devenir le parrain du bébé et d'Haizea, hors de question de les séparer si jamais il arrivait quelque chose à Gaea et Kira. Comme ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps, la Rose voulait vérifier si il n'avait pas changé d'avis entre temps ; peut-être qu'il avait trouvé une autre femme enceinte qui accepterait de le choisir comme parrain.

- Bien sûr que je veux toujours, je n’ai pas changé d’avis. Mais tu le sais, tu prends le temps que tu veux pour réfléchir.

Le problème, c'était qu'elle avait déjà une personne en tête pour devenir le parrain et la loi n'en autorisait qu'un seul et comme il connaissait Vilmos depuis plus longtemps, elle lui faisait légèrement plus confiance. Cependant, Daemon avait vraiment l'air de vouloir être le parrain... Elle devait réfléchir encore un peu ; elle avait une petite idée pour régler cette histoire mais... Il fallait qu'elle y réfléchisse encore un peu.

- Enfin, je ne savais pas que tu avais déjà une fille. Je pensais que ce serait ton tout premier. Puis, déjà si grande en plus, c’est que tu l’as eu bien jeune. Au moins, ce ne sera pas si nouveau que ça pour toi. C’est bientôt l’heure fatidique ?

Elle regarda Haizea. Elle présentait cette enfant comme si c'était sa fille parce qu'elle la considérait comme tel malgré le fait qu'elles n'avaient aucun lien de parenté. Et puis, Kira n'avait pas envie de raconter toute son histoire à tout le monde ; maintenant que la demoiselle aux cheveux roses était avec l'As Elementis elle devenait automatiquement la belle-mère d'Haizea, donc avait un lien avec elle dans tous les cas.

- En fait, ce n'est pas ma fille à proprement parler, je l'ai adopté lorsque sa mère est...

Enfin pas la peine de lui faire un dessin non plus. Et puis Kira voulait éviter de rappeler cette épreuve à Haizea.

- Son père est l'homme avec lequel je vis en ce moment et le père du bébé.

C'était légèrement compliqué à comprendre cette situation si on rentrait dans les détails mais pour le moment il avait juste besoin de savoir que les enfants avaient le même père et que Kira n'était pas la mère de la fille. Est-ce que ça dérangeait la demoiselle aux cheveux roses qu'il ait un premier enfant ? Du tout, ils avaient chacun leur vie avant de se rencontrer. Bon certes, elle était plus jalouse de certaine personne mais voilà.

- L'accouchement est prévu pour fin août/début septembre ; mais on en est encore à débattre sur les noms pour le moment.

Normalement à l'accouchement ils devraient déjà s'être décidés, mais pour le moment l'heure était encore au débat. Ils devaient aussi attendre de voir le sexe de l'enfant avant de donner le prénom définitivement ; au moins, il y avait une chose sur laquelle les deux étaient d'accord : l'enfant porterait le nom de famille de Gaea.

Ils finirent leur verre rapidement parce que la petite insistait trop pour aller de nouveau au défilé ; Kira laissa le compte sur la table et se leva pour rejoindre la foule. La demoiselle ne prit pas la main d'Haizea mais la surveillait de près ; la petite sautait partout et montrait les plus beaux costumes qu'elle voyait.

- Je ne dis pas non pour que tu sois le parrain mais j'ai déjà demandé à quelqu'un d'autre de l'être et si il devait nous arriver quelque chose j'aimerais qu'ils restent ensemble. Donc soit tu veux être simplement un parrain de cœur ; une personne qui pourra venir souvent à la maison et que les enfants appelleront tonton même si on a aucun lien de parenté. Soit tu deviens parrain d'un des deux mais la garde reviendra à Vilmos.

Là c'était à Daemon de se décider, c'était comme il préférait. Kira serait plus rassurée de savoir ses enfants avec Vilmos, il avait une situation stable financièrement, elle connaissait ses réactions avec les enfants et les autres personnes mais aussi son entourage. De Daemon, elle ne connaissait pas grand chose. A part qu'il avait des soucis avec le gouvernement, et les enfants auront sûrement assez de problèmes avec papa et maman pour ça.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] J'sors si je veux   [Event] J'sors si je veux EmptySam 25 Juil - 20:59

Daemon & Kira

C’est vrai qu’à première vue, Kira faisait jeune pour avoir un enfant maintenant. Mais en plus en avoir déjà un aussi grande, il se demande à quel âge elle l’aurait bien pu l’avoir. Seize, dix-sept ans ? Un truc comme ça. Quoique la petite est du genre à en avoir moins de dix ans. Dans tous les cas, ça fait jeune ! Très jeune ! Trop jeune même ! M’en fin ce n’est pas lui qui est à sa place, chacun ses choix sur ce point-là après tout. Daemon continue de jouer avec sa paille jusqu’au moment où il apprend que ce n’est en rien sa file. Un « Ah » s’échappe doucement en comprenant ou elle veut en venir sans finir sa phrase... Faut voir le bon côté des choses, même si elle ne l’est pas vraiment au moins la petite n’est pas entièrement seule. Et puis le père est toujours la apparemment, c’est toujours ça de gagner. Et puis elle va avoir bientôt un petit frère ou une petite sœur. C’est une bonne nouvelle.
» L'accouchement est prévu pour fin août/début septembre ; mais on en est encore à débattre sur les noms pour le moment.
» Tu peux toujours l’appeler Daemon si t’es en manque d’inspiration. Il aura la classe.
Bien évidemment, il sort cela en riant. Il n’est pas sérieux. Lui-même s’est très bien que ce n’est pas un nom réellement approprié pour un enfant. Surement pour ça qu’il est le seul de la ville à en porter un comme tel. Le temps passe doucement, tout le monde fini son verre et c’est reparti pour un tour puisque mademoiselle veut en revoir encore. C’est limite s’il ne la rejoint pas dans ses sautillements une fois dehors. Enfin un peu de tenu voyons. Ce n’est pas comme s’il était tout seul et qu’il pouvait faire ce que bon lui semble. Déjà qu’elle doit le prendre pour un fou de base, pas la peine d’aggraver encore un peu plus le cas.
» Je ne dis pas non pour que tu sois le parrain mais j'ai déjà demandé à quelqu'un d'autre de l'être et si il devait nous arriver quelque chose j'aimerais qu'ils restent ensemble. Donc soit tu veux être simplement un parrain de cœur ; une personne qui pourra venir souvent à la maison et que les enfants appelleront tonton même si on a aucun lien de parenté. Soit tu deviens parrain d'un des deux mais la garde reviendra à Vilmos.
Daemon prend le temps d’y réfléchir en se frottant la nuque. Et sérieusement s’il vous plaît. L’un et l’autre sont tentants, mais être le parrain de seulement un enfant lui donne beaucoup moins d’envie que la première option. Et puis bon, vous imaginez-vous un Dae qui se lève tôt tous les jours, qui prépare les cartables, vérifie que les devoirs sont faits, prépare le bain, à manger, et dépose les gosses à l’école avant de revenir le soir les cherchés, pour recommencer le lendemain ? De plus, la gouverne là dans le collimateur, c’est juste un bon moyen de mettre des pauvres gosses en dangers. Ce qui sait passer chez lui à de quoi lui avoir donné une bonne leçon sur ce point-là. Donc il finit par répondre simplement:
» Parrain de cœur, ça me va. Il en faut au moins dans la famille. Et puis ça me va surement mieux que le titre de vrai parrain officiel.
Après tout, il a plus la tête d’un tonton qui va venir et mettre de l’ambiance que celui qui pourrait les élever sérieusement. Alors c’est forcément le meilleur des choix. Et puis il n’en demandé pas plus que ça au fond. Juste le strict minimum lui convient parfaitement. Ce sera le tonton cool qui ramènera des bonbons à la maison quand maman et papa auront le dos tourné. Ouais, ça va être bien. Une idée lui traverse l’esprit et il ne perd pas de temps pour en faire part aux concernés:
» Ça vous dit une tournée des stands de jeu. Je prends le pari de battre deux filles à n’importe lequel. Et si je perds eh bien… J’exécuterais une danse des canards mémorables. Si c’est le cas contraire, on me devra trois churros avec nutella !

Code by AMIANTE

Théodora Fleming

MessageSujet: Re: [Event] J'sors si je veux   [Event] J'sors si je veux EmptyMer 29 Juil - 22:24

Ce n'était pas une décision à prendre à légère et Kira voulait être sûre qu'il comprenne bien les termes de ce petit contrat qu'elle passait avec lui. Elle n'allait pas mentir, celui qui l'arrangeait le plus était le parrain de cœur, ça poserait moins de problèmes avec les papiers et le gouvernement mais si son choix allait vers le premier, c'était son droit. Si elle lui laissait les deux, c'était qu'importe le choix, elle accepterait. L'As patienta le temps de sa réflexion, elle gardait un œil sur Haizea pour ne pas qu'elle s'éloigne de trop.

- Parrain de cœur, ça me va. Il en faut au moins dans la famille. Et puis ça me va surement mieux que le titre de vrai parrain officiel.

Forcément. Elle voyait mal Daemon en tant que parrain officiel, Vilmos remplirait cette fonction mieux que lui ; mais les enfants auraient besoin d'un compagnon de jeu lorsque Papa et Maman iront en mission ou qu'ils seraient trop occupés. Que les enfants l'appellent tonton ne dérangeait pas la demoiselle aux cheveux roses, ça ne la dérangeait même pas de le présenter comme étant son frère histoire de simplifier la chose et ne pas faire tourner les gens en rond avec leur petite histoire.

- Ça vous dit une tournée des stands de jeu. Je prends le pari de battre deux filles à n’importe lequel. Et si je perds eh bien… J’exécuterais une danse des canards mémorables. Si c’est le cas contraire, on me devra trois churros avec nutella !

- Ça marche.

Ils étaient ici pour s'amuser mais si ils pouvaient pimenter un peu la chose avec des paris débiles, Kira ne disait pas non. Elle demanda donc à choisir le premier stand et sans réelle surprise, elle choisit celui de lancer de dagues. La demoiselle était réputée pour être la meilleure avec cette arme, voyons voir si elle n'avait pas perdu la main depuis le temps ; la Rose paya donc la partie avec les derlas qu'elle avait dans la poche. A elle de commencer.

Le forain donna trois dagues pour exploser les trois ballons, la Rose se concentra pour repérer le déplacement des ballons ; elle repéra un moment où elle pouvait exploser les trois en un coup mais Bad Wolf était sensée être en planque... Si une personne arrivait à exploser les trois en un coup, c'était trop grillé. Kira préféra donc de prendre la carte de la sécurité, mais ce n'était pas pour autant qu'elle allait perdre.

Le bon moment arrivé, la jeune femme lança sa dague pour exploser deux ballons, la difficulté maintenant était de voir le déplacement du ballon qui était désormais plus grand et en plus de ce petit détail il fallait éviter la dague plantée désormais dans le bois. Cette fois, Kira prit moins de temps pour lancer la dague et exploser le dernier ballon ; un sourire aux lèvres, elle se tourna vers Daemon, plutôt fière de son exploit.

On ne pouvait pas vraiment appeler ça de la triche, il s'agissait simplement de son domaine, Daemon avait sûrement la bonne maîtrise d'une arme que Kira n'avait pas et si les rôles avaient été inversés, elle aurait été battu. La Domae laissa sa fille choisir la peluche de son choix, Kira était bien trop grande pour dormir avec une peluche... Et puis, il n'y avait pas assez de place dans le lit. Elle laissa ensuite Daemon faire sa partie, à voir si il allait faire mieux.

Je m'exprime en sienna
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: [Event] J'sors si je veux   [Event] J'sors si je veux EmptyJeu 30 Juil - 17:35

Daemon & Kira

Ça proposition est accepter avec grand plaisir. Il faut, c’est un jour de fête après tout ! Donc en souriant, il la suit vers le stand qu’elle désire. Et sans grande surprise, c’est un lancer de dague. Le contraire aurait était étonnant. Il la laisse payé et jouée en première. Honneur aux dames.

Un peu reculé sur le côté avec sa fille, il observe gentiment. En présence de Bad Wolf, c’est forcément quelque chose qu’elle réussira en moins de deux. Sauf si discrétion et demander aujourd’hui, on ne sait jamais. Dans tous les cas, il se doute bien que d’une manière ou d’une, elle devrait réussir à les exploser sans grande difficulté. Et ceci est rapidement prouvé quand deux ballons exploses. Plus que deux dagues pour un ballon. Ça devrait être facile non ? Un nouveau bruit d’éclatement résonne. Effectivement, ce n’est pas bien compliquer pour elle.

Félicitation a la gagnante. Daemon lui rend son sourire, et s’approche du stand de jeu pour passer son tour. Comment pouvait-il faire mieux que ça ? Impossible. Ce n’est certainement pas l’homme le plus doué en lancée de dague. En fauchage, oui, en dague non. Ce n’est pas lui qui ira ce promené avec de telles armes. Mais passons, là, il n’a juste pas le choix. À lui montrer… Comment on perd dignement. Parce que oui autant le dire toute suite, Daemon ce doute qu’a un stand pareil, il ne fera pas un exploit, alors la défaite est déjà encaisser depuis des lustres. Les dagues en mains, sans vraiment réfléchir, il lance la première, qui, par chance explose un ballon. Peut-être que la partie n’est pas encore perdue. Il lance un deuxième, mais avec moins chance cette fois, il frôle le ballon, mais n’explose absolument rien. C’est une blague, ou un complot ? Les deux surement. Troisième lancée et la dague ce plante carrément bien trop loin de la cible. C’était prévenu, il est nul à ce jeu-là, et pas qu’un peu. En récompense, le pauvre n’a droit qu’à un simple petit porte clé. Pas le meilleur lot gagnant qui soit, mais c’est déjà ça. Il s’avance vers les deux jeunes femmes et l’offre à la petite en plus de sa peluche. Ce sera surement plus utile avec elle qu’avec lui.
» Ok, ok. Adieu les churros bonjour la danse des canards. Mais allons faire un tour au stand d’en face avant que je vous offre mes exploits en danse.
On se défile ? Mais non, il la fera promis. Simplement qu’un lancer de dague ce n’est pas vraiment pour les enfants. Donc il propose d’aller faire un tour à la pêche des canards – décidément, c’est la journée. Au moins un truc où il devrait réussir. Et puis, monsieur se propose même de payer. Puisque Kira lui a offert une partie, on va dire que c’est la moindre des choses. Donc, une fois devant le stand, il donne les Derlas au vendeur et tend une cana-pêche pour tout le monde. Un principe assez simple, attraper le plus de canard possible dans un temps impartie. Cinquante secondes, ça donne suffisamment de temps pour. Donc il ne reste plus qu’à se mettre au travail. Tout le monde se place devant le bac avec les petits canards en plastique, puis le top est lancé et la pêche peut commencer.

Pas facile à attraper quand tout le monde fait bouger l’eau dans tous les sens. Mais il ne s’en sort pas trop mal de son côté. Déjà, quinze secondes d’écouler et il en a déjà quatre. Pas glorieux, mais c’est un début. Le temps continue de s’échapper jusqu’à ce qu’un petit ding sonnant la fin de la partie résonne. Au totale, Daemon se retrouve avec neuf canard, mais se fait dépasser par la petite qui en a tout de même quatorze. La pêche non plus ce n’est pas un grand expert dans ce domaine, faut sortir plus souvent en mer ! Bon à voir le bon côté des choses, il a droit à un jeu de tarot cette fois. Il pourra s’amuser à lire l’avenir des gens.
» Interdit de compter cette partie comme une défaite. Une seule danse suffit amplement.
En souriant, il range ses cartes dans sa poche. Lâche un petit soupire avant de prévenir qu’il ne fera cette danse qu’une seule fois. Donc ouvrer grand vos yeux, parce qu’il ne recommencera pas. Donc il exécute sa petite danse. Certes, tous les regards se tournent vers lui, mais il s’en fout royalement parce qu’au fond ça l’amuse aussi. Et puis comme ça, tout le monde en aura profité. Au bout d’une dizaine de secondes, il finit par s’arrêter, un grand sourire aux lèvres. Ayé, monsieur à fait sa danse de la victoire, tout le monde est quitte. Même s’il avait préférais avoir les churros.

Il y a tellement d’autres stands intéressants ou il pourrait se remettre à parier qu’il ne sait pas où donner de la tête. Et puis d’un autre côté s’il les fond tous, ça va finir par faire lourd a porter en récompense. Daemon irait bien manger quelque chose, mais un peu plus loin un stand attire son regard. Ou plutôt la vendeuse en question. Passe pas inaperçue en même temps. Et puis une idée lui vient en tête qu’il ne perd pas de temps a partager.
» J’ai reconnu une connaissance là-bas, on y fait un tour ? Elle a l’air de tenir quelque chose d’intéressant. Puis peut-être que cette fois, je te mettrai t'a pâté.
En espérant que ce soit quelque chose ou il pourrait être doué, alors la, oui, il a surement une chance de la battre, dans d’autre cas, non. Quoiqu’il en soit sans perdre plus de temps, il s’en va dans sa direction. Un moment qu’ils ne se sont pas recroisé depuis leur voyage en extérieur de la ville, alors c’est la moindre des choses que d’aller au moins la saluer. Le strict minimum quoi. Puis une petite partie au passage, c’est avec plaisir. Donc une fois devant la vendeuse en question, il l'a regardé en souriant avant d’attirer son attention.
» Alors, on se tourne les pouces derrière un comptoir ?

Code by © Laelyss

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] J'sors si je veux   [Event] J'sors si je veux Empty

[Event] J'sors si je veux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant