Neigeux
-6°

La ville est en Février 2021
Le Deal du moment :
Où trouver My Hero Academia Tome 31 collector ...
Voir le deal
13.50 €

Partagez

Je veux juste faire mon temps [Pv Eliav]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

InvitéInvité

Je veux juste faire mon temps [Pv Eliav] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux juste faire mon temps [Pv Eliav]   Je veux juste faire mon temps [Pv Eliav] - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 6:09

Le jeune homme lui sourit alors aimablement à la grande surprise de la jeune femme. Mais elle lui rendit son sourire. Elle était si pitoyable que ça à ses yeux pour qu'il en vienne pratiquement à compatir pour elle ?

-Alors c’est super. Si c’est un choc, un choc émotif, qui vous à rendu muette, ça veut probablement dire que vos cordes vocales fonctionnent toujours. Je ne suis pas médecin mais je suis certain qu’avec de la pratique, on pourra vous faire parler. Comme une grande! Dit-il en plaisantant, en prenant la petite voix débile avec laquelle on s’adresse aux enfants attardés.

Comme une grande ? Il disait cela en riant elle le savait, en temps normal elle l'aurait surement mal prit mais là elle trouvait presque cela... Attentionné ? Elle ne savait pas, mais il s’intéressait à elle d'une façon qu'elle trouvait plus douce et agréable. Malgré tout il avait raison, avec quelques efforts elle pourrait surement reparler mais comment ? Il redevint alors sérieux pour s'adresser de nouveau à elle.

-Bon…Je vous ferait pas tout l’alphabet aujourd’hui, mais essayer de dire «A». Regarder ma bouche. «Aaaaa». Vous ouvrez la bouche et vous faites sortir de l’air par vos poumons, en tenant la langue au fond.

Elle posa alors une main sur sa gorge et ouvrit alors la bouche en faisant ce qu'il lui disais mais... Rien. Elle réessaya trois fois, mais toujours rien. Elle baissa alors les yeux en rougissant, honteuse. Puis elle récupéra de quoi écrire.

"J'y arrive pas je suis désolée... C'est pas aussi facile que ça en a l'air quand tu vous en parlez... Je dois vous paraître complètement idiote et inutile, je suis désolée..."

Il faisait des efforts pour l'aider et elle n'arrivait à rien. Se sentir stupide était un bien piètre mot face à ce qu'elle imaginait qu'il pensait d'elle en ce moment.

"Je vous promets que j'aimerais parler à nouveau... Je réessaierais."

Pourquoi s'en voulait-elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je veux juste faire mon temps [Pv Eliav]   Je veux juste faire mon temps [Pv Eliav] - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 6:31

Je veux juste faire mon temps

La pauvre avait beau essayer de parler aucun sons ne sortait de sa bouche. Sans succès, Eliav la vit de nouveau rougir, Jay pensant surement qu’il n’avait jamais vu pareille imbécile. En fait, il ne savait plus quoi penser d’elle. Bien sûr qu’elle était une criminelle, il n’avait pas de doute là-dessus et pourtant elle tentait de l’aider. Le jeune homme n’oublierait pas de si tôt la force avec laquelle Jay l’avait plaqué sur son lit et serrer ses mains autour de son coup. Mais qu’elle tente de parler après des années dans le mutisme, pour mieux lui servir d’appât afin d’empêcher d’autres violeurs de s’attaquer aux détenues ici, Eliav en était quelque peu secoué.

"J'y arrive pas je suis désolée... C'est pas aussi facile que ça en a l'air quand tu vous en parlez... Je dois vous paraître complètement idiote et inutile, je suis désolée..."

Eliav la regarda avec ses yeux brun noisette, silencieusement, la laissant terminer ce qu’elle voulait dire.

"Je vous promets que j'aimerais parler à nouveau... Je réessaierais."

Sur son visage, Eliav cru discerner une certaine déception et il la regarda en haussant les épaules.

-C’est plutôt moi qui a été stupide de croire que vous reparleriez simplement parce que je vous ai dit de le faire, alors ne vous en voulez pas. On réessaiera.

Eliav baissa les yeux au sol et les remonta rapidement vers la jeune femme. Il allait probablement regretter ce qu’il allait dire.

-En fait je crois plutôt que vous êtes plus téméraire que stupide. Et impulsive aussi.

Le jeune tendit la main vers ses cheveux. Il leva un pan de sa chevelure brune et découvrit son cou et sa nuque pour qu’elles les voient. À ses endroits précis il y avait encore de traces rouges, des marques d’ongles qui lui avaient écorché la peau. Comme si lui, le type au bras estropié, avait besoin de cicatrices de plus. Véritablement, Jay pour lui était une femme impulsive.

-Mais ce n’est pas toujours une mauvaise chose je dois dire. Vous êtes la seule ici qu’il veuille m’aider à coincer ses violeurs. Alors si je peux vous aider à reparler, simplement ça, je le ferais. Et cette fois j’espère qu’on puisse enterrer la hache de guerre et je vais vous reparlez plus tard, pour serrer le premier type sur ma liste.

Il ne savait pas ou encore il attirerait le poisson vers l’appât. Les douches lui semblait le plus logique mais Eliav n’était pas certain de vouloir revoir la jeune femme toute nue. Malgré ses efforts il se souvenait encore de son corps et de ses formes devant lesquelles il avait été subjugué. Et lorsque viendra le moment d’arrêter ce type, forcément il devra entrer dans les douches pour lui passer les menottes et ça ne serait pas le moment d’être figé devant une Jay complètement nue. Il devait être plus sérieux que ça…D'ailleurs, il était censé toujours la détester.

FICHE PAR CENTURY

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je veux juste faire mon temps [Pv Eliav]   Je veux juste faire mon temps [Pv Eliav] - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 21:19

Alors qu'elle s'excusait honteusement, le jeune inspecteur haussa les épaules avant de lui répondre.

-C’est plutôt moi qui a été stupide de croire que vous reparleriez simplement parce que je vous ai dit de le faire, alors ne vous en voulez pas. On réessaiera.

Elle le vit alors baisser les yeux au sol puis les ramener assez vite vers elle.

-En fait je crois plutôt que vous êtes plus téméraire que stupide. Et impulsive aussi.

Elle haussa les sourcils, surprise avant de le voir soulever ses cheveux pour lui montrer sa nuque où étaient bien mises en évidences les marques d'ongle qu'avait laissée l'archère lorsqu'elle lui avait sauté au cou. Elle fut honteuse, encore une fois et rougit en rabaissant de nouveau les yeux.

-Mais ce n’est pas toujours une mauvaise chose je dois dire. Vous êtes la seule ici qu’il veuille m’aider à coincer ses violeurs. Alors si je peux vous aider à reparler, simplement ça, je le ferais. Et cette fois j’espère qu’on puisse enterrer la hache de guerre et je vais vous reparlez plus tard, pour serrer le premier type sur ma liste.

Enterrer la hache de guerre ? Elle releva doucement les yeux vers lui et acquiesça. Oui, elle voulait bien. Qu'il l'aide à reparler ou non, qu'il la fasse un jour sortir de là ou pas, elle s'en fichait mais si elle pouvait se repentir de ce qu'elle lui avait fait... Elle voulait bien. De nouveau elle fit glisser son crayon sur le papier.

"Si vous voulez bien qu'on enterre la hache de guerre... Je ne refuserais pas. j'ai beau être impulsive comme vous dites, je ne suis pas du genre à sauter à la gorge d'un innocent et je m'en veux encore terriblement... Alors quoi que je puisse faire pour racheter cette conduite je le ferais."

Oui, cette conduite, car elle ne jugeait toujours pas avoir mal agis avec ce qu'elle faisait au dehors, bien au contraire, elle débarrassait cette ville de pas mal de vermine et même si ce n'était pas son travail et qu'elle faisait cela comme une hors la loi, elle ne s'en sentait pas honteuse, elle trouvait ce sort justement attribué à ces criminels.

"J'attendrais votre retour pour vous aider à attraper celui que vous voulez, vous me direz où vous voulez que nous fassions cela..."

Elle espérait juste qu'ils trouvent un moyen de se prévenir si un problème survenait, elle ne voulait plus rien subir de la part des gens de cette prison...

Anonymous

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Je veux juste faire mon temps [Pv Eliav]   Je veux juste faire mon temps [Pv Eliav] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 0:42

Je veux juste faire mon temps

"Si vous voulez bien qu'on enterre la hache de guerre... Je ne refuserais pas. j'ai beau être impulsive comme vous dites, je ne suis pas du genre à sauter à la gorge d'un innocent et je m'en veux encore terriblement... Alors quoi que je puisse faire pour racheter cette conduite je le ferais."

Très bien, se dit-il. Il hocha la tête. Eliav aimait beaucoup qu’elle soit en confiance avec lui, et qu’elle soit aussi sincère. À moins qu’elle ne lui mente, mais il s’en doutait. Et bien qu’elle ne sache pas parler encore, elle savait se défendre, ce qui était plus ou moins une bonne chose. Après tout, si elle s’en prenait à un garde, cela ne resterai pas impuni et sans doute irait-elle en isolement, durant seul Dieu sait combien de temps.

"J'attendrais votre retour pour vous aider à attraper celui que vous voulez, vous me direz où vous voulez que nous fassions cela..."

-Alors c’est entendu.

Il lui sourit de nouveau, même si il trouvait étrange qu’elle se prête à cette chasse aux œufs pourris avec lui. Elle avait toutes les raisons de lui cracher au visage, après ce qui lui avait fait : il l’avait traqué et jeté en prison, avait «brûlé» son arc, qui en fait été toujours dans son bureau au commissariat. Cette femme pour lui était toujours un mystère. Enfin…même si ils ne les avaient jamais vraiment compris.

Eliav se leva du lit et regarda la prisonnière une dernière fois.

-Je vais devoir vous tutoyez désormais. Les autres gardes risqueraient de ce posé des questions si je suis trop poli avec vous. Mais ne croyez pas que je suis votre pote. Au contraire, on devra croire que je suis votre pire cauchemar…Alors je ne vous ferez pas de cadeau, vous serez comme tous les autres détenus.

Sur ces dernier mots, il ouvrit la porte et la vérouilla derrière lui. Il la regarda à travers les barreaux et loucha en direction du plateau repas.

-Et finis ta soupe.

Et il parti.

FICHE PAR CENTURY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux juste faire mon temps [Pv Eliav]   Je veux juste faire mon temps [Pv Eliav] - Page 2 Empty

Je veux juste faire mon temps [Pv Eliav]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2