Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Relations de Bigby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bigby RawlinsMessages : 999

MessageSujet: Relations de Bigby   Jeu 11 Déc - 1:35

Bigby Rawlins

{What doesn’t kill me should run, because now I’m fucking pissed}

Moi et uniquement moi!
Nom: Bigby Rawlins
Camp: Domae
Métier: Chef de la sécurité au Centre commercial
Anniversaire: 5 novembre
Taille: 173cm
Poids: 83kgs
Animal: Loup noir
Tendances in rp: Beaucoup de cigarettes, le tact d'un 38 tonnes, montrer les dents et grogner, taper les enquiquineurs et dieu sait qu'ils sont nombreux, se gratter la barbe, tripoter le nœud de sa cravate

Mes RP
—— EN COURS :
35-Between Two Waters
w/ Laelyss Reiss

—— TERMINÉS :
1-Retour au bercail
w/ Kira Seryk
2-Noël en bouteille
w/ Naeryan Auresquë
3-Paraît qu'il faut offrir pendant les fêtes
w/ Bloodyne Chester
5-Briser la glace ou ta tronche
w/ Daemon S. Hilzs
6-Joyeuse St-Valentin entre inconnus
w/ Laelyss Reiss
9-Grillades
w/ Faun Ayden
11-Ces pierres et ces briques, du garou nous protégeraient
w/ Kira Seryk
13-Un mort sur les rails
w/ Magnus Damora & Laelyss Reiss
14-[Event] Fais un vœu, tête de nœud
w/ Daemon S. Hilzs
15-On frappe d'abord et on discute après
w/ Bloodyne Chester
16-[ZL] Daniel's, un Jack Bernard ! Euh non...
w/ Laelyss Reiss
17-Deux loups est égal à une maison en ruine
w/ Kira Seryk & Laelyss Reiss
18-[Event] L'heure de la bataille a sonné
w/ Kira Seryk
19-Noyeux Joël
w/ Aloïs Ikebana
20-Le père noël et ses elfes
w/ Haizea Ariya-Seryk
21-Champagne ! Parce qu'aucune grande histoire n'a commencé autour d'un bol de salade
w/ Laelyss Reiss
22-Barrière à la communication
w/ Elise Rosenwald
23-Deux couples pour un diner presque parfait
w/ Laelyss Reiss & Kira Seryk & Vilmos Desgoffe und Taxis
24-Le monstre s'est éteint
w/ Daemon S. Hilzs & Maya Fey
25-Carte Chance: vous êtes libéré de prison
w/ Alaric J.R Watson
[---Saut dans le temps---]
27-Les années tombent... À partir de 40 ans, on dirait un bombardement
w/ Alaric J.R Watson & H. William Vesper
28-Porteur de mauvaises nouvelles
w/ Laelyss Reiss
29-Complément d'enquête
w/ Alaric J.R Watson
30-[Event] Les emmerdes: quand y en a plus, y en a encore
w/ Laelyss Reiss
31-[Event] Les papas de leurs fifilles sont dans la place !
w/ Arias Vele & Abigail Valverde
32-[Event] Prise d'otage au centre commercial
33-Un toit sur la tête
w/ Laelyss Reiss & Nashoba Dreiden
34-Soyons sages, le Père Noël est en chemin
w/ Laelyss Reiss

—— ABANDONNÉS :
4-Discussion autour d'un verre
w/ Kira Seryk & Rengan Yakheno
7-Embuscade au port
w/ Van Elric & Daemon S. Hilzs
8-Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter
w/ Angeal Dagon
10-Le jeu de la taupe
w/ Lucyfer Jhin
12-Goutte de mémoire
w/ Vasco Don Quichotte

Liens possibles

Disponible en rayon ?
Connaissances
Sans distinction de race et de clan, je vous ai rencontré au cours de ma journée et je ne connais pas grand-chose de vous, si ce n'est votre nom. Nous serons sans doute amenés à nous revoir dans le futur.

Collègues
Je vous côtoie régulièrement ou bien accomplie des missions à vos côtés. Je me fais une meilleure idée de ce dont vous êtes capable, et j'estime pouvoir compter sur vous pour mener à bien les projets de la Famille.

Amis
Étrangement, je me suis attaché à vous. Je vous ai montré les dents mais vous êtes restés dans mes pattes malgré tout, une confiance s'est construite et, à moins que vous ne me déceviez, je vous resterai loyal.

Rivaux
Pour une raison ou pour une autre, je vous admire et vous méprise à la fois. Vous vous êtes opposé à moi plus d'une fois sans vous laisser déstabiliser par mes grognements. Vos compétences sont notables et je vous respecte pour cela, pour autant j'ai besoin de me sentir supérieur à vous.

Ennemis
Que ce soit dans le cadre d'une mission ou dans le quotidien, vous avez fini par plonger dans mon estime, et il est difficile de remonter. Je ne vous supporte pas et si l'occasion se présente, je serai prêt à vous attaquer et éventuellement vous tuer.

Mes icônes

Mon menton poilu en 5 miniatures !

Mes gifs

Oh, ça bouge

Dernière édition par Bigby Rawlins le Ven 26 Mai - 23:17, édité 74 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bigby RawlinsMessages : 999

MessageSujet: Re: Relations de Bigby   Jeu 11 Déc - 1:38

Famille

Blanche Rawlins.
Mon ex-femme et la mère de notre fille. Malgré les circonstances de notre séparation, nous sommes restés en bons termes et continuons de nous voir, notamment pour la garde partagée de Luna. Et bien qu'elle m'ait demandé à plusieurs reprises d'arrêter, je continue de lui envoyer un peu d'argent chaque mois pour sa rééducation.
Luna Rawlins.
Notre fille de 12 ans, déjà en âge d'aller au collège, pour ne pas me donner un coup de vieux. Aussi espiègle et turbulente qu'elle puisse être, elle écoute avec attention tout ce qu'on lui dit, et est toujours prête à donner un coup de main aux tâches ménagères pour aider sa maman. Je fais en sorte de pouvoir aller la chercher à l'école et passer plus de temps avec elle qu'avant. La garde alternée se déroule sans accroc, elle est d'ailleurs impatiente de devenir grande sœur.

Jill Anderson.
La sœur de Blanche, chez qui elle habite avec Luna. C'est un caractère de cochon avec heureusement un grand sens de la famille. Le courant passe plus ou moins bien entre nous, mais tant qu'elle prend soin des filles, je lui en suis reconnaissant.
Sharp.
Le loup qui me suit depuis mes 21 ans. Avec son pelage noir et sa taille plus imposante que son espèce, il vit principalement dans les forêts qui bordent la ville lorsque je ne fais pas appel à lui. Je lui fais une confiance aveugle et n'hésite pas à m'en remettre à lui pour la plupart de mes missions, ou pour protéger ma famille.

Nouvelle vie

Laelyss Reiss.
Je ne me serais jamais attendu à ressentir des sentiments aussi forts après Blanche. Bien que notre relation se soit amorcée sur une erreur, je ne regrette pas le fait d'avoir pu la connaître et l'apprécier. Elle est pétillante, pleine de vie et de surprises, et j'ai hâte que l'on puisse fonder une famille ensemble... l'heureux évènement ne saurait d'ailleurs tarder.
Kenji Reiss.
Le fils adoptif de Laelyss, qu'elle avait recueilli adolescent avant de revenir à Quederla, un brave gamin avec lequel je n'ai eu aucun mal à m'entendre. Il a été assassiné par un duo de tueurs à gages, pour avoir été au mauvais endroit et au mauvais moment. Bien qu'elle ait vengé sa mort, la douleur est encore très présente, bien qu'elle soit parvenue à vivre avec malgré tout.

Connaissances

Bloodyne Chester.
Une "charmante" jeune fille qui me court la plupart du temps sur le haricot, et pourtant j'ai accepté d'aller jouer les témoins à son futur mariage, si toutefois celui-ci avait eu lieu. Puisqu'on s'est déjà battus et qu'elle a essuyé le poids de Sharp un long moment, je doute qu'elle refasse la même bêtise dans l'avenir, mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise.
Aloïs Ikebana.
Une apprentie apothicaire rencontrée par hasard dans le quartier Domae au cours de sa tournée. Je ne sais pas encore qui du loup ou moi l'a impressionnée le plus, mais j'ai tout de même reçu de sa part une boîte de premiers soins, donc je devrais pouvoir la trouver dans sa future boutique sans provoquer d'émeute.

Haizea Ariya-Seryk.
C'est la fille adoptive de Kira et une bonne amie de la mienne, comme quoi le hasard fait bizarrement les choses parfois. Elle est plusieurs classes au-dessus de Luna à l'école mais ça ne les empêche pas de bien s'entendre. C'est une gentille fille, du moment qu'elle n'ait pas de mauvaise influence sur la petite, sinon je rendrai une visite de courtoisie à sa mère.
Aston S. Hammerman.
Je ne le connaissais pas particulièrement avant de le voir à l'enterrement de vie de garçon de Vilmos, si ce n'est qu'il s'est fiancé à l'amie de Kira le jour du mariage de cette dernière. Il travaille en tant que criminologue pour le Gouvernement, mais je serais mal placé d'avoir un avis négatif sur ce point.

Nashoba Dreiden.
Il a tout d'abord été l'élève d'entrainement de Laelyss avant de devenir un colocataire temporaire, squattant quelques mois à la maison après avoir été mis à la porte de chez lui. C'est un gamin correct et qui faisait sa part du travail donc je n'ai pas eu à m'en plaindre; quant à Lys, elle doit certainement le prendre pour un fils adoptif de temps en temps, mais du moment que ça lui fait plaisir... de toute façon, même Luna l'adore, alors je n'ai d'autre choix que d'en faire autant. Il s'est depuis refait une situation.
Nom.
Dans l'attente de vous rencontrer.

Collègues

Alaric J.R. Watson.
Un très bon ami de longue date qui m'a rendu de fiers services, toujours prêt à aider son prochain ou à partager une bonne bière avec. Malgré le fait qu'il travaille pour le compte du Gouvernement, je sais que c'est pour son goût de la justice et non pour jouer les agents doubles, et puis sa position m'aura dépanné plus d'une fois.
Vilmos Desgoffe und Taxis.
Le mari de Kira, et même s'il m'a planté une fourchette dans la patte à notre première rencontre, je dois dire que je l'apprécie bien mieux que sa bonne femme. On a pas mal de centres d'intérêt en commun, ce qui en fait un collègue sympa avec lequel passer le temps pendant que nos femmes se racontent les derniers potins.

Nom.
Dans l'attente de vous supporter.
Nom.
Dans l'attente de vous supporter.

Casse-pieds

Kira Seryk.
Ma supérieure chez les Domae et la Béta dans notre propre hiérarchie. Loin d'être copains comme cochons, ce lien entre loups a néanmoins le mérite de faire en sorte que l'on se supporte mieux qu'auparavant. Même à contrecœur, l'un saura intervenir pour venir en renfort à l'autre. Et vu qu'elle est la meilleure copine de Laelyss, je suis bien forcé de la croiser souvent.
Nom.
Dans l'attente de vous endurer.

Ennemis

Daemon S. Hilzs.
Alias le Faucheur, alias le fils de pute qui a fait la dernière connerie de sa misérable vie en s'en prenant à Blanche. Je lui ai réglé son compte après l'avoir pris sur le fait, et j'ai même manqué d'être fiché par les flics à cause de ce merdeux. Un de moins qui salie le trottoir.
Nom.
Dans l'attente de vous détester.
Revenir en haut Aller en bas

Relations de Bigby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1