Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Bigby Rawlins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bigby RawlinsMessages : 1038

MessageSujet: Bigby Rawlins   Mar 9 Déc - 2:03

Bigby Rawlins

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Rawlins
PRÉNOM(S) : Bigby
SURNOM : /
DATE DE NAISSANCE : 5 Novembre
CAMP : Domae
CAPACITÉ : Loup
SITUATION : Marié
PERSONNAGE AVATAR : Bigby Wolf (The Wolf Among Us)
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LA FAMILLE ?
Bigby s'est intéressé très tôt aux Domaes, mais ne les rejoint qu'à son dix-huitième anniversaire. Son animal, un loup au pelage noir, ainsi que son tatouage lui sont délivrés à 21 ans. Il est resté fidèle à la Famille durant dix longues années encore avant de se marier, puis il s'est détaché du camp, de ses responsabilités et même de sa ville pour construire une vie de famille. Mais suite à l'agression de sa femme, Bigby se résigne à revenir à Quederla et réintégrer la Famille Domae, découvrant alors l'étendue de la guerre qui semble avoir pris un nouveau tournant.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
En dépit de son tempérament, Bigby sait se montrer respectueux envers la hiérarchie, si l'on écarte les quelques insubordinations ponctuelles, et tente plus ou moins d'entretenir des affinités d'ordre professionnel avec les membres. Toutefois, cette relation s'avère plus tendue à son retour. Moins de patience, plus d'animosité, ce qui ne joue pas toujours en sa faveur. Il est empli de doutes quant aux origines de l'agression de son épouse et ne sait encore qui accuser.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Le bonhomme tend à privilégier la force brute et préfèrera parler des poings et des dents pour se faire comprendre, quitte à être secondé par son partenaire canin. Il conserve pour autant un poignard à sa ceinture, au cas où il aurait à croiser le fer.
PHYSIQUE
"Sauvage" est ce qui vient à l'esprit pour le décrire de prime abord, et ce pour de nombreuses raisons:

Son physique ? Bigby Rawlins n'est pas exceptionnellement grand, tout juste 1,73m en se tenant correctement droit, il est donc rare qu'il domine ne serait-ce que d'une tête la plupart de ses confrères masculins. Son code vestimentaire quant à lui se limitera aux ensembles chemise et cravate, déplorant une absence d'originalité et de couleurs. Musclé sans être trapu, il doit bien faire dans les 75kgs, mais il n'en demeure pas moins agile : non sans remercier les compétences de son animal fétiche, il vous sera difficile de le semer à la course. Son expérience acquise par la force des années en fait un très bon traqueur, capable de tenir la distance sur de nombreux kilomètres avant de s’essouffler. Du choix de son style de combat assez primaire, Bigby accuse les blessures et les cicatrices de ses affrontements sur plusieurs parcelles de peau, qui a néanmoins pour elle de ne pas marquer aisément. Seul le tatouage du loup noir peut se targuer de braver les effets du temps, positionné au niveau de son omoplate gauche.

Son visage ? Des traits marqués et sévères. Des yeux négociant entre la noisette et l'ambre, des yeux qui jugent et se méfient de tous, surplombés d'épais sourcils certainement froncés en permanence. Si ses lèvres s'accordaient à s'étirer en un sourire franc et jovial, on pourrait distinguer des canines naturellement proéminentes et aiguisées. Au fil des années, et au-delà de son caractère, sa relation fusionnelle avec le loup n'a pas manqué d'affecter son système pileux. Il est à la fois rare et éphémère de voir Bigby rasé de près, à moins qu'il ne s'y adonne à hauteur de 3 ou 4 séances par jour. Pour cette raison, mais tout de même par paresse également, il préfère arborer des joues constamment revêtues d'un piquant duvet.

Ses cheveux ? Parlons-en justement. Une tignasse mi-longue et épaisse s'écoule de part et d'autre de son visage, dans les tons acajous, et connue pour ne jamais tenir en place. Chaque mèche ondule à sa guise et défie la gravité. Ce que Bigby fait pour entretenir cette cascade capillaire ? Pas grand-chose. À vrai dire, on se souvient encore à Quederla de l'unique fois où le Domae s'est frotté, seul et inexpérimenté, à ces boucles rebelles. Ainsi dans l'intérêt de tous laisse-t-il cette tâche délicate entre les mains tout aussi délicates de sa femme, la seule qui sache dompter et rafraîchir cette masse soyeuse. Il s'agit aussi et par conséquent du moyen le plus précis pour mesurer à l'échelle la gravité de leur dernière dispute en date.
CARACTÈRE
Colérique.
Le physique peu avenant du personnage fait d'autant plus écho aux facettes de son caractère. En effet, il est de loin celui qu'on préfère éviter d'aborder, en raison de sa tendance maladive à se montrer parfois bourru. Sanguin, il l'est devenu dans les années qui ont suivi son tatouage, et l'est davantage aujourd'hui qu'auparavant, en raison des récents événements qui ont perturbé le cours de sa vie. S'il est prompt à s'emporter verbalement et physiquement, il lui en faut cependant beaucoup plus pour réellement perdre son sang-froid et ne plus se maîtriser. Un côté bestial que le Domae cherche à réprimer, non sans mal.

Solitaire.
Bigby n'est pas de type extrêmement sociable. Le prix de la prudence l'emporte sur le besoin de tisser des liens, ce qui fait qu'il tolère et respecte plus qu'il n'apprécie à proprement parler. Par ailleurs, on ne le verra jamais très longtemps au QG, préférant largement les espaces tranquilles et couverts : quoi de mieux que de s'allonger au pied d'un arbre en pleine forêt pour se vider la tête. Esprit de canidé oblige, les relations entretenues avec les félins sont et demeureront forcément instables, et ce en dépit des efforts investis par les parties concernées. Que voulez-vous, on a tous une bête noire quelque part.

Bon.
Un portrait fort peu élogieux jusqu'ici, mais que cela n’entache pas les principes fondamentaux qui le motivent. Tant que la cause est juste, Bigby saura se montrer coopératif et téméraire, même en grognant un peu. C'est ce qui explique notamment sa préférence pour les missions de recherche et de repérage sur le terrain, tandis que les assassinats seront pris avec des pincettes. Tuer est facile, encore faut-il vivre avec, aussi veille-t-il à ne pas se salir les mains plus que nécessaire. Seulement, sa bienveillance se dérobe aux yeux des autres sous le poids de son impulsivité, contribuant à renforcer l'aspect agressif qu'il dégage au naturel.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Bigby est né à Quederla et a été élevé par son père, un Élémentis d'air, pour qui il nourrit du mépris depuis la mort de sa mère. Emportée par la maladie certes, mais précipitée selon lui par la solitude. Rawlins père était effectivement doué et reconnu dans son domaine, amené de ce fait à déserter la maison, parfois sur de longues durées, dans le cadre de ses missions. Il ne se distinguait pas par sa tendresse conjugale pour autant. Le garçon avait depuis peu soufflé ses douze bougies la première fois qu'il le confronte sur sa part de responsabilité, une altercation éclate alors et son issue est des plus prévisibles. À six occasions Bigby essaiera de tuer l'Élémentis, sans plus de succès. La dernière en date se révèle être l'unique fois où il fut à même d'infliger une blessure à son père, mais il avait été frappé en retour d'une bourrasque si violente qu'il ne reprit connaissance que deux jours et plusieurs fractures plus tard, à l'hôpital. Il ne se risqua plus à attenter à la vie de son parent après cela.

Son intérêt pour la famille Domae remonte sans aucun doute à cette période, se fascinant pour ces adversaires qui donnaient du fil à retordre au clan de son paternel et que l'on disait très proches des animaux, au point de se battre à leur côté contre les éléments. Bigby était au courant de l'absence de limite d'âge pour y entrer, mais le chef de la maison s'était montré clair et concis sur son refus de voir son fils s'allier à l'ennemi, du moins tant que celui-ci demeurait sous son autorité. Prenant son mal en patience, c'est au matin même de son dix-huitième anniversaire que le jeune homme vint se présenter au Joker des Domae, avec la volonté ferme et appuyée de se former au sein de leurs rangs. Les examens d'entrée lui posèrent peu de problème, puis il fut mis à contribution par la Famille, après avoir abandonné celle qui lui restait.

L'année de ses 21 ans, Bigby est convié par le sommet du Conclave à être mis dans la confidence et découvrir l'animal qui lui était destiné: un jeune loup à la fourrure noire et à l'iris doré, qu'il nomma Sharp et dont il se prit d'affection étonnamment vite. Les missions étaient devenues plus agréables en compagnie de son nouveau partenaire, lequel grandissait de jour en jour au point que sa présence dans les rues de la ville en devienne problématique. Son imposante taille adulte atteinte, le Domae fut contraint de laisser son ami dans les forêts à l'extérieur de la ville, là où il serait en sécurité en cas d'attaque, compte tenu de ses connaissances logistiques acquises auprès de son maître au cours des missions. Celui-ci vient tout de même le voir fréquemment, afin de s'assurer de sa santé ainsi que de la tranquillité des alentours.

La loyauté de Rawlins envers la famille Domae s'est étendue sur une dizaine d'années, mais il commence néanmoins à envisager une retraite anticipée au moment où il apprend la grossesse de Blanche, sa bien-aimée. Après l'avoir demandée en mariage, il prend la décision de s'éloigner de Quederla et de ses conflits, en faveur d'un coin plus paisible et propice à un cadre familial. Le fruit de leur amour voit le jour dans les mois qui suivent leur union, sous la forme d'une petite fille. Laquelle, toute mignonne qu'elle pouvait être, causa bien des tracas aux parents comme au loup, réduit plus d'une fois à l'état de grande peluche ou de monture pour l'amusement de leur progéniture.

Ce petit paradis commençait à devenir trop utopique pour durer. Un jour, pendant que Bigby et Sharp étaient de corvée de bois en forêt, une sensation dérangeante les secoua simultanément. L'animal se mit à hurler tout en se ruant en direction du domicile familial, suivi de près par un maître angoissé. Et pour cause, Blanche était une ex-Elementis de glace, qui avait quitté la Famille et changé d'identité pour effacer tout lien possible avec cette dernière, mais elle savait encore se défendre. Cette boule au ventre par conséquent n'annonçait rien de bon, à plus forte raison que son instinct, au grand dam du Domae, ne le trompait jamais. Ce qui se confirma bien assez tôt, plus exactement au moment d'apercevoir un épais nuage de fumée noire culminer au-dessus de sa maison.

À l'hôpital Saint Invisibilis, l'information lui parvient d'un médecin défraîchi et fort peu concerné, mais au verdict sans appel. Au-delà des multiples brûlures superficielles et contusions issues d'une lutte évidente, de graves séquelles au niveau de la colonne vertébrale priveraient désormais Blanche de l'usage de ses membres inférieurs. Bigby digéra très mal la nouvelle, au point de s'attaquer et de blesser presque mortellement celui qui n'avait pourtant été que le messager de cette situation. Les frais de soins, ainsi que de dédommagement à l'encontre du médecin pour son "accident de travail", se sont avérés plus coûteux qu'ils ne pouvaient se permettre. Le Domae prit donc la décision de remettre leur fille de 5 ans entre les mains de sa belle-sœur tandis qu'il se contentait d'occuper une chambre dans une modeste auberge du quartier. À sa sortie de l'hôpital, et puisque leur maison n'était plus habitable, c'est au tour de sa femme d'être hébergée par sa sœur, en échange de quoi Bigby promet de travailler dur afin de subvenir financièrement à leurs besoins.

Sa famille logée malgré elle à Quederla, il n'eût d'autres choix que d'y vivre à son tour et de reprendre ce qu'il sait faire de mieux: servir la famille Domae.

Et en vrai ?

FAITES PETER L'ANTIROUILLE POUR L'ONCLE JO' !

PRÉNOM/SURNOM : Joky
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Je suis un gros moustique qui a vu de la lumière !
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Takeshi

« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

Dernière édition par Bigby Rawlins le Jeu 24 Mar - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bloodyne ChesterMessages : 516

MessageSujet: Re: Bigby Rawlins   Mar 9 Déc - 2:58

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy

darC.png

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Bigby Rawlins   Mar 9 Déc - 11:35

Bigby de The Wolf Among Us *-* !!... *range la manette et sort le champagne*
Aheum, outre mon fangirlisme soudain... Bienvenue et bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas ici mon louloup o/ ! (trop facile)

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Bigby Rawlins   Mar 9 Déc - 11:43

Façon d'écrire.. Joky... Personnage charismatique et vieux... Le Clown ? O_o
Le Clown serait il venu sur Quederla retrouver son esclave ? O_o

Si c'est le cas je suis heureux :D
Sinon bah je me suis juste gouré de personne XD

Enfin bref, bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ^^

Kira SerykMessages : 2773

MessageSujet: Re: Bigby Rawlins   Mar 9 Déc - 12:48

J avoue que ca pourrait etre le clown xD Mais je ne pense pas qu il aurait eu peur d une de ses anciennes esclaves Razz

En tout cas bienvenue parmi nous mon louloup :3 vivement que je te domine dans un rp avec toi o/

Je vous grogne dessus en darkblue.

MessageSujet: Re: Bigby Rawlins   Mar 9 Déc - 15:20

Démasqué !
Moi qui essayais pourtant de garder mon identité secrète... Hah!
En revanche... "Vieux" ? Si ce n'est pas rude de la part de Maya l'abeille qui a tout juste 1 an de moins ! Pardonnez mon intérêt pour les personnages qui n'ont plus de dents de lait~

Eh oui je m'ennuyais de vous et du RP alors me revoilà, avec un personnage moins déjanté, et un gros high-five aux fans du jeu Cool

Merci de l'accueil en tout cas, je vais tâcher de terminer l'histoire au plus vite, même si la reprise pique un peu. Au plizir !

* I can't go to hell.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Bigby Rawlins   Mar 9 Déc - 18:23

Mon clown *-*
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche de la part de Maya l'abeille comme tu dis si bien Razz

Gaara IshikawaMessages : 800

MessageSujet: Re: Bigby Rawlins   Mar 9 Déc - 18:41

Bienvenue ^^

Merci à Laelyss pour l'avatar et la signature ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Bigby Rawlins   Mer 10 Déc - 15:02

Bienvenuuuuuuue encore un Domae, yay ! *-*

MessageSujet: Re: Bigby Rawlins   Mer 10 Déc - 21:20

Merci grands chefs Very Happy
J'up pour signaler que je viens de terminer, je vous laisse donc besogner sur ma fiche~

* I can't go to hell.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bigby Rawlins   

Bigby Rawlins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant