Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

La neige n'est pas toujours blanche [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Bloodyne ChesterMessages : 517

MessageSujet: La neige n'est pas toujours blanche [Libre]   Lun 27 Oct - 16:11

La neige n'est pas toujours blanche Bloodyne & Kira

Alors que la forêt est recouverte d'un beau manteau blanc. Que le ciel est gris. Est que le vent souffle doucement. Je suis là en train de marcher. Contemplant les flocons de neiges qui tombent, un à un, lentement au tour de moi.

Je n'ai pas froid. J'aime le froid.

Je tends la main devant moi. Un flocon, puis deux, puis trois s'arrête sur ma main qui ne porte pas de gant. Je penche la tête légèrement sur le côté et je souffle dessus. Les flocons s'envole un après l'autre. Il prenne un peu de hauteur, puis retombe délicatement, pour finir leurs chemins sur le tas de neige qui ce forme devant moi.

Je soupire. Je m'ennuie. Je m'ennuie tellement que je donne un coup de pied dans ce tas qui c'est formé. Quel ennuie. Il n'y a personne. Pourtant, un parc en plein hiver c'est censé être remplie de personnes qui s'amusent, qui joue, qui crie. C'est censé être vivant de joie. Est non d'un ennuie. Il n'y a même pas un chat - où chien - aux alentour. C'est vide, mort.

Nouveau soupire.

Emmitoufler sous ma simple veste je continue de marcher dans la neige. Chaque pas que je fais m'enfonce un peu plus. Je vais finir par me transformer en un yeti - pourquoi un yeti ? Pourquoi pas un Panda tan qu'on y est.

Je trouve cet endroit tellement calme que je mets à siffloter. Il doit bien avoir âme qui vive quelque part. N'importe quoi, où, qui de préférence.

Dernière édition par Bloodyne Chester le Ven 12 Déc - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 2795

MessageSujet: Re: La neige n'est pas toujours blanche [Libre]   Lun 27 Oct - 17:00

La neige n'est pas toujours blanche

Raaah mais il fait froid ! Je n'aime pas la neige. C'est de l'eau gelé qui rentre dans tes chaussures, qui mouille tes chaussettes ; tu as les doigts gelés, le nez rouge et tu te tapes un rhum ! MAMAN ! Pourquoi tu me fais aller chercher du pain aujourd'hui ? En plein hivers, à -5° ; tu ne pouvais pas y aller après le travail non ? C’ÉTAIT TROP TE DEMANDER ? Bah non hein, c'est à moi d'avoir le pire des boulots. Pff.

Alors je suis là dans la rue, avec un vieux jean, des petites chaussures, un haut aux manches longues et une veste... Oui, je n'ai qu'une veste ! Je n'avais pas prévu de sortir et en plus je n'ai pas été faire des courses pour m'en prendre une plus chaude ! Maman, sérieusement... Je fais demi-tour et si j'achète pas ce pain, je... Je... Je ferais le ménage ! Et la vaisselle, et je ferais à manger... Quoique. Non, si je fais à manger tout le monde sera malade dans la maison.

Je continue d'avancer dans la rue mais je ferais mieux de passer par le parc, ça sera plus rapide comme ça, je traverse le parc, je rentre dans la boulangerie, je prendre le pain -et une petite pâtisserie, ça lui apprendra à me forcer à aller chercher du pain-. J'avance dans le parc, il est désert... Tien, je ne suis pas la seule à ne pas aimer la neige vu que personne n'est dans ce maudit parc couvert de neige !

Oh tien, il y a quelqu'un là-bas... Une autre victime qui doit aller chercher du pain pour sa moman ou alors une folle qui fait mumuse dans la neige. Eh mais je la connais... Ces cheveux blancs, cette silhouette... Mmmh plus aucun doute ! Enfin j'ai trouvé une amie avec qui partager ce dur moment... Quoique, ça va, elle n'a pas l'air de souffrir du froid. ELLE.

- Bloodyne !

Je cours vers elle pour aller à sa hauteur, une fois arrivée, je lui fais la bise. Ça doit faire une semaine que je ne l'ai pas vu, vu que c'est les vacances, on ne va plus au Lycée et je ne suis pas le genre de fille à sortir la journée avec ses amis. Mais quand même ça me faisait plaisir de la voir.

- Comment vas-tu ? Tu n'as pas trop froid ?!

Je vous grogne dessus en darkblue.

MessageSujet: Re: La neige n'est pas toujours blanche [Libre]   Lun 27 Oct - 18:02

La neige tombe toujours délicatement. J'ai pris quelques flocons dans le visage avec le vent et je me suis mise à rire, seule. Entièrement seule. Oui je suis toujours seule dans ce parc. Toujours en train de me balader à la recherche de quelque chose qui occuperait mon ennui débordante.

A part siffloter est soupiré. Rien à faire. Je ramasse de la neige, je forme une boule est la lance dans un arbre. Je recommence l'opération. Mais seul ce n'est pas marrant. Je la lance en l'air, je choute dedans. Niaaah je m'ennuie !

Je m'arrête, je regarde le ciel. Toujours aussi sombre. Je laisse mes pensées vagabonder. J'imagine un soleil chaud, pas de nuage, pas de vent. Mais toujours de la neige. De la neige qui tombe. Qui tombe est une fois au sol ce transformerai en cendre. Puis, donnerais naissance à des bébés renards. Des bébés renards qui ...

-- Bloodyne !

Des bébés renards qui Bloodyne ...
Quoi ?

Qui me parle ? Je reviens sur terre, j'ai simplement rêvé qu'il se passer enfin quelque chose d'intéressant. Quel dommage. Enfin bon des bébés renards qui sorte de la cendre, c'est un peu tiré par les cheveux ! Sans blague. Mais je n'ai pas rêvé quelqu'un à parler. Je me retourne. Je vois quelque chose de rouge flotter au loin dans l'air. Mais qu'est-ce que ... ? Puis plus ça se rapproche plus je vois le corps d'une jeune fille courir vers moi. Soupir de soulagement. Pendant une fraction de seconde j'ai eu un moment de doute - où de trouille pour être honnête - quant à la chevelure flamboyante de Kira.

Elle s'approche de moi, me fait la bise, toute souriante. Enfin quelqu'un dans ce parc complètement abandonner. Merci mon dieux, je me sens plus sens enfin plus seule !

-- Comment vas-tu ? Tu n'as pas trop froid ?!

Je souris, je suis ravie de la revoir. Ah les vacances.

-- Bah ça va et toi ? Je trouve qu'il fait bon moi.

Je dois surement être la seule fille anormalement constitué qui n'a jamais froid l'hiver. Elle, par contre ... Toujours sortir couvert !

-- Toi en revanche, je la regarde de tête au pied, tu m'as l'air gelé. Que fais-tu ici si tu as froid ? Tu te promènes d'ennui aussi ?

Dernière édition par Bloodyne Chester le Ven 12 Déc - 15:01, édité 1 fois

MessageSujet: Re: La neige n'est pas toujours blanche [Libre]   Lun 27 Oct - 18:38

- Comment vas-tu ? Tu n'as pas trop froid ?!

- Bah ça va et toi ? Je trouve qu'il fait bon moi.

PARDON ? Mais elle est folle ou quoi ? Comment peut-elle supporter un tel froid ? Et puis, je l'ai vu jouer avec un flocon tout à l'heure non ? Raaah, mais elle est folle ! Je suis entourée de fou, des fous partout. Mais bon, je ne vais rien lui dire, je ne vais pas être désagréable alors que je viens à peine de la retrouver... Non mais franchement, elle est quand même folle là !

- Toi en revanche, tu m'as l'air gelé. Que fais-tu ici si tu as froid ? Tu te promènes d'ennui aussi ?

Toujours les bras croisés pour tenter de me réchauffer et je lui demande en claquant des si ça se voit tant que ça que j'ai froid. Mais cette fille est folle ! Vraiment, surtout qu'elle a l'air de s'éclater dans la neige là. Je te hais. Toi au moins tu n'as pas froid. TOI.

- Je dois aller chercher du pain pour ma mère vu qu'elle a oublié d'en prendre en rentrant du boulot... Et comme elle en a marre que je reste enfermée dans ma chambre, elle m'a fait sortir. Et toi ?

Ouais. Merci maman. Vraiment, je serais prête à faire les pires corvées juste pour rentrer chez moi, j'en ai marre, il fait froid ! D'ailleurs, je vais y aller sinon je vais geler sur place. Frottant mes mains l'une contre l'autre, tentant de me les réchauffer, je prend de grandes inspirations digne d'un coureur de course.

- Bon, je te laisse. J'ai super froid et je voudrais rentrer chez moi le plus rapidement possible. A toute !

Et hop je me met à courir jusqu'à la boulangerie mais ça ne se passe pas comme prévu car je ne fais que deux foulées, je m'éclate au sol et glisse sur une plaque de verglas, me faisant faire une dizaine de mètres sur le côté à glisser. AAAAAH MAIS CA FAIT MAL ! Je continue ma course pour atterrir dans un tas de poudreuse qui me recouvre de la tête aux pieds... J'ai froiiiiiiid.

- BORDEL !! IL FAIT FROID !!!!!

MessageSujet: Re: La neige n'est pas toujours blanche [Libre]   Lun 27 Oct - 19:55

-- Toi, en revanche, tu m'as l'air gelé. Que fais-tu ici si tu as froid ? Tu te promènes d'ennui aussi ?

Je la regarde ce tortiller dans tous les sens. Elle tente de se réchauffer les bras croisés. Je vois bien à la façon dont-elle me regarde que soit d'après elle ; je suis une folle en plein milieu d'un parc vide. Soit je suis une folle quelle envie de ne pas avoir froid. Dans les cas je passe pour une folle.

-- Je dois aller chercher du pain pour ma mère vu qu'elle a oublié d'en prendre en rentrant du boulot... Et comme elle en a marre que je reste enfermée dans ma chambre, elle m'a fait sortir. Et toi ?

-- Je m'ennuier chez moi, alors je suis sortie prendre l'air en espérant que ça m'occuperais, mais c'est loupé.

Je soupire. Je m'ennuie toujours autant que si j'étais restée chez moi. Enfin, un peu moins depuis qu'elle est arrivée. Devoir aller chercher du pain, par ce temps, si peut habiller. HUF ... je la plaind. Mais moi je n'ai pas froid, est toc !

-- Bon, je te laisse. J'ai super froid et je voudrais rentrer chez moi le plus rapidement possible. A toute !

Quoi, déjà ? Oh non, j'étais ravie qu'elle soit là, pourquoi elle ne reste pas un peu plus avec moi.

Elle commence à courir en direction de la boulangerie. Est moi je suis de nouveau toute seule. Traitresse. Je la foudroie du regard dans son dos. C'est ça court lâcheuse !
Elle fait quoi ? Trois, quatre pas avant de glisser sur du verglas. Aie, ça à du faire mal. Elle continue de glisser est fini sa courses dans un gros tas de poudreuse. Je l'entends crier d'ici :

-- BORDEL !! IL FAIT FROID !!!!!

Bah oui c'est de la neige

Je ris. Bien fait, lâcheuse. Cette fille n'est vraiment pas douée. Pour ça que je dois bien l'aimer surement. Enfin. Je me dirige vers elle. Bah oui, je ne suis pas sadique à ce point-là, quand la pauvre. Mais, ce serais con que je glisse à mon tour est que je lui rentre dedans. Alors, je fais le tour de la plaque de verglas et marche minutieusement dans au bord. Plus je me rapproche d'elle, plus je me mords la lèvre pour ne pas exploser de rire. La position dans laquelle elle a atterrie est vraiment tordante. Je l'attrape par les épaules et la relève.

-- Bah alors, ta glissé ?

Réponse vache, je l'accorde.
Je l'aide a enlève de la neige qu'elle a dans les cheveux.

-- Dit moi, je lui demande en lui frottant le dos, t'es sûr que ta pas voulut prendre une douche dans la neige, plutôt ?

Cette file est un aimant à neige. Elle en a deux fois plus de neige sur elle qu'un tas réuni.

Je m'apprête à sortir une nouvelle vanne quand je finis par me paralyser sur place. Non loin derrière, il y a quelque chose qui ce forme dans la neige. Je vois un long manteau noir, trainant sur quelqu'un. Mais je ne vois pas sons visage. Il est caché par une capuche. Je ne sais pas si je dois en avoir peur, ou si c'est un simple passant comme tout le monde. J'écarquille les yeux quand je le vois sortir une hache d'une main. Une sucette qu'il se met à la bouche. Hein ? Est un marteau dans l'autre. Il fait un pas dans notre direction. Puis s'arrête de nouveau. Je vois un sourire sadique s'afficher sous cette capuche sombre. Je crois que j'ai finalement ma réponse. Ce n'est pas un passant comme tout le monde pas du tout .

-- Kiki ... kira ...

Dernière édition par Bloodyne Chester le Ven 12 Déc - 15:04, édité 1 fois

MessageSujet: Re: La neige n'est pas toujours blanche [Libre]   Lun 27 Oct - 20:48

- BORDEL !! IL FAIT FROID !!!!!

"Bah oui c'est de la neige" JE TE VOIS VENIR AVEC CETTE RÉPLIQUE ! Je la connais tellement que je sais ce qu'elle va me dire. Oui bah c'est de la neige et il fait quand même froid, j'ai le droit de le dire non ?! Et je t'entends rire là, t'es pas discrète ! Je sors de cette poudreuse, continuant de grelotter, rêver à une plage au soleil, la canicule... Allez, soleil réchauffe mouah !! J'ai froid.

Je la vois se rapprocher là, sourire aux lèvres qu'elle essaye de dissimuler... Je te retiens toi, il y a un jour où je te ferais bouffer la neige, tu regretteras de t'être moquée de moi. Quand ça sera l'été, je te piquerais ta bouteille d'eau et tu dessécheras et TOC ! Et je te vois te mordre la lèvre pour pas exploser de rire... Bon encore ça va, elle m'aide à me relever, ça reste assez gentil on va dire.

- Bah alors, ta glissé ?

... Elle est sérieuse là ? Mon regard blasé lui donne pour réponse que je ne veux pas revenir sur ça. Merci, j'ai déjà eu la honte de ma vie, pas besoin que tu me rappelle en plus. Méchant va. Je commence à retirer la neige que j'ai sur ma veste tandis que mon amie me retire celle que j'ai dans les cheveux... Mais il fait froiiiiid.

- Dit moi, t'es sûr que ta pas voulut prendre une douche dans la neige, plutôt ?

- Aha. C'est ça je schlingue tellement, que je me suis jetée dans la neige.

Lol. Mais c'est qu'elle devient un clown quand elle veut. Je te jure maman quand je rentre, j'ai intérêt à avoir un bon chocolat chaud ! Avec des petits pain au chocolat et j'espère que tu vas t'en servir de ton pain ce soir sinon je te le fais bouffer de force ! Et je ne sors plus avant la rentrée. Et encore, je ne sais même pas si je vais retourner à l'école ! Tant qu'il y aura de la neige, je n'irais pas ! Si c'est pour tomber tous les matins et arriver encore plus en retard que d'habitude, c'est mort. Et hors de question que je me lève plus tôt.

Je continue de retirer la neige qu'il y a sur mes vêtements mais Bloodyne ne bouge pas. Je regarde dans sa direction et je vois une silhouette avec une capuche ; à peine flippant le mec mais c'est un style comme un autre et puis lui au moins il n'a pas froid. LUI. Mais ce qui fait un petit peur, c'est qu'il a une hache et un marteau dans chaque main... C'est sûrement un bûcheron paumé... Qui se rapproche de nous. NOUS NE SOMMES PAS DES ARBRES !!

- Kiki ... Kira ...

- Je t'ai déjà dit que je n'aimais pas Kiki !

Oui je pense à ça dans ce genre de situation et alors ? Je n'aime pas KIKI comme surnom ! C'est moche !

- Je suis sûre que ce n'est rien, il veut juste... Euh... Faire son travail je pense non ?

Ouais c'est ça, rassure toi... Et il continue d'avancer vers nous, avec ce sourire de psychopathe. Pitié non, je n'ai pas envie de courir, je vais avoir mal encore et vu comment je suis douée, je vais encore me ramasser. Et c'est HORS DE QUESTION ! Plutôt crever ! ... Quoique, je n'aime pas comment il se rapproche... Maman... Respire, doucement.

- Euh... Bonjour monsieur... Besoin d'un renseignement ?

MessageSujet: Re: La neige n'est pas toujours blanche [Libre]   Mar 28 Oct - 2:46

-- Kiki ... Kira ...
-- Je t'ai déjà dit que je n'aimais pas Kiki !

Je lève les yeux au ciel.

-- Je suis sûre que ce n'est rien, il veut juste... Euh... Faire son travail je pense non ?

Avec le sourire sadique qu’il nous lance, elle croit vraiment que le travail qu’il veut là c’est couper du bois ?

-- Euh... Bonjour monsieur... Besoin d'un renseignement ?

Bah va si sympathique avec l'ennemie ta raison. Tu ne veux pas non plus lui offrir du thé tant qu'on y est ! Toute façon c'est bien connu, c'est toujours les personnes les plus gentilles avec l'ennemie qui passe à la trappe en premier. Ravie de t'avoir connue Kiki et merci de me servir de bouclier humain ! Ah !

Bon d'accord, je l'avoue, cela serait vraiment lâche de laisser son amie en plan pour sauver ces fesses ... quoi que. L'homme fait un pas de plus vers nous. Toujours sont sourire sadique aux lèvres avec sa sucette. Depuis quand les méchants ont une sucette à la bouche ? Je déglutis. Il n'a pas répondu à sa question. Ce n'est pas bon signe, mais alors pas bon du tout.

-- Quand je te le dirais, je murmure à son oreille, tu cours le plus vite possible... est surtout sans tombé.

L'homme se rapproche encore un peu, il est désormais à quelque mètre, plus très loin. J'ai le cœur qui accélère comme pas permis. Mon cerveau qui est à ébullition et que me crie de prendre mes jambes à mon coup en laissant kiki comme appât. Je suis vraiment vache en fait !

-- Deux ... deux jeunes filles pour le prix d'une ...

C'était quoi cette voix ... on aurait dit le retour de Dark-vador.

-- Va y avoir du sang ...

Je déglutis une nouvelle fois. Ok là c'était clair et net, il voulait notre mort. Je le vois faire un pas de plus vers nous est instinctivement je recule à mon tour d'un pas.

-- Du sang peut-être ... le nôtre je ne crois pas ... COURS !

A là second ou ces mots ont quitté ma bouche, je me suis mise à courir le plus vite possible. Sans vraiment prêté attention si kira me suivait de près ou non

Dernière édition par Bloodyne Chester le Ven 12 Déc - 15:07, édité 1 fois

MessageSujet: Re: La neige n'est pas toujours blanche [Libre]   Sam 8 Nov - 20:23

- Euh... Bonjour monsieur... Besoin d'un renseignement ?

Quoi ? Peut-être qu'il ne sait pas par quel arbre commencer et il voudrait que ce soit les deux jeunes filles qui tranchent... Ce serait bizarre comme demande hein, je vous l'accorde mais dans ce genre de situation on pense à pleins de trucs à la con... Comme là par exemple, je suis en train de me demander si j'ai bien éteins la lumière de ma chambre... Ce serait con, ça fait de la lumière pour rien et l'électricité c'est cher ! Surtout en hiver.

- Quand je te le dirais, tu cours le plus vite possible... est surtout sans tombé.

Je lâche un petit rire nerveux. Ah ah ah ah, mais c'est qu'elle est drôle. Moi ? Pas tomber dans la neige ? Mais c'est comme si tu demandes le chemin à un aveugle ! Tout le monde le sait que je suis extrêmement maladroite, ce n'est pas nouveau et ça ne changera jamais... Et je refuse de courir, je vais me faire mal, très mal et je tiens à mes petites fesses. Désolé Bloobloo. Mouhahaha ! Ça t’apprendra à me donner des surnoms à la con !

- Deux ... deux jeunes filles pour le prix d'une ...

Ohlàlà, j'aurais préféré qu'il m'annonce qu'il est mon père plutôt que cette phrase...

- Va y avoir du sang ...

Oh non pitié, je n'aime pas ça... J'ai peur du sang pourtant... S'il vous plait, pensez un peu à moi dans l'histoire merde !

- Du sang peut-être ... le nôtre je ne crois pas ... COURS

Et elle se met à courir sans penser à moi la salo... Méchante. Ouais voilà méchante. Bon je ne vais pas rester non plus là pendant 100 ans, je commence à courir mais je sens qu'il m'attrape ; je gigote dans tous les sens pour qu'il me lâche. Mes pieds quittent le sol, ah merde, il est fort. Je me débat, lâche moi sale bruuuuute ou je te fais bouffer la neige ! -enfin si tu me lâches hein... Sinon ça va être dur-. Un baiser se pose sur ma joue... AAAAAAAAH AU VIOL !!!!

- Joyeux Noël ma chérie !

Ma quoi ? Attend... Oh quel abrutit ! Il me repose au sol et retire sa capuche. Pas de doute, c'était bien Akira. Je lui donne un violent quoi de poing dans l'épaule, mais quel enfoiré à me faire peur comme ça ! Il rit aux éclats, c'est ça rigole imbécile.

- Tu n'es qu'un crétin ! Et qu'est-ce que tu fous avec cette hache d'abord ?

- Bah je vais aller couper le sapin pour Noël.

Ah. Et il peut pas en acheter comme tout le monde ? Et puis pourquoi cette mise en scène d'abord ? Il est con ou il est con ? Juste pour savoir. Vraiment, il y a des jours où je me demande pourquoi je me suis mise avec lui ; il est mignon, sympa, mais alors quand il fait ce genre de blague il est lourd ! ... Eh mais attend... Elle est où Bloodyne maintenant ?

- Ah bah bravo, grâce à toi, Bloodyne à fuit !

MessageSujet: Re: La neige n'est pas toujours blanche [Libre]   Sam 8 Nov - 21:28

Et je cours, encore et encore. Et je me rends enfin compte que Kira ne me suis pas. C'est trop calme derrière moi, personne ne se plaint ou ne fais pas de remarquer ... Si elle sait encore casser la gueule dans la neige cette fois c'est clair et nette je la flingue. J'ose me retourner. Eh bien oui elle est belle est bien ... pas derrière moi. Qu'est cruche.

Je regarde dans la direction où nous étions. Elle je la vois dans les bras de l'homme sucette. Elle se débat corps est âme pour qu'il la lâche. Est-ce que je devrais l'aider, ou bien continue de courir en l'abandonnant à son propre sort ... quelle amie je ferais si je l'abandonnerais ... je vois déjà d'ici les médias et tout leur tintouin. «Une jeune fille s'est fait agresser aujourd'hui dans le parc. Apparemment elle était seule, sans défense, sans la moindre aide ...» . Et je la vois déjà venir, me hanter parce que je ne l'ai pas sauvé ... arrf ... je soupire. Je vais regretter ce choix.

Je fais le tour par derrière. Cacher par les arbres. Bon qu'est-ce que je fais maintenant ? Je fonce dans le tas en priant pour qu'il ne m'arrête pas avec sa hache. Où je la joue plus ... « discret ». J'avais choisi l'option « fonce dans le tas et on avisera après » quand je me suis mis à glisser sur le sol. Les fesses en plein dans la poudreuse. La neige d'un arbre est tombé en plein sur moi. Me recouvrant de la tête au pied. Je suis sûr que c'est Kira qui sait vengée mentalement. Tu me le payeras Saloperie.

Je me relève difficilement, manque de tomber une seconde, puis une troisième fois. Je te maudis ma veille. Je ramasse un bout de bois plutôt solide et m'approche d'eux lentement. Je ne sais pas trop ce qui se passe a vrai dire. Tout ce que je vois c'est une musculature imposante de dos.

Peut-être qu'elle est morte. Peut-être qu'il la découper en petit morceaux pour les donner à son animal de compagnie. Il en aurait fait de la cher à pâté ... eurk. Peut-être qu'il est en train de la transformer en monstre sanguinaire affamer de sang, de viande fraiche ou poisson ou ce qu'elle veut. Où peut-être qu'elle est simplement encore en vie est en train de se débattre comme elle peut ... ouais c'est une option que je pourrais aussi envisager.

Je m'approche encore et donne un violent coup de bâton sur la tête de l'homme à sucette. Deux secondes après ce coup il s'étale par terre comme une veille crêpe. Je regarde Kira et lui sourit fièrement.

-- Ose dire que je t'ai abandonner tu mangeras un coup de bâton.

Puis, je l'observe de la tête au pied.

-- Tu t'aies pas transformé en monstre assoiffé de poisson finalement

darC.png

Dernière édition par Bloodyne Chester le Ven 12 Déc - 15:11, édité 1 fois

MessageSujet: Re: La neige n'est pas toujours blanche [Libre]   Dim 9 Nov - 17:34

- Ah bah bravo, grâce à toi, Bloodyne à fuit !

Je regarde partout mais je ne la vois nul part... Quel abrutit celui-là quand il fait ce genre de blagues ; mais elle devait retrouver Bloodyne le plus rapidement possible ! Si jamais elle va voir la police, mon copain risque de se faire arrêter et il aura des problèmes... Déjà que je doute réellement qu'il va couper du bois avec sa hache mais bon, aux dernières nouvelles, sont casier est vierge. Enfin, d'après ses dires. Peut-être qu'il m'a menti.

Je retourne vers Akira mais je ne le vois plus, mais par contre je vois une Bloodyne fière... Euh... Je n'ai pas raté quelque chose là ? Je baisse la tête. AAAAAAAAH MAIS POURQUOI IL EST AU SOL LUI ?! Je regarde Bloodyne. MAIS QU'EST CE QU'ELLE FOU AVEC UN BÂTON DANS LES MAINS ?! Attend... Bâton en main... Sourire fière... Lui étalé comme une crêpe... MAIS ELLE L'AVAIT TUE LA SALOPE ! Je m'agenouille pour le secouer. Meurt pas. Meurt pas. Meurt paaaaaaaaas.

- Ose dire que je t'ai abandonner tu mangeras un coup de bâton.

ET JE SUIS SENSÉE LA REMERCIE LA ?! Je le secoue dans tous les sens, lui donne des claques monumentales... MEURT PAAAAS !! Je vais dire à ses parents moi ? "Pardonnez moi, mais votre fils nous a menacé avec sa hache... D'ailleurs je ne sais toujours pas ce qu'il faisait avec cette putain de hache, et mon amie l'a assommée." Mais je ne peux pas dire ça aux parents ! Je vais finir au commissariat ! Je devrais le laisser là. Ouais voilà. Personne ne nous a vu ! Eh mais... Non... Il mourra d'hypothermie. REVEILLE TWOUAAAAAAH.

- Tu t'aies pas transformé en monstre assoiffé de poisson finalement

... Toi... N'en rajoute pas, ce n'est pas le moment ! J'ai envie de l'insulter de tous les noms à ce moment précis, j'ai envie de l'assommer avec le bâton qu'elle a en main et ne même pas la secourir... Breeeeeef. Je me relève, et le prend sous les bras pour le tirer jusqu'au premier banc que je vois et je le pose comme une crêpe dessus... Allez, lève twaaaaa. Pourquoi... Pourquoi ma vie n'est pas normale ? Je regarde Bloodyne avec un air déprimée.

- Tu as tué mon petit ami !

Facepalm. Je la hais. Je le hais. Je les hais touuuuuus ! Il n'y a que moi que j'aime voilà. Et maintenant je fais quoi ? Je ne vais pas le laisser là, comme un con sur un banc en plein hivers ?! Que sait ce qu'on pourrait lui faire... Je continue de le secouer et il commence enfin à ouvrir les yeux. Ouiiiiiii il n'est pas mort ! Je le prend dans mes bras. Il secoue la tête et me regarde.

- Eh.. Mais qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? Pourquoi je suis là ? Et... Pourquoi j'ai mal à la tête ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La neige n'est pas toujours blanche [Libre]   

La neige n'est pas toujours blanche [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant