Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Note à soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valet des Domae

Vilmos Desgoffe und TaxisValet des DomaeMessages : 426

MessageSujet: Note à soi-même   Ven 18 Juil - 2:21

En vrai:

Revenir en haut Aller en bas
Valet des Domae

MessageSujet: Re: Note à soi-même   Ven 13 Mai - 16:12

*Passe le balai dans son sujet poussiéreux*

Bonjour! Je passe pas souvent ici (2014 la dernière fois) mais j'ai remarqué que Vilmos avait a peu près jamais eu affaire à des Elementis en RP. Les seuls avec qui Vilmos à eu une relation sont Asharya et Gaea...  et il sont morts x) et quelques pauvres PNJ. Donc je cherche un Elementis, que ça soit pour simplement se battre ou avoir une discussion enflammée o/ ou même les deux pourquoi pas! Limite, un ex Elementis.

Vilmos haie tous les Elementis sans exception, donc ne venez pas vous chercher un copain. Selon lui les Domae qui sympathisent avec des Elementis sont des traîtres et les amis des Elementis sont ses ennemis. Évidement, si vous avez des idées je suis tout ouïe!

Je vous arnaque en #3399cc

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Note à soi-même   Ven 13 Mai - 17:17

Déjà moi, j'suis plus riche et plus populaire que toi aurpès des citoyens ET TOC :p

Allez viens, on se dispute \O/ ♥

Par contre, comme ma perso n'est plus aux services des Elementis mais du Gouvernement, j'sais pas si ça t’intéresse toujours... Un lien est possible, j'suis sûre avec un peu de volonté et d'effort.

#Vachequirit
Valet des Domae

MessageSujet: Re: Note à soi-même   Sam 14 Mai - 18:34

Quelqu'un de plus riche que moi D8 

J'avais pas considéré le gouvernement, mais Vilmos n'a pas eu beaucoup de contact en RP avec eux, donc ça fonctionne aussi. Ils ne les aimes pas tellement mieux de toute façon xD plus Clélia est une ex-elementis, PLUS elle est plus riche que lui, PLUS elle est juge et Vilmos est mafieux, PLUS elle contrôle carrément l'or, PLUS Clélia ne peut pas vraiment se faire corrompre parce qu'elle a du pouvoir et du fric. Bref je pense qu'ils ont toutes les raisons de ne pas s'aimer.

Parce qu'ils sont influents et ont une réputation qui les précèdes, je crois qu'en se rencontrant ils auront déjà entendus parler de l'autre. Et pour le comment ils se rencontreraient, j'ai quelques idées. Clélia et lui pourraient être invités à la même soirée, organisé par l'élite du gouvernement. Clélia aurait une bonne raison d'être  là vu qu'elle fait déjà partie du gouvernement et Vilmos aurait été invité par des politiciens corrompus faisant affaires avec lui. Mon autre idée est qu'un des hommes de Vilmos se soit fait prendre par la police et Clélia s'occupe de son procès. Vilmos va la voir en essayant de la convaincre d'aquitter son homme de main, ou encore Clélia convoque carrément Vilmos pour le procès. Sinon tu as peut-être d'autres idées?

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Note à soi-même   Sam 14 Mai - 19:03

Hanlalaaaa chaud chauuuud

Tu veux m'faire peur c'est ça ?? J'adore tes idées et j'opte pour celle ci mon brave !

"Mon autre idée est qu'un des hommes de Vilmos se soit fait prendre par la police et Clélia s'occupe de son procès. Vilmos va la voir en essayant de la convaincre d'aquitter son homme de main"

Pendant justement la soirée/réunion etc... Je pense plus que ça sera Vilmos qui irait la voir, parce que si elle, elle s'amuse à convoquer tout le monde... Elle serait pas rendu.

J'aurais besoin de savoir en mp ce que ma perso sait de ton perso' d'ailleurs :3

Valet des Domae

MessageSujet: Re: Note à soi-même   Sam 14 Mai - 20:02

Ok je te fais un compte-rendu par MP!

Valet des Domae

MessageSujet: Re: Note à soi-même   Mar 13 Sep - 17:38

Oyez oyez! CECI N'EST PAS UNE DEMANDE DE RP 

Je voulais juste spécifier à tous que j'ai décidé de terminé tous les RP que j'ai en cours avant d'en commencer d'autres. Bref, je n'acceptes plus de nouveaux RP et pour être juste, de dis non à tout le monde 8D Ça vaut autant pour Vilmos que pour Ethan. Je ne veux pas avoir l'air froide, c'est juste une nouvelle méthode que je teste pour gérer mon temps à l'avenir. Ce n'est absolument par contre vous, je vous adore hein xD c'est pour moi que je fais ça, je verrais bien si ça marche ou pas.

Donc voilà~ Bon Rp à vous!
heros

Edit: J'en fais un dernier avec Oxanna, donc à compter de là, je n'en fais plus.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Note à soi-même   

Note à soi-même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1