Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Vilmos Desgoffe und Taxis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valet des Domae
avatar

Vilmos Desgoffe und TaxisValet des DomaeMessages : 426
Date d'inscription : 17/07/2014


MessageSujet: Vilmos Desgoffe und Taxis   Jeu 17 Juil - 16:21

Vilmos Desgoffe und Taxis

L'argent et le nerf de la guerre


PETITE PRÉSENTATION
NOM : Desgoffe und Taxis (prononcé Taxiss)
PRÉNOM(S) : Vilmos
SURNOM :Bull
DATE DE NAISSANCE : 23 avril
ÂGE : 26 ans
SEXE :Masculin
FAMILLE :Domae
CAPACITÉ : Taureau bravo
SITUATION : Célibataire
PERSONNAGE AVATAR : Daryoon de Heroic Legend of Arslan
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Vilmos est entré assez tardivement dans la Famille des Domaes, soit à ses 17 ans
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
Vilmos est l'un des deux valet de la Famille. Il en est également le trésorier en chef. Chaque derlas accumulé par la Famille est soigneusement évaluer et placé sous sa garde. Vilmos croit que l'argent est plus que nécessaire pour gagner la guerre et n'hésite pas à utiliser tout les moyens possibles pour faire fructifier l'argent Domae. Corruption, extorsion, perquisition de titre et de propriété  : tout est permis lorsqu'il s'agit de mettre des battons dans les roues des Élémentis.  Avec l'argent, on a des meilleures armes, de meilleures armures  et ainsi une plus grande puissance. On ne soutient la guerre qu'avec beaucoup d'argent.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Une épée d'arçon à double tranchant d'environ 1 mètre de long à la poignée noire incrusté d'une petite pierre rouge.
PHYSIQUE
Vilmos possède un physique plutôt svelte mais il n’est pas faible pour autant. Il est très musclé et se mouvoit avec agilité, même avec sa longue épée d’arçon lourde avec qui il ne fait qu’un. Il s’est entraîné à esquiver les coups plutôt que de foncer tête baisser dans un ennemi et son aspect physique indique exactement cela. Lorsqu’il ne porte pas son armure noire et légère ainsi que sa cape, il porte des vêtements très simple mais toujours noir. Ce look plutôt sombre fait contraste avec le teint de sa peau qui prend facilement des couleurs et ses yeux d’un bleu puissant dans lesquels résidents toutes ses émotions, des yeux profond comme le ciel qui s’illumine dans le rire et noircissent dans la luxure, dans yeux aussi expressif que sa voix. Ses cheveux noirs et raides sont souvent en batailles, mais doux comme du poil de lapin. Quand on regarde son visage, les plus avisés d’entre vous lui trouverons des traits sérieux, voir dur, mais en fait il sourit souvent, bien que la majorité du temps les sourires qu’il vous fera ne seront pas sincère. En fait, il sourit surtout pour les autres : sourire poli, sourire courtois, sourire figé.   Sa voix à de nombreuse tonalité, parfois très forte, d’autres fois douce comme le velours.
CARACTÈRE
Vilmos est peut-être très fort physiquement, mais il est d’abord extrêmement intelligent, calculateur et un véritable petit mafieux. Il connaît l’argent comme le fond de sa poche et comment elle fonctionne mais aussi combien il est important que sa Famille en possède si elle veut un jour avoir le contrôle de la ville. Et donc, plutôt que de se battre, quoique parfois il y est obligé mais ce n’est pas ce qu’il aime, il chercher à contrôlé les marchés et les commerces où l’argent est abondant et facile à dissimuler au fisc. La plupart des activités commerciales usuelles est utilisés pour l’achat d’armes mieux faites et plus solides ou comme moyen de blanchiment de l’argent récolté. Vilmos tente toujours d’approprié, au nom de sa Famille, de nouvelle part de la ville en proposant aux commerçant le versement d’une certaine partie leurs revenus en échange de la protection de la Famille. Évidemment, Vilmos a beaucoup d’autres moyens d’acquérir des derlas : racket, contrefaçons, jeux d’argent, trafics d’œuvres d’art, pour ne nommer que quelque uns.
C’est un homme qui est aussi d’une grande prudence, mais pas toujours. Il considère que la prudence excessive ne mène à rien et il préfère agir plutôt que d'attendre. Il ne fait confiance qu’aux membres de sa Famille, et protège l’argent de celle-ci avec un soin infini. S’il cherche quelqu’un il finira toujours par le trouver grâce à ses associés et les espions sous son contrôle. Ce qui fait de lui quelqu’un de très dangereux, tel un véritable Parrain. Néanmoins on ne peut pas reprocher à Vilmos sa profonde loyauté envers sa famille et il n’est pas de ceux qui aiment travailler seul puisqu’il a l’esprit d’équipe très à cœur. Il sait bien que seul, on n’arrive jamais à rien et prend les sentiments des gens au sérieux. C’est quelqu’un de confiance mais qui as peut-être une confiance excessive en lui-même et qui croit toujours avoir raison.
Non, il ne mâche pas ses mots et il dit ce qu'il pense, sans filtre.  
Et pour ceux qui dirons le contraire, prenez garde, sa patience n’est définitivement pas son point fort. Mais c’est quelqu’un d’efficace, qui effectue son travail sans rechigner. Vilmos donne l’apparence de quelqu’un de très rigide, mais il sait comment persuader les gens et lorsqu’il le fait, il est toujours très charmant sauf qu’il est loin d’être un ange.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Avec un nom de Famille pareil, Vilmos ne pouvait faire partie que d’une famille très importante. Vilmos est natif de Quederla, fils de Morgana Taxis et Dimitri Desgoffe, ainsi combinant deux des plus grosses fortunes de la ville en un seul foyer. Mais lorsqu’il y a de l’argent, il y a aussi du danger.
Le père de Vilmos se fit assassiné dans des circonstances nébuleuses par un Élémentis, devenu haineux par la trahison de Morgana, qui devait d’abord l’épouser mais qui as sauté dans les bras de Dimitri. Le frère vieux de plusieurs années de Vilmos, jure de se venger de la mort de leur père : c’est pourquoi  le même Élémentis le fait assassiner à son tour, ainsi que leur mère et tente de faire de même avec le jeune Vilmos, dont il craint une vengeance future.  Mais Vilmos, orphelin solitaire, se réfugie dans la rue et les égouts dont il déteste l’odeur. Il venait de passer en quelques jours d’un enfant riche, étudiant dans la meilleure école de la ville, à un garçon sale et sans-abri. Au début, il volait afin de manger et amassait de l’argent de poche en faisant des jeux d’argent truqués aux passants. Et à quinze ans, il était toujours dans la rue, faisant des petits travaux à gauche et à droite tout en volant des objets luxueux pour les revendre au marché noir. Il était aussi beaucoup plus grand que les autres garçons de son âge et il profitait de cette supériorité soit afin de les faire chanter, soit afin de les supporter et de faire équipe avec lui et de leur donner des boulots de rackets et de vol. Petit à petit, il finit par avoir son propre groupe qui aillait presque devenir comme une véritable nouvelle Famille.
Un jour il se fit prendre par un valet Domae alors qu’il tentait  de revendre un tableau. Le Domae avait reconnu le tableau comme étant le sien qu’il s’était fait voler quelques jours plus tôt. Plutôt que de l’envoyer en prison ou bien pire, le Domae lui proposa d’entrer dans leurs rangs. Ainsi, il aurait la protection de toute une Famille et aurait la chance de retrouver l’Élémentis qui avait décimé sa famille. Il accepta, et il apprit à se battre à l’épée, à combattre et à esquiver les coups. Cette nouvelle structure lui permis d’aiguiser son sens productif, à réussir à créer une coexistence entre les activités légales des commerçants et illégales de sa Famille et à posséder de nouveaux territoires dans la ville. Et Vilmos adorait cela. Lui qui avait été si pauvre pendant des années, il allait faire profiter les Domae de son talent, ces derniers lui ayant été si généreux avec lui.
À 22 ans il fut reçu par le Conclave et en recevant le titre de valet ainsi que son animal, un taureau. Car comme ce dernier, Vilmos avait la capacité d’esquiver les coups et les obstacles à une vitesse étonnante mais aussi de foncer droit devant pour atteindre son objectif en ramassant tout sur son passage. Il était encore un veau à ce moment-là et il était moucheté de partout et choisi de lui donner le nom de son frère, Gustave. C’est aussi à cette âge-là qu’il put remettre la main sur l’Élémentis qui avait tué sa famille. Vilmos le retrouva et l’assassinat d’un coup d’épée dans le ventre, vengeant son père, sa mère et son frère.


Et en vrai ?

{CECI EST LE DC DE THADDEUS JOPLIN}

PRÉNOM/SURNOM : Thaddy
ÂGE :  20
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : bah.
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Cartooooooon!
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Meiji <3


Dernière édition par Vilmos Desgoffe und Taxis le Jeu 7 Aoû - 13:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 2780
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Vilmos Desgoffe und Taxis   Jeu 17 Juil - 16:35

Mon Thaddou, fallait demander pour avoir un DC Razz
Re-Bienvenue et bonne chance pour la suite ~




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Vilmos Desgoffe und Taxis   Jeu 17 Juil - 16:51

Re bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Gaara IshikawaMessages : 800
Date d'inscription : 21/04/2014


MessageSujet: Re: Vilmos Desgoffe und Taxis   Jeu 17 Juil - 16:52

Re bienvenue ^^



Merci à Laelyss pour l'avatar et la signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Vilmos Desgoffe und Taxis   Jeu 17 Juil - 23:21

Trop lazy pour changer de compte mais là j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Vilmos Desgoffe und Taxis   Jeu 17 Juil - 23:51

Bon eh bien mon Thaddou, tu connais la chanson !

Je t'annonce officiellement ta validation et te souhaite de bien t'amuser avec ton nouveau compte :D

(Au fait, t'as croisé Meiji dans les egouts, pitit ? *PAN)

Et bravo pour ton personnage :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vilmos Desgoffe und Taxis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vilmos Desgoffe und Taxis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Présentations :: Fiches de présentations validées :: Domae Validés-