Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Lyana Sélmine ~ Enchantée de vous rencontrer [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyana SélmineMessages : 319

MessageSujet: Lyana Sélmine ~ Enchantée de vous rencontrer [Terminé]   Lun 14 Juil - 23:25

Lyana Sélmine

~ J'ai la musique dans la peau ! ~

Petite Présentation
Nom : Sélmine
Prénom : Lyana
Surnom :Lya ou Ly.
Date de naissance : 3 Juin 1999
Famille : Habitante
Capacité : /
Situation : Célibataire
Personnage Avatar : Rin Kagamine
Question

De quand date votre entré dans la famille ?
De Jamais
Quels sont vos liens avec elle ?
Aucun :o
Possédez-vous une arme, si oui laquelle ?
Je possède une petite dague, on ne sait jamais sur qui je peux tomber. Mes parents refuse de me laisser autres chose qu'une dague pour me défendre car selon elle je suis trop jeune.
Physique
On va commencer étape par étape, tout d'abord mon visage. On croirait que j'ai à l'alentour de 13 ans lorsque l'on me regarde. Mes cheveux sont courts, il m'arrive juste un peu au dessus de mes épaules, ils sont blonds comme le blé. Mes yeux sont plutôt beaux, ils vont très bien avec mes cheveux, ils sont d'un bleu comme de l'eau et sont remplis de douceur, du moins pour mes proches. Je souris presque toujours, car j'adore sourire et rire. Mon visage quant à lui, il est d'une belle couleur pâle, ni trop, ni pas assez et il est d'une forme triangulaire. Tous ses détails ne m'aident vraiment pas à paraître plus vielle.

Si on prend en générale, pour ne pas m'aider, je suis plutôt petite en taille, seulement aux alentours de 1 mètre 58, je suis toujours en activité, toujours pleine d'énergie, comme dit ma mère, c'est l'énergie de la jeunesse ou la fougue, peut importe. Qu'est que je pourrais vous dire d'autre sur moi ? Je suis très agile et rapide, j'aime beaucoup faire des activités, que ce soit pour aider ou me défouler.
Caractère
Gentille, aimable et Généreuse : C'est trois traits sont ceux qui me correspondent le plus, c'est vrai que je suis gentille, je ne parle jamais méchamment, sauf quand on m'attaque verbalement en premier. Comme on dit bonne ne s'écrit pas avec un « c ». Aimable ? Cela rejoint la gentillesse, mais il y a quelques nuances qui les différencient. Je pense que ça inclus juste les bonnes manière dedans. Pour mon côté généreux, j'aide toujours ceux dans la difficulté du mieux que je le peux, car après tout, je n'ai que 15 ans.

Peureuse et Pleines de phobies : Peureuse ? Oui, oui, j'avoue, j'ai peur de plein, plein de choses, en premier, c'est la mort, mais bon, qui n'a pas peur de la mort ? J'ai aussi peur d'être dans le noir, malgré mon âge sauf quand mon frère et avec moi. Je n'aime pas les histoires d'horreurs, car elle me fait faire plein, plein de cauchemars. Pour les phobies, je vais les citer, mais ne vous moquez pas s'il vous plaît ! J'ai peur des insectes qui volent, j'ai peur des reptiles styles serpent, je suis arachnophobe, bon les petites araignées ne me font « presque » rien, mais plus elles sont grosses, plus elles me font crier, ensuite, je suis aussi claustrophobe, je ne supporte pas être enfermée dans une pièce trop longtemps et une de mes dernières peurs, c'est la solitude. Je n'aime pas être seule trop longtemps, j'ai toujours été habituée d'être avec mon frère, que je ne peux pas rester seule plus de quelques heures (par exemple seule dans ma maison).)

Obéissante et calme et posé : Pour ma mère, c'est le rêve d'avoir une fille comme moi, je suis obéissante, je lui obéis ou j'obéis à mon frère, vous allez dire que je suis soumise, mais je leur obéis car ce sont ma seule famille. Je hausse jamais le ton de ma voix, préférant discuter sur une solution calmement que de crier, car d'après moi ça n'arrange jamais les choses de crier, comme la violence. Si les familles pouvaient être comme ça, le monde irait beaucoup mieux ! Mais surtout n'aller pas leur répéter cela.

Une voix qui fait fondre les cœurs : Avec mon frère jumeau, nous avons un don, nous avons une belle voix. On aime bien chanter à deux ensembles, ça réchauffe toujours le cœur de notre auditoire, on chante surtout quand les gens ont besoin de réconfort ou d'une consolation, on essaye toujours de l'utiliser à bon escient.

N'aime pas se battre, mais sait se défendre : Comme je l'ai dis plus haut, je n'aime pas me battre, je préfère la diplomatie à la violence, mais parfois on doit se défendre, car le monde n'est pas aussi beau qu'on veux le croire, surtout la nuit. Mon frère m'a donc appris à me battre, mais pas avec n'importe qu'elle arme, car ma mère refuse que j'aie des épées trop longues de peur que je me blesse moi-même. (Mon frère peut prendre n'importe qu'elle arme ce n'est pas juste !) Alors je continue, il m'a appris à me servir des dagues, car « on ne sait jamais ». C'est ce qu'il m'avait dit. Alors j'ai une dague dans ma table de nuit maintenant.
Père Castor raconte nous une histoire !
Cher Journal intime,

Je commence seulement à t'écrire aujourd'hui, c'est mon frère jumeau qui t'a offert à moi, je ne sais pas ce qu'il lui ai passé par la tête, mais ça m'amuse de tenir un journal. Alors je vais le faire correctement d'accord ? Et si je t'appelais Carla, journal ? On va dire que ça te va. Alors ma chère Carla, avant d'écrire ce qui se passe chaque jour, je vais d'abord me présenter comme il se doit dans des grandes lignes. Alors écoute bien Carla.

Je suis née le 3 juin 1999, je suis sortie en deuxième, mon frère est sorti en premier. Je m'appelle Lyana et j'ai maintenant 15 ans, mon frère s'appelle Altiel et ma mère s'appelle Aurélie . Tu te rends compte que je ne t'ai pas encore parlée de mon père, Carla ? Et bien, tu as l'œil, laisse-moi finir mon histoire. Avec mon frère, ma mère, mon père ont eut une vie vraiment heureuse, du moins de ce que je me souviens, nous étions des enfants chéris par leur parents et aimé. Mais un jour mon père du sortir un soir, je n'étais âgée que de 4 ans et une des maisons me vola mon père, on ne sait pas s'il est mort ou non, mais on le considère comme ça, ma mère s'occupa alors de ses enfants comme seule occupation avec plein de petits boulots pour payer de quoi vivre. Nous n'étions pas très riches mais heureux.

Carla, tu dois te demander : ton père ne te manque-t-il pas trop ? Mais non, il ne me manque pas vraiment, je n'ai pas beaucoup de souvenirs de lui et j'ai beaucoup grandi, ma mère a découvert quand nous avions 9 ans que nous chantions très bien, mais elle préféra qu'on garde le secret pour nous, pour pas qu'on tente de nous utiliser, elle est vraiment très protectrice, mais Altiel est aussi un garçon très protecteur. Je suis vraiment bien entourée, Altiel et Maman, ils me protègent de tous les malheurs qui pourraient m'arriver, je n'ai peur de rien quand je suis avec eux. Ils sont tous les deux très courageux, j'aimerais vraiment être comme eux, mais malheureusement, sur ce point-là, je suis leur inverse.

J'aime celle que je suis, Carla, mais je n'aime pas ce que je vois, tu sais, papa est disparu un soir et depuis que je suis petite, j'ai peur du noir, je me demande si ce n'est pas lié ? Je n'aime vraiment pas ses histoires de familles qui se font la guerre, ça me fait peur, si un jour Altiel ou Maman doivent sortir la nuit et que je ne les revois plus ? Je ferai comment sans eux, Carla ? Je n'ai pas la réponse à cette question, Carla. Je souhaite de tout mon cœur, qu'un jour ses deux familles se parlent enfin et que la paix revienne. Elles pourraient régner à deux non ? Ils doivent vraiment être idiots, je pense.

Bon, Carla, je crois que je t'ai assez parlé de moi maintenant, je continuerai à t'écrire plus tard d'accord ? Je te fais de gros bisous, ma Carla.

Et en vrai ?

En vrai je suis une blonde diabolique
Prénom/Surnom : Je m'appelle Marine, mais on me surnomme Mari ^^
Comment êtes-vous arrivée ici ? : Google est mon ami o/ et aussi les TopSite Wink
Un commentaire ? Une idée ? :  J'ai changée les majuscules en minuscules parce que je trouvais pas ça beau '-'
Le code du règlement : Validé par Amerlyllian

Dernière édition par Lyana Sélmine le Ven 30 Déc - 15:13, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 2780

MessageSujet: Re: Lyana Sélmine ~ Enchantée de vous rencontrer [Terminé]   Lun 14 Juil - 23:29

Et on continue notre invasion de nouveaux :3
Bienvenue parmi nous ~

Si jamais tu as des questions ou autre, n'hésite pas à venir faire un petit tour sur la CB ou m'envoyer un MP Wink

PS : Et oui, tu peux être simplement Habitante ^^

Je vous grogne dessus en darkblue.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lyana Sélmine ~ Enchantée de vous rencontrer [Terminé]   Lun 14 Juil - 23:38

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

J'espère que tu te plaira ici ^^

Lyana SélmineMessages : 319

MessageSujet: Re: Lyana Sélmine ~ Enchantée de vous rencontrer [Terminé]   Lun 14 Juil - 23:42

Merci beaucoup :)

#cc6633 ♥

Gaara IshikawaMessages : 800

MessageSujet: Re: Lyana Sélmine ~ Enchantée de vous rencontrer [Terminé]   Mar 15 Juil - 0:43

Bienvenue parmi nous ^^

Merci à Laelyss pour l'avatar et la signature ^^

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Lyana Sélmine ~ Enchantée de vous rencontrer [Terminé]   Mar 15 Juil - 13:45

Bonjour~
Tout d'abord, sois la bienvenue au forum! Puisque je n'ai rien à redire sur ta prez :
N'oublie pas de faire ton journal et/ou tes relations !
Sur ce, enjoy~♪

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyana Sélmine ~ Enchantée de vous rencontrer [Terminé]   

Lyana Sélmine ~ Enchantée de vous rencontrer [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1