Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Kira Seryk se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Kira SerykMessages : 2707
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Kira Seryk se présente !   Mer 5 Mar - 22:33

Kira Seryk

On ne va pas mendier sa liberté aux autres. La liberté, il faut la prendre.

PETITE PRÉSENTATION
NOM : Seryk
PRÉNOM(S) : Kira
SURNOM : Bad Wolf
DATE DE NAISSANCE : 12 Mars
ÂGE : 22 ans
SEXE : Féminin
FAMILLE : Domae
CAPACITÉ : Loup
SITUATION : Célibataire
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRE DANS LA FAMILLE ?
Kira est rentrée dans la Famille à l'âge de 15 ans grâce à ses parents qui étaient dans la Famille depuis pas mal de temps et qui l'ont entraînée pendant plusieurs années ; Alors quand Kira eut 15 ans, ses parents parlèrent d'elle aux membres du Conclave et ils décidèrent de lui laisser une chance.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC ELLE ?
La demoiselle reste assez proche de la Famille, en tant qu'As c'est son devoir de tenir au courant et d'intervenir en cas de problèmes. Elle connait chaque membre de la Famille et même si elle ne s'entend pas avec certains ou qu'elle ne les aime pas, elle ne fait pas différence et les traites comme le reste.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Kira est plutôt douée au combat au corps à corps mais elle a toujours une dague au niveau de sa ceinture pour l'aider en cas de besoin et puis, elle n'hésite pas à invoquer son loup en cas de réel danger.
PHYSIQUE
La demoiselle possède de longs cheveux roses qui lui arrivent en bas du dos et qu'elle laisse toujours détachés ; Elle a un visage plutôt fin, la peau pâle, des yeux bleus qu'elle tient de sa mère, un petit nez et une petite bouche. Lorsque l'on descend on peut remarquer le corps d'une jeune femme du haut de son 1m72, possédant des formes féminines mais qu'elle met rarement en valeur, elle n'est pas très grosse et pèse seulement 55 kg.

La demoiselle aux cheveux roses a toujours le même style de vêtements, c'est un garçon manqué sur les bords et ne mettra jamais de jupes ou de robes, ce qui pourraient l'empêcher de se déplacer correctement lors des combats. Kira possède un tatouage sur son épaule droite représentant un loup blanc, preuve que c'est une privilégié de la Famille Domae.
CARACTÈRE
Kira possède un très fort caractère, ce n'est pas pour rien que c'est le loup qui lui correspondait le mieux. La Rose est très têtue et veut toujours avoir raison, elle n'abandonnera jamais lorsqu'elle aura une idée en tête ; Kira respecte tout le monde et encore plus le chef de Famille mais même si ce dernier n'est pas forcément pour une idée de l'As, elle insistera et pourra même lui tenir tête.
La demoiselle ne montre pas vraiment ses sentiments ou du moins, elle ne montre qu'à certaine personne en qui elle tient et en qui elle a confiance, c'est-à-dire presque personne ; Aucun Domae ne la verra pleurer, renoncer ou montrer un quelconque signes de faiblesses, mais la voir énervée est déjà arrivé.
Toujours à l'écoute des autres membres, elle sera toujours là pour eux si jamais ils ont besoin d'aide ou bien de lui parler d'un problème au sein de la Famille ou de leur vie privée. Non pas qu'elle est la psychologue du clan, mais elle n'aime pas laisser les gens tristes ou en colère de peur que cela n'influe sur leur mission ou sur la Famille.
Kira est stricte, si le chef de Famille prend une décision et que celle-ci n'est pas respectée, elle ne cherchera pas plus loin, elle sanctionnera la personne de manière sévère et cela pour tout le monde sans faire aucune différence.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Kira est née par une belle journée de printemps, sa mère et son père étaient à l'hôpital Saint Invisibilis depuis quelques heures et ils attendaint l'heureux événement qui n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Le travail commença vers huit heures du matin et se termina vers neuf du soir ; Les parents furent si heureux quand ils apprirent que c'était une fille car c'est ce qu'ils voulaient. Ils décidèrent de la nommer Kira. Kira Seryk.

Tout de suite, les médecins remarquèrent rapidement que le nouveau-né avait des cheveux d'une drôle de couleur qui était le rose, ils en concluèrent donc qu'il s'agissait d'une mutation génétique très rare mais que cela lui donnait un petit côté d'ange. Un ange... Voilà ce qu'on voulu en faire ses parents, une petite fille bien élevée, polie, féminine, bien dans sa peau mais le résultalt ne fut pas celui qu'ils voulurent.

Les parents de Kira partaient souvent en mission et devaient laisser la petite à quelqu'un pour ne pas qu'elle reste seule, c'est donc une jeune Domae du nom Céleste qui s'occupa de l'enfant lors des escapades des parents ; Et cette jeune femme qui n'avait que dix-sept ans quand elle s'occupait de Kira était un vrai garçon manqué, elle s'habillait toujours de jean et de t-shirt, ne prenait pas forcément soin d'elle mais elle restait gentille, douce et ne cessait de parler de l'Histoire de Quederla, des pouvoirs des Familles et tous les secrets qu'il pouvait exister dans ce monde.

Kira s'interessa de plus en plus aux Domaes, posant des multitudes de questions à ses parents qui lui répondaient que tout cela seraient pour plus tard et qu'elle devait attendre. Quand la petite eut sept ans, elle dû changer de nourrice, ses parents lui apprirent que la jeune Céleste était partie hors de la ville pour aller vivre avec sa famille mais en vérité elle avait été tuée en mission, chose que la demoiselle aux cheveux roses apprendra bien plus tard.

Durant toute son adolescence, les parents de la petite lui apprirent à se battre au corps à corps, voulant que leur fille sache se défendre si jamais elle se faisait attaquer puis vint ensuite l'entraînement avec des armes, on lui apprit à manier l'épée, le katana, la hache et toutes sortes d'autres armes blanches mais elle n'arrivait pas à les manier correctement, seule la dague était facile pour elle car elle avait vite comprit les techniques au corps à corps qu'elle pouvait faire avec.

Mais la gamine n'eut pas seulement un entraînement militaire, elle eut aussi un entraînement intellectuel, ses parents lui apprirent à l'âge de trois à lire et à écrire, puis lui enseignèrent l'Histoire de la ville, lui apprenant les langues anciennes mais aussi les langues des pays aux alentours de Quederla ainsi que les mathématiques. A l'âge de quatorze ans, elle entra donc au Lycée Noctem, elle n'avait pas beaucoup d'amis mais ça ne l'empêchait pas de sympathiser avec certaines personnes et de bien s'entendre avec.

C'était l'une des meilleures élèves du Lycée mais cela ne l'empêchait de continuer ses entraînements et aussi de sortir en ville pour profiter de ses amis. Les années passèrent au Lycée et elle réussit à obtenir son dîplome à l'âge de dix-huit ans avec une mention bien, même si ces dernières années, il y avait eu une petite perte de deux ou trois points dans sa moyenne.

Cette perte est dû au fait que Kira est rentrée chez les Domaes à l'âge de quinze ans, elle insistait de plus en plus auprès de ses parents pour intégrer ce groupe, ils acceptèrent donc, la pensant prête. Ils allèrent donc en parler aux membres du Conclave afin de faire passer des tests à la demoiselle aux cheveux roses, chose qu'elle réussit sans problème grâce aux entraînements de ses parents. Dans sa première année, elle n'eut pas beaucoup de missions dangeureuses, seulement des petites missions d'espionnage non dangeureuses ou des missions de messager.

Au fur et à mesure des années, les missions devenaient de plus en plus riquées, c'est à l'âge de dix-sept ans que Kira tua son premier Elementis, c'était lui ou elle. Ils étaient dans la forêt, elle avait pour mission de le suivre et donner le plus d'informations sur lui mais elle n'avait pas été assez discrète alors il l'a repéra assez vite. Cet Elementis maîtrisait le feu, la Rose eut quelques brûlures après leur combat, elle ne voulait pas le tuer mais elle n'avait pas eu le choix, au moment où il baissa sa garde, elle fonça pour le tuer d'un coup de couteau dans le cœur. En entrant dans le QG, elle expliqua au chef de la Famille ce qu'il s'était passé et qu'elle n'avait pas eu le choix.

Ses parents commeçaient à s'inquiéter de plus en plus, elle avait l'air traumatisée par ce meurtre, même si elle n'avait pas eu le choix, même si c'était pour sauver la vie, prendre la vie des gens répugnaient Kira et elle se jura de ne tuer que si sa vie était menacée et qu'elle n'avait aucun autre moyen de survivre. Après cette mission, le Conclave appela Kira pour lui confier le secret de la Famille ; La demoiselle était dans une grande salle et le chef était en train de l'analyser pour savoir quel animal lui correspondait le mieux, sans grande surprise, il vit que c'était un loup.

Un petit loup apparu alors au bout de quelques minutes et se précipita dans les bras de la Rose, il était blanc et n'était encore qu'un bébé. Le chef lui expliqua alors que c'était lui était venu à elle et qu'il n'y avait que cet animal qui correspondait le mieux à son caractère. Kira décida de nommer ce petit loup Astra et d'apprendre à mieux le connaître afin qu'ils se fassent confiance l'un l'autre. Chose qui se fit en moins d'un an. Directement après avoir reçu son animal, la demoiselle aux cheveux roses se fit tatouer un loup blanc sur son épaule droite.

Les missions maintenant étaient plus facile avec Astra, il était les yeux et les oreilles de la Rose, même si il ne parlait pas, Kira arrivait à le comprendre sans trop de difficulté ; Il arrivait quand même à se faire passer pour un chien dans la rue donc il n'était pas trop voyant, c'est pour cela d'ailleurs que Kira l'invoquait presque tout le temps, les animaux domestiques dans Quederla n'étaient pas rare et à moins de voir qu'il s'agissait d'un loup, elle ne risquait rien.

Lorsqu'elle eut dix neuf ans, la Rose décida de travailler à l'hôtel, comme réceptionniste précisément, elle avait pour mission constente de vérifier à ce que personne ne découvre l'entrée du QG et ce n'est seulement à partir de ce moment-là qu'elle dû invoquer Astra seulement quand elle rentrait chez elle. D'ailleurs, c'est lorsqu'elle eut assez d'argent pour se payer un loyer que la demoiselle quitta son chez elle pour vivre seule, elle allait bien sûr, habiter dans le même quartier que ses parents mais cela lui permettait de se sentir plus libre.

Lorsqu'elle eut ving et un an, un drame se produisit, ses parents et l'As étaient partie en mission pour tuer un groupe d'ennemis Elementis qui se retrouvaient dans les Ruines pour s'entraîner, malheureusement, seul l'As et la mère de Kira faisaient partie des privilégiés et purent tenir plus longtemps que le père. Mais les ennemis étaient trop nombreux et l'As et la mère de la Rose périrent la veille des vingt et un ans de la demoiselle.

La demoiselle aux cheveux roses apprit la nouvelle le lendemain, lorsqu'elle alla au QG et qu'elle vit le corps de ses parents sans vie. C'est la première fois que les Domae virent pleurer la petite, même lorsqu'elle avait été blessée gravement, même lorsqu'elle avait été brûlée, même lorsque l'aguille du tatouage avait touché sa peau elle n'avait pas versée une larme... L'enterrement se déroula quelques jours après et Kira se retint de pleurer une fois de plus pour ne pas paraître faible devant les autres. Elle avait déjà été à plusieurs enterrements, mais là, c'était différent... Là c'était celui de ses parents...

Les mois qui suivirent furent plutôt durs mais elle fit des efforts pour rester forte et ne pas abandonner les missions d'exécutions qu'elle acceptait de plus en plus. Le post d'As était toujours vacant et le chef pensa qu'il était temps de choisir quelqu'un, les membres du Conclave parlèrent entre eux et le nom qui revint était celui de Kira, elle était courageuse, dynamique et solide, tout pour devenir un bon As. La Rose accepta de prendre ce post, pensant que ses parents seraient fiers d'elle si jamais ils pouvaient voir ce qu'elle était devenue.

Tuer maintenant ne lui fait plus rien, tout ce qu'elle veut c'est retrouver les Elementis qui ont tué ses parents et les assassiner ; Kira tue donc en masse lorsqu'elle se bat contre un ennemi et utilise de plus en plus son loup, elle est maintenant connue sous le nom de Bad Wolf dans tout Quederla ; Lorsqu'elle tuait ses victimes au tout début, elle grava sur le torse « Bad Wolf » et au fur et à mesure, elle ne grava que de « B W » sachant très bien que les Elementis comprendrait.

Aujourd'hui, l'As a ving-deux ans et elle continue de veiller sur la Famille et prendre soin de ses membres, n'oubliant pas bien sûr son objectif : Retrouver les Elementis qui ont tués ses parents et les tuer. Elle continue de vivre sa petite vie tranquille, évitant de se faire repérer, personne à part les Domae n'ont vu Bad Wolf, pour les Elementis, ils contiunent de chercher, mais en vain.


Et en vrai ?

Alea Jacta est

PRÉNOM/SURNOM : Kira
ÂGE : 17 ans
COMMENT ETES-VOUS ARRIVÉ ICI : Hum... Je ne sais pas trop, un matin je me suis réveillée ici ._.
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? :
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Takeshi ~




Je vous grogne dessus en darkblue.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Kira Seryk se présente !   Mer 5 Mar - 23:37

Pour moi il n'y a aucun problème alors je te valides sur le champs ^^

Tu sais quoi faire à partir de maintenant alors pas besoin de tout te dire (et parce que j'ai la flemme de faire un truc long Razz)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Seryk se présente !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Présentations :: Fiches de présentations validées :: Domae Validés-