Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Forum des métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gouvernement
avatar

Wilson P. HiggsburyGouvernementMessages : 132
Date d'inscription : 12/08/2015


MessageSujet: Re: Forum des métiers   Mar 18 Aoû - 0:41

Votre métier : Chercheur
Nom du lieu de travail : Laboratoire (ambulant) de M. Higgsbury
Description : Pourquoi ambulant ? Parce que d'ici deux à trois semaines, il y a de fortes chances pour que le petit scientifique soit amené à déménager tout son matériel de parfait chimiste. Les fonds du Gouvernement redirigés sur l'armée sont autant plus de fonds qui lui sont soutirés, l'obligeant ainsi à changer de bureau au moindre remaniement du personnel.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alaric J.R WatsonMessages : 242
Date d'inscription : 12/08/2015


MessageSujet: Re: Forum des métiers   Jeu 20 Aoû - 1:59

Votre métier : Consultant
Nom du lieu de travail : ANTHÉMIS
Lieu : Naeviar
Description : « Anthémis » avec un ‘’A’’ à moitié effacer par le temps. Ancienne boutique de voyance, le nom n’a pas changer, mais le reste si. C’est devenu aujourd’hui le bureau de monsieur Watson. Pas très grand, ni d’une grande classe quand on ouvre la porte. Une grande fenêtre à côté de celle-ci qui donne vue sur la rue, avec un canapé vert deux places juste en dessous. De quoi faire patienter les clients – enfin pas plus de deux. L’intérieure est fournie de meuble en tous genre le long des murs. En particulier des casiers remplie de dossier. Le bureau se trouve au centre, une chaise de chaque côté, avec une belle pile de papier posté dessus dans un coin. La pièce est un peu sombre, vieillotte, mais elle reste propre tout de même. Dans le fond à droite, il y a une porte avec des escaliers qui mène à son appartement.


L'INSPECTORRRR DE TON CŒUR CAUSE EN #329999 OLÉ ! OLA !
darC.png





   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laelyss.imgur.com/
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Forum des métiers   Sam 22 Aoû - 18:35

Votre métier : Propriétaire d'un café
   Nom du lieu de travail : Le Clain's Coffe
   Description : Le Clain's Coffe, se trouvant dans Smymaei, est un café assez grand, de taille moyenne disons. La façade est arboré de dessins en tout genre, fait par les anciens propriétaires, ou par des artistes recquis pour ce travail. Le café comporte trois étages différents. Le rez de chaussez est l'endroit où l'on peut boire un café ou prendre son petit déjeuné. Le premier étage est le bar, récemment ouvert. Le dernier étage est aussi une nouveauté. C'est une sorte de restaurant où les serveuses ne sont que de sexes féminins, et elles portent des tenues différentes chaque jour, qui ont étés créés par la nouvelle gérante du lieu, Styles, la fille des anciens propriétaires.
En bref, le café a subit des agrandissement, dû à une soudaine vague d'excentricité. Les tarifs sont bas aussi.
Le café est décoré de façon joyeuse et chaleureuse, négligeant les couleurs ternes, et optimisant les capacités des couleurs chaudes et brillantes. En somme, c'est un café assez particulier, comme sa nouvelle propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Forum des métiers   Mar 1 Sep - 18:15

Votre métier : Officiellement : Conseillère en tout genre ; Officieusement : Tueuse à gage
Nom du lieu de travail : Cabinet Law
Description : Un simple petit cabinet avec une enseigne simple avec le nom du lieu de travail sur la devanture. À l'intérieur il y a juste une petite salle d'attente, un salle pour le bureau et recevoir les clients et une dernière pièce pour se changer ; toutes les pièces sont insonorisées. Un petit cabinet pour conseiller toute personne qui a besoin d'aide, du moins officiellement. La principale activité de l'entreprise est en réalité une tueuse à gage pour se débarrasser des personnes encombrantes ou bien rendre des services en tout genre, plus ou moins légaux. Énormément de prospectus dans les quartiers sombres, parmi les criminels et endroits stratégiques.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Forum des métiers   Lun 7 Sep - 17:12

Votre métier : Couturière
Nom du lieu de travail : Fils et Boutons
Description : Une boutique petite mais bien éclairée. De grandes vitrines ouvertes sur la rue proposent les modèles les plus à la mode. À l'intérieur, la couturière est prête à vous accueillir avec le sourire pour vous confectionner les vêtements de votre choix, de la robe la plus raffinée à l'habit le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Forum des métiers   Sam 24 Oct - 1:30

Votre métier : Maitre Nageuse.
Nom du lieu de travail : " Adurna " dans le quartier Naeviar.
Description : Clark travaille dans une piscine municipale plutôt luxueuse. Son intérieur est aménagé de trois bassins. Le plus volumineux est un bassin réservé aux longueurs. Ce dernier plonge aux alentours de 3m. Le suivant est réservé à une clientèle plus familiale. Ce dernier tourne autour des 1m55 de profondeur. Pour le plus petit, ce n'est autre qu'une pataugeoire pour bambins et enfants de bas âge.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Forum des métiers   Dim 25 Oct - 17:28

Votre métier : Fabricant de jouets
Nom du lieu de travail : À la recherche du temps perdu
Description : Une vieille boutique de jouets réalisés à la main, qui comprend à la fois le magasin, l'atelier et la demeure du trentenaire. Particulièrement grande, elle n'est que très peu éclairée et est composée de multiples couloirs pouvant prendre la forme d'un labyrinthe déconcertant pour ceux qui n'y vivent pas. Les étals de jouets, de poupées et de peluches sont méticuleusement disposés, de façon à être toujours atteignables par les mains des enfants, et une odeur d'os semble taquiner l'odorat de tous les Domae y entrant. Ouverte le jour et une partie de la nuit, l'arrière-boutique mène à la partie intérieure de la maison, composée de multiples chambres et d'un salon, toutes aussi remplies de poupées que la boutique elle-même...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Harley H. QuinnMessages : 113
Date d'inscription : 06/11/2015


MessageSujet: Re: Forum des métiers   Dim 8 Nov - 23:28

Votre métier : Tenancière
Nom du lieu de travail : Lucky Charm’s
Lieu : Quartier Lyctis
Description : Le Lucky Charm’s est à la foi un bar et un cabaret. D’une grande élégance, une fois qu’on rentre à l’intérieur, le tout est composé en deux parties. La première étant ce qui compose le bar, ou les simples consommations sans avoir envie de voir le spectacle est possible. Cette zone est spacieuse, composé de table et chaise haute, dans ton un peu sombre, illuminer par des lumières de plusieurs couleurs. La partie cabaret se trouve après un couloir pris au fond de la salle à droit. On y trouve un petit accueille pour prendre les billets, puis derrière un rideau noir, c’est là que les choses commencent. La salle de cabaret est très grande, pouvant accueillir entre 150 et 200 personnes, légèrement arrondies, elle est classe décorer de rouges. Il y a des fauteuils en velours ainsi que des tables pour consommer pendant le spectacle, face à la scène droit devant. Dans un coin à gauche, entourer de rideau en volage pour garder un œil sur se qui passe au tour, tout en étant tranquille, se trouve un espace VIP réservé à la propriétaire des lieux et ses invités ou hommes de mains. La ou elle traite toute ses affaires pas toujours très nettes. Le Lucky Charm’s offre, pour des prix abordables, des services supplémentaires, mais étant un établissement assez classe, il va de soi qu’on ne vient pas en le criant sur tous les toits. Bouche à oreille, je vous prie et demander à courtoisie. Pour le reste suivait les filles et/ou garçon à l’étage et en avant, la musique... Le bar est ouvert de 18h à 6h du matin, tous les soirs sauf le dimanche. Ainsi que le cabaret ouvre ses portes du mardi au samedi, à partir de 21h jusqu’à environ 4h du matin.

Votre métier : Propriétaire
Nom du lieu de travail : Pompe funèbre & Marbrerie
Lieu : Quartier Naeviar
Description : Avouons-le que, aller chercher une tombe pour sa défunte mère en face du grand Quederla palace, c’est la classe ! Hormis le fait que la boutique se situe dans cette zone pour emmerder le valet, il n’y a pas de meilleurs endroits pour y venir trouver son bonheur… si on peut dire ainsi. Pas très grande et dans les ton sobre, la boutique offre une multitude de choix de cercueils ainsi que de décoration. Ouvert du lundi au jeudi, de 10h à 17h.



darC.png







 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Forum des métiers   Mar 10 Nov - 16:35

Votre métier : Médecin légiste
Nom du lieu de travail : Morgue
Lieu : Hôtel de ville
Description : Au bout du couloir se dresse une porte en bois arborant l'écriteau "Morgue" : de l'autre côté, un long escalier qui mène au sous-sol et donne sur une grande pièce grise, froide et à l'éclairage blafard. Contre le mur de gauche sont situés les casiers pour entreposer les morts, percés dans la pierre afin de gagner de l'espace ; sur celui d'en face, une armoire à dossiers et un plan de travail où sont disposés les différents outils pour opérer. Enfin, au centre de la pièce, la table en aluminium sur laquelle Gluskin travaille les corps des défunts. Il n'est pas rare qu'on l'appelle d'en haut pour venir chercher un corps, étant donné sa carrure qui lui permet de le descendre sans grande difficulté. Les cadavres ne restent jamais plus de quelques jours à la morgue, en raison du nombre d'emplacements et des moyens de conservation limités.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kira SerykMessages : 2773
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Forum des métiers   Mar 10 Nov - 17:41

P'tit up pour dire que toutes les demandes ont été créées.




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum des métiers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des métiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Gestion des personnages :: Demandes en tout genre-