Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Demande de logement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Dim 13 Déc - 19:46

nom: Jungo Wood

Famille: Elementis

Type de logement et petite description:

Un petit appartement peu cher avec une salle de bain et une salle commune qui sert de chambre/salon/cuisine avec un lit une place. L'appartement est assez éclairé est parsemés de croquis, de deux-trois chevalet et pas mal de dessins qui trainent partout. Peu loin du quartier des Elementis mais assez loin du lycée Noctem. Une petite bibliothèque se trouve au coin de la pièce.

avec qui?: seule
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Jeu 24 Déc - 18:32

Nom : Abbygaëlle L. Midford
Famille : Domae
Type de logement et petite description : Grand manoir hérité d'Amanda à sa mort, il possède une très grande histoire et est dans le Quartier Est depuis des centaines d'années ; en passant la porte d'entrée après avoir frappé le heurtoir, vous pénétrez dans une grande salle d'entrée baignée dans la lumière. Sur votre gauche, vous trouverez une cuisine équipée, sur la droite le salon qui peut acceuillir une trentaine de personne et pleins d'autres pièces qui font office de dressing, de placard pour empiler les vieilleries ainsi que son bureau. Si vous montez l'étage, vous trouverez plusieurs salles de bain, deux chambres et plusieurs bibliothèques ; des portraits de famille sont un peu partout dans le manoir mais la propriétaire n'a aucun lien avec eux, elle n'hésite pas à d'ailleurs à le dire clairement lorsqu'on lui pose la question.
Avec qui ? : Undy de temps en temps o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Sam 26 Déc - 4:32

Nom : Undertaker C. Midford
Famille : Elementis.
Type de logement et petite description : Loin du grand manoir de sa Soeur, Undertaker habite à l'étage d'une maison au dessus de sa boutique, dans le Quartier Nereis.
Composée de quatre pièces, c'est un endroit agréable à vivre chaleureux et conviviale. Guhéhé quelle bonne blague. Vous n'y tiendriez même pas trois jours.
La particularité de cette maison est d'avoir des volets constamment fermés ou alors, à la limite, un fois dans l'année entre-ouverts. La faible luminosité en fait un petit paradis douillet où Undy aime passer le temps. D'une propreté impeccable, les araignées que vous pourrez y trouver y sont tolérées; grandes amies du croc-mort.
La pièce principale, dans laquelle les rares personnes qui osent s'y aventurer arrivent, est une pièce assez grande meublée simplement d'une table et de chaises en bois. A votre droite, vous pourrez voir grâce à la faible lueur des quelques bougies présentes un grand canapé dans lequel peuvent bien tenir cinq personnes. A votre gauche, en face de ce canapé, un meuble en bois sur lequel Undy' a aménagé un petit vivarium pour l'amour de sa soeur et de ses grenouilles. Alors que peut-être ces dernières vous auront déjà repéré et tenteront de vous approcher, vous fuirez. Passerez sous un lustre dont les bougies n'ont plus été allumées depuis bien longtemps, ouvrirez une première porte. Celle à votre droite. Vous voici dans la cuisine. On ne peut plus simple. Plan de travail, de quoi se faire à manger. Fin. Vous étiez bien loin de penser que votre hôte se nourrissait essentiellement de gâteaux qu'il cuit dans son four crématoire. Etrangement, la proximité entre la nourriture et la cendre des corps ne vous attire pas spécialement. Vous commencez à comprendre la nature du personnage et n'osez vous aventurer dans la cuisine de peur de voir des couteaux baignant dans le sang dans l'évier. Votre imagination commence à vous jouer des tours tandis que, entre deux rires plus ou moins machiavéliques celui que l'on appelle Undertaker vous souligne que les grenouilles vous rattrapent.
Vous tournez les talons,parcourez de nouveau la pièce à vive allure, cherchant l'homme avec qui vous avez à faire. Ouvrez une seconde porte, à côté de la commode en prenant bien soin de ne pas perdre de temps à côté du vivarium. Des toilettes, un lavabo, deux meubles de rangement, une douche. Votre homme n'est toujours pas là.
Il ne vous reste plus qu'une seule porte, ouverte, celle-ci.. Pourquoi n'y avez-vous pas pensé plus tôt jeune imbécile ? Ni une, ni deux, vous y entrez !!
Vous le découvrez en train de danser avec un squelette au centre de la pièce (Ce squelette, c'est Mona, son ami d'enfance). La pièce, c'est sa chambre. Meublée d'un lit assez grand, d'un bureau assez conséquent sur lequel sont disposés des feuilles, une plume et un encrier et d'une armoire, surement sa penderie.
Refusant les gâteaux qu'il vous propose, vous jetez les papiers à ses pieds, retournez à la porte d'entrée toujours en évitant les grenouilles, vous pleurez, vous en avez marre, vous auriez-aimé sauter par la fenêtre si celle-ci n'était pas condamnée par les volets, vous priez, serrez la poignée, tirez de toute vos forces, sortez, refermez la porte, dévalisez les escaliers, soufflez. C'est fini.
Pour aujourd'hui. Oui. Vous êtes facteur. Il n'y a pas de boite au lettres et les enveloppes ne passent pas sous la porte.
Avec qui ? : Abby de temps en temps o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Sam 26 Déc - 22:13

Nom : Hikari Ryuza
Famille : Domae
Type de logement et petite description : Hikari a toujours aimé la simplicité, il ne voulait pas un grande maison, où on pourrait entendre son écho. Donc la maison de Kari est juste une petite maison en bois, à vrai dire des gens disent que c'est une cabane.
Quand on rentre dedans, on arrive directement sur un petit salon avec une cheminé. Dans le fond de cette pièce on peut trouver la petite cuisine, et sur le côté droit du salon, une petite porte qui mène sur la salle de bain. Il n'y qu'un étage, c'est dans cette étage on trouve juste sa chambre. Une chambre assez simpliste, un lit deux place et deux ou trois meubles.
Avec qui ? Seul
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Mar 5 Jan - 17:33

Nom : Livio Dos Madera
Famille : Domae
Type de logement et petite description : Sa grand-mère lui a laisser sa maison lorsqu'elle est morte et Livio a fait quelques rénovations, question de moderniser la vieille maison. La façade est en pierres mais elle est recouvert de vignes. À l'intérieur on entre directement dans le salon chaleureux qui comporte un foyer devant lequel il y a une table à café et des fauteuils. La maison n'est pas très grand mais il y a une illusions de grandeur car le salon et la cuisine sont ouverts, la table à manger délimitant les deux espaces. La cuisine a des armoires en bois qui vont vieillot mais toutes les électroménagers sont modernes. Livio a transformé la chambre de sa grand-mère en bureau et la pièce à côté est sa chambre, qui comporte une salle de bain privé. Le plus beau chez lui c'est le jardin, petit, mais remplis de fleurs dont Livio prend soit quand il a le temps, puisque c'est la façon dont-il rend hommage à sa grand-mère. Toute la maison tiens sur un étage.
Avec qui ? : Seul
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Mer 6 Jan - 21:33

nom: Clélia R. Rothschild

Famille: Elementis

Type de logement et petite description:
Maison au Quartier Résidentiel

Une des nombreuses maisons "secondaires" de la famille Rotschild. Il y a tout d'abord un portail en fer forgé à franchir avec des "R" sur les portes. Puis un jardin entretenu par du personnel. La maison est d'apparence très bien entretenu, idéal pour une famille pourtant Clélia y réside seul. En réalité c'est la maison où sa famille venait du temps où consacrait leurs argents aux Elementis... Maintenant, c'est Clélia qui l'occupe. Quand on entre, c'est un grand salon à l'ambiance confortable et près d'une baie vitré il y a un piano. Il y a une cuisine aussi que Clélia utilise très peu tant ses dons culinaires sont très discutables... On peut trouver également une chambre et une salle de bain associé, ainsi que son bureau avec une bibliothèque. C'est une maison très spacieuse et confortable qui offre même un second étage avec la chambre de Clélia, où elle y a sa salle de bain personnel et son dressing. Il y a une seconde chambre d'amis à cet étage ainsi qu'un balcon qui donne sur l'arrière du jardin, plus calme.
L'intérieur de la maison est propre, soigné tout comme sa propriétaire.

Avec qui?: seule
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Sam 9 Jan - 19:41

Nom : Syra Shen Khal
Famille : Elementis devenu Confrérie
Type de logement et petite description : Magnifique et luxueuse villa aux murs blancs . Grand jardin avec des arbres fruitiers et une piscine. A l'intérieur, escaliers en marbre, quatre chambres et autant de salle de bain, un grand salon, une salle de séjour, une immense cuisine, une bibliothèque et une salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Dim 17 Jan - 23:02

Nom : Satou
Famille : Habitant
Type de logement et petite description : C'est une petite maison tout ce qu'il y a de plus simple qui possède deux chambres, un salon, un cuisine, un bureau et un salle de bain. Il n'y a aucune décoration à l'intérieur vu que Lilly habite seule et qu'elle est aveugle. C'est aussi un maison avec un loyer très faible et assez mal éclairée mais ce dernier ne dérange absolument pas notre très cher aveugle.
Avec qui ? : Personne (possibilité de colocation)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Jeu 28 Jan - 1:33

Nom : Céline Moony
Famille : Domae
Type de logement et petite description : Maison collée à la bibliothèque: Le Roman d'or, possédant 4 pièces. Une chambre avec un lit, une commode, une armoire et des piles de livre. Une salle de bain avec une douche, des toilettes, un lavabo, une armoire pour les serviettes et des piles de livre. Une cuisine avec une table, de la bouffe, des placards, tout les trucs d'une cuisine bref et toujours des piles de livre. Une salle d'écriture qui aurait dû être un salon avec un encrier, des plumes, des écritoires, des vielles machines qui ont étaient les premières imprimantes de l'histoire (très très très vieux ) et, tous avec moi: Des piles de livres!!! C'est dans cette pièce que Céline écrit et édite elle même (sous deux éditions différentes) ses livres.
Ici, beaucoup moins de couleur que dans la bibliothèque mais c'est douillet pour les gens qui se contentent de presque rien.
Avec qui ? : Seule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de logement   Lun 15 Fév - 3:09

Nom : Daniel Grimlock
Famille : Ordre Gouvernement
Type de logement et petite description : Pas un logement dans sa définition mais un Cabinet de consultant situé non loin des tribunaux dans le quartier Nereis. Il serait modeste sans étage avec deux sales:
Un bureau avec de nombreux tiroirs et une salle d'attente contenant des sièges et une table basse.
Avec qui ? : Seul mais disponible pour n'importe qui.


Dernière édition par Daniel Grimlock le Mar 16 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de logement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de logement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Gestion des personnages :: Demandes en tout genre-