Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Demande de rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de rang   Mer 31 Déc - 23:31

j'adhère pour le rang de Lyana *-* Désolé j'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de rang   Ven 2 Jan - 20:51

Bonsoir.
Je souhaiterai un rang avec marqué "The Death King" en rouge bordeaux avec une faux soulignant le nom si possible^^
Roi des Elementis

Silan ChesterRoi des ElementisMessages : 479

MessageSujet: Re: Demande de rang   Sam 10 Jan - 11:09

Pas de soucis Lyana ^^

Pour tout le monde : comme d'habitude ce sont des essais, si vous aimez pas vous avez le droit de le dire et j'adapte en fonction de vos remarques, j'suis pas facile à vexer xD

Bigby Rawlins
J'ai fait au pif niveau patounes, du coup je te propose deux versions. La pleine de patounes où on voit mieux le texte :

Et la moins de patounes mais on voit moins bien le texte je trouve :

Walter Markin
J'ai compris ce que tu voulais, mais pour adapter avec la taille et la qualité de ton bestiaux c'est pas top top. Du coup t'as deux versions aussi. La grande qui fait rectangle :

Et la plus petite avec un léger découpage pour faire moins rectangle :

(j'aurais voulu pouvoir découper l'oiseau et le cercle mais ça aurait été totalement moche, crade et minuscule donc...).

Note que j'ai refait le texte, parce que les R de base étaient illisibles et moches sinon, j'ai mis une police assez proche ça devrait le faire xD

Mihael Keehl
Et enfin pour le Roi des violettes je t'ai fait qu'un essai pour que tu me dises si c'est ce style-là que tu veux, notamment sur la police :

Walààà j'ai oublié personne je pense pfou ! *va mettre à jour ses RP qui attendent depuis trois plombes maintenant*

Bigby RawlinsMessages : 1038

MessageSujet: Re: Demande de rang   Sam 10 Jan - 12:19

Yeeee, je veux le premier \o/
Effectivement le deuxième est moins visible, en tout cas je te dis bravo et merci~

« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de rang   Sam 10 Jan - 12:41

ça me vas aussi, juste avec des maj' au début si possible x)
Roi des Elementis

MessageSujet: Re: Demande de rang   Sam 10 Jan - 13:52

Michi les gens ^^

pour Mihael \o/

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de rang   Sam 21 Fév - 15:16

Moi aussi j'en veux un Very Happy
J'aimerais "Le Faucheur" avec cette police d'écriture ➜ bouh ~ de couleur rouge. Et si possible, d'un côté une petit faux assez simple. Et de l'autre une aille d'ange noir dans le genre comme ça ➜ bouhh ~
Mici d'avance =3

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de rang   Lun 2 Mar - 18:13

Daddy ! Je veux un rang !
Un petit "Daddy's Princess !" dans un ton violet/bleu avec un petit nounours si possible :3

InvitéInvité

MessageSujet: Re: Demande de rang   Mar 3 Mar - 17:13

Moi aussi, moi aussi !
Ce symbole, avec cette écriture -Channel_Slanted1.ttf plus précisément- dans les tons orangés ! Mais comme j'hésite sur l'agencement (tiens, pour changer), j'aimerais bien que tu en fasses deux: un premier avec le symbole à gauche et le titre à coté et qui empiète légèrement dessus, et un second avec le titre situé au centre du symbole. Je ne sais pas lequel rendra le mieux, donc autant faire des essais Razz
Merci d'avance~
Roi des Elementis

MessageSujet: Re: Demande de rang   Jeu 5 Mar - 16:44

Oyé oyé le peuple ! /sbaf/

Comme toujours ce que je vous propose est négociable, arrangeable, faut pas avoir peur de me dire si ça vous plait pas (en général ça me plait déjà pas à moi-même alors je vous en voudrais pas xD), ou de demander des modifications \o/

Allez c'est parti pour tout ce petit monde (j'suis pas rapide je sais mais vous commencez à être habitués xD).

Daemon's Hilzs
J'ai fait plusieurs tests, mais au final j'aime pas trop les versions "une seule aile d'un côté". Enfin par acquis de conscience je te montre les différents essais et tu me diras si ça te plait ou si tu veux que je modifie des détails.

En version "une aile" ya "aile foutue sur le côté sans plus" et "aile foutue en faisant un peu genre qu'elle sort pas de nulle part" xD

et

Et le titre que je préfère c'est la version "deux ailes" (où j'ai un peu rougi la faux au passage, ouais une envie soudaine xD).

Anastasiya Romanov
(mais t'arrêtes de changer de perso toi oui ? XD j'vais finir par plus te faire de rang tant que t'auras pas joué pendant au moins un an ! /sbaf/)

J'ai deux versions mais je les aime pas trop, faudrait que j'y passe un peu plus de temps je pense. Je te les mets quand même, des fois qu'il y en a une qui te plaise (faut dire que du violet/bleu j'peux en trouver des tonnes xD). Dans chaque version, t'as le blabla sur deux lignes ou une ligne parce que j'arrivais pas à me décider.

et
(mais ça fait trop violet je trouve, j'aime pas)

et
(j'aime un peu mieux, mais je sais pas ya un truc qui me plait pas non plus, ça doit être parce que j'aime pas trop ces couleurs là j'suppose)

Aang Gyaltso
Alors toi t'es le winner du lot : un titre, d'accord, mais lequel ? XD Du coup j'ai mis un titre trèèès perso qui montre à quel point j'étais inspiré pour donner une idée du texte. A éditer une fois que je saurai ce que tu veux :p

Sinon le symbole de base étant d'un bleu uni pas super visible, je t'ai fait une version sans y toucher et les autres en modifiant. De façon générale, je préfère avec le symbole au milieu, même si on le voit moins bien. Après je savais pas quelles couleurs tu voulais alors je suis parti sur du bleu vu que c'est celle du symbole de base.

Les versions "symboles à gauche" :

et

Et "symboles au milieu", la deuxième étant avec la couleur inchangée, qui rend pas si mal je trouve, mais reste moins visible.

et
Walààà j'ai oublié personne je pense !

/file s'occuper des rangs "officiels" que la pauvre Kira attend depuis un moment/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de rang   

Demande de rang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant