Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Premières Impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domae
avatar

Sh'äl DoakDomaeMessages : 7
Date d'inscription : 04/09/2017


MessageSujet: Premières Impressions   Mar 12 Sep - 21:47





Premières Impressions

Sh'äl Doak et Exuld Drakerz


 Je me baladais près du marché, dévasté et suspendu par la fissure. J’y avais pour habitude de retrouver des commerçants, maintenant c’est désert.. Mais bref je m’efforce de passer par là pour garde l’habitude quand tout sera revenu à la normale. Après tout je fais pas mal de commerce au marché, et j’ai déjà quelques habitués. En suivant mon chemin en quête d’aller chasser, comme chaque jour, je m’aperçut de la présence d’un homme qui m’était inconnu.. Mais quelque chose m’intriguait chez lui.. Il avait l’air.. Idiot. Plutôt sot.. Comme si on pouvait lui voler quelque chose sans qu’il s’en rende compte.. Mais c’est alors que me revint son visage ! Il cherchait une coloc’ pour la fin du mois, car il avait quelques soucis financiers et sa bourse ne lui permettait pas de lui payer son loyer.

 Faut dire que j’ai fait mon temps chez le père Doak moi aussi.. Il serait temps de quitter le nid. Il ne m’en fallu pas plus pour aller à l’encontre de cet homme mystérieux mais, qui pour une raison qui m’échappe, m’attirait d’une certaine manière.. Je l’accosta avec une phrase très nulle.. :


- S-Salut ! Je me prénomme Sh’äl Doak ! Et je sais que tu recherches un colocataire ! Il se trouve que moi aussi alors je me suis dit pourquoi ne pas venir te voir ?

 Aie.. il n’a pas l’air commode ni spécialement enjoué par ma proposition..
A suivre..


© By AngelsMari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unité Ghost
avatar

Exuld DrakerzUnité GhostMessages : 18
Date d'inscription : 02/09/2017


MessageSujet: Re: Premières Impressions   Sam 16 Sep - 0:13

Je me trouve dans la basse ville, le quartier Nereis, j’aperçois des mendiants qui dorment roulés en boule, sur le seuil des maisons et dans des cahutes de bric et de broc entre deux bâtiments. Les avenues sont presque aussi malpropres que les ruelles. S’il faisait plus chaud, l’odeur serait sûrement plus forte et les mouches plus abondantes. Je traverse rapidement la place du marché lorsque qu’un inconnu m’interpelle:

- S-Salut ! Je me prénomme Sh’äl Doak ! Et je sais que tu recherches un colocataire ! Il se trouve que moi aussi alors je me suis dit pourquoi ne pas venir te voir ?

C’est un gamin légèrement plus petit que moi et qui paraît hésitant. Hmmm… Un coloc’ ce serait pas mal et même si celui-ci n’a pas l’air spécialement sympathique, il a l’air intelligent. En tout cas c’est la pire phrase d’approche que j’ai jamais entendue ! Bah, ça peut pas être pire que l’approche de Roxane, et finalement elle était sympa. Bon alors c’est décidé, je vais le prendre à l’essai. Je reprends la parole en lui désignant un café proche d’ici:

-Ouaip, je cherche un coloc’ sympa. Si tu veux on peut en parler devant un croissant, j’ai pas encore bouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Domae
avatar

Sh'äl DoakDomaeMessages : 7
Date d'inscription : 04/09/2017


MessageSujet: Re: Premières Impressions   Lun 18 Sep - 19:09





Premières Impressions

Sh'äl Doak et Exuld Drakerz


    Bon au moins je sais qu’on a un point en commun, la bouffe ! Je le suis donc maintenant, cherchant une boulangerie prête à satisfaire nos estomacs affamés. Même si le paysage est tout sauf appétissant, je ne peux m’empêcher de rêver de ce croissant sachant qu’en ce moment je ne déjeune pas vraiment le matin.. Pas spécialement par manque d’argent mais surtout par flemme et manque de temps.

    Nous voici rapidement arrivés devant une boulangerie et.. La tragédie commence ! Malheureusement, il ne restait qu’une seule viennoiserie.. surement une boulangerie populaire.. trop populaire.. Mais un demi croissant chacun ne servirait qu’à nous donner plus ample faim.. Il fallut décider d’un heureux chanceux qui aurait le privilège de manger ce croissant..


-Je veux bien te le laisser, de toute façon j’ai déjà mangé ce matin.. je crois..

    Mais je vis une étincelle de faiblesse dans ses yeux.. et dans son portefeuille aussi.. Allons bon, je peux me permettre de la lui acheter je ne suis pas spécialement ric-rac ce mois-ci..

C’est donc autour de son croissant que nous discutons de notre arrangement.


-Je te disais donc, je suis à la recherche d’un colloc’. J’ai déjà été assez longtemps aux frais du père Doak je dois prendre mon envol. Et je me suis dit que tu m’avais l’air sympas.. d’un certain sens alors j’ai voulu tester

© By AngelsMari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premières Impressions   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières Impressions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ La Ville :: Quartier Nereis [Fissuré] :: La Place du marché-