Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

L'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice von RiessfeldMessages : 57

MessageSujet: L'entraînement   Dim 10 Sep - 11:34

L'entraînement

Il faisait beau, bien qu'un peu frais. Aujourd'hui j'étais partie en entraînement. J'aimais beaucoup la forêt, les arbres, la rivière. Je commençais par quelques échauffements et m'entraînait ensuite aux déplacements. Au bout d'une trentaine de minutes j'allais courir un peu, je mettais mon katana à ma taille et remettais ma veste offerte par Christian, elle était longue et noir, avec des manches courtes et un peu usée, mais elle comportait beaucoup de compartiments cachés, je la prenais généralement pour accrocher mes dagues. Je commençais à courir au bord de la rivière Flumen, c'était aussi un bon entraînement pour l'endurance et les réflexes. Après une dizaine de minutes, je m'arrêtais un moment pour boire, mais au moment où je prenais ma bouteille, j'entendais un coup juste à côté. Je me retournais, un homme d'une vingtaine d'années s'entraînait avec deux sabres, mais surtout avec des éclairs. Je ne l'avais jamais vu au QG et il y avait très peu de chances que je ne l'ai pas vu si c'était un Elementis. Ça devait être un traitre ou un contractant. Je buvais et posais ma main sur mon arme pour pouvoir dégainer. Puis j'approchais lentement, sans faire de bruit. Il fallait que je sache si c'était un Elementis.

- Tu es un Elementis ou un traître ?

ft. Exuld

Vive l'été ! Joker arme Twisted Evil Very Happy
J'écris en #ff3333

Merci à Laelyss pour les images ! ^_^

Revenir en haut Aller en bas
Unité Ghost

Exuld DrakerzUnité GhostMessages : 18

MessageSujet: Re: L'entraînement   Dim 10 Sep - 21:12

Isolé au milieu de la forêt, il y a peu de chances que quelqu’un vienne me déranger ici. Je commence mon entraînement quotidien. Aussi étrange que cela puisse paraître, le ruissellement du ruisseau m’aide à me concentrer sur ma magie. Avec satisfaction, je vois facilement des éclairs se former au bout de mes deux katanas.  Je commence alors à enchaîner avec précision des mouvements d’attaque. J’oublie tout ce qui est autour de moi pour me centrer sur ma magie. Soudain je suis tiré de ma torpeur:

-Tu es un Elementis ou un traître ?

Une jeune fille m’observe d’un air méfiant. Je me retourne lentement en abaissant mes armes. Moi qui pensait pouvoir m’entraîner tranquillement. Et je ne l’ai même pas entendu s’approcher, soit elle est très discrète, soit je dois sérieusement penser à me concentrer un peu moins quand je m’exerce.
Je reste silencieux quelques secondes… Hmmm… C’est embarrassant comme situation… Je ne vais tout de même pas lui répondre. Il faudrait d’abord que je sache de quel camp elle est. Aucun animal en vue, mais il pourrait très bien ne pas être visible. Elle a un katana à la taille et elle a l’air résolue à s’en servir s’il le faut. Je vais devoir répondre à sa question. Mais est-ce que je suis un traître ? Certes, j’ai quitté la famille Elementis mais je n’ai rien divulgué à personne. A moins que l’obtention d’un élément compte comme un serment de loyauté envers la famille. Oh et puis merde:

-Si t’es des Elementis, ouais, tu peux peut-être me considérer comme un traître.

En croisant son regard, j’ai su que ce n’était pas la bonne réponse...

MessageSujet: Re: L'entraînement   Sam 16 Sep - 11:13

L'entraînement vire au combat

- Tu es un Elementis ou un traître ?

Il se tourna doucement en baissant ses armes. Je me redressais et commençais à dégainer. Il fallait toujours être sur ses gardes avec un ennemi. Surtout avec son élément. Il m'observa quelques instants et finit par dire.

-Si t’es des Elementis, ouais, tu peux peut-être me considérer comme un traître.

Il devait faire partie de l'Ordre. Ou avoir quitté la famille en divulguant des informations. Sinon il n'aurait pas avoué qu'il était un traître. J'avais l'avantage de connaître son élément. Lui ne connaissait pas le mien. Mais il avait l'avantage d'avoir deux sabres et si il les maniait bien, je serais vite obligées d'utiliser des ruses que je n'aimais pas utiliser. Mais les traîtres étaient des traîtres et c'était mon devoir d'Elementis de l'éliminer.

- Alors meurt !

Je dégainais et jugeais sa position. Contre deux sabres il valait mieux que je puisse me défendre à tous moments. J'adoptais une garde simple en apparence mais légérement décalée à droite, ce qui permettait de me défendre avec ma poignée, mais aussi de réagir rapidement pour faire glisser son attaque et l'attaquer à la suite. Je l'approchait et il dégainait. Je faisait une feinte et profita que mon sabre soit dans un pont mort de sa vu pour l'attaquer. Je l'effleurait à peine. Il était fort.

ft. Exuld

J'écris en #ff3333

Unité Ghost

MessageSujet: Re: L'entraînement   Sam 16 Sep - 23:39

Je lance quelques coups pour juger le niveau de mon adversaire. Son katana m'effleure et je recule de quelques pas, surpris par sa maîtrise de l’arme et sa précision. Cela fait longtemps que je n’ai pas affronté quelqu’un de sa trempe. Ca risque d’être compliqué pour moi, il ne me reste plus qu’à espérer qu’elle n’ai pas de pouvoir. Les quelques parades parades qu’elle effectue à la suite de ce mouvement me conforte dans l’idée que c’est un adversaire redoutable. C’est bien ma veine ça, me faire agresser par une psychopathe en plein milieu de la forêt… Je me concentre pour esquiver ses attaques mais elle est plus agile que moi et je vais vite me fatiguer à ce rythme. Elle m’atteint légèrement à l’avant-bras, provoquant une estafilade sans gravité. Je n’ai plus trop le choix, je dois utiliser mon pouvoir si je veux la vaincre. A ce niveau-là, je possède un avantage: mes katanas entièrement constitués d’acier me permettent de canaliser ma foudre plus précisément. Profitant d’une occasion, je projette d’un coup de pied mon adversaire pour me placer hors de portée. Je pointe vers elle une de mes armes et focalise ma volonté pour faire jaillir dans sa direction des éclairs.

MessageSujet: Re: L'entraînement   Dim 17 Sep - 10:03

L'entraînement

Je lui effleurait l'avant-bras et échangeais quelque coups avant de me faire projeter en arrière par un coup de pied. Mes poumons se vidaient et j'essayais de reprendre mon souffle. J'y arrivais mais il pointait ses armes sur moi. Je voyais de petits éclairs passer au bout de ses lames. J'essayais d'esquiver mais était touchée par un éclair. Ça faisait mal ! J'en avais marre de me retenir sous prétexte de ne pas maîtriser encore mon pouvoir. Je m'étais imposé ça moi-même mais j'étais en train de perdre. Je me relevais et utilisais mon élément.

- J'en ai marre, je vais combattre sérieusement !

Mon feu me recouvrais, je peinais à réduire sa portée et me concentrais sur ma lame. Un peu de feu m'enveloppait toujours, mais c'était supportable. Je l'attaquais, cette fois je réussissais à le toucher plus sérieusement au bras, sûrement grâce à les flammes qui recouvraient ma lame. Nous échangions des coups. À chaque parade je prenais une décharge éléctrique et je me fatiguait vite. Je frappais un gros coup et le faisait reculer avec mes flammes en les faisant redoubler d'intensité. Je me brûlais un peu mais je m'en foutais, ça guérissais. Je profitais de son esquive pour rengainer mon katana et lancer une boule de feu, elle n'était pas très rapide mais ce n'était pas ce que j'en attendais. Je lançais une de mes dagues derrière la boule de feu de sorte à ce que mon ennemi, ébloui par le feu ne voit pas ma dague.

ft. Exuld

J'écris en #ff3333

Unité Ghost

MessageSujet: Re: L'entraînement   Mar 19 Sep - 17:33

La fille que je combattais utilisait l’élément du feu, et avec talent. Redoublant d’ardeur, elle réussit à me blesser au bras et malgré mes efforts, je faiblissais. Mes éclairs n’avaient pas autant d’effet que je le désirais, j’étais obligé de reculer. J’adoptais alors une attitude défensive tout en réfléchissant à une stratégie qui me permettrait de retourner le terrain à mon avantage. L’idée me vint assez vite.
Mon adversaire créa une boule de feu pour la projeter vers moi mais je l’esquivais facilement. Alors que je commençais à douter du potentiel de la jeune fille devant une attaque frontale si inutile, une dague se planta avec un léger sifflement dans ma jambe droite. Laissant échapper un grognement de douleur, je retirais vivement la dague et fis demi-tour en m’élançant vers la rivière. Heureusement pour moi, elle n’était pas très loin, car ma blessure laissait échapper un flot de sang à chaque mouvement. Je la franchissais rapidement et m’écroulais sur l’autre rive, comme agonisant. La main dans la rivière, mon piège allait se refermer sur mon ennemie. Au moment même où elle poserait un pied dans l’eau, j’utiliserai toute mon énergie restante pour projeter dans l’eau le courant électrique le plus puissant possible. C’était ma dernière chance… Si elle se doutait de quelque chose, je ne voyais pas comment je pourrais m’en sortir.

MessageSujet: Re: L'entraînement   Mer 20 Sep - 14:59

L'entraînement

La dague se planta dans sa jambe pile dans l'artère la plus importante. Il se mit a saigner, enleva la dague de sa jambe et partît en direction de la rivière. Je courais pour l'empêcher de fuir. Tiens ? Mes jambes refusaient de bouger et je tombait. C'était sûrement la répercutions de ses coups d'éclairs, je me demandais si c'était intentionnel il était beaucoup plus fort que ce que je pensais. Je me relevais au bout de quelques secondes, il était de l'autre côté. Je ne voyais pas en quoi ça pourrait l'aider. Je marchais vers lui et posais un pied dans l'eau, je levais l'autre et je retombais. Cette fois pas à cause d'une répercutions, mais bien à cause de son élément. J'avais oublié que l'eau était conductrice... Mes pensées partirent dans le vague, dans un dernier effort je me tournais pour ne pas me noyer et je perdais connaissance. Je me réveillais le soir dans un lit... C'était mon lit. Pourquoi était-je ici ? Christian vint et me demanda.

- Vous allez bien ?

Je lui répondais toujours mal réveillée.

- Je vais bien... Je pense... Mais pourquoi suis-je ici ?

- Vous ne reveniez pas alors j'ai cherché dans la forêt et je vous ait trouvé, allongée à moitié dans la rivière.

Je me souvenais du combat... Il m'avait bien eu ! Mais la prochaine fois ça serait différent !

ft. Exuld

J'écris en #ff3333

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entraînement   

L'entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1