Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Des tonnes d'or pour moi ! [PV Exuld]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Roxane S. SharpeMessages : 465

MessageSujet: Des tonnes d'or pour moi ! [PV Exuld]   Mar 5 Sep - 17:15

Exuld Drakerz & Roxane S. SharpeJ'vous cause en crimson (#DC143C)

Des tonnes d'or pour moi !

Sortie de l'hôpital après mon p'tit séjour, j'suis heureuse d'être revenue à la surface et j'ai même été assez étonnée des personnes qui sont venues m'voir comme Bloodyne et son nain qui a confondu mon lit avec un trampoline ! J'ai même eu l'droit à des cookies un peu trop cuits et salés de Posner mais pas grave, au moins ils étaient fait avec amour -platonique j'précise-. Et maintenant que j'peux enfin sortir d'ma chambre, j'en profite pour profiter de la vie à fond ! J'préfère oublier tout c'que j'ai vu dans cette maudite fissure et passer à autre chose, j'dois trouver un moyen d'me faire de l'argent rapidement histoire d'payer le loyer avant d'être mise à la porte.

En fouillant dans mes placards, j'ai r'trouvé ma paire de dés c'qui m'a donné une petite idée pour me faire de l'argent... J'me souviens d'un jeu qu'on faisait à l'orphelinat histoire d'récupérer les desserts des autres et pour que j'gagne toujours j'avais truqué mes dés. Ils sont p't'être vieux et décolorés mais on arrive encore à lire les p'tits points sur chaque facettes ; je les lance une première fois pour savoir sur quels nombres ils tombent. Un 2 et un 5. Je les relance une nouvelle fois et toujours les mêmes facettes ! Donc j'dois prendre le chiffre 7 pour être sûre de gagner mes paris à v'nir. M'habillant confortablement au cas où j'suis dans l'obligation de suivre, je sors mes dés dans la poches et un p'tit sac pour mettre l'argent dedans.

Allant dans le Quartier des jeunes, je pose mon royal derrière en plein milieu d'la rue et commence ma p'tite installation. Une fois fait, je passe une annonce pour que les gens se rapprochent de moi et pointe du doigt une première personne pour lui lancer un défi simple : On mise une somme, on choisit un chiffre et celui qui l'obtient gagne. J'plume donc le premier rapidement et choisit une autre personne pour lancer le défi, le plus simple est de ne pas jouer deux fois avec la même personne et perdre de temps en temps avec des dés autres que truqués... Bewi sinon on va vite comprendre l'blem dans cette histoire. C'est bien la seule chose que j'ai retenu de l'orphelinat tiens !

Jouant depuis moins d'une heure autour d'un attroupement qui prend le temps de regarder les jeux, j'n'ai même pas peur de m'faire griller car je sais que ça lasse rapidement ce genre de jeux. Alors les gens viennent, tentent, regardent, repartent et j'recommence avec de nouvelles têtes... Pendant que j'suis occupée à jouer avec les personnes, Chips lui prend l'temps de voler dans les poches des gens trop focalisés sur moi... Héhé, une équipe de choc. Terminant avec la dernière personne, je relève la tête pour regarder un p'tit peu tout le monde et pointe le doigt vers un jeune homme aux cheveux noirs.

- Vous ! J'suis sûre que c'est votre jour d'chance, un ptit défi ça vous dis ?

Dis-je en tendant les dés devant pour le convaincre de me rejoindre dans la partie. Je prendrais le temps de lui expliquer les règles si elles ne sont pas claires mais je prendrais le nombre 7 bien avant qu'il annonce son chiffre... J'tiens pas à me le faire carottes. Et il a une bonne tête lui !

Revenir en haut Aller en bas
Unité Ghost

Exuld DrakerzUnité GhostMessages : 18

MessageSujet: Re: Des tonnes d'or pour moi ! [PV Exuld]   Mar 5 Sep - 22:47

Pffff... pas facile de trouver du travail ici... surtout avec mes compétences. En pensant que j'ai même déposé mon CV dans un restaurant j’esquisse involontairement un sourire… Je fouille mes poches histoire de faire le compte de ce qui me reste pour la fin du mois. A peu près de quoi tenir en ne mangeant que des pâtes. Si seulement j’avais une réputation ou un peu d’estime de la part de certains guerriers, j’aurais pu devenir maître d’armes et enseigner à des jeunes nobles l’escrime… En même temps, pas sûr que ça m’aurait plu de les écouter pleurer toute la journée sans pouvoir les remettre à leur place. Par réflexe, j’allume une clope d’un geste machinal. Ah… dernière clope. Je profite.
Un attroupement attire mon regard. Par curiosité, je me rapproche pour observer. C’est une jeune fille avec des cheveux rouges et de magnifiques yeux violets qui joue aux dés avec un passant pour se faire de l’argent. La partie est finie, la gamine l’a emporté. Chanceuse avec ça…
Elle désigne le prochain. Moi ? Je devrais pas le faire, j’ai pas envie de faire l’aumône pour le reste du mois, mais je peux pas m’empêcher de relever les défis. Et puis cette façon de me tendre les dés devant tout le monde, je vais pas refuser quand même. Je franchis le cercle d’un pas décidé et j’attrappe les dés en redressant la tête. La fille m’observe avec un sourire malicieux et m’invite à m’approcher. Qu’est-ce que je mise ? Tout ce qu’il me reste.
On choisit ses nombres gagnants et on se prépare. Honneur aux dames. Je retiens mon souffle, le temps semble ralentir quelques instants, elle jette ses dés, et… SEPT ?!!
C’est impossible, une chance pareille… Elle ramasse la jolie somme pendant que je me lamente sur mon sort.

Minute, qu’est-ce qu’elle avait obtenu au jeu précédent ? un sept ? Il faut que j’en ai le coeur net, quitte à passer pour un parfait mauvais joueur. Je me redresse et tend ma main:

-Je peux voir tes dés ?

Elle semble hésitante…

MessageSujet: Re: Des tonnes d'or pour moi ! [PV Exuld]   Ven 8 Sep - 17:47

J'aime jouer avec le feu et c'qui m'tente dans cette histoire c'est qu'il a suffisamment une belle gueule pour que j'm'en vante en rentrant à la maison... A qui ? Pas grand monde puisque mon oncle m'a laissée tomber mais j'pourrais m'rappeler l'fait que j'ai arnaqué un beau gosse aux dés de manière pas très loyale... C'pas vraiment c'qui va m'empêcher de dormir non plus puisque ça va me permettre d'acheter ma bouffe pour ce soir et le reste de la semaine. Tendant les dés, j'reconnais les personnes qui acceptent les défis et j'me doutais bien qu'il allait relever mien ; parfait ! En plus j'vais le déplumer de ses derniers derlas, comment terminer cette merveilleuse journée ?

Honneur aux dames comme on dit, il m'laisse choisir le nombre et je décide de prendre le... Sept -pour changer- puis lui laisse le temps de choisir le sien. Une fois décidé, je lui donne les dés non truqués tandis que je garde ceux truqués dans mon autre main ; une fois lancé, le chiffre décidé de tombe pas et je ramasse les dés pour les échanger avant mon lancé. Je fais mine de prendre une grande respiration,  de les frotter dans mes mains afin de me porter chance et les lance droit devant moi ; ce n'est pas étonnant mais la bonne actrice que je suis explose de joie pour ramasser mon butin gagné légalement ! -Ou presque- mais ça personne n'a besoin de le savoir.

- Je peux voir tes dés ?

Relevant la tête avec des yeux chargés d'colère, j'cède même pas à la panique car j'suis face au mauvais joueur de rue typique ! Ça joue à des jeux d'argent puis ça vient pleurnicher juste après d'avoir perdu, si c'n'est pas du foutage de gueule ça. Ramenant les dés contre moi, et l'argent dans ma sacoche, je me relève et fais un geste de recule pour l'empêcher d'me prendre mes précieux.

- Tu peux toujours courir, c'est pas d'ma faute si t'es pas chanceux et la maison rembourse pas.

Il m'a prise pour une banque ou quoi ? Il a perdu, j'ai gagné, l'argent est pour moi, c'est ça la règle du jeu. Cependant, il n's'arrête pas là car il insiste pour voir mes dés et tente même d'me les chourer ; avec mes réflexes de ninja, j'arrive à échapper à sa poigne tout en gueulant sur l'fait qu'il n'a qu'à aller pleurnicher ailleurs. Manque de pot, j'n'avais pas prévu qu'un gamin en retard à son cours passe par là et m'bouscule faisant ainsi tomber mes dés truqués au sol... Grand silence de la part de tout le monde, quelqu'un prend le temps de relancer plusieurs fois pour les vérifier.

- Merdeuse ! Tu nous as arnaqué avec tes dés truqués !

- Eh ! Comme j'l'ai dis, la maison rembourse pas.

Cependant, avant qu'on n'décide de me prendre un sandwich pour récupérer la sacoche je lance ma veste accompagné d'un "Disparition ninja !" en direction d'la foule et me mets à courir sans prendre le temps d'vérifier si je suis suivie par quelqu'un d'autre. Tournant dès la première rue que j'vois, je jette un coup d'oeil derrière et remarque que j'suis méchamment suivie par une personne qui tient à son argent... Merde ! Tournant une nouvelle fois à gauche, je vois un arbre suffisamment en hauteur me permettant de m'abriter loin des personnes qui voudront ma peau ; ils vont finir par se fatiguer en voyant que j'descends pas.

Faisant tomber une poubelle près d'moi pour ralentir la personne qui m'suit, je m'arrête au niveau de l'arbre et grimpe avec une facilité déconcertante pour les personnes qui sont autour de moi et qui m'regardent... Voilà bien la seule chose que j'ai réussi à avoir d'mon raton laveur et qui est un minimum utile quand j'décide de fuir. Grimpant le plus haut possible pour éviter qu'une personne ne me choppe la jambe ou grimpe à son tour, j'me pause sur une branche, contre le tronc de l'arbre et prends la peine de regarder en bas... Héhé, heureusement que j'n'ai pas le vertige. La sacoche en main, j'commence à la secouer comme un paquet d'os au-dessus d'un chien....

- C'est ça qu'tu veux ? Eh bah tu l'auras paaaas !

Unité Ghost

MessageSujet: Re: Des tonnes d'or pour moi ! [PV Exuld]   Sam 9 Sep - 17:37

J’en était sûr ! Je m’élance à sa poursuite en attrapant au passage sa veste de “ninja”. Elle m’a bien eu sur ce coup-là. Je me rends compte à quel point j’ai été stupide de tomber dans son petit jeu mais elle avait pourtant l’air innocente… En tout cas, elle fait une erreur en croyant qu’elle peut me fausser compagnie aussi facilement. C’est me sous-estimer : Je la rattraperai avant qu’elle ai le temps de disparaître avec une autre technique de ninja. En traversant à tout allure les rues du quartier Naeviar, je perds ma clope. Grrr...
Cette gamine a pris tout mon fric, m’a fait gaspiller ma dernière clope et m’a humilié, ça va chauffer !!! Je ne vais pas tarder à l’avoir, elle doit se frayer un chemin dans les passants alors que je n’ai qu’à suivre le chemin qu’elle a déjà tracé tout en lançant quelques “poussez-vous, excusez-moi” au passage.
A un tournant, elle me fait basculer une poubelle dessus. Je trébuche maladroitement et me rétame sur le sol pavé. Ouch ! J'aurais dû m’attendre à une telle fourberie de sa part. Je me relève rapidement pour me rendre compte que la voleuse a grimpé dans un grand arbre.
Et elle me nargue en plus !! Du calme… Elle essaye juste de te provoquer. Est-ce que je devrais grimper ? Mauvaise idée, j’ai pas son agilité et pas la taille pour me faufiler parmi toutes ces branches, elle pourrait en profiter pour s’enfuir. Bon, il me reste plus qu’à attendre, en espérant qu’elle n’est pas aussi têtue que moi…
-Allez descends maintenant !
Pour toute réponse elle me tire la langue d’un air espiègle.
-Très bien, j’ai tout mon temps.
Et c’est vrai, pas de boulot, pas de famille, pas de petite amie: j’attendrai le temps qu’il faudra !

MessageSujet: Re: Des tonnes d'or pour moi ! [PV Exuld]   Dim 10 Sep - 23:30

Autant te dire mon gars qu't'es pas prêt de revoir ton argent de sitôt... Parce que même si tu m'dis que tu as tout ton temps, j'ai l'mien aussi et tu seras le premier à en avoir d'm'attendre. J'pourrais toujours envoyer Chips histoire de t'occuper deux p'tites minutes pour fuir mais j'vais attendre encore un peu avant d'lancer les grands moyens ; pour l'instant, j'suis plutôt bien à le narguer la sacoche dans les mains à pendouiller au-dessus du vide pour l'faire iech. En général, les gens perdent patience assez rapidement et j'peux rentrer pour prélasser dans mon vieux canap' troué.

- J'ai tout mon temps aussi t'sais. J'te parie même que tu vas laisser tomber avant moi !

Question d'habitude seulement... J'sais pas pourquoi mais les gens ont tendance à en avoir marre de poireauter comme des cons et finissent par comprendre que c'est mort de chez mort ; j'me doute à quel point ça doit être rageant de perdre son argent, surtout quand le loyer approche mais à la guerre comme à la guerre. Chacun pour sa pomme. Et puis, si j'ai pris son loyer, ça m'permettra de payer le mien et le p'tit supplément sera pour m'acheter de nouvelles fringues. Ah ! Que c'est bon d'être revenue à la Surface ! J'suis bien contente d'pas avoir crevé sous terre finalement.

Collant mon dos contre le tronc de l'arbre histoire d'bien me caler et éviter d'tomber comme une conne, j'suis sépo à observer le beau ciel qui m'avait manqué et profiter du p'tit vent frais sur mon visage. J'jette un coup d’œil en bas pour vérifier si il était toujours là, et apparemment rien n'a l'air d'le faire bouger du pied d'mon arbre... Il est plus coriace que certaines personnes qui auraient déjà laissé tomber. Il mérite mon respect pour ça, mais comme j'en ai pour très peu d'personnes...

- Eh t'es têtu comme mec, j't'ai dis que j'n'allais pas descendre d'mon arbre.

J'ai parlé légèrement plus fort histoire d'être sûre qu'il a bien compris le message car p't'être que le vent de tout à l'heure nous a empêcher d'communiquer. Sérieusement, il m'fait d'la peine là à être au pied d'l'arbre... On dirait la fable de La Fontaine avec le renard qui attend que l'corbeau lâche son foutu bout d'fromage ; pourtant, même avec des compliments, j'suis pas prête de lâcher mes sous.

- Tu m'fais de la peine... On dirait un chien errant qui attend son os. T'es sûr qu'tu veux pas laisser tomber ?

Unité Ghost

MessageSujet: Re: Des tonnes d'or pour moi ! [PV Exuld]   Lun 11 Sep - 21:19

Alors ça non, pas question de laisser tomber. Je reste aux aguets, le dos contre un mur.
Elle a beau être une voleuse, elle est tenace cette fille… Mais sûrement pas plus que moi !
-Descends de cet arbre gamine et je t'emmènerais pas au commissariat.
En plein dans le mille, elle déteste se faire appeler gamine à en juger la tronche qu’elle tire. La nuit commence à tomber sans qu’elle ait manifesté la moindre impatience. Soudain, un homme d’une trentaine d’années s’arrête au milieu de la rue et me dévisage. Il s’approche de moi en titubant, visiblement sous l’effet d’une sacrée dose d’alcool. je me redresse, sur la défensive. il m’adresse la parole en projetant sur moi son souffle fétide:
-T’es pas celui qu’c’était fait plumer par la donzelle toi ? Tu l’as trouvée ?! Si j’la trouve j’lui botte le cul, elle a pris tout mon fric cette saleté !
J’hésite quelques instant… Je ne peux tout de même pas la livrer à ce mec, il a vraiment pas l’air d’être en état de réfléchir.
-Je ne sais pas où est-ce qu’elle est désolé.
L’ivrogne me juge des pieds à la tête et m’attrappe au col:
-T’aurais pas gardé tout l’fric pour toi après l’avoir rattrapée ?
Je pose sur cet homme un regard de glace:
-Touche moi encore une fois et je t’arrache la tête.
Oui, bon, j’avoue, j’en ai profité pour sortir une phrase badass mais il a l’air facilement impressionnable donc j’en profite. Surpris d’une telle assurance, l’inconnu recule lentement puis fait demi-tour en grommelant des insultes.
Je vérifie que la fille est toujours dans l’arbre puis je me rassoit contre le tronc. Les étoiles apparaissent petit à petit et le froid s’installe. Ah ! J’y pense, j’ai toujours la veste de la voleuse.  Je la roule rapidement en boule et je lui envoie avec un avertissement . C’est peut-être une sale gamine mais je reste un gentleman.
-Et pense pas que je t’ai pardonné ! C’est juste que je tiens à ce que tu sois en pleine forme quand je t'emmènerai devant la police !

Dernière édition par Exuld Drakerz le Lun 11 Sep - 23:11, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Des tonnes d'or pour moi ! [PV Exuld]   Lun 11 Sep - 22:13

- Tu m'fais de la peine... On dirait un chien errant qui attend son os. T'es sûr qu'tu veux pas laisser tomber ?

- Descends de cet arbre gamine et je t'emmènerais pas au commissariat.

Gamine ?! Gamine ?! Non mais il s'fou de ma gueule celui-là ? J'suis sûre qu'on a le même âge et il ose m'traiter de gamine c't'empaffer là ? Lui faisant un doigt d'honneur pour lui montrer mon désaccord avec cette appellation, j'me replace contre le tronc en ronchonnant d'être appelée ainsi. Gamine. Non mais il a cru que j'venais de sortir du bide de ma mère ou ça s'passe comment ? Pourtant, une certaine voix m'fait regarder en bas et j'remarque un vieux gars titubant... J'ai beau lui avoir piqué son argent, il en avait encore pour s'bourrer la gueule.

- T’es pas celui qu’c’était fait plumer par la donzelle toi ? Tu l’as trouvée ?! Si j’la trouve j’lui botte le cul, elle a pris tout mon fric cette saleté !

Oups... J'suis p't'être dans la merde là. J'tiens pas spécialement à c'que deux mecs m'attendent en bas pour m'casser la gueule, Chips peut s'occuper d'un, pas de deux. Me replaçant contre le tronc et serrant la sacoche contre moi, j'ferme les yeux en m'disant que mon heure est bientôt arrivée et que j'vais sûrement crever ce soir. Finalement, j'aurais p't'être dû rester dans la fissure. J'aurais connu une fin moins tragique que celle là.

- Je ne sais pas où est-ce qu’elle est désolé.

Hein ?

- T’aurais pas gardé tout l’fric pour toi après l’avoir rattrapée ?

- Touche moi encore une fois et je t’arrache la tête.

Mais pourquoi il n'm'a pas dénoncé au type là ? Il m'aurait clairement refais portrait et vu la motivation, il s'serait sûrement monté pour m'botter l'cul en direct... Bon, il aurait dû mal à m'atteindre mais quand même. Me penchant légèrement pour vérifier si l'type était toujours là, il s'est replacé comme si de rien n'était contre le tronc... Mmh. Est-ce qu'il a fait ça pour lui ou pour moi ? Parce que comme a dit l'ivrogne, il pourrait très bien garder toute la thune pour lui tout seul si arrive à m'choper. J'ferais mieux d'me méfier de ce type, j'le sens pas trop.

- Et pense pas que je t’ai pardonné ! C’est juste que je tiens à ce que tu sois en pleine forme quand je t'emmènerai devant la police !

- T'inquiète, ils ont déjà ma photo dans leur dossier ! Et puis, ils ont l'habitude d'me voir maintenant. D'ailleurs cimer pour la veste.

Franchement, c'pas comme si je devais être présentable en arrivant au poste de police... Ils ont déjà ma photo alors j'pourrais arriver avec un oeil crevé que ça leur passerait au-dessus ; encore un "vol" dans le ligne crime, 24 heures en prison et j'serais libérée le lendemain. P't'être moins si j'tombe sur quelqu'un d'sympa ou plus si j'tombe sur quelqu'un qui m'aime pas... Et puis, tonton veut même plus m'payer mes cautions maintenant alors j'sais pas vraiment à qui demander pour que j'sorte de prison rapidement.

- En vrai, t'as fait ça pour garder l'argent rien qu'pour toi ou t'as fini par m'apprécier ?

Quoi ? P't'être que poireauté au pied d'l'arbre ça lui a rappelé un peu Roméo et Juliette et il est tombé sous l'charme. J'en fais p't'être un peu trop mais puisqu'il veut pas partir, autant faire la conversation non ? Perso', maintenant qu'on tient à m'refaire le portrait, j'n'ai pas très envie de faire des efforts pour descendre docilement d'mon arbre surtout qu'il voudra pas m'laisser partir comme ça.

- Au fait, tu t'appelles comment ? Moi c'est Roxane !

Comme si ça allait lui apporter quelque chose... Enfin si, mettre un prénom sur la p'tite conne qui a volé son argent et j'trouve que c'est déjà pas mal mais au pire il suffit simplement de regarder les affiches avec ma tête. Ouais, j'ai la chance d'en avoir une ; j'me suis fais engueuler par toutes les personnes qui j'connais mais au moins j'peux m'vanter de faire partie des criminels recherchés ! Même si j'doute que j'sois la priorité du gouvernement.

Unité Ghost

MessageSujet: Re: Des tonnes d'or pour moi ! [PV Exuld]   Mar 12 Sep - 22:10

- En vrai, t'as fait ça pour garder l'argent rien qu'pour toi ou t'as fini par m'apprécier ?
-Attention à pas me confondre avec toi, je suis un honnête citoyen respectueux de la loi moi.

Pffff… c’est quoi ça ? Une tentative de discussion ? Enfin… c’est pas comme si j’avais autre chose à faire. Autant parler pour passer le temps. Je regarde les étoiles tout en surveillant la fille du coin de l’oeil. Pas question de me faire avoir après des heures d’attente. Mais j’aimerai quand même ne pas passer la nuit ici. Surtout que demain je dois recommencer à proposer mon CV. Au pire, je pourrais toujours m’engager dans la police. Même si glander sans rien faire durant toute la journée c’est pas vraiment mon truc…

- Au fait, tu t'appelles comment ? Moi c'est Roxane !
-Moi c’est Exuld… Exuld Drakerz...Et Roxane, ça t’arrives souvent de voler l’argent des gens pour taper la discute en haut d’un arbre ? Pas ouf comme méthode d’approche, t’aurais pu tout simplement me faire un petit “salut, ça va ? Moi c’est Roxane”.

Mais qu’est-ce que je fous moi ? Je suis pas ici pour qu’on soit coupains ! Reprends toi Exuld tu fais n’importe quoi… Enfin, rien ne m’empêche de discuter tranquillement pour autant mais attention à pas oublier qu’elle a pris tout mon fric et gâché ma dernière clope.

MessageSujet: Re: Des tonnes d'or pour moi ! [PV Exuld]   Mer 13 Sep - 20:35

- Attention à pas me confondre avec toi, je suis un honnête citoyen respectueux de la loi moi.

Ah ! Qui peut s'prétendre honnête citoyen à Quederla ? Tout l'monde a des squelettes dans l'placard, même moi ! Alors j'suis même sûre que d'ici 5 minutes, j'saurais l'nombre de personnes qu'il a agressé ou tué ! Bon, c'pas que j'me fais chier mais j'n'ai jamais eu quelqu'un d'aussi tenace ! Il y tient à son argent, 'fin il semble plus déter qu'moi.

-  Au fait, tu t'appelles comment ? Moi c'est Roxane !

- Moi c’est Exuld… Exuld Drakerz...Et Roxane, ça t’arrives souvent de voler l’argent des gens pour taper la discute en haut d’un arbre ? Pas ouf comme méthode d’approche, t’aurais pu tout simplement me faire un petit “salut, ça va ? Moi c’est Roxane”.

- Eh ! J'te permets pas d'critiquer ma méthode d'approche. J'aime pas quand c'est trop classique.

Le classique, c'est chiant. Bon ok, j'n'ai pas fait ça pour m'faire des potes mais pour m'faire de l'argent mais j'le trouve sympa au final sauf que j'suis toujours pas convaincue du fait que j'risque pas ma peau si jamais j'descends d'mon arbre. Chips finit par s'avancer vers Exuld pour l'renifler un p'tit peu et finit par lui tendre la main, j'sais pas comment cette boule de poils pour être pote rien qu'en reniflant quelqu'un.

- J'te présente Chips. Une boule d'poils qui m'suit comme un clébard mais j'suis trop gentille pour l'mettre à la porte.

Et puis, j'ai surtout pas l'choix.

- Si j'descends, tu m'bouffes pas ?

Ayant ma confirmation du "trop bon, trop con", j'descends d'mon perchoir et remets ma veste avant d'me chopper la crève. Gardant tout d'même ma sacoche contre moi, j'suis suffisamment gentille pour tenter d'fuir de nouveau... Cette fois, j'doute qu'il soit aussi gentil que maintenant.

- Tu pourrais m'remercier quand même. J't'ai permis d'faire ton sport de la journée ! J'mérite bien un verre pour ça non ?

Unité Ghost

MessageSujet: Re: Des tonnes d'or pour moi ! [PV Exuld]   Ven 15 Sep - 23:43

- Tu pourrais m'remercier quand même. J't'ai permis d'faire ton sport de la journée ! J'mérite bien un verre pour ça non ?

-Tu crois pas que c’est plutôt toi qui me doit un verre ? Tu as gâché ma dernière clope ! Enfin… le “The Gem” est par là je crois, non ?

Une voleuse, un blaireau et un Ghost qui vont prendre un verre, difficile de faire plus étrange comme soirée. D’ailleurs, il se pourrait qu’elle soit Domae… Impossible, aucun Domae n’oserait venir dans le quartier du QG Elémentis. En même temps elle a quand même l’air totalement insouciante. D’ailleurs, vue de plus près elle est pas si jeune que ça, elle doit avoir à peu près mon âge. Elle paraît amusée. Des étincelles dansent au fond de ses yeux violets. Quelques mèches rouges balayent ses joues. Elle porte un kimono rouge et des ballerines noires. Si je la connaissait pas, j’aurais pu la prendre pour une jeune fille innocente.
          Je me surprends à fredonner en avançant à pas pressés dans une ruelle étroite; de part et d’autre se dressent de hauts bâtiments de bois qui cachent la lune et bloquent le léger souffle du vent. Tout ce qui m’entoure est plus lumineux et joyeux que ce que j’ai pu voir dans les autres quartiers de la ville. Le quartier paraît exclusivement composé de bordels, de bars, de boutiques où l’on vend de la drogue, et de quelques hôtels.Cette soirée est d’une douceur inhabituelle, et je n'ai pas vraiment froid. La nuit est tombée depuis longtemps mais le quartier ne dort pas encore.
-En tout cas, tu sais courir toi. Je pensais pas que tu m’aurais échappé…
         Je me contente de jeter un regard en biais à Roxane pour voir si elle réagit à la flatterie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des tonnes d'or pour moi ! [PV Exuld]   

Des tonnes d'or pour moi ! [PV Exuld]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant