Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 L'enfant de choeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elementis
avatar

Zeraya MerwynElementisMessages : 5
Date d'inscription : 04/09/2017


MessageSujet: L'enfant de choeur   Lun 4 Sep - 23:42

Zeraya MERWYN

{Un commentaire ?}
PETITE PRÉSENTATION
NOM :Merwyn
PRÉNOM(S) :Zeraya
SURNOM :aucun
DATE DE NAISSANCE :15/03/1999
GE :23 ans
SEXE :homme
CAMP : Elémentis
CAPACITÉ : Temps
SITUATION : psycopathe
MÉTIER :aucun
PERSONNAGE AVATAR : Yamanbagiri d’Amnesia
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Zeraya a grandit au sein du clan. Sa mère est en effet un membre très loyal à celui-ci.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Zeraya est donc membre de ce camp
TATOUAGE/MARQUE ?
sa marque se trouve au millieu de son dos.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Zeraya ne possède pas d’arme préférée mais il sait utiliser avec talent un nombre d’armes assez impressionant.
PHYSIQUE
Zeraya est assez grand, il mesure 1m86. Il a une stature plutôt athlétique. Il pèse environ 70 kg. Il est blond et ses cheveux sont souvent en bataille. Il a un teint très pâle. Ses yeux sont d’une couleur peu commune: un turquoise profond. ses lèvres sont fines. il est plutôt agile et souple. il affiche souvent un sourire confiant voire amical.
CARACTÈRE
Zeraya a confiance en lui. Il ne supporte pas la défaite. Il fera tout pour remporter la victoire. Cela ne fait pas de lui quelqu’un d’orgeuilleux, il ne refuse pas d’avoir un chef. Il affiche toujours un sourire pour cacher ses réelles émotions, même en combat. Il n’éprouve quasiment aucune affection pour qui que ce soit mais il ne le montre jamais car pour atteindre ses buts, il n’hésite pas à manipuler les gens. Ce à quoi il est très doué. Il n’est vraiment pas quelqu’un de sensible et cela l’empêche parfois de comprendre les autres. La seule chose qui l’anime réellement, qui pourrait être considérée comme sa passion, c’est la puissance. Depuis qu’il a reçu son pouvoir, il n’est plus très lucide. Il lui arrive même d’avoir des crises de “démence” ou au contraire, des éclairs de lucidité. Malgré tout cela, Zeraya tient beaucoup au luxe et à son confort personnel. Enfin, étant dénué de sens de l’honneur ou même de sens du bien et du mal, Zeraya n’a aucune morale.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
La famille Merwyn est une famille très riche car le père de Zeraya est détenteur de l’élément or. Cette famille est aussi très attachée à la famille Elémentis à qui elle doit sa richesse par ce pouvoir. Zeraya a donc grandit très proche de la famille Elémentis. Il a vécut dans le luxe et l’opulence. Cela n’a pas fait de lui un paresseux car ses parents ont voulu faire de lui un guerrier au service des Elémentis. Dès son plus jeune âge, il a été formé au combat et au maniement des armes par des instructeurs renommés.  Il n’a pas reçu beaucoup d’affection de la part de ses parents qui le délaissaient souvent. Toute sa vie, il fut préparé à recevoir le pouvoir Elémentis et ce sont ses parents qui, lorsqu’il eut 23 ans, l’ont forcé à demander son don alors qu'il ne se sentait pas encore prêt. Il reçut alors le pouvoir du temps:


Enfin, il allait recevoir son pouvoir. Tremblant car il savait ce qu’il risquait, il ferma les yeux et attendit que l’ombre l’attire dans le sommeil. Tout n’était que froidure et ténèbres. Zeraya ne s’était jamais sentit aussi gelé. A croire que la moindre étincelle de chaleur et de vie avait été aspirée hors de son corps. Soudain, une décharge d’énergie le transperça comme un éclair, remplissant ses sens d’un rugissement assourdissant. Ses yeux s’assombrirent tandis que son esprit était envahi par le chaos des batailles, par la sensation de lames s’enfonçant dans les corps, des dents s’attaquant à la chair d’une proie. La douleur s’estompa, laissant le jeune homme affaiblit et tremblant.
         Puis de nouveau, le corps de Zeraya fut secoué par un spasme qui le mit à l’agonie. Il dut serrer les mâchoires pour s’empêcher de hurler. Lorsqu’il recouvra ses esprits, haletant comme s’il avait couru sans s’arrêter durant des jours, le décor avait laissé place à une étendue d’herbe rase et une brise tiède lui caressa la peau.
Comment suis-je arrivé là ? se demanda -t-il. Est-ce le rêve dont m’a parlé Arias ?
Il leva la tête pour observer le ciel ; il ne se rappelait pas l’avoir déjà vu aussi clair. Tandis que Zeraya était perdu dans sa contemplation, il sentit soudain son sang se figer dans ses veines. Une étoile bougeait. Elle tourbillonna devant ses yeux ébahis et convergea vers lui.
Le contact fut brutal. L’air lui-même parut en être ébranlé. La magie déchira le tissu même de l’air. Persuadé que son corps allait se désintégrer, Zeraya vit un tourbillon de poussière et d’énergie tourner autour de lui. Une magie millénaire aspira la lumière – tout comme elle attirait le vent – et l’obscurité vint se joindre aux forces qui enveloppaient Zeraya. Bientôt, tout ne fut qu’obscurité au centre du maëlstrom.
         Des éclairs zébrèrent le ciel noir, l’embrasant comme si un incendie s’y déchaînait. Le tonnerre se mit de la partie, assourdissant, pour s’unir lui aussi au rugissement du jeune homme.
Le sol trembla et un rugissement, qui n’avait plus rien d’un son au sens habituel du mot, devint une entité différente de tout ce qui existait en ce monde. Partout, des crevasses s’ouvrirent dans la terre et des rayons de lumière violette en jaillirent. Ces geysers ondulèrent comme des serpents. Puis, à une vitesse incroyable, ils se précipitèrent vers Zeraya et le percutèrent. Devenu une silhouette iridescente dans un océan d’obscurité, lui seul existait désormais. Tout le reste, réduit à néant, n’avait même plus le droit de refléter la lumière.
         L’air vibra sous l’effet d’une formidable onde de choc. Une muraille mobile de poussière et de sable percuta le jeune homme et menaça de l’écorcher vif tant l’impact fut violent. L’explosion chassa les ténèbres. La lumière revint. Une lueur bleu pâle auréola le jeune homme puis gagna en intensité, en couleur et en… violence.
La vague de pouvoir se fit de plus en plus forte, à tel point qu’il douta que son corps puisse l’assimiler toute entière.
Il se réveilla.
Le cœur palpitant, il s’efforça de se lever. A quelques mètres, il distinguait Arias lui faisant signe de le rejoindre. Le premier réflexe du jeune homme aurait dû être de lui raconter tout ce qu’il avait vu mais cela lui semblait inutile, vide de sens, et il garda le silence. Arias leva la tête à son approche :
« Alors ?
-J’avais tort de craindre la mort, répondit Zeraya froidement, il y a bien pire comme sort.



Il n’y ressortit pas indemne. Cela a drastiquement réduit son espérance de vie et il est désormais sujet à des troubles de la mémoire. L’espoir que ses parents avaient en lui s’envola alors. En effet, il n’avais plus aucune chance de devenir un fier guerrier au service des Elémentis. Même si il ne le rejetèrent pas totalement, ils prirent leurs distances pour éviter d’être mêlé à lui.


Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM :
GE : 17 ans
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI :Quelqu’un me l’a conseillé :p (superbro)
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? :
LE CODE DU RÈGLEMENT :Ok by Baba


Dernière édition par Zeraya Merwyn le Dim 10 Sep - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unité Ghost
avatar

Exuld DrakerzUnité GhostMessages : 18
Date d'inscription : 02/09/2017


MessageSujet: Re: L'enfant de choeur   Lun 4 Sep - 23:46

Hmmm... La mienne est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef de L'Ordre
avatar

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 306
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: L'enfant de choeur   Mar 5 Sep - 0:18

Déjà, bienvenue parmi nous le frère de Exuld Razz

Mais vu comment je suis relou, il y a des choses qui me dérange légèrement dans la présentation et donc qui empêche la validation, pour le moment.

Déjà c'est au niveau de la longueur du physique et de l'histoire. Je trouve vraiment ça short. Encore niveau physique je peux comprendre que ça soit "court", mais encore quelques lignes de plus ne doit pas être la mer à boire à faire.
Niveau histoire, tu peux largement rajouter facilement des détails qui seront le bienvenue. Par exemple des missions avant l'obtention du pouvoir et des missions après, afin de voir la différence vu que tu dis qu'avant c'était le soldat modèle, puis après le soldat psychopathe. Du coup ça, ça te rajoutera un peu déjà. Puis également savoir un peu sur l'après obtention, le temps avec 3 ans d'avance, ça ne passe pas ainsi, ça laisse d'énorme séquelle.

Et d'ailleurs, le pouvoir est justement une chose qui m'empêche de valider de suite. D'accord l'âge indiqué n'est qu'un conseil, donc tu peux te permettre de l'avoir avant l'âge indiqué. Par contre, l'obtenir avec 3 ans d'avance, surtout que le temps est sûrement l'élément le plus puissant, ça ne fait pas que perturber la personne.
Le temps raccourcit la durée de vie de la personne qui l'a alors qu'il est sous contrôle, alors là vu qu'il n'est pas sous contrôle, ça sera pire encore.

Personnellement je n'ai rien contre le fait que tu ais le temps à 20 ans (même si je pense que tu peux facilement rajouter 1/2 ans à ton perso vu l'avatar), par contre les séquelles risquent d'être bien plus violente que des crises passagères, comme des séquelles neuroleptiques (niveau du cerveau, donc mémoire, apprentissage, émotion, etc..), vieillissement accru de certaines zones du corps, vieillissement des organes, etc..

Il faut bien compenser le pouvoir qu'offre le temps, surtout si on désire l'avoir avant "l'âge requis" xD

Après, en dehors de ça, je n'ai rien vu de choquant, hormis le fait que tu n'as pas entièrement remplis ta fiche, l'oublie du nom.
Et aussi, petit détail, pas parce qu'on sait maîtriser avec talent un grand nombre d'arme, qu'on sait parfaitement les utiliser. Petite nuance qu'il vaut mieux apporter avant que bêtises soit faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

avatar

Bigby RawlinsMessages : 1053
Date d'inscription : 09/12/2014


MessageSujet: Re: L'enfant de choeur   Mar 5 Sep - 1:27

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, d'autant que tu n'as pas pris un élément évident pour commencer o/

N'hésite pas à nous harceler par mp (surtout Baba vu que c'est lui le calé des éléments) pour être sûr de bien maîtriser tout ça et faciliter les corrections de ta présentation !



« Je vous grogne dessus en chocolate »

* I can't go to hell.
* I'm all out of vacation days.








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 2795
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: L'enfant de choeur   Mar 5 Sep - 7:01

Bienvenue parmi nous ! Et bon courage pour les modifications sur la fiche Wink




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alexandre E. PosnerMessages : 48
Date d'inscription : 14/07/2016


MessageSujet: Re: L'enfant de choeur   Mar 5 Sep - 21:01

Bienvenue à Quederla le psycho ! Bon courage pour ta fifiche ~!



J'éblouis en #9932CC






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elementis
avatar

Zeraya MerwynElementisMessages : 5
Date d'inscription : 04/09/2017


MessageSujet: Re: L'enfant de choeur   Dim 10 Sep - 13:15

modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef de L'Ordre
avatar

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 306
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: L'enfant de choeur   Dim 10 Sep - 14:39

Alors, niveau physique c'est un peu limite toujours, mais on va dire que ça passe, je ne suis pas des plus difficile à ce sujet x)

J'ai vu les changements au niveau de l'obtention du pouvoir et des séquelles et ça devrait le faire, mais avant de te valider entièrement, besoin d'être sûr qu'on soit bien d'accord sur deux/trois points.

Déjà, qu'on soit bien d'accord, les "crises", la perte de mémoire (les séquelles quoi), ne doivent pas être quand bon te semble en fonction de ce qui t'arrange. Sinon ce n'est plus vraiment une contrepartie x)
Du coup faut être bien d'accord avec ça, que ce qui arrive, genre les problèmes avec l'élément, les pertes de mémoire, etc., n'arrive pas quand tu as envie parce que ça t'arrange pour x ou y raisons, mais que ça peut arriver même si justement tu aurais aimé que ça ne se passe pas ainsi. Surtout que tu as le pouvoir depuis peu et avec 2 ans d'avance, forcément que ça ne peut pas être exactement comme tu aimerais x)

Après je l'ai déjà dis, mais le répète quand même (ça fait jamais de mal), c'est au niveau des armes. Pas parce qu'on sait maîtriser un grand nombre d'arme, qu'on sait les maîtriser à la perfection. Vaut mieux savoir n'utiliser qu'une arme parfaitement, que 100 armes correctement ^^
Idem pour la carrure/physique, on reste limité par le corps, qu'importe le talent ^^


Et dernière chose, histoire d'être sûr que tu désires bien le temps. Quand je dis que ça diminue ta durée de vie, je ne rigole pas avec ça. La durée de vie de ton perso est belle et bien "réduite" à chaque utilisation de ce pouvoir. Genre par exemple, tu dois mourir de vieillesse à 90 ans, si tu utilises trop ton pouvoir, il se peut que tu meurs de vieillesse à 25 ans à cause justement de ton pouvoir. Bien sûr on ne va pas te prendre trop la tête avec tout, mais il faudra le prendre en compte (enfin toi, pas le perso, car ça, le perso l'ignore). Mieux vaut utiliser cet élément avec précaution, parce que si j'estime que tu as trop utiliser ton pouvoir, il se peut que je te dise que ton perso doit subir pire que des petites séquelles, si tu ne souhaites pas perdre ton perso.
Ouais, le temps est très chiant comme pouvoir xD

Du coup si tu es d'accord avec tous ces détails, je te validerai et t'enverrai un MP pour deux/trois trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Elementis
avatar

Zeraya MerwynElementisMessages : 5
Date d'inscription : 04/09/2017


MessageSujet: Re: L'enfant de choeur   Dim 10 Sep - 18:15

J'ai changé d'avis, pour simplifier tout ça je vais simplement me mettre 25 ans. En fait au début je voulais juste faire une impression de surdoué mais je veux pas me taper trop d'inconvénients non plus. Donc je vais dire que je l'ai eu à 23 ans mais que mon corps l'a mal assimilé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chef de L'Ordre
avatar

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 306
Date d'inscription : 12/02/2016


MessageSujet: Re: L'enfant de choeur   Lun 11 Sep - 15:22

Tu veux dire du coup que tu te mets 23 ans ? Tu as dis 25 ans ^^

Du coup si tu prends 23 ans, c'est sûr qu'il n'y a plus aucun problème de ce côté là. Par contre sur ce que je t'ai dis sur le fait que l'élément réduisait la "durée de vie" de ton perso à chaque utilisation reste d'actualité, que tu contrôles ou non le pouvoir. Néanmoins tu n'as plus les séquelles, donc c'est toujours ça XD

Du coup si tu es quand même d'accord avec cette histoire de "réduction de vie", je peux te valider sans soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'enfant de choeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant de choeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: Pour commencer~ :: Présentations :: Fiches de présentations validées :: Élémentis Validés-