Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Voyage au centre de la Terre [PV Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domae
avatar

Mamoru ChibaDomaeMessages : 6
Date d'inscription : 22/05/2017


MessageSujet: Voyage au centre de la Terre [PV Kira]   Mer 23 Aoû - 5:17



Une fissure qui traverse la ville, et puis quoi encore? Le ciel qui nous tombe sur la tête? C'est après avoir pris un repas bien copieux, légèrement affolé par la situation que la bonne âme qu'est Mamoru s'empressa de faire son sac à dos, le remplissant de nourritures, d’allumettes et de tout ce qui pourrait lui être utile quand il ira s'aventurer dans les tréfonds de Quederla à la recherche d'éventuelles personnes à aider, mais aussi dans l'optique de rechercher la cause de cette fichue catastrophe. Il enfila une veste style militaire, un t-shirt blanc à manches courtes, et une paire de chaussures s'apparentant à des chaussures de randonnée, se dirigeant ensuite vers la sortie en laissant derrière lui son chat Lusky, ne préférant pas le mettre en danger. Il attrapa au passage une lampe torche qui était posée sur le petit meuble situé à côté de la porte. Il n'eut pas de mal à trouver la fissure vu qu'elle était visible depuis son appartement. Il avança alors vers l'immense déchirure dans le sol après avoir fermé la porte de son appartement, observant d'abord les lieux à la recherche de l'endroit le moins dangereux pour descendre à la surface de la fissure.

Il aperçut un chemin assez pentu sur sa gauche vers lequel il se dirigea et, prenant une grosse inspiration, s'empressa d'utiliser. Le sol était humide et boueux, c'est pourquoi Mamoru prit la précaution de s'appuyer sur la paroi faite de roche pour ne pas glisser jusqu'en bas. Il arriva alors sur une surface plane, soulagé de ne pas avoir roulé le long de la pente. L'homme essuya légèrement ses lunettes qui avaient été éclaboussé par la boue, tout en regardant autour de lui à la recherche d'un endroit, d'un trou qui pourrait lui permettre de descendre plus profond, car il était persuadé que les personnes se trouvant encore à la surface étaient déjà saines et sauves. Il s'avança alors le long de cette fissure à la recherche d'une descente. C'est après avoir marché pendant une dizaine de minutes qu'il trouva ce qu'il cherchait, un moyen de descendre dans la partie souterraine de l'endroit où il se trouvait. Un trou dans le sol se trouvait face à lui, de celui-ci, Mamoru pouvait apercevoir un petit rebord à approximativement deux mètres cinquante en dessous de lui. Prenant son courage à demain, Mamoru s'élança dans l'ouverture, persuadé d’atterrir sur la roche, mais son pied droit glissa. Il vit sa vie défiler devant ses yeux, visualisant déjà dans sa tête sa chute dans les entrailles de la terre et sa mort prématurée, mais par chance, il réussit à s'accrocher à la roche et, avec difficulté, à remonter sur la terre ferme. Il se laissa tomber sur le sol le temps de reprendre ses esprits tout en attrapant une bouteille d'eau qui était dans son sac. Après avoir bu trois quarts de la bouteille en une fraction de seconde, il versa le reste du liquide sur son visage pour se débarbouiller et se rafraîchir. Quelque temps plus tard, Mamoru reprit son voyage au centre de la terre, suivant un chemin qui descendait à quelques pas de la paroi où il avait atterri en tenant fermement la lampe torche qu'il avait prise avec lui car l'endroit où il se trouvait était si sombre que même ses capacités à voir dans le noir ne lui permettaient pas de distinguer ce qui se trouvait quelques pas plus loin.

Un long tunnel dont il ne pouvait distinguer le bout se trouvait non loin de l'endroit où il s'était posé. Ce n'était pas un endroit sûr, l'endroit était humide et la roche risquait de s’effondrer sur sa tête, il ne préféra pas s'attarder ici et s'aventura le long du tunnel d'un pas rapide, pour finalement arriver dans une énorme cavité. Mamoru était situé en hauteur, il s'approcha alors du bord pour observer ce qu'il y avait en dessous. Il faisait très sombre, mais il put distinguer de l'eau tout en bas, beaucoup d'eau, l'endroit semblait complètement inondé. Il décida de faire une pause le temps de se nourrir, déposant sur le sol sa lampe torche toujours allumée de manière à l'éclairer ainsi que son sac à dos. Heureusement qu'il avait prévu des provisions, car il était affamé. Il prit un sandwich qu'il avait soigneusement préparé avant de partir et enroulé dans du papier, et croqua à pleine dent dedans. Son corps entier était rempli de boue et de poussières, il se débarbouilla une nouvelle fois le visage tout en s'allongeant sur le sol, déposant sa tête sur son sac à dos. Il décida de se reposer quelques heures, pour ensuite continuer son périple au fin fond de Quederla.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kira SerykMessages : 2795
Date d'inscription : 15/08/2012


MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre [PV Kira]   Jeu 24 Aoû - 11:18



Voyage au centre de la Terre



E
lle l'avait promis à son mari. Kira lui avait fait la promesse de ne pas descendre dans la fissure sans lui pour aller rechercher Angel ; pourtant sa disparition et le fait de n'avoir aucune nouvelle la rendait nerveuse. La Rose ne pouvait que s'imaginer sa meilleure amie, perdue au fond de la fissure, attendant que quelqu'un vienne la chercher... Elle savait qu'Aston était descendu mais elle n'avait toujours aucune nouvelle de lui, peut-être lui était-il arrivé quelque chose à lui aussi ? Ce suspense était bien trop invivable pour elle et la Reine n'était pas le genre de personne à se tourner les pouces.

Kira n'était pas fière de partir ainsi en pleine nuit sans rien dire à son mari, elle avait embrassé une dernière fois ses enfants et avait écrit une lettre à Vilmos qu'elle posa sur son oreiller ; ça l'énervera sans doute et peut-être qu'il partira à sa recherche mais au moins, il était fixé sur l'endroit où elle se trouvait. La demoiselle aux cheveux roses sortie de chez elle à pas de loup, sac sur le dos avec les provisions, des armes, des cordes, des lampes et alla jusqu'à la fissure. Pas sûre que les policiers la laisse passer aussi facilement alors elle avait pris de quoi les endormir un petit moment ; elle se mettait déjà en travers de leur travail, ce n'était pas pour en rajouter une couche en les tuant.

Approchant de plus en plus de la fissure, la demoiselle se cachait derrière les maisons, dans le moindre coin sombre pour ne pas se faire repérer par les gardes. Cependant, c'était sûr qu'un soldat allait la repérer alors elle prit la compresse pour la mettre sur le nez et il tomba aussitôt dans les bras de Morphée ; elle refit ceci à plusieurs gardes non sans donner quelques coups à ceux qui voulaient employer la force. Désormais, elle avait le champ libre pour descendre dans cette maudite fissure. Se penchant au-dessus, Kira en eut presque le vertige et eu envie de faire demi-tour lorsqu'elle ne vit pas de fond... Ce n'était pas rassurant du tout.

Cherchant de quoi descendre dans son sac, la demoiselle remarqua un chemin de terre qui semblait descendre jusqu'en bas de la fissure ; un Elementis de terre qui avait utilisé son pouvoir pour se faciliter la vie ? Sûrement et ça facilitait celle de Kira au passage alors elle n'allait pas cracher dessus. Remettant son sac sur le dos, la Reine sauta sur la première plateforme et fut soulagée de voir qu'elles étaient stables alors elle continua sa petite descente en sautant de plateforme en plateforme jusqu'à arriver tout en bas. Sans surprise, le noir complet et sa mauvaise vision n'arrangeait en rien la situation.

La demoiselle aux cheveux roses sortie la lampe torche de son sac et prit le temps de regarder ce qui l'entourait... De la roche, de la roche et encore de la roche. Une petite galerie face à elle avait l'air d'être le seul chemin qui s'offrait à elle si elle ne voulait pas rester bloquée au fond de cette crevasse ; éclairant donc le passage, la demoiselle aux cheveux roses s'engagea dans le tunnel avec l'espoir de trouver Angel ou une tout autre personne rapidement... L'espoir fait vivre comme on disait.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia




Je vous grogne dessus en darkblue.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 282
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre [PV Kira]   Jeu 24 Aoû - 12:07

Voyage au centre de la Terre
La fissure attire beaucoup de monde, surtout depuis le temps qu'elle se trouve là, mais plus le temps passe et plus le gouvernement arrive à sécuriser ce lieu sur la longueur et surtout à organiser des explorations de plus en plus grande et de plus en plus profonde, réussissant même à sauver beaucoup de personnes, mais beaucoup reste encore à découvrir malheureusement, ne connaissant pas le nombre total des personnes tombés ou descendu et jamais remonter. Les raisons qui ont pousser certaines personnes à descendre peuvent être n'importe lequel, même des plus obscures, mais chacun possède ses propres raisons de le faire et bien sûr un libraire et une reine n'échappaient pas à la règle. Les deux personnes décidèrent de descendre dans la fissure au même moment et surtout sans se concerter, même pas au même endroit d'ailleurs. Une chance pour eux qu'il n'y avait pas de gardes à ce moment-là, sinon cela aurait été bien plus compliqué de descendre de la sorte dans une zone considérée comme dangereuse.

Le libraire eut grand difficulté pour descendre dans la fissure, mais en faisant très attention et surtout restant attentif, il réussit à atterrir au plus bas dans la fissure, au niveau de la zone immergée, les pieds dans l'eau, mais au moins il était entier et pouvait légèrement se reposer avant de prendre la route. Sans se douter, plus haut, une autre personne descendait également dans la fissure en empruntant un chemin déjà existant et créer par un membre de sa famille il y a quelques jours déjà. Il fallait quand même faire un minimum attention en faisant cela, mais si cela avait supporter le poids de deux hommes, il n'y avait aucune raison pour que ça ne supporte pas le poids d'une jeune femme comme la Reine Domae. En arrivant en bas, les pieds un peu dans l'eau également, et après s'être un peu reposer, voir un peu les lieux avant de commencer à s'engouffrer également dans les lieux, commençant le pourquoi dont elle a décidé de descendre dans ce lieu macabre qui bizarrement.

On pourrait largement penser que cet endroit soit très sombre, en même il se trouve sous terre, mais pourtant rien n'était comme ça. Toutes les galeries étaient entièrement éclairer d'une lumière quasiment parfaite. Impossible de dire pourquoi c'était ainsi, mais c'était le cas, ce qui peut être très surprenant, surtout si on doit se tenir aux dires des autres personnes qui ont réussit à remonter où tout était obscure où personne ne voyait plus loin que le bout de leur nez. À force de marche chacun de leur côté, il n'y avait que très peu de chance de se rencontrer, et pourtant, le destin peut être assez bon joueur avec les deux Domae. La Reine Domae marchait, en faisant attention là où elle marchait quand même, sauf que même en faisant attention, cela ne suffisait pas à prévoir ce qui allait se passer. En marchant, elle subit un éboulement, sûrement un éboulement provoqué par une autre personne tout en haut et qui n'était pas vraiment prévu. Néanmoins, elle avait largement le temps pour le voir venir et esquiver la chute de pierre, sauf que cela ne suffisait pas car le sol s'écroula également afin de tomber dans la galerie inférieur.

Dans cette fameuse galerie inférieur se trouvait une autre personne qui marchait et qui avait entendu qui se passait quelque chose au dessus de lui, lui laissant sûrement le temps de se bouger afin de ne rien se prendre sur la gueule. Il pouvait voir le plafond se fendre et provoquer un éboulement également, mais parmi les pierres qu'il pouvait voir tomber, il y avait également une personne à l'intérieur qui tombait. Il devrait peut-être essayer de sauver cette personne, surtout qu'il ne pouvait pas vraiment qui cela pouvait être, tout se passait bien trop vite. Sinon il peut très bien laisser cette personne tomber, en espérant qu'elle s'en sorte bien, mais une telle chute ne laissera pas indemne cette personne, même si cela ne sera pas très grave, surtout des bleus, sauf si elle tombe vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage au centre de la Terre [PV Kira]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au centre de la Terre [PV Kira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ Les dessous de la Ville :: La Fissure :: Partie immergée-