Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Alice von RiessfeldMessages : 57

MessageSujet: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   Mer 19 Juil - 1:48

Un rendez-vous avec le Joker...

Je regardais l'heure, il était 13h45... Aujourd'hui, j'avais rendez-vous à 14h15 avec Arias Vele, le Joker, il paraissait toujours très calme et la seule fois où je l'avais entendu exprimer un peu de sentiment, c'était il y a 4 ans, quand il m'avait convaincu de venir chez les Elementis. Je me préparais lentement et faisait une pause au moment de prendre mon arme, je la prenais, ou je la prenais pas ? Vu ce qui s'était passé hier au QG... Bon ! On sait jamais, ça aurais peut être une utilité, je la prends ! Je sortais et marchais tranquillement vers le bar "The Gem". Ça ne ressemblait pas au genre d'endroit dans lequel Arias aimait traîner. Mais j'avais appris au cours de ma courte vie qu'il ne fallait jamais juger sur son apparence. J'ouvrais la porte, l'endroit était occupé par quelques personnes qui semblaient déjà avoir eu leur dose d'alcool... Je regardais ma montre, elle affichait 13h55. Je commandais du thé glacé quand un des ivrognes vint me voir pour me dire que c'était bien une boisson de "femmelette". Cet remarque m'irritais au plus haut point, je me retenais pour ne pas le faire voler en arrière... Je l'observais,il devait avoir une trentaine d'année, il était un peu plus grand que moi, 1m90...non...1m95. Bon OK ! C'est plus qu'un peu ! Il avait un noeud rose attaché dans les cheveux et du rouge à lèvre... Sûrement l'œuvre d'un de ses compagnons. Il était musclé et avait un air niais sur le visage... Je restais assise et je lui assainais en le regardais droit dans les yeux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que t'as une gueule d'homme peut-être ?

Il se redressa pour me regarder de haut et fit une tête hilarante qui exprimait une émotion un peu moins drôle. Il était en colère, il ne devait pas avoir remarqué ce qu'il avait sur la tête... Il commença à lever une bouteille qu'il tenait dans sa main droite. En ayant plus que marre de ce rigolo, je me levais, le prenais à l'épaule gauche, passait ma jambe droite derrière sa jambe droite et le projetait au sol. Ses copains se levèrent en me regardant avec des airs de racailles. Je mettais ma main sur ma garde, et je dégainais. Un des gars avança et essaya de me frapper, en vain... Je l'esquivais et lui coupait la main. Un deuxième s'avançait, essayant de me surprendre. Je ne voulais pas faire de mort, ça aurait compromis mon rendez-vous avec mon supérieur... Mais je leur ferait passer l'envie de m'attaquer ! J'effectuais une roulade et lui donnais un coup sec au cou. Le deuxième s'effondrait. Quelques autres vinrent m'attaquer mais le prix a payer fut bien cher pour eux... Ceux restant me jetèrent des coups d'œil effrayés et attrapèrent leurs camarades. Je vis un mouvement à ma gauche, la porte s'ouvrait pour laisser entrer le Joker... Oups ! Je crois que je m'étais laisser aller. J'étais pitoyable, il m'avait fallu l'arrivée d'un supérieur pour que j'arrête de penser à les zigouiller. Je regardais autour de moi le sang tâchait mes vêtements et la main coupée de l'autre trainait à terre, inanimée. Qu'est-ce que j'avais fait...

Vive l'été ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'écris en #ff3333
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à Laelyss pour les images ! ^_^

Dernière édition par Alice von Riessfeld le Mer 9 Aoû - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arias VeleMessages : 220

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   Jeu 20 Juil - 23:27

Un petit verre ?

Les nouvelles recrue avaient toutes une formation initiale en arme et en combat rapproché à leur entrée dans la famille, mais certaines personnes pouvait continuer leur apprentissage s’ils en avait envie. Alice n’en faisait pas partie, cette jeune femme de l’âge d’Arias environs, était très douée dans l’art du combat et plus particulièrement dans le maniement du katana. Le Joker avait été impressionné par son talent, mais ce n’était qu’un facteur dans son recrutement. La jeune femme avait rejoins la famille après une approche du jeune homme qui avait fait son effet. Depuis, le Joker ne l’avait revue que quelques fois, mais leur lien ne s’était pas développer plus que cela.

Aujourd’hui était un jour un peu spécial puisque cette même jeune femme avait obtenue son pouvoir hier. Il se devait de la féliciter comme il se doit et l’invita donc à le rejoindre au bar The Gem. Il n’avait pas souvent l’occasion de boire un coup dans se bar donc ce sera une première et puis, il pourra en apprendre plus sur la rouquine. Son rôle était aussi de connaître les membres de la famille. De plus, son cercle d’ami était très restreint et c’était une occasion de s’en faire une nouvelle qui partageait un talent avec lui : le combat.

Arias arriva devant le bar et vi des hommes sortir précipitamment, dont un qui n’avait plus de main. Cela ne présageait rien de bon… Arias entra dans le bar et ce qu’il vit ne l'enchanta pas ; La jeune femme avait son sabre en main et à ses pied gisait la main de l’homme qui venait de sortir.

- Calme-toi, respire et… Raconte moi ce qu’il s’est passer.

Le Joker posa sa main sur l’épaule de la jeune femme avant de mettre son autre main sur celle de la jeune femme qui tenait le sabre, l’incitant à le ranger dans son fourreau. Peut-être avait elle été agresser et s’était défendue, alors pour cette fois il attendrait des explications avant de se lancer dans un quelconque sermon.

(c) Agora

~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   Ven 21 Juil - 1:39

Arias Vele m'observa, je baissais la tête. Je me sentais mal, ce que j'avais fait à ces hommes, c'était horrible, alors que j'aurais pu tout simplement lui répondre gentiment pour éviter le combat... Je me dégoûtait et j'avais peur de devenir comme mes parents, des tueurs sans pitié ni parole. Mes pensées furent interrompues par le jeune homme au masque.

- Calme-toi, respire et… Raconte moi ce qu’il s’est passer.

Le Joker posa sa main sur mon épaule et me fis rengainer. Je me calmais un peu. Ce qu'il s'était passé... J'avais sur-réagis à cause d'une simple remarque sexiste et avais agis comme une gamine. Je racontais, au bord des larmes...

Je suis venue en avance ici, mais comme j'avais soif, j'ai commandé un thé glacé... Mais un des ivrognes qui viennent de sortir est venu me voir pour me dire que c'était bien une boisson de femme...
Et alors, ne supportant pas cette remarque sexiste, je l'ai insulté à mon tour et il a répliqué en essayant de me frapper avec sa bouteille... Alors... comme une gamine j'ai riposté et l'ai mis à terre... Mais ses amis... qui voulait sûrement le défendre se sont levés et ont commencés à m'attaquer... et, à partir de là je ne me contrôlais plus... j'avais juste envie de les faire déguerpir et de leur faire regretter leur geste... Je suis vraiment pitoyable, cet homme... c'était un ouvrier, j'ai sûrement détruit sa vie en... en lui coupant la main...

Je n'en pouvais plus et fondais en larme, je tombais sur l'épaule du Joker, je voulais tout oublier, ce qu'il s'était passé, ma vie d'assassin, toutes les personnes que j'avais tué me revinrent en tête... J'avais besoin de dire tout ça à quelqu'un, de me vider... Je n'en pouvais plus, tout ça me rongeais à chaque fois... Au bout de plusieurs minutes je me calmais.

Je viens d'une famille d'assassins. Mais je ne veut pas devenir comme mes parents ou comme tous ces tueurs qui tuent des innocents, j'ai peur de devenir une vraie assassin... J'ai déjà tué beaucoup de gens, 11 en tout... tous étaient des criminels sauf deux qui étaient les parents de ma meilleure amie... Toutes les nuits, je fais des cauchemars, je vois leurs têtes, juste avant de mourir, ils me disent tous qu'un jour je mourrais moi aussi et m'entraînent peu à peu dans la folie...

Voilà, j'avais tout dis ... Tout ce qui me hantait depuis des années...

Vive l'été ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'écris en #ff3333

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Alice von Riessfeld le Mer 9 Aoû - 14:43, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   Lun 24 Juil - 13:31

Triste passé

La demoiselle semblait se calmer, malgré les larmes au bord des yeux. Arias avait soupçonné un passé douloureux en observant les prodigieuses capacités de combats de la jeune femme. Il savait qu’une telle habileté au katana ne s’apprenait pas en un claquement de doigt et au vu de son âge elle s’y était mis dès son plus jeune âge. Elle raconta ce qu’il s’était passer, la tristesse se ressentant dans sa voix.

- Je suis venue en avance ici, mais comme j’avais soif, j’ai commandé un thé glacé… Mais un des ivrognes qui viennent de sortir est venu me voir pour me dire que c’était bien une boisson de femme…
Et alors, ne supportant pas cette remarque sexiste, je l’ai insulté à mon tour et il à répliqué en essayant de me frapper avec sa bouteille… Alors… Comme une gamine j’ai riposté et l’ai mis à terre… Mais ses amis… qui voulait sûrement le défendre se sont levés et ont commenés à m’attaquer… et, à partir de là je ne me contrôlais plus… j’avais juste envie de les faire déguerpuir et de leur faire regretter leur geste… Je suis vraiment pitoyable, cet homme… C’était un ouvrier, j’ai sûrement détruit sa vie en… en lui coupant la main…

Arias comprenait bien cela, lui serait même aller plus loin s’il n’avait pas rencontrer les bonnes personnes sur son chemin. Il se serait tenue devant des cadavres, son masque imbibé de sang et son regard froid et sans sentiments admirant son œuvre. Elle finit par fondre en larme sur l’épaule du jeune homme, humidifiant la chemise et la rendant légèrement transparente là où tombait les gouttes d’eau salées. Arias se sentait un peu déboussolé, il était là pour la félicité et se retouvait à la calmer en quelques secondes. Hésitant, il la prit dans ses bras pour la calmer et au bout de quelques minutes, elle finie par se calmer et à reprendre ses esprits.

- Je viens d’une famille d’assassins. Mais je ne veut pas devenir comme mes parents ou comme tous ces tueurs qui tuent des innocents, j’ai peur de devenir une vraie assassin… J’ai déjà tué beaucoup de gens 11 en tout… Tous étaient des criminels sauf deux qui étaient les parents de ma meilleure amie… Toutes les nuits, je fais des cauchemars, je vois leurs têtes, juste avant de mourir, il me disent tous qu’un jour je mourrais moi aussi et m’entraînent peu à peu dans la folie…

Il se sépara d’elle pour pouvoir lui parler calmement. Il regarda autour de lui, le regard vide, comme si tous cela lui était familier.

- La peur est naturelle, mais ce n’est pas nos origines et notre passé qui font de nous ce que l’on est et quel avenir se dessine pour nous. Tu a tuer, certes, mais certains étaient des criminels, mais tu n’est pas obliger de devenir comme eux. La peur est humaine, si tu n’avait pas peur tu serait comme moi il y a quelques années. Je viens d’une famille noble assassinée par un dictateur qui a receuillit les orphelins pour en faire des monstres. Je fais partis de ces orphelins et j’ai tué bien plus que 11 personnes et toutes étaient innocentes. J’entendais leur cris et voyais leur visage chaque soir, mais c’est finis. Les Elementis on été là pour moi, tout comme moi et le reste de la famille somme là pour toi. Marche avec nous, ta nouvelle famille, et devient celle que tu veut être.

Il la fixait du regard, lui tendant la main. Il fallait partir d’ici avant que les forces de l’ordre arrivent. Ils avaient perdue assez de temps comme ça et avoir un casier judiciaire n’était pas la meilleure chose pour recommencer une vie.

(c) Agora

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   Jeu 27 Juil - 13:56

Je me calmais et racontais...

Je viens d'une famille d'assassins. Mais je ne veut pas devenir comme mes parents ou comme tous ces tueurs qui tuent des innocents, j'ai peur de devenir une vraie assassin... J'ai déjà tué beaucoup de personnes, 11 en tout... Tous étaient des criminels sauf deux qui étaient les parents de ma meilleure amie. Toutes les nuits, je fais des cauchemars, je vois leurs têtes, juste avant de mourir, ils me disent tous qu'un jour je mourrais aussi et m'entraînent peu à peu dans la folie...

Je me sentais libérée... C'est comme si on avait coupé des chaînes qui me retenaient depuis longtemps. Arias Vele s'éloigna un peu et je remarquais que j'avais parlé de tout ça à quelqu'un que je connaissais à peine, et qu'en plus j'avais pleuré sur son épaule, maintenant le Joker avait l'épaule mouillé de larmes...

-La peur est naturelle, mais ce n'est pas nos origines et notre passé qui font de nous ce que l'on est et quel avenir se dessine pour nous. Tu as tué, certes, mais certains étaient des criminels, mais tu n'es pas obligée de devenir comme eux. La peur est humaine, si tu n'avait pas peur, tu serais comme moi il y a quelques années. Je viens d'une famille noble assassinée par un dictateur qui a recueilli les orphelins pour en faire des monstres. Je fais partie de ces orphelins et j'ai tué bien plus que 11 personnes et toutes étaient innocentes. J'entendais leur cri et voyais leur visage chaque soir, mais c'est finis. Les Elementis ont étés là pour moi tout comme moi et le reste de la famille sommes là pour toi. Marche avec nous, ta nouvelle famille et devient celle que tu veut être.

Je venais de me calmer et voilà que je me remettais à pleurer, j'avais eu raison le jour où je l'avais rencontré, il avait un passé semblable voir pire... Il n'était pas obligé de me dire tout ça... Mais il me l'avais dit, je séchais mes larmes, il avait raison, je ne me ferais plus tirer en arrière par les morts que j'avais fait. Le masqué me tendais la main en me fixant. Je comprenais d'un coup que les forces de l'ordre allaient bientôt arriver pour m'arrêter et qu'il fallait vite partir. Je soufflais un bon coup et je prenais sa main...

J'écris en #ff3333

Dernière édition par Alice von Riessfeld le Mer 9 Aoû - 14:46, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   Lun 31 Juil - 18:12

Trouver une source de salut

La voyant de nouveau pleurer, Arias se demandait s’il avait bien fait de lui raconter son passé. Pour lui, il n’avait plus besoin de cacher cela quand c’était nécessaire. En effet, le passé est derrière il fallait se concentrer sur l’avenir. Elle se calma et sécha ses larmes, elle pris une grande inspiration et pris la main du jeune homme. Tant mieux, car les forces de l’ordre n’attendraient certainement pas la fin de cette petite scène émouvante.

Sans plus attendre, le jeune homme serra la main de la jeune femme est l’entraina dehors. Ils coururent le plus vite possible, entre les petite ruelles de la ville. Arias connaissait un chemin rapide pour rejoindre le quartier Elementis.

« Je devrait l’emmener chez moi pour qu’elle se change déjà. Et puis… On ne sera pas dérangés cette fois je suppose. Je me demande pourquoi elle à réagit ainsi, un réflexe ? Quoique, j’étais pareil il y a quelques années. »

Au bout d’une bonne dizaines de minutes à courir, ils arrivèrent sur l’allée centrale du quartier Ouest où résidait la majeur partie de la famille. Ils arrivèrent rapidement devant une maison au style légèrement asiatique. Le jeune homme entra essoufflé, enlevant sa veste noir et son masque, laissant paraître son physique et son visage.

- Il y a une salle de bain à l’étage, tu peut l’utiliser pour te laver et te changer. Je pense qu’on n’ira pas boire de verre en ville au final. Je vais préparer du thé glacé.

Arias laissa la demoiselle monter à l’étage tandis qu’il se dirigeait dans la cuisine, faisant bouillir de l’eau. Il y ajouta les feuilles de thé et laissa infuser, pendant que celle-ci imprégnaient l’eau chaude, Arias contempla son faible reflet dans la vitre qui donnait sur la cour intérieur.

- Et dire que j’étais comme ça. Enfin…

Alors qu’il fermait les yeux, il crut voir son reflet sourire sinistrement. Avec inquiétude il rouvrit les yeux pour vérifier que ce n’était pas un retour de son passé, mais il tomba nez à nez avec son reflet affichant son même regard apeuré. Secouant légèrement la tête, il prit la théière et la posa sur un petit plateau avec deux tasses. Ouvrant le petit congélateur, il y prit tout les glaçons qu’il avait et les mit dans la théière pour refroidir le tout. Prenant le petit plateau, il s’intalla dans le salon et attendit patiemment dans le salon, droit, le regard vide et aucune expressions lisible sur son visage. Son attitude naturelle.

(c) Agora

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   Mar 1 Aoû - 18:09

Je séchais mes larmes, soufflais un bon coup et prenais la main du masqué. Je me laissais entraîner dans des passages plus ou moins étroits, je commençais à être essoufflée et songeais qu'il faudrais reprendre l'entraînement, au moins pour augmenter mon endurance et pouvoir servir les Elementis correctement.
Au bout d'un dizaine de minute je reconnus le quartier des Elementis et nous nous arrêtions devant une maison moyenne de style asiatique. Je rentrais après le Joker et le vis enlever son manteau ainsi que son masque, dévoilant son physique et son visage. Je me surprenais à me dire qu'il était pas mal, mais secouais la tête pour chasser ces idées...

- Il y a une salle de bain à l’étage, tu peut l’utiliser pour te laver et te changer. Je pense qu’on n’ira pas boire de verre en ville au final. Je vais préparer du thé glacé.

J'avais presque oublié que mes vêtements étaient trempés, je me regardais, ma robe était trempée de sang... Je m'inclinais.

Merci ! Je vais prendre une douche dans ce cas...

Je montais à l'étage et rentrais dans la salle de bain. Je me débarrassais de mes habits et rentrais dans la douche. Après avoir été trempée de sang froid, l'eau chaude était agréable. Je récapitulais la situation comme mes parents me l'avait appris, j'avais rendez-vous avec un supérieur qui voulait sûrement me féliciter pour mon élément, mais j'avais blessé quelqu'un, nous avions fuis et maintenant j'étais chez le Joker a prendre une douche. Je devais être aussi désorientée qu'Arias Vele. Je coupais l'eau et prenais une serviette pliée dans un tas de serviette. Je me séchais et... je n'avais pas d'autres habits que ceux que je venais d'enlever... Je m'emballais dans ma serviette et, embarassée, sortais.

Euh... Je suppose que vous n'avez pas d'habits de femme...

J'étais terriblement embarrassée, même avec une serviette que je tenais à deux mains.

J'écris en #ff3333

Dernière édition par Alice von Riessfeld le Mer 9 Aoû - 14:46, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   Jeu 3 Aoû - 12:52

Trouver une source de salut

Arias sentait qu’il avait pris une bonne décision en la recrutant, elle était droite et fidèle, mais plus que cela, elle était polie. Elle s’est inclinée en signe de remerciement avant de le laisser dans la grande pièce pour aller prendre une douche.

Alors qu’il entendait l’eau cesser de couler, le jeune homme s’attendait à la voir descendre prendre le thé, mais au lieu de cela, la voix de la jeune femme se fit entendre en haut. N’ayant pas tout entendu, il monta à l’étage et quand il l’a vit, il ne pût cacher un rougissement et un aire surpris. La demoiselle se tenait devant lui, une serviette cachant la majeure partie de son corps. Néanmoins Arias pouvait voir ses jambes et cela suffisait à le gêner. Il fût étonné de voir à quel point les cheveux d’Alice étaient long, mouillés ils devaient au moins atteindre le bas de son dos. Il se retourna pour ne pas montrer sa gêne et gêner encore plus la jeune rouquine.

- Heu… Je doute que les habits de ma fille vous aillent, vous êtes bien plus grande qu’elle. Je-Je vais vous chercher une chemise à moi...

Sans attendre de réponse, l’hôte continua sa route dans le couloir, rentrant dans sa chambre et respirant un bon coup pour se calmer. Il chercha dans son armoire la plus petite chemise qu’il avait, car elle était plus fine que lui sûrement. Il n’allait pas la laisser repartir avec son haut tacher de sang, alors il prendrait au passage son vêtement pour le laver. Il sortit avec la chemise et se dirigea vers la rouqine.

- Tenez. J’espère que ça vous ira. Je vais prendre votre haut pour le laver si vous voulez bien… Je serais dans le jardin.

Il baissait le regard pour ne pas la dévisager et la voir dans cette tenue. Un peu de respect envers son invitée. Il prit le vêtement tâché de sang et descendit dans le salon prendre une bassine et du sel. Il remplit la bassine d’eau chaude et sorti dans le jardin. Il plongea le haut dans l’eau et le rinça au mieux avant de mettre du sel aux endroit où il y avait du sang. Arias avait l’habitude de nettoyer le sang… Le sel absorbait le sang et faisait disparaître les tâches. Il prit le plateau sur lequel reposait le thé glacé et les tasses et aussi une nappe qu’il plaça dans l’herbe avant d’y poser le plateau. Il attendait patiemment que les tâches s’en aille avant de l’étendre. Cela durerais bien une dizaine de minutes minimum.

(c) Agora

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   Jeu 3 Aoû - 21:45

Je m'emballais dans ma serviette et sortais.

Euh... Je suppose que vous n'avez pas d'habits de femme...

J'étais terriblement embarrassée et devais être rouge. Je détournais le regard mais remarquait un léger rougissement du Joker. Je n'étais pas la seule à être gênée...

- Heu… Je doute que les habits de ma fille vous aillent, vous êtes bien plus grande qu’elle. Je-Je vais vous chercher une chemise à moi...

Sa fille ! Je ne savais pas ce qui me surprenait tellement... Peut-être que le Joker paraissait avoir une vingtaine d'année et qu'il avait un enfant... Arias Vele rentra dans une pièce qui devait être sa chambre et ressortit quelques instants plus tard avec une chemise.

- Tenez. J’espère que ça vous ira. Je vais prendre votre haut pour le laver si vous voulez bien… Je serais dans le jardin.

Je le regardais et me disais qu'il était mignon quand il était embarassé... Non ! Qu'est ce que je me mettais à penser ?! En plus il devait être en couple si il avait une fille... Mais pourquoi je pensais à ça ?! Ma tête devint encore plus rouge. Je baissais la tête pour qu'on ne voit pas que j'étais rouge.

Merci !

Je commençais à m'incliner quand je remarquais que j'étais en serviette de bain, j'arrêtais mon geste et hochait la tête... J'allais chercher mon T-shirt et lui donnais. Je le vis descendre dans le salon et retournais dans la salle de bain m'habiller. La chemise était un peu large mais ça allait. J'enfilais mon short, puis je sortais et descendait les escaliers. Je sortais dans le jardin et voyait Arias assis sur une nappe avec mon haut en train de sécher sur le côté. Je venais m'asseoir mais trébuchais et tombais sur la nappe.

J'écris en #ff3333

Dernière édition par Alice von Riessfeld le Mer 9 Aoû - 14:45, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   Mer 9 Aoû - 14:21

Se détendre

Il faisait chaud et les brises d’airs frais lui faisait du bien, il fermait les yeux, profitant de se moment de calme. Puis il entendit derrière lui des bruit de pas sur la pelouse, preuve que la demoiselle avait finie de s’habiller et venait maintenant prendre le thé. Elle remercia de nouveau le jeune homme et celui-ci lui répondit par un léger sourire puis servis le thé. A peine avait-il verser le thé que la demoiselle trébucha pour le rejoindre, tombant à ses côtés sur la nappe. Arias s’agenouilla auprès d’elle, ne cachant pas un léger sourire.

- Tout va bien ? Je vous pensais plus agile haha.

Il essayait de plaisanter, histoire que cette petite chute ne la rende pas plus mal à l’aise qu’elle ne l’était déjà. Il l’aida ensuite à se relever et s’assis à ses côté en lui tendant sa tasse.

- Eh bien… A votre pouvoir !

Il trinquèrent ensemble et burent chacun à leur rythme le thé glacé qui ne faisait que du bien par un temps si chaud. Un silence s’installa entre les deux jeunes adultes et c’est finalement le plus calme des deux qui pris la parole.

- Alors dites-moi, que faites vous dans la vie ? J’aimerais en apprendre plus sur vous, car au final je ne sais que peu de chose.

En effet, Arias ne s’était renseigner que sur ses motivations et ses compétences, mais il n’avait pas chercher à connaître la personne plus que nécessaire, trouvant que créer des liens trop hâtifs seraient aussi néfaste pour l’un que pour l’autre. Cependant, des années se sont passée depuis son intégration et il pouvait maintenant se faire une nouvelle connaissance.  

(c) Agora

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]   

Un rendez-vous avec le Joker... [PV Arias Vele]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant