Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

P'tite Présentation d'Alice !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alice von RiessfeldMessages : 56

MessageSujet: P'tite Présentation d'Alice !   Sam 15 Juil - 12:28

Alice von Riessfeld

PETITE PRÉSENTATION
NOM : von Riessfeld
PRÉNOM(S) : Alice
DATE DE NAISSANCE : 3 Mars
CAMP : Elementis
CAPACITÉ : Feu
SITUATION : Célibataire...
MÉTIER : Apprentie en dernière année professeure.
PERSONNAGE AVATAR : Mélie de Radiant faite par Tony Valente
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
J'ai décidé de rejoindre les Elementis quand je suis arrivée à Quederla. Septembre 2016
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Je suis entièrement dévouée à mon camp.
TATOUAGE/MARQUE ?
...
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ? Je possède une multitude d'armes mais ma préférée est un katana d'environ 70cm.
PHYSIQUE
Elle fait 1m78. Et l'on ne demande pas son poids à une dame ! Elle n'est ni maigre ni enrobée. Elle a des cheveux roux et bouclés qui descendent jusque dans son dos. Elle a les yeux bleus en amande. Elle a plusieurs tatouages, un sur l'épaule droit, un autre sur l'avant-bras droit, un autre encore sur le mollet droit et un autre sur la jambe gauche. Elle a la peau blanche. Elle a les yeux bleus en amande, le nez fin et en trompette, le visage fin. Elle ne met pas souvent de maquillage ou un peu.
CARACTÈRE
Elle est ambitieuse, elle veut devenir la meilleure guerrière de tous les temps, même si elle sait qu'elle en est encore loin... Elle adore s'amuser et faire la fête. Elle est plutôt sociable et aime beaucoup parler... Alice est cultivée et très créative. Elle est aussi capricieuse et elle aime qu'on l'écoute. Elle est très énergique et expressive, ce qui nuit quelque peu à ses assassinats... Elle adore dormir mais déteste les chats. Elle est gaffeuse. Elle est fidèle envers ses amis. Et elle est très susceptible. Elle ne veut pas parler de son passé et même si un(e) ami(e) le lui demandait elle aurait dû mal à en parler. Elle déteste les injustices et est plutôt sensible à ça.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Alice est née dans une famille d'assassins à Canterbury au Sud de l'Angleterre. Elle a donc été initiée très jeune à différentes sortes d'armes, poignard, épée, arc, poisons, pièges, etc...Mais ne se montrant pas très douée dans les armes, ses parents décidèrent de concentrer leurs efforts sur une arme, le sabre...Jusqu'à ses 9 ans, Alice n'a pas eu le droit de sortir de chez elle, mais son grand-père, professeur, faisait tout son possible pour qu'elle ait une enfance à peu près normal et pour limiter ses heures d'entraînement. Son grand-père avait beaucoup voyagé et il lui montrait des photos du monde à l'extérieur du domaine et lui apprenait tout ce qu'il fallait savoir, l'anglais, les maths, etc... Puis, quand elle eu le droit de sortir, elle commença à venir sur le terrain avec ses parents, mais malgré cela, elle ne ratait pour rien au monde une des leçons de son grand-père, qu'elle adorait. Elle commença à aller au collège à 9 ans, mais les autres élèves passaient leur temps à se moquer d'elle à cause de son âge et de ses bonnes notes, malgré ça une fille de sa classe vint la voir et elle vit que malgré son âge, Alice était très mature. À la fin de l'année, Alice et l'autre fille, étaient inséparables, mais un contrat arriva au premier jour des vacances, les parents de son amie en était les cibles... Les parents d'Alice, connaissant leurs amitié se dirent que ce serait une occasion de s'entraîner à toutes les situations et obligèrent Alice a tuer la mère de son amie. Sa camarade, ayant vu la scène, se fit tuer par les parents d'Alice. Profondément choquée elle arrêta de manger, de dormir, n'ayant que l'image du cadavre de son amie à terre... Mais son grand-père, à force d'efforts réussi à la faire sortir et lui enseigna lui même jusqu'à ce qu'elle obtiennent son bac à ses 15 ans. Après une dispute avec ses parents, ils la laissèrent aller étudier à l'université où elle fit des études pour devenir professeure comme son grand père. Ensuite, à ses 18 ans son grand-père fut retrouvé mort dans son lit. Boulversé, Alice préféra partir de chez ses parents et voyagea à travers le monde pour différents assassinats... Six mois plus tard, elle partait de Paris pour aller à un lieu nommé Quederla. Quand elle arriva, de nuit, un combat avait lieu, un petit animal attaquait quelqu'un qui faisait des flammes... Mais subitement la personne aux flammes tomba et le rongeur vint l'attaquer a l'aide d'une autre personne, forcée de se défendre elle les tua. C'est cette nuit là en fouillant les corps des deux ennemis qu'elle apprit l'existence des deux famille de Quederla. Ensuite, après avoir accompli sa mission, elle décida de rester pour observer ce qu'il se passait entre les deux clans. Elle compris un peu près ce qu'il se passait, en gros, deux clans se battaient pour dominer l'autre. Elle vécu une petite vie tranquille pendant 1 mois. Et un jour le joker des Elementis vint la voir et lui demanda ce qu'elle savait des deux familles. Alice lui dit sans méfiance tout ce qu'elle savait puis remarqua qu'étrangement elle lui faisait confiance. Arias Vele, le joker, après s'être présenté lui fit une explication détaillée sur les Elementis en lui disant qu'ils étaient aujourd'hui soudés et marchait en groupe, etc... Après un bien longue discution, Alice, attirée par l'esprit de groupe, décida de rejoindre la famille. Ensuite, Arias lui fit faire connaissance des différentes personnes au sein des Elementis et doucement elle commença à leurs vouer une confiance croissante. Depuis, elle est au service des Elementis et elle accompli ses missions brillamment. Récemment, elle a vu un école, peut-être pourrait elle y enseigner... Après un incident elle a décidé de ne plus tuer sauf pour les Elementis.

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}
PRÉNOM/SURNOM : T0T
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Un ami me l'a conseillé.
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? :
LE CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Bael

Dernière édition par Alice von Riessfeld le Mer 9 Aoû - 12:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: P'tite Présentation d'Alice !   Sam 15 Juil - 12:36

Et c'est pas fini !

Vive l'été ! Joker arme Twisted Evil Very Happy
J'écris en #ff3333

Merci à Laelyss pour les images ! ^_^

Kira SerykMessages : 2792

MessageSujet: Re: P'tite Présentation d'Alice !   Sam 15 Juil - 13:06

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fifiche

Je vous grogne dessus en darkblue.

Laelyss ReissMessages : 888

MessageSujet: Re: P'tite Présentation d'Alice !   Sam 15 Juil - 14:47

Bienvenue chez nous, bon courage pour la suite o/

d6dn.pngdarC.png

Voir le profil de l'utilisateur http://milano.forumactif.com

MessageSujet: Re: P'tite Présentation d'Alice !   Sam 15 Juil - 16:42

Merci ! Very Happy

J'écris en #ff3333

MessageSujet: Re: P'tite Présentation d'Alice !   Sam 15 Juil - 20:47

Fini ! Enfin sauf si il y a des points à améliorer...

J'écris en #ff3333

Chef de L'Ordre

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 305

MessageSujet: Re: P'tite Présentation d'Alice !   Sam 15 Juil - 21:24

Déjà, bienvenue parmi nous ^^

Du coup je vais m'occuper de ta fiche et dedans il n'y a rien de dérangeant, mais quelque chose qui me chiffonne quand même donc je ne sais pas trop quoi faire...

En gros, si je récapitule ton histoire ça fait :
2 ans à 9 ans -> Entraînement aux armes diverses et variées
9 ans à 10 ans -> Entrée au collège
10 ans -> Devoir tuer la mère de ta meilleure amie ; avec aide des parents
10 ans à 15 ans -> Étude + bac
15 ans à 18 -> vécu avec Grand-père
18 à 22 ans -> Voyage jusqu'à Quederla pour ensuite rejoindre les Élémentis

Si j'ai bien compris, ton histoire fait ça.. Mais du coup des petits trucs me dérange.
Encore, l'entraînement dès qu'on sait marché et tout, ça peut se faire encore parce que c'est réalisable je pense. Néanmoins, savoir contrôler différentes types d'armes, surtout de gabarie différentes, peu crédible. Une dague ne se maîtrise pas comme une épée, qui ne se maîtrise pas comme une masse, qui est différente d'une hache, différente d'une claymore, différente des aiguilles, différentes d'un arc, etc.. Alors que tu saches plus ou moins maîtriser différente arme (tout le monde est capable de prendre une épée et se défendre avec, mais ça ne veut pas dire que tu sais l'utiliser), c'est possible hein, mais avec une immense catalogue, peu crédible. Vu le gabarie de la madame, tu lui mets une claymore entre les mains, c'est la claymore qui la soulève x)
Je ne sais pas trop si tu vois ce que je veux dire, si besoin, demande, mais dans l'optique, faudra plus choisir un style d'arme, genre katana/épée vu ton arme favorite, mais le reste, ça sera assez difficile (malgré l'entraînement intensif).

Entrée au collège à 9 ans et obtenir son diplôme à 15 ans, possible oui. Néanmoins cela donne 2, voire 3 ans, d'avance, ce qui relève une intelligence hors norme. Donc génie + expert en arme ? C'est généralement ce qu'on un appelle un "Superman" dans l'ancien jargon du RPiste. Il faudra choisir, revoir un peu à la baisse l'estime du personnage je crois x)

Parce que là en gros j'ai dû mal à saisir ce que tu veux en faire de ton personnage. J'ai bien saisi que tu veux en faire plus une personne gentille, cultivée, comme le grand-père, mais dans ce cas là pourquoi mettre autant l'accent sur l'entraînement intensif ?
C'est surtout ça qui me dérange moi, je ne dis pas que tu l'es, mais ton perso est légèrement trop "cheater" dans cette optique malgré les "défauts" que tu as pu lui mettre.

Vu que c'est très long ce que j'ai marqué, je vais te faire un petit résumé bref de ce qui me dérange dans ta présentation et que j'aimerai des éclaircissements avant de pouvoir valider (parce que sinon, rien n'empêche la validation) :
- Génie + expert dans les armes -> légèrement incompatible, surtout à ce niveau
- Peut-être légèrement trop jeune ? -> Rajouter un an de plus à chaque date rendrait les choses plus "logique"
- Nombre de ligne ? -> Si tu pourrais rajouter quelques lignes dans le physique surtout, ça ne ferai pas de mal

Voilà, normalement c'est tout, j'embête déjà beaucoup ; détail, toujours les détails... Si tu as besoin de plus d'information ou quoi, ma boîte à MP est ouverte sans soucis Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

MessageSujet: Re: P'tite Présentation d'Alice !   Sam 15 Juil - 22:14

Merci de tes conseils ! Je vais modifier ça pour que ce soit plus clair mais je voulais dire qu'elle avait été initiée à différents types d'armes... Pas que c'était une génie des armes.

J'écris en #ff3333

Arias VeleMessages : 219

MessageSujet: Re: P'tite Présentation d'Alice !   Sam 15 Juil - 22:35

Bienvenue !

Alors askip c'est moi qui t'ai recruter ? Je voudrais bien que tu précise (même si je n'en ai pas forcement le droit) pourquoi tu rejoins notre famille. Car Arias, étant Joker, connait la réputation de traitres qu'on a, donc je doute qu'il aurait accepter ton entrée par "simple curiosité". Tu vois ce que je veut dire ? Un but plus profond qui te mènerait chez nous.

Au pire tu peut me MP si tu a des question sur la façon d'Arias à recruter. Car je voudrais qu'on trouve ensemble une raison à ta venue, outre celle de la curiosité Wink

~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~

Chef de L'Ordre

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 305

MessageSujet: Re: P'tite Présentation d'Alice !   Dim 16 Juil - 13:08

Normalement tout va bien pour la présentation désormais, donc je peux te valider sans soucis ^^

Du coup je te donnes les liens importants ^^
Alors ici c'est pour les fiches de lien, pour les demandes de rp, et ici pour les demandes de logement, métier, offre d'emploi etc...

Un Event étant en cours, je te redirige vers les liens importants  :
http://quederla.forumactif.fr/t2506-article-n10
http://quederla.forumactif.fr/t2508-article-n11
http://quederla.forumactif.fr/t2488p20-sujet-de-discussion-de-l-event#23740
http://quederla.forumactif.fr/t2490-event-rapports-d-exploration

Voilà, amuse toi bien parmi nous ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'tite Présentation d'Alice !   

P'tite Présentation d'Alice !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant