Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 

Présentation de Winston Friedmann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elementis

Winston FriedmannElementisMessages : 8

MessageSujet: Présentation de Winston Friedmann    Sam 1 Juil - 1:09

Winston FRIEDMANN

{Un commentaire ?}
PETITE PRÉSENTATION
NOM : Friedmann
PRÉNOM(S) : Winston
SURNOM :
DATE DE NAISSANCE : 23 avril
GE : 26
CAMP : Elementis
CAPACITÉ : Le métal
SITUATION : Célibataire
MÉTIER : Commerçant (bijoutier)
PERSONNAGE AVATAR : Leorio (de l’anime/ manga Hunter x Hunter)
QUESTIONS

DE QUAND DATE VOTRE ENTRÉE DANS LE CAMP ?
Depuis ses 16 ans.
QUELS SONT VOS LIENS AVEC LUI ?
Il entretenait de très bonne relations avec sa famille et fait de son mieux pour aider depuis son retour en ville.
TATOUAGE/MARQUE ?
Au creux de son genou.
POSSÉDEZ-VOUS UNE ARME, SI OUI LAQUELLE ?
Un couteaux un cran d’arrêt dissimulé dans sa manche, un poignard a lame cranté dans un étui en metal noir fixé a sa ceinture (les deux lames sont en acier trempé inoxydable) et une bobine de câble en acier également attaché a la ceinture.
PHYSIQUE
Winston est quelqu'un de plutôt grand (1m80) et fin, il a les cheveux noir coiffé en pics et des yeux marrons. Le fait qu'il soit fin limite évidement sa force, en plus, il n'a pas vraiment le temps de m’entraîner ces dernier temps, il est plus agile que la moyenne (c'est pas un surhomme non plus, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit) et plutôt rapide. En tant que bijoutier (et voleur), il sais se servir de ses mains et fait preuve d'une grande précision et une certaine habilité. Ses vêtement habituels (Habituel ça veux dire qu'il les porte tout le temps sauf quand il va traîner dans un coin sale comme les égouts, si il doit se battre ou dans d'autres cas exceptionnels) sont une chemise blanche avec une cravate verte sous son costume bleu foncé ainsi que des chaussure noire cirés. Il porte également très souvent une paire de petites lunettes de soleil ronde et à toujours une montre à gousset cuivré dans la poche. Il trimbale souvent une mallette dans laquelle il range son matériel (pied à coulisse, balance mecanique en kit, assortiments de poids, loupe de bijoutier, marteau burin et ciselet d’orfèvre, tournevis d’horloger ect…).

CARACTÈRE
Winston est une personne calme qui fait preuve de tempérance. Il est plutôt gentil, serviable et loyal. Le respect qu'il montre à ses interlocuteur n’est que rarement feint et l’emplois rarissime d’injures témoigne d’une grande politesse. Winston est réfléchis, prévoyant, avant de prendre une décision, il y pèsera le pour et le contre pour essayer de ne pas faire trop d’erreur. Il sais se defendre en cas de problème mais n’aimant pas se battre inutilement il tentera de calmer le jeu si le combat n'est pas prévu/ n'apporte rien. Il est dur en affaires voir même malhonnête à cause d’un certain intérêt pour l’argent( tout y passe, vol, contrebande, fraude…). Il adore les échec (le jeu) et joue du saxophone. Il aime les sucreries, les bons vins et faire de la voile. Demander de l’aide ou même un service n'est pas une chose habituelle chez lui mais s’il en a réellement besoin, il n'hésitera pas bien longtemps. Il sais se tenir en société et apprécie lorsque les gens avec qui il discute font de même. Il est plutôt ouvert et prend tente de prendre en compte des avis différent lorsque c'est possible.
Les gens qui ne tiennent pas leurs parole ont le don de l'agacer et il deteste quand les gense ne paye pas leur dettes (sauf quand il s'agit de lui, là curieusement, c'est beaucoup moins grave). Il est très rancunier et se venge dès qu'il le peut. Pour finir, il est toujours curieux, avide de connaissances et passe donc beaucoup de temps a lire.
PÈRE CASTOR RACONTE NOUS UNE HISTOIRE !
Winston a eu une vie de voyage et de rencontre, mais pour arriver à l’homme calme et réfléchi d’aujourd’hui, un grand chemin a été parcouru dans le lieux de tout les possible, le meilleur institut qui soit : le Monde. Mais revenons au début, avant que le temps fasse son ouvrage, avant que les enseignement et les échecs ne le sculpte.
Winston est né durant une sombre nuit, une nuit de tempête ou des océans semblait tomber du ciel, sa mère, poussant des cris stridents de douleur allait… Quoi ? La vraie version ? Ok…

Tout commença lors d’une mâtiné d’avril, la nature sortait lentement d’un hiver rude mais le soleil était déjà au rendez-vous. Donc, en ce 23 avril, Winston naissait tandis que son père commençait à montrer les symptôme d’une maladie inconnue. Bon, le debut, c’est le même chez tout le monde, les couches, le lait, la varicelle et essayer de manger tout les produits douteux qui traînent donc on passe à la suite.

Lorsqu'il eu 5 ans, l’état de son père commença à devenir préoccupant mais sans pour autant l’empêcher de travailler. Malgré les inquiétudes de sa mère, Winston était heureux et vaquait a des occupations normale pour un gamin : jouer avec d’autre gamin, explorer la ville et aller avec son père qui s’occupait de lui apprendre a lire, écrire ect...

Plus le temps passait, moins ses parents en avait a lui accorder, en effet, l’état de son père ne cessait de se dégrader et il passait de plus en plus de temps dans son lit, les nombreux traitement onéreux ne faisait que ralentir la progression de la maladie et sa mère gérait souvent la bijouterie pendant la journée. Winston était donc de plus en plus livré a lui même tant et si bien qu’a 10 ans, il ne rentrait chez lui que le le soir ou il restait près de son père, qui cultivait sa curiosité en lui lisant des histoire. Il lui apprenait également les base du complexe art de la négociation en prévision de l’époque ou l’enfant reprendrait le business familial (non, son père avais pas vraiment la notion de “A 10 ans, on apprends que les bases”, c'est un fou, un génie ou un type bizarre… J'arrive pas a faire mon choix). Pendant la journée, il s’occupait dehors en volant des bonbons avec ses amis, en faisant les poches des passant pour s’amuser et en fabriquant des cabanes au alentours de la ville. Ils explorèrent même une partie des égouts mais arrêtèrent après avoir croisé un typé sale et barbu qui les avait poursuivis avec un couteaux pour leurs voler leur argent.

Vers ses 16 ans, il rejoint la famille Élémentis, plus poussé par la curiosité qu'autres choses, il enchaîna les mission simple et s’entraîna au maniement du poignard et fini par montrer une prédilection pour les vols, les espionnages et les assassinats.

Durant l’année de ses 19 ans, il obtint son pouvoir, le Métal, et commença a faire des test avec et devint évidement de plus en plus efficaces dans ses missions, se servant de ses nouveaux pouvoir pour modeler le metal et, par exemple, fabriquer des clef en mettant juste une tige metalique dans une serrue. Il passait toujours le temps qu'il lui restait avec son père, mais celui-ci avait de plus en plus de fièvre et dormait la plupart du temps

Donc, le jeune Winston progressait doucement servait la famille du mieux qu'il pouvait, sauf que lorsque la vie suis son cours, la mort est en chemin (copyright), et ça n'a pas manqué, un ans et demi après que Winston ai obtenu son pouvoir, son père, dont l’état semblait s’être amélioré depuis quelques mois fit une rechute et, malheureusement, fini par mourir.
Sa mort marqua beaucoup Winston qui fini par partir, poussé par sa curiosité disait-il (en réalité, il fuyait surtout la réalité de la mort de son père) pour un voyage à travers le monde qui devait durer 5 ans.

Après avoir vécu de larcin quelque mois au États-unis, il fini par prendre la mer pour l’Europe pour explorer de nouveau horizon (fuir la justice), il embarqua a New-york dans le bateaux d’un marchand, il soudoya le capitaine pour que celui ci prétende qu’il était un nouveau mousse et débarqua en Espagne, il ne réitéra pas l’erreur de vivre en volant et se fit engager comme garde du corp d’un bourgeois, il fini par apprendre l’espagnol et l’emplacement du coffre fort du bourgeois, il récupéra l’argent discrètement mais ne pris pas la fuite, il fit croire a une effraction et attendit de se faire virer par un bourgeois beaucoup moins riche.

Il dépensa pas mal d’argent pour voyager, mais on va arrêter le compte rendus détaillé maintenant parce que c'est chiant. Sachez juste qu’il visita l’Angleterre, la France et L’Allemagne avant de partir en Asie, plus précisément en Chine pendant près d’un ans (ou il appris le mandarin lu beaucoup de livres) puis le Japon.

Son voyage l’amena vers l’Australie, l’Inde et la Russie, le Brésil, l’Islande et l’Égypte mais il fini par se faire engager an tant que marin sur un navire de commerce et navigua avec près de 1 ans et demi avant de finalement rentrer sur une petite île de l’atlantique nord, sa terre natale, dans la chouette petite et pas du tout bordélique cité de Quederla.

De retour depuis près d’un mois, il a repris la bijouterie et loge au sous sol, sa mère lui a laissé sans problème et vie tranquillement dans la maison familiale.

Et en vrai ?

{Quelque chose à dire ?}

PRÉNOM/SURNOM : Hal
GE : 17
COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ ICI : Plus ou moins par hasard
UN COMMENTAIRE ? UNE IDÉE ? : Mettre des explosifs lourd en libre accès.
LE CODE DU RÈGLEMENT : C'est Gud ici

Dernière édition par Winston Friedmann le Sam 1 Juil - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kira SerykMessages : 2764

MessageSujet: Re: Présentation de Winston Friedmann    Sam 1 Juil - 12:11

Bienvenue !

Je vous grogne dessus en darkblue.

Elementis

MessageSujet: Re: Présentation de Winston Friedmann    Sam 1 Juil - 12:12

Merci
Chef de L'Ordre

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 281

MessageSujet: Re: Présentation de Winston Friedmann    Sam 1 Juil - 21:38

Alors je fais un passage rapide pour te dire mon point de vue sur la fiche du coup.

Déjà, fait attention aux petites fautes, genre "commençant" au lieu de "commerçant", pas grand chose, mais faut faire attention, y compris au choix de prénom utilisés. Dès fois ça t'arrive d'utiliser "Je", alors que la plupart du temps c'est à "il", il faut faire un choix.

Ensuite au niveau du physique, je sais que tu l'as dis, mais je préfère te le préciser quand même, un homme d'une carrure d'1m95, même assez fin, reste quand même bien imposant, sinon il a des problèmes de santé et ça c'est un autre problème. Du coup, la vitesse a forcément un coup, il faut faire attention à cela.
Surtout que tu le décris comme un pacifiste, enfin en quelque sorte, du coup son côté combattant en prend un sacré coup. Un pacifiste ne sait généralement pas se battre, n'aimant pas la violence. Donc certes, même avec de l'entraînement il peut savoir se battre, mais ça sera très limité et se sera au niveau de la défense en gros. C'est un détail à faire très attention.

Ensuite un soucis me dérange, au niveau de l'histoire. Tu dis que ton perso a vécu dans plusieurs pays, et dans chacun il a travaillé, appris la langue, même si ce n'est que les bases, etc.. Certes rien ne l'interdit, mais si j'estime bien la durée de voyage + durée d'habitation/adaptation dans chaque pays, je trouve que 5 ans est bien trop court. Donc il faudrait sûrement revoir un peu ça pour plus de logique ; surtout que ce n'est pas un personnage "surdoué", donc il faut faire attention à ce genre de détail.

Ensuite le vrai "gros problème" qui m'empêche de te valider, c'est surtout que j'aurai besoin de plus d'information concernant la maîtrise du métal que tu désirais. Avec l'histoire je n'ai pas vraiment idée de quelle version tu désirais le plus. Du coup je te laisse me contacter par MP, pas ici, on ne va pas flooder inutilement la présentation, au sujet de ton élément, comment tu veux l'utiliser, si une des branches te convient ou si tu aimerais un autre style d'utilisation.

Voilà, après tous ces petits détails, je pourrai te valider, mais tant que tout ceci n'aura pas trouver explication, je ne pourrai pas te valider.

Voili voilou

Sinon, bienvenue parmi nous ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig
Elementis

MessageSujet: Re: Présentation de Winston Friedmann    Sam 1 Juil - 22:42

J'ai :
-Changéla taille a 1m80.
-modifié le mental pour corriger mon erreur.
-Ajouté des infos sur le métal en plus du MP.

Ensuite, pour l'histoire, a part pour les pays ou j'ai précisé la duré du sejours (USA, Espagne et Chine), il ne passe que peu de temps la bas et n'apprend pas toutes les langues, il parle couramment Anglais, Espagnol, Mandarin (Avec un très fort accent) et c'est tout, a la limite, sur un coup de chance in comprendras une phrase simple en français ou en allemand (plus pour l'allemand, ça ressemble pas mal a l'anglais), mais c'est pas une maitrise de la langue. Du tout.

Dernière édition par Winston Friedmann le Dim 2 Juil - 10:16, édité 1 fois

Laelyss ReissMessages : 859

MessageSujet: Re: Présentation de Winston Friedmann    Sam 1 Juil - 23:14

Officiellement bienvenue ~
Un petit point à ajouter, l'âge du personnage entre le profil qui est de 36 et de ta fiche qui est de 26 ne coïncide pas. Pense à modifier ce détail partout. V'la o/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-world-of-lys-08.webself.net/accueil
Elementis

MessageSujet: Re: Présentation de Winston Friedmann    Sam 1 Juil - 23:21

C'est fait
Chef de L'Ordre

Baelfire GoldChef de L'OrdreMessages : 281

MessageSujet: Re: Présentation de Winston Friedmann    Dim 2 Juil - 14:37

Techniquement tout est bon pour moi, et merci Lae pour le détail, je n'avais pas vraiment fait attention à ça ^^

Du coup je te valide sans soucis, et je laisse les autres s'occuper des détails de la validation parce que là je ne peux pas trop à partir de mon téléphone ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCzlmbguLEb79fET1x35KSig

Kira SerykMessages : 2764

MessageSujet: Re: Présentation de Winston Friedmann    Dim 2 Juil - 14:45

Puisque Bael est sur téléphone, je vais te diriger vers les liens importants !

Alors ici c'est pour les fiches de lien, pour les demandes de rp, et ici pour les demandes de logement, métier, offre d'emploi etc...

Un Event étant en cours, je te redirige vers les liens importants :
http://quederla.forumactif.fr/t2506-article-n10
http://quederla.forumactif.fr/t2508-article-n11
http://quederla.forumactif.fr/t2488p20-sujet-de-discussion-de-l-event#23740
http://quederla.forumactif.fr/t2490-event-rapports-d-exploration

Je vous grogne dessus en darkblue.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Winston Friedmann    

Présentation de Winston Friedmann
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut