Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Venez faire un tour ici une fois validé, vous serez bien accueilli !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 un duo mais pas le même objectif (pv: Arias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elementis
avatar

Sébastien ShiminElementisMessages : 30
Date d'inscription : 09/02/2017


MessageSujet: un duo mais pas le même objectif (pv: Arias)   Jeu 29 Juin - 5:24

Après deux jours passer à l'extérieur de la ville pour entraîner mon fil sans avoir le gouvernement dans les jambes, je suis de retour dans la ville. j'avais ressentis quelques secousse hier mais je ne m’inquiétais pas pour autant. Je remonte les rue de la ville en regardant les visage terrifier des habitant. que c'est t'il passer? Il ne s'inquiète tout de même pas pour quelques secousse tout de même? Plus je me rapproche de mon quartier, plus les gens sont agité, surtout autours de tableau qui indique je ne sais quoi.

arriver dans le quartier Néréis les rue sont déserte, comme si les bâtiment ont été évacuer. mais pour quel raison. Je commence à m'inquiéter maintenant. Je n'ai jamais vue les rue de ce quartier aussi déserte. Je continu d'avancer, mais en restant sur mes garde, ne sachant pas ce que je vais trouver. Puis à quelque mètre devant moi, je voie... Une immense fissure dans le sol. Je n'arrive pas à y croire. les secousse que j'avais ressentis la veille n'étais donc pas si petite finalement. si il y avais des personne sur place ils ont forcément dû tomber. Je me rapproche de cette fissure, rendu au bord je regarde vers le fond, mais rien. Je ne voie pas le fond. si des personnes sont tomber dedans il sont forcément mort. Comment savoir qui est tomber? c'est alors que je comprend la signification des regroupement de personne, il regardais forcément les personne disparu. voir si une personne qu'ils connaissent sont disparu dans ce gouffre.

Je regarde autour de moi et voie un homme approcher. c'est un membre du gouvernement. Je l'entend me crier que je n'ai pas d'affaire là et que je dois quitter le quartier. Je lui explique que je n'étais pas au courant de ce qui c'est passer. après quelque explication sur le tremblement de terre et sur plusieurs personne disparut il me dit " bon maintenant fouter le camp d'ici." mais je ne suis pas prêt à partir tant que je n'aurais pas les nom des personne disparut et comme je ne veux pas avoir de problème avec le gouvernement j'essaie de la jouer le mec inquiet pour sa famille.

-S.V.P messieurs, j'ai peur pour ma famille, ils ne sont pas à la maison. Je dois savoir si mes parent sont tomber ou non. Et si ma petit sœur est coincer en bas... oh je ne peux pas supporter de ne pas savoir.

Il me regarde en essayant de rester froid, mais je le voie finalement faiblir et compatir à mon "mal" et accepte de me montrer la liste des personnes disparut dans la fissure. Je prend la liste et la regarde attentivement. j’espérais ne pas voir les nom de mes parents dessus, par chance il n'y était pas, mais... il y a bien une personne que je connais. Je tombe genou à terre, des larmes coulant sur mes joue et cette fois je ne joue pas la comédie. Je regarde le fond de cette fissure tout en murmurant "Roxanne, ne t'inquiète pas, si tu est toujours en vie ne perd pas espoir. Je te retrouverai, quel que soit le prix... quel que soit le prix." Je me relève tranquillement, sans regarder l'homme à côté de moi. puis je lâche la liste qui tombe tranquillement et disparaît dans le gouffre. Je me retourne et longe la fissure pour me rendre à mon magasin, où j'ai du matériel pour mon voyage à venir. l'homme du gouvernement qui avais pris quelque seconde pour ce reprendre commence à me suivre de quelques mètres derrière moi en criant "MONSIEUR VOUS DEVEZ IMMÉDIATEMENT QUITTER LES LIEUX." sans réfléchir je me retourner et sans qu'il ai le temps de réagir un fil s'enroule autours de sa gorge. pendant qu'il étouffe, je m'avance vers lui et à chacun de mes pas je sens la colère et la détresse monter en moi. j'avance vers l'homme la main lever vers lui, jusqu'à ce que ma main touche sont coup. Puis je sert de toute mes force. mon visage est marquer la colère. Mes yeux montre la détresse que je vie et je pense à une seul chose descendre cette fissure pour retrouver Rox et la ramener. Je sens la vie de l'homme s'éteindre dans ma main, mais je ne le lâche pas. Je continue de le serrer de toute mes forcer, envahie par mes émotion. il n'est pas question que le gouvernement ce mette sur ma route. Personne ne pourra m'empêcher de sauver ma meilleur amie. L'homme arrête de ce débattre, sa tête tombe sure le côté, je ne sens plus aucune respiration. Je le lâche d'un coup et il tombe telle une poupée dans les profondeur de la fissure. Bien que je viens de tuer un homme, je ne sens aucun remord. Je tourne les talons et me dirige vers mon magasin.

Une fois arriver à mon bazar, j'entre et je me dirige vers l'arrière du magasin. sur le mur j'ouvre une porte cacher qui donne sur un escalier qui mène dans une pièce sous le bazar. c'est là que je garde toute sorte d'équipement. dans cette pièce je prend un parachute que j'ai fabriquer moi même grâce à mes fil. ce parachute est muni d'un sac. Je prend également suffisamment de vivre et d'eau pour survivre environs dix jours à moi seul, mais une fois que j'aurai retrouver Roxanne nous devrons sortir vite pour ne pas en manquer. Je prend également deux pique d'escalade, quelque bandage et des vêtement de rechange pour Roxanne au cas ou. une fois mon équipement près je sort de la boutique et reprend la direction de la fissure. déterminer à réussir ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arias VeleMessages : 220
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: un duo mais pas le même objectif (pv: Arias)   Mar 4 Juil - 21:07



Search your treasure


Depuis quelques jours déjà, une fissure béante s’étirrait sur plusieurs kilomètres, du quartier Nereis au quartier Naeviar pour être plus précis. Les deux familles laissèrent une certaine liberté de mouvement au gouvernement, bien que les Domae était les plus touchés par l’évènement. Des rumeurs disent que certaines demeure de ceux-ci furent touchés. Arias n’avais pas vraiment de connaissance dans ce camps, mis à part Bad Wolf, mais il savait qu’elle pourrait aisément se débrouiller. Son rôle de Joker ne lui permettait pas de faire autrement. Le Roi et l’As semblait être occupé par les évènements, si bien que le jeune homme avait décider de les aider dans leur tâche. Etant donner que la situation entravait légèrement sa fonction, il avait un peu plus de temps pour s’occuper des problèmes internes entre membres.

Il y a quelques jours, une liste tomba entre les mains des services de renseignements Elementis, c’était la liste des disparue. Parmi ces noms figurait celui de sa chère et tendre fille. Malgré les dispositifs de sécurité mis en place par le Gouvernement, Arias était bien déterminer à retrouver sa fille. Il se rendit dans un boutique spécialiser pour s’équiper en matériel d’escalade et de premier secours. Une fois chez lui, il prépara son équipement, le revérifiant de nombreuse fois. C’est ainsi qu’avec un sac bien garnis, un jean commando noir et un haut à manche courtes noir aussi, le jeune homme était prêt à partir. S’approchant de plus près de la fissure, il vit un jeune homme qu’il semblait avoir déjà vu dans les couloirs du QG. Il se rapprocha légèrement, mais ce qu’il vit le mis hors de lui. Le jeune homme venait de tuer un membre du Gouvernement sans raison apparente.

Le rouquin s’en alla comme si de rien n’était alors que je corps sans vie de l’agent sombrait dans les ténèbres de la fissure. Son son masque, Arias était révulser par cet acte, ce n’est pas comme ça que la paix régnerait un jour dans cette ville. Il décida donc de le suivre jusqu’à une boutique d’antiquité. Quand le jeune homme sortit de la boutique, équiper pour une descente en rappel, le Joker lui fit face.

- Toi. Pourquoi tu a tuer cet homme ? Si tu voulait à tout pris descendre, tu aurait pût repartir t’équiper sans le tuer et revenir discrètement. Alors explique moi, tu n’ira pas plus loin tant que je ne connaitrait pas tes intentions.



(c) Agora






~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elementis
avatar

Sébastien ShiminElementisMessages : 30
Date d'inscription : 09/02/2017


MessageSujet: Re: un duo mais pas le même objectif (pv: Arias)   Sam 8 Juil - 22:16

J'étais enfin près à reprendre le chemin de la fissure, mais un homme ce mis sur ma route. Je le reconnu de suite car j'ai appris à reconnaître les dirigeant des Elementis. Qu'est ce qu'un Joker vient faire ici seul? Il doit surement être là pour la fissure, mais il est seul pour descendre? pourquoi n'a t'il pas former une équipe? J'allais lui demander pourquoi il me bloque le chemin, mais il prit la parole en premier.

- Toi. Pourquoi tu a tuer cet homme ? Si tu voulait à tout pris descendre, tu aurait pût repartir t’équiper sans le tuer et revenir discrètement. Alors explique moi, tu n’ira pas plus loin tant que je ne connaîtrait pas tes intentions.

Quoi? il s'inquiète pour un sbire du gouvernement?

-Désoler. J'ignorais que nous étions en paix avec eux. Je croyais que notre but premier étais de reprendre le dessus sur les Domae et avec le gouvernement qui fait tout pour nous empêcher de les combattre je croyais qu'ils étaient une menace. Donc comme il voulait à tout prit ce mettre sur mon chemin, j'ai régler ce problème... Voyez vous tous ce que je veux c'est remonter notre clan à sa gloire passer et je croyais que c'étais aussi ce que voulais les chefs Elementis.

Je regarde autours de moi pour être sûr de ne pas être observer par d'autres membres du gouvernement. Je croyais que personne m'avais vue, mais puisque lui m'a vue je vais devoir être plus prudent.

-écouté messieurs, je suis désoler si j'ai agis de mauvaise manière, mais j'ai une amie très chère qui est tombé dans cette fissure et tout le temps que je passe ici à vous expliquer pourquoi j'ai tuer cet homme je risque d'arriver trop tard alors j'accepte de passer devant le jugement des dirigeant Elementis à mon retour mais moi je descends dans cette fissure sans plus attendre alors soit vous venez avec moi, soit vous attendez que je sois revenu pour m'arrêter.

Je repars en passant à côté de lui en espérant qu'il ne m'arrête pas. en fait je veux juste qu'il me laisse partir. qu'il vienne ou pas sa c'est son affaire, mais bien sûr si il vient j'ai plus de chance de retrouver Rox plus rapidement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 229
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: un duo mais pas le même objectif (pv: Arias)   Sam 8 Juil - 23:09

Un duo mais pas le même objectif
Il est 12h50. La relève vient d'arriver et les soldats se concertent pour échanger les informations de la matinée, la troupe du matin est d'ailleurs étonnée de ne pas revoir revenir l'un des leurs ; étant connu comme un paresseux, ils en sont rapidement venus à la conclusion qu'il est rentré directement chez lui après sa pause repas. Ils ne prennent pas en compte ce qu'il se passe bien autour d'eux bien que quelques consciencieux prennent le temps de jeter quelques coups d’œil pour être sûr que personne n'en profite.

Il est 12h55. Le rapport vient de se terminer et 10 soldats se répartissent autour de la fissure pour surveiller un plus grand périmètre ; l'un d'eux est attiré par la conversation entre deux hommes. Curieux de nature, le soldat tend l'oreille pour écouter l'échange bien qu'il ait du mal à en comprendre le fils à cause de ses collègues trop bruyant. Lorsqu'il remarque le jeune rouquin s'éloigner, il le suit du regard et se met à paniquer quand il comprend qu'il se rend vers la fissure ; avec sûrement l'intention d'y descendre.

Quittant son poste sans prévenir personne, le soldat suit discrètement l'Elementis de fils pour être sûr de ce qu'il avance. Et comme il l'avait deviné, le jeune rouquin se prépare déjà à descendre ; accélérant le pas, il prend sa lance et se plante devant Sébastien pour l'empêcher d'avancer plus loin. Dû à son jeune âge, le soldat tremblote légèrement avec l'arme en main ; il vient à peine d'être promu soldat et souhaite simplement prouver sa valeur à ses supérieurs.

- A... Arrêtez ! Vous.. Vous n'avez pas le droit de descendre, c'est un ordre du Maire en pe.. personne !

Serrant les mains autour de son arme, il tente de garder la tête haute et se met en position de combat comme on lui a appris à l'école militaire. Qui sait ce que l'Elementis pourrait faire ? Mieux vaut s'y préparer.

- Je vous demande de faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arias VeleMessages : 220
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: un duo mais pas le même objectif (pv: Arias)   Lun 10 Juil - 17:58



Une arme à l’abandon


Arias avait beau réfléchir sur le sens de cette guerre, les objectifs initiaux avait un peu changer depuis, de son point de vu en tout cas. Au départ, il avait bvien compris que la famille se battait pour la gloire et le contrôle de la ville, mais le jeune homme préférait croire qu’il se battait pour la paix et la protection de la ville, ce qui impliquait de contrôler la ville pour être efficace. Avec l’apparition d’un ennemie commun, le Joker revoyait ses ambitions à la baisse. Pourquoi vaincre et tout contrôler alors que la paix entre tout les groupuscules serait plus bénéfique qu’une guerre de pouvoir ? Le jeune orphelin avait donc décidé que tant qu’il n’aurait pas réponse définitive à sa question, il éviterais autant que possible de tuer pour le plaisir ou par simple caprice. Et en voyant la mort de cet agent, Arias voyait son propre serment rompu par un de ses frère.

- Désoler. J’ignorais que nous étions en paix avec eux. Je croyais que notre but premier étais de reprendre le dessus sur les Domae et avec le gouvernement qui fait tout pour nous empêcher de les combattre je croyais qu’ils étaient une menace. Donc comme il voulait à tout prit ce mettre sur mon chemin, j’ai régler le problème… Voyez vous tous ce que je veux c’est remonter notre clan à sa gloire passer et je croyais que c’étais aussi ce que voulais les chefs Elementis.

Le Joker n’en revenais pas d’entendre de telles paroles dans la bouche d’une enfant, il a certes de nobles raisons de se battre, mais il usait de son pouvoir trop a la légère à son goût. Tuer pour tuer ne mène à rien et il en était convaincu.

-Ecouté messieurs, je suis désoler si j’ai agis de mauvaise manière, mais j’ai une amie très chère qui est tombé dans cette fissure et tout le temps que je passe ici à vous expliquer pourquoi j’ai tuer cet homme je risque d’arriver trop tard alors j’accepte de passer devant le jugement des dirigeants Elementis à mon retour, mais moi je descend dans cette fissure sans plus attendre alors soit vous venez avec moi, soir vous attendez que je sois revenu pour m’arrêter.

Sur ces mots, le jeune homme passa à côté de son supérieur. Arias venait de tomber sur un frère d’arme qui n’a décidément pas froid au yeux. Il y aurait quelques années de cela, il se serait fait un plaisir de lui apprendre le respect avec ses poing, mais depuis il a bien changé. Le suivant à côté de lui, le Joker se justifia de son acte devant le regarde surpris du jeune homme.

- Nous ne somme pas en paix, mais tuer est très mal vu, alors niveau gloire, ce n’est pas avec de telle actes qu’on la recouvrera. Je te reproche de tuer sans scrupule alors qu’il y a des solutions parfois plus simples. J’admire cependant ta détermination à retrouver cette personne et je t’y aiderais car j’ai moi aussi ma fille coincée quelque part là-bas. Néanmoins garde à l’esprit que tuer n’est pas la meilleure solution pour apporter la paix et la gloire. Pour les Domae, chacun se bat avec ses convictions, mais tâche d’envisager des solutions plus pacifique à l’avenir.

Maintenant, les deux hommes se dirigèrent vers la fissure. Le temps de vérifier son matériel, le rouquin était déjà à une dizaine de mètres devant lui, mais un garde se positionna devant lui. Arias ne voulait pas ajouter un nouveau mort pour rien, alors il allait devoir faire vite. Parlant à voix haute, assez audible pour que son compagnon puisse l’entendre, Arias s’approcha doucement.

- Rappel toi, toujours chercher une solution. Regarde bien, il tremble, il n’a pas l’habitude des combats. Surement un jeune fraichement promue, il a des convictions, des espoirs et des êtres proches.

Maintenant qu’il avait essayer de glaner quelques secondes précieuse auprès du jugement de son ami, Arias se devait de faire vite pour s’occuper du jeune garde. Je jeune homme avait expérimenté de nouvelles applications de son pouvoir et avait découvert des applications à son propre corps. Prenant impulsion sur ses jambes, comme pour sprinter, Arias accéléra les vecteurs de son impulsion pour augmenter sa vitesse. Son plan consistait à dépasser le garde jusque derrière lui pour l'assommer d’un coup. Avec sa vitesse, cela serait surement possible.



(c) Agora






~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 229
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: un duo mais pas le même objectif (pv: Arias)   Lun 10 Juil - 21:18

Un duo mais pas le même objectif
Peut-être que le garde aurait dû appeler les collègues pour lui porter secours, ainsi il ne se retrouverait pas seul face à deux Elementis. Comme appris à l'école militaire, il se prépare à riposter à une attaque venant du roux ou de l'homme aux cheveux noirs que le soldat vient tout juste de remarquer ; serrant l'arme dans ses mains, l'idée d'appeler au secours lui traverse l'esprit mais l'élan de l'homme aux cheveux noirs le déstabilise suffisamment pour rester bouche-bée.

Lancé de dés de l'action d'Arias sur 75 : 24 - Réussite.

Contre un jeune inexpérimenté, c'est facile de prendre rapidement le dessus. Sans comprendre ce qu'il se passe, le soldat ne voit plus l'Elementis de Vecteur face à lui et n'a pas le temps de se retourner qu'il se prend déjà un coup derrière la tête l'assommant et le faisant tomber dans les vapes. Cependant, la chute du soldat ne se fait pas discrètement et les collègues du jeune soldat ont entendu un bruit étrange.

Lancé de dés sur le nombre de soldats arrivant vers Arias et Sébastien sur 10 : 1.

Cette fois, ce n'est pas la jeune recrue qui s'approche des Elementis mais le Chef de la troupe, un homme d'une quarantaine d'années avec de l'expérience à son CV. Arme en main, il s'approche du duo d'Elementis. C'est à vous de prendre la bonne décision maintenant, descendre rapidement dans la fissure ou bien affronter le Chef de la garde sachant que ses 8 autres soldats vont arriver d'ici peu de temps ? Réfléchissez bien mais vite, le temps presse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elementis
avatar

Sébastien ShiminElementisMessages : 30
Date d'inscription : 09/02/2017


MessageSujet: Re: un duo mais pas le même objectif (pv: Arias)   Mer 19 Juil - 21:00

-Nous ne somme pas en paiux, mais tuer est très mal vu, alors niveau gloire, ce n’est pas avec de telle actes qu’on la recouvrera. Je te reproche de tuer sans scrupule alors qu’il y a des solutions parfois plus simples. J’admire cependant ta détermination à retrouver cette personne et je t’y aiderais car j’ai moi aussi ma fille coincée quelque part là-bas. Néanmoins garde à l’esprit que tuer n’est pas la meilleure solution pour apporter la paix et la gloire. Pour les Domae, chacun se bat avec ses convictions, mais tâche d’envisager des solutions plus pacifique à l’avenir.

-je comprends ce que vous voulez dire et je vous demande pardon pour ce meurtre. Je ne suis pas un homme violent normalement. Il faut crois que la perte d’une personne qui nous es proche nous pousse à faire des choses que nous aurions jamais fait. J’aimerais vous remercier de me donner une chance et aussi de m’aider à retrouver mon amie.

Arrivé près de la fissure, mon compagnon avais pris un peu de retard et un soldat du gouvernement ce met sur mon chemin. J’avais soudainement envie de le pousser dans le gouffre, mais comme le Joker me dit :

 
- Rappel toi, toujours chercher une solution. Regarde bien, il tremble, il n’a pas l’habitude des combats. Surement un jeune fraichement promue, il a des convictions, des espoirs et des êtres proches.

Le temps que j’ésitais, le joker avais déjà préparer un plan et en quelque secondes, le garde devant tombe à terre. Pris par surprise, je n’ai pas eu le temps de le retenir pour ralentir sa chute. Son armure et son arme font un vacarme fou en touchants le sol. Comme je m’y attendais un autre soldat arrive, mais pas une recrue. Cette fois c’est un haut grader et il l’air d’avoir déjà combattu des élémentis. Quoi faire? Je réfléchis à toute vitesse.puis tout à coup je me rappel que j’ai un parachute sur moi. Si on saute ensemble il ne pourrons pas nous rejoindre. Le problème c’est que mon équipement est pas fait pour sauter à deux…Peut importe c’est sa ou risquer la prison du gouvernement. Je préfère prendre ma chance.

Je regarde le soldat, puis autour de moi. Bien ses copains ne sont pas encore arriver, ce qui me laisse le temps. Je regarde mon compagnon et lui dit d’une voie forte :

-essaie de l’occuper quelques minutes, j’ai un plan. Quand je te fait signe rejoindra moi sur le bord de la fissure.

Sans vérifier si le Joker est d’accord, je m’installe au bord de cette fissure et commence à bidouiller mon parachute pour faire un saut en tandem. Faut dire que c’est la première fois que je l’essaie, mais je connais la théorie donc sa devrais marcher non? Je passe quelques minutes à travailler sur mon sac, une fois que je crois avoir tout fait comme il faut, je me tourne vers le Joker et lui dit d’une voix forte:

-C’est bon revenez, il faut sauter avant que d’autre soldats arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 229
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: un duo mais pas le même objectif (pv: Arias)   Jeu 20 Juil - 14:34

Un duo mais pas le même objectif
Le soldat s'approche du duo ayant été alerté par un drôle de bruit, la main posée sur la garde de son épée il s'attend à trouver tout et n'importe quoi. Depuis plusieurs jours, des personnes tentent de descendre dans la fissure alors son instinct lui dit déjà quelle genre de personne il va trouver. La question à se poser maintenant, est-ce des Elementis, des Domae ou des sans pouvoirs ?

Lancé de dés sur la réaction du garde : 1
Spoiler:
 

Le garde sait que ça ne sert à rien de discuter avec ces individus alors il décide de passer directement à l'attaque ; non pas pour les tuer mais pour les mettre hors d'état de nuire et ainsi les empêcher de descendre. Une méthode radicale certes, mais les personnes ont assez joué avec sa patience depuis ce matin. S'approchant d'Arias, l'épée en main tenue à la manière d'un kunaï il vient donner un coup horizontalement avant de replacer l'épée correctement pour placer un coup vertical.

Lancé de dés sur les chances d'Arias de mettre fin au combat rapidement sur 40 :55 - Échec

Occupé à faire ses préparations de son côté, Arias ne peut compter sur l'aide de Sébastien pour se débarrasser du garde qui est plus redoutable qu'il en a l'air. Ayant été bien formé et avec ses années d'expériences, le combat durera bien plus longtemps qu'avec le soldat précédent mais à force de ruse et de patience, l'Elementis pourra prendre le dessus. Il ne sera pas en grand danger de mort mais l'Elementis de Vecteur doit quand même bien réfléchir à la tactique à employer pour mettre fin au combat contre le garde.

Lancé de dés sur la descente sur 50 pour Arias : 67 - Échec
Lancé de dés sur la descente sur 60 pour Sébastien : 16 - Réussite


A deux sur le même parachute n'était peut-être pas la meilleure idée du siècle, pourtant il fallait faire vite et avec les moyens de bord. Après avoir terminé son combat, les Elementis durent faire vite pour enfiler le parachute et faire le grand saut ; mais tout ne se passa pas comme prévu puisque les parois se mettent à déchirer le parachute. Obligé de se détacher de celui-ci, Sébastien peut se rattraper grâce à son élément et ainsi limiter les dégâts cependant Arias n'a pas autant de chance puisqu'il se cogne plusieurs fois contre les parois avant de pouvoir se rattraper in extremis ; à moins que ce soit Sébastien qui a pris des risques en le rattrapant avec ses fils ?

Une fois cette frayeur passée, les garçons peuvent se poser au sol et respirer un bon coup le temps de se remettre de leurs émotions. Si ils prennent le temps d'observer les alentours, un chemin se dressera devant eux ; un tunnel de plusieurs mètres qui se sépara en deux au bout d'un moment. Quelle décision prendre, continuer ensemble le chemin ou se séparer dans les galeries en espérant pouvoir se retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Arias VeleMessages : 220
Date d'inscription : 07/06/2015


MessageSujet: Re: un duo mais pas le même objectif (pv: Arias)   Hier à 12:54



A la recherche de l'inconnu


Main à la hanche, Arias savait bien que cette posture ne présageais rien de bon, de plus l’homme un peu âgé avait surement de l’expérience et un haut grade. Son air sévère confirmais les appréhension du jeune homme et quand il vis l’épée dégainée, il savait que ce ne serait pas chose aisée de le battre. Le collègue Elementis du Joker demanda de retenir l’homme quelques instants pour préparer quelque chose, quelque chose qu’Arias n’a pas l’habitude de faire.

Le combat ne serait pas aussi court que le dernier et il le savait si bien qu’il fallait ruser face à un ancien bien rodé aux mécanismes de la guerre. Plusieurs coups d’épée rapide et précis mirent l’Elementis de vecteur en position peu confortable, mais à chaque fois il réussissait à contrer avec ses dagues ou a esquiver, bien sûr à défaut de perdre parfois l’équilibre. Arias ne voulait pas le blesser et encore moins le tuer, alors utiliser son pouvoir devait se faire avec la plus grande prudence. Le combat tournait à son désavantage, jusqu’à ce que son ami lui dise que tout était prêt, à ce moment-là le soldat baissa légèrement sa garde et Arias en profita. Reangeant ses dagues, le Joker donna un coup de paume sur l’armure du garde, augmentant les vecteurs du choc pour projeter l’homme par terre, sur quelques mètres. Cela était amplement suffisant pour rejoindre son ami et se jeter avec lui dans le vide.

Le voyage ne se déroula pas comme prévu puisque les parois de la crevasse coupèrent en plusieurs endroit le parachute, obligeant ses passagers à s’en défaire. L’elementis de fil n’eut aucun mal à se rattraper, mais Arias n’avait pas se genre de facilitées. Il percuta plusieurs fois la paroi, cherchant à diminuer parfois le choc avec son pouvoir, avant de se rattraper juste à temps. Un peu plus et la chute aurait pût être mortelle. Finalement, le duo descendit en rappel à l’aide des fils du jeune rouquin. Le duo prit le temps de se reposer après toutes ces péripéties, Arias en profita pour vérifier son inventaire et sortir une lampe qu’il avait emmener au cas où. Il l’alluma et découvrit un peu plus loin un chemin, comme un tunnel qui s’ouvrait à eux.

- Ecoute, je veux bien t’aider, notre rôle est aussi d’aider les habitants. Cependant je chercherais aussi ma fille, donc j’espère que tu m’aidera autant que je t’aiderais. Si tu est d’accord avec moi, alors prépare tes affaires, un tunnel s’ouvre devant nous.

Attendant la réponse du jeune homme, Arias serra son sac et s’avança dans la pénombre vers ce tunnel. Ils marchèrent un peu avant d’arriver à une sorte de carrefour qui se scindait en deux. Il fallait maintenant choisir s’ils restaient ensemble où s’ils se séparaient.

- On devrait se séparer, on auraient plus de chance de retrouver nos proches. Je prendrais à droite si tu n’y vois pas d’inconvénient. Ma fille s’appel Lyana Selmine, elle à une teinture rousse. Dit lui que tu vient de ma part, Arias Vele. De mon côté si je trouve ton amie, je l’aiderais autant que possible. Comment elle s’appel et à quoi elle ressemble ?

Il attendait maintenant la réponse de son collègue pour avoir son avis sur la question et savoir à quoi ressemblait la personne qu’il devait chercher sur son trajet.



(c) Agora






~ Merci à Lae pour cette signature et ce vava ~


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Maître du JeuMessages : 229
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: un duo mais pas le même objectif (pv: Arias)   Hier à 15:05

Un duo mais pas le même objectif
La vie est faite de choix et dans un endroit comme celui-ci, est-ce vraiment une bonne idée de se séparer ? En tout cas, c'est ce que pense le Joker Elementis puisque c'est lui qui propose de prendre des chemins différents. Bonne ou mauvaise décision ? C'est ce qu'ils verront au fil de leur avancée.

Lancé de dés sur l'avancée d'Arias sur 50 : 36 - Réussite.
Lancé de dés sur l'avancée de Sébastien sur 50 : 77 - Échec


Tandis qu'Arias peut se permettre d'avancer tranquillement en étant éclairé de sa lampe torche, ce n'est pas la même chose pour son compagnon de route. À peine a-t-il marché quelques pas qu'il peut sentir le sol s'effondrer sous ses pieds ; tombant plusieurs mètres plus bas dans une autre galerie. Pas de panique, aucune blessure grave n'est à déclarer et seuls les bleus apparaîtront.

Sébastien n'a pas d'autres choix que de continuer tout droit puisque le chemin derrière lui est bloqué par un mur de roches lourdes difficiles à bouger. Arias, lui, ne rencontre pas de difficultés particulières si ce n'est sûrement de l'ennui de marcher dans un tunnel aussi long et calme et les quelques rats et insectes passant devant lui ne lui seront d'aucun secours contre l'ennui.

Une dizaine de minutes plus tard, les deux hommes peuvent remarquer que leur tunnel prend enfin fin. Que se trouve-t-il au bout ? Un immense Phare en plein milieu d'un rocher entouré d'eau. Les Elementis sont l'un en face de l'autre séparé par l'édifice se trouvant en plein milieu ; autour d'eux, plusieurs tunnels débouchant en ce lieu. Des cascades tombant de certains tunnels alimentent l'eau qui entoure le Phare.

Quelle sera leur décision ? Essayer l'un des nombreux tunnels ou feront-ils un arrêt dans cet édifice qui n'a rien à faire là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un duo mais pas le même objectif (pv: Arias)   

Revenir en haut Aller en bas
 
un duo mais pas le même objectif (pv: Arias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ Les dessous de la Ville :: La Fissure :: Surface-