Les groupes "Gouvernement" et "L'Ordre" sont à la recherche de membres.
veuillez les privilégier, si cela vous convient bien sûr !
Ou bien choisir un prédéfini !
Le forum dispose de Discord !
Vous pourrez y accéder une fois qu'un membre du Staff vous aura validé et qu'il vous aura envoyé un MP avec l'adresse de notre Discord ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous sommes actuellement à la recherche du Maire de Quederla.
Si ce poste vous intéresse, faites-le nous savoir !

Partagez | 
 

 Descente en rappel [PV Lana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

Maître du JeuMessages : 282
Date d'inscription : 20/10/2014


MessageSujet: Re: Descente en rappel [PV Lana]   Jeu 31 Aoû - 20:09

Tout est dans la descente
Deux demoiselle étaient en détresses, l’une suspendu par le plafond tandis que l’autre tentait de survivre à l’attaque du loup. Une fois que les cries d’alertes d’Aurélie furent entendu, les garçons se mirent rapidement d’accord pour les sauvers. Nayati pu rattraper Lana entre ses bras sans problème, son poid était loin d’être un obstacle pour la porter, le jeune homme devait simplement faire attention à ne pas la louper.

À l’extérieur, la première attaque de Nashoba ne fit qu’obliger le loup à reculer de quelque pas. Il lui fallait quelque chose de bien plus puissant pour qu’il se décide à partir. À vrai dire, il était facile de le comprendre, la faim l'obséder depuis sa descente et maintenant qu’il avait une viande fraîche entre ses pattes, il n’était pas question de laisser sa proie s'échapper. Cependant, ce n’était pas sans compter le pouvoir de son adversaire ; l'ultrason ne lui était pas supportable est, bien qu’il avait envie de le combattre et de ramener sa nourriture, il fut dans l’obligation d’abandonner et de détaler au plus vite.  Voilà qu’un problème en moins venait de disparaître. La blessure de la demoiselle n’était pas une petite morsure superficiel, même s’il vallait mieux la désinfecter au plus vite cela n'égale pas les soins provenant d’un médecin. Ce qui était actuellement était bien difficile à trouver en étant bloqué sous terre.

Les aventuriers pouvaient au moins jouir d’un moment de paix en s’assurant que tout le monde était en vie, retrouvant au passages des amies qu’ils pensaient très certainement perdu. Néanmoins, c’était là un petit instant de plaisir qui ne pouvait durer éternellement, car il fallait désormais trouver un moyens de remonter à la surface. Un autre défis supplémentaire. La nouvelle arrivante pouvait parler de l’entrée du chemin qu’elle avait emprunté, celui-ci restait moins glissant et dangereux pour les blessées. Mais même s’il pouvait tous arrivé là-bas, comment est-ce qu’ils allaient escalader la paroi sans cordes à disposition ?

C’est alors qu’on entendit au loin le couinement du loup résonnaient avant qu’un long silence ne s'installe. Il venait de se faire abattre froidement à coup d’épée. Puis, deux minutes plus tard, il était possible d’entendre plusieurs pas se rapprochaient en provenance du chemin d’Aurélie, suivit d’un halo de lumière. Et on entendit un homme s’écrier :

- Ici l’équipe de recherche, si vous êtes dans la capacité de répondre manifestez-vous, nous sommes là pour vous ramener à la surface, n’ayez pas peur.

Un des nombreux groupes de recherche allant à cinq membres du gouvernement, s’était débarrasser du loup affoler et en mauvaise état avant de remonter sa piste. Ils espéraient trouver des survivants et, les héros souhaitaient de l’aide. Voilà un coup de bol que personne ne devait laisser passer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Nashoba DreidenMessages : 333
Date d'inscription : 19/05/2016


MessageSujet: Re: Descente en rappel [PV Lana]   Jeu 31 Aoû - 22:41

  • Lana
  • Nashoba
Descente en rappel
Tout est bien qui fini bien au final non ? Lana et la jeune fille ont été sauvées et nous avons eu la surprise de découvrir qu'elles sont meilleures amies ! Puis je suis aussi surprise que Lana quand je vois son amie dévisager Nayati... Un problème ?

- Aurélie, voilà Nashoba, Nayati et Onyx. Ils m'ont aidée à descendre pour vous rechercher...

- Vous ?

- Toi, Maze la fille que je t'ai parlé tu te souviens ? Et mon père...

Ça fait quand même du monde de tombé dans cette fissure et j'espère que les autres ont eu plus de chance... Je voudrais retrouver Maze et Lyana, je voudrais rester encore au fond de cette fissure mais ce serait mettre la vie d'Aurélie en danger. Je prends donc la décision intérieure de remonter à la surface le plus vite possible pour donner des soins à son amie et à Onyx et je redescendrais si personne n'a aucune nouvelle de ma petite amie et mon amie ; j'ai la sensation de les abandonner mais je sais aussi que j'ai besoin de force et je pourrais peut-être redescendre par là où nous sommes remontés si nous trouvons un chemin pas dangereux ?

Tous ont l'air de se reconnaître et ça donne un peu de joie dans ce moment même si je remarque que Lana s'assombrie à l'évocation de ce souvenir ; Nayati m'avait parlé rapidement de cette histoire au château. Mais pour l'instant, je n'ai pas la tête à participer à leur petite conversation... J'ai l'impression de prendre une terrible décision et je ne sais quoi faire pour prendre la bonne. Si je décide de rester bas pour retrouver Lyana et Maze, j'ai l'impression de condamner Aurélie et Onyx mais l'inverse est aussi le cas ; depuis combien de temps sont-elles en dessous à attendre que les secours viennent ? Ce choix est tellement frustrant...

- Bon du coup on fait quoi ?


J'hausse les épaules une première fois ne sachant pas trop quoi faire, mes deux amis tournent la tête vers moi comme si j'avais réponse à tout et que j'allais forcément prendre la bonne décision. Je n'aime pas réellement ce principe de devoir prendre la décision finale ; Lana veut encore retrouver son père et peut-être que se séparer serait la meilleure des solutions mais laisser Nayati remonter seul avec deux blessés engendrait des risques et puis, est-ce réellement une bonne idée d'être seulement deux ? Alors Nayati était en train de proposer une idée, je lève la main pour l'interrompre, persuadé d'avoir entendu quelque chose.

- Vous n'entendez rien ?

- Ici l’équipe de recherche, si vous êtes dans la capacité de répondre manifestez-vous, nous sommes là pour vous ramener à la surface, n’ayez pas peur.

- C'est l'moment où jamais de les appeler !

Pourtant, même si tout le monde a l'air ok pour les appeler, Lana, elle, préfère rester là. Et je ne peux que trop bien la comprendre, elle veut retrouver son père et Maze pourtant il va falloir faire un choix... Nayati s'est arrêté devant la porte à observer la conversation, ne sachant pas si il doit réellement chercher les secours ou si on va faire le choix de continuer. Le temps nous ait compté puisque ils risquent de passer devant sans s'arrêter et nous seront condamné à devoir continuer à se débrouiller seuls... Nous avons fais du bon chemin jusque là mais il est sûrement temps d'aller les rejoindre.

- Je sais ce que tu ressens Lana, ma petite amie est encore quelque part par ici et Maze aussi... Mais si nous continuons, Onyx et Aurélie risquent des blessures encore plus grave voire de mourir, ils ont besoin de soins. Je voudrais bien continuer tous les deux mais imagine qu'il arrive quelque chose à l'un de nous ? Remontons à la surface avec l'équipe, ton père et Maze sont peut-être déjà là-haut... Je te promets que si ils ne sont pas à la surface, nous redescendrons les chercher.

Elle avait l'air d'hésiter et je pouvais parfaitement la comprendre cependant les secours commençaient déjà à s'éloigner ; finalement, elle accepta d'aller les chercher même si je ressens une grande peine d'avoir accepter cela. Posant une main sur son épaule avec un sourire pour la rassurer, je laisse Nayati rejoindre l'équipe de secours pour les prévenir de notre emplacement. Ils rappliquent rapidement en prenant en priorité soin d'Aurélie et Onyx et finissent par nous demander les noms, comment nous nous sommes retrouvés là et si nous avons rencontré d'autres personnes.

Une fois l'interrogatoire terminé, l'équipe nous demande de le suivre jusqu'au chemin qu'ils ont eu le temps de creuse jusqu'ici tandis que d'autres continuent d'avancer pour tenter de trouver d'autres survivants. La remontée se passe dans le plus grand des silences et je regrette d'avoir pris cette décision... Mais je l'air promis à Lana, si Lyana, Maze ou son père ne font pas partie des personnes remontées, nous redescendront pour tenter d'aller les retrouver. Arrivés à la surface, Aurélie et Onyx sont transportés escortés par Nayati qui tient à être à côté de ses amis mais surtout aller prévenir les familles pour les rassurer.

Je m'éloigne de Lana pour aller regarder la liste des personnes remontées ou bien décédées mais je ne vois le nom de nos amis nul part ; une mauvaise comme une bonne nouvelle. Mais j'aurais préféré les savoir à l'hôpital ou bien à la maison mais non... Je l'avais promis à Lana, si ils n'étaient pas sur la liste, nous y retournerons et je suis quelqu'un qui tient ses promesses. Cependant, il est assez tard, je crois que c'est déjà le deuxième jour que nous sommes dedans et nous avons tous besoin de sommeil. Je reviens vers Lana, les mains dans les poches et et avec un maigre sourire aux lèvres.

- Bonne nouvelle, ils ne font pas partie des personnes décédées remontées... Mauvaise nouvelle par contre, on ne les a toujours pas retrouvé. Je te l'avais promis, on pourra repartir mais d'ici demain le temps de récupérer un peu de sommeil et faire des provisions... Tu peux venir à la maison si tu veux, je ne sais pas si tes domestiques te laisseront repartir aussi facilement demain.



~ Je parle en darkviolet et signe en *italique* ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lana AokiMessages : 102
Date d'inscription : 20/07/2016


MessageSujet: Re: Descente en rappel [PV Lana]   Sam 2 Sep - 14:30



 
Descente en rappel


 
Cela donne un peu de légèreté ses retrouvailles et je souris tristement, comme quoi malgré cette situation qui n’est pas très optimale pour cela, on arrive quand même à retrouver des proches dont on ne se souvenait même pas. Fin’ par proche surtout connaissance car en tout, je ne l’ai rencontrée qu’une fois. Je me demande comment ils réagiraient tout les deux s’ils apprenaient qu’ils me doivent la vie ? Façon, je ne l’ai pas fais pour qu’ils me soient redevable, tout ce que je voulais c’était que tout le monde survive ce jour-là. Bref assez parlé, concentrons nous sur notre mission, je regarde Nashoba ainsi que tout le monde en fait quand on demande ce qu’on doit faire ensuite. Le pauvre il n’a rien demandé, mais il est quand même proclamé à l’unanimité chef du groupe.

Pas parce qu’il y a un vote, mais parce qu’on lui accorde tous notre confiance. Du moins c’est comme ça que interprète le fait qu’il attire les regards de tout le monde quand on a besoin de prendre une décision. Ou peut-être parce que personne n’a d’idée. C’est aussi une possibilité. Bon au final, si Nayati commence à partir sur des hypothèses de ce qu’on devrait faire, mais il se fait interrompre par Nash’ qui pense avoir entendu quelque chose. Je tends l’oreille et me concentre puis avec le silence soudain on entend un appel :

- Ici l’équipe de recherche, si vous êtes dans la capacité de répondre manifestez-vous, nous sommes là pour vous ramener à la surface, n’ayez pas peur. 

Nayati nous dis que c’est le moment de les appeler et je vois que tout le monde à l’air d’accord. Remonter à la surface ? On ne peut pas faire ça ! On a encore mon père Maze et la petite amie de Nash à retrouver ! Je ne veux pas remonter ! s’ils veulent le faire qu’ils le font mais moi je m’en irai.

- Non, on ne devrait pas. Il manque encore mon père et Maze à retrouver.. ça se trouve ils sont blessé.. ils ont besoin de soin… Je sais que l’équipe de sauvetage est là pour ça… Mais je veux être sur que mon père soit sain et sauf…. Je ne suis pas sûre que je puisse réussir à dormir tant que mon père ne sera pas rentrer… même si j’ia retrouver ma mère, il est tout pour moi… Je veux pas risquer de le perdre…

- Je sais ce que tu ressens Lana, ma petite amie est encore quelque part par ici et Maze aussi... Mais si nous continuons, Onyx et Aurélie risquent des blessures encore plus grave voire de mourir, ils ont besoin de soins. Je voudrais bien continuer tous les deux mais imagine qu'il arrive quelque chose à l'un de nous ? Remontons à la surface avec l'équipe, ton père et Maze sont peut-être déjà là-haut... Je te promets que si ils ne sont pas à la surface, nous redescendrons les chercher. 

Je baisse la tête et regarde nos amis… Il a raison et je le sais. Je pense que c’est ce qui me fout le plus mal, je n’ai jamais pensé qu’à moi même.. Mais là je serais prête à le faire pour mon père même si c’est mal. Rah… Je ne peux pas risquer de perdre mes amis car ça se trouve leurs blessures risques de s’infecter et ça peut tourner très mal…

- bon… d’accord.

Façon, il a promis, s’ils ne sont pas en haut on redescendra. Quand l’équipe vient nous prendre en charge quand Nayati est allé les chercher. Je parle très peu ne souhaitant pas dire de bêtise car après tout le gouvernement à interdis de descendre. Donnant juste mon nom et prénom, on remonte tous la mine un peu grave… C’est amer de ne pouvoir trouver qu’une personne sur quatre. Une fois en haut je reste un peu immobile, ne sachant pas trop où aller. Je vois tout le monde se scinder en deux groupes. Je regarde Nashoba qui revient vers moi, j’attends des nouvelles en espérant un peu qu’ils aient tous été retrouvé.

- Bonne nouvelle, ils ne font pas partie des personnes décédées remontées... Mauvaise nouvelle par contre, on ne les a toujours pas retrouvé. Je te l'avais promis, on pourra repartir mais d'ici demain le temps de récupérer un peu de sommeil et faire des provisions... Tu peux venir à la maison si tu veux, je ne sais pas si tes domestiques te laisseront repartir aussi facilement demain.

Je hoche la tête en acceptant son offre, c’est vrai que si Jade, Viktor ou maman me mettent la main dessus. Je suis cuite pour un moment. Même si je sais que je risque la punition à vie quand j’aurai retrouvé Papa. On va donc à son appartement pour se reposer car après tout demain, on contre attaque et cette fois j’abandonnerai pas, on les trouvera coûte que coûte !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Descente en rappel [PV Lana]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente en rappel [PV Lana]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quederla :: RPG Ξ Les dessous de la Ville :: La Fissure :: Surface :: La Ferme-